-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucis VS Musashi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyVen 25 Fév - 19:21


Dernier combat de ce premier tour, il nous promet d’être riche en action et en rebondissements. Passons tout de suite à la découverte du terrain

Le terrain, pour ce combat, n’est autre que Nidhögg, le bateau fantôme du hollandais errant. Ce navire regorge de caisse, de poulie et de cordes pouvant être utilisées contre son adversaire. Faites cependant attention à ne pas traverser les planches pourries ou à tomber dans l’eau, on ne sait jamais ce qu’il se promène autour du navire.

Et tout de suite, nos deux combattants !!
Vers la proue, Lucis Bezarius, Manieur utilisant une espèce d’épée pour se battre. Adorant escroquer et voler, il n’hésitera pas à vous prendre de force la place qualificative du combat, espérons qu’il réussisse ce qu’il a prévu de faire. Bonne chance !!

Vers la poupe, Musashi Yamato, arme de son état. Droit et honnête, il est également très rêveur et distrait. Espérons pour lui qu’il sera très concentré pour ce combat, la moindre faute risque de lui être fatale. Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyMar 1 Mar - 11:27

Sans trop vraiment comprendre ce qui s'était passé, Lucis se retrouva dans un endroit très étrange... C'était un immense navire au style pirate qui semblait presque abandonné depuis un moment. Notre jeune blondinet s'approcha un peu plus de la proue du bateau pour mesurer la hauteur de ce dernier... Mais sûrement dû à une grande vague, il manqua de tomber par dessus bord et s'accrocha comme une araignée à sa toile à la grande proue qui représentait une sirène des plus magnifiques. Le garçon scruta un peu l'horizon avant de tenter de remonter : Rien... Un épais brouillard ne laissait suggérer qu'une mer sans fin. Sans trop d'espoir, le meister remonta à bord de ce bâtiment estropié... Quel genre d'équipage avait pu vivre en un tel lieu ? Et en de telles circonstances ? C'est en se baladant un peu plus que Lucis aperçut enfin une âme qui vive ici...

Il courut dans sa direction mais une fois que sa silhouette fût à portée de vue, un terrible mal de tête vint frapper le jeune Bezarius... Quelle douleur horrible. Et cette sensation de déjà vu... La personne se présentant en face n'était qu'un jeune garçon presque aussi âgé que lui mais qui semblait un tantinet moins perdu. Avec ses airs de samouraï, Lucis crût bon de se méfier de lui et dégaina aussi son épée. Cette étrange épée courbée à la drôle d'allure que lui avait confié son majordome à son réveil. Ni une, ni deux notre héros se mit en position de combat.

*Allez épée, je ne t'ai pas encore trouvé de nom... Mais puisses-tu me faire gagner ce combat !!!*

Lucis se jeta à corps perdu dans l'affrontement contre le samouraï ! Il avait maintenant comprit pourquoi d'une simple allée commerçante, il avait été transporté dans cet autre dimension : Pour combattre ! Pour l'évènement du Soul Tournament auquel il s'était inscrit quelques semaines plus tôt ! Le jeune garçon n'était certes pas très confiant car il s'agissait là de sa première lutte contre un adversaire qu'il ne connaissait pas mais il ne baissa pas la tête pour autant car même dans les pires moments, la défaite n'est pas acceptable ! Il fallait réagir instinctivement et prendre les bonnes décisions rapidement pour être sûr d'anticiper tout futur assaut de la part de l'ennemi car même les blessures les plus insignifiantes sont un poids pour la suite des évènements.

Le meister se saisit d'une corde qui pendait depuis le grand mât pour contourner ce dernier et ainsi pouvoir placer une attaque latérale dans le dos de son adversaire de façon à lui infliger dès le départ, un attaque qui l'handicaperait. L'ambiance avait radicalement changée et maintenant les interrogations laissaient place à l'action ! Le corps de Lucis réagissait presque instantanément ! Mais la sensation de déjà vu de son adversaire le dérangeait tout de même... Bah ! Peut importe, au pire il lui demandera à la fin du combat s'ils se sont déjà rencontrés dans le passé... Ce qui semble difficile vu que le jeune comte Bezarius n'avait vu personne ces dernières années. Mais pour cela, il fallait d'abord terminer cet affrontement ! Pourvu que le petit blond gagne !


[par respect de ma storyline, j'aimerais que Musashi ignore mon nom de famille, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyMar 1 Mar - 22:48

~FINE! Let the rock off BEGIN!!~

Qu'est-ce qui venait de ce passer? Musashi s'était mit à écouter un peu de musique...Du rock plus précisément jusqu'à ce qu'il soit retiré de son paradis musical par une sorte de sensation qu'il avait étrangement déjà ressentit...Oui...Le nouvel an! Le bal de noël avec son amour Hikari! Mais qu'est-ce qui se passait là? Il sursauta alors, assit en tailleur sur la poupe d'un bateau...Il se releva lentement en regardant ce qui était autour de lui, intrigué et vraiment étonné. Il sentait comme...une chaleur étrange envahir son corps. Une sensation terriblement familière et terriblement...exquise pour le samouraï: L'odeur du combat! Oui, il n'y avait plus aucuns doutes: Il était à cette compétition! Ouiiiii, ce fameux Soul Tournament! Un tournoi ou hommes et femmes dans des combats virils mettraient toute leur âme pour remporter gloire et victoire! Raaah, s'était tellement classe et génial!

Il sentit le bateau tanguer dû sûrement à une vague, prenant un solide appui au sol. Il regardait autour de lui avec un sourire guerrier et amusé, lui donnant un air de vrai déterminé à gagner! Il vint alors faire quelques pas de ci de là en cherchant le ou la ou les adversaires qu'il devrait affronter. Et à sa grande surprise...il vit quelqu'un s'approcher. Gardant un sourire dévoilant ses dents, il observait le jeunot arriver. Tiens tiens? Qui était-ce? Aucunes idées mais il allait prendre cher! Le samouraï se contenta de ricaner en voyant tant de fougue et de détermination, penchant la tête de côté

"Affronte moi!!"


Il avait la main droite posée sur le manche de son katana, un large sourire aux lèvres...Il sursauta alors en voyant le gosse disparaître soudainement dans le brouillard. Merde! Il ne le voyait plus du tout! Mais en revanche, dans le calme plat, il pu l'entendre arrivé par un endroit qu'il devait prendre pour un angle mort...Dommage! Musashi n'en avait clairement pas!...Bon, si mais là s'est pour le style qu'on place cette phrase! BREF! Le samouraï fit apparaître une chaîne de tronçonneuse autour de sa jambe droite, sa jambe gauche lui donnant un appui bien ferme, il tourna vivement sur lui même en activant la chaîne, fendant l'air, fendant le silence lui même de ce bruit de moteur

"Slaugther 360°!!"

Avec cette attaque, il se demandait si il avait repousser le gosse ou alors si il l'avait toucher. Peut être avait-il esquiver? Baaah, rien à faire! Le jeune homme sortit son long katana Sanabi, fixant le jeune homme avec cet air guerrier et vainqueur

"Je me nomme Musashi. Et je ne perdrai pas!"

Sans attendre, il fonça sur le jeune homme en tentant un coup de katana en diagonal, sa légèreté dû au coup de la corde de tout à l'heure ne l'ayant pas laisser de marbre. Il voulait du challenge! Du défi! Et ce tournoi était parfait!! Aller! Que les combat s'enchaînent! Que Musashi, samouraï, puisse empocher honneur et gloire!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyJeu 3 Mar - 14:43


Le match était lancé ! L'assaut fût rapide et vraiment bien exécuté mais le jeune Bezarius négligea les réflexes du samouraï qui ne tarda pas à suivre du regard le mouvement du blondinet. La vrille effectuée par ce dernier avait sans doute déplacé trop d'air autour de lui ce qui avait du alerté l'ennemi... Quelle poisse ! Lucis ne réalisa son erreur qu'une fois en l'air !
Le garçon qui lui faisait face sentit l'attaque venir dans son dos et se retourna instinctivement pour apercevoir son adversaire de très près ! Heureusement pour lui, le samouraï avait de bons réflexes, il cria "Slaugther 360°" puis une chaîne sortit de sa jambe droite pour contrer l'assaut ! Lucis n'eût d'autre choix que d'utiliser une de ses techniques à son tour pour renverser la donne.

-Merde ! Wall Breaker !

Le jeune comte lâcha sa corde pour placer ses deux mains face à l'attaque tournoyante de son adversaire, sa longueur d'âme virevolta et s'échappa des paumes de ses mains pour faire virevolter les deux combattants dans des directions opposés... Le choc entre le deux techniques fût rude et l'on pouvait distinguer de flux de longueurs d'âmes qui s'échappaient un peu partout autour du choc. Chacun de deux garçons fût donc écarté... Lucis soupira... Sa technique l'avait sauvé mais dans l'instant, il avait mal jaugé son attaque et ses mains étaient maintenant bien abîmées par le "Slaugther 360°"... Pourriture ! Il avait bien joué son coup... Cette technique était vraiment une poisse et le jeune blond n'y voyait pas vraiment de défauts apparents... Par la suite, son adversaire se présenta : Musashi... Bien un nom de Samouraï ça... Lucis fit de même :


-Et moi je suis Lucis, tu va mordre la poussière samouraï !

A peine les présentations faites, le jeune Musashi fonça tête baissée contre son opposant avec sabre dégainé. Il fallait prendre des décisions rapidement et c'est ce que fit le blondinet... "Si j'y parviens je peux renverser la situation" se dit-il... Il fonça à son tour sur le samouraï en oubliant lui aussi toute hésitation dont il faisait preuve depuis le début de l'affrontement. Les deux garçons couraient à grande vitesse l'un vers l'autre... Au dernier moment, Lucis utilisa à nouveau sa technique de "Wall breaker" mais pas sur Musashi... Sur le petit bout de sol qui séparait les deux garçons ! La différence c'est que Lucis s'était arrêté... Pour être sûr que son adversaire n'essaie pas de sauter par dessus, le meister plaça un coup d'épée horizontal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptySam 5 Mar - 23:10

Repousser! Musashi s'était fait tout simplement repousser par ce jeune homme qui semblait si chétif. Mais comment avait-il pu faire ça? C'était un choc si puissant...Comme son combat contre le manieur à cause de l'autre pingouin! C'était un Meister! Woh nom d'un chien! La prudence était mère de sûreté dans ce cas là! Mais comme dit précédemment, le samouraï ne se gêna pas pour reprendre bien vite son équilibre après la chute, courant alors sur le Meister pour lui infliger maintes attaques! Il ne voulait pas perdre! Et pourtant...Il sursauta en voyant le jeunot s'arrêter et exploser le sol, le samouraï freina alors en espérant ne pas se vautrer...mais malheureusement...Les planches tellement pourrie se brisèrent alors qu'il était au bord de ce petit gouffre, braillant alors un GYAAAAH!! super viril malgré l'air con qu'il venait de se taper! Il se retrouva allonger dans ce qui semblait être les locaux du capitaine...Bon! Il ne chercha même pas à comprendre et se releva, grognant avec détermination, joie et défi

"Aaaah ouais, tu veux faire mumuse gamin?!"

Sa voix avait résonner vu le calme qui régnait hormis les craquements de bois...Résonner comme d'ailleurs le son grave des deux chaînes sur sa jambe gauche au sol. Il les enclencha alors à une vitesse terrifiante pour éclater la porte de cette salle de sa jambe tendue elle aussi équipée d'une chaîne, venant sauvagement endommager le mat qui se mit à trembler de manque d'équilibre. Vous aurez sûrement reconnu le très célèbre "Stab" du jeune homme! Il y avait une magnifique trace comme une morsure de requin...Oooh! Une idée! Musashi regardait le mat ballotter maladroitement, saisissant alors Maëlstrom pour frapper du plat de la lame contre ce pilonne de bois, les craquements de bois résonnant sur tout le rafiot alors qu'il vint s'écrouler du côté du jeune homme

"Attention en dessous!!" Brailla Musashi, ricanant d'un air amusé.

Il rigola bien moins juste après! En effet, le choc avait élevé un nuage de poussière tel que le samouraï, avec la voile du navire qui lui renvoya le tout dans la tronche, se prit ce sublime nuage d'impuretés en plein dans la tronche, toussant énormément. Ce n'était pas super agréable comme sensation et il remarquait qu'il était exposé à toutes attaques là...Mais il devait se calmer et se contenter d'attendre que ça s'apaise, ses yeux larmoyant. Reste concentré jeune samouraï! Reste concentré!! Il ne devait pas perdre, pas maintenant! Pas si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyLun 7 Mar - 14:09

L'attaque de Lucis avait très bien marché ! Son dégagement de longueur d'âme en direction du sol pourri provoqua bel et bien l’effondrement des quelques planches pourries qui séparaient le jeune homme de son adversaire qui ne pût éviter la dégringolade ! Un cri assez strident digne des plus grandes chanteuses d'opéra résonna durant la chute... Le jeune Bezarius soupirait mais était assez fier de son dernier mouvement... Il se releva et observa le trou dans lequel il avait précipité le samouraï... Un petit sentiment de culpabilité vint alors s'emparer du meister qui voulut s'assurer de l'état de Musashi :

-Euh mec ?! T'es pas mort quand même ? Merde... dit-il en réalisant qu'il aurait dû réfléchir à l'immensité du bateau avant de passer à l'action...

Si jamais il était mort... Lucis s'engagerait à faire parvenir toute la récompense du tournoi à sa veuve et ses gosses... Heureusement, l'arme se manifesta ! Elle avait repris conscience et s'attaqua au mât du bateau en le faisant tomber vers le dos de Lucis ! Un beau retournement de situation ! Le coeur du jeune Bezarius battait alors à une vitesse démentielle ! Le mât vint s'écraser dans un énorme vacarme soulevant ainsi bon nombre de poussières qui s'étaient agglutinées durant des années. L'arme ne relâcha pas sa méfiance et s'était tout de suite remis en position... Et elle avait raison ! Lucis était maintenant présent dans son dos en marchant vers sa position... Habillé d'un grand manteau noir des dieux de la mort. Il avait utilisé son "legacy mode" pour décupler sa vitesse et ainsi éviter de se prendre un énorme mât en pleine poire... C'était la seule alternative qui lui restait car une simple technique de "wall breaker" n'aurait pas été assez rapide d'utilisation ! Match relancé... Le jeune comte reprit son épée en main mais par l'arrière pour améliorer encore sa vitesse, il fixa un long moment Musashi dans les yeux avec un regard plus ou moins perçant histoire d'utiliser un peu de psychologie...

-J'ai rien contre toi... Même tu me plais bien mais... Je dois d'abord te battre avant de pouvoir causer...

Lucis sauta alors sur son ennemi à corps perdu et fit un pas de côté d'une vitesse incroyable pour frapper l'arme d'un coup en biais ! Juste après avoir placé son attaque sur le côté droit, le jeune meister vint enchaîner avec un coup de pied franc sur le côté gauche ! La moindre de ses attaque sous ce mode était bien plus dangereuse qu'un coup ordinaire !

-Si tu vises le top du tournoi... Moi j'en vise l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyLun 7 Mar - 20:07

Secouant la tête en toussant encore, Musashi finit par voir la poussière se dissiper ou se reposer au sol pour aller se coller amoureusement une fois de plus contre les planches pourries de ce navire miteux. Le samouraï se demandait un instant si il avait pas juste buter l'autre gosse...Mais sursauta alors lorsqu'il entendit la voix derrière lui. Mais...Qu'est-ce qu'il faisait là?! Comment il avait...?! Brouillard total! Il avait réussit à courir aussi vite ou il pouvait simplement se téléporter?! Non. Même Stein, le Meister le plus fort qu'il connaissait n'arrivait pas à faire ça alors là, s'était tout de même épatant...

Il vint dans sa réflexion se prendre un coup alors dans le flanc droit, se pliant de ce côté. Mais c'était quoi ça?! Il se prit alors le même coup dans le flanc gauche ce qui fut plus douloureux dû à l'exposition, l'arme démoniaque serrant les dents avec un léger filet de salive qui s'échappaient du coin de sa bouche. Il frappait vraiment là ou ça faisait mal et ça semblait plus être les petits coups de ballerine de tout à l'heure!! Calme toi Musashi...Tu peux gagner..Tu VA gagner! Il allait pas se contenter de deux coups...Il devait attendre, attendre une nouvelle opportunité! A prochain coup dans le genre...Il entendit alors le craquement du bois pourri et cela eut l'effet d'un interrupteur! Musashi tourna aussitôt sur lui même pour réitérer son "Slaughter 360°" en espérant que le jeune homme n'arriverait pas à freiner...Il reposa sa jambe au sol en toussant bruyamment, crachant au sol en regardant autour de lui...il l'avait toucher? Ou il avait eut l'air con de sa vie en frappant le vent? Respirant bruyamment, il haussa la voix

"...Gamin?...T'es mort?"

Il posa une main sur Maëlstrom, près à se battre si il était encore là même si il sentait que ce petit avait du potentiel...Énormément même! Shibusen était en sécurité avec de tels atouts! Mais l'heure n'était pas à ça! A la prochaine attaque si il y en avait une il devait bloquer et enchaîner avec son "Severed Reaper"!...Mais y parviendrait-il? Ou le combat était déjà finit?...Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyMer 9 Mar - 20:26


Joli tour de passe qu'est la technique du "Legacy mode" ! Cette dernière augmentant la vitesse et la force de frappe de son utilisateur avait non seulement permit au jeune Lucis de s'extraire d'une bien maigre situation mais aussi de contre-attaquer ! Il faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à voir le mât du navire lui tomber dessus... Et la technique du "Wall breaker" n'aurait pas été assez puissante pour défoncer tout un mât ! Du moins, Lucis n'avait pas le temps de concentrer assez longtemps sa longueur d'âme pour réaliser une telle prouesse. Seul un véritable membre de la famille Bezarius et adepte de leurs techniques de corps à corps depuis des décennies aurait été capable d'une telle chose. Mais il s'agissait encore un fait que le jeune meister manquait encore de puissance... Il culpabilisait un peu. Heureusement sa transformation en Legacy mode lui permit d'éviter la chute du mât sur la figure. Il put même frapper Musashi à deux reprises, l'une avec son épée sur le flanc droit et un coup de pied fulgurant sur le gauche !

-Mange toi ça samouraï de mes deux fesses ! s'écria le blondin dans un accès de rage du à son terrible enchaînement.

Sa avait marché ! L'attaque porta bien jusqu'à l'adversaire qui semblait pris au dépourvu de prime abord... Mais jute de prime abord car une fois remis du choc, il ne tarda pas à réitérer son attaque "Slaugther 360°" qui un peu avant avait littéralement broyé les mains du jeune Lucis... Ce dernier fût étonné d'ailleurs : Réagir aussi vite après s'être pris une attaque... Avait-il exprès encaissé le coup du blondinet ? Heureusement, sous-estimer la vitesse du Legacy mode était une grave erreur et le jeune Bezarius avait remarqué la faille dans la technique qui semblait si parfaite à première vue... Il stoppa sa frénésie d'un coup pour re-disparaître à toute vitesse comme il l'avait fait après l'assaut du mât... Un moment de surprise pu se lire sur le visage de Musashi mais il avait maintenant déjà vu cette technique et savait donc que Lucis n'avait pas bel et bien disparu mais qu'il avait juste "bougé" à toute vitesse. En levant la tête il put apercevoir son assaillant à nouveau... Au dessus de lui et tout sourire... La faille dans le "slaugther 360°"... Était le crâne de son utilisateur qui lui ne tournait quand un point bien précis et ne représentait donc aucunement une menace ! Le comte Bezarius se rapprochait de plus en plus du haut du crâne de Musashi et était prêt à lancer son attaque quand... Son manteau de dieu de la mort disparut... Le Legacy mode était terminé ! Horreur ! Le jeune garçon s'écrasa comme une mouche (ou comme une m****) sur le pont du bateau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Lucis VS Musashi: Left_bar_bleue0/0Lucis VS Musashi: Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: EmptyMar 22 Mar - 21:34

Littéralement dominé, Musashi se trouvait en bien mauvaise posture...Lui, samouraï dans l'éternel, battu par un jeune Meister? Il fallait croire que la jeunesse commençait à piétiner les vieux combattants...C'était sûrement foutu. Il avait raté royalement son cou et il pu voir le gosse au dessus de lui avec un air surprit et teinté d'une pointe de frayeur, prêt à lui porter un coup de grâce qui lui serait sûrement fatal...Il avait la main sur Maëlstrom mais n'arrivait pas à dégainer sa lame. Il était trop rapide...beaucoup trop...Le seul réflexe de l'arme fut de serrer les dents et de fermer malencontreusement un oeil en tentant de regarder son châtiment en face...Et là, c'est la plus grande surprise qui soit: Le jeune homme se ramassa misérablement au sol. Une bûche comme on en voit très rarement. La ramassage de l'année! Il ouvrit grandement les yeux, purement étonné. Son pouvoir avait une durée limitée? Vraiment?! Quel bol dites donc! Mais pourtant il n'en revenait toujours pas. Il y a même pas deux secondes, il allait se prendre le plus coup de sa vie et là il réussit à passer à coté! Mais quel bol! Maintenant il fallait saisir l'opportunité!

La main sur le manche de sa lame, il restait sur une jambe, l'autre se levant pour s'abattre en se croisant à côté de l'autre, il fit un demi-tour vif sur lui même en retirant la lame géante accrochée dans son dos. Maëlstrom, une lame excessivement lourde, vint percuter du plat le crâne du jeune homme qui semblait vouloir tenter de se relever. Un bruit
sourd résonna alors dans absolument tout le navire, ce bruit d'acier qui percute une cloche creuse...Euuh non, ce bruit de tête qui percute une lame lourde! Il lâcha l'épée qui tomba lourdement au sol tant il avait mit de force et tant son demi-tour lui avait fait mal aux côtes, serrant les dents...Il tomba à genoux en regardant le jeune homme à terre, reprenant peu à peu son souffle

"T'es doué...Très doué...Deviens fort gamin. Deviens encore plus fort et reviens m'affronter!"

C'était clair, c'était simple, c'était net. Musashi voulait revoir ce jeune homme une fois qu'il aura prit quelques coups et quelque peu d'expérience. Il sentait qu'il allait devenir un grand, très grand Meister...Peut être aussi fort que son compagnon Tyzy! C'était une invitation pure et simple à la progression et au défi! Il se releva doucement après ses paroles, la tête rivée vers le sol alors que son index était fièrement dressé vers le ciel brumeux de ce lieu fort peu rassurant en braillant lors de cette pose classe et virile à souhait

"La suite du tournoi m'attends...Je scinderai les cieux de mes
chaînes stridentes et remporterait la victoire quoi qu'il en coûte!"


C'était finit...Mais ce fut intense! Voilà longtemps qu'il n'avait pas ressentis une telle sensation...Et il se doutait bien que la suite allait être encore bien plus intense que cela!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucis VS Musashi: Empty
MessageSujet: Re: Lucis VS Musashi: Lucis VS Musashi: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucis VS Musashi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]
» La folie parisienne [PV : Musashi]
» La forme =3? [PV : Musashi]
» Adonis VS Musashi
» Cross VS Musashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-