Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adonis VS Tablen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Adonis VS Tablen: Left_bar_bleue0/0Adonis VS Tablen: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Adonis VS Tablen: Left_bar_bleue0/0Adonis VS Tablen: Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyVen 25 Fév - 19:20


Nouveau combat, nouveaux combattants, nouvelles surprises mais une seule place pour la qualification. Qui sera le meilleur ?

Mais tout d’abord, parlons du terrain. En pleine ville, là où la circulation est bien dense, une seule place pour pouvoir se battre tranquillement. Les toits des immeubles. Cependant, faites bien attention à ne pas tomber, vous finiriez immédiatement en crêpe, aplati par les nombreuses voitures qui passent.

Et voici, ces deux valeureux combattants qui osent s’affronter en ce lieu :
Sur un toit, Adonis J. Redwood, Manieur, se promenant toujours avec un petit canif sur lui. Téméraire, voire inconscient, il n’hésitera pas à vous combattre jusqu’au bout, sans se poser de question. Adversaires, méfiez-vous de lui et Bonne chance !!

Sur un autre toit, Tablen Waise, Arme de son état. Possédant un visage pour le moins dur, il n’en reste pas moins sympa. Mais attention, le bonhomme peut également se révéler très froid et calculateur. Quelle facette de sa personnalité va-t-il montrer, pour ce combat ? Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyMer 2 Mar - 11:37



Cette journée s'annonçait paisible......Le calme, c'était bien...Allongé à l'ombre d'un arbre, Adonis mordillait dans une tige, les bras repliés derrière la tête. Aucune mission d'intéressante en ce moment, à Shibusen. Les yeux toujours fermer, le jeune homme sentit comme une vibration, un murmure, peut-être la terre avait-elle légèrement tremblée, peut-être était-ce le vent ? Peu importait, il n'y prêta pas une oreille vraiment attentive...Jusqu'à ce qu'il se rende compte de la dureté qu'avait maintenant la terre sur laquelle il reposait. Remuant légèrement, il rouvrit les yeux en entendant le bruit d'une circulation dense, et des coups de klaxon d'un embouteillage bien bloqué. Adonis se tourna, et aperçut qu'il n'était plus à l'ombre de son petit arbre, mais qu'il était sur un toit, qu'il faisait désormais nuit, que la lune se riait de lui, tout au dessus, comme elle se riait de tout, et qu'en bas de la maison en haut de laquelle il se trouvait (qui semblait aussi haut qu'un building), une épaisse et dense masse de voitures avançait avec une vitesse incroyable, mais avec une fluidité impressionnante...Finir là dessous signifierait la mort...Mais...Que faisait-il ici ?

Il redressa la tête, faisant de même avec le reste de son corps, pour se tenir droit, et surtout, être debout. Un sort ? Glissant la main dans sa poche, il put sentir le canif qu'il avait toujours sur lui, et son poids était quelque peu rassurant. D'ordinaire, il était redoutable, mais avec une lame entre les mains, il n'en était que plus dangereux. Malgré tout, il se sentait comme...Diminué. Était-ce un autre effet de cet étrange sort ? Peu importait, il pourrait venir à bout de n'importe quoi, du moment que cette chose ou cette personne soit assez folle pour se dresser contre lui !

-Comme ça, je ne pourrais sans doute pas utiliser le Burnout plus de deux fois...Et on peut oublier le Times Five, à mon avis...


Il laissa son regard s'égarer, tentant de trouver une sortie...Il semblait n'y en avoir aucune de remarquable, et pendant un instant, il envisagea même de se jeter dans la circulation...Peut-être n'était-ce qu'une illusion après tout ? Malgré tout, il répugnait légèrement à laisser son corps tomber d'une telle hauteur...il tenta de nouveau de chercher une sortie, et cette fois, son regard se déposa sur une silhouette, sur la maison juste en face. A l'aperçu de cette âme égarée, il sentit son sang bouillonner en lui, et tout ses sens s'écriaient en chœur un refrain qu'il ne connaissait que trop bien...C'était l'appel du combat ! Il ne savait pas pourquoi, mais il DEVAIT se battre contre ce type, et il vaincrait...Une aura bleutée l'entoura doucement, il allait commencer par un bête Times one, qui doublait ses forces, il espérait être environ au même niveau de combat que cet opposant, pour ne pas avoir à pousser trop loin. Sans se donner la peine de l'appeler, il sauta sur lui, avec une vitesse incroyable, en raison de sa technique, tout en chargeant une boule d'énergie de sa main, qu'il balança dans la direction de son adversaire, pour rentrer dans sa garde, en même temps qu'il brisait la distance.

-Que le combat commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyJeu 3 Mar - 20:39

De grands bâtiments. Un flot de voiture incessant. . Un brouhaha d'enfer. Tel était les composantes du monde dans lequel il se trouvait. J'étais arrivé ici par le pur des hasards. Je me trouvais dans une salle du sous sol de l'école de Shibusen. Alors que je méditais, je me suis tout à coup retrouvé ici. Quel était cet endroit, je ne saurais le dire. Tout ce que je savais c'est que la tension qui régnait au sommet de ces toits était dés plus pesante. Tout d'un coup la tension sembla monté d'un cran. Je sentit la tension monter dans mon dos. Sur un autre toit, une personne me regardait. Un homme d'une carrure plutôt bien faite ce tenait sur l'immeuble dans face. Je put discerner quelques caractéristiques particulières de cet personne grâce au nombreuses proies que j'avais pris l'habitude de chasser. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis cette personne me regardait avec un regard mauvais.* Il me veut quoi lui *. Je ne m'était pas posé la question qu'aussitôt, il sauta du bâtiment et chargea dans ma direction. * Donc c'est un combat... Soit..*

Rien de plus simple que d'échapper à cette attaque, je fis une souplesse arrière, puis lorsque mes pieds touchèrent le sol, un grand bon en arrière. Laissant mon ennemi attaquer le toit de l'immeuble. Dans un mouvement plein de grâce, j'actionnais mon bras tel un fouet et mon bras droit se changea en lame en sifflant dans le vent. Je pris une posture de défense, et déclencha ma première technique dans cette bataille. *Avra*. Une aura sembla se crée autour de moi, mais rien de vraiment très visible. Je ferma les yeux et me concentra. Mes sens en
alerte je me souvint d'un coup la raison de ce combat. Bien entendu il fallait gagné, et j'aillais mettre tout mon âme dans ce match. Nous allions enfin voir ce que je valais vraiment. Je me mordis la langue pour me faire reprendre conscience du temps présent. Enfin lentement je les rouvris, le gout du sang dans ma bouche réveilla mes instincts de tuer. J'étais prêt et je le fis savoir à mon adversaire. Dans un calme et d'une voie glaciale:

- Viens...

[1er post de chargement de la technique Avra]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptySam 5 Mar - 7:58

Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter à ce niveau là, après tout, son adversaire n'avait pas l'air particulièrement dangereux. Ce serait donc un combat "amical", et aucun ne risquerait la mort, ce serait tout simplement quelque chose de...tranquille ne pouvait pas être le mot pour un affrontement, mais peu importait. Le plus gênant, dans tout ça, c'est que, du haut de son toit, le manieur ne pouvait pas savoir qui était son adversaire, ou encore moins ce qu'il était...c'est pour cette raison, principalement, qu'il décida de partir à l'assaut, il était sûr que, de cette façon, l'autre ferait quelque chose permettant de statuer sur ce qu'il était. L'attaque n'avait pas été fructueuse, mais c'était plus ou moins le but, le Ado-ken avait percuté les tuiles du toit sans vraiment de force, n'ayant été qu'un leurre pour repousser l'ennemi, et celui qui s'était servi de la technique était retombé d'une façon gracieuse, presque féline, à l'endroit où son adversaire s'était trouvé quelque secondes auparavant. Adonis croisa les bras, regardant son opposant faire claquer le sien, en même temps que celui-ci se changeait en lame effilée...C'était assez beau, comme mouvement, fluide, aucun geste parasite. Il ne se trouvait donc pas en face de n'importe qui...Et désormais, il savait que c'était une arme qu'il devait affronter.

Penchant la tête sur le côté, il sembla réfléchir un instant, sans encore attaquer. Ce type venait de se recouvrir lui-même d'un genre d'aura étrange, et Adonis avait une petite idée de l'effet que celle-ci devait avoir sur son utilisateur puisque...c'était sensiblement le même type de technique que son propre "No Limit", et c'est la raison pour laquelle il n'eut aucun de mal à repérer cette fine couche d'onde se développant autour de celui qui lui faisait face. Il existait donc d'autres personnes se servant d'un "booster" d'âme, c'était la première fois qu'il en voyait...et c'était encore plus déroutant du fait qu'il s'agisse d'une arme, en face de lui. Sur le ton badin de la conversation, il oublia un instant le combat pour se laisser aller à la parlote.

-Dis, toi, ça ne te dirait pas de devenir mon arme..? Je suis en quelque sorte sans partenaire fixe, en ce moment...

Le jeune homme s'humecta les lèvres et décroisa lentement les bras, et laissa l'aura qui l'entourait prendre une teinte plus foncée, en même temps qu'elle accentuait ses capacités physiques, il en était au No Limit, Times two, , il s'agissait de ne pas trop monter, pour ne pas risquer d'effets secondaires trop importants, si il n'y avait pas lieu de les risquer. Respirant lentement, il ferma les yeux l'espace d'un instant, concentrant sa longueur d'onde au niveau de ses mains, qu'il craqua légèrement, avant de soulever de nouveau ses paupières. Rejetant ses mains en arrière, il amplifia la puissance qu'il dégageait, et balança plusieurs boules d'énergies électrifiées, plus puissantes que la précédente, en une salve importante et menaçante. Il ne s'arrêtait pas, gardant chaque rayon imperceptible relié à ce qu'il lâchait au niveau de sa main, de façon à pouvoir les manipuler à distance, si jamais elles étaient évitées. Il en lança près d'une dizaine, avant de se concentrer sur leur trajectoire, prêt à se calquer sur n'importe quelle réaction de l'autre, en face.

-Tu ne m'en voudras pas si je gagne avant, pour te prouver que j'en vaux le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptySam 5 Mar - 20:20

Ce combat se présentait de bonne augure. Même si je perdais, j'allais savourer ce match, il était temps de montrer à mon adversaire, que je n'était pas à mon premier combat. Il avait l'air trop décontracté, il fallait que je lui montre que il n'y avait pas la place pour la plaisanterie.. En réalité, ce type avait l'air encore plus dangereux que moi. Et d'ailleurs il mit pas longtemps à me le faire comprendre. Comme moi, une aura semblait l'entourer, il la canalisa dans ses mains et tira ce qui ressemblait à des sphères d'énergie. Elles allaient vite mais heureusement pas assez pour que je ne puisse pas les esquiver. Mais je ne voulais pas fuir devant cette attaque, j'entrepris alors de parer ces boules. Mais lorsque ma lame entra en contact avec la première boule d'énergie, je reçu une décharge électrique. Assez puissante je dois dire, heureusement mes deux pieds au sol eurent l'effet d'un paratonnerre, et l'effet se dissipa rapidement. Tout bien réfléchis, il était peut être temps d'esquiver. * Il cherche à m'épuiser, je ne dois par encore l'utiliser *. Grognant j'entrepris d'échapper à ses boules mais elles me suivaient. Il ne restait plus qu'un moyen de leur échapper. Après avoir courut à l'autre bout du toit pour échapper aux boules de mon adversaire, je leur fit fasse.

Je partit dans une course effréné, et tenta d'esquiver les boules tout en avançant. La tache se révéla plus ardu que je ne le pensais. Je du donc me faire toucher à deux reprise, l'une d'entre elle m'atteint à l'épaule, m'étant rapproché de lui, ses boules eurent l'effet d'un coup de poings dévastateur, il me fallut en appeler à toute ma concertation pour ne pas me détourner de mon objectif. Mon bras gauche en resta paralysé, surement du aux décharges électriques des boules, je retrouverai bientôt mes sensations. Arrivant à hauteur de adversaire je me pencha sérieusement histoire de prendre le plus d'amplitude avec mon bras, puis faisant racler ma lame sur le sol, je remonta la lame d'un geste ample, tentant de l'atteindre aux yeux. Cette attaque avait un double effet: Tenter de le blesser aux yeux, et dans un autre temps si l'attaque ne marchait pas de lui envoyer des débris de béton dans les yeux. En effet il avait commis la grosse erreur de rester à l'endroit où il avait détruit le toit laissant trainer par terre tous les débris provoqués par l'impact. Je continuais ma course s'en regarder derirère moi si il y avait eu l'effet escompter * Amuse toi avec ça !* . Enfin dernier partie du plan, les boules, qu'il arrivait apparemment à contrôler arrivaient sur lui. Je sautait de l'immeuble pour arriver sur celui un peu plus loin, me retournant dans un souffle:

- Non merci, j'ai déjà un manieur. Après t'avoir battu je te le présenterai peut être...

[2e post de chargement de la technique Avra]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyDim 6 Mar - 17:43

Concentré. Il fallait rester concentré ! Après tout, c'était souvent pour cela que l'on perdait un combat, parce qu'on était trop assuré, et qu'on finissait par sous-estimer son adv...Mais qui en avait quelque chose à foutre ?! Il était sûr de lui, et il n'y avait pour lui pas de place à son échec, dans cet affrontement. Il n'avait pas l'air vraiment dangereux, honnêtement, et après avoir lancé ses boules d'énergies, Adonis retint un rire en voyant son opposant tenter d'en bloquer une...Ainsi donc, il ne voulait pas fuir ? La réponse de l'attaque fut immédiate, il aurait peut-être eut plus de chance en tentant de la couper, mais non, il avait tenté de le faire en se prenant pour un bouclier. Décharge au rendez-vous, et oui ! Malgré tout, il ne semblait pas se démonter, même si sa méthode d'esquive qui suivit tout cela était assez...banale. Combien de fois des adversaires avaient tenté, simplement de s'enfuir ? Contre toute attente, cependant, il se retourna, et fit face à ce qui venait à son encontre...Tentative brave, mais Adonis n'allait pas se laisser démonter. Alors que l'autre fusait vers lui, il se concentra sur sa maitrise du Ado-ken, et visa avec habileté...malgré tout, la vitesse et l'agilité de son adversaire n'était pas en reste, et il n'en prit qu'une.

Au moment où l'arme arrivait sur lui, le jeune manieur délaissa le contrôle de son Ado-ken, afin de ne pas perdre celui du No Limit, pendant l'assaut. Il put esquiver sans mal l'attaque avec la lame, en se penchant simplement vers l'arrière...cependant, les débris qui accompagnèrent l'attaque étaient à première vue indécelables, et ils se logèrent directement dans la face d'Adonis, dans ses yeux, plus précisément, l'obligeant à porter, comme le réflexe humain le veut, ses mains à ses yeux, et de faire un pas en arrière. Avant qu'il ne comprenne, le manieur se fit heurter par une de ses propres boules d'énergie, en plein ventre, ce qui lui coupa le souffle, alors qu'une autre le cueillait en pleine épaule. Il recula sous la douleur, et pendant un instant, l'aura bleutée qui l'entourait sembla vaciller. Le réflexe de reculer l'amena au bout du toit, et il glissa...heureusement pour lui d'ailleurs, car cela lui permit d'éviter le reste de son Ado-ken. Se rattrapant à la toiture avec ses bras, il prit une seconde pour se calmer, et reprendre le contrôle de son No Limit, qui reprit sa teinte originelle. Il se hissa sans problème, d'un bond, à l'endroit où il se trouvait auparavant, faisant face à son opposant.

Se passant distraitement le pouce au coin des lèvres, où perlait un peu de sang, Adonis regarda son adversaire, avec une pointe de défi. Il monta au Times Three, le bleu qui composait son aura commença à devenir bleu/mauve, décuplant encore une fois les capacités de l'utilisateur. Celui-ci lança vingt boules, plus puissantes encore que les précédentes, grâce à son nouveau boost. Dans le même temps, il les contrôlait telles des marionnettes, et se lança à l'assaut, à une vitesse bien plus importante qu'auparavant, prêt à en découdre, sans rien dire de plus.


Dernière édition par Adonis J. Redwood le Mer 9 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyLun 7 Mar - 22:36

Le triple piège se referma d'un coup sec sur mon adversaire. Pendant une seconde je pus remarquer que son aura semblait baisser. Il y avait donc un moyen de lui faire perdre le contrôle de cette technique. A moi de le découvrir. Lorsqu'il se releva, mon adversaire n'avait plus l'air de plaisanter * Il prend donc le combat au sérieux maintenant, c'est pas trop tôt. Mais c'est maintenant qu'il faut que je m'inquiète *. En effet, mon ennemi venait de se relever, et il avait pas l'air content. Je me replia quelques seconde sur moi même et consulta ma réserve d'énergie. A cause de mes nombreux déplacements, je devais encore attendre encore un peu. Alors que j'émergeais, je découvrit un adversaire que je ne connaissait pas. Le même physique que tout à l'heure mais le profil psychologique avait changé. Il été maintenant décidé à se battre pour de bond. L'envie de gagner se lisait dans ses yeux. Je ne pus laisser un rictus mauvais apparaître sur mon visage. Cette personne était quelqu'un de valeureux, il fallait lui donner ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était un combat qu'il n'oublierai jamais.

Il repartit à l'assaut, la salve de boule d'énergie était différente de la première. Les boules étaient plus nombreuses, sauf que l'on ne mit reprendra pas deux fois avec la même technique. D'un geste vif du bras je transformais mon autre bras en lame et j'en fit grandir l'extrémité, pour en planter le bout dans le sol du toit. Ainsi je créais un paratonnerre de choix, comparé à celui utilisé la dernière fois. Quel fut ma surprise quand la première boule me toucha l'estomac. Je fut presque soulevé du sol par la violence de l'impact. Cela me coupa le souffle. Malheureusement le paratonnerre ne fonctionnait pas, je subissait donc les dégâts internes, l'engourdissement de mes membres me fit flancher, me relevant avec difficulté j'eus juste le temps de me jeter sur le coté, la violence des trois premières boules m'arrachèrent un filet de sang. Je du le cracher, et décider de bouger avant de me faire exploser. Je dus avoir recours à toute ma concentration pour ne pas perdre conscience, je bougeait au dernier moment de ce fait les boules entrèrent en contact avec le sol avec une brutalité presque morbide. Je constatais les dégâts tout en courant, je pensais ne pas avoir de côtes cassés, mais cela avait été juste. Il restait environ une demi douzaine de boules. Je me fixais dos à un mur face au boules. Attendant le dernier moment je me déplaça avec une rapidité hors du commun sur le coté en utilisant Suo. Le mur qui était derrière moi quelques micro secondes plus tôt vola en éclat, levant un nuage épais de poussière Avant de commencer à ressentir quelques courbatures du à l'utilisation de cette technique, je chargeait mon adversaire, alternant coup de lame, je tentais dans un premier temps d'avoir les jambes dans un enchainement élégant puis, le bassin pour remonter de façon brusque à la gorge, je ne me déplaçait pas très vite, je commençais à fatiguer * patience, plus très longtemps à tenir .... *. Je portais alors un coup de d'estoc, coup destiné à le faire reculer par la puissance de l'impact. Ne vérifiant pas si l'impact avait eu de l'effet, je me jetais en arrière et recula de 5 pas en arrière et me retrouva acculé. Je me mis alors en garde. * plus que quelques secondes...*

[3° post de chargement de la technique Avra]
[Debut du post d'engourdissement du a la technique Suo]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyMer 9 Mar - 19:36

La combinaison que l'arme avait effectuée était efficace, effectivement. C'était une frappe chirurgicale, précise, qui avait été parfaitement réalisée, sans la moindre faille...Contre n'importe quel adversaire lambda, elle aurait sûrement mis un terme au combat. Après avoir répliqué avec ses boules d'énergie, il était immédiatement partit à l'assaut, cependant.

Pendant son bond, il put remarquer que l'autre s'était prit trois boules en plein dans le ventre, et que cela l'avait un peu engourdi. Toute en haut de sa parabole, il en jeta donc trois nouvelles, directement vers l'emplacement de son opposant. Cependant, celui-ci n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, et il esquiva en se jetant sur le côté, de façon à ne pas recevoir de dégâts supplémentaires. En le voyant détaler, alors qu'il retombait vers le toit, Adonis dirigea la demi-douzaine restante contre Tablen, tout en courant dans sa direction. Il ne pouvait pas tout simplement le laisser s'en tirer en courant comme un lapin dans tout les sens, il fallait mettre un terme à ce combat, avant qu'il ne se réveille vraiment ! Et puis, cette aura qui l'avait entouré était intrigante...Elle ne semblait pas encore avoir réellement d'effet, mais si l'instinct d'Adonis était juste, et qu'elle ressemblait à son No Limit...Il craignait un peu ce qui risquait d'arriver, une fois qu'elle se déclencherait. D'après lui, c'était un No Limit à "retardement". Il faudrait donc être prudent. Une fois qu'il se retrouva acculé à un mur, le jeune homme fit quelque chose d'étonnant...D'un coup, il sembla disparaitre. Le manieur avait beau y réfléchir, il n'y put rien comprendre, et ne prêta même pas attention à ses dernières représentations du Ado-ken qui détruisait un genre de petite cheminée. Avant qu'il n'ait le temps de plus y penser, l'arme était de retour pour l'attaquer, en Times Three, il n'avait aucun mal à éviter et contrer, surtout vu l'état visible de fatigue chez son adversaire, frappement parfois de façon précise et puissante, visant principalement les points vitaux, s'appliquant sur la qualité et non la quantité de ses coups. Au moment de son coup d'estoc, il évita gracieusement, si il n'activait pas son aura, ce petit bonhomme était perdu.


Tablen recula, et se retrouva dos à un obstacle, un genre de muret. Il tenta de se mettre en garde, mais son bourreau avançait vers lui, sans se soucier de ce qu'il pouvait éventuellement préparer. Il frappa violemment au foie, puis enchaîna avec un uppercut pour rentrer dans la garde. De la même main, il attrapa la tête de son adversaire, l'englobant entièrement dans sa paume puissante, il laissa son Times Four voir le jour, son aura passant complètement au mauve, en même temps que son âme changeait de couleur. Encastrant la tête de son adversaire dans le mur derrière lui, pressant son crâne dans sa paume, imprimant la marque de ses doigts dans sa peau. Tout à coup, l'air autour sembla s'alourdir, et la respiration devenait plus compliquée, pour tout le monde aurait pu se trouver là, sauf Adonis. Le sol semblait se fissurer légèrement, et l'âme du jeune manieur se compressa autour de son cœur, en un point qui était donc bien fixe. Toute sa longueur d'onde passa dans sa main, et alors qu'il appuyait davantage, il appuya la tête de son adversaire suffisamment fort pour briser le mur derrière lui, et lui écraser le visage contre les tuiles du toit, tout en relâchant une énorme puissance d'onde, infligeant de terrifiants dommages internes. Cette technique déjà très dangereuse habituellement était boostée par un Times Four, et les fondations de la maison (ou l'immeuble, impossible de le dire) où il se trouvait se mit à trembler, alors que la baraque se fissurait de part et d'autres, grondant tandis qu'elle se détruisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptySam 12 Mar - 17:51

* Je ne vais pas pouvoir tenir! *, l'enchainement destructeur de mon adversaire allait avoir raison de moi. C'est alors que je sentis quelque chose de différent en moi, l'air sembla s'alourdir, il préparé un coup très puissant. * Il est temps * et je déclenchait l'avra. Je ne m'étais pas trompé, le jeune homme qui me servait d'adversaire tenta de m'achever avec un coup très puissant. Heureusement que j'avais déclenché l'avra a temps sinon je me serai retrouver au tapis. Alors que le mur derrière moi se dérobait je n'eus aucun mal à me relever. En effet l'énergie circulant en moi maintenait un flux de sang constant dans mon cœur. Ainsi par endroit, certaines plaies bénignes semblait suturé toute seul, l'énergie que je dégageais à ce moment balayait le nuage de poussière d'un train. L'énergie affluait en moi sans pour autant se tarir. J'avais pris mon mal en patience et il était temps d'être récompensé. Mon gilet ne me servait plus à rien, je l'enlevais prenant mon temps. J'allais bientôt repartir à l'assaut. Mais cheveux semblaient flottaient dans les airs comme si le vent passait dedans.

Il était donc temps de passer à l'attaque, j'annulais la transformation de mon bras gauche. J'examinais mes blessures, je devait me rendre à l'évidence si ce que j'allais tenter échouait alors je ne pensais pas être en états de continuer le combat. Je transférais 80% de toute l'énergie emmagasiné dans mon bras transformé alors en lame. La quantité d'énergie emmagasiné dans la lame était tellement élevé que mon bras vibrait. Le sang coulait de mon front et de mon bras gauche. Et pourtant je me tenais debout, je devais surement ressemblé à un fou furieux. Je regardais mon adversaire et j'eus un rictus mauvais. * Il est temps de voir qui de nous deux mérite de gagner !* . Je me tenais à ce moment là à une dizaine de mètres de mon ennemi. Je m'élançai en courant vers lui et dévoila au grand jour mon combo le plus puissant:

- Onda di lama tornata

En effet, déclenchant Suo, je fis deux bond et me retrouva derrière mon adversaire, à un pas de lui, c'est a ce moment là que je relâchais toute l'énergie qu'il y avait dans la lame. Ce n'était pas le moment de faire dans la fioriture, il fallait se donner à fond. Lorsque l'onde toucha le sol un nuage de poussière s'éleva, je ne pus donc pas voir et c'est à mon grand regret, si j'avais touché ou pas. L'onde poursuivait toujours sa course, s'écrasant sur le mur porteur du bâtiment d'en face, qui s'écroulait comme un château de carte. * Je crois que je n'en reviens pas moi même *, je souriais, heureux d'être capable de produire une tel chose. Les effets de l'avra était descendu à une vitesse impressionnante. J'en eus le souffle coupé, et des courbatures apparurent. Le nuage de poussière retombait et il était temps de voir les dégâts...

[1er post d'utilisation de la technique avra]
[ Début des courbatures suites à l'utilisation de Suo et de l'onda di lama]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyMar 15 Mar - 10:26

C'était fini. Il l'avait attaqué avec un de ses enchaînements les plus puissants, et même si par rapport à d'habitude, il semblait que son attaque avait manqué de punch, il n'y avait pas moyen que ce gars se relève, mais il avait finalement lancé sa technique...Adonis pesta contre lui-même...Il n'avait donc pas fini tout ça à temps ! Il n'avait eu qu'une seule occasion, et il l'avait foiré, à quelques secondes près. Maintenant, il sentait les muscles de son bras droit, avec lequel il avait attaqué lui tirer affreusement. Il pourrait encore taper, mais il faudrait éviter au maximum de trop s'en servir, désormais...L'énergie que déployait son opposant était phénoménale, ils devaient être plus ou moins à égalité, avec leurs deux techniques dopantes respectives.

En se rapprochant légèrement, le jeune manieur remarqua qu'il n'y avait qu'une dizaine de mètres entre eux deux...Il fallait qu'il reste sur ses gardes. Il n'était pas question de se laisser avoir comme un bleu à ce moment là. En remarquant qu'il commença une course, le combattant aux cheveux argentés recula vivement, tout en gardant son opposant en face de lui, pour ne pas se laisser surprendre. D'un coup, l'autre sembla disparaître, et Adonis put le sentir contre lui, dans son dos. La surprise manqua de le faire tomber. Immédiatement après l'avoir senti ainsi, il se retourna pour bondir en arrière, juste au moment où l'onde circulaire partait. D'un geste rapide et fluide, il tira vingt boules d'énergies dans les airs, volant jusqu'à être hors de vue, tout en se pliant vers l'arrière en une pirouette gracieuse, pour retomber sur ses pieds. Immédiatement, sans perdre de temps, il concentra de nouveau toute sa force, dans sa main droite, l'air s'alourdissant de nouveau autour de lui, juste à temps pour qu'il attrape dans sa main parcourue d'énergie cette attaque dangereuse. Au moment de l'attraper, il fut repoussé sur plusieurs mètres, tout le long du toit, les tôles écrasés sur le passage de ses pieds qui s'encastraient dans la toiture. Il porta sa deuxième main sur l'attaque, sentant une veine palpiter au niveau de sa tempe, serrant les dents, il avait les yeux exorbités et les sourcils froncés. Il recula encore légèrement, avant de pousser un cri puissant, avançant d'un pas en avant, faisant reculer l'étrange onde avec sa main droite.

-BURNOUUUUUUUUUUT !!!!

Il libéra toute son énergie, brisant l'attaque sans état d'âme, à bout de souffle, haletant de toute ses forces pour reprendre un peu d'air. Ses bras pendaient le long de son corps, et l'aura de son No Limit vacillait autour de lui, un souffle de vent et elle serait balayée. Il tenta de le relancer, mais impossible. Il sentait déjà les effets secondaires se propager dans son corps, et lorsque la pâle lueur qui restait s'estompa, il tomba à genoux. Son bras droit tout entier, jusqu'à l'épaule lui semblait en feu, et à l'endroit où sa main gauche s'était posée sur l'onde, une grosse balafre sanguinolente avait vu le jour, et lui brûlait comme un soleil. Malgré son état, il regardait son adversaire en face, avec un sourire narquois sur le visage. Ils pouvaient tout deux encore bouger, il le savait...il lui faudrait juste un petit temps d'adaptation, le Times Four avait des effets secondaires harassants, mais ça ne suffisait pas pour le mettre hors d'état de nuire, surtout qu'il ne l'avait pas utilisé longtemps.

-On est tout les deux vachement diminués...Qu'est-ce que tu dirais de...d'en rester à un match nul..? C'était un beau combat...Mais le continuer plus longtemps ne débouchera que sur la mort de l'autre...je suis pas fan de la mort de mon adversaire, tu sais..? Et je ne veux pas mourir, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptyVen 18 Mar - 23:36

Un beau combat, voilà ce qui resterait de ce combat. J'en étais convaincu. Peu importe l'issue du combat, celui ci resterai inscrit dans ma mémoire pour un bon bout de temps. Lorsque la poussière retomba sur ce qui restait du toit de l'école, je pus découvrir avec stupéfaction, que mon adversaire tenait toujours debout. Décidément il était monstrueux. J'eus d'abord un mouvement de surprise, je ne pensais pas quelqu'un d'assez solide pour y résister. Puis vint le moment de doute. En effet, il ne me restait presque plus d'énergie, mon corps entier souffrait de douleur, suite à l'enchainement de technique puissante. Pour tout dire je ne tenait sur mes jambes que grâce au peu d'énergie de l'avra qu'il me restait. Si jamais je devais repartir à l'assaut, mon adversaire ne ferait qu'une bouché de moi. Heureusement le jeune homme au cheveux blancs avait l'air dans un état aussi piteux que moi. Il soufflait pour reprendre son soufflait pour reprendre son rythme. Je n'étais vraiment pas passer loin de la victoire.

Une chose inopinée survint alors. Cet personne me proposa d'arrêter le combat. Ses arguments méritaient d'être écouté. Selon lui, et pour tout dire il y avait une grande part de vérité dans ses mots, si nous continuons le combat, l'un de nous aller en mourir. Je gardais bien sur pour moi le fait que cette malheureuse personne devait être moi. Mon esprit combatif tomba en ruine à l'annonce de cette proposition. * Il serait idiot de refuser*. Je ne laissa pas pour autant l'avra partir j'en avais besoin pour me mouvoir, je l'enlèverai au fur et à mesure que le temps passerai. N'ayant plus beaucoup de mouvement à faire, je m'allongeais sur le sol recouvert de débris. Tous mes muscles me faisait atrocement souffrir. Mais le combat était fini et je pouvais être heureux de ce que j'avais accomplit durant ce match:

- Je crois en effet qu'il est plus sage de s'arrêter là.... Je dois t'avouer ..... et ce n'est pas dans mes habitudes, que tu es quelqu'un de puissant.... Je suis fière d'avoir fait match nul contre toi. j'espère que tu auras la chance de te trouver une arme pour devenir encore plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: EmptySam 19 Mar - 13:39

Qu'allait-il répondre à cette proposition ? Adonis n'en savait rien. Il se sentait extrêmement lourd, mais peut-être aurait-il put combattre encore un peu...Plus par la volonté que par une quelconque force motrice, très certainement. Malgré tout, il avait déjà prévu le coup, au cas où son adversaire rejetterait l'offre. Il le détailla avec un sourire, glissant la main dans sa poche, il sentit la forme rassurante de son couteau, et se dit qu'au final, il n'avait pas eu à s'en servir. L'autre allait accepter, ça lui semblait étrangement évident. Une fois, il tenta de pousser sur sa jambe pour se relever, l'essai fut un pauvre échec, et il retomba lourdement les genoux contre les tuiles brisées, avant de chanceler légèrement, chutant en avant, se rattrapant au dernier moment avec les avant-bras. Il décida de prendre le temps de récupérer son souffle, ainsi qu'un minimum de force. Relevant légèrement la tête et soufflant pour chasser la chevelure qui lui obstruait la vue, un peu trempée à cause de la sueur, il remarqua que son adversaire n'était pas vraiment dans un meilleur état que lui.

En le voyant s'allonger, il soupira doucement de soulagement. Il savait encore quoi faire, si jamais l'autre avait eu un comportement plus agressif, en fin de compte, mais finalement, il n'aurait pas à s'en servir. Doucement, il tenta une nouvelle fois de se lever. Plus lentement, cette fois-ci, il prit bien son temps, sentant ses muscles se tordre et crier de douleur sous l'injustice de cet effort inutile. Sans se presser le moins du monde, Adonis se rapprocha de son adversaire, lentement, pas à pas, comme un spectre. Il esquissa un sourire, en entendant ce que son opposant avait à dire...Il voulait plaisanter un petit peu, espérant qu'il ne le prendrait pas mal. D'un geste lent, il leva les mains, avant de les rapprocher doucement. Les vingts boules qu'il avait lancé, juste avant de contrer l'Ondo di lamia se rapprochèrent, afin d'entourer son adversaire, avec une bonne distance, ne laissant aucune échappatoire.

-Haha ! Tu y as cru ?! Si je referme les mains maintenant, c'est la mort assurée pour toi ! J'ai gagné !

Le manieur referma les mains, et les boules fusèrent vers la cible de l'attaque. Juste avant de le toucher, elles disparurent toutes. Sans laisser à l'autre le temps de s'étonner, Adonis reprit sa marche, en rigolant allègrement, s'arrêtant en cours de route, se tenant les côtes, il avait mal ne serait-ce qu'en respirant...rigoler lui brûlait le corps tout entier. Encore un peu, il fallait qu'il se rapproche ne serait-ce qu'encore un peu. Au bout de son chemin, le jeune homme se trouvait juste à côté de Tablen. Encore un tout petit peu de force...Il lui tendit la main, dans le but de la lui serrer...peut-être le relever, si il trouvait assez de forces dans son corps fatigué pour cela. D'une voix éreinté brouillée par la douleur, il entreprit de prononcer ses dernières paroles à cet adversaire valeureux, car le combat touchait à sa fin, et il avait l'impression qu'il n'allait pas le voir avant longtemps, après cela.

-Désolé pour la mauvaise plaisanterie. La fin de ce combat me convient comme elle est. J'ai été flatté de t'avoir pour adversaire...J'espère qu'on se reverra, pour remettre ça, peut-être avec ton manieur, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adonis VS Tablen: Empty
MessageSujet: Re: Adonis VS Tablen: Adonis VS Tablen: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis VS Tablen:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Tablen
» En proie au doute [PV Tablen]
» Error system ! [Mission, PV Tablen]
» Adonis VS Musashi
» Combat en Terrain Inconnu! [PV : Luigi, Tablen, et Alban =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-