-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] A l'ancienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A l'ancienne! Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A l'ancienne! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A l'ancienne! Left_bar_bleue7231/7640[Mission] A l'ancienne! Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[Mission] A l'ancienne! Empty
MessageSujet: [Mission] A l'ancienne! [Mission] A l'ancienne! EmptySam 26 Fév - 15:48

[HRP]Hum, cela fait un moment que je n'ai pas RP donc je ne sais pas vraiment ce que sa donne ^^ [/HRP]


Le matin... Quelque chose qui ne devrait pas exister! Il faut se lever et s'activer mais bon quand on se réveille de mauvaise humeur a cause d'un couple qui était les voisins de Kyoufu. Durant toute la nuit on pouvait les entendre se chamailler à cause de la disposition d'un pot de fleurs... Je n'avais vraiment pas de chance car ma chambre et la leur n'avait pour seul obstacle qu'un simple mur et en plus parfois quand ils faisaient des choses pas très "catolique" le jeune kits une pouvais tout entendre! Kyoufu irrait leur ne dire, plus tard, que leur chamaillerie ainsi que les "autres choses" devaient cesser ou bien faire cela plus silencieusement! Mais pas maintenant, déjà il fallait se laver et prendre un bon petit déj'. Après une bonne douche qui l'avait réveillé efficacement et s'être habillée d'un de ces costumes, il descendit au rez-de-chaussée du bâtiment pour prendre le courrier et remontait pour le lire devant son petit déjeuner composé d'un café, des tranches de pain grillé, du beurre ainsi qu'un morceau de gâteau a la fraise qu'il avait achetée la veille. Donc pendant sa dégustation, le jeune "renard", ouvrait les lettres. Dans son courrier il y avait facture, il avait complètement oublié de les payer! Il y avait aussi des pubs de Death City, celle du mobilier l'interresait pour le moment car il fallait changer le vieux canapé qu'il avait mais bon il n'avait pas encore les moyens... Puis a la fin de la pile, il découvrait une lettre blanche avec l'insigne de shibusen comme cache! Kyoufu venait de penser que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de directive. Il l'ouvrait et put lire:

" Après une suite de petits travaille que vous aviez fait pour nous et a la découverte de vos capacités vous pouvez dorénavant venir prendre vos missions à Shibusen au lieu que nous vous envoyons des lettres vos ordres de mission. Aussi on peut vous considérer maintenant comme un élève de Shibusen.
Cordialement."


Pendant sa lecture, Kyoufu avait failli s'étouffer avec son café! Il prit même pas le temps de finir son déjeuner, il était déjà parti en direction de l'école de manieur: courant dans la rue, sautant les escaliers, renversant les gens dont il n'avait pas fait attention mais les aidaient quand même à se relever en s'excusant puis avaient sauté, en prenant appuit sur un banc et un lampadaire, par-dessus un groupe de jeunes gens a l'air méfiant. Il arrivait devant le long escalier devant l'école mais ne ralentit pas sa course. Arrivé en haut, il put admirait de plus près l'école aux têtes de mort, avec ses bougies géantes ainsi que les trois " boules" qui survolaient le bâtiment. Après avoir admiré l'école, Kyoufu se retourna pour regarder la ville ainsi que le désert qui s'étendait au loin, c'était absolument magnifique cette vision du paysage! Après quelque minute d'admiration, le jeune kitsune parti en direction de l'entrée de l'école, là encore il fut émerveillé par les lieux! Première chose qu'il avait envie de faire: c'était de prendre une mission et non de visiter ce lieu! Il aurait tout le temps nécessaire pour ça! Quand il s'approchait du tableau des missions, il put voir qu'il y avait déjà pas mal de personne à essayer de choisir une mission. Il se postait devant le tableau, Kyoufu remarquait que les missions étaient classé selon des rangs, si le jeune homme au costume venait d'arriver il devrait prendre les missions dont leur rang était bas? Bah, ce n'était qu'un détail tant qu'il pouvait se faire quelque chose! Il regardait les missions de rangs D, sans vraiment savoir quoi prendre! Après avoir regardé les missions, il en prit une complètement au hasard, il lut la plaquette pour voir qu'il fallait découvrir la planque d'un gang qui avait fait rentrer des armes et de casser la figure aux trafiquant d'armes! Après s'être éloigné de la foule qui était tout "collé" devant le tableau des missions, Kyoufu relisait la plaque en bois pour être sûr qu'il ne s'était pas trompé. Le gang qui avait amené les armes se nommait " la bande à Basile ", surement en rapport avec le leader du groupe, et qu'ils étaient armé de flingue et d'armes blanches donc le jeune homme en costume devrait infiltrer leur repaire de nuit pour avoir l'élément de surprise! Mais déjà il fallait enquêter pour les trouver dans Death City ce qui n'allait peut-être pas être une partie de plaisir... Mais bon il faut bien commencer par un départ!

Direction les bas-quartiers de la ville, là-bas les informations étaient à fois son et aussi c'étaient les endroits où la délinquance atteignait son paroxysme, mais bon beaucoup était fausse. Après être arrivé dans l'un de ces quartiers, il fallait questionner les gens, bien sûr, certain voulait de l'argent contre leurs informations... Après questionner plusieurs personnes, Kyoufu se dit que c'était inutile de rester ici car les tout ce qu'il avait réussie à obtenir était toute différente! Retour à la case départ... Kyoufu soupirait et regardait sa montre à gousset: une heure de l'après-midi passé! C'est pour ça que son ventre criait famine... Il rentrait chez lui pour chauffer les morceaux de pizzas qui restaient du dernier de la veille. Après s'être mis à table et avoir dévoré les restes de la pizza, il se mit en direction de la salle de bain pour aller se nettoyer un peu, puis pendant qu'il se brossait les dents FLASHBACK: "puis avait sauté, en prenant appuit sur un banc et un lampadaire, par-dessus un groupe de jeunes gens a l'air méfiant"
Il avait failli à nouveau s'étouffer, cette fois avec son dentifrice et non avec du café.

" Arg! Je suis un idiot! Maintenant que je pense à sa je viens de me rendre compte qu'ils transportaient des caisses!" pensaient il peut avant de s'étouffer.

Après avoir fermé son appart' à clef, Kyoufu sautait les escaliers pour aller en direction du carrefour où ils avaient croisé la Bande à Basile. Il partait dans la direction où il avait vus dans quel sens étaient partie les trafiquants. À chacun embrenchement, il demandait aux personnelles dans les boutiques, ils étaient forcés de les avoir vus, car quand lui-même les avait croisés et il était à peuvent près huit heures donc l'ouverture de certaine boutique. Après avoir reçu des indications et les avoir suivis il finit devant une vieille entre ports qui paraissaient encore utilisés, les autres bâtiments étaient tous barricadés de planche fenêtre comprise. Maintenant il fallait veiller.

Kyoufu avait grimpé, sous sa forme de renard, en haut d'un bâtiment voisin pour observer. Depuis qu'il était arrivé, c'est-à-dire à peu près à 13 heures, on pouvait voir quelques groupes sortir de l'entrepôt et revenir 30 minutes après chargé de caisse... Le temps passait et toujours la même chose... Puis plus rien à partir de 19 heures...
20 heures... Voila ce qu'indiquait la montre... Kyoufu put voir des deux hommes sortirent du bâtiment et restèrent plantés devant le bâtiment, surement pour garder l'entrée. En les regardant, le jeune kitsune pouvait voir qu'il était armé bien qu'ils paraissent pas vraiment savoir de quel côté prendre l'arme! Bon aller c'était l'heure d'agir! Kyoufu descendait de son perchoir, en renard pour ne pas faire de bruit et pour se glisser derrière les gardiens. Bon par contre la il ne savait pas ce qu'il fallait faire! La mission indiquait casser leur figure... Mais bon, ils sont armé! Il ne fallait pas les tuer... Puis Kyoufu se souvenait de quelque chose qu'il avait vu à la télé: un coup dans la nuque pourrait les mettre KO... Mais est-ce que ça allait fonctionner? Kyoufu se retransformait en humain puis assema un coup à l'un des gardes... "Yes!" voilà ce que pensait Kyoufu quand l'homme s'écroula mais le bruit de la chute avait attiré l'autre! Le garde regardait son ami face par terre et l'intrus, il les regardait avec un regard ahuri. Kyoufu reagissait au tact: il prit avec sa main gauche la tête de son adversaire, le propulsa au sol et asse mat le même coup qu'il avait fait. Voilà les deux gardes étaient assommés. L'éléve de shibusen les laissa telle quel car personne ne passait dans une ruelle délabrée à 8 heures du soir, enfin c'est ce qu'il pensait...

Kyoufu ouvrit les portes de la vielle entrepôt. L'intérieur paraissait grand et en plus il faisait noir. Bien que le hangar ne soit pas éclairé on pouvait distinguer les formes: des tas de caisses étaient empilé les unes sur les autres. Le jeune Kitsune espérait que ce n'était pas toutes des caisses d'armes. Il grimpait ces derniers pour avoir un poste d'observation. Kyoufu pouvait presque tout voir! Entre les caisses on pouvait quelques lumières, surement quelques personnes qui faisaient des rondes. La traque commençait!

22 heures... Pendant deux heures, Kyoufu avait répéter la même façon de faire:
-Trouver un garde
- Sauter derrière son dos, sous forme du renard
-Se retransformer en humain
-Mettre un coup sec au niveau de la nuque

Pendant sa "chasse", il avait vu une pièce éclairée, ce serait le dernier lieu dont il visiterait. En remontant en hauteur pour voir s'il restait des gardes à mettre KO, il repérait facilement le dernier lieu. Kyoufu ne voyait plus de lumière... C'était bon! En se dirigeant vers la pièce finale, Kyoufu comptait combien il en avait mis hors d'état de nuire: vingt sept en comptant les deux à l'entrée... En arrivant devant la porte, il pouvait entendre parler à l'intérieur. Une astuce: ouvrir la porte et lancer une illusion d'un des gars qu'il avait croisé. Il exécuta ce qu'il avait préparé. À travers son illusion, il voyait les trois derniers: un grand rouquin, un petit maigre et un autre avec une casquette. Le roux avançait en direction de mon illusion surement pour demander ce qu'il se passait mais Kyoufu ne le laissait pas le temps de toucher le faux garde, il sautait dans sa direction genoux en l'air! Les autres furent surpris de voir quelqu'un passer au travers de l'un de leurs sbires pour aller Peter la figure du roux. Le grand tomba et ne se relèverait que le lendemain en prison... Le petit ne fut pas long à réagir, il sort un flingue de sous pull. Kyoufu crut que c'était ses derniers instants! Mais à la place d'entendre une balle il entendit un juron... Chance! Le Kitsune le desarmat avec un coup de pied et sautat sur lui, les renversant tous les deux. En ettant sur lui, Kyoufu lui mit des coups jusqu'à ce qui perde connaissance. Il se relevait puis senti une douleur à l'épaule gauche! Il regardait, puis voyait du sang tomber... Il avait oublié le dernier! Celui à la casquette, il avait un couteau dans les mains! Ce dernier criait:

- A MOI! ICI BASILE VENAIT! J'AI BESOIN D'AIDE!

Alors c'était lui Basile! Kyoufu se retournait face à lui:

-Désole, mais je crois qu'ils sont tous en train de dormir! Je suis Kyoufu de Shibusen et je suis venue pour vous casser vos figures et vous mettre en prison!

Bien que Kyoufu ait son épaule gauche atrophié, il pouvait encore utiliser sa technique Kurali tasogare . Son double apparut et exécuta la même chose qu'il avait faite pour le petit. Pendant que son double s'existait, Kyoufu lui dit:

-Vous allez tous passez un séjour en prison pour vos imports d'arme non autorisé!

Basile tombat lui aussi dans les pommes, Kyoufu arrêta son double. Il prit la direction de la sortie, qui était aussi la seule entrée et sort du bâtiment a moins de casser une fenêtre. Arrivé devant les portes, l'éleve de Shibusen mit les deux gardes qui étaient encore dans les vapes dans le bâtiment mais il leur prit leurs ceintures pour pouvoir sceller temporairement les portes. Depuis qu'il c'était fait planté, chaque action lui avait demandé un effort supplémentaire car elle le faisait souffrir. Mission terminé! Il ne lui restait plus qu'a fait aller faire son rapport et se faire bander! Il se demandait si l'infirmerie de l'école était encore ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A l'ancienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [MISSION]Avertissement !
» [Mission] à l'ancienne!
» A l'ancienne ! [Mission ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-