Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 chez akiera humino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 12:23

Kitsu fut soulagée que tsumaki et pan accepte de venir dans l'organisation , il les indiqua de le suivre vers chez aki .

Venez suivez-moi vous deux !

Il les emmena vers le cimetière et se retourna vers tsumaki et pan .

Je vais vous présenter mon manieur si il est là .

*j'espère que osi n'est pas là?*

Il toqua à la porte de chez aki et entra , il les fit signe de le suivre .


Dernière édition par kitsu hataki le Lun 29 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 12:27

Pan suivait Kitsu. Non pas par grand plaisir, mais parce que Tsumaki le suivait. Tsumaki, c'est sans doutes la seule personne à qui elle fait entièrement confiance. Elle était donc là, derrière Tsumaki qui était derrière Kitsu. Mais Pan restait méfiante. Elle regardait ailleurs mais elle écoutait tout ce qu'il se passait. Elle se demandait où ils allaient. Elle s'ennuiyait et se demandait pourquoi elle suivait les deux garçons ? Sans doute pour ne pas rester seule, ou pour suivre Tsumaki... partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 13:22

Tsumaki suivait Kitsu, la cape cachant le corps du manieur. Quelle genre d'organisation était-ce ? En espérant également que les sorcières et les kishins ne sont pas aussi futiles que Shibusen ou les humains. De toute façon, il n'a qu'un seul but dans sa vie : Faire de Pan une Death Scythe mais il sera hors de question que Shinigami-sama s'en sert. Ce sera une Death Scythe seulement pour Tsumaki et personne d'autre. Tsumaki se retrouva dans un cimetière et une maison s'y trouvait. D'après Kitsu, cette maison appartenait à son manieur. A quoi pouvait-il bien ressembler ? Le manieur se posait pas mal de question mais restait silencieux. Il tourna la tête et vit un grand château noir. On dirait presque qu'il est maléfique mais ça, c'est la façon de penser des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 15:33

Kitsu en entrant chez aki frissonna car il ne vit pas son manieur et celui-ci n'aimait pas que l'on rentre chez lui sans sa permission , il fit signe à tsumaki et pan de rester dehors et il chercha dans toute la maison aki .

AKI AKI t'es là ?

Kitsu se rappella que ce matin non plus il n'était pas là et à l'école non plus , il sortit dehors et alla s'asseoir sur un banc en attendant celui-ci

*Il doit être avec osi je parie.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 15:55

Akiera n'avait jamais fait le chemin aussi vite de la plage a chez lui. La fille, malgré ses seins énormes et gênants parfois, ne pesait rien. Il arriva alors a l'entrée du cimetière.
Des gens étaient assis sur le banc devant sa maison mais il n'y fit même pas attention.
Il défonçat la porte avec un gros coup de pied et couru dans sa chambre et déposa rapidement Tifa sur le matelas qui était a même le sol.


Avec la vitesse, en posant la fille il fut emporté. Il se retrouva sur elle. Heureusement il se rattrapa avant de l'écraser. Mais il était tout de même sur elle, il la regarda alors dans les yeux. Ils étaient magnifique, comme elle. Sa bouche n'était qu'a quelques centimètres de la sienne...Il s'approcha alors légerement.


"Tu as mal? Tifa..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 16:14

Le jeune homme l'avait porté de la plage jusqu'au cimetiere pour la soigner. Cette petite profiteuse s'était bien gardée de lui signaler que se n'était pas son sang...
Ils arrivèrent enfin chez lui aprés deux ou trois minutes de course.
Il frappa un grand coup dans la porte d'entrée.


Compte tenu de l'environnement, elle s'attendait à découvrir une maison lugubre et triste mais en fait c'était tout a fait plaisant. En une fraction de seconde elle se retrouva allongé sur un lit...mais elle n'était pas seule. L'inconnu était là, sur elle, ils étaient seuls, sur un lit...Il s'approcha lentement...sa bouche était a deux doigts de toucher la sienne, elle sentait son souffle sur son visage, son odeur, regardait ses yeux...

*huuuummm torride!! Mais pourquoi j'ai l'impresion de bouillir?*

Doucement il glissa quelques mots.

"Tu as mal? Tifa..."

La sorciere répondit, toute rouge, se retenant de sauter sur le canon qui était a quelques centimetres d'elle...

"Non..."

Elle poussat ensuite un gémissement...de plaisir, ou de désir. Elle fut génée d'avoir poussé se petit gémissement... Il s'approcha encore...elle aussi, jusqu'à froler ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 29 Déc - 16:28

Kitsu vit aki fonçer chez lui et défonça la porte , il sauta du banc , il remarqua brièvement la fille dans les bras de celui-ci , elle était super jolie , elle avait les cheveux bruns et elle avait plein de sang sur elle il eut le meme frisson qu'avec osi .

*je parie que c'est une sorcière .*

Il entra chez aki en fesant signe à tsumaki et pan d'entrer mais il alla vers le fauteuil et attendit que aki descende , il se demanda si son intuition ne le trompait pas sur cette jeune fille .

*c'est qui elle ? *

AKI VIENS S'iL TE PLAIT .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyMer 31 Déc - 15:36

La fille s'approchait de plus en plus...Elle posa a peine ses lévres sur les siennes qu'aki eu des frissons. C'était bien la premiere fois que'il avait cette réaction, il était complétement troublé. D'un coup un cri retentit dans toute la maison.

-AKI!!!

Akiera fit comme si de rien était et embrassa Tifa. Mais le cri fut suivit par un ordre. C'était la voix de Kitsu.

-VIENS S'IL TE PLAIT!

Le baiser langoureux s'arreta sechement, et la main d'akiera qui se dirigeait vers le visage de la sorciere fut coupée dans son élan. Il leva la tête et les yeux au ciel.

*PUTAIN!!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!!*

"Une seconde! j'arrive!!"

Il fixa alors la jeune femme allongé sur son lit. Elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer et réouvrait les yeux lentement.


"Bouge pas de là, j'arrive de suite."

Akiera se leva, remit ses vêtement correctement et se dirigea vers la porte de la chambre. Il se tourna et chuchota a la fille.


"J'arrive"

Il descendit les escaliers en trombe et arriva dans l'entrée.Deux inconnus s'y trouvaient.
Il leur adressa la parole calmement.


"DEGAGEZ VOUS BORDEL!!!!HAAAAAAAA"

Il pétait vraiment un plomb.

"CASSEZ-VOUS!!!!!!"

Il se tourna vers Kitsu.

"C'est quoi le probleme?? parce-que là je soigne une personne qui va très très mal!! Alors dépeche -toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 1:29

Tsumaki vit défiler devant lui une personne avec une fille dans les bras. Le manieur eu à peine le temps de voir que l'homme était un manieur et la fille une sorcière. Quand Kitsu appela le manieur, celui-ci sortit de sa maison apparemment très en colère. Mais ce n'est que quand le manieur lui dit "CASSEZ-VOUS!!!!!!" que la colère envahit Tsumaki. Ce manieur ne savait surement pas pourquoi ils étaient la mais quand c'est trop, c'est trop. Ils étaient de parfait inconnus et il leurs dit de s'en aller de façon vulgaire alors qu'ils étaient venu le voir.

-On est ici par-ce que l'on à rejoins vôtre organisation. Alors je vous prie de ne pas nous parler comme ça alors que nous vous sommes inconnus. De plus, celle que vous êtes censé soigner n'a aucune blessure, si vous regardez bien. Le sang qu'elle a doit provenir d'autre chose.

Tsumaki avait dit ses paroles calmement mais au font, il avait envie de gueuler exactement comme ce manieur vient de le faire. Mais c'est vrai quoi ? Ça ne se fait pas de parler comme ça à des inconnus. Mais il s'était lui-même impressioné quand il avait parlé à propos de la "soit-disant" blessée. Car il ne l'avait vue que quelques secondes et avait eu le temps de tout analyser. Il s'était fait peur lui-même sur se coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 12:27

Pan vit un homme passer en courant avec une fille dans ses bras. Elle n'était même pas rentrée dans la maison. Elle était dans l'encadrement de la porte. Elle entendit l'homme geuler, mais ce qu'il disait, franchement, elle n'en avait rien a faire ! Elle resta donc là où elle était, et soupira. Après tout, ils étaient tous bruyants (< même ceux qui ne disent rien), et il y avait trop de monde. Elle commença alors, sans rien dire, à faire le tour de la maison, par l'extérieur. Elle appuya son pied contre une fenêtre ouverte et sauta. Elle s'accrocha à l'autre fenêtre, au deuxième étage. Elle refit de même et se retrouva sur le toit. Elle marcha un instant avant de trouver une position où elle voyait tout, entendait tout, mais où personne ne la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 13:48

Le jeune homme répondit aux cris d'akiera. C'était un gringalet qui se permettait de faire des reflexions a son hôte puisqu'il était entré dans sa maison sans autorisation. Il parla ensuite de Tifa, en disant qu'elle n'avait aucune blessure...


"Ecoute petit, tu entres dans ma maison sans mon autorisation, alors, je gueule si je veux. Ensuite c'est justement parce-que tu m'es inconnu que je me permet d'avoir ce comportement, et que sa te plaise ou non je ne changerais pas mon attitude pour te plaire. Ce qui m'intrigue c'est ce que tu dis sur Tifa... Le souci c'est qu'en arrivant tu te trouvais a ma gauche, et la tete de tifa, a ma droite, par conséquent, soit tu as un talent d'analyse bien développé, ce qui m'étonnerait étant donné que tu n'as pas remarqué que ta partenaire nous avait quitté, soit tu es un de ces imbéciles qui pensent avoir la science infuse et tout savoir..."


Akiera ne quittait pas le jeune homme des yeux. Il prit un cure-dent dans sa poche et le mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 15:13

Après des paroles bien longues et fatigantes, le manieur cessa enfin de parler pour ne rien dire. Mais ce qui étonnait Tsumaki c'est qu'il à dit qu'il était chez lui alors qu'il n'avait même pas franchi la porte. De plus, il se permettait également de continuer à parler de façon vulgaire à Tsumaki alors qu'il ne lui avait rien dit de méchant.

- Pour information, je sais que Pan nous à quitter mais je n'y est pas fait de commentaire car elle est toujours comme ça.

Tsumaki n'en dit pas plus car il ne voulait pas commencer un duel avec ce manieur à deux balles. Tsumaki empoigna un couteau tout en restant caché dans sa cape, de façon à ce que personne ne le voie. Mais ce qui intriguait Tsumaki, c'est quand le manieur lui dit qu'il était possible qu'il aie des qualités dans l'analyse. Tsumaki ne le savait pas j'usqua présent car à Shibusen, il ne pouvait pas le savoir et il n'avait pas fait beaucoup de combat ou il devait analyser sa situation.

- Si vous ne nous voulez pas dans vôtre organisation, ce n'est pas mon problème. Mais au moins dite-le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 18:43

Kitsu resta silencieux et alla chercher les potions et baumes rescapés de sa maison puis il alla dans la chambre d'aki et vit la femme qu'aki tenait dans ses bras il frissonna de plus belle .

Bonjour est ce que je peux savoir qui tu es ? moi c'est kitsu

* purée c'est un canon cette fille *

Kitsu déposa les baumes et potions et attendit la réponse de la fille et aki qui doit venir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyVen 2 Jan - 19:21

Akiera trouvait ce p'tit jeune trop trippant. Il se créait une attitude vraiment drôle, il ne se rendait pas compte que ce n'était qu'un gosse arrogant sans respect. Mais bon, il n'avait pas le temps de s'attarder sur un mioche pareil.

"Hahaha tu m'fais rire toi,arrogant va. Si ce n'est pas ton probleme qu'on t'accepte ou pas, je ne vois pas c'que tu fous là... bref"

il se tourna et monta les escaliers pour rejoindre son partenaire. Une fois arrivé en haut il vit kitsu parler avec Tifa. En croisant son regard, il devint rouge écarlate. Il s'approcha de kitsu et lui attrappa l'épaule.

"Hey mon pote, quand tu m'amenes des gens, assure toi qu'ils ait un minimum de respect."

IL jeta un coup d'oeil au visage de laa fille et tourna aussitôt la tête quand il se rendit compte qu'elle faisait de même.

*Je crois que...je suis....a...mais non^^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 5 Jan - 18:26

Pan était sur son toit, attentive à tout ce qu'il se passait en bas. Tsumaki se retrouva tout seul, car les deux étaient montés. Elle se pencha alors, par le rebord du toit, et regarda par la fenêtre, histoire de voir ce qu'il se passait. Mais elle s'en désinterressa bien vite, et regarda son manieur, visiblement solitaire. Elle s'amusait toute seule, sur le toit, et se demandait encore ce qui allait se passer, maintenant. Elle fixa Tsumaki et l'interpella, du haut du toit :
Tsu-kun... On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 5 Jan - 21:41

Djack continuait son enquête, si on pouvait appelé ça une enquête. Djack voulait retrouver Aki ou même Kits. Alors il cherchait dans la ville, tout seul, après que Jin ait disparu, Djack ne l'avait pas vu, il était désespérer. Voilà plus d'une heure qu'il cherchait et rien du tout quand il entendit une voix qui lui était familière:

"CASSEZ-VOUS!!!!!!"

Cette voix venait du cimetière, Djakc aurait put continuer sa route mais là, il enquêtait, alors comme c'était la première piste qu'il avait, Djack décida de s'approcher sans bruit. Après s'être un peu plus approcher, Djack vit une maison avec dessus une jeune fille très mignone avec à l'extérieur, Kits et AKi avec quelqu'un d'autre que Djack ne connaissait pas. Apparemment, Aki était en colère, trop en colère. Il y avait maintenant deux voies qui s'offraient à Djack, partir en allant chercher Jin ou y aller tête baisser mais ne sachant pas où était As de pique Djack décida d'y aller et peu importe les conséquences. Alors Djack s'approcha sans essayer de se cacher, il était suffisamment près pour entendre les dernière phrases que disait ceux au près de la maison:

"Si vous ne nous voulez pas dans vôtre organisation, ce n'est pas mon problème. Mais au moins dite-le nous."

Djack se concentra sur cette phrase dite par l'homme que Djack ne connaissait pas. L'organisation, voilà ce que voulait savoir Djack et apparemment, il était sur une bonne piste. Djack imagina alors la scène: Aki et Kits qui cherchent des gens pour leur organisation et Kits trouve cette fille et ce gars qui sont sûrement manieur et arme mais Aki n'est pas content du tout, pourquoi? Bonne question. Il a été dérangé? Il ne veux pas de cet homme et de cette fille. Djack n'arrêtait pas de faire passer son allumette dans la bouche de gauche à droite, cela montrer qu'il réfléchissait. Puis Kits et Aki rentrèrent dans la maison, laissant seul la fille sur le toit et le jeune garçon.
Djack s'approcha des jeunes gens et adressa la parole aux deux inconnus:

"C'est quoi ce vacarme? Un cri comme ça, ça pourrait réveiller un mort, et je préfère pas que ça arrive dans un cimetière."

Djack sourit et s'approcha ensuite de l'homme qu'il ne connaissait pas et se présenta:

"Moi c'est Djack, alors comme ça, tu vas faire parti de l'organisation, comment tu compte les aider?"

Djack regarda la jeune fille sur le toit et lui fit un geste de la main pour lui dire bonjours.
Cette situation était vraiment très intéressante, il ne manquait plus qu'une seule chose, Jin. Mais peu importe qu'il soit là ou pas, Djack devait continuer, même si c'était sans lui.


Dernière édition par Djack le Dim 11 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re : chez akiera humino EmptyMar 6 Jan - 17:56

Jin jubilait. Cela faisait bien lomgtemps qu'il n'avait pas autant sourit en si peu de temps.
En une seule journée, il avait trouvé un partenaire, l'avait mis a l'épreuve et avait pu constater son expression lorsqu'il avait disparu sans laisser de traces ! Exellent !

Aprés avoir quitter son nouvel ami, il avait érré dans les rues sans but particulier, en s'amusant toujours de la tête de Djack au moment ou il s'était estompé.

Désopilant.

Mais peu aprés, la joie avait quitté son visage et son calme naturel lui était revenu. Son agréable et énergique promenade s'était transformé en pas lent et régulier.

Il s'était dirigé alors vers un des e=seul endroit ou il se sentait bien a Death City. Le cimmetiére....

Comme ça, ça peut paraitre glauque mais quand on connait la personnalité de L'As de Pique c'est parfaitement normal.

Il s'assit sur un tombe, en face d'une magnifique croix ouvragé et ferma les yeux. L sérénité intérieur vint a lui.


Il resta comme ça lomgtemps....mais au bout d'un long moment, des bruits de conversation vinrent troublé sa concentration.

Il ouvrit les yeux et remarqua un groupe d'étudiants qui parlait non loin de la.

Légérement en retrait il ya avait...Djack !

Jin sortit sa fidéle piéce de sa poche et la lana en l'air.

"Pile, j'y vais...face je reste."

La piéce retomba sur la pierre de la tombe et s'immobilisa.

"Pile"

Lentement Jin se leva et se dirigea vers le petit groupe.

_Bonsoir....Eh bien Djack, tu me présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyMer 7 Jan - 14:03

Tifa percevait du bruit en-bas, mais rien de vraiment inquiétant. Elle attendait alors le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs...Pendant se moment de solitude elle jeta un coup d'oeil à la chambre pour tenter d'en apprendre un peu plus sur l'inconnu. Il y avait une petite étagere où était entassé des livres, elle s'en approcha.
La plupart était basés sur la nécromancie, d'autre sur des sciences diverses. Dans un coin de la chambre se trouvait une amoire d'angle. Il était grande et entrouverte...
Elle se dirigea alors vers la porte pour vérifier que personne ne la surveillait, ou ne montait aux escaliers. Une fois rassurée, elle alla jeter un oeil à la fameuse armoire. C'était principalement des vêtements. Il y avait aussi des rouleaux de bandage, des boites remplies de cure dents. Tout sa posé en vrac en bas du meuble.
A l'étage du milieu, une boîte intriguait Tifa. Celle-ci était fermée, elle la prit alors dans ses mains et la secoua doucement. Peut être que le bruit lui permettrait de découvrir ce qu'était l'objet de son attention.
La boîte faisait un bruit métallique et parraissait pleine, pourtant elle était légere. Elle décida de referner l'armoire aprés avoir reposé la boîte. La sorciere ne voulait pas prendre le risque de se faire chopper en train de fouiller.
Tifa se remit donc sur le, repensant a se moment...
Soudain la porte s'ouvrit, un garcon entra. C'était un blondinet, qui parraissait jeune et vif. Qui était-ce? Elle eu à peine le temps de se poser la question que le jeune garçon l'interrogeait.
-Le garçon: Bonjour est ce que je peux savoir qui tu es ? moi c'est kitsu
Il parraissait chaleureux et décida alors de lui répondre gentiment.
" Bonjour! Je suis Tifa hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyDim 11 Jan - 0:10

Kitsu se tourna vers aki et puis vers tifa quand celle-ci répondit

Hé bien enchanté tifa j'espère que l'on deviendras amis .

Il tendit sa main pour la lui serrer et frissonna de plus belle .

Heu tifa tu ne serais pas une sorcière par hasard ?

Kitsu se pencha près d'aki et chuchota de manière pour que tifa ne l'entends pas .

Tu arrives à draguer une sorcière a peine de l'avoir rencontré bravo .

(hrp: djack je suis à l'étage )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyJeu 15 Jan - 21:43

Les deux amis d'akiera faisaient connaissance. Kitsu ne semblait pas trés à l'aise en présence de tifa, surement son corps qui le perturbait, ou encore son visage d'ange, va savoir. Le manieur observait les deux autres, lorsque son arme se pencha vers lui pour lui glisser quelques mot discrétement. Le jeune homme voulait lu ifaire remarquer qu'il ne draguait que des sorcieres, mais Osira était completement insensible et il n'avait à aucun moment cherché à draguer Tifa.

Il se tourna ensuite vers Kitsu. Il le ragarda d'un air fatigué, puis posa sa main sur son épaule. Il s'apprettait a parler quand il remarqua des pieds qui venait du toit...Il s'interrogea quelques instant puis revint à ce qu'il allait dire.

"Kits' , tu veux bien t'occuper des gens en bas? Je ne les apprécie pas vraiment et je suis vraiment fatigué. Je te fait confiance et si tu juges que nous avons un interet quelconque a les recruter, vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyLun 19 Jan - 20:31

Tsumaki n'en pouvait plus de ce type. Il frimait et se croyait plus fort que lui, ce qu'il détestait le plus. Le manieur leva la tête pour regarder ce que faisait Pan. Elle était ne train d'observer ce qui se passait.

De plus, d'autres personnes arrivèrent sur les lieux. On aurait dit un vrai champ de foire ici. Il lui demanda comment il s'appelait et comment il compte les aider. Mais il n'avait absolument pas l'intention de lui répondre.

Hum.

Tsumaki ignora complètement les deux nouveaux et sauta sur le toit pour la rejoindre et en même temps, ce débarrasser de ce type. Il était debout, la cape entourait tout son corps et le vent souffla contre lui. Il n'aimait pas ses types, certes, mais il détestait encore plus Shibusen.

Tsumaki se retourna et s'adressa à Pan sans pour autant la regarder pour lui dire qu'il voulait faire un tour seul, histoire de se remettre ses pensées en place. Il sauta à nouveau du toit pour retomber sur le sol.

Il commença à marcher et voulait rencontrer quelqu'un de plus sympa que ce manieur de pacotille. Il tourna la tête pour voir le château qu'il avait aperçu tout à l'heure. Il regarda à nouveau devant lui et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyMar 20 Jan - 22:58

Alors que Djack attendait une réponde d'une des deux personnes, quelqu'un vint lui parler:

"Bonsoir....Eh bien Djack, tu me présente ?"

C'était Jin, et bien, il faut dire que le hasard fait bien la chose puisqu'il voulait quelqu'un avec qui il pouvait combattre si jamais il le fallait.
Djack lui sourit, Jin tombait toujours à pique, il comprit alors pourquoi son surnom était As de pique (Oh la blague ^^). Djack lui dit bonjours:

"Salut Jin, tu apparais aussi vite que tu as disparut."

Juste après avoir dit ça, la garçon à qui Djack avait parlé dit un petit:

"Hum."

Puis l'homme s'en alla, Djack n'aimait pas ça, ce qui le mit en colère. Djack aurait préféré l'envoyait baladé mais il devait soutiré des informations sur cette "organisation". Alors Djack essaya de bien le prendre en disant à Jin:

"Te présenter? A qui? ^^"

Djack attandit que le garçon soit assez loin alors il reprit son serieux et expliqua alors à Jin:

"Jin, j'ai entendut parler d'une organisation, et je veux en savoir plus, les deux qui sont à l'interieur en save beaucoup et le garçon qui vient de me faire un vent doit aussi en savoir. Je penses ne rien pouvoir soutiré de la part de Kits et Aki qui sont à l'interieur alors je vais m'interessait à ce gars là, ainsi qu'à cette fille. Je vais donc le suivre, si tu veux venir avec moi, tu viens, si tu veux essayer d'avoir des infos sur Kits et Aki, tu peux essayer de leur soutiré des choses sur l'organisation mais je préfèrerais qu'on reste ensemble."


Djack reprit son soufle et commença à suivre le gars qui parait et dit juste avant de partir à Jin:

"A toi de voire."

Djack partit alors en direction de l'homme encore sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptyMar 27 Jan - 16:41

Akiera venait de s'adresser a son équipier lorsqu'il lui attrapa le bras et s'y agrippa fortement. Il ne le regardait pas mais semblait avoir le regard perdu dans le vide, un visage qui ne laissait transparaitre aucune émotion...

Il se tourna alors vers kitsu lui lâchant le poignet. Son regard inquiet, désormais, s'étala jusqu'aux yeux de son vis-à-vis. Il sentait qu'une anxiété s'était emparée de la pièce, mais cela n'allait pas durer puisqu'il s'apprêtait à quitter la chambre. Comme pour ne pas se déconcentrer, il s'adressa a Tifa sans même daigner la regarder.

"Tifa, en sortant d'ici, contourne la maison, un bout de mur est cassé et tu peux sortir du cimetière par là, ensuite marche tout droit, toujours tout droit et attend moi a la première ville que tu rencontres."


Il descendit alors l'escalier assez rapidement puis fit un signe de la tête a son partenaire pour lui faire comprendre qu'il devait le suivre. Arrivé à la porte il tomba sur un jeune homme qui était planté là et sur Djack qui s'éloignait.


"Hey Djack! Suit moi. Vite."

*On s'ra pas trop d'deux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re chez akiera humino EmptyVen 30 Jan - 20:08

Serait-ce la journée de la chance ?

En moins de trois heures, Jin avait trouvé un partenaire, s'était offert une belle ballade en ville et se trouvait a présent face a une situation qui promettait de le couper de son ennuie.
Excellent.

Mais bien sur, il ne pouvait rien faire sans l'autorisation de sa fidèle pièce....

Pendante que Djack continuait a avancer, il la sortit de sa poche et la lança en l'air.

"Pile je le suis...Face je me tire...."

La pièce retomba au creux de la main du jeune homme et celui-ci eut un sourire féroce.

"Pile..."

Il s'avança donc vers Djack qui, entre temps, avait déja été rejoint par un autre garçon.
Il s'adressa lentement a son manieur.

_Tu sais, le meilleur moyen de faire parler quelqu'un est souvent de lui briser les doigts un a un avec une pince ou de lui piquer les yeux au fer rouge..Mais c'est pas au programme pas vrai ?

Puis, il regarda des pieds a la tête l'autre jeune homme et s'aperçut alors qu'il ne l'avait jamais vu.

_Alors ? Tu n'as toujours personne a qui me présentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino EmptySam 31 Jan - 11:13

Kitsu était toujours à l'étage et puis décida de descendre pour voir qui était là , en bas il vit djack et un inconnu et passa la tête au dessus de l'épaule d'aki .

Slt djack comment tu vas vieux ?


Il regarda le gars qui était avec djack puis il se tourna vers djack , et lui sourit

Alors tu nous présente pas ton ami


Il continua à sourire en attendant la réponse de djack ou de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




chez akiera humino Empty
MessageSujet: Re: chez akiera humino chez akiera humino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chez akiera humino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Habitation d'akiera.
» Rencontre: Kitsu et Akiera
» Arrivée a Death city (akiera, kitsu)
» chez kitsu
» #5 - Vieillissement chez les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-