Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyJeu 3 Mar - 18:34

Le week-end... enfin ! Et pour une fois, Kid était trop occupé avec sa symétrie que ça m'arrangeait. J'allais pouvoir aller faire un tour aux sources chaudes. Super ! Malgré que je vivais avec le fils du Shinigami, je n'avais pas eu le temps de profiter des bains,... Mais bon, il y à un début à tout, non ?
J'entre donc dans ce bain de vapeur, quoi de mieux pour se détendre ? Tient, je ne suis pas seule... moi qui pensais pouvoir jouer avec monsieur le canard, je me trompais ! Je le range donc pour ne pas qu'on me traite de gamine... suis-je bête, j'en suis une !
J'entre dans l'eau bouillante, voir, plonge dedans. Oui, j'ai plus plongé qu'entré bien tranquillement dedans. Je tourne là tête pour voir à quoi ressemble l'autre fille... Je ris !

-Hahaha !

Trempé, elle était trempé. Franchement, il ne fallait pas qu'elle plonge dans l'eau si ça la mettait tant en colère. Franchement, qu'est-ce que les gens peuvent être idiot. A moins que ce soit moi qui l'ai trempé.. non, impossible, je m'en serrais rendu compte.. ou pas.
Tient, mais....

-C'est une vraie ou une fausse ?


Je regardais, intrigué, sa poitrine qui n'était pas mal grosse mais toujours plus petit que la mienne... Certes, la jeune fille avait l'air plus mature que moi, mais j'avais belle & bien une plus grosse poitrine !


Dernière édition par Patty Thompson le Mer 22 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyVen 4 Mar - 19:28

Le week end, un moment bien particulier pour les élèves car bien sur le week end commence le vendredi soir et se fini le lundi matin quand il faut retourner en cour. Pour Kilari ça fait longtemps qu’elle accumuler les long week end parfois il durée deux jours d’autre une semaine mais bon elle n’était pas la seule à séchée les cours n’est ce pas ? Il y en avait d’autre avant elle et il y en aurai bien sur après elle mais bon.

Enfin bref, samedi, journée paisible comme à chaque fois bien que ce matin la jeune manieuse eue la visite de son oncle…surprenant de sa part vu que celui-ci avait fait mine de ne pas avoir des nièces et des neveux jusqu'à la mort de son frère. Il devait être vers neuf heures quand elle vit son oncle à la porte de chez elle, chez elle ? Et oui maintenant que son père est mort et que sa sœur vie dans un appartement la maison familiale lui appartenait bien sur elle vie avec son petit frère mais bon.

Pour revenir à nos moutons, la jeune fille fut surprise de voir son oncle devant le seuil de sa porte et quand celui-ci lui demander ou était Rinku, elle fut encore plus surprise qu’est ce qu’il voulait à son petit frère de si bon matin ?

-Puis –je savoir pourquoi vous voulez voir Rinku sans être indiscrète bien sur…

- Ce n’est point indiscret ma nièce et je vais même tout t’expliquer, vois tu aujourd’hui il y a une réunion de famille et moi-même et les autre avons pensé que Rinku était maintenant assez grand pour insister à cette réunion mais malheureusement pour toi tu n’es pas inviter à venir avec nous car cette réunion est organiser par les Shokan de la famille et seul les shokan peuvent y participer…

Une réunion entre Shokan de la famille ? Bizarre, juste qu’ici Kilari n’avait jamais entendu parler de ses réunions entre Shokan et les manieurs de la famille ne doivent pas être présent ? C’était quoi encore cette histoire ? Après avoir longuement regardé son oncle elle appela son cher frère. Quand ils partirent tout les deux la jeune fille soupira, elle avait bien besoin de réfléchir à tout ça et donc elle pris la décision d’aller aux sources d’eau chaude. Les sources d’eau chaude, un endroit de détente et de voyage, ici on pouvait tout simplement penser à autre chose que la vie quotidienne.

Une fois dans l’eau, les muscle de la jeune fille se détendis, il est vrai que ces eau était agréable et qu’elle chaleur…tout pour oublier le moindre souci. Les cheveux attaché, la jeune manieuse se détendis bien qu’elle se poser des questions…tout d’abord ou était passé Nookie sa partenaire ? ça fait un moment qu’elle ne l’avait pas vu et même en allant chez elle personne ne répondez…encore une chose bizarre…puis il y avait Durandal…bon à vrai dire la jeune Sutoko n’avais pas hâte de le revoir vu leur première rencontre mais le soir de noël pendant cet étrange rêve elle l’avait vu avec une fille…ensuite il y avait Tyzy, depuis ce fameux rêve, Kilari n’avait pas pris le temps de le revoir mes à Shibusen elle ne l’avais pas aperçu bien qu’elle savait qu’il existé bien vu que quelque temps auparavant elle avait rencontré ses arme Rin et Len.

Enfin, l’important n’était pas là…bien au contraire l’important était de savoir pourquoi son oncle lui cacher autant de choses ou plutôt c’était quoi ces « réunion » entre Shokan ? Bah au pire on sans fiche ce n’est pas comme si il voulait la mort de quelqu’un…et puis au pire elle demandera à Rinku pour savoir. Tout d’un coup quelqu’un plongea dans l’eau, trempé Kilari regarda cette petite idiote qui venait de la trempé, elle était là entrain de rire, trouver t’elle ça drôle de gâché un moment de détente ? Tsss c’est n’était qu’une gamine après tout…elle avait quoi ? Douze ans ? Bien que son apparence disait le contraire.

-C'est une vraie ou une fausse ?

La jeune manieuse regarda l’inconnue, une vrai ? De quoi pouvais t’elle parler ? A en crois la direction de son regarde elle parler de sa poitrine…le regard neutre et s’approcha de la jeune fille car n’oublions pas cette le coin réserver aux femmes et non aux hommes. Ces long cheveux blond avait viré au châtain foncée à cause de l’eau, arrivé à la hauteur de la jeune fille, elle la fixa longuement avant d’ouvrir enfin la bouche pour lancer froidement quelques paroles.

-Pour ton information ma chère c’est une vrai…mais dit moi…tu dois avoir douze ans ? Je ne crois pas que ça c’est du naturel mais autant pour moi si je me trompe.

En parlant elle pointa son doigt sur cette poitrine bien que douteuse à son gout, si c’était une vrai alors la jeune manieuse avait une poitrine misérable…bon du C ce n’était pas si petit si ? Dans tout les cas Kilari n’aimais pas trop les propos de cette jeune fille et elle aller vite le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyMer 23 Mar - 17:15



    Quand la fille pointa son doigt sur ma poitrine tout en me demandant si c'était une vrai. Je ne pus m'empêcher de rire un bon coups. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons, la première c'est que la blonde m'avait donné douze ans alors que j'en avais quinze, que c'était ironique n'est-ce pas ? Ça devait être en rapport avec mon expression du visage, on me disait tout le temps que ça me donnais l'air d'un bébé et c'était pareil pour ma façon de parler. Ensuite, la deuxième chose qui m'avait fait rire chez la jeune fille qui devait avoir elle aussi quinze ans, c'était sa façon de croire que ma poitrine était fausse. Certes, j'en avais une plus volumineuse que ma sœur Liz mais bon, ce n'était pas une fausse pour autant. C'était une "100% viande fraiche" comme l'aurais dit un bouché.
    Je répondis à la jeune fille poliment, après tout, je ne voulais pas d'ennemis pendant ce petit week-end relaxant. Et puis, cette fille m'avait l'air sympathique en vrai, elle pourrait peut-être devenir mon amie ?

    - Si si, c'est une vraie ~

    Je marquais un temps de pose pour bien montrer que je ne rigolais pas sur ce coup là. Après tout, qui croirais une gamine qui ne pense qu'a jouer telle que moi ? Pas beaucoup de personne, surtout si la gamine entamait une nouvelle conversation sur un autre sujet.
    Ensuite, il fallait que je réponde à sa deuxième question. Il était absolument interdit que la blonde croit que je n'ai que douze ans. Peut-être après tout que cette fille ne me croirait pas pour ma poitrine si je ne la corrige pas sur cette erreur. C'était peut-être même sur et certain !
    Je me mise à tourner autour d'elle, tout le corps sous l'eau à part ma tête pour pouvoir parler, et ça, comme si j'étais un poisson dans l'eau qui ne prête pas attention au reste.

    -Et je n'ai pas douze ans mais quinze.

    Je plongea ma tête un peu plus sous l'eau pour que seulement tout ce qu'il y a avait au dessus de mon nez, nez compris, à la surface de l'eau. On aurait surement put croire que j'étais une taupe ressemblant étrangement à une humaine aux cheveux blonds qui vivait dans l'eau... à non, ce n'était pas une taupe ça, d'ailleurs, je ne sais même pas si ce genre d'animaux existe, il faudra que je me renseigne quand j'aurais fait plus ample connaissance avec la jeune fille. D'ailleurs, je ne m'étais même pas rendu compte que comme à mon habitude, je posais des questions idiotes... Halala, on ne pouvait vraiment pas m'en vouloir, n'est-ce pas ?

    -Dit, dit, tu t'appelle comment ? T'as quel âge ?

    Tout en posant ses questions, je me relevais un peu pour m'approcher de la blonde. J'espérais inévitablement que la demoiselle allait me répondre et pas m'envoyer bouler comme certaines personnes le faisait. Après tout, ce n'est pas parce qu'on à une grosse poitrine que tout le monde nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyLun 16 Mai - 18:02

Alors la jeune fille n'avait pas douze ans...difficile à croire mais la jeune manieuse décida de la croire après tout pourquoi elle mentirait sur son âge et puis elle savait son âge mieux que Kilari donc bon quelle importance de chercher des complications? La jeune manieuse regarde attentivement l'autre fille qui avait l'air de s'amuser dans l'eau, étrangement ça amuser la jeune Sutoko à qu'elle point on peut être encore gamine à l'âge de quinze ans mais bon Kilari, elle n'avait pas eu le temps de rester gamine, elle avait un petit frère qui compter sur elle et donc elle avait du grandir très vite pour s'occuper de lui quand Tifa était parti de la maison. La jeune inconnu fini enfin par lui demander son nom et son âge, à quoi bon le cacher? Donner son nom et son âge n'avais aucune importance et puis au font cette jeune blonde plaisait bien à la manieuse alors pourquoi pas discuter un peu et qui sais un lien se formera peut être entre elles ? Rien est impossible même dans des lieux inattendus des choses peuvent se passé.

-Je m'appel Kilari Sutoko et j'ai seize ans.

Simple, clair et net. On ne pouvais pas faire plus court à moins de parler comme un robot qui reviendrais à dire "Kilari Sutoko, 16 ans" non c'était trop bizarre comme langage et puis la jeune blonde n'était pas un robot dons elle était capable de former une phrase correcte. La jeune manieuse observa attentivement la jeune blonde en face d'elle, elle était bien plus petite qu'elle mais niveaux forme il n'y avait pas à dire elle la battait sans problème. Comment une aussi jeune fille pouvais se trimbaler ça toute la journée? Bon OK Kilari en avait vu d'autre des filles avec une aussi grosse poitrine comme pas exemple Nookie mais jamais elle avait vu une fille de quinze ans avoir une chose pareille. Autour des deux jeunes filles il n'y avait pas beaucoup de gens à vrai dire elle n'était que deux, faut croire que les gens n'ont pas beaucoup de temps à venir aux source d'eau chaud. Kilari alla jusqu'au rebord pour pouvoir se poser tranquillement et se détendre un peu, elle ferma les yeux un moment histoire de savouré cette chaleur que procuré l'eau chaud, elle se sentait bien d'un coup comme si tout les malheur du monde avait quitter ses épaule un instant pour que Kilari se détends. Elle en avait presque oublier la jeune blonde qui était avec elle, d'ailleurs elle ne savais même pas son nom ni qui elle était vraiment donc il serais peut être temps qu'elle lui demande elle aussi son nom.

-Dis moi...comment tu t'appel? Toi aussi tu es à Shibusen ? Je ne t'ai jamais vue auparavant tu es nouvelle ?

Voilà qu'elle faisait sa curieuse, c'était mal polis de poser autant de question à la fois sans laisser le temps à la jeune fille de répondre mais faut dire que c'est question était bien posée même si c'était un peu normale que la jeune manieuse n'avait jamais vu l'autre blondinette vu qu'elle aller rarement en cours maintenant mais bon on ne peut pas changer les gens comme ça. Kilari rouvris les yeux pour regarde la jeune fille, elle attendais sa réponse, un silence s'installa quelque minutes avait que la jeune blonde réponds à la question de la manieuse qui avait fini par lui lancer un petit sourire amicale histoire de ne pas passer pour une fille très froide même si au fonds elle l'était sur certain points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyLun 16 Mai - 21:24


    Ho, super ! Kilari, si telle est son vrai nom mais je ne vois pas pourquoi en douter ni pourquoi elle m'aurait mentit, m'avait répondu et en plus, elle m'avait posé des questions ce qui signifiait qu'elle s'intéressait à moi et que peut-être nous serions amie ! Cette idée me fit sourire car cette fille venait elle aussi de Shibusen donc la voir ne risquait pas de me poser problème. Nous pourrons ainsi sympathiser en étant sur de nous revoir, peut-être même de faire équipe !

    -Patricia Thompson mais appelle moi Patty.

    Je tendis ma main vers elle en espérant qu'elle me la serre comme dans n'importe quelle série quand des gens qui s'aiment bien se promettent quelque chose ou bien tout simplement qu'il se salut. Ouai, une promesse de vie ou de mort genre "Je jure de revenir te voir... Sinon je mourrais !" ou encore "Je te promet de te laisser la dernière crêpe, Sista'".
    Je continuais ensuite de parler pour répondre à ses autres questions qui n'était pas très compliqué. Elle aurait pu chercher un peu plus loin pour que ce sois plus marrant, non ?

    -Oui, j'étudie à Shibusen entant qu'arme, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps là-bas mais je connais les lieux. Et toi ?

    Je souriais doucement en espérant que mes questions ne passe pas trop de travers. Mais bon, si elle les prenait mal, je pourrais toujours faire semblant de moi aussi les prendre mal vu que ce sont ses questions que je lui posais, au moins, comme ça, pas de risque.
    Je me sentis obligé de rajouter un petit plus pour l'information de la demoiselle.

    -Et je suis une arme de type revolver, un GUN pour être plus précise.

    Je souriais aimablement à la fille en espérant qu'elle et moi soyons de bonne amie et que l'on pourrait jouer ensemble après les cours,.... Étudier ? Mais les girafes sont très intéressantes voyons, surtout leurs couleurs, leurs jaunes est si beau ! Et puis, leurs petites taches marrons sont si mignonnes Et leurs yeux ! Des yeux noisettes si magnifiques ! J'aimerais tant avoir les mêmes.. être une Patty-Girafe !
    Voyants que la réponse n'arrivait pas, je m'étais remise à parler.


    -Et toi ? Et toi ? ~



Dernière édition par Patty Thompson le Mer 22 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptySam 21 Mai - 19:26

Cette jeune fille était impatiente, tout le contraire de notre chère Kilari, elles s'opposer à coup sur, Patty était le genre de fille plein de vie, impatiente, plein d'énergie, qui sourie tout les temps, qui est gentille, fan de chose mignons et tout ce qui pourrait la rapprocher des chose gamine...tandis que la manieuse était plutôt une fille froide, qui ne sourit que rarement, patiente, mature et réfléchit. Elles s'opposaient complètement mais la jeune Sutoko était sur qu'elles seront de très bonne amis.Kilari pris la main de Patty qui lui tendais puis elle pris son temps pour répondre à sa question...pourquoi se pressé ? Il n'y avait pas le feu.

-Je suis bien à Shibusen...ça va faire bientôt un ans que j'y suis...ah et je suis une manieuse.

La jeune blonde lâcha la main de l'arme, puis elle la regarda un long moment...que pouvait elle dire de plus ? Kilari n'était pas très bavarde c'est vrai mais bon une chose la chiffonnait, un chose très bizarre. Comment une fille de son âge pouvait avoir une aussi grosse poitrine!? C'est vrai quoi! Comment elle fait ? Fait elle des exercices spécial qui lui à fait grossir ceci ou alors c'est la nature qui à était aussi généreuse avec elle? La jeune manieuse était minable à coter d'elle...très minable même...son pauvre 95 C ne faisait pas le poids fasse à ces monstres. La jeune manieuse prsi peut être un risque mais bon tant pis et puis elles étaient entre filles et Kilari était bisexuel donc ou est la gêne ? Elle toucha de son doigt la généreuse poitrine de Patty et la poussa comme si c'était pour vérifier que la chose n'était pas vivante. La jeune blonde continuer de bouger la poitrine de l'arme un peu la tête dans les nuage...elle se demander vraiment de quoi elle aurais l'air si elle trimbaler ceci tout les jours. Kilari fini par prendre le sein en main et fait une mine jalouse.

-Je peux savoir comment tu fait pour avoir une aussi grosse poitrine?

La jeune fille y aller peut être un peu loin mais bon, elle était jalouse et comme ont dis la jalousie est un vilain défauts. Heureusement pour elles personne n'étaient dans les source donc elle pouvais dire et faire a peu près ce qu'elles voulaient sans avoir honte.


[Hrp: pardon de la longueur --' pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) EmptyDim 22 Mai - 16:33

    J'avais attendu quelques temps avant d'avoir une réponse alors j'en avais profité un peu pour me laisser aller dans le bain chaud... C'était agréable et doux comme du coton. En plus, la fille qui était devant moi n'avait pas l'air de sourire ce qui me donnait envie de lui tirer les joues en criant "SOURRRRRRIIIIIIIISSSSSSSSS"... Je le ferais tout à l'heure tient, mais pas tout de suite, après je vais avoir froid.

    Il y eut un moment de blanc où j'attendis qu'elle dise quelque chose ou bien un signe disant "vas-y, parle toi", mais rien du tout et ceci pendant au moins une longue minute. Mais juste après ceci, elle fit quelque chose dont je ne m'attendais absolument pas. Elle fit quoi ? Allait, essayer de deviner.. Vous ne trouvez pas ? Vous n'êtes vraiment pas marrant ! Je vous demande juste de deviner ce qu'une blonde pouvait faire... Bon, un indice... Poitrine. Ça y est, vous avez compris qu'elle venait de prendre ma poitrine dans une main ? Bon dieu, vous êtes long à la détente vous savez, même moi j'aurais deviné tout de suite.. Bon, peut-être pas, mais rien à faire non ? Si ? SI ?! Voyons, tout le monde sait qu'avec mon cerveau de girafe, je comprend tout et tout... ou pas. Donc bref, je n'allais tout de même pas laisser un blanc à Kilari qui venait de me poser une question, ce n'est pas du tout mon genre de faire patienter de nouvelles amies.

    -Je sais pas... Le nutella peut-être ! Ou alors les cookies !

    Je continuais ma petite liste de friandises et de sucrerie... A vrai dire, on ne m'avait jamais posé la question et je n'y avais jamais réfléchi.. Mais bon, pas grave, et puis Kilari ne souriait toujours pas ce qui me donna encore plus envie de lui tirer les joues.

    Je sortis mes mains de l'eau et lui attrapa une joue avec chaque et me mettant à crier :

    -SOUUURRRIIIIIIIISSSSSSSSSSS-EUUUH !

    Haha, c'était amusant, très amusant.... J'aurais dû le faire plutôt. Mais alors, beaucoup plutôt ! Elle me tripote, je la fait sourire et souriant... Si je la tripote, elle sourie, elle me tire les joues et je souris ? Ha, ça le ferais n'empêche, vous voyez le genre de sourire que seule les Téllétubies peuvent faire ! Ou Babouche !


    [HRP : Désolé du temps que j'ai pris pour répondre ainsi que de la longueur =w=]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty
MessageSujet: Re: Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispute ? ~ (P.V Kilari-chan ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier entrainement (PV : Kilari)
» "Une rencontre...Surprenante!" [Durandal, Kilari]
» [MISSION]Toute la lecture que j'aime [P.V : Kilari]
» Rencontre à trois (Suite) [PV : Anakara, Kilari, Kaito]
» Hanyuu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Sources d'eau chaude :: Source d'eau chaude (filles)-