-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMer 9 Mar - 14:29

[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Abaslebtail
Spoiler:

Tic-Tact-tic-tac.... Bordel! ça allais enfin s'arrêter oui?... Bizarrement, le son du réveil empêchais le jeune garçon de dormir .... Il était 7h du matin déjà, et bizarrement, lui qui pionce comme une marmotte d'habitude, il n'arrivais pas a se remettre de ce qu'il s'était passé en Russie... Il avais cette drôle d'impression, comme un poids en moins depuis que Ghostlinger est mort...enfin, il l'était déjà, mais là, il était plus mort que mort... Le jeune garçon, n'arrivant pas a fermer l'œil ,se redressât dans son lit, soupirant longuement, il vint alors poser les yeux sur son avant-bras.... la marque du Kishin avais disparue...finalement ,c'était peut-être bien la faute de Ghostlinger si elle étaie apparue...Le jeune manieur vint a se lever, n'ayant décidément pas beaucoup fermé l'oeil... ça faisait quelques jours qu'il était parti de la maison, heureusement que les jumelles étaient là pour prendre soin du manoir en son absence...mais trois personne, c'est pas assez pour s'en occuper. Le jeune garçon restât pied nu et vint a se diriger dans la chambre des deux jumelles ..... Aucune idée perverse en tête non-non, il se posât doucement sur leurs lit et rampât jusque vers Rin, posant son visage juste devant le sien, un air fatigué au visage.

"C'est l'heure d'aller en cours...~ ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMer 9 Mar - 14:52

Endormient et profondément... Voir même plus que profondément ! Rin et Len dormait tranquillement quand une personne entra dans leur chambre. Rin allait ouvrir un œil pour voir ce qui se passait quand elle se retrouva nez à nez avec son manieur. La première chose qu'elle fit, c'est de pousser un cri et de tomber à la renverse. Elle était traumatisé par ce réveil si brutale. Len, qui n'avait rien entendu jusqu'à présent, se réveilla et fit sortir un petit gémissement de sa bouche. Elle s'étira lentement puis se frotta les yeux et vint regarder au dessus de l'épaule de Tyzy. Elle déclara par la suite :

" Kikou toi ! Kikou Rin !"

Elle sortit du lit s'étira une dernière fois avant d'aller vers la salle de bain, en baillant une fois de plus. Après quelque seconde, elle ressortit prendre ses affaires dans une armoire situé à côté de la porte d'entrée. Sans attendre plus longtemps, elle se renferma dans la salle de bain et l'on l'entendit chantonnait quelque chose pendant qu'elle prenait sa douche. Rin, quant à elle, commencé à ce calmer. Elle respira profondément, les yeux rivés sur les draps. Après être complètement calmer, elle leva son regard vers Tyzy en lui dit en le suppliant
.

"Est-ce que la prochaine fois que tu nous réveilles... Tu pourrais t'y prendre autrement ? T^T J'ai eus la peur de ma vie, là..."

Len sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés et habillée. Elle finissait de se faire des couettes et avait un élastique dans sa bouche. Elle articula difficilement.

"Rin, tu peux aller à la douche !"

Len finit par attraper ses chaussures et s'assit à côté de Tyzy.

"Alors, comment tu vas ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMer 9 Mar - 15:15

S'il n'était pas aussi crevé, il l'aurais bien embrassée...mais bon. Il fut sortit de sa petite torpeur par la voix de Len, qui venais de s'assoir a côté de lui.

"Alors, comment tu vas ce matin ?"

Le jeune garçon frottât ses petits pieds nus contre la moquette de l'immense chambre des deux demoiselles, un fin sourire amusé aux lèvres.

"Je n'ai pas dormit des masses , je doit avouer que ça ne va pas fort, mais ça va quand même... ~"

le jeune garçon fini alors sa phrase par un Loooong bâillement fatigué, venant alors se frotter les yeux... Il finit ensuite par se lever du lit, poussant un deuxième bâillement fatigué, tournant les yeux vers le jolie Len.. Mine de rien, depuis qu'elles habitent ici, il n'est pas venu beaucoup de fois les déranger...Il passe le plus clair de son temps a Shibusen, ou bien a d'autres endroits de la carte du monde... cela dit, il avais beaucoup moins de gêne avec elles qu'avec des filles normal, ce qui explique sûrement la raison pour laquelle il a limite réveillée Rin par un baiser...enfin bref, c'est Tyzy quoi!.

"Il n'y a pas vraiment cours aujourd'hui il me semble...Stein est pas là, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller en cours, une mission suffira non?"


Une mission ? c'était beaucoup trop tôt pour lui... Il venais de sortir de l'hôpital en Russie, et il le savais très bien.. son bras était bandé, et il n'arrivais pas vraiment a s'en servir... et manier un Arc et une flèche avec un seul bras, ça va être légèrement difficile, mais bon... Le jeune garçon s'en voudrait de les laisser seules encore une fois, et il n'avais pas envie de rester a rouiller... c'est quelqu'un qui a besoin d'adrénaline, ou bien c'est le combat, ou bien c'est le se....euh, l'adrénaline quoi! Le jeune garçon vit la jolie blondinette s'en aller vers la douche... autant se préparer. le jeune garçon déboutonnât sa chemise avant de s'ébouriffer les cheveux. Il tournât une fois de plus les yeux vers le sol.

"Hum...il vaudrais mieux ne pas prendre un rang trop élevé.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMer 9 Mar - 15:33

"Je n'ai pas dormit des masses , je doit avouer que ça ne va pas fort, mais ça va quand même... ~"

Len sourit en le voyant baillé. Ses cheveux commençaient à sécher. Len attrapa une brosse à cheveux et commença à ce les brosser. Depuis qu'elle était arrivée à Shibusen, elle ne pensait plus à son passé, à son père et toutes les ambrouilles... Et dire qu'elles sont recherchées partout dans le pays... parsonne n'irait pensé qu'elles étaient en faite des armes et qu'elles étaient parties à Shibusen. Un sourire lui échappa des lèvres, à cette pensée.

"Il n'y a pas vraiment cours aujourd'hui il me
semble...Stein est pas là, je ne pense pas que ce soit nécessaire
d'aller en cours, une mission suffira non?"


Len acquiesta de la tête. C'était sa première mission avec son manieur. Rin se leva et alla vers la salle de bain, attrapant ses affaires au passage. Quelque instant plus tard, un nuage de vapeur s'échappa de la porte de la salle bain, qui était légèrement entre-baillé.

"Hum...il vaudrais mieux ne pas prendre un rang trop élevé.."

Len finit par poser sa brosse sur le lit, regardant Tyzy...

"Qu'est... Qu'est-ce que tu t'es fais ?"

Elle s'approcha de lui, lui fixant le bandage de son bras. En attendant sa reponse, elle soupira et lui dit.

"Rin et moi avons monté de niveau... Nous avons unenouvelle technique qui consiste à se transformer en arbalhéte autour du bras de note manieur... je crois que cette technique va servir."

Rin sortit de la douche, terminant de s'enfiler son tee-shirt. Elle regarda les deux personnes et remarqua le bandage de Tyzy. Elle se précipita sur lui, fixant le bandage avant de reporter son regard sur celui de son manieur. Il avait un peu de peur de le regard de la jeune fille.

"Qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyJeu 10 Mar - 12:31

Il n'avais pas vraiment envie de leurs dire quoi que ce soit a propos de ça...et puis ce bras n'était pas vraiment très présentable en l'instant présent. le jeune garçon regarda tour à tour Rin, puis Len, un léger sourire sarcastique aux lèvres.

"Reposez moi la question encore une fois et je vous jure qu'on en discutera dans votre lit ce soir ~ ♥"

Menace? non non, juste une manière d'esquiver le sujet en passant par sa réputation de loverboy incorrigible. le jeune garçon vint faire quelques pas en avant... il faillais qu'il se prépare lui aussi, bien qu'il savait pertinemment qu'il allais foutre de l'eau partout, doué comme il est. Le jeune garçon s'en allât vers cette grande douche, située en face de la chambre de Rin et Len, a l'étage du manoir ... c'est une sorte de Mezzanine qui mène en quelque sorte a d'autres pièces d'une superficie assez impressionnantes...et le mieux dans tout ça, c'est qu'il n'a rien a payer comme impôts...Cool. on pouvais au loin entendre le petit claquement sourd des petits pieds nus du petit manieur qui frappaient contre la moquette de l'étage, dans un grand bâillement, il avais visiblement l'air fatigué, ses cheveux étaient débraillés mais...ça, ça ne date pas d'hier, ça a presque toujours été comme ça!

Est-il nécessaire de décrire qu'il prend sa douche, mange son petit dej' et compagnie? Non, il vaut mieux passer a une meilleure partie! autant faire une petite transition non?

Voila désormais le jeune manieur et ses deux armes devant l'entrée de Shibusen. étonnamment, il y avais pas mal de monde, pour un jour ou Stein ne bosse pas...c'est bizarre, mais pas vraiment le temps de s'attarder sur des détails aussi futiles que la présence ou non-présence de vie humaine dans l'établissement non? c'est certainement pas celui qui se levait a 5h du matin pour être sûr d'être prêt pour le cours de "P'pa" qui va s'inquiéter de présence de vie humaine...Hum, autant décrire comment le jeune garçon est habillé aujourd'hui non?... c'est assez simple. short rouge, et chemise orange a capuche ouverte...ça fait certes un look très "Vacancier", mais c'est la seule chose qu'il a réussi a mettre sans faire péter les manches en forçant comme un taré pour trouver l'utilisation du vêtement en question... et puis en plus, ça lui donnait un air Cool! manque plus que les lunettes de soleil sur les cheveux... Le jeune garçon aux yeux bicolores n'avais ni mis ses lentilles, ni son cache-oeil, ce qui faisait que ses deux yeux vairons étaient tout deux a l'air libre et visibles de tous...d'ailleurs...cet œil vert n'avais pas l'air d'être si vert que ça...il semblait avoir jaunis, comme l'autre...peut-être que maintenant qu'il n'a plus cette marque, il pourrais aller voir Shinigami-sama?....qui sait. Le jeune garçon aux bleus/bruns semblait être beaucoup plus réveillé, et adressât un joli sourire a ses deux armes.

"Bon, on se la fait cette mission les filles? j'ai hâte de la tester moi, votre nouvelle combinaison! ~ ♫"

Tyzy n'est pas quelqu'un de très énergique, d'habitude....du moins, pas souvent, mais ça lui arrive d'être d'humeur joueuse. Il vint donc a laisser un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres.

"Premier arrivé premier servit!"

puis se mit a courir comme un dingue en direction du panneau vert des missions, avec tout ces petits cadres en bois, afin de savoir s'il y en avais de disponible ou bien... dans tout les cas, il y avais du monde, et ils semblaient tous s'arracher le même... le jeune garçon arrivât derrière la troupe, l'air songeur et curieux, il était un peu trop petit pour voir ce qu'il se passait, du haut de son mètre 50... et comme il n'est pas vraiment le genre a respecter l'ordre des places...

"KICK ASS!"

ça devait FORCEMENT arriver... le jeune garçon se mit a carrément faire un Sparta kick dans la foule, faisant alors tomber deux ou trois personnes qui échappèrent le cadre que Tyzy attrapât .... pendant l'espace de deux à trois secondes , le jeune manieur avais eut l'impression d'être le type qui tient le ballon ovale, que tout le monde a envie d'aplatir sur un terrain de football en Amérique... mais la chance jouais décidément en sa faveur ! voila qu'un surveillant a la peau bleue viens se mêler de toute cette agitation pour remettre l'ordre....le jeune garçon en profitât pour déguerpir en se faufilant par-ci par-là... Il vint alors rejoindre la blondinette et la mignonne avec une plus forte poitrine, un joli sourire aux lèvres , tenant le petit cadre avec lui... il ne savais pas vraiment ce qu'il avais choppé en fait...mais dans un sens il s'en fichait un peu. Il tenait le cadre avec son bras droit, le bras gauche étant inutilisable pendant quelque jours, avaient dit les médecins.... Il vint alors joyeusement lire le thème de la mission tout en arrivant vers les jolies demoiselles.

"Un agriculteur se plaint que ses vaches ont été affolées par un chien, depuis, le troupeau s'est dispersé ...et il nous demande de les rassembler!?...."


la tête du jeune garçon ressemblais très vaguement a un air aussi désespéré et blasé que sur cette photo prise pendant une fête dans laquelle il était assez saoul pour s'être fait habiller en "Alice au pays des merveilles"....

Spoiler:

quelle mission CHIANTE! suer pour ramener quelques vaches, et pas le moindre combat! putain!..

[HRP - si au prochain post tu pouvais également décrire le petit voyage jusqu'au village du fermier, ça m'arrangerais - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyJeu 10 Mar - 14:08

"Reposez moi la question encore une fois et je vous jure qu'on en discutera dans votre lit ce soir ~ ♥"

Le sourire du jeune manieur faisait presque peur à Rin et Len. D'ailleurs, Rin qui voulait reposé sa question, avala finalement sa salive sans ajouter de mot. Len avait rougit et n'osait faire aucun mouvement. Elles étaient toutes les deux traumatisées d'une part. Pendant que Tyzy prenait sa douche, les deux jeunes filles allèrent l'attendre en bas à la table du déjeune. Quelque instant plus tard, ce petit groupe passé le portail de Shibusen. Malgrè le nombre de fois que Rin et Len étaient venues dans cet endroit, elles n'arrivaient toujours pas à s'y retrouvé. Elles suivaient leur manieur, ne le perdant pas de vue. A un moment, le jeune maieur se retrouna et adressa un gentil sourir à Rin et Len. Elles lui répondirent par un sourir, elles aussi.

"Bon, on se la fait cette mission les filles? j'ai hâte de la tester moi, votre nouvelle combinaison! ~ ♫"

Rin et Len avaient hâte aussi. Elles ne l'avaient pas encore testé et se demandaient comment l'effet allait être. Un rire joyeux s'échappa des lèvres de Tyzy. Rin et Len se regardèrent et s'échangeâmes un sourire.

"Premier arrivé premier servit!"

Rin et Len le regardèrent courir vers le panneau des missions. Elles se regardèrent et continuèrent à marcher tranquillement. Tyzy essayé de voir ce qui se passé, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde autour de ce panneau d'affichage.

"KICK ASS!"

Len soupira. Ça devait certainement arrivé... Rin limita, quelque seconde après. Trois personnes tombèrent à terre, laissant un cadre volait dans les airs. Tyzy le rattrapa sans probléme. Tout le monde fusilla du regard Tyzy qui devait bien être géné. C'est alors qu'un surveillant arriva ce qui jouait en la faveur du manieur. Il se faufila discrêtement hors de la foule. Rin et Len échappèrent un sourir de leurs lèvres, le voyant arrivait avec un cadre. Il se mit alors à lire.

"Un agriculteur se plaint que ses vaches ont été affolées par un chien, depuis, le troupeau s'est dispersé ...et il nous demande de les rassembler!?...."

Tyzy avait l'air blasé et Rin et Len l'étaient aussi à vrai dire... Une mission comme celle-là, elles n'en avaient jamais vu.

"Tu.. Tu es sure que c'est ça, la mission ?!"

Rin s'approcha de lui et lu au-dessus de son épaule. Len s'approcha à son tour et lu à l'envers. Leur dernier séjour à la campagne daté de longtemps... Rin s'esclama, encore un peu blasé.

"Bon ben... En route alors..."

Len était un peu dessus d'une part. Rassemblée des vaches... l'on n'avait pas besoin de ce transformé pour ça ! Elle n'allait donc pas utilisé sa nouvelle forme aujourd'hui. Dommage...

Le chemin jusqu'au village du fermier se fit en silence. Len restait tout de même encore déçus, Rin, elle, observait en silence la campagne qui s'offrait à elle. Elle embrassait du regard les paturages et soupira intérieurement. Elle aurait elle aussi, voulu mieux comme mission. Len marchait les yeux rivés sur le sol. Elle ne les leva qu'à sa première rencontre avec une flaque de boue. Une personne au loin les observés. Celle-ci s'approcha lentement. c'était un fermier de la soixantaine, par là. Rin s'approcha pourf aire comme un face à face.

"Vous êtes de shibusen ?, demandant le fermier.
-Oui, nous le sommes et nous venons pur l'annonce, lui répondit Rin. Le fermmier resté sur ses gardes.
-Prouver-le !, déclara-t'il."

Rin soupira et se trans forma en arme. La rattrapa d'une main et visa une branche pas très grosse d'un arbre, au loin. Ell tira et la fléche coupa la branche. Le fermier qui avait suivit la fléche des yeux et vu ce qu'elle avait fait à la branche, souria au petit groupe.

"Je me nomme Jo et je suis le fermier qui a posté l'annonce. Mes vaches ont été affolées par un chien passant par là et mon troupeau s'est dispersé je ne sais où. j'aimerais que vous me les retrouvez dans la campagne et que vous me les rammenez car je ne pense plus être assez jeune pour le faire moi-même."

Rin se retransforma en humaine et se mit à côté de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptySam 12 Mar - 12:33

Tout le voyage durant, le jeune garçon ne semblait pas du tout enthousiasmé a son petit séjour a la campagne... Rassembler des vaches...c'était loin d'être dans ses cordes! il aurais voulu quelque chose avec beaucoup plus d'adrénaline! ... Cela dit, il ne voyais pas pourquoi tout le monde se battait pour l'avoir...parce qu'elle étaie facile?...si c'était le cas, il leurs aurait laissé volontiers... Le voyage se fit en voiture , une sorte de transport tout frais payés par Shibusen, quand on a pas de moyens de transports...il faudrait d'ailleurs peut-être que le jeune garçon s'achète un véhicule non?...Dans tout les cas, les alentours désertiques commençaient peu à peu a disparaitre pour laisser place a un paysage rurale et campagnard ... quelle haine, Tyzy hais justement ce genre de territoires. On pouvais y voir des troupeaux de cochons, de poules....pas de vaches?...Ah ouais c'est vrai, elles sont un peu partout sur la carte. Le transport fit escale, le chauffeur demanda aux passagers de descendre du véhicule , mentionna-il alors le fait qu'il faudrait appeler Shibusen par Miroir afin que le transport vienne les récupérer... et dire qu'il aura fallut au moins une heure pour arriver ici... bref. Rin et Len étaient les premières a descendre , car le jeune garçon a la chevelure sombre était encore en train de déprimer en regardant le petit cadre en bois qui affichais la mission en qualifiant que ce n'était pas "du tout digne de moi"... Il fut bien obligé de descendre a son tour tôt ou tard. La mignonne blondinette et la sexy demoiselle étaient face à un fermier et semblaient se transformer en arme dans le but de prouver leurs identité... Le jeune garçon soupirât .. la seule chose qu'il avais faite pour prouver qu'il faisait partie de l'institut , c'est montrer sa carte d'inscription (ce que visiblement peu de personnes font). dans tout les cas, le jeune garçon vint a les rejoindre, un air blasé lisible facilement sur les trais de son fin et joli visage (si si :DD *SBAF*). Le fermier ne tardât pas a lui adresser la parole.

"Vous êtes un peu p'tiot pour être leurs manieur j'me trompe? vous êtes bien l'porte bagage c'ça? ma foi..."

"....Je ne suis PAS petit ! Bordel!! ...Et si, je suis leurs manieur..est-ce qu'on peut savoir si les vaches ont été localisées qu'on en finisse, j'veut rentrer chez moi.."

"Certaines sont parties vers l'Est, les autres vers l'Ouest....le chien les as affolées de front! alors vous comprenez...eh, ou vous allez comme ça!?..."

Le jeune garçon avançait vers ses deux armes, l'air blasé.

"J'part vers l'Ouest...allez a l'Est... autant se séparer en deux groupes, on perdra moins de temps. S'il y a un problème quelconque, vous connaissez mon numéro de miroir ..."

C'est sur ces bonnes paroles que le jeune garçon vint a avancer dans la direction énoncée plus tôt, dans le but de retrouver ces foutues vaches et les rassembler...bien qu'en l'instant présent, il avais bien plus envie de les égorger vif chacune d'entre elle et plaider leurs "Meurtre" par une attaque de loups...ce qui ne serais pas crédible du tout , en campagne... Il marcha quelques minutes, l'air plutôt fatigué, il commençais a apercevoir au loin une petite tâche blanche... C'est l'une des vaches! bah! on est plus trop loin du compte. elle semblais couchée...elle faisait une sieste? Non non! il n'avais pas envie de porter ce truc !. Le jeune garçon s'approchât doucement...un truc clochais avec cette vache....pourquoi il y avais tant de mouches qui tournaient autour d'elle?... Il s'approchât un peu plus d'elle... Une Odeur pestilentielle , le côté droit de son abdomen était visiblement a l'air libre, sans la moindre peau...et autant ne pas décrire les autres parties de son corps en lambeaux... Cela dit, en regardant de plus prêt -ce qui ne dégoute pas Tyzy le moins du monde, après tout , c'est le disciple de Stein!- il remarquât que ces blessures n'étaient pas causés par des coups de crocs répétés... ça ne pouvais donc pas être un loup... Non , c'est par quelque chose qui a une mâchoire bien plus grande que ça, un Hippopotame ou bien un Requin...mais aucun des deux ne vit naturellement a la campagne, il se passe un truc bizarre ici. Le jeune garçon en tirât une conclusion toute simple... ce qu'avais vu le fermier ce soir là n'était pas un simple chien, il avais dut mal voir avec la nuit, et a non-seulement confondu la bête avec un chien, mais il s'est également a moitié trompé quant a la direction qu'on prises ses vaches... la plupart on dut partir vers l'Est, mais l'une d'entre elle s'est échappée vers l'Ouest... le monstre a décidé de la poursuivre puis de la tuer. C'est la seule explication possible a tout cela. Le sang était séché... ça commençais a devenir grave.. si on évalue bien la situation, le monstre a dut avoir sa proie, et se dirigerais donc forcément là ou il y a le plus de bêtes...et là ou il y en a le plus...c'est a L'Ouest, non?....Alors Rin et Len étaient forcément en danger! Le jeune garçon sortit un petit miroir de sa poche et se mis a souffler dessus, écrivant alors le numéro du miroir de Rin...

"Les filles, restez sur vos gardes, j'arrive...on a sûrement affaire a un pré-démon de type animal.. ou peut-être plusieurs , je me demande...dans tout les cas, soyez prudentes et attendez mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyDim 13 Mar - 18:56

Après la conversation avec entre le fermier et Tyzy, le jeune manieur décida de faire partir ses armes vers l'est. Elles y allèrent aussi, sans trop discuter... La campagne... len déteste la campagne et Rin n'en avait pas tellement de bon souvenir non plus... mais pourquoi se battre pour une mission qui aurait lieu à la campagne ?! Len aurait donné la mission à n'importe qui pour y échapper et Rin en aurait fait de même. Mais le choix revenait au manieur... Même si Tyzy lui même, n'avait pas l'air très enthousiasme à l'idée de faire cette mission. Len soupira et baissa de nouveau ses yeux. Rin, elle, mettait sa main au dessus de ses yeux pour empêcher le soleil de la gênée. Soudain, quelque instant après, elle s'écria :

« He ! Len ! Regarde ! En voilà une ! »


Len releva brusquement sa tête, observant la vache qui broutait tranquillement en as d'une colline. Toutes les deux accoururent en sa direction. La vache n'avait strictement rien à faire de Rin et Len et par conséquent, continuait de brouter sans ce soucier d'elles.

« Alors ma belle ? Tu as l'air de ne pas trop te soucier de nous mais que tu le veuilles ou non, tu viens avec nous ! »

La vache finit par meugler et suivit les deux jeunes filles. Le petit groupe gravi la colline pour se retrouver face à une vallée. Il y avait des vaches partout dans cette vallée...

*Les garces !, pensa Len, va falloir allait les chercher une par une... J'espère que Tyzy s'en sort mieux de son côté*

Rin soupira, faisant une grimace mais quelque seconde après, le petit groupe se remit en marche. Après avoir descendu la colline, les jumelles prirent une autre vache. Le groupe contenait alors trois vaches quand un appel pour Rin retentit. C'était son miroir.. Et c'était Tyzy !

"Les filles, restez sur vos gardes, j'arrive...on a sûrement affaire a un pré-démon de type animal.. ou peut-être plusieurs , je me demande...dans tout les cas, soyez prudentes et attendez mon retour."

Elles acquiescèrent et avant que Tyzy ne les quitte, un filet gluant tomba sur l'épaule de Rin. De la bave... ?! Elle le regarda, le toucha et avec un air de dégout, écarta sa main. La matière gluante resta collet à sa main et un long filet relié celle-ci à son épaule. Len n'arrivait à décoller son regard de l'épaule de Rin avec elle aussi, un air de dégout... Elles finirent par ce regarder.

« Beurk..., s'exclamèrent-t'elles en même temps »

C'est alors qu'elles entendirent un grognement juste au dessus d'elles. Elles levèrent leurs têtes et retrouvèrent face à des crocs. Tyzy pouvait tout voir du miroir de Rin.

« Mon dieu..., murmura Rin. »

Un chien venait de lui bavait dessus...Trois chient géant à une tête... Il se mit à aboyer et dans la précipitation, Rin lâcha le miroir qui se brisa sur le sol. Len était pétrifiée et avant que le monstre ne pu les croquer en une boucher, Rin se précipita sur Len et la plaqua avec elle, au sol. Len cria. Elle n'avait jamais vu ça...


« Len ! On a pas le temps de révasser, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, on a un monstre géant à trois têtes qui essaye de nous engloutir... On va essayer de se défendre au maximum jusqu'à l'arrivée de Tyzy... Ok ? »


Rin n'attendit pas la réponse de sa soeur et se transforma immédiatement. Len la rattrapa d'une main et roula sur elle même et sur son côté pour s'éloigner un peu du monstre. La tête de chien se mit à aboyer et avait les yeux rivés sur Len. Après s'être relevé, la jeune fille au couette se retourna entièrement et se retrouva une nouvelle fois face au crocs de la tête chien. Celui-ci grogna aboya et ouvra grand sa bouche. Len renifla et fit une grimace de dégout.

« Beurk.. Si j'avais su, j'aurais apporter des chewing-gum...
-Len... C'est pas le moment ! »

La tête de chien se posta au dessus de Len, la gueule grande ouverte et prête à faire qu'une boucher des deux armes. Len se jeta sur son côté droit, échappant aux crocs qui lui étaient réservés. Le chien se mit à tourner sur lui même, il était maintenant fasse à Len. La tête de chien voulu l'attraper par le haut et Len, de justesse, se plaqua au sol. Quand la tête de chien découvrit qu'il n'avait rien attraper, elle resta un instant comme ça, cherchant devant elle où Len était. Len se mit à rouler sur son côté et une fois sortit de sous la bouche de la tête de chien, elle lui tira une flèche dans sa mâchoire. La tête de chien ne devait pas trop aimer ça, vu le cri qu'elle poussa.

« Tyzy, dépêche-toi, s'il te plait... Je vais pas tenir longtemps ! »

Alors qu'elle était occupée avec la tête de chien et ses crocs, Len entendit quelque chose derrière elle. Elle se retourna et vit une énorme patte arrivé sur elle. Elle cria, lâchant Rin sans le vouloir. L'énorme patte la prit au niveau du ventre. Elle fit une grimace de douleur, la patte finit par l'éjecter dans l'herbe plus loin... Privée de Rin, la situation était critique. Se tenant le ventre, Len se relava lentement. Elle était sonnée, ça se voyait. C'est alors que Rin se retransforma en humaine. Elle accourut vers Len alors que le monstre avait le dos tourné.

« Len ! »

Elle passa ses mains sous ses épaules, l'aidant à tenir debout. Après quelque seconde, le monstre revenait à la charge. Len semblait moins sonner et ordonna à Rin de se retransformer en arme. Celle-ci voulu protester mais le monstre se rapprocher dangereusement des deux jeunes filles. Len fronça les sourcils, prenant à deux mains l'arc. Elle tira une flèche dans l'oeil de la tête de chien centrale

« Tyzy... Dépêche-toi, s'il te plaît... »

La peur se lisée dans yeux de Len depuis le début, mais la jeune fille y faisait face. Il fallait, de toute manière, c'était la seule chose à faire en attendant Tyzy.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyJeu 17 Mar - 11:46

Finalement! le petit manieur avais eut le nez creux! la transmission venait d'être interrompue, Rin aurais fait tomber le miroir?... qui sait, de toute façon, il faillais juste se dépêcher...Repassant alors devant le corps déchiqueté de la vache, le jeune garçon prit la route pour aller vers la montagne, de laquelle on pouvait entendre de nombreux grognements effarés... La course prit un peu de temps d'ailleurs, c'était plutôt loin de partir a l'opposé et de gravir le plateau d'une petite montage... mais au final, il était bien là! le jeune garçon vêtu de la veste de vacance, du short et des backets! Les armes avaient l'air plutôt mal ... et il y avais trois grands chiens qui n'avaient pas l'air tout à fait normal, au vu de leurs taille... L'un d'eux semblait avoir repéré le bruit des chaussures de Tyzy, qui se frottaient contre le sol rocailleux. Un léger sourire aux lèvres, le jeune garçon était confiant en regardant la grosse bête... bien que son bras gauche soit inutilisable.. ça allais compliquer la tâche! le jeune garçon fronçât un sourcil, adressant quelques paroles a la bête d'une voix agacée.

"Hoiiii...Tu sait que faire mal a mes armes, ça coûte cher, n'est-ce pas?...Ramène toi! je vais t'envoyer au chenille!"

Ce qui d'ailleurs ne semblait pas avoir plut au cabot...le problème de Tyzy, est qu'il a pris la sale habitude de trop compter sur le Ghost Beast Alpha...résultat, il était en train de mimer le mouvement, mais la longueur d'onde ne venait pas... C'était logique, vu la blessure au bras. Résultat évident, il se pris un coup de patte monstrueux de plein fouet, ce qui le fit dévaler a une vitesse monstrueuse, et eut juste le réflexe de s'accrocher a une petite parois rocheuse pour ne pas totalement se péter la gueule... Soudain en vint un troisième... le jeune garçon était encore un peu sonné par le coups, il ne pourrais pas éviter cette fois-ci... Mais on dirait que la chance étaie avec lui! les trois chiens semblaient se disputer en grognant...sans doute pour savoir qui bouffera qui?...c'est vrai que ça doit être une injustice, d'être obligé de manger quelque chose de si petit, ça va forcément lui laisser la faim...Bon bah, autant profiter de cette chance!
Le jeune garçon pris appuis sur une autre parois rocheuse, avec son pied gauche, forçant sur son bras droit, afin de remonter a nouveau. Il avais une blessure au crâne plutôt visible, du sang recouvrait son œil gauche... Autant profiter de sa petite taille! le jeune garçon fonçât sur ses deux armes en passant outre les chiens.

"RIN! LEN! en armes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMer 30 Mar - 15:49

Len essayait tant bien que mal, de se protéger. Malgré la migraine qu'elle avait, elle se défendait assez bien. De temps en temps, elle visait des flèches dans les yeux des chiens. Quand elle entendit le bruit de chaussures, elle se retourna pour voir. Tyzy, enfin ! Elle sourit, sérieusement contente de le voir. Malheureusement, quand elle se retourna, elle se prit un patte dans le ventre et fut éjecter une nouvelle fois, dans l'herbe, un peu plus loin. Elle fit une grimace de douleur, deux larmes aux coins des yeux. Le monstre lui avait griffer le ventre. Son Tee Shirt était déchirer sur le côté et l'on voyait une coupure ensanglantée, faite par une des griffes du monstre. Elle prit Rin d'une main et de l'autre, la posa sur sa blessure. Celle-ci ne saignait pas tant que ça, mais elle faisait mal. Rin se retransforma en humaine, gainée par la situation. Plus loin, Tyzy venait de se recevoir un coup de patte. Rin sursauta, quand elle vit ça. Elle voulut le rejoindre pour l'aider quand elle fut surprise que les monstres se disputaient. Sans plus attendre, le manieur profita de la situation pour ce précipiter vers ses armes.

"RIN! LEN! en armes!!"

Len leva la tête et acquiesça. Rin en fit de même, n'osant pas vraiment laissé son regard trainé ailleurs que sur la blessure de sa sœur. Elles se transformèrent en arc. Rin finit par demander à sa soeur en essayant d'articuler correctement ses mots.

« Est-ce... Est-ce que ça … va?...
-Oui, t'inquiête. Ce n'est que superficiel mais ça fait mal, quand même...
-Alors que je suis rassurée. »

Elle lui sourit et Len lui rendit son sourire. Un fin filé de sang en coulait mais Len finit par enlever sa main de sur sa blessure pour mieux se concentrait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue3500/3500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Left_bar_bleue22500/22500[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyJeu 31 Mar - 22:04

-----[HRP - Ce post sera mon dernier, ce sera a toi de clore le RP -HRP]------

Ce cerbère...cette fois-ci c'était bon! il allais morfler! Rin et Len étaient sous forme armes, encore en plein vol dans le ciel... c'est donc avec classe que le jeune garçon a la chevelure noirâtre les attrapât toutes les deux, l'arc et la flèche. La lumière ambiante du ciel rayonnait sur la pointe de l'une des flèches qui constituait le duo d'attaquant a distance...sans plus attendre, le jeune garçon pointât l'arme en direction de l'un des chiens...c'était dans la poche!! Alors que le jeune garçon fermait un œil en profitant de la visible querelle des trois canidés géants, la pointe de la flèche semblais viser pile dans l'œil gauche du chien de droite... Mais quelque chose clochait , et Tyzy regrettait amèrement de ne pas avoir compris plus tôt que ces chiens étaient bien plus intelligents qu'il le pensais... Il ne tirait pas. Et pourquoi me direz-vous? Très simple. Il manquait un chien a l'appelle... et la tension empêchait le jeune garçon de tirer...car le chien en question se trouvait juste derrière lui, la gueule grande ouverte en direction de son bras droit, le seul valide en fait (déjà que soulever l'autre était un véritable effort). et d'un seul coup, l'erreur vint a son apogée... le canidé ne tardât pas une seule seconde a mordre son bras d'une façon extrêmement violente... Le bras aurait été arraché si ça avais été une personne ordinaire... mais Tyzy tire parti de sa taille, qui font que les crocs n'ont put qu'entailler le bras du jeune garçon. La seule chose que l'on put entendre dans ce grand espace de verdure...c'était un terrible hurlement de souffrance, digne d'une horde de châtiments incessants..les larmes aux yeux, le choc avais forcé le jeune garçon a lâcher les deux armes avant de s'écrouler par terre... serais-ce le Game over? une fin aussi minable que celle-ci ne peut pas...!

"P-P-Putaaaain ! "

Le chien venait de lâcher le bras, sous le regard menaçant de ses deux compères... les trois se mirent a tourner autour du jeune garçon avec attention... ils ne le regardaient pas lui, On aurais plus dit qu'ils s'observaient entre eux...ils se disputaient la bouffe?..certainnement, ça reste des chiens en même temps. Le jeune garçon bénéficiât donc d'une petite minute de répits pour au moins être capable de s'appuyer sur les coudes et se relever... son regard ne se décrochât pas une seconde des deux armes au sol. Il arrivais a bouger le bras mordu mais...pas tout a fait, il ressentait encore cette douleur horrible...cela dit, les mouvements du jeune garçon ne semblaient pas être passé inaperçu et voila que les trois clebs s'attaquent en même temps vers le jeune garçon titubant...Cette fois c'était fini, très certainement pour de bon...Ou pas! Il se trouve qu'ils avaient l'air si pressé de l'abattre qu'ils se sont pris un coup de tête simultanés entre eux...

"Q-Quoi!?...Roh puis merde on s'en fiche."

Ils grognaient entre eux sans même s'apercevoir que le jeune garçon passais sous les pattes de l'énorme bête sur la gauche... cette fois il allais leurs mettre la volée du siècle!! Il attrapât d'un coup vif les deux armes au sol a l'aide du bras mordu, poussant un petit cri de douleur...quelque chose clochait, pourquoi il ne ressentait pas les âmes de Rin et de Len...? L'arc était devenu vachement lourd... non, pire que ça, il était carrément en train de cramer!!...Pourtant, les âmes sont compatibles non!? alors pourquoi..?. Il dût lâcher l'arme sous cette brûlure extrême... ça ne ressemblait pas a la première fois... La toute première fois, il n'avais eut qu'une simple brûlure...mais cette fois, non-seulement l'arme brûlait , mais elle étaie incroyablement lourde, et il n'entendait même pas la moindre vibration d'âme de Rin ou de Len...est-ce que pour une raison quelconque ils seraient devenus incompatibles..?

"Rin ! Len! Arrêtez ça! c'est grave, il faut que je vous manie!! dêp---"

Même pas le temps de finir, un grand coup de batte géante de plein fouet, le jeune garçon fit un véritable vol plané avant de s'éclater le dos contre un arbre...Sonné, il se forçait pourtant a se lever , bien que son état semblait réclamer un repos bien mérité...Il devrais se débrouiller sans elles...est-ce que ça avais a voir avec la morsure?...dans tout les cas, il ne pourrait pas utiliser ses bras..il faudra faire avec les pieds ou..la tête.. Mais comment vaincre des trucs aussi grand sans pouvoir utiliser ses bras..?!

"J-J'ai pas le choix...Merde.."

Ce qu'il s'apprêtait a faire était quelque chose d'immensément dangereux pour lui... Il n'avais que trois options : Aller se battre sans le moindre pouvoir contre trois bestiaux enragés sans la possibilité d'utiliser ses bras...Ou bien faire appel à "Lui"... ou utiliser cette technique qui a mis son bras gauche dans cet état si précaire ... Il n'avais pas beaucoup de solution en fait...et dans les seuls cas les plus avantageux, il souffrira le martyre. De toute façon , après un problème pareil, autant rester au lit... Les deux bras du jeune garçon longeaient son corps..il n'arrivait même pas a en bouger le petit doigt..il avais l'air fatigué, et pourtant sa volonté le poussais a faire des choses insensées...tel que...

"SPECTRAL ADRÉNALINE!"

et VLAN! un véritable cinglé... Il faisait face aux trois chiens...il savait pertinemment que dans cet état, il ne pourrais pas les avoir tout les trois... Les yeux du jeune garçon devinrent d'une couleur extrêmement clair , et une aura étrange apparue derrière lui..Il se mit a courir vers le premier chien a une vitesse affolante.

Numéro 1 -> "Spectral Rush!!"

La vitesse du jeune garçon fut décuplée alors que l'aura et la couleur de ses yeux pris une couleur rouge bordeaux, Il s'élançât tel une fusée sur le premier chien, la tête la première, il venait de lui faire un coup de tête fulgurant qui a même , un court instant, levé la bête quelques mètres dans les airs, avant que cette dernière ne tombe a la renverse, le sang sortant de sa gueule après un tel coup...Logiquement, un coup en plein dans la tête a dût lui provoquer un choc et le faire s'évanouir...du côté de Tyzy... la collision entre son crâne, la vitesse de son élan, et de la fermeté du crâne du canidé, Il va sans dire que son crâne a lui aussi pas mal morflé...cela lui provoquât un effroyable saignement de tête, le sang coulant jusqu'en bas de son arcade sourcilière... Il finit par tomber sur le corps du monstre, a moitié étalé... Il ne faillais pas qu'il cède maintenant...bien qu'il sentait ses forces le quitter une par une.. Il pris quelques secondes pour respirer et ignorer cette douleur atroce, fit un bon vertigineux dans les airs, afin de s'élever a la hauteur de sa prochaine cible... le pied droit vers l'avant, il se mit a tourner sur lui même de la même façon qu'une scie sauteuse verticale!

"Spectral Unleashed Kick!!" furent les derniers mots qu'il prononçât avant de partir a une vitesse monstrueuse sur ce qui serais sa dernière victime... le coup de pied en scie arrivât a destination, en plein sur la caboche du monstre...une fracture cérébrale immonde pour la bête, le sang lui ressortait par la bouche et par le nez... il va sans dire que ce fut un K.O d'office! .... et pas que pour lui malheureusement, le jeune manieur n'avait que trop subit en une seule fois et s'écroulât par terre...


-HRP --> Désolé de la réponse bâclée, pas trop le moral en ce moment... <-- HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] EmptyMar 12 Avr - 18:05

Rin n'arrivait pas très bien à ce concentrer sur le combat. De plus, quelque chose clocher et les deux jumelles ne s'en rendirent compte trop tard. Il manquait tout simplement un chien. Quand elles s'apperçurent qu'il était derrière leur manieur. Il ne tarda pas à mordre son bras encore valide. Un cri de douleur sortit de la bouche de Tyzy et Len en avait les larmes aux yeux à l'entendre. Si elle avait réagit plus tôt, elle aurait pu contrer cette attaque. Mais au lieu de ça, resta à terre, sous la forme d'arme. Rin plaqua ses deux mains sur sa bouche, les larmes aux yeux. Elles ne pouvaient rien faire. La haine monta en Len. Mais déjà, Tyzy allait les manier. Quelque chose clochés et Rin fut la première à s'en rendre compte. Elle ne ressentait que l'âme de sa soeur. En plus, Tyzy avait l'air d'avoir du mal à le soulevé et une fumée s'échappa de la main de ça. Rin ouvrit grand les yeux d'horreurs. Malgrè les protestations de leur manieur, Rin était sure que l'on ne pouvait rien faire. Len finit par s'écrier :

"Mais qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi il ne peut pas nous manier ?!
-Tu ne te souviens pas de cette fumée, Len ?"

Len désavigea sa soeur, ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait. Puis, elle se souvint, le premier jour de leurs arrivées, elles avaient rencontrés Tyzy. Et comme leurs âmes n'étaient pas en résonnance, les mains de Tyzy cramés.

"Tu penses que...
-Oui, Len. Tyzy et nous... Nous ne sommes plus sur la même longueur d'âmes. Nous ne pouvons pas être ses armes."

Quelque chose les sortirent de leur rêveries. Un bruit sourd.

"TYZY!, s'écria Len".

Les deux jeunes fille se retransformèrent en humaine et accourrurent vers ce qui semblait être leur manieur. Rin retint ses larmes et Len s'agenouilla près de lui directement pour lui donner des gifles. Elle aurait bien voulut qu'il se rêveille. mais impossible, vu son état, il valait mieux pas qu'il marche ou qu'il bouge. Rin regarda Len, aux bords des larmes. len en fit de même quelques instants plus tard. Trois âmes rouges flotaient dans l'air. Rin les prit à contre-coeur et en donna deux à Len. Le retour fut d'un silence mortel. On aurait dit que l'on assistait à un enterrement. Len portait Tyzy dans ses bras. Malgrè son poid, Len continuait à avancer sans un bruit. Rin et elle en oublièrent les vaches qu'elles devaient ramener au fermier. Mais limite si elles n'en avaient rien à faire. Elles évitairent seulement le fermier avant de prendre le sorte de bus que le groupe avait prit à l'allée. De retour à Shibusen, la première chose que Rin et Len firent, c'est de soignée leur ex-manieur, donc, et de le couché. Elles en firent de même quelques instants après, sans pour autant fermer un seul oeils de la nuit.

[HRP] Je n'ai vraiment pas d'inspiration, j'espère que ça ira juste.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] [Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] A bas le bétail! [Pv : Rin & Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bas le bétail ! [Mission]
» [MISSION] A bas le bétail!
» [Mission] A bas le bétail !
» A bas le bétail [mission]
» à bas le bétail ! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-