Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] Left_bar_bleue3500/3500[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] Left_bar_bleue7231/7640[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] Empty
MessageSujet: [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ] EmptyDim 13 Mar - 12:32

" AAAAAHHHHH! SA M'ENERVE DE RIEN FAIRE!"

Voilà la phrase que je j'avais repesé pendant toute une semaine a cause d'une stupide blessure à mon épaule causé lors de ma première mission par cette espece d'empoter... Bah au moins j'avais pu visiter Shibusen pendant ma semaine de repos: c'est grande salle de classe, réfectoire et tout ce qui va avec... On m'avait aussi proposé de venir dormir ici à Shibusen mais j'avais refusé! Je préférais vivre chez moi... Bien que la déco soit toute à refaire... Et maintenant c'est 8 heures du matin, je suis chez moi, avachis sur mon canapé en train de regarder la télé avec une chaine de musique trouvée au hasard: c'était du jazz... Bah pourquoi pas, avec mon état actuel cela colle bien! Bon je devais retourner à l'infirmerie me faire examiner... J'espère que ce ne sera pas dr. Stein... Je me levais de mon canapé et enfila une veste noire en faisait bien attention à mon bras.

Après avoir fermé la porte et descendut des escaliers, je pris la direction de l'école. Les rues étaient encore un peu vides, seules les personnes qui ouvraient leurs magasins. Je m'arrêtais à une boulangerie sur le chemin, je n'avais rien mangé ce matin car le frigo était vide... je finisait les deux croissants au moment où je commençais à grimper les marches de Shibusen. Arrivé en haut, je me retourne encore une fois pour admirer le paysage... Je me lasserais jamais de ce point de vue! Je quittais mon poste d'observation pour me diriger vers l'infirmerie. Quand j'entrais dans la salle, une femme aux cheveux blonde était là, c'était elle qui m'avait fait le bandage. Comment elle s'appelait déjà? Medusa? Je la saluais puis lui montrait mon bras. Elle me fit faire quelque exercice pour voir si je pouvais bouger correctement mon bras. Tout était OK! Je me dirigeais vers la sortie, j'ouvris la porte et avant que je ne sois complètement partie je lui lance un merci. Bon... Et maintenant? Devrais-je aller en cours, sécher le cours ou aller faire une mission? Aucune idée... Je commençais à me promener... Je passais devant des salles de classe qui avaient l'air animées... Je me sentais attirer par cette atmosphère, mais je continuai mon chemin... J'arrivais devant le tableau des missions, je jetais un coup d'oeil aux missions de mon niveau: Pas grand-chose puis l'une d'entre elles attira mon regard. Il s'agissait d'une mission où il fallait mettre une raclé à des renards qui volaient dans le poullalier de l'école... Des renards... Je pourrait les arrêter, enfin je pense! Bon je pris la plaquette en bois avec moi. Je me dirigeais vers le lieu des vols. En arrivant au poullallier, je ne voyais personne pour me renseigner... Normal qu'ils arrivent si facilement à voler les poulets sans qu'il n'y ait personne pour surveiller! J'inspectais les lieux, on pouvait voir des grosses planches en bois couvrirent du grillage où mit au sol... Les responsables du poullallier n'arriverons jamais à arrêter les vols avec de simples planches en bois... Je regardais ma montre: 9 heures... Je devrais encore attendre qu'un renard arrive pour que je puisse le suivre...

11 heures du matin... Rien, aucun renard. Un des cuisiniers était venu par contre pour prendre un poulet, en me voyant il m'avait expliqué un peu plus: Tous les jours, un poulet disparaît! Cela avait commencé il y a deux semaines puis un jour il, le cuistot', avait vit un renard entré par un trou dans le grillage. Il était allé vérifier les dégâts, il avait vus que plusieurs trous au sol et dans le grillage avaient été faits! Pendant sa verification, il n'avait pas vu le renard qui c'était glissé derrière lui jusqu'à ce qu'une poule pousse un "cri". Il me fit une description du renard: petit, roux, oeil injecté de sang et la drôle d'impression que si le renard n'avait pas eu le poulet entre les dents sa serai plutôt lui qui se ferait mordre... Pas normal, d'habitude les renards fuyaient les gens a part pour leur voler de la nourriture.

1 heure de l'après-midi... J'avais faim et encore aucun renard n'était venue. Plus le temps passait plus j'avais envie de grillet un de ces poulets... Pendant mes phantasmes de grillades, quelque chose approchait de l'enclos. Je le vis s'approcher, puis creuser un trou. Quand il ressortit pour aller prendre son butin, je pus l'observer: il était comme me l'ait décrit le cuistot'! Quand il ressortit par le trou qu'il avait fait, je le suivis. Il m'avait vue et accelerat son allure. Je courrais après lui. Nous arrivions dans une grande clairière qui longeait la forêt. Le petit renard jeta son poulet dans une sorte de petite caverne, surement sa tanière. Puis se tourna pour se retrouver face à moi. Il me regardait avec des yeux furieux, les geulles ouvertes laissant voir ses crocs...


- Désole mais je suis obligé de t'achever... Cela me fend le coeur de devoir te tuer...

Peut après que j'ai dit ceci, il se jetait sur moi griffe en avant. Le coup était facile à prévoir, je m'écartais et lui assema un coup dans le dos pour le mettre au sol. Puis à mon tour, je me jetais sur lui, je placais mes mains sur son cou et le lui tordit. Quand je me relevai, je poussai un long soupir. Je pris la dépouille de l'animal, et m'approchait de l'antre pour pouvoir déposer le corps à l'intérieur. Devant l'entrée, j'ai étais surpris en voyant que c'était une sorte de caverne assez grande. Je la deposa, puis trois autres renards sortirent de l'ombre. Je poussais encore un soupire car je vais encore devoir tuer des renards... Mais il y avait quelque chose de bizarre. Il aurait dû fuir à mon arrivée mais à la place ils viennent de face... Pas normal ! Je reculais de l'entrée croyante qu'il ne s'approcherait pas plus mais ils continuèrent! À la lumière du jour, je pus voir qu'il avait la même face de celui que j'avais tué : Oeil injecté de sang, geulle ouverte montrant leurs crocs et fourrure hérissée mais aussi ils étaient plus gros que le petit que j'avais tué... Il fallait que je me deb Arese aussi de ceux la... Ils se mirent en cercle autour de moi et ils se rapprochèrent de plus en plus... L'un d'entre eux se jeta surmoi, tendit qu'un autre essayait de me griffer au niveau des jambes et le dernier essayait faire de me mordre. Mon seul réflexe était celui reculer mais celui qui avait sauté sur moi était aussi derrière ce qui fait que nous nous sommes percuté!À mon avis, le renard ne s'attendait pas vraiment à ce que je recule car il ne s'est pas accroché a moi lors du choc. Bon j'avais réussi à m'extirper de leur ronde mais il fallait bien que je réussisse a me défendre car je n'ai aucune arme, de toute façon je réussirais à me couper si j'en avais une entre les mains, et mes techniques ne pouvaient pas faire grand-chose dans ce cas... seule option possible: prendre ma forme de renard et d'utiliser les mêmes armes qu'eux... Et c'est ce que je fis! En me voyant me transformer en renards, les trois betes furent surprisés! Et je profitai de ce moment d'innatention pour mordre l'un d'entre eux au coup. Du sang coulait de la blessure que je lui avais infligée, cela rentrait dans ma geulle... Au moins celui que j'avais mordut allait surement mourir dans peu de temps, il commençait déjà à vaciller pendant sa fuite! Je m'écartais de l'entrée de la grotte pour ne pas tomber à la renverse si je ne faisais pas attention. Les deux autres me suivrent. Ils recommencèrent leurs rondes! L'un s'approchat de moi pour me griffer au niveau de la tête tendit que l'autre faisait de même mes visat les pates. Je sautais sur celui qui voulait me griffer la face, pendant mon saut je me retransformai en humain. Je visais le cou pour faire la même chose qu'au petit. Sauf que lui était un peu plus malin, il esquivat et me mit un coup à l'épaule gauche!

" ARG! PAS ENCORE CELLE LA!"

Sous son épaule, on voyait un peu de sang... L'infirmière Medusa allait me tuer en voyant que j'étais encore ouvert ce bras! Bien que la blessure paraissait superficiel, elle engourdisait mon bras... Avec mon autre bras, je prenne le renard par une patte et l'attira a moi, il essayait de me mordre la main mais je fus plus rapide que lui en le mettant à terre. Toujours avec mon bras valide, je tentai de l'étouffer. Le dernier arrivat pour essayer de sauver son ami, mais je lui fis apparaitre une illusion de moi portant une sorte de gros marteau. Le dernier renard esquivat les faux coups de mon illusion tendit que l'autre, celui qui se trouvait dans mes bras voyait sa vie le quitter... Je deposa le corps inerte. Le dernier essayait encore d'esquiver les faux coups. Je m'approchais de celui-ci par-derrière, il ne m'avait pas remarqué. Je pris son cou entre mes mains et le lui tordit... Enfin, c'était terminé! Je l'espère... Après avoir déposé le corps sans vie, je me jetai au sol pour profiter de ce soleil bien que ma douleur engourdisait mon bras... Au moment où mon corps touchat le sol, ce dernier s'écroulat! Et moi j'étais à l'intérieur tombé inconscient à cause d'une stupide pierre...
Revenir en haut Aller en bas
 

[ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Terreur au poulailler !
» [MISSION] Terreur au poulailler!
» Terreur au poulailler! [mission]
» [Mission] Terreur au poulailler
» Terreur au poulailler [Mission Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-