-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] Left_bar_bleue3500/3500[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] Left_bar_bleue7231/7640[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] Empty
MessageSujet: [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ] EmptyLun 11 Avr - 22:17

Je me réveillais dans un avion.... Mais qu'est-ce que je foutais içi? A oui cela me revenais. Cela avait commencé il n'y a pas si longtemps, hier je crois bien... J'étais tranquillement assis en train de déguster un thé avec des pans cakes... Drôle de mélange me direz vous! On a bien le droit de se reposer après les cours! Après avoir fini ma dégustation, je remarquais que j'avais peut-être un peu abusé du gâteau en prenant plusieurs plats... En regardant la note ainsi que le contenus de mon porte-feuille, mes yeux faillirent de la tête! J'avais juste à peine de quoi payer l'addition! De plus je devais payer mes impots! Il fallait que j'aille prendre une mission avant de me faire expulser de mon appart'! Je marchais en direction de l'école. Après une dizaine de minute de marche j'arrivais à l'intérieur du bâtiment. Je regardais un peu partout: il n'y avait pas grand monde. Je n'étais pas vraiment étonné de voir aussi peu de monde.

" Normal aussi, à 18 heures peu de personnes voudraient rester ici alors qu'ils pourraient aller dehors."

Après avoir un peu vagabonder dans l'école, je partais aller voir les missions. Une de rang D devrait suffire, bien que je pouvais accéder au C. Arrivé au lieu voulut, je regardais le tableau.

" Hum... Pas grand-chose ce soir..."

Effectivement il n'y avait pas beaucoup de mission, mais je réussissais a en trouver une. La plaquette indiquait qu'une jeune femme dénommé Sakura... Quand je lus le prénom je ne pus pas vraiment m'enpêcher de penser à:

"Peut être une originaire de mon pays natal?"

Je finissais de lire la plaquette. Apparement, il y aurait en Suisse, une femme du prénom de Sakura qui aurait peur que sa fille se fasse kidnapper. Il y aurait six autres cas dans la zone où des enfants de moins de 10 ans se feraient kidnapper. Pour plus de détails je devrais aller directement voir. J'allais faire accepter la mission, puis parti chez moi pour préparer dans un sac à dos tout ce dont j'aurais besoin. Peu après j'étais dans l'avion en direction de la Suisse.

Je débarquais dans une petite ville de Suisse. Bien sûr personne pour m'accueillir... De toute façon je savais où il fallait aller, la plaquette m'avait donné l'adresse heureusement! D'après ma montre il était 20 heures à Death City, il y à 15 heures de décalage donc il devrait être 11 heures du matin... En demandant mon itinéraire plusieurs fois je pus enfin trouver la maison que je cherchais: maison en pierre blanche au toit en tuile rouge ayant un petit jardin... J'avançais passant le portail et alla frapper à la porte. Au départ rien ne semblait bouger... J'allais partir quand une petite fille blonde arriva en trombe près du portail de la maison; elle devait avoir à peine 10 ans. Elle se planta devant moi et me regardait avec un regard curieux, quand elle vu que j'avais une queux ses yeux s'écarquillèrent. Je souriais de sa petite inspection, avant j'aurais étéait pris d'une colère passagere, mais ce n'était plus le cas! Puis arriva une femme qui avait la trentaine, quand elle me vit elle courut en direction de sa fille et la serra contre elle comme pour la proteger de moi... Je comprenais sa réaction puisque qu'elle recevait des appels louches. Je lui expliquais que je venais de la part de Shibusen pour régler ce problème, je lui dit que la personne qui en voudrait à sa fille serait peut-être un pré-démon et qu'il fallait être prudent.

Nous étions rentrés dans la maison. Je pus sentir diffèrent arôme qui provenait de ce qui était certainement la cuisine. Elle s'excusa un moment disant qu'elle allait préparer du thé. Je restais dans le salon avec la jeune fille curieuse. Elle me posait quelques questions que je répondais pour assouvir sa faim du mystère qui était en face d'elle. Quand je lui est dit que je n'étais pas vraiment humain elle paraissait encore plus embrouillé, cela me faisait encore sourire. Sakura revenait avec trois tasses, elle m'en tendit une. Je pris une gorgée puis lui demanda les détails. Apparement tous les soirs vers 19 heures et cela depuis quelques jours, Sakura reçoit un appel disant un truc du genre : "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" suivi de parole incompréhensible. D'après Sakura, les familles qui ont été victime de ce cinglés n'ont plus aucune nouvelle des enfants. Elle me donna les coordonnées des personnes, je partais aller voir les familles promettant de revenir avant 19 heures.

Après avoir visité toutes les familles pour savoir comment cela c'est déroulé, je revenais chez Sakura avec les infos nécessaires. D'après ce qu'on m'avait raconté, l'appel avant l'enlèvement était diffèrent ne durant que quelque seconde. Le kidnappeur entre en action tard dans la nuit, quand toutes les personnes du quartiers dorment. Quand je fus rentré je regardais l'horloge accrochée dans le salon, il était 18 heures 48... Bientôt l'appelle résonnerais. Le temps s'écoulait... Quand ce fut 19 heures on pouvait entendre la sonnerie du téléphone. Sakura prit le téléphone et la conversation commençât, elle avait mis le haut parleur, je pouvais entendre ce que racontait la personne: au départ il y eu "Ecouuuteuuuh, maman est près de toiii ?" puis des propos qui avaient l'air complètement dénué de sens... Le kidnappeur me faisait plus pensé à un cinglé qu'à un pré-démon... Après que Sakura est raccroché le téléphone, je lui dis que je devrais peut-être rester quelques jours pour quel le kidnappeur rentre en action...

Le lendemain, je me réveillais sur le sofa... Je ne me souvenais pas trop de mettre endormie.... Surement à cause du décalage! Je jetais un coup d'oeil a l'horloge: onze heures. En me levant, je pus voir quelque changement dans la piece: des fleurs avaient avaient était mis dans un pot sur la table basse ainsi qu'un plateau contenant un café et deux croissant... Mais bon, on pouvais sentir des odeurs alléchante provenant de la cuisine. Je rapportais le plateau que j'avais bien entendu vider par marque de politesse.... Je la saluais, je lui demandais si je pouvais faire quelques choses pour elle, mais elle me dit que c'était inutile. J'insistais, car je n'allais quand même pas me tourner les pousses alors autant aider un peu! Sakura me donna la tâche d'aller récupérer Lina, sa fille, à l'école. Je fus partie quelque minute après, bien sûr j'avais oublié de demander où se trouvait l'école, mais les gens de la petite ville me renseignere avec leur accent un peu lent. J'arrivais juste à temps, les enfants sortaient. La petite Lina essayait de chercher sa mère du regard trouvant que c'était étonnant de ne pas la voir, puis son regard tomba sur moi, elle sourit puis se dirigeât vers moi. En regardant dans la direction où la fillete était arrivé, un homme qui devait être un professeur jetait de coup d'oeil de tous les côtés... En tout cas, il dut fuir a cause de l'arrivée d'une mère presque hystérique qui voulait surement voir ce prof.

En rentrant, nous eûmes un bon repas. Durant l'après-midi, Sakura avait accompagné sa fille à l'école tandis que moi je fouillais un peu de partout dans la ville. Vus que touts les kidnapping avaient eu lieu dans cette ville, le repaire devait surement être ici ou proche. Je ne trouvais pas grand-chose qui pouvais m'indiquer où le kidnappeur pouvais se trouver, je rentrais chez Sakura. Après quelques minutes d'attente, le ravisseur appelât, c'était encore le même message... En tout cas cela me laisserais du temps pour mettre en place un piège qui me permettrait de le localiser.

Après mon réveil, je restais chez Sakura pour réflechir à un plan mais rien ne me venait en tête...

Le soir venu, l'appel retentit et enfin quelque chose de nouveau fut entendut: "Ecouuuteuuuh, paaaaaapa sera bientôt avec twwwwaaaaa!". Il allait passer à l'action... Mais la phrase était plutôt bizarre... " Papa sera bientôt avec toi"... Bien que toutes les familles avaient fait attention, après cette phrase, à bien verrouiller les portes le kidnappeur j'exposa un plan fait à la vas vite a Sakura: ce soir la petite devrait dormir dans une autre pièce je l'envelopperais d'une illusion qui lui permettra d'être en sécurité, ensuite nous mettrons un sorte de sac remplie d'objet diverse pour que le poids du sac soit à peut près égale à celui de la fillette puis j'appliquerais un sorte de calque avec mon illusion précédente sur le sac et moi je serais perché sur le toit de la maison attendant le criminel.

La nuit était une chose que j'aimais: toutes les étoiles dans le ciel, un léger vent raffraîchisant... Bon il fallait que j'arrête de penser à cela, je dois surveiller! Après le substitut, je m'étais mis en place transformer en renard pour ne pas attirer l'attention... De plus sous cette forme, je suis noir donc il a peu de chance pour qu'on me voit a moins d'avoir des capacités... De la place où j'étais je pouvais parfaitement voir le réveil du voisin: minuit. Il n'y avait toujours rien... Puis cela commençait à bouger. Un homme se dirigeât par ici. Par je ne sais quel miracle il avait réussi a ouvrir la feêetre de la gamine... Mais bon, c'était trop tard pour lui, l'étau se resserre sans qu'il puisse s'en rendre compte!Je le vis ressortir avec mon illusion... Au moins la petite Lina n'aura rienàa craindre si la personne était effectivement un pré-démon! Je sautais de ma planque, c'est-à-dire du toit, pour atterrir sur le sol très lamentablement... J'avais réussis a écraser ma queux sous l'une de mes pattes lors de la réception... Il fut un peu difficile de souffrir en silence! Mais bon je voyais encore le ravisseur, je pouvais maitenant le suivre.

Le bonhomme faisait des tours et autant de détour dans la petite ville... Surement à cause de la peur de s'être fait poursuivre... Durant la nuit la petite ville ressemblait plus à un mini-labyrinthe! A un tournant, je pus voir la destination finale du bonhomme: l'école. Je n'aurais jamais pensé à aller regarder la-bas! Je contiunais a le suivre dans l'enceinte de l'établissement. J'étais vraiment curieux de savoir où il allait comme cela... En tout cas pas dans une salle de classe, peut être la cave... J'avais raison sur ce dernier point, au bout d'un couloir le kidnappeur ouvrit une porte puis disparue. Je m'approchais pour découvrir une descente. Je m'aventurais dans la sombre cave. La marche était longue et les escaliers raides pour mes coussinets, alors autant se retransformer en humain... En plus je serais surement plus efficace comme cela. Après la transformation, la descente continua. J'arrivais enfin a destination, une grande cave bien éclairé avec les six enfants qui avaient été capturés bien en vie ainsi que le ravisseur que je pus nettement voir cette fois ci: un homme chauve de taille moyenne, il m'avait semblé de l'avoir déjà vus...A oui! Le professeur que j'avais appercut! Mais comment était il tombé si bas pour kidnapper des enfants? Un petit garçon m'avait vus, puis avait appelé le prof était surpris de découvrir un sac au lieu de la petite Lina. Il se retournait puis me fixa avec des yeux d'ahuris. Il se penchât pour prendre une sorte de barre en fer puis courrait dans ma direction... Mais bon c'était perdu d'avance, je fis un pas sur le côté et l'homme perdit son équilibre. Je repousa son arme d'un coup de pied puis l'examina bien qu'il essayait de se débattre: a priori le prof n'était surement pas un pré-démon déjà rien que par la présence des enfants en vie et par rapport à son regard qui essayait de chercher une sortie... Les pré-démons ne fuient pas, ils attaquent en général, enfin c'est ce que j'avais pus lire sur eux dans la bibliothèque de Shibusen!

Après avoir sortit tout le monde de la cave, je les dirigeais vers la cour de leur école. A ce moment, le professeur ravisseur d'enfant avoua pourquoi il avait fait cela. Il y a quelques années sa fille fut morte lors d'un accident de voiture. Elle était amie avec tout ceux qui avaient été kidnappé, il avait fait cela dans le seul but de ne pas oublier sa tendre fille... Cela me paraissait être une histoire tirée par les cheveux! Mais bon, l'homme paraissait désespérer et voir peut être un peu fou... Je lui pris son téléphone portable pour appeler Shibusen de ce qu'il c'était passé, la réceptionniste de l'école m'avait demandé a ce que cet homme soit mis en asile psychiatrique. Après Shibusen, j'appelais la police locale pour la résolution des kidnappings. Quelque minute après l'appel plusieurs voiture arrivait: certains venaient récupérer leurs enfants et la police pour emmener le prof en asile. Tout ceci m'avais donné faim... Je regardais la montre: 3 heures du matin... Je rentrais chez Sakura pour l'informer. Bien sûr elle dormait, je devrais attendre le lendemain pour lui dire la bonne nouvelle.

Le lendemain à mon réveil, je pus voir que Sakura ainsi que sa fille étaient en face de moi sur l'autre canapé. Elles avaient pris connaissance de ce qu'il c'était passé. Sakura me remerciait et m'offrait une sorte de boîte dont elle me demanda de n'ouvrir que quand je serais chez moi, ce que je lui promis. Et maintenant? Je suis dans l'avion pour Death City.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission] Belle, belle, belle, comme le jour...
» [mission] belle, belle, belle comme le jour !
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-