-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur au poulailler! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Terreur au poulailler! [mission] Left_bar_bleue3500/3500Terreur au poulailler! [mission] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Terreur au poulailler! [mission] Left_bar_bleue8760/8900Terreur au poulailler! [mission] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Terreur au poulailler! [mission] Empty
MessageSujet: Terreur au poulailler! [mission] Terreur au poulailler! [mission] EmptyVen 20 Mai - 21:58

Steph se réveilla par un beau matin, les rayons du Soleil farceur ayant titillés ses yeux... Notre Gardien se réveilla, se leva... Et posa d'abord son pied gauche par terre ! Il le regarda longuement, avant de lâcher un platonique « Flûte. Mauvaise journée en perspective. »... Se levant malgré tout, il traîna ses pieds jusqu'à sa salle à manger, où il se servit un bol de céréales. Enfin... Il aurait aimé se servir un bol de céréales, mais il n'en avait plus... Tournant lentement la tête, il fixa son calendrier.

« Vendredi 13 ? Pas de bol... Pas de bol ? Mince, voilà que j'ai fait un jeu de mot pourri, mais bien pensé... Je suis pas en forme aujourd'hui... Vraiment pas. »

La journée s'annonçait mal pour Steph. Il réussit à trouver un reste de céréales, qu'il agrémenta de tartines afin de se remplir la panse. Maintenant rassasié, le jeune homme se traînât jusqu'à la salle de bain. Il se déshabilla, se mit sous la douche, et ouvrit l'eau. Le fluide tomba sur Steph ; ce n'était pas très agréable ; en effet, l'eau était gelée. Sans sourciller, il éteignit l'eau, avant de sortir de sa douche... Et de glisser au sol. Il resta dans cette position, immobile, avant de se relever, et d'aller s'habiller. Ouvrant son placard-armurerie, il saisit son arme fétiche, sa Double-Lame ; et, se la mettant dans le dos, sorti de son appartement, mettant son Panama dans un geste fluide. Le Gardien se promenait dans les rues de Death-City, se rapprochant du centre où statuait l'institut Shibusen, régnant sur la ville. Les marches de pierres étaient particulièrement glissantes en cette journée (pluvieuse, bien évidemment), et le jeune homme manqua de peu de dégringoler plusieurs fois. Arrivé en haut, il entra sous le porche tête de mort, avant de s'ébrouer, et d'aller vers le Hall des Missions. Devant lui, le tableau regroupait toutes les missions intéressantes qu'il aurait pu faire... Mais le destin en décida autrement : un groupe d'élèves arriva en trombe, dévalisant le tableau. Il ne restait plus qu'une seule mission. Steph la saisit, soupirant en lisant la description.

« Protéger les poulaillers de la Shibusen... Quoi de mieux pour cette journée ? Il vaut mieux en rire qu'en pleurer ! » Il se retourna et se cogna contre le mur, avant de repartir vers la sortie. Dehors, le Soleil était de retour, et un vent frais soufflait sur le Gardien qui souriait... Avant de trébucher et de dévaler les escaliers en roulant. Il souffrait de courbatures, en gagnant le lieu de sa mission... Les poulaillers étaient tous entourés de grillages. La source d’œufs de la Shibusen semblait bien protégé, comment donc les renards pouvaient s'infiltrer ? En bon Gardien, Steph trouva vite un tunnel reliant tous les poulaillers.*Bien, bien... Je vais attendre la nuit et fichtre les renards en bouillie.* pensa-t-il. Sa mission aurait pu être facile, et il s'imaginait déjà chez lui, réparant tous les problèmes de son chez-lui. Oui mais non. Aujourd'hui, le destin avait décidé d'être vache avec lui, lui qui s'était réveillé du mauvais pied un vendredi 13. Ainsi, ce ne fut pas quelques renards roux qui arrivèrent... Mais une armée entière, qui avait décidées de mettre fin à l'inutile existence des volailles innocentes. Sans s'en rendre compte, le jeune garçon fut entouré par une nuée de renards assoiffée de plumes... Un premier quadrupède sauta sur Steph, tentant de le prendre à la douce gorge du manieur. Mais c'est la gorge de l'animal roux qui fut négligemment saisi par le Gardien en question, qui envoya l'intéressé contre la grille. Les autres renards fixèrent Steph longuement, avant de tous lui sauter dessus. Il n'eut que le temps de sortir son arme et de la faire tourner, il était assailli de toute part par les carnivores, qui semblaient vouloir lui faire la peau, au sens propre comme au figuré. Le Gardien ne put compter que sur sa rapidité à donner des coups pour contrer les hordes de voraces canidés. Ceux-ci, voyant que leur stratégie n'avait aucun effet notable, se réunirent en une masse informe qui prie des allures apocalyptiques. Déglutissant avec difficulté, il fit tourner son arme autour de lui, avant de s'arrêter brusquement.

« Technique ancestrale du clan Ryu... Mode Voltage... Éclair-Croix! »

Il sauta en l'air et déchira les renards d'un coup qui les électrisa. Les quelques survivants s'enfuirent sans demander leurs restes, tandis que Steph sortait du tas de renards morts. Il gagna un poulailler, où un tas informes de plumes lui indiqua que sa petite bataille n'avait servis que de diversion. Il regagna son domicile, préférant la procrastination quant à la poursuite des prédateurs. Avant de pousser sa porte, il trouva dans sa boite aux lettres la facture du loyer de son appartement. Prenant un grand sourire, il rentra dans son domicile, au son de « Une petite note douce pour finir la journée~♫ ». Son vendredi 13 n'avait pas été si terrible, non ? Il n'avait pas de jambes cassées, il avait même échappé à la mort. Il ne lui restait plus qu'à s'effondrer sur son lit. Continuer la poursuite le lendemain, à la lumière du jour, était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
 

Terreur au poulailler! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Terreur au poulailler
» [Mission] Terreur au poulailler !
» [MISSION] Terreur au poulailler!
» Terreur au poulailler [Mission Rang D]
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-