Partagez
 

 Nouveau thème [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du thème "Red Soul" ?
ça déchire sarass!
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap26%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 26% [ 11 ]
C'est vraiment pas mal!
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap26%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 26% [ 11 ]
C'est pas mal..
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap2%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bof..
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préférais l'ancien
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui-là est très moche
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap0%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les bananes
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap26%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Je suis célibataire
Nouveau thème [SONDAGE] Vote_lcap20%Nouveau thème [SONDAGE] Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue22500/22500Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:32

Heyyyy! comme vous le voyez , le thème subit un nouveau revêtement, ainsi, vous pouvez ici donner votre avis sur le nouveau thème...voila, pas besoin de 100 mots pour dire ça... x)

Awé, et un petit "Merci Elowen et Tyzy" ne ferais pas de mal è^é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:35

Merci les gars vous déchirez trop 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:41

Merci à vous deux il est superbe ! Juste les fleurs de fond qui me titille un peu mais il est meilleur que l'ancien sur bien des niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:45

Merci Tyzy et Elo', ce nouveau theme est vraiment magnifique!! Vous êtes trop fort 8D *out*
Par contre, je n'ai qu'une chose à dire.... On vois trop Maka *me frapper pas!*


Dernière édition par Alex Rosenberg le Sam 11 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:49

Franchement le QEEL et l'accueil c'est de la merde tu travail BÂCLÉ même un gamin de 8 mois ferait mieux non mais franchement quoi *soooooort loin loin loin*


Dernière édition par Break Xerxes le Sam 11 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 16:51

Pour être franc
J'aime beaucoup,
A part les groupes et tous ce qui est en bas
C'est pas très bô à mon gout
(LE MIEN ACH!)

Mais sinon,
C'parfait
*Me faîtes pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue440/500Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue680/770Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 18:51

Je trouve ce thème excellent le chargement de la PA parfaitement dosée.
Les couleurs choisies excellentes un peu contrastantes sans être "flashantes".
Le QEEL ? Rien à signaler. Et ça, ça n'a pas de prix pour tout le reste il y Eurocard - Mastercard /Sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptySam 11 Juin - 21:44

Franchement il est bien ce nouveaux theme, je suis fan :38:


Mais juste, c'est quoi un QUEEL ?

Edit by Sio Le QEEL, c'est le Qui Est En Ligne, le truc en bas de la page qui indique les membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème [SONDAGE] Left_bar_bleue8760/8900Nouveau thème [SONDAGE] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptyJeu 16 Juin - 14:16

Quel beau thème!! Juste, l'âme verte pour le On, c'est un poil bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptyVen 17 Juin - 12:54

J'AIME LES BANANES ! <3 *vlam*

Non, sérieux, il roxx grave les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptyLun 20 Juin - 20:51

Bon, C'EST PAS REMPLI CE TOPIC!

vous savez ce qui est pire que le travail non récompensé? EH BAH RIEN!
Alors je veux vos avis, qu'ils soient purement laudatifs ou constructifs, positifs ou négatifs, pléniers ou partiels sur le nouveau thème fait par Tyzy Ghost et Elowën qui y travaillent depuis...Janvier, voir plus longtemps, bowdel!

Le boulot de graphiste est sous-estimé par tout le monde, montrez que vous aimer ce forum en montrant que vous aimer le nouveau thème! NA! (même si vous l'aimez pas, venez faire part de vos impressions)

Parce que la vie d'un forum, ça commence par ceux qui viennent sur le forum, tous les membres.

VOUS! Pourquoi vous venez ici, et pas dans un autre Soul Eater Roleplay forum? Parce que vous avez vu le graphisme qui explose de partout! Alors venez le dire, car ce qui va sans dire fait du bien à tout le monde en le disant!


Sinon, passons à une critique constructive:

-Fond du forum: agréable, des couleurs chaudes et des motifs qui font un décor qui replit bien le fond sans le rendre trop important, c'est bigarré mais pas flashi, et avec des teintes qui restent douces. et les effets de luminosité ainsi que l'aspect fiévreux de la multiplicité des motifs donnent une impression que le fond est dérivé de la chambre du Soul Eater, l'antichambre de la folie de Soul, avec une touche tirant plus vers l'indigo que le rouge donc plus sournoise ou mystérieuse ou *mot extra-terrestre exprimant la sensation ressentie* .

-Bannière: bien intégrée, effet de disparition de l'image qui roxxe, Maka c'était obligé de la mettre, mais elle possède beaucoup d'accoutrement et a été dessinée dans beaucoup de style, le style pris est judicieux. Insertion dans l'image excellente. Motifs, constrastes de registres, typo, info en synthétique, on pourrait foutre cette bannière n'importe où pour nous promouvoir de manière hyper roxxor en ramenant trois cargo à la minute *^*.

-Barre de navigation: occupe une place correcte, taille correcte de la barre et des typo, et de la répartition de chaque fonction sur la barre. Le On-OFF tout à fait à propos conforte l'idée qu'on est dans un pur forum Soul Eater, sans qu'on soit submergé par un tas vomitif d'allusions à SE qui pourrait dégoûter l'internaute. Typo des fonctions stylée, concordance tout à fait agréable avec le fond de la page.

- Bloc d'accueil: que dire, il est génial, savoir tout mettre sans faire d'onglet, c'est du beau travail, en plus, en réussissant le pari de mettre une animation sans qu'elle gêne l'internaute. Structure des cadres entre rectangles stricts et aux bords arrondis très cohérente vis-à-vis de l'aspect général du forum, les liens à disposition sont un essentiel fort adéquat, la couleur (et la police) des liens est classe (le bleu qui différencie les sujets "actuels, brûlants" est bien vu et passe classe). Tout est en harmonie ce qui est le plus important.
Coup de coeur pour le motif du fond de page qui dépasse du cadre du bloc d'accueil dans le fond du bloc d'accueil, je kiffe les motifs qui dépassent des cadres.

-Icônes de catégorie/forum: new et no new stylés, le no new possède toute la neutralité qu'il lui faut en constraste avec le new qui n'est pas sophistiqué ni animé mais qui impose de suite son rôle aux yeux de l'internaute. Le Lock pareil, graphisme-motif-utilisation des symboles irréprochable, seul hic: j'aurais vu le poitn d'exclamation dans une couleur légèrement plus discrète, ou plus significatrice de "Verrouillé, Scellé" que "Attention, Warning".

-Les Nouveau (topic), Répondre et (topic) Verrouillés sont simples, adéquats, discrets, aucun décalage et leur insertion dans le thème se fait parfaitement. D'ailleurs, leur simplicité apparente ajoute à l'agréabilité d'utilisation du forum (car on voit bien les textes aussi, c'est essentiel évidemment).

-QEEL: Maaaaah *^* je kiffe, les cadres servant à délivrer les différentes informations sont parfaits: emplacement/couleur/structure du cadre/agencement des informations dedans/couleurs des infos. Le travail sur les noms de classes sont superbes et originales. Les tailles d'écriture sont adéquates, le nom des classes indiquant une variété du forum qui évoluera sûrement positivement car mieux mise en avant maintenant.

Bon,j'ai oublié une tonne de trucs, comme la couleur des différents champs de saisie, celle des différents titres, les boutons de flèche/horloge/papier new/papier no new auxquels personne ne pense...enfin, mon sentiment à leur égard est le me^me que pour le reste: tout est en harmonie, tout inspire subtilement l'ambiance Soul Eater mystérieuse et sombre sans en devenir malsaine, juste ce qu'il faut pour intriguer tout en mettant à l'aise.

Donc, deux hics pour moi: -le bouton "lock" qui en impose peut-être un chouilla trop...
Et un truc étrange, le fait que le forum mette plus de temps à charger depuis ce nouveau thème pour moi, je suis peut-être le seul à avoir ça...

Le reste pourrait difficilement être perfectionné, ce thème pourrait faire tourner le forum pendant très longtemps car il ne symbolise pour moi pas de saison en particulier.

J'appose mon sceau TOPMOUMOUTE sur ce thème!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptyMar 21 Juin - 23:59

    Franchement, je peux pas attendre d'être validé. J'adore ce thème et ce sur plusieurs points.


  • Le fond du forum est tout simplement beau, ni trop flashy, no trop sombre. Il est sobre et est au juste milieu du discret et du voyant. Le fait d'incorporer le damier (qu'on retrouve un peu partout dans le thème) colle bien avec le manga pour moi, ainsi que les "arabesques" de fleurs qui surplombe le tout. Tout ceci dans une couleur très joli dont les nuances sont bien visibles et agréables à l’œil. Donc le fond j'approuve à fond. J'aime le fait que ça ne soit pas très surchargé, c'est juste ce qu'il faut.


  • Ensuite, la bannière je la trouve également très sympathique. La disparition des contours me fait penser à l'usure est j'adore, une technique simple mais toujours sublime sur une bannière qui est d'ailleurs très bien travaillée et incorporée, on a pas un fond d'une seule teinte et un vieux render mal intégré. Le gommage avec un brush est très bien choisi, j'utilise souvent cette technique qui donne un bon rendu. Les couleurs vont bien ensemble, le fond se mari bien avec le reste. Le personnage de Maka est très bien choisi, en même temps, c'est un peu un des personnages principal du manga et on sait tout de suite où on se trouve. Le brush des fleurs est sobre et je trouve qu'il va très bien avec Maka et l'univers du manga, ça donne un petit côté décalé que j'apprécie. Le texte est super, sauf petit truc qui me gène, le rpg dont le contour fait un peu gros avec cette police, mais rien de bien gênant. Bref, je kiff ;)


  • La barre de navigation colle avec le reste du thème, elle est fournie de quelque artifice qui rende la chose intéressante et hors du commun. Elle ne déforme pas la page en largueur comme en hauteur. De plus, la visibilité est géniale, on sait où trouver les différentes parties du forum, et ça nous saute au yeux tout de suite. Le gris centrale est simple mais efficace et pas banale, il est agrémenté de quelques effets qui plaisant aux yeux.


  • L'accueil est très bien codé, avec couleurs coordonnées avec le reste du thème et plus précisément des différentes parties graphique de cette même accueil. La visibilité est encore ici efficace, on sait où trouver les choses importantes. Les informations ne sont pas de trop, il y a le plus important et le nécessaire à tout nouveau venu et tout membre qui cherche à rejoindre plus rapidement une partie importante du forum, en clair, la navigation est amélioré grâce à cet accueil qui est de plus beau graphiquement, que demander de plus ?


  • Les icônes new, no new et lock sont géniales, très visibles, clair et simple. J'adore et toujours bien en accord avec le thème.


  • Enfin, le QEEL, est tout simplement divin, pour moi c'est la pièce maitresse du thème. J'ai jamais vu un QEEL aussi bien organisé, beau et lisible à la perfection. Très simple à comprendre et on ne tombe pas dans l’excès d'image du manga Subjective qui fait bien paraître qu'on est sur un forum Soul Eater.



  • En bref, j'adore ce thème, simple, joli, sobre et franchement novateur pour moi, j'approuve totalement. Donc un grand bravo à Tyzy et Elowën.

    Ps ; Tyzy je requiert ton aide pour me donner des cours et si tu souhaites de l'aide, cet été je pourrai aider graphiquement, même si je suis un peu limité à ce niveau là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] EmptyMer 22 Juin - 11:58

Tout d'abord, Merci Elowen et Tyzy.

Ensuite j'ai commencé à lire les commentaires mais en fait je me suis arrêté au début de celui de Durandal, je pense qu'on peut deviner pourquoi.

Sinon j'ai voté "C'est vraiment pas mal" , "J'aime les bananes" et "Je suis célibataire".

Explication :

"C'est vraiment pas mal" :

• Le background même s'il fait un peu vieux papier peint est bien fait, frais et bien dosé dans les couleurs/dégradés SAUF si on regarde à droite de l'écran, un léger souci de découpe (Mais Dieu sait ô combien c'est casse-c* )

• Barre de tâche : Toujours du bon boulot, mais de toute façon c'était prévisible, notre graphiste/codeur n'ont plus de preuves à donner depuis fort longtemps.

• Bannière : Voir que Maka, c'est vrai que ça me fait étrange mais ça me convient. Mais sinon c'est fait exprès le trombone transparent au milieu de la bannière?

• Le QEEL : Alors là, j'ai été un peu paummé au début parce que je cherchais qui était sur la CB mais ça été enlevé ce qui oblige à ouvrir un autre onglet via le bouton de CB de l'accueil même pour checker juste si il y a quelqu'un donc c'est juste un peu plus chiant mais pas vital. Sinon j'aurai vu la police des membres ne serait-ce qu'une taille de police au dessus parce que sinon, je suis bon pour porter des lunettes prochainement... A part çà, franchement rien à dire. (Smart le truc des groupes)

En fait j'ai la flemme d'expliquer "J'aime les bananes" et "Je suis célibataire" mais bon, ces phrases parlent d'elles-même je pense. [D'ailleurs pour le "Je suis célibataire", vous pouvez m'aider à enlever cette phrase mesdemoiselles... Ouais enfin je m'égare là.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouveau thème [SONDAGE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème [SONDAGE] Nouveau thème [SONDAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Nouveau thème (2012)
» Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy!
» Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits
» Arc 5 theme - Teaser
» [SONDAGE] Le TimeSkip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-