Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Left_bar_bleue3500/3500Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Left_bar_bleue22500/22500Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty
MessageSujet: Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits EmptyVen 4 Jan - 13:15



.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.




Je préviens avant-tout : Le thème n'est PAS terminé. On a rencontré un gros bug qui a fait que la "décoration" qui était sensé être le "pilier" du thème (à savoir la métamorphose des cellules basiques en bloodshots) n'a pas fonctionné correctement, je les ai donc temporairement retirés du thème et une mise-à-jour ultérieure aura lieu dès que j'aurais trouvé une solution à ce problème. Par ailleurs, vous faites face à (je dirais) 75% du thème définitif; prenez votre mal en patience et inutile de me dire "Omg c'est trop beeaaaauauuu ! " vu que vous n'avez encore rien vu.

Bien bien bien, j'imagine que le message est passé. J'espère que le thème vous plait, et pour information, l'Arc 4 démarre aux alentours du 10 janvier. En attendant cette date fatidique, le pé-event est toujours d'actualité et vous promet quelques cadeaux sympathiques. Pour résumer un peu les nouveautés qui vont débarquer en même temps que ce joli petit thème :

Nouveautés :
• Approfondissement des "Arméisters" et petit bonus accordé aux Akuheis en dessous du Level 3 jusqu'à ce qu'on ai au moins 10 akuheis actifs.
• Nouvelles classes Job et nouveau système de techniques
• Refonte du thème graphique (il reste encore quelques bugs notables, vous verrez ça en dessous)
• Le retour de ... bah, vous verrez bien dans l'Arc 4 !
• Possibilité de rejoindre le monde des sorcières via un Catalyseur (il doit avoir été acheté pour ça, et il est considéré comme une technique passive)
• Bonus de Pts Job X2 à l'occasion de l'installation des nouvelles classes (jusqu'au 20 janvier)
• Les suiveurs de la Storyline seront récompensés par des petits prix

Bugs notables :
• Les barres de catégorie dans le forum sont "invisibles" ce qui laisse des blocs vides un peu laids, je m'en occuperais plus tard
• Les "Sous-Catégories" sont complètement bugguées; il me faudra du temps pour remettre ça à la normale. En attendant, contentez-vous de cliquer sur les lancements rapides pour accéder aux sections désirées. Le problème n'ayant pas été confirmé, il va me falloir un peu de temps pour arranger ça. ça vient en partie des nouvelles cellules du forum, je vais tenter quelques manoeuvres en attendant. Reporté, les blooshots attendrons une solution avant d'être placés.
• Les liens sont blancs dont c'est un peu compliqué pour cliquer, je veillerais à régler le problème sous peu. Problème qui par la suite trouveras solution, soyez patients.

Vous êtes libre de poster des questions ou des remarques à la suite de ce topic, kthxbye.

...................................................................................................................................................................


Dernière édition par Tyzy Ghost le Lun 4 Mar - 3:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Left_bar_bleue0/0Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Left_bar_bleue0/0Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits EmptyVen 4 Jan - 19:39

Bug d'installation corrigé, considérez le thème comme "Complet".

Il reste cependant quelques soucis de visibilité dans les sous-sections, laissez-moi le temps d'arranger tout ça et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits EmptyMer 9 Jan - 18:31

Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi, mais un grand nombre (j'exagère un peu) des image du forum ont disparu. Je pense notamment à certaines image de compétence pour les fiches technique.
Je donnerai plus de détail plus tard, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème 2013 - Recensement des bugs & Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème [SONDAGE]
» [SONDAGE] Nouveau thème (2012)
» Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy!
» Recensement du staff
» Recensement des duos actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-