Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Left_bar_bleue3500/3500Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Left_bar_bleue22500/22500Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Empty
MessageSujet: Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS] EmptySam 18 Juin - 14:55

Le soleil rayonnait de toute sa splendeur sur Death City, les oiseaux chantent et tout le monde était heureux en cette belle journée... Boarf! on vous raconte toujours les même conneries...à dire vrai, il faisait un temps de merde, il pleuvait pour être plus précis... les oiseaux ne chantaient pas, ils avaient tous été explosés contre des vitres, et pour finir, il y avais une grosse dépression ambiante a cause du temps. Shibusen était donc fermé, et les pauvres malheureux qui croyaient que cours avaient lieux , furent bien trempé par cette mésaventure, ce fut le cas de Tyzy... Le jeune garçon était là , en plein milieu de la cour de l'institut, avec la pluie qui se rabattait sur lui en trombe...comme les Weshs. Vêtu d'une chemise noir classe et d'un pantalon long en jean, il pensais sûrement que le temps allais être magnifique...ce ne fut pas le cas, d'ailleurs. De loin, le jeune meister ragerait l'institut avec un air dépité, aussi dépité que quand on rencontre un Wesh... C'est triste, mais même a Death City, il existe ce genre d'individus... Bref. après avoir redressé l'une de ses mèches de cheveux, il vint a s'approcher de l'institut pour passer sous le pré-haut, ou trainait par terre un petite cadre en bois, les mêmes que l'ont voit pour les missions..quelqu'un en aurais-il arraché un pour finalement pas s'en occuper?... ça devais bien faire deux mois qu'il n'avais pas fait une seule mission, et commençais a se sentir un peu rouillé, c'était l'occasion ou jamais de botter des culs pour se remettre en forme. Il se baissât pour ramasser l'ordre de Mission.... il était ridicule, c'était une pétition ... une pétition des voisins de l'accusé, pour tapage nocturne et détention de stupéfiants , et tout un tas d'autres accusations... mais que fait la police!? Ben, justement, elle étaie là... Il y avais un mec, a croupis a côté, il tremblais et semblait se balancer d'avant en arrière, comme un fou sortit de l'asile quoi. C'est avec nonchalance que le jeune garçon s’approcha du flic en lui présentant l'ordre de mission qui avais visiblement l'air faux..

"C'est pas du travail de pro, ça..."

Bien que ça n'était pas une mission officiellement déclarée par Shibusen, On ne laisse pas quelqu'un dans le besoin...sauf si cette personne se trouve être un mec, en effet, Tyzy pourrais très bien abandonner quelqu'un a son sort pour se tirer si l'affaire ne l'intéresse pas...

"Vous êtes de Shibusen!? Vous allez m'aider!?"

Ce à quoi répliqua le jeune garçon

"Tout dépend de ce que j'y gagne, en toute logique, pour une mission, on gagne de l'argent pour payer son loyers, ou bien des biens matériels..."

Le flic lui expliqua qu'il suffisait simplement de casser la gueule de la cible afin de lui soutirer son stock d'arme et de drogue...étrangement, il avais eut trop peur en voyant le stock lors de la première perquisition, et se serais enfuis comme un gros lâche pour demander de l'aide a Death City sans alerter ses supérieurs...Mais , ce dernier vint à dire quelque chose qui intéressât le jeune garçon...Un stock d'armes hein? Il avais récemment entendu parler d'un marchand d'artefact qui bosserais dans une zone ou la violence est interdite, et où il pourrais fabriquer a peu près n'importe quoi...et en parlant de n'importe quoi, Tyzy aurais bien eut besoin de quelque chose de neuf, aussi bien, le stock d'armes aurait pu lui être plutôt utile. C'est sans dire un seul mot que le jeune garçon empreint une fois de plus le chemin de la pluie, qui semblait petit à petit se calmer...Remarque, il commençais sérieusement a avoir l'habitude de régler des problèmes divers...et un trafiquant de drogue a Death City, ça serais du gâteau, surtout pour un Meister Élite... en regardant l'adresse , le jeune garçon se rendit compte de quelque chose d'assez...choquant...Ce type habiterais juste a côté du manoir?! alors, c'était ça le machin qui faisait un boucan pas possible a trois heures du matin !?...Finalement, il allais peut-être prendre du plaisir a régler cette affaire qui commençais légèrement a tourner au personnel, en effet, on ne dérange pas un Tyzy qui a sommeil...

La pluie commençais a se stopper, et les cheveux ainsi que les vêtements du jeune meister commençaient tout deux a sécher ... mais quelque chose était trop étrange...en effet, la rue n'est pas si calme en générale a cette heure-ci, et il ressentait comme une sorte de sensation d'être observé... Peut être qu'une simple farce de son imagination tordue. Retentis alors un coup de feu dans le périmètre, ce qui stoppât évidemment la marche du jeune garçon... un petit nuage de poussière vint indiquer où avais atterris la balle, c'est à dire juste aux pieds du manieur qui, en toute sincérité, a faillis se pisser dessus a cause de l'effet de surprise...Soyons plus sérieux...il se retourna vers son assaillant... Cagoulé, il avais en revanche une sorte de grosse touffe qui sortait de la cagoule, un afro quoi...ce serais sa cible?.. Il avais les yeux dilatés, et une clope dans la bouche..serais-il assez drogué pour avoir développé des compétences quelconques au corps à corps?

"Finalement, c'est toi qui foutait un bordel pas possible a trois heures du matin? j'ai signé une pétition pour te virer de là, le Junkie..."

"Watchoooo!"
"Wat...-choo? Pose ce flingue , tu va te faire ma-"

Tyzy fit interrompu dans sa phrase lorsqu'Afro-boy tira une balle.. il semblait en revanche avoir mal visé, la balle frôla la joue du jeune garçon , créant un petit filet de sang sur la joue du jeune manieur, qui pris tout de suite un air dépité, avant de faire un pas vers lui. L'afro-Cambrioleur fit un pas en arrière au même moment, avant de prendre la fuite en courant.. pas le choix, Tyzy se lançât a sa poursuite dans une musique endiablée et déchainée, symbolisant bien entendu toute la pression de cette course acharnée digne 'un film d'action des années 1990!. Il fut cependant stoppé dans son élan, son regard étant attiré par le gros "X" rouge en dessous de ses pieds... machinalement, le jeune garçon regardât en l'air...avant de se faire piéger comme un gros looser par une astuce utilisée par les enfants de la maternel ou dans les Cartoons...Il fut encerclé par des filets conçus pour attraper des rhinocéros...avant d'être mis sous gaz soporifique...a partir de là, ce fut le blanc total.

Réveillé dans ce qui semblait être une pièce sombre, le jeune garçon était attaché a une chaise...mais il n'était pas habillé pareil que cet après-midi... Il avais un bonnet aux couleurs de la Jamaïque...une veste aux mêmes couleurs, un baggy noir avec des feuilles d'une certaine plante illégale, et des pompes de même couleurs...ce qui le faisait flipper, ce n'est pas qu'on lui ai changé de fringues, non, c'est QUI l'a fait, qui le faisait stresser...et pas qu'un peu. la porte en face de lui s'ouvrit alors, c'était une demoiselle, visiblement jeune... elle aussi, elle avais l'air sacrément défoncée. Elle vint adresser la parole au jeune garçon , mais se dernier la coupât avant même qu'elle puisse en placer une.

"Je t'en supplies, dit moi que c'est toi qui a changé mes fringues...!"
"Ohh c'est bon mon frère, stresse pas! sois Relaaaaax , héhé...Ouais c'est moi, héhé...pourquoi?"
"Rien rien...Pour qui agissez vous?! et pourquoi m'avoir habillé comme ça?"
"On agit pour notre dieeeeu mon gaaars, héhééé"
"Votre...dieu?"
"Bob Merclay ! mon gars, Bob merclay!! Héhé....Zeeeen"
"Et dans quel but m'avoir vêtit avec des couleurs si...peu accommodante avec mon style vestimentaire?..."
"Bahhh , tu va crécher ici quelque temps , alors vaut mieux que tu sois sapé cool, héhééhé..."

L'odeur était insupportable, et plus ça allais, plus il sentait lui aussi être drogué...ce n'était bien sûr pas le cas, mais rien que les voir tous défoncés comme ça, ça donne une certaine impression de l'être sois même... la petite musique d'ambiance de Bob Merclay qui fonctionnais sur un vieux lecteur de cassettes tout pété sur lequel on coupe visiblement des carrés de feuille de stupéfiants, fut troublé par l'arrivée du leader de la bande, et d'un autre drogué visiblement très jeune... Présenté devant le meister, Afro boy montrait son vrai visage.... un air shooté, des dents qui manquent a l'appel, deux bédos dans la bouche, et il était vêtu a peu près comme Tyzy.. Le deuxième semblait avoir des fringues déchirées et un sourire niais, il tenait quand a lui un revolver dans la main gauche...mais vu la tronche du flingue, il devais sûrement être usé.

"Eh mon gars, t'es réveillééé!
-J'espère bien que non...
-Haha, t'es un marrant toi, fait nous riiiire...!
-Dans ton état , je pense que même si j'avais à dire "Fenêtre" tu exploserais de rire sans sommation
-Hahaha! fenêtre! et pourquoi pas porte pendant que t'y est mon gars, HAHAHA, ah, t'es cool!
- ...
-Sérieux mec, je t'ai pris pour une fille au début, c'est Coolest24 , c'est son nom de blogueuse...qui m'a dit que t'était un mec, Héhéhéééé Zeeen *pfeuhhh*
-Mais qu'est-ce que vous avez tous a me prendre pour le sex opposé! vous faites chier!!
-Calme toi mon poto, fume donc un joint..!
-Sans façon...
-Allez quoi! c'est médicinal!
-Et mon pied dans ta gueule aussi ça l'est , et ça te ferais un grand bien!
-Combien de joins t'a fumé pour avoir des yeux pareil!? héhé...c'est trop KIFFANT quoi, hahahahaha...."

Après avoir laissé échapper un gros nuage de fumée de sa bouche, l'adolescente retira son joins de sa bouche pour finalement l'approcher de celle du jeune Meister qui essayais de reculer son visage pour ne pas avoir de contactes avec cette daube...plus le choix , il aurais fallu utiliser la méthode désespérée... Il pris le-dit "joins" dans sa bouche sans respirer afin de ne pas être sous l'emprise de cette merde...et là, vint l'idée de génie. Cette salle étaie celle ou il y avais tout le stock de beuh et d'armes..et une cigarette allumée posée par terre risquerais de provoquer un feu... d'un geste vif, le jeune garçon crachât la cigarette vers le tas d'herbe juste à côté, avant de se prendre un coup de poing par Afro-Boy, tombant alors a la renverse sur sa chaise...le type l'incendiait, et disais qu'il allais le buter...enfin , c'était a peu près ça, car avec deux joins dans la bouche, c'est plutôt dur de comprendre ce qu'il raconte...Les pieds de la chaise venaient de casser, et le jeune garçon atterris pile a côté du stock de revolvers, et essayât d'en saisir un , sans succès...il allais être obligé de recourir a la longueur d'onde...pour une affaire si banale, il pourrais quand même y laisser la vie.. pendant que Afro-Boy cherchais comment mettre plus de 5 balles dans son revolver , et que les deux autres zigotos s'occupaient de tenir en laisse le Meister, ce dernier concentra sa longueur d'onde pour créer une mini-Ghost Sword... un petit couteau assez discret pour être plus précis, et coupât d'un seul coup la corde qui le tenait, avant d'user de sa petite taille et de son corps fin pour échapper aux deux adolescents... la roulade avait cependant eut un double effet, car par mégarde, le jeune Ghostlinger venais de donner un grand coup de pied dans les parties génitales de l'Afro boy... plié en deux , ce dernier voulu envoyer ses deux subordonnés finir le travail...la demoiselle et le gamin prirent alors les armes juste derrière eux et commencèrent a faire feu sur Tyzy...ce dernier eut juste le temps de se planquer derrière le mur en flippant, il faillais agir vite, et agir bien... Et ce n'était plus qu'une question de temps, en effet, le joint qu'il avais balancé dans la pile tout à l'heure était encore allumé... la diversion allais donc pouvoir commencer. Les flammes commencèrent a s'emparer du stock de beuh... ce qui donnât une sorte de joint géant... le jeune garçon eut juste le temps de se couvrir le nez avec sa chemise, il faillais agir très vite avant de se retrouver complètement shooté...

étrange comme scène d'action non...? tout ça sur un air de Bob Merclay, la détente prenais place a l'enfer pour les drogués... le jeune garçon entra en trombe dans la pièce, avant de décoller un coup de poing sec dans la face de l'un des deux jeunes , mais fut en revanche pris par surprise par Afro-Boy, qui venais de lui tirer une balle dans la jambe gauche...mais ça n'allais sûrement pas l'arrêter, le jeune garçon chargeât sa longueur d'onde pour faire apparaitre le bras incandescent , et courut vers Afro-Boy, bras en avant. Afro-boy avais beau tirer sur Tyzy, ça ne l'atteignait pas...Pourquoi? Très simple, les balles étaient dissoutes avant même d'atteindre leurs objectif, et ce grâce a la longueur d'onde de flammes du Ghost Beast. C'est alors un formidable Uppercut enflammé que le jeune garçon haut comme trois pommes assenât en pleine face de l'homme a l'afro... le coup fut net et précis, un Knock-Out sans conteste....l'adolescente pris peur et se tira en vitesse de la piaule, avec son comparse gamin... il ne restait qu'Afro-boy, K.O, et Tyzy dans la piaule en flammes... cependant, il n'avais jamais été dit qu'il faillais le tuer...c'est donc avec beaucoup de regrets que le jeune garçon tira l'homme en dehors de sa maison... Cependant, Tyzy ne voulais pas être venu ici pour rien...Non, il devais récupérer son dût! Il pris une grande bouffée d'air et entrât dans la maison en flammes, avant de se saisir d'une caisse pleine de flingues (environs 15 revolvers) et se tira de là en vitesse.... la fin, on la connais tous.....Oui, en effet, Le jeune garçon fut intercepté par les flics du coin avec en sa possession un stock des revolver, et des particules de cannabis sur ses vêtements... Le reste de la journée, il le passât en garde à vue , avant que l'un des professeurs de Shibusen ne doive payer une pension pour le sortir de là après lui avoir expliqué toute l'histoire...

N'oubliez jamais : la drogue , c'est mal!!...L'alcool c'est mieux. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit pet' pour Afro-boy [MISSION] [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-