Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre toute première âme [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Votre toute première âme [Mission Solo] Empty
MessageSujet: Votre toute première âme [Mission Solo] Votre toute première âme [Mission Solo] EmptyMer 22 Juin - 21:40

Cela faisait moins d'une semaine que Kyora, une Arme, avait rejoint l'école Shibusen. Il maîtrisait chaque jour un peu plus son pouvoir en tant que lance. Malgré cela, son compteur d'âmes dévorées était encore à zéro !....Pour ses cours : Ils se passaient pour ainsi dire bien. Les cours de Mathématiques passionnaient l'adolescent, l'incitant à suivre ardemment durant les heures de Maths. En ce qui concernait le Français, il s'en fichait royalement ! Chaque cours de Français pour la classe était un cours de dessin pour Kyora. Heureusement, ceci n'empêchait pas l'adolescent d'écouter, même si il ne le montrait point.

Un après-midi, à la sortie des cours, le garçon s'empressa, contrairement à ses habitudes, de rejoindre le "Hall des Missions". Ce jour là, il voulait tester sa puissance sur le terrain pour la toute première fois. Le jeune homme aux cheveux bruns ne pouvait remplir, à son niveau actuel, que des missions de rang D, le choix de la mission s'en retrouva donc restreint ! Après avoir minutieusement scruté chaque requête, Kyora choisi une mission d'élimination. En effet, celle-ci consistait à abattre un idiot surnommé "la Belette Bleue" et s'étant mis à manger des âmes innocentes sans se soucier de ce qui lui arriverait par la suite. C'était exactement ce qu'il fallait à Kyora pour une première mission ! La cible avait donc trouvé refuge dans une grotte....Pour trouver cet oeuf de Kishin, l'Arme devrait attendre la nuit ! Etant donné qu'il était 18h00 t que le Soleil n'avait pas l'air prêt de se coucher, Kyora se mit à traîner dans Death City, la faim commençant à la hanter .

Après une bonne demi-heure de marche, la lance trouva une sandwicherie. Ce n'était pas grand chose, certes, mais c'était mieux que rien. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, comme dit le proverbe ! Kyora, après avoir acheté un sandwich, s'installa donc sur un banc et entama son sandwich. En même temps qu'il mangeait, l'adolescent scrutait le ciel; la nuit allait tomber et la mission allait pouvoir commencer !

Comme précédemment, l'adolescent se mit à marcher librement dans les rues de Death Ciy. La ville se retrouva rapidement plongée dans l'obscurité de la nuit. Les lampadaires s'allumèrent chacun leur tour, illuminant partiellement les rues. Des ricanements se firent entendre, Kyora su alors que la chasse pouvait commencer !

Des bruits de pas étaient très nettement perceptibles, la poursuite débuta ! Kyora arriva plusieurs fois à approcher son opposant, mais à chaque fois, l'inconnu s'enfonçait dans une ruelle et distançait son poursuivant. L'Arme, commençant à s'impatienter, mit les bouchées doubles. Il courut beaucoup plus rapidement pour ne laisser aucune chance à sa cible. Celle-ci ne pouvait plus accélérer, de plus, la ruelle qu'il prit se révéla être un cul de sac ! Kyora s'arrêta de courir pour garder ses forces en vue de son futur affrontement. La lance se dirigeait lentement vers le fuyard, un Oeuf de Kishin qui sentait la peur de mourir le gagner.

Malheureusement pour la "Belette Bleue", plus les minutes passaient, plus Kyora se rapprochait du dévoreur d'âmes pures. On entendait les bruits de pas de l'adolescent, ceux-ci devenaient de plus en plus distants les uns des autres. Le démon au surnom ridicule s'équipa de ses katars, ses fameuses lames qu'il ne manie apparemment pas comme il le voudrait....

Les deux personnes se placèrent en position de combat, la "Belette Bleue" se mit à aiguiser ses armes pendant que Kyora remplaçait son bras droit par une lance. L'étudiant était visiblement prêt à éliminer son opposant !

Ce fut donc l'élève de Shibusen qui ouvrit le bal avec un coup vertical (de bas en haut). L'adversaire esquiva avec un bond sur la droite avant de contre-attaquer avec un coup de katar. Ces lames étaient si excellemment bien maniées qu'elles se découpèrent simplement une mèche de cheveux de leur utilisateur....

Le combat serait facile pour Kyora si sa cible combattait comme cela ! L'Arme donna un coup de lance en direction de l'épaule gauche du démon. L'attaque atteint facilement son but, du sang coulait à présent depuis le point précédemment touché. L'entaille handicapa légèrement l'ennemi qui souffrait à chaque mouvement de bras ! Le plan de Kyora avait donc débuté : S'occuper des membres avant de s'attaquer au reste !

Le démon se servit de son katar au poing droit pour taillader Kyora. Ce coup blessa l'adolescent à la cuisse droite. Celui-ci devait donc éliminer rapidement son adversaire. Il se servirait donc d'une technique de combat élaborée par l'Arme elle-même.

"Je suis Kyora Haryoki........Percée Foudroyante !!!!"


Le jeune homme aux cheveux presque noirs s'éloigna de son opposant en quelques instants. 20 mètres les séparaient à présent. Il ferma les yeux et se concentra, son opposant se prépara à contrer une quelconque attaque. Kyora rouvrit les yeux, il se prépara à courir. Brusquement, l'adolescent se mit à filer droit vers la cible, en étant sûr de lui. Il courait en plaçant ses bras en arrière, tel un V. Pendant sa course, l'étudiant à Shibusen transforma son bras droit en lance. Il ne restait que quelques mètres entre les deux combattants. Juste avant le contact entre ces deux hommes, Kyora prit impulsion avec ses deux pieds et sauta bien haut, tel un oiseau qui prend son envol. Le jeune homme se trouvait à plus d'1 mètre au-dessus de son ennemi, prit d'une stupeur effroyable ! L'étudiant se retourna ensuite, tête face à la cible et lance bien en avant. La lame était prête à traverser les défenses qui se présenteraient face à celle-ci. Avant que les deux êtres ne se rejoignent, l'Arme se mit à tournoyer de plus en plus rapidement sur elle-même, pour gagner en vitesse et en perforation. L'idiot au surnom débile, ricanant, plaça son katar gauche au contact de l'arme de Kyora, certain qu'il pourrait contrer cette attaque avec son arme de poing. Mais le tournoiement donna plus de force de pénétration et la lance explosa le katar. L'Oeuf de Kishin se retrouva ainsi sans défenses et ressentit de l'effroi....L'étudiant continua ainsi son attaque, plein de rage de vaincre. La "Belette Bleue" se prit de plein fouet la lance ennemie. Lors de l'impact, les dernières paroles de l'idiot ne furent que des cris de douleur et de haine envers son assaillant mortel. Le sang des deux se mélangèrent et giclèrent sur les murs environnants, avant de laisser des traces sur le corps des deux ennemis. Ce fut la première victoire en tant qu'étudiant de Shibuzen pour Kyora, un moment de gloire personnelle pour lui-même et une toute première mission d'effectuée avec brio.

Le démon se désintégra, ne laissant qu'une sphère d'un rouge éclatant. C'était l'âme de cet Oeuf de Kishin, pareille à l'Âme du père que Kyora aura décimé. L'Arme prit la boule et la mangea avec appréhension. Mais ce fut délicieux ! C'était donc de ceci que raffolaient les Armes en général ? Et bien ce serait pareil pour Kyora ! L'ado retourna à l'école, malgré le fait qu'il était 23h et donna un rapport détaillé de la mission effectué à Maître Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre toute première âme [Mission Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Habitations-