Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] Empty
MessageSujet: A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] EmptyDim 19 Juin - 14:30

Une matinée calme et qui sentait presque le bon feu de cheminée...
Les habitants de Death City s'étaient, pour la plupart, couchés tôt et sûrement parce que les examens allaient bientôt commencer et que couche-tard ne rimait pas avec révision. Cette terrible période redoutée par tout les étudiants de Shibusen approchait à grands pas et bientôt, tout les meisters et armes étudiants se retrouveraient nez à nez avec une feuille de question et plusieurs copies blanches destinées aux réponses et qui... Pour certains resteront blanches. Mais la question la plus importante pour l'étudiant de base durant cette période est "Ai-je assez réviser alors que je n'ai presque rien foutu ces derniers jours ?" Il est sûr que si vous commencez la veille cela sera difficile pour vous de passer facilement cette épreuve.
Bientôt sonnait le réveil qui annonçait onze heure et demie... Lucis était toujours au lit car avait pas mal veillé la nuit passée et cela se voyait facilement sur son visage : Des yeux fatigués surplombant d'incroyables cernes, des bâillements irréguliers et un pyjama tout froissé... Quelques étirements matinaux et le jeune blondinet pouvait se lever et aller démarrer sa dure journée par un petit déjeuner des plus copieux. Tout les subordonnés s'étaient réveillés très tôt pour participer à l'ambiance du manoir et exaucer le moindre désire du jeune maître qui était semblable à un zombie pour le moment. Bientôt, le majordome Walt arriva et s'adressa à Lucis en prononçant ses mots :

-Jeune maître, j'ai pensé que pour faire une petite pause dans vos révisions, vous pourriez participer un peu à l'activité de l'école hmm ? dit-il en tendant une affiche de mission.

Notre héros se saisit du bout de papier afin de l'examiner plus en détail :
Il s'agissait d'un cas des plus banals mais sûrement que cela devait commencer à inquiéter beaucoup d'habitants en ville. Un petit groupe de malfrats nommé "La bande à Basile" semble avoir réussi à mettre la main sur un grand nombre d'armes à feu et d'armes blanches. Apparemment, ils étaient tous un peu stupides mais nul ne pouvait prévoir ce qu'ils comptaient faire de toutes leurs possessions... Peut être un éventuel braquage ou un crime ? Dans le doute, il valait mieux se dépêcher d'intervenir pour mettre tout ces petits abrutis au trou.
Lucis se leva de table et se dirigea vers sa chambre pour se préparer : Il se saisit de son grand manteau noir ainsi que de sa petite épée pour la placer sur sa ceinture en cuir. Une demie heure plus tard, il était dans les rues de Death City.

Il lui fallait maintenant trouver où se terrait la bande de malfaiteurs et pour cela le mieux était d'interroger les habitants ayant déposé l'ordre de mission ce que fit naturellement le jeune garçon. Selon les dires de plusieurs personnes, le groupe aurait établi leur base dans un petit entrepôt abandonné dans un coin de la ville et cela faisait apparemment plusieurs semaines qu'il s'y était installé. Une fois sur place, la mission pouvait réellement commencer... En inspectant un peu les alentours, on pouvait remarquer la présence d'environ 30 personnes dans le coin : 11 à l'extérieur qui montaient la garde et 19 autres qui s'occupaient à veiller sur leurs armes durement gagnées... La mission allait s'avérer plus difficile que prévu car même si la plupart d'entre eux sont stupides, il serait bien mieux de s'emparer rapidement des armes sans que le groupe n'utilise toutes les munitions à disposition... Et puis un accident est si vite arrivé. Lucis repartit donc vers Shibusen afin de réfléchir à un plan... Finalement, il avait décidé que toute l'affaire serait bien plus facile s'il avait un ou une compagnon pour l'assister (ou occuper les brigands).

On lui promis donc de lui envoyer un autre meister pour l'aider dans sa tâche et c'est ainsi que le jeune blondinet repartit le coeur un peu soulagé vers l'entrepôt. Ils étaient toujours là et plusieurs n'avaient même pas bougé du fait qu'ils jouaient aux cartes... Au moins ils savaient piger les règles d'un jeu. Lucis se dépêcha d'assommer deux d'entre eux qui étaient partis faire leurs besoins dans la taverne du coin en les balançant dans les toilettes de façon assez radicales... 2 de moins, il en reste donc environ 28... Notre héros repartit vers l'entrepôt et fit une entrée fracassante par une fenêtre pour ensuite envoyer bouler 2 autres crétins en leur appliquant les paumes de ses mains sur leurs torses...

-Wall Breaker !

Lucis se redressa et fit face aux reste de la bande en prenant une pause bien classe afin de les impressionner. 5 d'entre eux s'enfuirent alors vers la ville... Quelle plaie il faudrait sans doute les rattraper plus tard ! Il restait donc 21 brigands autour de l'entrepôt et prêts à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] EmptyMar 21 Juin - 20:15

Encore une belle matinée qui commencer bien, comme à son habitude Ren se réveilla à la fraîcheur de la forêt, dans un étirement tout à fait banal la jeune fille enleva la feuille qui était tombé sur ses cheveux. Elle regarda les alentours avec un doux sourire, aujourd'hui elle c'était accorder une journée de repos, les révisions pour l’examen était rude, c'était la première fois que la jeune fille passé de telle épreuves et pourtant elle c'était mise à réviser comme une bête, elle ne pouvait pas se permettre une erreur, elle devait vite progresser pour enfin retrouver cette sorcière et accomplir sa vengeance. Ren se leva doucement et commença une séance d'étirement puis après elle alla fouiller dans un coin ou elle ranger tout ses produit à base de plante pour prendre une crème relaxante et l'étala sur son visage.

Dans un mouvement très léger, le jeune fille enleva sa robe et alla se laver, je suppose que j'ai pas besoin de donné des détails hein? Bref la jeune fille prenait un bon bain...dans la rivière car il n'y a ni de douche, ni de bain dans une forêt soyons réaliste un peu. Donc la jeune fille se laver tranquillement avant d'enlever son masque pour être enfin relaxer. Le saviez-vous? La passiflore est le meilleur atout pour une vie sans stress. En effet cette plante permet d’évacuer les tensions accumulées au quotidien. De plus la passiflore est la plus adaptée à certaines personnes très actives tout en ne donnant pas d’effets de somnolence et donc Ren à utiliser la passiflore en masque. Bref. La jeune fille aller s'habiller quand quelqu'un la stoppa et étrangement c'était le professeur Sid qui se retourna pour laisser un peu d'intimité à la jeune fille qui fini pas remettre sa robe sans gêne.

-De mon vivant, les jeunes filles était plus pudique, mais passons. Après la demande d'un éléve pour du renfort dans sa mission j'ai penser que tu serais parfaite...
-Quel genre de mission ?
-Roh, rien de particulier, une bande de malfrats on réussit à chopper des armes et font leur Kéké même si ils sont à peu près tous idiot mais on ne sait jamais, on est jamais trop prudent. Donc tu dois rejoindre ton coéquipier pour cette mission et la mené à bien sans vous faire tuer bien sur mais je n’ai pas à m’inquiéter, tu es une grande fille et ton niveau est largement suffisant pour cette mission. Sur ce, je te laisse y aller, d'après l'élève la bande se trouve près d'une usine abandonné.

Le professeur Sid disparue comme il est venue et Ren soupira un grand coup, la mettre sur une mission alors qu'elle était censé prendre une journée de repos...bon, tant pis, elle aura tout le temps de se reposer plus tard et puis cette mission n'avait pas l'air si compliquer vu ce qu'à dit Sid. La jeune manieuse s'étira une nouvelle fois puis elle se mit en route tranquillement, rien ne pressé...quelque chose chiffonner quand même la jeune fille. Une chose ou plutôt une impression de déjà vue, mais que diable pouvait être cette chose? Mission...Sid...bain...mort...un tilt se fit dans la tête de Ren. Tout ce passé comme ce fameux jours ou Oz est mort, ce jour ou Sid était venue la voir pour lui donner une mission et qui avait fini très mal pour le jeune homme. Le cœur de la jeune décoloré se pinça, elle avait un mauvais pressentiment sur cette mission. Ren se mit à courir d'un coup, si l'histoire de répété de nouveau avec une autre personne elle ne se le pardonnerait jamais et donc elle devait vite arriver à cette usine.

La jeune manieuse sortie très vite de sa forêt et courra dans les rue de Death City, heureusement qu'elle avait entendue parler de cette usine abandonné sinon elle aurait mit plus d'une heure pour arriver. Elle s'arrêta d'un coup quand elle vit cinq personnes essoufflé des armes à feu à la main, si elle n'était pas en mission ou alors très inculte elle aurait pensé que c'était normale de se promener avec des arme à feu sur sois mais dommage, le petite décoloré n'était pas une totale inculte de la vie. La jeune fille s'approcha doucement des garçons et fini par leurs demander gentiment si c'était le bon chemin pour l'usine abandonné. Faut croire que la méthode douce ne marche pas et à en voir les yeux pervers de ses jeune hommes, ils ne sont pas près à coopéré. Pour le bien des âmes sensible la scène qui suis à était censuré, trop de violence peut choquer les petits et grands enfants. Après une petite discutions sans problème (enfin sans trop de casse), la jeune fille c'était remis en route en courant de plus belle, vous me dirais c'est bon le sport pour maigrir, mais bon la jeune fille a pas besoin de maigrir. Elle arriva très rapidement et entra avec fracas...ou pas dans l'usine et quand son regard se posa sur le jeune blondinet, Ren fut surprise de voir la ressemblance.

-Oz...!?

Si la situation était dans d'autre circonstance peut être qu'elle aurait offert une tasse de thé au jeune homme qui lui faisait penser à Oz mais malheureusement, ils n'étaient pas seul et en plus de ça des armes était braquet sur eux. Ils devaient être une vingtaine tout au plus et forcément Ren attiré les regards des petits obséder. Autant commencer à faire le ménage, la jeune manieuse se concentra un peu et un cercle circulaire tranchant comme une lame apparaît sur la main droite de la jeune fille. Elle lança le cercle vers deux personnes et quand les tires commencèrent, le jeune décoloré se planqua derrière des boites en bois. Les tires résonnées dans la pièce, quand tout s'arrêta la jeune fille risqua de jeter un œil, elle en avait eu un sur les deux. Les effets de sa technique commencèrent à se faire voir, elle saigner du nez mais dans un geste elle essuya puis elle chercha le jeune homme qui était finalement en face tout aussi caché. Une chance sur deux de ne pas se faire toucher par des balles en allant rejoindre le blondinet, sauf erreur de sa part c'était trop risquer de le rejoindre donc plus qu'une chose à faire utiliser Kibou Hatsuhru dans sa première forme pour pouvoir occuper les hommes et en même temps en shooter quelque un.

Dans une concentration parfaite, la jeune fille se leva et commença à courir et dans un même timing, une vingtaine lumineux apparaît et fonça sur les ennemis qui c'était levé pour tiré sur la jeune fille. Ren se plaqua juste à coter du jeune homme et lui sourit.

-Enchanter...je...je m'appel Ren et Toi?

Ce n'était surement pas le moment de faire des présentations, mais bon. Quelque chose lui piquer sur son épaule gauche et quand elle regarda ce qui lui faisait tant mal, elle remarqua qu'elle avait était toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] EmptyVen 24 Juin - 18:44

La situation évoluait plus vite que prévu... Lucis avait réussi à s'infiltrer en douce à l'intérieur de l'usine ou "la bande à Basile" se terrait depuis maintenant plusieurs semaines et depuis laquelle elle effectuait ces mauvaises actions. Le jeune Bezarius n'avait jamais eu de mal avec les autres jeunes et il s'en contrefichait des petits voyous qui peuplaient les alentours mais pour une mission il allait bien évidemment faire une exception et se rendre pour démanteler le petit groupe de la "bande à Basile".
Mais ce groupe était plus dangereux que bien d'autre petits gangs car ils étaient maintenant armés et dangereux et il devenait urgent de les arrêter dans leurs bassesses. Au bout de seulement quelques minutes, Lucis avait réussi à mettre hors d'état de nuire plusieurs membres du groupe et était maintenant repéré par le reste... Il s'était caché dans un petit endroit de l'usine et n'avait pas forcément bien agi car les armes étaient maintenant de sortie... Et dans les mains du gang. En effet ils étaient maintenant armés et tiraient des rafales de balles dans tout les sens pour tenter de toucher le jeune Meister qui se planquait depuis un moment.
La situation semblait bloquée alors... Lucis ne voyait aucune ouverture car même si les petits abrutis tiraient n'importe comment, ils réussiraient à le toucher si le garçon sortait de son trou. Il restait donc caché afin d'analyser la situation jusqu'à ce que ses ennemis se relâchent l'espace d'un instant... Jusqu'à ce qu'une jeune fille pénètre dans l'usine et se mette à attaquer à son tour... Elle semblait vraiment frêle et ressemblait à un vrai sac d'os. Elle avait réussi en éliminer quelques garçons mais se dépêcha de rejoindre la cachette de Lucis pour se présenter à lui :

-Enchanter...je...je m'appel Ren et Toi?

Il la regarda un peu plus longtemps... Elle apparaissait comme un ange au milieu d'un champ de bataille, une vision lumineuse au milieu de l'agitation suprême générée par le bruit des balles. C'est alors que le jeune blondinet se rendit compte qu'elle était blessée à l'épaule ! Un de ces crétins avait réussi à la toucher ! Incroyable et très mauvaise nouvelle en même temps... Lucis n'eût pas le temps de se présenter qu'il enleva son manteau et en déchira un morceau pour en faire un petit bandage très rudimentaire qu'il accrocha pour panser la plaie de la jeune fille.

-Voilà, c'est peu mais sa devrait suffire pour le moment... Bon ne bouge pas je m'occupe du reste ! dit le garçon à Ren pour tenter de la rassurer le mieux possible.

Il se redressa alors un peu et sauta de façon à se retrouver caché derrière un tas de tonneaux... Il utilisa alors sa technique du "Wall Breaker" pour envoyer valser tout les objets devant lui sur ses adversaires. Plusieurs d'entre-eux finirent alors dans les vapes et il n'en restait qu'une dizaine maintenant.... Lucis était confiant même s'il sentait que l'âme de la jeune fille était très affaiblie. Il devait se dépêcher d'en terminer avec les racailles au plus vite ! Il sortit de sa cachette en trombe et fonça sur le reste de voyous pour les frapper un-à-un à grande vitesse ! Il avait de la chance d'être tombé sur un groupe de voyous qui ne savaient pas viser...
Le groupe était complètement démantelé et les armes confisquées. Lucis porta la jeune Ren Sento jusqu'à l'hôpital où il lui laissa une lettre lui indiquant son nom car c'était la moindre des politesses quand même ! Tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] Empty
MessageSujet: Re: A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [Mission] Les Burgers, c'est bon
» (Mission) Barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville :: Habitations-