Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyDim 17 Juil - 17:33

En cet après midi pluvieux de Juillet, j'avais séché les ennuyeux cours de dissection du professeur Stein pour me réfugier quelque part dansla ville.. Ils n'avaient pas que ca à faire de me chercher, ils me signaleraient simplement absente.. Et bon nombre de personnes étaient absents d'ailleurs, ces derniers jours.. * C'est plus qu'étrange.. *
Mon endroit favori ces derniers temps n'était autre que l'hôpital désaffecté qui se trouvait dans les terrains dévastés qui entouraient Shibusen.. Un endroit calme, crasseux, lugubre, mais qui - à mes yeux - était 'Rassurant'.
Boh, pour quelqu'un d'aussi bizarre que moi, il ne paraissait même pas étrange que ce genre d'endroit soit mon repaire..

La musique de mon MP3 se termina, et changea, passant du black metal à une musique plus.. relaxante.
FEEL GOOD INC. - Gorillaz -

" Citie's breaking down on a camel's back
They just have to go, 'cause they don't know wack,
So all you fill the streets, it's apealing to see,
You won't get out the county 'cause they're bad and free..
You've got a new horizon it's ephemeral style
A melancholy town, where we never smile,
And all i wanna hear inthe message beep,
My dreams, they've got to kiss because i don't get sleep, no.. "

Je fermais les yeux et me recroquevillais sur moi même afin de reprendre du poil de la bête, et de mettre au clair toutes mes pensées, faire le tri dans mes idées.. Depuis que Lucis était parti sans laisser de traces, je faisais de mon mieux pour montrer que ca ne m'affectait pas, mais tout n'était que mensonge.. Jusqu'au sourire ironique qui éclairait ma figure en présence d'autrui.

* Lucis.. Ou as tu bien put aller..? Pourquoi m'as tu laissée seule..? *

Lucis était en effet le seul Meister à vouloir d'une arme comme moi. J'étais après tout, quelqu'un à l'apparence bizarre, j'étais têtue et bornée, sadique et incompréhensible.. Bon, j'avais aussi des qualités, mais sous la couche de défauts que je présentais, elles étaient à peine visibles..
Des larmes se mirent à couler sur mes joues pâles. Et oui, même moi, j'avais des instants dé déprime.. Des moments d'incompréhension totale, et ou je me sentais impuissante comme un enfant.

" Par pitié, reviens vite.. Espèce d'imbécile.. "
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue1557/1700| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue597/650| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyLun 18 Juil - 13:01

Ooouuaaahhh ! Je suis où là? Et c'est quoi cette impression que l'on m'a marché dessus dans le noir ? Ma tête... Je crois bien qu'elle a été aplatie... En faite non, c'est juste la gueule de bois en fait. Comment ai-je fait pour atterrir ici, au beau milieu d'un endroit sombre, sale et humide? Je crois que cela me revient peu à peu... J'ai été invité au bar du coin en fait. J'ai papoté longuement avec de délicieuses créatures au Chupacabra. En même temps elles m'ont bien fait boire, mais elles étaient si gentilles. Comment dire non ?
J'ai donc fini avec trois bouteilles de whisky vides, que j'avais fini, comme elles m'avaient fini. je roulais littéralement sous la table. Oui, je jouais aux petites voitures avec la cravate d'un autre gars sur la tête. Bon dieu, quelle galère. Je suis au fond de la grande bouteille de l'alcoolémie, non loin du coma éthylique. Enfin bon, mes idées sont toujours pas claires en fait. En effet, comme un homme aussi alcoolisé que moi, peut encore réfléchir? La réponse est simple...




Le pouvoir des rillettes Spirit, n'oublies pas le pouvoir des rillettes est fort en toi. Hips !


Oh ! Tu as osé encore mangé toutes les rillettes ?


Non, mais j'ai fini le saucisson. Hips !


Espèce de...


Et t'as raison en plus. Hips ! Spirit le saucisson est fort en toi, ne l'oublies pas et...


Encore des voix... J'en ai dénombré trois en tout et pour tout... Je crois que je deviens dingue, ou en fait non, je suis juste un peu saoul. Enfin, j'espère que c'est cela, sinon je risque de me mettre à bouffer des âmes dans pas longtemps. Et pis, ce ne sont pas les rillettes ou le saucisson qui m'ont donné de la force aujourd'hui. Non, en vérité le salami est mon seul ami. *Succès déverrouillé : Référence à une blague pourrie connue +10 points.* Quoiqu'il en soit, ne nous étendons pas sur le sujet. Je commence à me sentit pas bien en fait. Pire qu'avant je veux dire. Mon estomac me brûle... Il me fait mal... Je l'entends grognez et je le sens s'agiter... Est-ce que c'est à cause de cette drôle de bestiole qui m'a sauté dessus tout à l'heure... Je crois que cela va sortir et...

*Puissante flatulence, sentez-moi cela. Si cela pue pas comme l'enfer qu'on me fasse Pape. De plus Succès déverrouillé : Référence à un film d'horreur connu +5 points.* Je me sens mieux là, c'est peut-être le chili aux piments Jalapeños qui est mal passé. Faut dire, en reprendre trois fois, ce n'était certainement pas une bonne chose à faire pour mes intestins. Cependant, j'ai encore des nausées et un estomac brûlant et... *Bruit de liquide régurgité élégamment par un alcoolique anonyme.* Quel goût ! Mes aïeux ! L'odeur j'en parle même pas. Je crois que je vais retomber dans le coma... Non ! Bat-toi Spirit ! Si tu perds maintenant tu vas ruiner ton beau manteau ! Tu vas tomber dans... Tu sais bien quoi... Allez, motivé ! Je me relève brutalement en levant mes mains au ciel... Avant de perdre un peu l'équilibre et de marcher dans tous les sens...


C'est pas très sérieux tout cela. Déjà que je me mets à parler de moi étrangement. Sprite devrait se ressaisir un peu et... Orthographier correctement son prénom aussi, ce serait bien en fait. Bon, la signification peut-être la même que mon prénom, mais il ne faut pas confondre avec la boisson gazeuse. En parlant de cela... J'ai le remède contre ma gueule de bois infernal. Je sors ma bière de secours, car oui, j'en ai toujours une de secours. Elle est ici ? Ou ici ? Mais elle est où ? Tiens, je sens un petit bout de papier... Un message? « Désolé, mais tu as déjà bu ta bière de secours, passe à la bière d'urgence. » Merde, mais bon heureusement que j'ai aussi une bière d'urgence et... Un autre message... « Tu l'as bue aussi, tant pis. » Merde, mais bon heureusement que j'ai aussi une bière de survie et... Je l'ai enfin...

Ma précieuse cannette, que ferais-je sans ton nectar divin? Je ne serais pas saoul, mais tellement moins heureux aussi. *Bruit de pression d'une cannette que l'on vient d'ouvrir.* Allez, à la tienne Étienne. Cul sec ! Et glou et glou et glou et glou et glou et glou et glou et... *Une bonne dizaine de glou plus tard...* Ah ! Que c'est bon et tout de suite on se sent mieux. Rien ne vaut de la bonne bière, surtout une bonne petit écossaise bien rousse. Remarque, je ne suis pas trop difficile, qu'elles soient blondes, rousses ou brunes, quelque soit la nationalité, belge, allemande, britannique ou encore chinoise. Ben moi, je m'en fiche, j'aime toutes les bières. C'est pareil avec les femmes aussi. Je bois à tous les râteliers de la planète. C'est bien connu un esprit heureux est un esprit saoul. Cessons de rêvasser et allons à la rencontre du destin. Oui, j'en suis sûr, c'est le destin qui m'a conduit ici. Vous allez voir. Faut juste que j'arrive à marcher droit, c'est pas vraiment gagné, mais on va faire avec. En bon pratiquant des arts martiaux, j'ai l'impression d'être en pleine maîtrise de l'homme bourré. Même si le kung-fu et moi, on s'aime pas trop, surtout le kung-fu. Il faut dire que j'utilise plutôt un style bien occidentale, avec quelques petits trucs japonais. Oh ! C'est jolie ces petits points de couleurs dansant devant mes yeux... Au moins cela me change pas mal de toutes ces ténèbres.


Sérieusement, je commence à déprimer sévère dans cet horrible endroit. J'ai l'impression que je vais rencontrer un esprit. Remarque, ce serait bien s'il avait un peu de boisson, entre spiritueux après tout... J'ai entendu quelque chose là-bas ! Je susi pas rassuré... Allez, si t'es un homme tu vas voir... Je ne suis pas un homme... Enfin si, vu ce que je me trimbale, j'en suis forcément un donc j'y vais. Attendez je récite l'Ave Maria avant et... Pis je vous dis merde j'y vais. Ainsi, je marche dans la pénombre sale et voit une gamine toute seule avec un mp3 et un air pas rassurant. Je crois que c'est le coup de la cassette bizarre que j'ai regardé il y a sept jours. Non, la gamine a les cheveux verts donc, n'aie crainte et parle
:




Bonsoir Mademoiselle... Hips ! Vous êtes seule ? Hips ! Si vous voulez, je peux vous tenir compagnie... Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyMer 20 Juil - 18:25

Alors que je remuais mes sombres pensées tout en chantonnant, un espèce de bruit me parvint. Aux aguets, j'ôtais immédiatement un écouteur de mon oreille.. Plus rien. Ce devait simplement être dans la musique, alors..
Etrange comme cela faisait penser à.. Non, bien sur que non ^^'. Il n'y à personne d'autre que moi ici. Il n'y a que moi qui puisse encore supporter la folie de ce genre d'endroit. les morts deviennent rapidement fada, remarquez !
Pas plus tard qu'hier soir, une petite fille fantôme s'est manifestée à moi et elle disait qu'elle éllait me découper en rondelles, comme les pickles.
Les pickles, vous savez, ce sont d'énooooooooooooormes cornichons salés/sucrés.. On en met dans les hamburger de chez WacDo.

* Hmm, elle aurait p'tête dut dire un truc genre "comme du saucisson" ou du salami ou.. ou juste "je vais te découper en rondelles". *

Parce que du coup, j'ai pas bougé moi.. Ben c'était juste une gamine àprès tout, et puis, fantôme.. je risquais rien, et j'ai dormi sur mes deux oreilles.
Oui, j'ai dormi ici.. Ici même dans cet endroit crasseux qui regorge de sales bestioles qui grouille de bébêtes répugnantes.. des cafards, des cancrelas, des punaises.. Tout ce que vous voulez !
Et pourtant, j'ai réussi à y dormir, et ce plus de trois heures d'affilée ? Vous pouvez m'applaudir, messieurs mesdames !
Bon, c'est pas tout mais..

" - Je sens quelque chose.. "
" - Oh, la filette d'hier ? "
ce n'était rien de plus que la gamine ectoplasmique ! Avec un soupir, je coinçais une cigarette entre mes dents, et j'allumais, comme à mon habitude, mon allumette en la frottant contre le mur. Une fois calcinée, je la balançais au travers du corps de la morte qui s'en outragea, et qui me frappa sur la tête.

" - Sale gosse ! Tu m'arraches les yeux avec ton style immonde! "
" - Immonde ? " Marmonnais je en regardant une mèche de mes cheveux verts dans un rai de lumière. " Et toi, tu te sens mieux en robe d'hôpital ?! Non mais ! "
" - En tout cas, tu es idiote ! Une longueur d'âme aussi intense, même moi, je la perçois ! "
" - Q.. ?"
J'ôtais mes écouteurs de mes oreilles un instant. feel Good Inc. avait laissé place au hard rock le plus pur, fear Of The dark, D'Iron Maiden. J'entendais la musique d'ici. Et pourtant, à présent, je ressentais quelque chose que j'aurais dut remarquer il y à quelques temps déjà.

" - Une âme ! "
" - Ah bah bravo, quelle déduction ! "
" - la ferme, gamine ectoplasmique ! C'est un Meister.. Il est.. Puissant.. "
Et c'est en me tirant la langue que la salle gosse retourna dans son mur. Je tirais une taffe de ma cigarette, légèrement inquiète, jusqu'a ce que le meister en question se pointe. Boitant, barbe de trois jours, puant la bière et divers autres alcools, une apparence miteuse.. Et par dessus le marché, il me lança :

" - Bonsoir Mademoiselle... Hips ! Vous êtes seule ? Hips ! Si vous voulez, je peux vous tenir compagnie... Hips ! "
" - Je.." Commençais je en regardant sa tenue avec des yeux ronds. Puis je repris un air normal. ce n'était qu'un ivrogne.. " - Je m'en fous. "
" je m'en fous ".. Je disais ca à chaque fois que je voulais éviter de répondre.. Ou juste par flemme. Toujours était il que j'avais tout de même donné la permission à un ivrogne de s'asseoir à coté de moi..

* Dieu Shinigami, faites qu'il ne me vomisse pas dessus.................. Ou je commets un meurtre *
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue1557/1700| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue597/650| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyVen 22 Juil - 22:20

Je sens un truc louche et c'est pas moi. Ouais, c'est pas l'odeur de vomissure, d'alcool ou de cacahuètes. Non, en fait c'est plutôt une intuition... Il se passe des trucs pas très naturels ici... Ouais, des trucs encore moins nettes que moi en ce moment. Pourtant, je suis sacrément éméché, amoché et débauché... *Il a plein de hochets en ce moment ? Bruit d'un hoquet. Pardon, je parlais de ses hoquets bien évidement.* Dans tous les cas, je suis sûr d'un truc, la gamine est une arme. J'aime cela chez une femme fatale. Être une arme vivante est vraiment la classe pour une femme... C'est aussi un peu le fantasme de tous les hommes d'avoir une épée se transformant en femme soumise et froide en apparence. Cessons toutes ces digressions et observons la marchandise... *Spirit a l'impression qu'un courant d'air glacial lui passe juste sur le coup... Il sursaute donc... C'est mauvais signe.* C'était quoi ce bordel ?! Ce lieu est hanté ? Mais j'ai pas emmené ma panoplie de ghostbuster avec moi. Il faut dire elle est tellement dangereuse. Il ne faut pas croiser les effluves. Pourquoi ? Parce que sinon... Kaboum !!!

Je sais pas trop ce que cela veut dire, mais je suis certain d'un truc. C'est que Kaboum !!! C'est pas bon. Pis, avec les alcools on a le contraire. En croisant les effluves, on a des cocktails, c'est pourquoi je me souviens toujours de ne pas croiser les effluves de ma tenue. Quoiqu'il en soit, je me sens observé depuis que je suis ici... Je crois savoir ce que je sens... Je sens le mâle... Non, pardon, je sens le mal. Que le mâle c'est moi et le mal est ce qui m'entoure en ce moment. Je dois absolument trouver quelque chose... Étant un bon épicurien, j'en ai toujours sur moi, lorsque, je suis en sortie... *Spirit fouille dans sa veste miteuse et mitée, et trouve un paquet de gros sel... Je me demande tout ce qu'il a sur lui en-dehors des missions... Tiens il prend momentanément le ton d'un vendeur de téléachat.* En effet, grâce à cette magnifique veste en cuir rouge et ses mille emplacements de rangement, vous ne serez plus jamais pris au dépourvu. Comme vous le voyez ici, ici et ici, la grande variété des poches et des autres autres choses utiles pour cacher des objets est incroyable. En plus c'est une édition limitée soldée et dédicacée. Alors appelez le numéro bidon qui s'affiche au bas de votre écran et recevez en cadeau une figurine miniature de Spirit Alavès. Attention, produit non remboursable et non-recevable, ses accessoires et contenus sont vendus séparément. *Il redevient normal.


Reprenons le cours de l'action qui n'est évidement pas comptabilisé en bourse. Je parle bien entendu de ce que je vais faire avec ce sel. Comme vous le savez tous, il existe une bonne tonne de légende en tous genres sur les esprits. Moi, je vais peut-être en vérifier une. En effet,avant toutes chose, je me suis mis à tracer un cercle autour de la jeune fille verte, afin de repousser les esprits malins, même les esprits lapin malin, pourtant c'est des costauds. Je sais, j'ai pas l'air bête à mettre mes grains de sel un peu partout. Une fois cette dure tâche accomplie, je pus m’asseoir aux cotés de la demoiselle et relu... Jauger le niveau de la jeune fille en question, avec un regard évidement discret. *Le regard en question était vitreux et pervers, il semblait capable de corrompre tout ce qu'il touche. En gros, un regard de pochard ayant joyeusement pochetronné.* Après quoi, je me mets à bailler de façon élégante, dans toute la splendeur du client régulier de bistrot. Je peux vous dire qu'il y avait un délicat petit parfum de rose derrière. *Je démens.* Voyons, voyons, qu'est-ce que je peux bien faire avec une arme, au beau milieu d'un hôpital en ruine, au beau milieu de la nuit, au beau milieu d'esprits ? La réponse est évidente pour un homme de mon grand âge, c'est à dire la vingtaine.

Je vais lui apprendre à se battre à la petite. Elle doit presque jamais affronter quelqu'un seul. C'est du gâchis. Les armes sont aussi compétentes seules que les meisters. La preuve en est avec... *C'est vrai regardez Spirit.... Depuis quand c’est un meister compétent ? Il sait pas détecter les âmes, il ne s'est encore synchronisé avec personne et le pire. Oui, le pire est sa tendance naturelle à se laisser aller à tout, même au viol sur sa personne. Enfin, sur le dernier point, il est rarement consentant, mais quelque part, pour ce goujat coureur de jupon, c’est un châtiment approprié.* Je sais plus trop qui en faite... J'ai pas connu d'arme se débrouillant seule... Pis merde, je vais faire de cette arme un maître en arts martiaux en une seule nuit et avec le petit doigt. Oui, je vais lui apprendre la technique du petit doigt de la mort... Enfin, non, elle n'existe pas... Je vais bien voir, en attendant, je profite. C'est une fille, je suis un mec, il est normal que j'ai une tête débile en la regardant, surtout en étant plus alcoolisé qu'un chocolat fourré à la liqueur. Déjà, première chose je retire la cravate qu'il y a sur ma tête et je tente un truc classe. J'arrête d'hoqueter.




Veux-tu pourvoir te battre seule ? Veux-tu pouvoir protéger ton meister ? Veux-tu que je t'apprenne quelques petits trucs de vétéran ? Si c'est le cas.... We will fight here.


J'ai vraiment trop la classe. Bon, je vais tenter d'utiliser une technique que je connais en théorie... Je ne sais pas ce que cela va donner, mais on s'en fout. Après tout, c'est même pas une technique. Oui, je vais combattre bourré. Avant toutes choses, j'enlève mon manteau, je me retrouve torse nu. *Encore ? Dès qu'il se bat, il se met à poil ou quoi...* Je relève mes cheveux en arrière, et je sors du cercle pour aller au centre de la pièce. Je ne me mets pas en garde et je chancelle. Pourtant, mon regard amusé n'en reste pas moins perçant. C'est l'heure pour le senseï pas net, comme dans les mangas, d'être un peu sérieux. En effet, dans chaque manga le maître doit avoir des cheveux blanc, ou plus de cheveux et être pervers, sinon l'élève ne peut pas apprendre correctement à maraver ses copains.


Dernière édition par Spirit Alavès le Sam 23 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptySam 23 Juil - 19:52

Je remis mes écouteurs dans mes oreilles, ne grimaçant même pas à la déferlance de guitare saturée et de cris guturaux qu'offraient le groupe. Ouais, la musique, c'est comme ca que je l'aime..
* Je suis désolée, mais franchement.. Peut être que ma musique c'est du bruit et que ca peut paraître même horrible pour certains, mais au moins, mes gars, ils savent jouer de la guitare. Pas comme les groupes électro qui.. hrm, je m'égare. Et puis, ce n'est que mon opinion personnelle.. Dis, tu serais pas en train de te parler toute seule des fois ? Si. Non. Si. Roh, et puis merde. ca me rend folle. *
Je tirais une nouvelle fois une longue bouffée de ma clope, pour la recracher avec classe en un parfait rond de fumée. * Haha ! Tu dois être impressioné, l'ivrogne ! Peu de gens savent en faire autant ! Et ca r'commence, j'me parle dans ma tête.. D'ailleurs.. Je crois que c'est cette odeur qui me.. *

HURGH ! N.. Non.. Ne montre pas que cette odeur te.. L'odeur de bière mélangée à je ne sais quoi.. ca me retourne le coeur ! Je me détournais un instant, une main sur la bouche, l'autre tenant encore ma cigarette, et je tentais de réfréner les haut le coeur qui me tourmentaient..
Je réussis finalement, et tout ca pour découvrir que l'ivrogne avait sorti de son manteau usé aux mille et unes poches un paquet de gros sel, et il traçait une ligne autour de moi.
Je chuchotais au fantome qui laissait dépasser son visage juste derrière moi :

" - Dis, tu crois qu'il fait quoi la ? "
" - Je.. Je suppose que c'est pour repousser les esprits. mais ce type semble oublier qu'il faut ajouter au gros sel de la limaille de fer pour que ce soit efficace U___U "
" - Il est bel et bien encore bourré.. "
" - Ouais. "
Il s'assit finalement à coté de moi. Je terminais ma cigarette et l'écrasais sur le sol en béton lisse et fissuré en traçant un étrange symbole. Celui que je dessinais toujours.. Deux traits barrés d'un seul. Les deux traits représentaient mes deux autres personnalités qui faisaient parfois surface, et celui qui les barrait c'était moi. Moi qui les rattachait à ce monde. Je suis le corps, et à l'intérieur de moi, les esprits se battent pour obtenir le contrôle..

" - Tant que j'aurais encore ne serait ce qu'un semblant de raison, ni l'une, ni l'autre ne prendront le dessus. "
* Merde ! je l'ai dit à voix haute ! *
* Oh, tu crois cela ? * me susurre une voix suave à l'oreille. Dans mon esprit, ou le terrain dévasté qu'est mon imagination, je peux apercevoir son corps qui sort de l'ombre.. Une jeune fille aux cheveux blonds, une cicatrice du côté gauche de la bouche. Ses yeux verts brillent, et elle me balance :
* Franchement, un peu de bon sens, Asuka. *
* Sort de ma tête, salope. *
* Quelle vulgarité ! *
* Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler avec toi.. T'aurais put me parler avant que quelqu'un ne débarque. On reprendra le débat plus tard *
* Tu penses m'évincer aussi facilement ? *
* Pour l'instant, tu la fermes. *

Quelques minutes après que ce Meister bizarre se fut assit à coté de moi, je elevais la tête, et m'aperçus que ses yeux vitreux ne se gênaient pas pour rebondir sur mes formes plutôt généreuses. Plus que tout chez moi, je déteste ca..

" - Mais vas y, te gêne pas surtout ! " Marmonnais je.
Je portais ma tenue de combat. Brassière de cuir brun, sarrouel ocre, et les bretelles qui permettaient de le maintenir.. Au creux de mes reins se nichait un serpent qui se déroulait sur mon ventre - mais n'ayez crainte, ce n'est qu'un tatouage -.
* Ouais et bien sur, j'ai pas de manteau.. Comme j'ai le sang chaud, je crains pas la fraîcheur, même si l'air de cet hôpital est glacial.. Et j'ai donc rien pour me couvrir. fais chier. *
Mais il se releva, et se débarassa de son manteau, se retrouvant torse nu. Je me mis immédiatement à grogner de manière menaçante.
* Mon gars, j'peux savoir ce que tu fous à te mettre à moitié à poil ? Touche moi, et je te bute. *

" - Veux-tu pourvoir te battre seule ? Veux-tu pouvoir protéger ton meister ? Veux-tu que je t'apprenne quelques petits trucs de vétéran ? Si c'est le cas.... We will fight here. "
" - Je peux me battre seule. mais ca peut être drôle de se battre contre quelqu'un de VRAIMENT puissant.. Même bourré, tu restes un meister deux étoiles, si je ne m'abuse ? "
En garde. Je suis une épée, je suis une débutante, mais je ne suis pas si mauvaise que ca.. D'un coup, ma chair tendre de mes doigts fit place à mes lames aiguisées, et j'en mordillais une distraitement, attendantl'offensive de mon adversaire. Sereinement. calmement.
* J'vais pas partir perdante juste parce que je sais que sa puissance est juste ECRASANTE comparée à la mienne. Ouais. Je peux y arriver. Je le blesserais, au moins. *
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue1557/1700| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue597/650| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyLun 25 Juil - 0:24

Qu'est-ce qu'elle marmonne depuis tout à l'heure ? On dirait une schizophrène... Elle est cinglée...*En plein dans le mille Emil.* Il faut dire que voir une jeune arme aux cheveux décolorées, (car oui la couleur verte n'est pas naturelle, sauf si elle chlorophyllienne.), se trouvant au beau milieu de la nuit dans un hôpital désert à discuter avec des gens invisibles... MOMAN !!! J'ai peur !!! Ou pas en fait. Je suis trop bourré et inconscient pour pouvoir être terrifié. En effet, comme un adulte comme moi, dopé à la bière et aux magasines playboy, pourrait avoir peur d'une ado ? Surtout que j'ai pris ma potion magique avant de venir. J'ai pris du whisky. C'est prouvé scientifiquement qu'un homme qui a bu, est plus courageux qu'un homme sobre. Bon, il est aussi plus con, mais on peut pas tout avoir dans la vie. Quoiqu'il en soit, elle est là devant moi tranquillement en train d'attendre. Elle se mord négligemment l'un de ses doigts qui est en fait une lame... Quand elle fait ses ongles, elle fait pas semblant. Peu importe, cette technique est plus inutile qu'autre chose en terme d'attaque.

Attention la leçon se fera dans la narration aujourd'hui. Le fait de transformer ses doigts en lames est assez contraignant. En effet, à moins de pouvoir changer la forme donnée en cours de route, elle devient rapidement un handicape en limitant les coups portés. On peut comparer cette technique à la morsure d'un chien, dans le sens où cette bête mord principalement les membres, car sa gueule n'est pas adapté à attaquer autre chose. En appliquant la logique à cette transformation, je peux en déduire que ses attaques seront principalement des coups à courtes portées et seront difficilement mortel, sauf si elle atteint un point vital. Somme toute, il serait plus aisé d'utiliser un couteau. C'est ce que j'en ai conclut pour l'attaque. Par contre pour la défense, l'idée est intéressante dans le fait de saisir et contrer à l'aide de lames. En effet, cela revient à attaquer et à ses défendre en même temps, mais l'avantage reste mineur. La conclusion à porter sur ce portrait serait qu'elle encore diversifier les métamorphoses qu'elle peut produire, soit posséder de solides capacités physiques accompagnées de la maîtrise d'arts martiaux. Sans quoi, elle ne pourra jamais venir à bout d'akuhei, dont le forme monstrueuse peut parfois être gigantesque. Enfin bon, c'est une arme dans le fond, on lui demande pas de faire cela tout seul. Par ailleurs, heureusement pour elle, je n'ai pas mes pistolets et mon épée sur moi. Sinon, j'aurais put jouer sur la portée et la vaincre des plus aisément. Malheuresement pour elle, ma spécialité d'origine reste le combat à mains nues. Je sens que je vais bien m'amuser en professeur pas net ce soir.


Qu'est-ce que je vais lui faire en premier pour la motiver ? La harceler sexuellement ? J'aimerais bien... Je regarde depuis tout à l'heure sa tenue qui est des plus légères et ses magnifiques... Enfin vous voyez mon regard vitreux de poisson pas frais. Il est du genre merlan mort et ayant pourri au soleil durant trois jours. Il faut dire, c'est une gamine, mais j'aime bien les jeunettes. Je suis jeune après tout. On dirait pas, mais j'ai vingt-et-un ans. Pourtant je crois que l'on me prend pour un vieux. J'ai pas le luxe de me plaindre en ce moment, j'ai une petite fille en face qui m'attend. Regardez un peu la pause qu'elle a... Cela confirme mes doutes. Malgré ses paroles de tsundere, je pense qu'elle s'attend à un ébat sauvage et bestial entre nous deux. Un corps à corps torride et plein de passion où je lui apprendrai beaucoup de choses. En pensant ainsi, mon visage se met à sourire bêtement me rendant encore plus laid , bête et obsédé qu'avant aux yeux de tous. Tiens, je bave en plus ? C'est pas sérieux.... Allez courage Spirit. Tu dois te préparer psychologiquement à enseigner. Je me mets donc à faire la danse de l'aigle mongol. Je fais des grands pas en étant fléchit, ce très lentement, tout en battant des bras. Je sais, c'est très con, mais cela marche vraiment. Je suis gonflé à bloque. Je suis prêt à enseigner avec le feu du printemps de la jeunesse. Je suis l'aigle majestueux du ciel infinie. JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!!! *L'alcool est un fléau pour la jeunesse. Ne prenez pas exemple sur lui.* I AM THE KING OF THE WORLD !!!!!! *La drogue est un fléau pour la jeunesse. Ne prenez pas exemple sur lui.

Pour fêter cela, juste avant d'attaquer j'enfourne quatre cigarettes dans ma bouche et les allume. Après quoi je remets le paquet dans la poche de mon pantalon. J'inspire un grand coup et toutes les cigarettes se consument. J'ai tellement avalé de fumé, qu'il y en a qui ressort par la bouche, le nez, les oreilles, les yeux et aussi un autre endroit. *C'était plutôt un vent... Autant pour la vanne foireuse que pour la dernière fumé verdâtre et silencieuse en plus.* je crache les mégots et j'ai désormais l'air d'un GPS. Oui, je suis un grand professeur spirituel. Désormais, mes yeux à semi-clos regardent les gens comme des yankees en colère, j'ai dans ma main une batte de base-ball ayant miraculeusement apparu sur laquelle est marqué : « Good Spirit. » Oui, mon nouveau job est d'enfoncer dans le crâne de mes élèves du bon esprit. C'est pourquoi je suis armé et prêt à tout pour réussir ma mission sacrée. Je me remets une cigarette aux lèvres et des lunettes de soleil aviateur. *Dans le noir c'est pratique.* J'ai désormais toute la préparation nécessaire pour attaquer. Je la regarde une dernière fois et je fonce en volant tel l'aigle...*La cigarette est un fléau pour la jeunesse. Ne prenez pas exemple sur lui.* Je vais lui asséner un coup flagrant de bonnes manières par derrière. *Petit récapitulatif de l'action... Spirit a trouvé une batte et a fait le con pour déconcentrer la jeune fille. Il l'a ensuite contourné et lui a sauté dessus avec un air de violeur psychopathe tout en hurlant.*




AU NOM DE L'AMOUR DES MAÎTRES !!! JE VAIS T'ENSEIGNER LE GOOD SPIRIT !!!



Je vois pas trop où je lui apprends un truc, mais ce n'est pas grave. On va dire que c'est de la pratique. Après tout une attaque aussi voyante, bruyante et simple ne devrait pas être une chose trop dure pour une débutante. Ensuite, même si je susi un gros morceau, une batte de base-ball ne devrait pas résister longtemps entre mes mains brutales. Je sais, je suis bourrin je l'assume et... JE DIS DES CONNERIES !!! *Première nouvelle...* OUI !!! Comment le GOOD SPIRIT pourrait se briser !!! L'amour du printemps de la jeunesse est trop fort en moi pour disparaître !!! *Comme le pouvoir des rillettes, du saucisson, des salamis, de l'alcool, des cigarettes et de la drogue... Spirit n'en a plus longtemps à vivre avec toutes ces merdes dans le corps. Le cerveau est déjà atteint, il va falloir amputer...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyMar 26 Juil - 12:20

Même pas en garde, je l'attend toujours. C'est limite qui je sors pas une lime pour m'aiguiser les doigts.. Qui en temps normal possèdent des ongles noirs dont le vernis s'écaille et qui ne paient pas de mine..
* Bon, tu fais quoi, l'ivrogne ? J't'attends moi U____U C'est toi qui est censé attaquer ! *
Je le regardais un instant, faisant craquer mes cervicales et je m'aperçus que son regard était encore plus vitreux que tout à l'heure. Un filet de bave s'échappe même de ses lèvres, et c'est tout juste si la fumée ne lui sort pas des naseaux.
* Mais à quoi pense t il en me regardant comme ca ? -____-'' Cesse donc de me dévisager de la sorte ! *
Ah, il semble reprendre ses esprits.. * En fait non * Pensais je lorsqu'il se mit à éxécuter une danse grotesque et ridicule. Il mit quatre cigarettes dans sa bouche et aspira la fumée d'un coup, la recrachant littéralement par tous les trous.

" - HURGH ! Mais qu'est ce que c'est que cette odeur ?! C'est encore pire que tout à l'heure ?!! "
* EH ! C'est pas le moment de défaillir, idiote ! *
* Arrête, ca pue comme la mort ! DE L'AIIIIIR VITE !! *
* Ouais, il faut de l'oxygène pour le petit cerveau d'Asuka. Déjà qu'elle s'en sort pas en temps normal, mais avec cette délicate senteur.. *
* Chelsea ? T'es là aussi ? *
* C'est pas le moment de te déconcentrer, bouffone ! C'était une feinte ! *

En effet je sentis sur ma peau un important déplacement d'air, indiquant qu'il avait profité de la fumée pour se dissimuler et bondir. Et à en juger par le mouvement de celle ci, il se trouvait à présent..
* Exact. Juste au dessus de toi. *

Je fis volte face au dernier moment : il était amé d'une batte de baseball sur lequel était gravé un slogan inquiétant venant de la part d'un tel individu.. " GOOD SPIRIT " Non mais vraiment.. Surtout qu'au lieu de m'attaquer en silence comme n'importe qui doté d'un peu de bon ses, il se mit à gueuler des paroles douteuses, encore plus chelou que son haleine de chien errant..

" - AU NOM DE L'AMOUR DES MAÎTRES !!! JE VAIS T'ENSEIGNER LE GOOD SPIRIT !!! "
" - Mais bien sur ! "
Il brandit sa batte, prêt à m'assener un coup, mais je lui plantais mes lames dans le ventre, explosant la batte en la serrant avec l'autre main. Il se dégagea avec force, pas sur que je l'aie touché..
* Fuck off ! Si tu veux le battre, t'y arriveras pas comme ca, 'spèce d'incapable ! *
* Toi le monstre, tu la fermes ! J'en ai marre que vous m'insultiez, non mais ! Un peu de respect pour le corps qui vous héb.. *
* ON A PAS LE TEMPS POUR TES CONNERIES ASUKA ! *

La fumée s'était dissipée.. par contre, l'odeur était toujours aussi forte.. C'était très handicapant pour moi. Je suis peut être une arme mais mes nombreuses années d'art martiaux et de méditation m'ont ouvert les sens un peu plus que la normale.. Tout est exacerbé chez moi. L'ouïe, le toucher, la vue, le gout et bien sur.. L'odorat.

" - Bordel ce que ca pue ! "
* La ferme. Où est il encore ? *
Il pouvait encore me bondir dessus à tout moment.. Qu'allait il faire ? Me frapper avec sa batte cassée ?

" - faut toujours se méfier des ivrognes pas nets.. "

Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue1557/1700| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue597/650| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyMer 27 Juil - 0:00

Noooonnnnnn !!!!!! Le good sprit.... Le good spirit... Il est parti pour un monde meilleur... A moins que son esprit ne revienne nous hanter. Ce n'est qu'une batte de base-ball, pourtant, pourtant... Alors que cette barbare vient de la briser, et d'au passage couper ma ceinture et une partie de mon pantalon, car je n'ai pu qu'esquiver partiellement la contre-attaque grâce au pouvoir de l'alcool qui m'embrume l'esprit. Pour le moment, j'ai disparu de son champ de vision, car je me suis écrasé par terre. Cela n'aurait pas été du luxe de poser de la moquette. Face contre terre, je me suis mis à ramper héroïquement en tenant fermement les reste du défunt good spirit. En effet, je dois fuir, pour survivre... Une fois dans l'ombre, je retire mon pantalon qui est maintenant inutilisable. Je me retrouve donc en caleçon à cœur pour affronter une gamine... C'est un bon entraînement pour sa concentration. Cependant, avant de penser à enseigner, je dois rendre un dernier hommage. La puissance du feu de la jeunesse s'évanouit peu à peu de mon âme alors que je pleure de chaudes larmes. Pour ceux qui me regardent, une sorte d'étrange phénomène se passe.

C'est peut-être une simple hallucination, mais j'ai l'impression d'être dans un manga de yankee ou de yakuza. Je vois des pétales de cerisiers volaient autour de moi. Une ambiance tamisé et une musique triste accompagne tout cela. Ainsi, je me mets à parler aux reste de la batte que je tiens entre les mains, je lui dit comment les trente secondes passées avec elle, étaient géniales. Elle semble presque me répondre dans un souffle : « Aniki » et je réponds par un cri guttural de douleur : « GOOD SPIRIT-KUN !!! » L'esprit de la batte est parti... Je me mets alors à pleurer de chaudes larmes viriles sous le soleil couchant imaginaire, sur la plage imaginaire, du printemps de la jeunesse. Ensuite, je sors mon zippo et commence la cérémonie funéraire. Je brûle cet ancien allié de l'éducation. Pendant ce temps, j'allume une cigarette et la pose devant le petit feu, comme si c'était un bâton d'encens. Après quoi, je fais une petite prière en joignant mes mains. Je suis désormais apaisé... Je retire mes lunettes de soleil et les jette au loin. A la place, je mets un collier en or, provenant de mon manteau, non loin de là. Je mets aussi mes cheveux arrière avec de la cire, provenant toujours de mon manteau. Pour finir, j'allume deux lampes-torches, que je fixe à ma tête avec une bande en tissu, sur laquelle est gravé : « châtiment divin », provenant une nouvelle fois de mon manteau. Oui, je sais c'est étrange d'avoir autant de choses, mais c'est mon choix d'abord.


Une fois ces préparations terminées, je me redresse. J'ai la figure du yankee typique en colère, mais en caleçon, c'est forcément moins classe. J'ai besoin de quelque chose pour la battre en étant bourré... je suis moins fort, je suis ankylosé et j'ai pas d'équilibre, pas étonnant que je tienne pas la route. *En effet, un ivrogne tel que lui ne peut décemment pas conduire.* Seulement, désormais ma mission sacrée est devenue ma raison d'être. *Pour ce soir en tout cas.* Oui, dès aujourd'hui je pars à la conquête du monde de l'enseignement !!! *Sans déconner ?* A partir de maintenant, tout ce que je ferai fera parti de la légende du GPS. Je trouverai mes compagnons... Oui, je trouverai Tom-Tom, un homme géant capable de tordre les poteaux avec ses dents, et Nana, le jolie brin de fille de la bande. Avant de réaliser ces rêves, j'ai une autre tâche qui m'attend... *C'est toi la tâche qui attend d'être purifiée par la grande lessive cosmique.* Je dois transformer cette délinquante décolorée en vraie arme. Y arriverai-je sans good spirit-kun ? Je ne sais pas, mais je lui ai promis sur son lit de mort.. *Depuis quand une batte a un lit de mort ?* Je sais que je la fais attendre, mais autre chose de malsain m'attire dans cet hôpital. *Attention, comme vous l'avez remarquez depuis le début, Spirit est en pleine hallucination ? Je crois que l'une de ses fans au féminins, a essayé de le droguer aux roofies. Heureusement sa résistance l'a sauvé, bien que son ciboulot reste dangereusement atteint.*

C'est alors que des mains me tirent vers es ténèbres à vitesse match 3. Je n'ai pas le temps de dire ouf, que déjà je suis un laboratoire secret et caché. Un étrange bossu nommé Igor m'accueille et m'emmène voir le docteur Frapastein. Ce dernier est un savant fou et me propose de ramener good spirit-kun d'entre les morts. Pour cela, il aura besoin de moi. J'accepte. Aussitôt, il met à chauffer toutes installations. En combinant les cendres au titanium, ils osent défier Dieu. Les coups de marteau résonnent dans le lointain de la nuit. Ils ont enfin terminé le corps. C'est inhumain... Je vois une batte de métal avec marqué en gros « Good Sprit V2.0 » Je sens l'horreur de tout cela. Comment ont-ils pu utiliser du métal ? Le bois est le matériel sacré... Je me demande quel monstre va naître ici... Il est malheureusement top tard pour faire demi-tour. L'orage se fait pressentir. C'est alors que le docteur ouvre le plafond et fait monter good spirit-kun vers le ciel empli d'éclairs. Les multiples paratonnerres environnant semblent absorber l'énergie et la stocker... Tout d'un coup, il me dit d’appeler mon partenaire, ce que je fais. C'est alors que la foudre tombe et que j'entends : « Il est vivant ! VIVAAANNNTTT !!! » Peu après, ils redescendent enfin mon frère et j'entends les cris muets de son désespoir. *Une batte ne parle pas je crois, à moins de prendre beaucoup de drogue évidement.*

Seulement, il est comme moi... Il a une mission sacrée... J'empoigne alors mon kohai et je m'en vais en laissant les deux gusgus hurler leur joie commune. Je suis enfin de retour auprès de mon élève et je suis prêt à lui faire connaître l'enfer. En chargeant mon ki au maximum en appuyant sur L2 de la manette PS3... *Là il part au-delà des limites que la raison peut nous permettre d'imaginer...* je vais pouvoir lancer ma super tag team attaque avec good spirit-kun. Je charge d'abord la barre et je m'approche. Mon arme de métal se met à produire des étincelles électriques... je choisis ce moment pour m'approcher à la façon des samouraïs de face et pour asséner un coup horizontal, assez proche des attaques au katana. Comme tout bon guerrier, je cri le nom de ma technique :




Super ultimate omage tag team of the national education secret technique :
Mega Wrath of Zeus of the dead !!!
By Spirit Alavès et Good Spirit V2.0





*vous êtes largué ? C'est normal, heureusement je suis là pour faire un petit récapitulatif de l'action. Spirit a trouvé une nouvelle batte étrange et l'a chargé avec sa longueur d'onde en utilisant son soul injection. Le résultat c'est qu'il attaque à la longueur d'onde, ce qui pourrait faire très mal... Si Spirit n'était pas parfaitement compatible avec la jeune fille en face... Il va rien comprendre à ce qui va arriver... Surtout s'il est bourré en plus...*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyMer 27 Juil - 17:55

Spoiler:



Alors que le senseï bourré à disparut - du moins, pour le moment -, une petite bagarre éclate à nouveau dans ma tête. Génial, Youpi lala. Lucis était le seul à réussir à contrôler ces autres personnes qui m'en velent, mais à présent qu'il n'est plus ici, je dois me débrouiller seule.. Je ne l'ai pas vraiment connu avant qu'il ne disparaisse je-ne-sais-où, mais il était le seul capable de me manier avec aisance, et de manipuler mes trois personnalités à sa guise..
En ce moment, c'est pas la joie, et j'aimerais bien qu'un coup de sa longueur d'âme apaisante vienne mettre un terme au conflit qui éclate dans mon cerveau.
* Asuka, si tu pouvais éviter de laisser tes pensées dériver, ca nous arrangerait tu crois pas ? *
* Ouais, je suis d'accord avec Chelsea ! Ce type est totalement bourré, peut être, mais si tu y mets pas du tien, tu vas y passer ! *
* C'est vrai qu'il avait l'air bigrement sérieux avec son 'Good Spirit'.. *
* ON S'EN FOUS ! *
* Honeigai, un peu de calme. On est trois ici, s tu cmmences à gueuler.. *
* MAIS TU VAS TE CONCENTRER SUR LE COMBAT OUI OU MERDE ? REGARDE UN PEU CE QUE FAIT CE TYPE, IL EST PAS NET ! *


J'arrêtais de fixer mon front du mieux que je pouvais pour regarder l'homme avec qu j'étais censée me battre qui faisait brûler les restes de sa batte en pleurant, beuglant comme un veau des paroles incohérentes. En plus, il était en calcif. Un de mes sourcils se souleva et je marmonnais :


" - En fin de compte, je suis pas sûre que me battre avec quelqu'un d'aussi peu clean soit vraiment une bonne idée.. Il m'a l'air tordu quand même ^^' "
Mais les bruyants sanglots se terminèrent enfin, et moi j'attendais, comme une conne, qu'il aie fini son petit speech solo. J'aurais put l'attaquer bien avant, mais ca n'aurait pas été fair play, et puis un homme bourré et qui pleure les restes d'une batte de baseball, ca peut encore faire mal..
Il essuya ses larmes et me sauta dessus avec une détermination sans faille, brandissant le grand frère du petit 'Good Spirit'.. Le grand frère en question était une super batte en métal.
De plus, avec son bandeau, ses cheveux gominés, ses flambeaux, son air de yakusa pas content et son calebar à rayures, il faisait vraiment peur..
Il fondit sur moi en hurlant le nom d'une technique compliquée et tordue.. Je n'eus pas le temps d'éviter, au grand damn de mes charmantes colocataires.. Et je pris de plein fouet une violente décharge de longueur d'onde..

* ASUKA ! BORDEL ! *
* Honeigai à raison, LUTTE ! *

" - Hu.. Hurgh.. "
Je commence à voir la lumière au bout du tunnel.. C'est fou ce que ce tunnel est long, tordu, et semé d'embûches.. Il y fait noir, humide, et ca sent pas la rose.. Serait ce ma vie que je contemple ? Non ! Pas maintenant, pas si jeune !

" - Attends.. J'vais pas y rester juste pour ca quand même ! J'ai encaissé bien pire ! "
Dans un effort surhumain et encouragée mentalement par les deux folles qu'abrite mon esprit dévasté, ma main reprend 'forme humaine' et je saisit la batte à pleine main. Si j'arrive à la tordre..
Non, pas besoin. Il à mit toute sa force dans son coup, cet abruti, et en essayant de me frapper de la sorte.. Un coup d'aikido super simple peut en venir à bout.

* Bien sur ! je ne l'avais pas vu avant ! Quelle cruche ! *

La batte dans la main, serrant les dents, rentrant les fesses, et appuyant de toutes mes forces sur la batte pour la déformer, je me déplace sur le côté avant de subir d'autres dommages. Emporté par son élan, le jeune ivrogne pas arrangé par son état trébuche et va s'emplafoner contre le mur d'en face.
* une bonne chose de faite ! Bravo Asuka ! *
* Ouais, pour une fois que tu es utile .. *
* Eho, si vous êtes pas contentes, vous sortez de ma tête !
Mais déja, je crois qu'il se relève..
* Sois sur tes gardes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue1557/1700| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Left_bar_bleue597/650| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka EmptyJeu 28 Juil - 2:37

Ce n'est pas possible... Ce n'est pas possible... Ce n'est pas possible... *cent fois plus tard* Ce n'est pas possible... Ce n'est... *Un millier de fois plus tard* Ce n'est pas envisageable... *Enfin, ouf, il en a fini avec cette répétition intérieure qui dura trois secondes.* Comment a-t-elle fait ? Et Good Spirit-kun ? Noooohoooonnnn !!! Good Spirit-kun !!!! Comment est-ce imaginable ? C'est si cruel.... Tu as été déchiré en deux et... Je me mets à pleurer de nouveau sous le soleil couchant du printemps de la jeunesse... Je geins son nom de toutes mes forces et il me répond « Aniki » Je sais que c'est la fin cette fois. Il y a des oiseaux et une falaise où les vagues s'écrasent... Oui, c'est la fin du beau rêve de Good Spirit-kun, puisse son âme trouver le repos. En attendant, je remarque que j'ai un peu mal partout, ou presque. Je me demande pourquoi ? Ah, oui, je ne suis pas sérieux contre la gamine là-bas et j'ai été envoyé dans le décor, cassant le mur et... J'ai trouver un moyen d'inhumer correctement mon frère d'arme. Je l'enterre sous des blocs de béton et j'y bloque des cigarettes, comme si c'étaient des bâtons d'encens. Je sais, je me répète, mais Good Spirit-kun était une batte japonaise made in Taïwan. Je dois donc lui rendre correctement hommage en l'enterrant selon les us et coutumes de son pays d'accueil... C'est à dire la Corée du Nord...

Ne nous étendons pas plus longtemps sur ce rêve brisé... Car oui, il ne reste plus rien... Je ne suis plus un GPS... Non je suis un MERDE : minable et ringard déchet d'esprit... C'est terrible à dire... Il ne me reste plus qu'à me faire hara-kiri... Mais je n'ai pas de sabre et je suis... A poil !? Je crois que lors de la projection, j’ai perdu mon caleçon. Je suis malin en bottes noires et sans vêtements... Je sais, je sais, j'ai un beau petit cul, on me le dit assez souvent, mais arrêtez de me mâter de derrière... Cela me rend nerveux. Quand vous êtes de face, je m'en fiche, mais quand on essaie de me prendre par derrière pour me surprendre nu... J'ai l'impression d'être face à un violeur... Enfin, devant un violeur, en train d’écarter les cuisses exprès... J'aime pas cela, c'est aussi agréable que de se prendre un concombre dans le cul. *Justement* Là n'est pas pour autant la question. En effet, j'ai l'impression qu'il fait plus froid d'un coup... *Cela se voit bien sur le thermomètre entre les jambes de Spirit. Le mercure est à zéro, rien de bien folichon pour une femme... Surtout que d'habitude, c'est plutôt l'inverse. Tant qu'il y a une femme, été, comme hiver, le thermomètre atteint les trente-deux... Dans tous les cas, pour le moment, Spirit ne fait rien et n'a donc pas de couilles au sens littéral du terme.* Avant toutes choses, je me dirige vers mon manteau et donc forcément... La jeune demoiselle... Je crois qu'elle va être traumatisé à vie... Heureusement, elle ne me reverra jamais, enfin peut-être ou peut-être pas. Donc, donc... Je m'en vais d'un pas lent et timide dans sa direction... Je pars combattre à poil... Autant aller me faire voir chez les grecs. Non, je ne suis pas gay !!! Je suis un beau mâle au sommet de sa virilité et je suis vraiment pas de ce bord-ci du bâtiment. J'arrive enfin devant elle et...



*New record !!! Le thermomètre arrive à trente-quatre. Spirit a donc des penchants naturels pour l'exhibitionnisme ? Qu'importe dans le fond. Ce n'est pas une paire de boule de golf et un thermomètre qui vont vous effrayé ? Les femmes si ? Les hommes sont jaloux ? Pauvre Spirit incompris... Quoiqu'il en soit, il part remettre son vieux manteau usé et beige en toile cirée. Seulement, pour passer plus incognito, ou plutôt plus louche, il se rajoute un chapeau de détective sur la tête et des lunettes de soleil... Vous avez déjà vu cela quelque part, n'est-ce pas ? Vous le sentez mal, bah moi aussi en fait.* Cela fait du bien de s'habiller, j'ai moins froid d'un coup. J'ai même chaud, très chaud en regardant de façon explicite et obscène ma petite élève adoré... J'aurai adoré la lui mettre sur la figure... Je parle de Good Spirit-kun... Pas d'autres choses, car non je ne fais pas de détournement de mineur. Non, je respecte les ouvriers bien de chez nous qui extraient le charbon pour nos poêles et je me trompe de siècle... Bordel !!! Sinon, je détourne parfois une mineure ou deux, mais je le jure Mr. Lejuge, elle m'avait dit qu'elle avait dix-hui... Quoi ?! Huit ans ?! C'est pas possible et vous confondez avec une autre affaire... Non, je ne suis pas pedobear, mais je suis du signe astrologique bidon du pedobear. C'est ce qu'un jour m'a raconté une diseuse de bonne aventure roumaine dans une foire. Bon d'accord, c'était une machine de merde, mais elle a été faite en Roumanie... Oui en Roumanie... Zarb, vu que c'est le seul pays qui veut taxer magiciens, sorciers and coe... je vois vraiment pas la raison vraiment...

A moins que Skynet ne soit derrière tout cette horrible intelligence artificeille va replacer tous les humains un à un... ON VA TOUS MÛRIR !!! Oui, car il y aura la guerre entre les robots et les hommes qui conduira à un hiver nucléaire. Ce qui aura pour conséquence d'empêcher les machines d'utiliser les rayons du soleil. Les machines n'auront alors d'autres choix que de nous cultiver... A moins que ce ne soit un tripode qui ne m'enlève et me pompent tout mon sang... Enfin, je m'en bats un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout. Tout ce que je suis en train de faire, c'est de me diriger vers la demoiselle et de dire avec mon haleine fétide :




Félicitation, tu as le good spirit dans ton cœur... Mon travail ici est terminé, je vais pouvoir rentrer chez moi... Puisse le printemps de ta jeunesse briller longtemps dans ton cœur. Moi Spirit Alavès le GPS, te considère désormais comme une arme novice et je t’enverrai le diplôme bidon par fax.



Une fois cela accomplit. Je suis parti de l'hôpital en me sentant bien mieux. Je quitte enfin ce lieu sale, sombre et malfamé/ J'en avais assez de ressentir la présence d'esprits. Je goûte à nouveau à l'air libre et m'en vais tranquillement dans la rue. Comme je n'ai évidement pas l'air discret. Je me fais tout de suite arrêté par des policières de Shibusen. Elles me fouillent et... Ouvrent mon manteau... Sous le choc, le deux femmes tombent en arrière et m'arrêtent. Elle m'emmènent en voiture jusqu'au poste de police... Une fois là-bas on m’enferme dans un lieu sale, sombre et malfamé... Comme par hasard, aujourd'hui il fallait que je tombe nu dans une cage rempli de demoiselles ressemblant à des hommes... Tout est une question de karma je crois... Heureusement on me sort rapidement pour m'identifier, enfin on m'emmène plutôt autre part. Dans un salon de SM je crois... *Bruit de douleur lointain, de fouets et de godemichés à pointes. Requiem in pace Spirit alavès*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty
MessageSujet: Re: | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka | Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Aide Moi à Devenir Plus Forte ! | Pv Spirit & Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide monsieur? Madame? Or whatever you are... [Pv - Bridget]
» Tsumaki VS Spirit:
» Spirit VS Agito
» Siolith VS Spirit
» Finale: Cross Marian VS Spirit Alavès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: Terrains Dévastés :: Hopital Désaffecté-