Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Siolith VS Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylie Arondight


Messages : 10
Tylie Arondight




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyMer 27 Avr - 21:15

Tiens, la deuxième demi-finale va commencer, voyons voir qui se présente pour espérer se qualifier pour la finale du tournoi ?

D’un côté, une meister pour le moins troublante, ne médisez pas sur sa taille, vous le regretteriez. Cela dit, cette petite personne toute blanche a sûrement un grand fond de gentillesse. Voici Siolith Kunan.

De l’autre côté. Un meister légèrement schizophrène sur les bords, c’est sûr qu’il a les cases trop bien éclairées dans sa tête, lui. Mais il reste quand même un très bon combattant, Voici Spirit Alavès !!

Et enfin, le terrain, il s’agit du très célèbre Pont Suspendu. Attention, la moindre chut serait fatale. Alors, qui va aller faire trempette en bas du ravin ?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptySam 30 Avr - 11:55

Qu'est ce que c'était encore que cela? Par deux fois elle avait déjà ressenti cette impression d'avoir été arrachée au monde réel pour être projetée dans une réalité qui tenait plus du rêve que du concret. Néanmoins, le vent qui lui battait les cheveux et le bois qu'elle foulait avait une consistance bien réelle. Celui qu'elle avait en face d'elle était aussi présent, même si elle ne voyait pas le moindre intérêt dans leur présence ici.
Enfin, l'intérêt était moindre puisqu'il était plus important de savoir pourquoi, question stupide au vu de la situation: un pont au dessus du vide, un gars au regard peu amical, tous les ingrédients étaient présent pour une discussion inamicale.

Spirit Alavès était son nom, elle s'en souvenait très bien puisqu'elle l'avait déjà affronté à Londres. Inutile de faire la sainte-nitouche, ils savaient tous deux parfaitement quel était l'enjeu ici: une renommée quelconque dans le monde d'Avalon, et peut-être même quelque chose de plus grand encore, mais cela c'était sûrement une autre histoire. Siolith chargea sans même prendre la peine de desserrer les dents; son attaque était frontale et sans échappatoire sur cet espace étroit qu'était le pont. La riposte viendrait, elle le savait, c'est pourquoi elle garda sa main gauche prêt du corps, histoire de parer un coup venant de son côté vulnérable pendant qu'elle attaquait avec son poing droit vers la poitrine de son adversaire. Mouvement basique, mais s'il touchait au but, il serait temporairement déstabilisé par ce coup qui visait un organe appréciant peu ce genre de contraction violente: le cœur. Inutile de vouloir tuer ici; Avalon n'était qu'une sorte de monde factice et parallèle qui prenait le contrôle de tout et mettait tout le monde sur un pied d'égalité en contrôlant fortement l'environnement et même les gens eux-mêmes. Elle sentait cet handicap, comme si elle était bridée par une force supérieure qui ralentissait chacun de ses mouvements, habituellement si fluides et si rapides. Mais elle n'était pour le moment plus la meister de niveau supérieur qu'elle était, donc c'était comme si elle retombait dans cette époque où ses attaques avaient leur puissance d'origine. Ce n'était pas si mal, puisqu'elle connaissait parfaitement ses attaques de base…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyJeu 5 Mai - 19:24

Une nouvelle téléportation? Je n'aime vraiment pas ce procédé qui vous arrache à la réalité. Qu'importe car j'ai un nouveau combat à mener. Je dois bien dire que je ne m'attendais pas à un pareil défi. Je suis en face de cette très jeune fille que je connais bien. Je l'ai déjà affronté elle et son style d'attaque. Ce qui me rappelle qu'il faudra qu'un jour je réponde à son invitation. Cependant, j'ai autre chose à faire, autre chose à penser. Apparemment la mort ou les blessures ne sont pas définitives ici. C'est pourquoi pour la première fois depuis longtemps je n'aurai pas une seule once de pitié ou le désir d'un combat loyal. C'est au-dessus d'un pont suspendu dans l'infinie que je dégaine avec une lenteur calculée mon arme bien-aimée: Beath. Je me mets en position et l'attends de pied ferme. La femme-enfant court vers moi à toutes allures. Je sens ce qu'elle compte faire. Après tout pourquoi chercher simplement à me vaincre lorsque le terrain peut le faire pour vous.


C'est pourquoi elle attaque mon cœur par l'une de mes multiples ouvertures. Seulement, je contre cette attaque en enfonçant ma lame dans le pont. Je reste donc stable face à l'assaut, bien que celui-ci me laisse sans doutes un bel hématome, je profite de l'occasion pour lancer le mien. Prenant appuie sur mon épée je fonce vers elle. Il n'y a pas de technique particulières, juste de la force brute et des circonstances favorables. Le but de ce coup est le même que le sien; faire vaciller puis tomber l'ennemi. Mettant mon épaule en avant et utilisant mon poids je fonce sur elle. En temps normal ce serait inutile et risible, cependant le faire juste alors que son adversaire se remet en garde juste après qu'il ait donné un coup à courte portée... Cela en change la donne. Je dégage mon arme au même moment et quoiqu'il arrive, je continue sur ma lancé et l'esquive afin d'aller plus loin sur ce pont avant de me retourner.


Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyVen 6 Mai - 2:28

Grande surprise, son attaque avait porté ses fruits et son poing avait frappé la cage thoracique du jeune homme de plein fouet sans pour autant qu'il ne vacille. Il s'était servi de son épée comme appui avant de riposter immédiatement en se ruant sur elle dans l'intention évidente de la dégager du pont d'un grand coup d'épaule, ce qui faillit réussir; Siolith passa effectivement au-dessus de la rambarde pour tomber dans le vide, et dans un élan de survie s'accrocha au pont d'une main ferme. La manieuse jeta un coup d'œil vers le bas et conclu qu'il serait très stupide de tenter le trempette, d'autant plus qu'elle avait du mal à voir l'eau d'ici. Sa main glissa et ce fut finalement sa dernière option qui la sauva. Elle créa un cercle sous ses pieds grâce à sa main libre et put ainsi tranquillement poser ses pieds dessus sans risquer le grand saut. Immédiatement, la réplique lui vint à l'esprit; dans cette position, il ne la voyait pas du tout, donc s'il était assez consciencieux dans son travail, il vérifierait que son adversaire aie péri en regardant là où elle était tombée.

Siolith attendit quelques secondes et,entendant un craquement dans le bois, s'élança vers le haut, sans se soucier si ce craquement était dû à un déplacement ou au fait que le bois travaille naturellement. Le poing dressé, sa longueur d'onde forma un nouveau cercle destructeur qui eut raison d'un bon morceau de bois au-dessus d'elle et perça un trou dans le pont. Si il s'était avancé, il était juste au-dessus d'elle et dans ce cas, il prendrait le chemin inverse qu'elle venait d'emprunter, à savoir un aller simple pour l'enfer. Si au contraire, il était resté immobile, il pourrait charger pour tenter de la renvoyer d'où elle venait, mais elle n'avait pas vraiment l'intention de se faire avoir de la même façon qu'avant: les deux mains devant elle, elle se servit de sa longueur d'onde pour établir un bouclier et ainsi attendre l'assaut qu'elle était impatiente de voir venir; s'il était téméraire, cela se retournerai contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyVen 6 Mai - 14:10

J'ai réussit à l'avoir. Cependant, je ne peux en être totalement certain. La seule chose à faire est donc de vérifier. C'est pourquoi, je retourne sur mes pas le plus lentement possible afin de faire peu de bruits. Le bois craque pourtant. Si elle est en vie, elle doit me sentir arriver. Tant mieux, cela signifie que ce sera peut-être une embuscade. Après tout avec elle je peux m'attendre à tout. Je l'ai assez observé pour voir qu'elle est à même de créer des cercles de longueurs d'ondes. J'espère qu'à cause d'Avalon elle ne puisse plus les produire. Lorsque je l'ai attaqué, je connaissais cette possibilité. Quand bien même cela rend mon assaut précédent futile aux yeux de certains, il n'en reste pas moins qu'elle est en l'air si elle a survécut, ce sera donc une cible simple à abattre avec mes pistolets. Elle doit se cacher sous le pont dans ce cas-là sinon je la discernerai en ce moment. A moins évidement que je me fasse des idées. On n'est jamais trop prudent. Je m'arrête alors empli de doutes. Ne serait-il pas plus simple de sonder le terrain avant toutes choses?

Je ne vais pas gaspiller mon énergie après tout si je procède avec mes armes à feux. Ce serait bien plus intelligent. Je rengaine donc Beath afin de sortir mes desert eagles. J'enlève la sécurité, puis je me mets à tirer en ligne droite sur le pont. C'est dangereux pour moi, car cela risque d'en affaiblir une partie des planches. Cependant, cela ne concernera que cette zone, car ce pont semble aller à l'infinie et possède plusieurs piliers et codes pour le supporter. Ainsi, même si cette partie du pont se brise, je n'aurai qu'à changer de plate-forme. Une chose me surprit. Durant mon action, j'ai vu une planche se briser... Cette petite a essayé de m'avoir, mais elle semble avoir aussi formé un bouclier pour se protéger et mes balles ne semblent pas l'avoir brisé. C'est intéressant, très intéressant... Bruits menaçants. Ce son, j'espère que ce n'est que mon imagination, mais cette partie du pont risque de céder. Je range donc rapidement mes pistolets et je cours afin de trouver refuge en face, ne sait-on jamais. Si c'est le cas, cette petite va être en danger, ce n'est jamais bon de se prendre un pont dans la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyVen 6 Mai - 21:21

Que cherchait-il à faire en tirant vers elle de cette façon? Il devait sûrement avoir vu que c'était inutile de tirer de cette façon sur un mur constitué de longueur d'onde densifiée, et en plus, il tirait plutôt mal, car la plupart des balles étaient passées derrière elle. Il battit en retraite et Siolith décida de ne pas laisser trop de distance entre elle et lui pour la simple raison que le temps était compté. Un craquement se fit entendre juste à ses pieds et c'est en jetant un coup d'œil derrière elle qu'elle se rendit compte que son acrobatie, additionnée des quelques coups de feu justement tirés avaient fragilisé la structure de bois sur quelques mètres et c'était pile sur ces quelques mètres que tout s'effondrait. Et pile sur cet effondrement, bah il y avait Siolith, qui pressa le pas, pour ne pas dire qu'elle se ruait de toutes ses forces vers son adversaire tout en gardant à l'esprit qu'elle jouait en même temps une course à la mort avec le sol. Pendant que Spirit allait tranquillement se mettre à l'abri, Siolith se battait pour gagner le droit de vivre, mais elle avait autre chose en tête. Apparemment trop préoccupé à se mettre en sécurité, il n'avait peut-être pas senti la manieuse arriver dans son dos, alors qu'elle échappait de justesse à un écroulement partiel du pont.

Siolith concentra sa longueur d'onde dans sa main gauche, un cercle commença à prendre forme, alors qu'elle contiunait de courir vers Spirit. Sa technique paraissait simple, sauf que c'était elle qui, en échange d'une consommation plus ou moins importante de longueur d'onde, contrôlait la taille des cercles de diffraction. En somme, son adversaire l'avait déjà vu créer des cercles, mais il ne connaissait pas tout le potentiel de la manieuse, et ce n'était pas ce combat qui allait le révéler, puisque leurs pouvoirs étaient bridés. Sa main partit en avant, et elle déclencha une importante montée de longueur d'onde dans cette même main, entraînant la création d'un cercle d'une quinzaine de centimètres, qui paraissait assez inoffensif. Mais la quantité de longueur d'onde que le manieuse avait compressé dans sa main se libéra soudainement, augmentant le diamètre du cercle à deux mètres, augmentant énormément le champ de frappe si le manieur n'avait eu que pour idée simpliste d'esquiver. Une sorte de tir à bout portant qui avait une nouvelle fois pour but de projeter son adversaire hors du ring; pas question de tuer, même dans Avalon, elle n'était pas là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptySam 7 Mai - 10:52

Je viens de me mettre à l'abri. C'est bien ce que j'avais pressentit. Le pont s'est effondré sur cette partie. Heureusement, j'ai eu le temps de me mettre à l'abri. Cependant, la connaissant un tant soit peu je sais que le combat ne peut pas se finir ainsi. C'est pourquoi je remets mes mains sur la crosse de mes pistolets et je les ressors afin de pouvoir combattre. J'effectue une rotation sur moi-même et je me prépare à l'éventualité d'une attaque surprise. Si j'agis ainsi, c'est que j'ai confiance en elle. Je sais qu'elle ne peut pas me décevoir. C'est que j'aimerais que ce soit la même chose pour elle. Qu'elle sache que je ne peux pas la décevoir. Oui, le sens d'un combat est la confrontation entre deux forces. Cependant, un combat revêt une dimension spirituelle très forte, car il fait écho au choc entre deux volontés antagonistes. Même si pour moi le combat est avant toutes choses une source de pouvoir. Je m'y forge une âme plus forte dans le feu intense du brasier de ma détermination. Ce sentiment est presque indescriptible tellement il m'emplit de joie te de fierté à la fois.

Ce sentiment de tout-puissance, ce sentiment de domination qui est cependant contenue avec une discipline de fer. Comme si j'étais une arme qui attend juste de prendre part à une bataille... C'est pourquoi je veux être plus fort, je veux devenir semblable à la lame d'un katana... Pour cela, je lui fais face avec toute ma détermination. Elle est déjà sur moi. Elle vient de créer un cercle de longueur d'onde. Pour répliquer, j'utilise ma Soul Injection sur mes deux pistolets. Si je me le prends, ce serait la fin. Je dois donc le détruire. Je tire donc une première balle emplie de longueur d'onde avec mon pistolet noire que je tiens dans la main droite. Puis moins d'une seconde après, je tire avec mon pistolet blanc que je tiens dans la main gauche. Qu'importe ce qu'elle va faire en face. Je l'attends et je suis prêt à savourer d'avance ce combat dans ce lieu incroyable qu'est Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyLun 9 Mai - 1:08

Le cercle explosa sous le coup du tir double provenant des armes de Spirit, mais qu'importe, sa diversion était parfaite et sur le coup, elle pensait avoir touché, mais dans ce cas, elle n'aurait pas pu exécuter ce qu'elle préparait depuis qu'elle avait commencé à charger. La technique qu'elle gardait en réserve se devait de répondre à deux critères très importants pour la mener à bien: de un, il fallait attaquer, et de deux, il fallait que l'adversaire trouve un moyen de la bloquer. Dans tous les cas, ce mode d'offensive un peu suicidaire consistait à attaquer ou… à attaquer; en bref si la première attaque était évitée, la deuxième n'était que plus violente et expéditive. Le cercle était bel et bien offensif et s'il avait touché au but, il aurait certes de gros dégâts, mais comme son adversaire était sur la défensive, il avait très justement détruit le cercle avant qu'il ne puisse l'atteindre. Moment en or pour Siolith, qui, à l'instant même où le cercle se dissipait dans un nuage électrique, n'était déjà plus dans le champ de vision du jeune homme. Aussitôt le premier cercle détruit, la manieuse en avait créé un autre sur le sol, chose que la longueur d'onde n'appréciait pas (on ne sait pas vraiment pourquoi, mais si un cercle était créé à l'intérieur d'une surface solide, une mini-explosion se produisait) et envoya Siolith à une altitude respectable, au-dessus de Spirit, dans un angle mort de sa vision, à moins qu'il ne puisse tourner sa tête à 180° tout en regardant le plus haut possible, dans ce cas-là, le médecin diagnostiquera une magnifique auto-fracture des cervicales.

Tout s'accéléra d'un coup, comme si Siolith avait passé une vitesse supérieure; en plein air, elle créa un cercle à l'envers, se retourna et, prenant appui dessus de toutes ses forces se projeta vers son adversaire. La manieuse était n'avait pas une force physique exceptionnelle, mais elle se servait à merveille de ses capacités pour les augmenter tout en restant elle-même. Elle tendit le bras gauche et atterrit tout en saisissant la manche du jeune homme. Grâce à la main droite et à ses jambes, elle amortit la première chute, mais ses muscles et ses os hurlèrent silencieusement leur douleur. Profitant de l'élan de l'atterrissage et se servant d'un pied comme de pivot, elle tourna sur elle-même tout en jetant la masse qui devait facilement être de vingt ou trente kilos de plus qu'elle. Posant ses deux mains à terre, elle fit à nouveau circuler sa longueur d'onde dans le sol et décolla pour un nouveau baptême de l'air. Arrivant à hauteur de son projectile humain, elle effectua un arc de cercle sur elle-même et, dans mouvement de retournée, donna un coup de pied vers le sol pour ramener le tout sur le plancher des vaches.
Puis à son tour, elle rejoignit la terre ferme, et se rendit compte que des lumières blanches dansaient devant ses yeux: ces mouvements étaient certes dévastateurs sur un adversaire, mais les faire avec le niveau qu'elle possédait dans Avalon était éprouvant pour son petit corps et elle ne pu s'empêcher de tomber à genoux. Son regard restait de marbre, scrutant le point d'impact avec une pensée fixe "ce n'est pas fini, même si ce serait bien que ça le soit".
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyMer 11 Mai - 17:39

Jusqu'à présent le combat est en ma défaveur. Cette jeune fille n'est pas handicapée par ce terrain et possède des capacités dignes de l'élite. Elle a imposé son rythme au combat et je me suis laissé prendre à ce rythme. Il est temps de cesser cet affrontement à sens unique. Pour cela... Il faut que je me lève... J'essaie de bouger ma main, mais j'ai des difficultés à respirer et à voir. Je Suis complétement sonné. Un goût de métal se répand dans ma bouche... Je dois avoir subit plusieurs dommages internes, car j'en crache un peu. Je respire un grand coup et me relève difficilement, mais avec un sourire aux lèvres en voyant l'état de mon adversaire. Siolith est très forte en-dehors d'Avalon, cependant, ici seul la volonté et la maîtrise de soit sont récompensées. Or sa trop grande puissance en-dehors de ce lieu l'a pénalise. Son endurance et ses capacités ne sont plus les mêmes. C'est pourquoi, elle vient de perdre son avantage sur moi. Bien que je sois aussi affaiblie par Avalon, j'ai conservé deux éléments qu'elle n'a pas: mon endurance d'adulte et ma capacité à encaisser.


Même si dans des circonstances normales, elle me domine totalement, il n'en reste pas moins que j'ai plus d'expériences qu'elle dans l'art de la guerre. Je peux donc voir comment vaincre. En effet, le vrai gagnant est celui qui donne le coup final lors d'un combat et j'ai déjà un plan. Une fois debout, comme je m'y attendais, le pont commence à montrer des signe de faiblesse. Le comportement insensé de mon adversaire pourrait bien signifier ma victoire. Pour me préparer à la chute, je plante solidement ma lame dans le bois et j'y utilise une technique: Soul Injection. Ainsi, mon épée se met à rougeoyer alors que j'entends l'ultime grondement précédant la chute. Je m'accroche de toutes mes force à mon arme et me redresse dès que les balancements ont cessé. Je dois continuer à combattre, vite. Je sors ma paire de pistolet et me met à tirer sur mon adversaire afin de la gêner au maximum et donc d'encore l'épuiser... J'ai de plus en plus de mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptySam 14 Mai - 1:33

Encore debout le bougre! Un sacré morceau celui là, comme la dernière fois, mais en ces circonstances, Avalon avait changé la donne: en temps normal, jamais il n'aurait pu se relever; c'était impossible d'avoir pris autant de coups et de se relever pour limite lui rire au nez. Il plantait l'épée dans une poutre pour dégainer ses pistolets et la harasser de coups. Siolith para avec un cercle d'énergie, mais, surchargé, celui-ci explosa en lui causant une brûlure à la main. Damnation, elle avait compris: il voulait gagner du temps et il la maintenait à distance tandis que le pont s'écroulait! Mais ils tomberaient tous les deux, alors qui serait déclaré vainqueur? Celui qui toucherait le sol en dernier? Elle n'avait pas la moindre envie de le savoir, d'autant plus que même un contact de cette hauteur avec le sol ou de l'eau, cela reviendrait au même. Et même si ce n'était "qu'un rêve", la douleur serait réelle pendant un instant, tout la brûlure qu'elle avait reçu. Inutile de créer un cercle maintenant si elle n'avait pas de stratégie; cela la viderait de son énergie et elle basculerai comme une idiote sans avoir pu répliquer aux coups de feu. Droite, esquive, un pas circulaire à gauche encore et une balle fila au travers de ses cheveux, ses jambes s'ouvrirent pour la transporter à l'opposé, et les balles sifflèrent près d'elle, l'une d'elle frôlant sa peau blanche au niveau de la joue pour y laisser une trace sanguinolente, mais la manieuse ne s'arrêta point. Tout était dans le mouvement, et si elle arrêtait, jamais plus elle n'aurait le plaisir de danser avec la mort, sur un pont tremblant sur lui-même et avec le goût du sang dans la bouche. La vie était si insipide que ce goût de fer paraissait délicieux lorsqu'il roulait sur sa langue et passait sur ses lèvres pour enfin partir à l'aventure sur le coin de sa bouche sous forme d'un mince filet courant vers sa gorge.

Sans même y avoir pensé, sans même l'avoir voulu, son état de transe s'intensifia pour parvenir à son paroxysme et contre toute attente, une musique s'éleva dans les airs, transformant le champ de bataille en chant de lumière enveloppant la manieuse. Une limbe sorti de sa robe pour venir former un demi anneau, et elle le considéra avec intérêt: elle était donc à sa puissance la plus basse? Cela expliquait qu'elle avait l'impression de marcher dans la mélasse depuis le début du combat. L'air devint chaud autour d'elle et elle tendit le bras vers l'avant, la paume vers le bas dirigée vers les projectiles qui fonçaient sur elle, avides de se repaitre de sa chair maintenant qu'elle était immobile. Une onde d'énergie les stoppa, sous la forme d'un cercle cyan, couleur de ses yeux, et les balles explosèrent sans dommages.

*Danger*. Elle ne pourrait tenir cette technique que brièvement, sinon ce serait la mort, et même dans Avalon, elle n'avait pas envie vraiment de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptySam 14 Mai - 17:40

Mon esprit commence à s'obscurcir... Les coups que cette jeune fille m'a porté tout à l'heure sont plus graves que je ne le croyais... Alors que je suis en train de la harceler avec ce flot incessant de balles, je me mets à cracher du sang. Je comprends pourquoi j'avais si mal et pourquoi j'éprouvais des difficultés croissantes à respirer. Mes poumons... Je crois bien que je ne vais pas tarder à suffoquer à cause du sang qui les emplit. Le temps est compté pour nous deux. C'est pourquoi dans cette course contre la mort je ferai tout pour l'emporter. Ce combat est certainement bien étrange. Tandis que ma tendre ennemi danse pour moi avec la mort, je parle de la course que je fais avec elle. C'en est presque drôle. Nous sommes à la frontière entre le grotesque et le raffiné, à la frontière entre la vie et la mort, à la frontière entre le réel et l'irréel. Pourtant, je continue à m'amuser... Pitoyable...


Ce n'est pas le comportement d'un guerrier. Cessons ce lyrisme et concentrons-nous sur la mort. C'est ce qui peut m'attendre, mais ce qui m'attend certainement, c'est la souffrance. Ainsi, comme l'exprime l'Hagakure: « Il existe ce qu'on appelle "l'attitude pendant l'orage". Quand on est pris sous une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit longer les maisons pour s'abriter sous les avancées des toits. De toutes façons, on sera mouillé. Si on se préparait auparavant mentalement, à l'idée d'être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l'arrivée de la pluie. On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations. » Ainsi, je vais appliquer cette méthode. En face elle a fait appel à une grande force, je dois aller à sa rencontre. Je range un seul de mes pistolets afin de me saisir de ma lame. J'utilise encore une fois le Soul injection afin de lui donner plus de force. Désormais des éclairs rouges la parcourt. Prêt à l'affronter je m'élance. Je tire sur elle en m'avançant et une fois sur elle je donne un premier coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue3500/3500Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue446/2220Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyMar 17 Mai - 2:11

Cette sensation était enivrante, puissance et mort entremêlées, découlant l'une de l'autre. Il était impossible de mourir ici pour elle comme pour son adversaire, mais comme il s'agissait tout de même d'un combat, dans ce cas, elle jetterai ses dernières cartes dans la bataille. Ses pieds bougèrent d'eux-mêmes, la projetant en avant a la vitesse d'un félin affamé, toutes griffes dehors. Les yeux de Siolith se concentrèrent sur la lame rougeoyante: une telle puissance concentrée dans un espace si petit; il était clair qu'il avait clairement l'intention d'en finir avec un seul coup, mais elle ne l'entendait pas de cette oreille et, tandis qu'ils se ruaient l'un sur l'autre, son cerveau se mit à marcher à toute allure: si, au moment du choc, elle décidait de contrer le coup d'épée, elle ne serait pas certaine de pouvoir contenir l'attaque, donc il était presque inutile de tenter un mouvement défensif là-dessus, et d'ailleurs, n'avait-elle pas été offensive jusqu'à maintenant? Son corps continuait de jouer avec les projectiles que Spirit lui tirait tout en courant, plus pour la déstabiliser que pour viser apparemment, mais qu'importe, elle continuait à avancer, inexorablement. Les traits laissèrent des marques brûlantes de plus en plus fréquentes sur son corps, comme si les tirs devenaient de plus en plus précis, comme si un piège se refermait sur elle. Parfois, il fallait savoir se jeter en plein milieu du piège pour surprendre son adversaire et, bien loin de ralentir le rythme, Siolith accéléra avec toute l'énergie qu'elle avait, faisant crier ses muscles. Les planches craquaiet et explosaient sur son passage, signifiant non seulement la fragilité de la structure, mais aussi l'énergie que la manieuse dégageait par sa seule présence.

Son adversaire était passé, pour la première fois depuis le debut du combat, à l'offensive, et il était temps puisqu'on en était à la fin. Siolith vit le regard déterminé de Spirit, puis son champ de vision s'élargit et elle vit la lame lui foncer dessus d'un côté, le pistolet de l'autre, elle était trop proche pour être touchée par une arme de distance, mais en ce qui concernait l'épée… Sa dernière attaque serait aussi douloureuse que celle qu'elle recevrait, en tout cas, elle s'y emploierait. Concentrant toute sa longueur d'onde restante dans son bras droit, elle leva le gauche dans un mouvement futile destiné à gêner son adversaire dans son coup d'épée, puis assena son coup au niveau du foie, un coup de poing qui généra un cercle d'une puissance colossale, un "smash" de longueur d'onde qui "traversa" son adversaire dans le but d'occasionner un maximum de dégâts internes, si il lui restait encore quelque chose d'intact après tous les coups qu'il avait pris précédemment.

Les trois dernières choses qu'elle entendit furent un sifflement, probablement celui de l'épée, un craquement, très certainement le pont qui s'écroulait entièrement, et les notes de la musique que sa longueur d'onde générait, puis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue1557/1700Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Siolith VS Spirit Left_bar_bleue597/650Siolith VS Spirit Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit EmptyMer 18 Mai - 16:18

Ceci est la conclusion de ce duel... Le pont s'effondre, mes blessures dévorent peu à peu mes dernières forces et mon adversaire a porté son dernier coup... Alors que, je m'apprêtais à la trancher en deux, elle s'est soudainement approchée de moi. Ainsi, peut-être sans même y penser, elle a trouvé la meilleure des parades: l'attaque. Le porteur d'une arme sait toujours qu'elle est autant une force qu'une faiblesse, car sa portée et son utilité sont spécifiques. C'est pourquoi, elle vient d'attaquer mon flanc droit. C'est pourquoi, elle brise mon attaque. C'est pourquoi, mon foie s'est brisé et mon estomac a été percé. Sous le choc, je fais quelques pas en arrière... Je me mets à cracher spontanément un mélange âcre de bile et de sang... Ma tête me fait mal... Je sens le faible flot de sang qui continue d'alimenter mon esprit, mais qui faiblit sans cesses. Je la regarde une dernière fois dans les yeux. J'y exprime un mélange de respect, de combativité et de dureté synonymes de ma volonté de me battre.


Je n'abandonne pas... Quand bien même le sol se dérobe sous moi, je continuerai! Une dernière fois encore je vais puiser dans les ressources de mon âme. J'utilise soul injection sur mon épée. Celle-ci saturée d'énergie semble avoir désormais une vie propre. Je la sens sa chaleur brûlante et sa soif vibrante de sang dans ma paume. Ainsi, c'est là le dernier acte de cet affrontement entre nos âmes Siolith... Bien que je sois précipité dans l'abysse, je te montrerai une dernière fois ma force... Je libère ma longueur d'onde de Beath. Une fumée écarlate s'échappe prenant la forme d'une gigantesque lame. Cette scène est si lente... Comme ralentie par la mort elle-même... Avec mes deux mains je brandis Beath et comme si mon épée me pousse, je fonce vers mon ennemi et abats un dernier coup avant de m'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Siolith VS Spirit Empty
MessageSujet: Re: Siolith VS Spirit Siolith VS Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siolith VS Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spirit VS Agito
» Shall we dance? [Event - Siolith]
» Natéo VS Siolith
» Sakuya VS Siolith :
» Tsumaki VS Spirit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-