Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [ Past ] Docteur Wolfen Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Past ] Docteur Wolfen Stein Left_bar_bleue3500/3500[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Past ] Docteur Wolfen Stein Left_bar_bleue7231/7640[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty
MessageSujet: [ Past ] Docteur Wolfen Stein [ Past ] Docteur Wolfen Stein EmptyMer 10 Aoû - 16:29

" AAAAHHHHH! J'en ai marre.... Il pleut trop !"

Où suis-je? Je vais vous répondre: sur un vieux chemin boueux à l'extérieur de Death city... Qu'est-ce que je fait la? He bien, vous vous rappelez quand j'ai regardé le panneau lors de ma première mission de rang C? J'avais vue que l'on parlait d'une maison hantée... Quel foutaise! Mais bon les voisins se plaignent d'entendre des bruits étrange! Bon revenons sur le sentier, voulez-vous? D'après l'ordre de la mission, la vieille maison se trouve même pas un kilomètre du sud de la ville... Je sens encore la mission foireuse... Comme la dernière! En tout cas, je me dirigeais vers ma cible tout en étant trempé de la tête au pied... J'allais choper un rhume avec ce temps de chien... Et dire que j'ai laissé mon parapluie croyant que cela être une journée radieuse. Evidement, il faut que je le laisse pour que d'un coup il se met à pleuvoir des trombes d'eau... J'aurais peut-être dû écouter la météo...J'ai vraiment la poisse! Je continuais à marcher, sous la pluie, tout en pestant contre ce temps...

J'arrivais devant le sombre manoir. Avec tous les nuages noirs qui était au-dessus, cela renforçait le côté obscure...

" Manquerais plus que l'orage..."

Evidement après avoir pensé cela, le ciel se mit à gronder et les éclairs tombaient... Mais pourquoi il a fallu que je pense à cela! Bon, malgré mon humeur réticente a entré dans cette vielle maison... D'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment voir de l'extérieure comment était fait celle la... Il faisait trop sombre. Je soupirais, puis ouvrir les deux grandes portes. Avec la lumière qui provenait des éclairs, on pouvait voir l'aspect sale de la pièce. Grande, plusieurs portes latérale, un grand escalier de divisant en deux pour rejoindre les ailes des étages supérieurs et un immense tableau juste au-dessus des escaliers, on ne pouvait presque rien voir de la toile car il faisait trop sombre et on aurait dit que certaines parties était manquante. Au-dessus, on pouvait voir un vieux lustre. Aussi, il ne fallait pas oublier la poussière ainsi que les toiles d'araignées qui se trouvent un peu partout dans la salle... Quel travail chiant! Je regardais les salles annexes, la plupart des salles était soit vides, soit l'étage du dessus c'était effondré... L'une était beaucoup plus spacieuse que les autres, on voyait les restes d'une grande table ainsi que quelques chaises qui ont dû être rongé par des mites. Je fouillais un peu dans la pièce, car à cause de débris certaines zones de la pièce était inaccessible a moins de se contorsionner dans tous les sens... Je ne trouvais rien, je retournais vers le grand hall pour aller commencer les étages supérieure. Quand je passais la porte, quelque chose me bouscula... Enfin bon, c'était plutôt la chose qui m'avais bousculé qui était tombé. Je regardais à mes pieds pour retrouver un enfant avec un drap sur les épaules. Le gamin se remit sur pied et tenta de remettre son déguisement. Puis le jeune garçon se mit à pousser des BOOOOUUUUUUUHHHH!!!! .... Les gamins doivent sérieusement arrêter de regarder les dessins animés.... Cela les lobotomises avec toutes ces conneries! Je lui enlevais le drap, puis me mit a genoux pour me mettre à son niveau.

- He! C'est toi qui s'amuse à faire peur au passant ainsi qu'aux voisins?

-Heu... Si c'était le cas, tu ferais quoi? Hehe...

- Donc c'est bien toi?

- Heu... Oui.

Je regardais le gamin.... J'avais l'impression d'avoir un tic dans l'oeil.... Il était sérieux d'avoir attribué le bon rang de la mission... Rah! Je pris le gamin sous mon bras, bien sur lui protestait, et je l'emmenais voir les voisins. En sortant je remarquais que la pluie c'était arrêté... Tant mieux! J'empreintais le vieux portail pour regarder la maison d'en face, là où vivaient les mandataires de la mission. Je regardais les hautes grilles. Le gamin, toujours sous mon bras me fit remarquer l'interphone. Après avoir appuie une voix de femme me demanda pourquoi on sonnait, je répondis que c'était pour la mission. On entendit un clic, puis la grille s'ouvrit, la femme me demanda d'entrer. Arrivé devant la porte, j'attendis que l'on m'ouvre. C'était une jolie maid, dans un style gotique lolita... Cela faisait.... Arg! Je me reprenais en annonçant que tous les problèmes venaient du gosse que j'avais sous le bras. Elle me remerciât et voulut bien sur me récompenser, elle voulut me faire rentrer... Je refusâs! Pour quelque chose comme trouver un salle gosse qui s'amuse à ennuyer les gens, je ne vois pas vraiment l'intérêt de prendre de l'argent pour cela... Cela fait plutôt escroc! Par contre, je lui demandais pourquoi a qui pouvait appartenir le manoir en face et comment cela ce faisait-il que ce soit tout détruit... Elle me répondit que la maison apparait au professeur, mais que suite à quelques expériences la maison n'avait pas résister au choc... Mais qu'est-ce que ce prof pouvait bien faire... Je n'étais pas rentré, mais je jetais un coup d'oeil par l'ouverture qu'avait laissé la maid. Cela ressemblais étrangement a ce que j'avais vus la bas... Mais en plus propre et en beaucoup moins détruit... J'allais quitter la jolie servante en lui disant que j'allais ramener le jeune garçon a sa famille!

Le lendemain

Bon... J'avais la grosse flemme pour aller en cour... Soit je pouvais continuer a dormir soit j'allais trainer en ville... J'optais pour la deuxième option. Après un déjeuner rapide et un lavage exprès, je sortais respirer de l'air frais... Faudrait que je pense à ranger à la pièce qui me sert de chambre... Bon tant pis!

Je me promenais un peu partout en ville, en prenant un carrefour je vis une longue traîné de sang... Je me demandais pourquoi il y avait cela ici... Apparemment le tracé allait en direction d'une petite clinique. Je demandais au passant ce qu'il s'était passé: apparemment quelqu'un aurait tiré une personne gravement blessé dans l'institue juste à côté. Je partis aller voir cela de plus près. Après être rentré dans la clinique, je demanda la chambre du blessé ou où se trouvait le gars qui avait traîné l'autre à l'hôtesse qui était à l'accueil. Bien sûr, on me demanda si j'étais de la famille où un proche... Je lui répondis gentiment en lui disant que je faisais partie de Shibusen et que vus l'état du type me preocupais... On m'emmena dans la chambre du patient, à côté du lit il y avait quelqu'un tout ensanglanter. Je m'appuya contre le mur et commençât mon interrogatoire:

- Bonjour, je voudrais pas vous brusquer... Mais bon je n'ai pas vraiment le choix! Qui vous êtes et pourquoi ce type est comme cela... Enfin si vous le connaissez.

Le type répondit a toutes mes questions... Mais son timbre de voix me disait qu'il ne voulait plus revivre cela... Apparemment, ces deux la sont journalistes de Death city. Ils enquêtaient sur quelques disparitions. Après avoir trouvé quelques indices, ceux-ci les avaient conduit dans une grande maison vers le sud, celui qui était couché et à moitié mort avais voulut rentrer pour trouver des preuves et inculper les propriétaires. Il n'était ressortit que le jour suivant, cet a dire ce matin, dans cet état. je lui demandais l'adresse pour que j'aille moi-même enquêter. Il me tendit un bout de papier froissé avec des griffonnages dessus, mais bon je pouvais déchiffrer l'adresse... Je fus un peu étonné de reconnaitre cette adresse puisque j'avais parlé à la servante de la maison pas plus tard qu'hier! Il me renseignât qu'ils avaient réussi écarter les grilles derrières la demeure et que les portes de derrière ne sont pas fermé. Je partais.

Je contournais la demeure. Comme m'avait dit le gars, la grille était écartée et couverte de sang, je m'y faufilais. Je m'approchais de la porte de derrière, mais celle-ci était fermé... Dommage... Je faisais le tour pour voir si une fenêtre était ouverte... Aucune, bien évidemment! J'optais pour la porte de devant... Elle était ouverte! J'entrais en dessous en faisant bien attention de refermer sans trop de bruit.... Sauf qu'en me tournant la servante m'attendait!

- Dommage que cela soit vous! Je risque de vous croquer au sens propre du therme! Tihihi!

Je la regardais d'un air surpris.... Avec aussi une sorte de tic à l'oeil droit...

- J'espère que ton âme est bonne!

C'était un akuhei! Dommage.... Une si charmante jeune femme! Je me mis en posture de combat, puis sauta sur elle... Je fus éjecter! Tombant par terre, je me relevais pour regarder ce qui m'avait touché... Je ne voyais rien. Bien sûr cela devait un coup de la gothique lolita, mais je ne voyais rien. Cette fois, j'optais pour une approche en douceur. Cette fois je vis son bras bouger, avec une chaine qui suivait! Je me la pris encore une fois! Cette fois, elle m'avait touché au niveau de la tête, je saignais des lèvres... Son coup n'était pas puissant. Je parierais qu'elle pourrait faire plus fort... Je regardais autour de moi si je ne pouvais pas utiliser quelque chose à mon avantage. Je vis un vase, je lui jetais a la figure mais une deuxième chaine apparut et brisât le vase... Bon c'est pas avec cela que je risque de lui faire grand-chose... Elle marmonna quelque chose comme: " Ce vase venait de Chine!"

Pendant qu'elle marmonnait, je regardais autour de moi pour voir s'il y avait pas autre chose... Pas vraiment! Je la contournais, car je n'avais pas beaucoup de place là où j'étais, devant la porte... Mais bon, elle me donnât un autre coup de chaine dans le ventre... Je fus encore éjecter un peu plus loin, mais bon cette fois j'avais pu bouger de l'entrée. Je regardais au endroit que je ne pouvais pas voir de là où j'étais... Cela ne m'avançais presque a rien puisque je ne voyais rien... Cette fois, elle courut sur moi avec des menottes... DES MENOTTES! Elle voulait m'attacher pour faire sa sadique ou quoi?! Celle-ci me plaquât au sol et m'attachât au niveau des malléoles... Je n'arrivais plus a me remettre debout... Et c'est la je vis le lustre. Je pourrais le faire tomber! Mais comment? Déjà que j'étais attaché... Oh c'est vrai! Je pourrais me prendre ma forme de renard pour les menottes! Sous cette forme mes jambes et mes pattes passent sans problème! Et je pourrais aussi grimper grâce à la tapisserie... Bien que cela risque d'être dur... Surtout qu'un renard n'est pas vraiment fait pour grimper... Tant pis! Il vas falloir que j'essaie! Je me transformais devant l'Akuhei, elle me regarda un peu surpris, puis elle dit que j'intéresserais surement le professeur et que cela ne servirait a rien de fuir! J'arrivais sans grande peine à quitter l'étreinte des menottes et commençât à partir en direction d'un des murs. J'essayais de grimper... C'était compliqué! Je continuais la grimpette... Seul problème, c'est que j'avais oublié un détail.... Comment je faisais pour atteindre ce lustre?! Je restais un moment accroché au mur, je commençais à sentir mes griffes quitter leurs emprises... La maid m'attendait en bas... On dirait que ces chaînes ne pouvait m'atteindre, mais elle n'était plus au niveau de lustre aussi.... C'était vraiment un plan bête! Je me retrouvais coincé! Bon je n'avais plus qu'a sauté le plus loin possible pour tenter d'esquiver les chaînes!

" Bon aller trois, deux, uuuunnnnnnnnn......"

Au moment où je pensais au un, mes griffes avaient lâchées.... Et je tombais sur l'Akuhei! Bon là pas le choix! J'utilisais mon double physique pour m'éjecter du traquenard... Mon double quant à lui se fit embrocher par les chaînes qui attendais en bas... J'atterrissais lourdement sur le sol, à l'autre bout de l'akuhei... Elle s'approchait tranquillement, prenant tout son temps! Je me disais que je ne devais pas perdre! Je ne voulais pas mourir! Je me mit à regarder le plafond, attendant...

" He! Mais attend! Je peux peut-être gagné!"

Je créais une illusion du lustre qui tombait, avec le bruit et tout le tintouin! La maid qui croyait qui allait gagner regardait le lustre tomber avec effroi, elle devait se demander comment le lustre pouvait tomber. Elle sauta pour esquiver. Moi, je me relevais et courut sur elle avec les beast claw en avant. Elle continuait a regarder le pseudo-lustre tomber et s'éclater en morceau. Je sautais à travers l'illusion, l'akuhei était trop surpris pour avoir eu le temps de réagir. Je lui plantais mes griffes... Au niveau de sa poitrine... J'aurais pas put atterrir ailleurs! Je rougissais...

- Hehe..... Petit, du sang commençait à couler, pervers... Mais bon ce n'est pas grave... Le sang coulait à flot. Quand je pense... Respiration... j'aurais peut-être dût te tuer la première fois que je t'ai vus...

Je la regardais mourir.... C'était la première fois que je tuais.... Même si c'était un akuhei... Je vis son âme rouge sortir de son corps... C'était la première fois que j'en voyais une! Sauf que je suis pas une arme.... Il vas falloir que je la donne à une arme peut être? Bah on verra bien! Je pris l'âme dans mes mains. Qu'est-ce que je pouvais en faire? J'avais encore le prof à dessouder! Obligé qu'il en soit un, sinon sa maid l'aurait bouffer... Je la mis dans ma poche. Bon il vas falloir que j'explore les lieux pour trouver l'autre fou... Je tombais sur un escalier qui avait l'air de mener en bas, vers les sous-sols. J'allais commencé à descendre les escaliers quand j'entendis une sorte de sifflement venant de derrière moi. Au moment où j'avais voulu me retourner, c'était le noir complet... J'étais assommé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Past ] Docteur Wolfen Stein Left_bar_bleue3500/3500[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Past ] Docteur Wolfen Stein Left_bar_bleue7231/7640[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Past ] Docteur Wolfen Stein Empty
MessageSujet: Re: [ Past ] Docteur Wolfen Stein [ Past ] Docteur Wolfen Stein EmptyMer 10 Aoû - 16:39

Je me réveillais complètement attaché, des sangles autour de mes pieds, jambes, bras et sur le front... Je me sentais un peu bizarre. Sur ma droite il y avait de la lumière, petite précision le reste de la salle était dans le noir le plus complet, il y avait un homme avec pleins d'éprouvette devant lui. Cela devait être le professeur... Il se tournât vers moi avec une seringue.

- Enfin réveillé? Cela fait 34 heures que vous êtes ici a roupillé!

- Je suis pas mort?

- Pourquoi je vous tuerais? A oui, peut être parce que je suis un akuhei... Mais bon, on dirait que j'ai plus envie de faire des expériences que de vous manger.... Peut être une autre forme de folie? Oui peut être.... Bon en tout cas, grâce a vous je vais enfin pouvoir réussir cette foutu formule! Bon, plus que quelques gouttes de votre sang! Il me planta avec son aiguille. Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps je cherche un yokai! Avec cela vous êtes excusé d'avoir tué Amélie... Je trouverais bien une autre que je pourrais convertir! Bon maintenant voyons voir! Si je fais cela?

Il ne m'avait pas laissé le temps d'en poser une... Je le voyais faire des mélanges avec mon sang... Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire? En tout cas il était retourné! Si j'étais la depuis 34 heures, mon double aurait dû se régénérer. Je l'appellais pour enlever les sangles. Je me relevais, puis j'entendis le doc pousser des hourras... Il fallait que je le finisse avant qu'il ne se retourne. Met quelque chose avait changé dans son aspect... Il semblait plus velu... Bizarre.... Il se retourna et je vis une face de loup!

- Tiens, tiens, alors on c'est échapper? Etonné de me voir comme cela? Hehe! C'est grâce a ton sang! Moi le professeur Wolfen Stein a enfin pu devenir un loup! Bon pourris comme rêve, mais avec ce nouveau corps, je pourrais faire beaucoup plus! Hum... Vus que tu ne mes plus d'aucune utilité, je crois que je vais te manger!

Le prof se jeta sur moi, j'avais eu le temps d'esquiver... Bien que cela soit de peu! Il était vachement rapide! Je m'était approcher d'une sorte de tables, je tâtonnais pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour lui lancer à la figure. Je trouvais plusieurs éprouvette. J'en pris quelque une. Avec un peu de chance certaine aurait des produits dangereux! Dans le noir, je tentais de voir où était le prof lycanthrope... Je ne voyais vraiment pas grande chose! Il me fallait de la lumière! J'attendis de voir si cela bougeait.... Mais rien! Puis tout d'un coup, la salle était éclairée. Et je voyais un loup accroché au mur, au-dessus d'un interrupteur...

- Ah c'est mieux avec de la lumière! On dirait qu'il va me falloir encore un peu de temps pour voir dans la nuit! Bon et maintenant? Comment vais-je te tuer pour prendre ton âme? Les crocs ou les griffes?

Je jetais les tubes sur lui. Au moment où je les avais lancés, je remarquais qu'il était vide! Pas de chance, mais au moins cela pourrait faire diversion! Je vis la queue de Wolfen se lever pour le protéger. Je crus entendre quelque chose du genre: plutôt utile! Il se jetait à nouveau sur moi, cette fois c'était sans relâche. J'esquivais de peu ses coups, mais au final je me prit un coup de griffe. J'étais blessé superficiellement au niveau de l'estomac... On dirait qu'il avait encore un peu de mal avec ses nouvelles capacités! Heureusement pour moi.... Sauf que ma chemise avait une grosse déchirure.... Le doc regardait ses griffes avec les morceaux de ma chemise. Puis son regard se tourna vers des fioles.

- Cela pourrait fonctionner! Maintenant que mon corps n'est plus vraiment humain, il devrait pouvoir résister! HAHAHA!

Il s'approchât près de quelques fioles, il en prit une à l'aspect... Comment dire? Dégoutante? Noir avec des sortes de bulles qui remontait.... Oui, dégoutante! Il la bu cul sec. Des choses apparut près de lui. Trois sortent de bras...

- Oh! On dirait que mon mental arrive à supporter la pression! Bien bien! Et si j'essayais sur toi?

Avec sa vitesse et la longueur de ses bras... Je ramassais a chaque fois! A chaque contact, j'avais l'impression de sentir quelque chose de familier.... Comme si je me frappais avec mes griffes! A un moment, le prof s'arrêtait... Une sorte de crampe était apparut sur son visage... Il commençait a reculer! Ses pattes sur sa tête.

- Non! J'ai travaillé pour que cela ne se produise pas! ARG! JE SOUFFRE! POURQUOI IL Y A UN PHENOMENE DE REJET! LE MELANGE DES DEUX DOIT EN ETRE LA CAUSE! ARG!

Je profitât de son monologue pour lui mettre un coup en traitre... Un coup de griffes au niveau de la colonne vertébrale. L'effet fut immédiat. L'homme tomba. Laissant flotter son âme derrière.... Mission fini... En repensant a ce qu'il c'était passé, je pourrais peut être faire quelques chose dans le même genre que le doc... Sauf que bien sûr, pas de rejet! Je pris son âme et la mit avec l'autre. Je sortais de la maison devenue vide... Je rentrais chez moi! Mais a qui vais je bien donner les âmes? Je me disais que j'avais eu de la chance de m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past ] Docteur Wolfen Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Wolfen Stein
» Docteur wolfen stein ! [mission]
» Docteur Wolfen Stein [MISSION]
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» [MISSION] DOCTEUR Wolf En Stein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-