Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mais vous vous foutez de moi là!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mais vous vous foutez de moi là!? Empty
MessageSujet: Mais vous vous foutez de moi là!? Mais vous vous foutez de moi là!? EmptyMar 15 Nov - 9:58

Non mais je RÊVE, être obligé de se créer un DC pour se connecter sur le forum quand on a du BOULOT car vous m'avez fait un putain de coup en traitre pendant que je dormais!? Non je n'attendrais pas minuit pour me reconnecter, vous rêvez là.

Hier, je me suis excusé pour l'abus de pouvoir que j'avais pu faire, et vous m'avez tous dit que c'était réglé et je vous ai CRU mais vous aviez bien attendu que j'aille dormir pour bannir mon compte! c'était quoi tout ces beaux discours pour dire "On veut pas que tu finisse seul" et compagnie!? vous êtes en train de le faire , là! je pensais que c'était reglé, j'avais recommencé a délirer avec tout le monde hier soir, et bah non, vous aviez juste fais votre façade heureuse pour mieux me poignarder dans le dos, c'est dégueulasse! Pour rappel, je ne suis pas le seul a avoir fait ça, mais évidemment, je suis le seul puni, et pourtant, contrairement a une certaine personne ayant commis la même chose je me suis excusé, sincère ou pas, je l'ai fait, et je ne comptait pas recommencer.

Tout ça pour dire : débannissez moi ou je me casse définitivement, je commence vraiment a croire qu'il y en a que pour les vieux membres du forum, a un tel point qu'on me console puis me lynche a tour de rôle! Si vous vouliez tous vous foutre de ma gueule en secret, pourquoi pas carrément me le dire en face plutôt qu'attendre sournoisement que j'aille me coucher!? faut vraiment être con pour bannir quelqu'un qu'on a forcé a s'excuser!

Vous me foutez les boules là.

PS : je sait que c'est toi qui m'a ban ALMA et je vois pas pourquoi je suis le seul a pâtir de ça, Mile, je l'ai banni de la CHATBOX seulement, et il a été débanni a chaque fois par Patty ou Hika ou Stiks, mais toi par contre , parlons un peu de toi : être fondateur ne te donne pas tout les droits, on a RIEN dit quand t'as supprimé des membres qui ne te plaisaient pas et j'ai bien dit SUPPRIMER sans demander l'avis de qui que ce soit! bien sûr, je suis le seul a en pâtir, alors POURQUOI tu n'est pas banni toi? il te fallait un bouc émissaire? Pourquoi tu n'a pas eut toi aussi la mention "Dernière fois que tu utilise tes droits d'administrations a des fins personnelles"? Tu ne me fera pas le coup de "Oups, mon doigt a glissé" comme tu l'as fait avec ce membre qui a été obligé de se réinscrire car simplement tu n'aimais pas sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Mais vous vous foutez de moi là!? Left_bar_bleue3500/3500Mais vous vous foutez de moi là!? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mais vous vous foutez de moi là!? Left_bar_bleue446/2220Mais vous vous foutez de moi là!? Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Mais vous vous foutez de moi là!? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous vous foutez de moi là!? Mais vous vous foutez de moi là!? EmptyMar 15 Nov - 11:02

Je ne tiens pas à me cacher Tyzy, je t'ai ban, et tu me l'avais déjà dit plusieurs fois pendant nos discussions que tu pensais toi-même que vu ton comportement tu te serais déjà banni et que tu t'attendais à ce que cela arrive.

Je ne te débannirai pas avant ce soir, minuit. Si tu veux t'en aller, fais-le, je n'ai plus envie de me battre contre toi, ta mauvaise humeur, tes plaintes, tes disputes avec les autres membres et les plaintes qui pleuvent à ton sujet à chaque fois qu'il y a une histoire.
Il va falloir que ca rentre dans ton crâne, même si tu dis que c'est impossible: tu te calmes définitivement, ou je fais l'impasse sur toi.

Il est fini le temps où j'étais gentil, tout rose, en bisounours avec des fleurs autour et un arc-en-ciel au-dessus.

Tu te sers des droits d'administration pour te venger.
Tu insultes odieusement les membres du forum.
Tu sers desz excuses foireuses et vaseuses et tu le dis en plus.

Je t'ai banni comme je bannirai n'importe quel membre qui insulterai un autre.

Concernant mon disant "abus de pouvoir", j'ai longuement rappelé que c'était une erreur et je me suis platement excusé auprès de la personne victime de cette action, alors que je ne te revoies PLUS JAMAIS évoqué le SEUL passage où j'ai fait une connerie alors que chez toi, elles se reproduisent comme des rats (les conneries).

Que quiconque trouves ce bannissement injuste, je lui dise cela: j'ai banni des gens pour moins que cela, des gens qui avaient eu des problèmes avec Tyzy (agito en l'occurence). J'ai toujours été plus ou moins calme concernant Tyzy et son comportement "parce qu'il est comme et on peut rien y faire".
Mais après TOUTES ces conneries, je fais abstraction de ses problèmes, pour agir en tant qu'administrateur et avoir un semblant d'ordre sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais vous vous foutez de moi là!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous douterez bien que c'est pas ma vraie photo mais je précise pour les plus gravement atteints...
» Je vous fout la paix... Mais pour combien de temps ?!
» Qui veut être mon ami ? S'il vous plaît ! Promis, je ne vous tuerais pas !
» Mais non, je ne pars pas ^^
» Mais qui est derrière May?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-