-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Fin Du Crysis- /\ {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue3500/3500-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue22500/22500-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty
MessageSujet: -Fin Du Crysis- / {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012] -Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] EmptyJeu 12 Jan - 0:54


-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Bannirezx

Une Update pour vous annoncer deux grandes nouvelles ! la première, vous l'avez sous le nez, c'est la bannière du prochain thème nommé "Black&White" (basé sur , vous l'aurez compris "Pokémon Noir & Blanc", oui, mon inspiration est très diversifiée) ... je travaille actuellement sur ce thème qui sera mis en place a la même date que la nouvelle suivante : Le Crysis, qui se termine (pour de bon) le 1er Février 2012 et sera certainement accompagné de quelques changements (brutaux ou non) de Soul Eater, notamment une possible section "Other World" qui accueillera les "RP-HS" et "RP Autre types" pour ceux qui sont lassés du monde de Soul Eater, mais qui souhaitent tout de même RP sans être obligatoirement dérangé par ces histoires de "Death City", "Âmes" et j'en passe... ce n'est qu'un projet bien entendu, ,et je n'en ai pas parlé dans la StaffRoom car j'estime que tout le monde doit être au courant de cette idée. Il va sans dire que cette section serait considérée comme une section à part entière , et aura pour but de diversifier ce forum et ceux qui ne se sentent plus inspirés par cela (les RP's pourront se situer dans n'importe quel monde, ex : TTGL.. Gintama ... Pokémon... et j'en passe) bref, vos avis me sont plutôt important pour continuer, Ce n'est pas un Event.. Vous pourrez bien entendu faire le choix de ne RP que là-bas, malheureusement, cette section ne suit pas l'avancement actuel du forum, mais vous pourrez a tout moment revenir a l'histoire actuelle. Pour en revenir a la fin du Crysis, comme déjà dit, elle aura lieu le 1er Février 2012 dans un Roleplay spécial nommé "Angel & Strife" (joué par Stiks et moi, ou bien un PNJ...) vous serez libre de faire des RP's a côté pour animer cette bataille. à partir de cette date fatidique, les changements effectués pendant le Crysis seront anéantis (Shibusen sera reconstruit, l'effectif de Witch Land sera de nouveau complet, Death City sera comme avant... Ou pas! (surprise surprise!) et pleins d'autres surprises qui arriveront lors du dernier post de ce RP que vous pourrez suivre!). Par ailleurs, c'est lors de ce RP que nous déclarerons OUVERTS les capacités de "Soul Breaker" (que vous pourrez d'ailleurs en lire les effets lors de la bataille), Technique Ultime de votre personnage lorsque vous atteindrez le rang des 5 étoiles/âme/etc. Sur ce, merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires avec impatience. Je laisse ici également un petit "F.A.Q" pour répondre aux questions que vous me poserez (car oui, c'est des QUESTIONS que je souhaites) Merci d'avaaaance!.

Foire Aux Questions


Par "Les changements seront anéantis", est-ce valable pour le physique/techniques et tout le reste?
- ça dépendra de vous, les EXP's gagnés grace a votre TS-Story (qui sera d'ailleurs bientôt validée et vous aurez votre récompense) vous resterons dans la poche, mais vous êtes également tout à fait en droit de reprendre votre physique d'avant en prétextant que cela était un effet dût au Crysis. C'est une question de choix!.

Une seconde... on est sur SOUL EATER RPG là! pourquoi une section pour d'autres mondes!?
- Car certains membres sont lassés de toujours ressasser les mêmes règles et Soul EATER, bien qu'étant un bon Manga, commence a se faire légèrement lassant... mettre un peu de beurre dans les épinards n'a jamais fait de mal, dans ces mondes, vous pourrez montrer l'histoire comme vous le souhaitez (à certaines limites tout de même) et octroiera un sentiment de liberté supplémentaire aux membres qui ne se sentent plus inspirés !

Comment ça, "Surprise" !?
- Vous vous doutiez bien qu'on allait pas vous laisser revivre dans le monde d'un Soul Eater imaginé et reproduit par ses membres sans le moindre changement ou activité? J'ai déjà ma petite idées de choses a ajouter... Haha! Bon, un petit indice au moins ... : Quelques lieux inutiles de supprimés... Quelques petites entreprises ouvrirons... je vous laisse deviner la suite, mais je ne vous dirais rien non-plus.

Et le gite de la CB?
- Je doit avouer que j'y ai longuement réfléchis et je vais au moins vous Spoiler ça, car vous le méritez, bande de sagouins. C'est une fleure que je fais a ce p'tit grand Steph, et lui offre le Gite en tant que lieux de RP à part entière dans la section "Other World" dans la section "RP-HS"... mais ce n'est qu'un échantillion de ce système de lieux qui s'avèrera plutôt rigolo par la suite... bref, espérons que ça lui plaise hein! (Il va de soi que tout les employés auront des places spéciales dans ce dernier... Le patron, l'hôte, les serveuses, le confisier, le serveur maltraité et sous-payé...et les clients!)

ça va encore être un bide...
- Au point ou on en est , j'en ai plus rien à foutre... je propose des nouveautés pour réactiver le forum, si ça ne vous plais pas, vous n'avez qu'a jouer comme avant, la possibilité de reprendre une histoire avant le Crysis est toujours de mise, vous aurez tout à fait le droit de faire comme si de rien ne s'était passé.

D'où tu tires ces idées?
- En toute franchise, en ce qui conscerne le thème, j'ai beaucoup été inspiré par l'opening 1 de "Pokémon Noir/Blanc". Pour le Crysis, j'ai simplement réalisé que j'ai fais un bide complet et je m'excuse profondément pour cet évent ennuyant, bien qu'il vous ai permis de faire un peu de renouveau, donc je vous propose de redémarrer SERPG Like a Boss!. En ce qui conscerne les autres surprises... on va dire que j'ai eut un vent d'originalité.

On peut avoir un indice?
- Je ne vais pas vous refaire des Post d'énigmes car j'ai la flemme, la seule chose que j'ai à dire c'est que : La S.E.E.S et les membres d'Asgard seront dissous (ainsi que les autrs factions indépendantes) et... regardez mon nickname et vous comprendrez sans doute l'une de ces surprises que je vous réserve pour le 1er février.

Admin de merde, t'en parles même pas aux autres avant d'étaler tes idées!
- Je suis égoïste et capricieux... mais vous m'aimez comme ça non!? Dumb Bitch

Pourquoi as-tu décidé d'un coup de faire cette annonce?
- Pour être très honnête : Pour Cross. Et aussi pour réparer mes conneries, je suis profondément désolé de mon comportement de merde, et bien qu'elle y soit pour 70% de mes crises de nerfs, ma maladie n'est pas une excuse valable. J'espère que ça vous plaira.


Vous êtes libre de poser vos questions, j'y répondrais dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue3500/3500-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue8760/8900-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty
MessageSujet: Re: -Fin Du Crysis- /\ {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012] -Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] EmptyVen 13 Jan - 7:34

Keunnard! Rendre mon gîte réel... 'Foiré! Maintenant je vais chialer de joie toute la journée et je vais saouler Yoyo, tout en lâchant des paroles sur le vénéré maître Tyzy! ;w;
Merci, mec ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue3500/3500-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Left_bar_bleue3863/4200-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty
MessageSujet: Re: -Fin Du Crysis- /\ {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012] -Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] EmptyLun 16 Jan - 16:49

On s'le fait quand c'topic étou =3=
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




-Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty
MessageSujet: Re: -Fin Du Crysis- /\ {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012] -Fin Du Crysis- /\  {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ----------------  [Thème 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Fin Du Crysis- /\ {Rien n'est jamais Noir ou Blanc.} ---------------- [Thème 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Nouveau thème (2012)
» Mr & Miss Soul Eater Crysis 2012 [RP Brainf*ck]
» Arc 5 theme - Teaser
» Bandeau noir
» Images pour le thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-