Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyJeu 2 Juin - 20:29

La Shibusen est fantastique. En plus des classiques salles de classes, on y trouve des salles d' entraînements magnifique... Après sa mission en Amérique du sud, Steph avait décidé de s' entraîner un peu. Le dojo de l' institut était superbe, immense, il avait un équipement de pointe. Le Gardien était stupéfait, un immense sourire aux lèvres. Il ne tardât pas à se mettre en tenue, puis il se jeta sur le tatami, le jaugeant de la plante du pieds. Il était ferme est doux, un vrai bonheur pour le connaisseur... Le jeune se mit à courir, et en profita pour détailler la salle. D' au moins 100 mètre carré, elle était grandement recouverte par le tapis de combat. Le plafond était vouté, et de grande fenêtres éclairaient la salle. Après avoir bien couru -et avoir vérifié que personne n' était là-, le jeune homme se mit à faire des cabrioles, des bonds, des roulades... Essoufflé, il s'arrêta, et jeta un coup d' œil dans la remise. Un équipement professionnel s' y trouvait. Le Gardien saisit une poupée d' entraînement et la plaça. Il s' éloigna, et se mit en garde.

"Ryu no Jutsu... Dragon Rampant!"

Il se mit alors de côté, protégeant le bas de son visage avec son épaule droite, la main droite au niveau de l'oreille gauche, et le bras droit contre le corps. Cette position permettait de pouvoir donner de dangereux coups de coudes devant et derrière. Il se prépara; sauta, et décapita la poupée d' un coup de pied. Satisfait, le jeune homme remis en place sa silencieuse victime, y rajouta ses amies, et lança un suite de Dragoon-kick qui fut fatale pour les poupées. Steph sortit ensuite des cibles molles, afin de s entraîner à mieux viser. Son pied droit fut entraîné pendant de longues heures. Steph sentait au fond de lui le besoin d' ouvrir son premier verrou psychique, mais il continua. La journée passait lentement, et on apercevait le Soleil qui rigolait, dans le ciel. Steph s' arrêta, et le fixa.

"Rigole... T' as pas nos problèmes, toi..."

Le Gardien se mit lors à frapper dans un sac de sables, utilisant tous ses coups. Assaut Céleste, Du Ciel à la Terre, il tenta même un Ryu no Shippo, dont le résultat fut étrange, Steph se retrouvant dos au sac qui en profita pour le frapper, agité par un courant d' air. Steph se releva, et se mit à marcher sur les mains.

*Tiens, je me demande si je pourrais utiliser la Double-Lame avec les pieds...*

Le jeune homme estimant s' être correctement entraîné, il fit une pause, et sortit de sa sacoche une boîte qui contenait son repas. C' est ainsi que la porte s' ouvrit pendant qu' il avalait bruyamment quelques nouilles...


Dernière édition par Steph N Ryu le Sam 27 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyDim 5 Juin - 15:30

Après une dure matinée de cours, c'est agréable de pouvoir se détendre en se promenant dans Shibusen. Jusqu'ici, la petite Ren n'avait jamais eue l’occasion de visité l'école en entier...à vrai dire elle y passer très peu de temps depuis son arriver. Je ne dis pas qu'elle sèche les cours, non, c'est juste que depuis sa rencontre avec Al elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller voir plus loin que ses salle de classe et la cours. Vagabondant dans les couloirs, la jeune décoloré admiré chaque recoins du couloir...il en faut vraiment peu pour attiré son attention mais bon la jeune fille était comme ça. Ren comprenait maintenant pourquoi il est facile à ce perdre à Shibusen, tout les couloirs se ressembler comme deux goutte d'eau, même elle ne savait pas si elle tournée en rond ou pas et pourtant le jeune fille avait le sens de l'orientation vu qu'elle habit en pleine forêt mais la elle doit bien avouer qu'elle c'est perdu.

Après un bon moment Ren fini par ouvrit les portes pour essayer se repéré, elle ne connaissait pas les salles qu'elle ouvrait c'était bien sa veine. La jeune manieuse devait être maudite, elle c'était perdue et en plus personne n’était là pour qu'elle demande son chemin. Dans un dernier espoir elle entra dans une pièce et la jeune décoloré fut surprise d'entré dans un...comment ça s'appeler déjà ? Ren avait déjà lus des choses dessus mais elle ne se rappeler plus du nom. Dugo...dijo...Dojo! Oui c'était ça, un Dojo...il y avait un Dojo à Shibusen!? Pourquoi la jeune fille n'en avait pas entendue parler ? Bon ok, c'est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup avec les élèves mais bon elle aurait pu surprendre une conversation parlant de ce dojo. Elle entra doucement puis elle referma la porte derrière elle, était-elle seule ici ? En tout cas la pièce était trop calme à son goût. Ren avança prudemment et la elle vit cette personne manger, gêné elle sourit timidement avant de dire.

-P...Pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici.

la jeune manieuse resta loin du jeune homme, elle l'observa attentivement. Il était assez pâle et ses yeux vert émeraude était envoûtant si je puis dire, il avait du s’entraîner ici car Ren vit des équipements sortie. Timidement Ren détourna son regarde et tripota sa robe avant de demander au jeune homme qui n'avait pas l'air dangereux mais plutôt sympathique.

-Je...je me suis perdu...pouvez vous m'aider monsieur s'il vous plait.

Oui la jeune fille était polit, oui elle venait d'appeler cet homme monsieur, ou était la mal? Il l’appellerait certainement jeune fille ou mademoiselle qui sait ? Suivant l'éducation qu'il à reçus. Bon vous allez me dire que Ren n'a jamais reçus d'éducation vu que ses parents sont mort mais bon à force de côtoyer les gens elle à fini par apprendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyLun 6 Juin - 18:09

Oh, tiens, une jeune fille venait d' arriver pendant qu' il déjeunait. Steph la détailla. Du moins, c' était son premier réflexe, mais la courte robe de la jeune fille était simplement bleue... Et courte...

-P...Pardon, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici.
_C'est pas bien grave...
-Je...je me suis perdu...pouvez vous m'aider monsieur s'il vous plait.
_Bien sur, mademoiselle.

Steph renfila son T-shirt, rangea la boîte contenant son repas, et ouvrit la porte, la tenant pour la jeune fille.

_Vous êtes une élève de la Shibusen, non? Vous n'avez pas cours?
C'est alors que Steph remarqua que non seulement, la robe de la jeune fille était courte... Mais qu'en plus, elle était ouverte sur le côté.
_ Ah, ben j'espère que vous n' avez pas froid aussi... La Shibusen, c' est à moitié plein de courant d' air... Maitre Shinigami n'a pas fait fort sur l' isolation... Et sur autre chose, aussi...

Marchant au côté de la jeune fille, il sortit d' une de ses poches un de ses quelques carnets, sur lesquels il marquait le nom des meilleurs meisters et armes, afin d' éviter les quiproquos en mission. Feuilletant distraitement, il trouva ce qu'il cherchait.

_Ren Sento, meister de Deuxième Classe, faisant partie du groupe EAT, partenaire de Alphonse Minute, un des meilleurs élèves de l' académie. C'est bête qu' un de nos meilleurs élèves se perde aussi facilement. C'est assez cocasse, en fait!

Le Gardien ne mesurait pas vraiment de ce qu' il venait de dire. Certaine personnes aurait pu très mal prendre ce qu' il venait de dire... On au contraire, le prendre TROP bien... Il semblait que la jeune manieuse le prenait bien. Steph continuait à la guider, sifflotant gaiement. En fait il était normal de se perdre à Shibusen. L' institution s'étend sur plusieurs centaines de mètres sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyMer 8 Juin - 14:22



-Ren Sento, meister de Deuxième Classe, faisant partie du groupe EAT, partenaire d’Alphonse Minute, un des meilleurs élèves de l’académie. C'est bête qu’un de nos meilleurs élèves se perde aussi facilement. C'est assez cocasse, en fait!

Il en savait des choses sur la jeune décoloré...si il le pouvait il aurait carrément pu raconter sa vie depuis sa naissance enfin...à part Al et elle personne ne connait sont enfance et personnellement Ren n'aimé pas en parler et elle aimé encore moins que les autres en parle dans son dos c'est pour ça que jusqu'ici, Ren en à parler qu'à son partenaire. Ren marcher au coter de l'homme, il savait tellement de chose sur elle et elle, elle ne savait rien de lui. Sur un ton amusé elle lança au jeune homme.

-Eh bien je dois dire que vous en savez des choses sur moi et je dois bien avouer que c'est comique pour une jeune fille de ma classe de s'être facilement perdu dans une école aussi immense mais pour ma défense je dois vous avouer que je n'ai jamais eu l’occasion de visité cette école et encore moins de prendre mes repères. Disons juste que depuis que je suis ici j'ai toujours pris les mêmes chemins sans avoir eu le temps de visité et j'aurais du demander un guide avant de partir.

La jeune manieuse fut gêné d'un coup, elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça aux gens. Un silence s’installa entre les deux personnes, un long silence pesants qui donner l’impression à la jeune fille que ça fait une éternité. Marchant toujours tranquillement, Ren leva la tête pour regarder le plafond et distraitement elle demanda.

-Mais j'y pense, je ne connais pas votre nom...ni si vous êtes un professeur ou non. Pardonné moi de mon ignorance mais je me préoccupe pas particulièrement des professeurs, j'ai un but précis et j'aimerais l'atteindre au plus vite.

La jeune fille baissa la tête et regarda le sol en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyVen 17 Juin - 21:44

-Eh bien je dois dire que vous en savez des choses
sur moi et je dois bien avouer que c'est comique pour une jeune fille de
ma classe de s'être facilement perdu dans une école aussi immense mais
pour ma défense je dois vous avouer que je n'ai jamais eu l’occasion de
visité cette école et encore moins de prendre mes repères. Disons juste
que depuis que je suis ici j'ai toujours pris les mêmes chemins sans
avoir eu le temps de visité et j'aurais du demander un guide avant de
partir.

Un long silence s'installa alors. Depuis le temps qu' elle devait être là, ne pas avoir eu le temps de visiter, c' était quand même un peu drôle...

-Mais j'y pense, je ne connais pas votre nom...ni
si vous êtes un professeur ou non. Pardonné moi de mon ignorance mais je
me préoccupe pas particulièrement des professeurs, j'ai un but précis
et j'aimerais l'atteindre au plus vite.
_A vrai dire, je ne suis pas vraiment professeur... Je suis une sorte d'intervenant extérieur. Je donne des cours d' arts martiaux, quoi que se soit plutôt des ateliers. Ils sont facultatifs. J' aide aussi les jeunes armes à apprendre à se transformer. En fait j'ai un drôle de truc qui fait que lorsque je touche une arme démoniaque, elle prend immédiatement sa forme d'arme. Alors la Shibusen m'envoie de temps en temps en voyages, histoire de rencontrer des armes qui ignorent leurs natures, afin de les diriger vers la Shibusen. On pourrait dire que je suis un inspecteur des Armes Démoniaques... Comme je ne suis pas un Meister, on m'envoie aussi sur des missions qui n' intéresse pas les élèves parce qu'elles ne rapporte pas d'âmes, ou bien parce qu'ils sont trop faibles...

Le Gardien laissa le silence de pierre qui régnait quelques minutes auparavant retomber avec fracas. Les couloirs de la Shibusen se ressemblait tous un peu, et il semblait au jeune homme qu' il était déjà passé par là...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyJeu 30 Juin - 20:46

Ren écouta attentivement l'inconnue, il n'était ni arme, ni manieur...c'était un gardien assez spécial. la jeune fille regarda les couloirs avança au rythme du jeune homme, bizarrement il avait l'air perdu aussi. Ils tournée en rond depuis tout à l'heure et Ren regretta de savoir aventuré dans les couloirs inconnue, si elle n'aurait pas fait sa curieuse elle ne se serait jamais perdu. Quel ironie tout de même, la jeune manieuse arrive à se perdre dans des couloirs et pas dans la forêt, c'était à mourir de rire n'est ce pas ? Le temps se faisait long à force de rester dans le silence et le gardien n'avait pas l'air de savoir ou aller, le jeune fille soupira et fini par s'arrêter et s'asseoir contre le mur.

-ça ne sert à rien vous êtes autant perdu que moi...je crois que la meilleur solution sera d'attendre ici, il y aura bien quelqu'un qui passera par là un moment ou un autre et c'est là ou on demandera notre chemin.

la jeune manieuse ferma les yeux un instant pour réfléchir, le calme était vite revenue, un vent traversa le couloir qui fit virevolter doucement les cheveux de la jeune décoloré. Ce calme agréable soit-il était trop long pour Ren, mais que peut-elle dire? Elle n'avait pas l'habitude de beaucoup parler,à vrai dire elle passer la plupart de son temps à lire ou chercher des objets inconnue mais bon. Un long moment passa et personne n'avait ouvert la bouche, dans un élan la jeune fille parla enfin histoire de faire passer le temps. Elle garda néanmoins les yeux fermé.

-Je ne suis pas une fille comme les autres, je n'ai pas grandie dans une maison et je n'ai jamais eu d'éducation...ma maison c'est a forêt, je vis là bas, car c'est ce qui ma sauver la vie...je n'ai pas connue mes parents...vous avez des parents? ça fait quoi des parents? Je dois être quelqu'un de pas normale car je sais pas ce que ça fait des parents...

bon c'était une discution comme les autres même si comme à son habitude la jeune Sento avait mis sa sauces car elle est tellement ignorante et qu'elle aimerais en savoir plus sur les choses qu'elle connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyVen 1 Juil - 11:59

-ça ne sert à rien vous êtes autant perdu que moi...je crois que la meilleur solution sera d'attendre ici, il y aura bien quelqu'un qui passera par là un moment ou un autre et c'est là ou on demandera notre chemin.

La jeune fille s'arrêta et s'assit contre le mur, se laissant glisser. Steph s'immobilisa, tiquant de l’œil... Oui, en fait, il était bien perdu...

-Je ne suis pas une fille comme les autres, je n'ai
pas grandie dans une maison et je n'ai jamais eu d'éducation...ma
maison c'est a forêt, je vis là bas, car c'est ce qui ma sauver la
vie...je n'ai pas connue mes parents...vous avez des parents? ça fait
quoi des parents? Je dois être quelqu'un de pas normale car je sais pas
ce que ça fait des parents...

Le Gardien s'assit en tailleur, tourné vers la jeune fille.
_Ce sont ceux qui ont des parents qui sont bizarres, d'une certaines façons... Il n'y a principalement que les mammifères pour élever leurs petits. Quoique, les oiseaux aussi... En fait, j'en sais rien. Mais c'est assez étrange, en fait. On a l'impression d'être leur plus grand trésors, mais on sent comme une sorte de résignation... C'est quand même quelque chose de joyeux, mais bon, en même temps, mon clan est principalement un joyeux bordel d'individu hétéroclite; donc je ne saurais trop bien vous expliquer...

Steph tourna sa tête vers la droite, regardant les couloirs, avant de frapper dans ses mains.

Il se releva, attrapant la jeune fille et la poussant dans les couloirs.


_Si on tourne toujours à droite, on trouvera forcément la sortie, c' est obligé! Ah ah, comment j'ai pu oublier ça?

Le jeune homme tourna donc à droite traînant l'élève... Il tourna encore trois fois, avant de se retrouver dans le couloir où l'idée lui étais venue. Il s'arrêta, tiqua de l’œil, avant d'aller lentement se morfondre contre le mur, susurrant des paroles inaudibles de désespoir. Pauvre agneau innocent, condamné à mourir dans les couloirs d'une académie labyrinthique en compagnie d'une exhibitionniste en tablier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptySam 27 Aoû - 15:05

Ah ah la tentative du tourné toujours à droite avait échoué et c'est en regardant le jeune homme déprimer que la jeune fille alla poser sa main sur son épaule un sourire réconfortant à son égart. Ce n'était pas le moment de déprimer, il faut garder espoir! Ils vont bien finir par retrouver leurs chemin...et puis leurs disparition paraitra louche et ont leurs envoira des secours...ou pas. Ren se relava prenant la main du jeune homme et l'obligea à la suivre. Si le toujours à droite ne marche pas pourquoi ne pas essayer le toujours tout droit? Et c'est avec espérence que la jeune fille marcha trainant le gardien derrière elle. Rah quel est l'imbécile qui à fait cette école!? Il aurait pu penser que les élèves se perdraient avec cette ressemblance pas possible! Et dire que le jeune manieuse était capable de se retrouver dans une forêt et pas ici...c'était comique...très comique...ou pas. Bref dans tout les cas continuer tout droit ne menait à rien...enfin si en ouvrant une des portes, Ren fut surprise de retrouver le dojo...WTF!? Il est pas censé être à l'autre bout de leurs position!? Mouais...surement que c'est mieux ainsi de retouner dans le dojo au moins ils étaient sur que leurs point de départ les perdra pas plus. Lâchant doucement la main du jeune homme la jeune fille avança dans la pièce puis elle fini par regarder le gardien.

-Hum...retour à la case départ...tant qu'à faire restons ici ça nous coûtera pas plus cher que de marcher dans les couloirs et puis au moins vous êtes dans votre élément non?

Ren lui adressa un doux sourire avant de se laisser tomber au sol pour s'asseoir. Elle regarda le plafond, les murs, les fenêtre...les tapis...bref tout ce qui attirait son attention et dieu sait combien de chose attire sa curiositer. Le calme revient entre eux, un long calme comme quand la tempête se prépare sauf que cette fois la jeune manieuse décida de parler afin de briser le silence.

-Vous enseignez les arts martiaux? C'est quoi? Vous me montré? Vous me l'enseignez? J'ai envie d'apprendre cet art bien sur si cela vous dérange pas.

Gentille et trop charmante...franchement pourquoi elle avait toujours cet innocense sur le visage qui la rendait unique? Si satan voulait se bruler les ailes il irait surement voir la jeune Sento qui est bien plus qu'une simple fille et un petit ange sans aile.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptySam 27 Aoû - 17:22

Steph senti une main réconfortante se poser sur son épaule, c'était Ren. La Meister attrapa la main du Gardien, le traînant littéralement dans le dédale de couloirs, toujours tout droit, jusqu'à arriver devant une porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit, le Gardien retrouva l’atmosphère particulière du dojo. Le matériel qu'il avait utilisé était en place. Il baissa la tête d'un air dépité.

-Hum...retour à la case départ...tant qu'à faire restons ici ça nous coûtera pas plus cher que de marcher dans les couloirs et puis au moins vous êtes dans votre élément non?
_Ouais, si on veut... Maître Shinigami s'est mal débrouillé avec les plans de son école... On trouve de tout, et tout se ressemble...

Faisant quelques pas, il commença à rassembler les mannequins,cibles et autres outils de travail. Autant mourir dans un endroit bien rangé... Le jeune homme avait des pensées morbides.


-Vous enseignez les arts martiaux? C'est quoi? Vous me montré? Vous me
l'enseignez? J'ai envie d'apprendre cet art bien sur si cela vous
dérange pas.

Si il y a bien une chose qui est plaisante quand vous avez le goût d'enseigner, c'est la suite rapide de question envoyées sur un ton enjoué. Le jeune homme se retourna, un magnifique sourire aux lèvres.

_En effet, j'anime des ateliers d'arts martiaux. Mais je n'ai personne... Car personne ne sais qu'il y en a. Alors oui, je serai ravi de vous donner un petit cours, en attendant les secours. Mais pour ça, je vous propose d'abord un petit test. Tout simple. Donnez-moi un coup de poing, le plus puissant que vous ayez!

Il prononça ces paroles en se plantant droit comme un i au milieu du tatami, attendant la jeune fille. Qu'allait-il faire: esquiver le coup, ou se le prendre de face?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptySam 17 Sep - 14:59

Ahah! Très drôle! Un coup de poing quelle blague je vous jure....non c'est pas une blague!? Il veut vraiment que Ren lui fout un poing dans la gueule? Mais d'ou il sort ce mec!? Genre Ren frapper quelqu'un...ah ah impossible et puis en plus elle est pas forte au corps à corps, elle est forte juste pour le distance mais je dois avouer qu'avec Al en arme, elle utilisé du corps à corps mais bon. Regardant toujours Steph dans les yeux elle hésita encore un peu avant de serré le poing fort. Tout ce qu'elle avait à faire c'est de frapper très fort....ça doit pas être trop compliquer du moins c'est ce qu'espéré Ren. Fermant les yeux la jeune fille frappa l'homme de toute ses forces...et je peux vraiment dire que sa force au corps à corps est minable, très minable, elle ferait même pas mal à une mouche donc imaginé ce que ça peut faire sur Steph. Toute gêné, elle s'excusa de l'avoir fait mal ou cas ou...mais surtout elle lui avoua qu'elle était vraiment pas douée au combat rapproché.

-Je pense que je suis vraiment nul au corps à corps...je préfère le combat éloigné...je me débrouille mieux mais c'est vous le professeur donc à vous de juger.

Bon ok pas très originale, mais bon faut dire aussi que Ren ne cherche pas à faire compliquer dans ses paroles et puis de toute façon pourquoi chercher compliqué alors qu'on peut faire simple? Aller savoir, peut être que les gens aime le compliquer et qu'à la fin il se font chier à trouver une réponse alors que la question est toute simple. Enfin bref, passons car tout cela n'a pas d'importance, ce qu'il compter c'était de faire passé les temps jusqu'a ce que quelqu'un les trouvent et espérons que ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyDim 25 Sep - 15:55

Un petit courant d'air agita le Catogan du Gardien, tandis qu'il se campait fièrement sur ses deux pattes. Cette pose ne permettait pas d'absorber un quelconque coup. Bien au contraire, une simple pichenette aurait suffis, en théorie, à l'envoyer dans les étoiles, loin.
Ren sembla étonné par la proposition du Gardien, elle hésitait à donner ce coup de poing. Finalement, elle sembla se préparer, se mettant en mouvement.


*Elle va me faire quoi? Un coup de poing à défoncer un mur, ou une pichenette pour mouche! Bwahaha, proposition tout à fait idiote, j'adore!*

La Meister s'approchait jusqu'à être assez proche pour décocher son poing. Steph contracta ses muscles au moment de l'impact, titubant un peu, avant de tomber sur le derrière.

-Je pense que je suis vraiment nul au corps à corps...je préfère le combat éloigné...je me débrouille mieux mais c'est vous le professeur donc à vous de juger.
_Bwahaha, pas mal, pas mal! Franchement, je pense que y'a de la matière à travailler!

Steph se releva, se mettant à tourner autour de la jeune fille avec un regard pervers. Il s'approche, s'accroupissant un peu, et posant sa main sur la jambe de la jeune fille, dans un geste portant plus que confusion.

_Contractes!

Ainsi les véritables intentions du jeune homme ressortait. Loin de vouloir abuser de la jeune fille en petite tenue, il voulait juste sentir les muscles de ses jambes. Il continua ainsi son inspection, détaillant les muscles et les articulations de la jeune fille. Il s'éloignât légèrement, détaillant globalement la jeune fille.

_Hum... Ta tenue propose un style de combat en poing, mais ta musculature et ton ossature laisse penser à un style en pied. Il faudrait concilier les deux de manières correctes. Impossibles de donner des coups de pieds avec une tenue comme ça. On va donc aller pour le coup de genou... Tes bras sont bien formés, mais les poignets sont un peu faibles. Un style coude serait apprécié... Ou un style paume, a toi de voir. Hum... Tu es une Meister de quelle type de Weapon? Ça compte aussi.

Le Gardien se mit à genoux, digérant toutes ces données pour en sortir un style de combat et un entraînement approprié pour la jeune fille. Afin de s'aider, il réfléchissait à de vieux souvenirs de son enfance... Une Meister. Le mieux était de d'abord savoir quel était son type d'arme. Le reste ne serait qu'une sorte d'improvisation.

*Être prof, c'cool.*


[HRP: voilà, si y'a un problème... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyDim 2 Oct - 18:14

La jeune fille regarda étrangement le professeur qui l'observa sur tout les bort, enfin quand je dis ça c'est pas non plus sous sa robe comme certain pourrait croire hein, non, il regarda surtout ses muscles au jambes et au bras. Ce que Steph lui dit par la suite fut comme une grande claque dans la gueule, non mais c'est quoi tout se charabia? Ren était pas douée pour le corps à corps et lui il dit le contraire? WTF!? C'est un poison d'Avril ou quoi? Herm...un peu de sérieux...son style d'arme? aller savoir...la seul arme qu'elle avait eu entre les mains était un balancier d'horloge donc devait telle compter ça comme une arme de style faux ou épée? aller savoir en tout cas une chose est sur, même si elle préfère les combat de type à distance, elle à toujours eu une arme de type corps à corps et c'est là ou vous me dîtes ou est la logique la dedans? Et bien je vais vous répondre qu'avec Ren faut pas chercher une logique vu que cette fille est illogique. Bref dans tout ça elle n'avait toujours pas répondu au professeur et il serait peut être temps qu'elle lui réponde vu que le temps se fait long et que c'est mal polit de faire poireauté les gens comme ça. Alors c'est avec franchise et gentiment que la jeune manieuse répondit à Steph.

-Mon type de Weapon? Hum...Al est un balancier d'horloge...alors c'est plutôt de type faux non?

Puis elle observa longuement Steph pour voir si elle n'avait pas tord, après tout la jeune fille ne connait pas grand chose sur les armes, en plus ce n'est pas sa tasse de thé, elle préfère parler de plante, au moins elle en sait un rayon dessus pas comme avec les différent style de combat ou autre. Oui notre petite Ren est bizarre mais depuis quand j'ai dis qu'elle était normal? Jamais donc vous étonner pas si elle est carrement étrange par moment, c'est Ren et personne ne peut la changer, c'est comme si vous arriver à pénétré les voie du seigneur, vous pouvez pas car elle sont impénétrable et donc changer Ren c'est la même chose, est ce bien clair? Non? Tant pis pour vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue3500/3500Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Left_bar_bleue8760/8900Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] EmptyVen 14 Oct - 21:35

-Mon type de Weapon? Hum...Al est un balancier d'horloge...alors c'est plutôt de type faux non?
_Si on veut. J'aurais plutôt dit une masse qu'une faux, personnellement. Après, tout est question de point de vu. Vu ta tenue, je pense que le mieux serait de frapper dans les points vitaux... Le foie, la mâchoire, l'entre-jambe feront très mal.

Le jeune homme, improvisé professeur, amena quelques poupées d'entrainements, détaillant ainsi de quelles manières la jeune fille devait frapper. Et à l'évidence, elle se défendait bien, enchaînant coups de coudes et de genoux avec une belle facilitée. Il se dit que Shibusen entraînait bien ses élèves. Les poupées se battaient du mieux qu'elle le pouvaient, prenant les coups mollement. Alors, il changeât pour des mannequins plus résistants. Les Akuheis sont bien plus durs que des humains lambda, du moins pour la plupart. Alors faut-il bien entraîner son corps à la douleur, celle que l'on reçoit, aussi bien que celle que l'on sent en contrechoc de celle qu'on donne.


L'après-midi passa, le Soleil déclinait. A force de donner des coups, la jeune fille était en sueur. Les deux occupants de la salle ne pensaient plus vraiment s'ils allaient sortir de là... Lorsqu'un homme, vêtu d'un bleu de travail entra. Une casquette sur la tête, poussant un chariot à roulettes qui grinçait. Il fut très étonné de trouver deux jeunes gens ici, à cette heure. Les deux adolescents en question furent, eux, fort soulagés de trouver quelqu'un qui connaissait bien l'institut. Aussi purent-ils s'en aller, guidé par cet homme sage, responsable de la propreté de Shibusen, mais si inconnu. Steph, lui, ne manquât pas de lui demander une petite carte...

[RP clos, désolé mais l'inspi n'est point au rendez-vous :/]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est beau mon dojo! (pv with Ren Sento) [PAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ancienne ! [mission pv : Ren Sento]
» Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petites
» Mon beau-père, l'akuhei et moi [MISSION with Tyzy Ghost]
» Retrouvailles fraternelles...Que c'est beau [Pv : Eden Jessie Redwood ]
» L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shibusen :: Salles dévastées-