-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 10 Juil - 20:54

Noir. Il n'y avait que cette couleur tout autour de Miki. C'était assez étrange. Elle avait l'impression d'être debout, tout en étant couché sur quelque chose de mou. Et puis cette chaleur! Le temps de se demander où elle était qu'un grattement poussa la jeune fille à ouvrir les yeux. Devant elle, tout était tellement... noir! Mais dans quoi Miki s'était encore embarqué? Elle remarqua qu'elle était dans une sorte de boîte rempli d'une sorte de tissus... Le cerveau en brume, elle donna instinctivement un coup sur le mur devant elle avec ses poings. Aussitôt, elle entendit la voix d'un jeune enfant faire un sursaut et reculer. Méfiante, Miki attendit quelque seconde puis entendit une phrase.

- مرحبا؟ (Allô?)
- Hein?
- كنت على قيد الحياة؟ (Vous êtes vivant?)
- C'est quoi cette langue?
- ما هي هذه اللغة؟ (C'est quoi cette langue?)


Miki redonna un autre coup sur le mur pour faire comprendre qu'elle voulait sortir. Elle entendit les pas de course de l'enfant s'éloignés. S'était-il enfuit? Si oui, la rouquine était dans la merde. Miki profita de ce petit moment de silence pour essayer d'habituer ses yeux à l'obscurité et de tâter un peu ce qui l'entoure. Cependant, quelques secondes plus tard, la jeune fille entendit des voix s'approcher. Un petit cognement suivit de quelques grattements étranges fit signe à la jeune fille que l'enfant était surement allez chercher de l'aide. Puis elle entendit la voix d'un homme.

- لا تقلق، كنت حفر! (Ne vous en faites pas, on vous déterre!)
- Mais je ne comprend pas un seul mot de ce que vous dites!!!
- أوه! مفتاح واحد! لقد تحولت كنت Shanbhag؟ (Oh! Une clé? Tu l'as tournée Shanbhag?)
- نعم والد! (Oui papa!)


La meister soupira longuement. La situation était trop étrange pour prendre la peine d'y réfléchir. Les grattements avaient commencer au niveau du visage de Miki. Ils étaient maintenant rendus jusqu'à son bassin. Mais pourquoi ces inconnus grattaient sur sa boîte? Ils ne pourraient pas tout simplement l'ouvrir? Cette fois, à bout de nerf de toute cette noirceur et cette confusion, la jeune fille donna un gros coup de pied sur le mur en face d'elle. Le "mur" se trouvait plutôt être une porte. Celle-ci s'ouvrit un tout petit peu, comme si un poids la bloquait. Les inconnus s'étaient un peu reculés, surement surpris par le coup soudain de Miki. Un peu de lumière parvenait à entré dans sa boîte. C'était suffisant à Miki pour voir que du sable glissait dans sa boîte...

Du sable?

Au beau milieu du désert de Libyque, Un cercueil noir immaculé traînait dans le sable depuis déjà 4 mois. C'était seulement un coup de chance qu'il n'ait pas eu de tempête de sable ces dernier mois, et encore plus qu'une bande d’égyptien arabes passent par là...

L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Libyqu11
légende de couleur:

Ne comprenant rien à ce qui se passe, la jeune fille referma la porte pour éviter de se renterrer. " Je rêve ou je suis dans un cercueil??? " Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence avent que les grattements des arabes sur le cercueil ne se fassent entendre une nouvelle fois en signe qu'ils avaient recommencer à creuser. Encore un peu sous le choc, la rouquine essaya de se remémorer les dernier évènements. C'était plutôt flou. Elle trouvait étrange le fait qu'elle ne se rappelle de presque rien. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa têtes mais pour l'instant il fallait s'attarder sur une seule d'entre elles qui était particulièrement plus importante; " Mais qu'est-ce que je fout dans un désert!? "

La jeune fille demeura dans le silence pendant encore une bonne demi heure avent de remarquer que les grattements que les égyptiens faisaient en creusant venaient tout juste de s'arrêter. Miki comprit donc, qu'il était temps pour elle de sortir. Enfin! À force de passer du temps dans un cercueil au beau milieu d'un désert, on devient claustrophobe! Une fois encore, Miki foutu un grand coup de pied sur la porte de son cercueil, qui celle-ci, s'en alla valser 2 mètre plus loin en passant par dessus la bande d'arabe qui venaient de la déterrer. Ils durent se baisser pour éviter de ne pas recevoir la porte en pleine tronche. Eh ben c'était qu'il était usé son cercueil pour se péter aussi facilement! Mais c'est vrai que sous une chaleur extrême et on-ne-sais-pas-trop-combien-mais-pas-mal-beaucoup de temps à passer dans le désert, y'as de quoi user une boîte de bois!

Miki ne se fit pas prier! Elle sortit de son cercueil et lui foutu un autre coup de pied au passage. Le cercueil rendu l'âme et perdit quelques planches. En tournant sur elle-même, la jeune fille explora du regard les environs. Du sable, du rock, des pierres blanches, des pierres noires... et ses sauveurs! Ils se tenaient tous là, devant elle. Il la regardait comme si elle était une extra-terrestre. Alors Miki en fit de même. C'étai une grosse famille! Un père, une mère, deux fils et trois filles. Une famille de 7. La meister remarqua que les arabes regardait surtout ses vêtements avec un air... de compassion? Elle baissa la tête pour comprendre la raison et...

- Oh misère!
- ليس لديك قليلا الساخنة؟ (Vous avez pas un peu chaud?)


Pourquoi fallait-il que Miki se retrouve dans se foutu désert... habillée en NOIR? C'était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver! Sans trop savoir pourquoi, elle était vêtue d'un petite robe courte noire avec des bottes noires. En y réfléchissant de plus près, c'est comme si elle sortait d'un enterrement! Bon... tant qu'à rester ici, pourquoi ne pas remercier ses sauveurs? La rouquine s’avança de quelques pas pour tendre la main à l'homme. Ne sachant pas trop quel enfant l'avait trouvée là, elle préférait s'adresser à l'aîné de tous. C'est-à-dire, le père. Celui-ci lui serra avec plaisir.

- Bon bah même si on parle pas la même langue, merci!
- اه ... اعتقد انك أشكر لي؟ ليس هناك ما يكفي! (Euh... je suppose que vous me remerciez? Il n'y a pas de quoi!)


Le père rapprocha l'un de ses fils et et le lui présenta à Miki.

- أنه هو الذي لم تحصل عليه. Shanbhag ليس صحيحا؟ (C'est lui qui t'as trouvé. Pas vrai Shanbhag?)
- Je suppose... que c'est lui qui m'a trouvé...

[b]L
e petit regardait toujours la jeune fille comme si elle était un monstre. C'est vrai que de trouver un cercueil avec une fille habillée en noir au beau milieu du désert n'inspirait pas vraiment confiance. Elle se contenta de lui faire un sourire. Lui, ne broncha pas. Le père commença à pointé sont fils du doigt en répétant " Shanbhag " puis l'autre fils en disant " Tchou ". Ensuite il pointa la mère en répétant deux fois " Maria " puis ses trois fille en répétant une à une " Baba, Killie, Roo ". Par la suite il se pointa lui-même et dit " Kwal ". Kwal? Toute ces personnes avaient tellement de drôle de noms! Enfin, Kwal pointa Miki. Son regard insistait pour savoir le nom de la meister. Elle le compris seulement 2 secondes plus tard.

- Miki!
- Miki?


Les membres de la famille échangèrent tous un regard discret. Comme si ils se disaient " Quel drôle de nom! " Puis quelques secondes plus tard, Kwal entraîna sa femme un peu à l'écart pour lui parler en privé, en faisant signe aux enfant de rester là où ils étaient. Les trois soeurs en profitèrent pour se chuchoter des secrets entrent elles avec de petits rires stridents. Tant qu'aux deux frères, ils continuaient leurs scéance d'observation intense sur Miki. Si bien qu'elle commença à être mal à l'aise. " Rohlala! La journée vas être longue! " Près de deux minutes plus tard, les parents revinrent et Maria dit quelque chose d'incompréhensible aux oreilles de Miki. Kwal fit signe à la jeune fille de les suivre et ils partirent.

♦♦♦

La bande était partie sur les chameaux. Il y avait 5 bêtes mais pourtant il n'y avait que Maria et Miki qui était assis sur eux. Les autres marchaient. La meister n'avait aucune idée de l'endroit où ils allaient, mais elle leur faisait confiance. Même si elle n'était pas seule, Miki s'emmerdait comme pas possible. À force de ne pas parler à cause de sa langue, le temps passait lentement. Et puis avec ses vêtements noirs, la jeune fille crevait de chaud! Une heure plus tard, une heure passé dans ce désert pourrit, Miki arriva dans un village égyptien dont elle n'avait jamais entendu parler. Kwal dit à ses enfants (d'après ce que Miki crut deviner) d'aller jouer avec leurs amis. Puis il aida sa femme à descendre du chameau. Miki avait déjà mit les pieds au sol, contente d'être arrivé dans un endroit plus vivant qu'un simple désert. La première chose que la rouquine remarqua était que la plus part des femmes portaient un voile... sauf Maria. C'était probablement en rapport avec une religion ou quelque chose comme ça. Kwal fit signe à la meister de les suivre lui et sa femme. Elle obéit. Sinon, que pourrait-elle faire d'autre?

Miki suivait le couple tout en observant le paysage. Elle avait comme l'impression que les villageois la regardait en se disant " C'est qui elle? " Miki ne cessait de tourner la tête un peu partout à chaque seconde. Elle n'avait jamais vu un endroit pareil! Au passage, tout les trois passèrent devant un bar. De cet établissement sortit une fille, l'air bourré à cause de la rougeur de ses joues et son sourire Béat. Celle-ci voulait surement pique un sprint pour se planter comme ça! Elle avait fait trois bond, avait trébucher dans ses pieds et était tomber en plein sur Miki. Les deux filles tombèrent sur le sol. Au son du boum que les deux filles avaient fait en entrant en contact avec le sol, Kwal et Maria se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait. Les gens autours laissèrent échapper de petits rires discrets.

Non mais vraiment, l' Egypte... quel beau pays pour tomber du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyJeu 12 Juil - 21:55

Bowdel (<- Vous le voyez, le jeu de mots? Hein?)! Vous parlez d'une journée de fous! Kumo s'était réveillée ce matin là dans ce bat avec une grosse gueule de bois. Et pis elle s'était re-saoulée la gueule presque tout de suite après sous prétexte que l'alcool guérissait tout les maux. Bien sûr, elle ne se faisait pas comprendre alors elle devait pointer du doigt ce qu'elle voulait que le barman arabe lui serve et bien souvent il se trompait de bouteille. Mais ça ne changeait rien à rien puisque de l'alcool reste de l'alcool...

Bon bref, Kumo était un peu bourrée au point de croire qu'elle flottait sur un nuage. Elle fit trois gracieux bonds dans l'espoir de s'envoler vers les nuages... mais elle atterri sur quelque chose de dur et mou en même temps.

- Heeeeeeeeeeeey...

Kumo se releva pour trébucher et tomber une seconde fois et enfin se relever en époussetant son habit. Ah ouais, il fallait qu'elle s'en trouve un autre. Parce que porter un joli chandail blanc avec une jolie jupe bourgogne et euh... Tiens donc, la weapon n'avait rien aux pieds! Elle avait dû se faire chopper ses chaussures hier... Bah pas grave, ce qu'elle voulait c'était une bouteille de whisky et un bon élastique pour attacher ses cheveux qui rendaient son cou à une température semblable à celle d'une putain de fournaise à 4000° C!

- C'est quoi ces manières... purée...

Kumo prit la fille sur qui elle était tombée par le bras et l'aida à se relever. Tiens, mais elle devait avoir vraiment chaud avec avec ces longs gants noirs... Kumo décida de prendre le bout des gants et de tirer dessus. Les gants noirs se déchirèrent, laissant ses bras à l'air libre.

- Voilà, avoue que tu te sens mieux maint...

La weapon s'empara du poignet gauche de la rouquine. Un tatouage! Cet habit tout noir! Cet air tout perdu dans les yeux! Mais cette fille ne pouvait être qu'une... touriste! Voilà ce qui expliquait la peau toute pâle, les cheveux roux, les vêtements noirs en plein désert et ce tatouage sur l'avant-bras gauche! Et quelle coïncidence en plus car Kumo avait la même sorte de tatouage sur le même bras! La jeune fille le lui montra, toute fière de cet arc tribal avec ces chiffre et tout...

- Regarde, moi aussi j'en ai un! Roooh ça va, pas la peine de poser des questions! Je l'ai eu un beau jour quand je suis sortie d'un cercueil à New York! J'AI MÊME PAS EU MAL! HA!

C'est en imitant des serpents avec ses bras et en kickant une chèvre random que Kumo se rappela avoir appelé quelqu'un. Mais qui... et surtout pourquoi? Mettant ses doigts sur ses temps à la manière de professeur X dans X-men, la weapon se concentra bien fort... pour ne se rappeler que d'un stupide trou noir. Mais! Ce n'était pas sensé faire ça! D'habitude, quand Kumo se bourrait elle se débourrait presque aussitôt! La seule fois qu'elle avait oublié toute sa soirée après avoir bu comme une dingue, c'était la toute première fois qu'elle s'était rendue ivre morte. Bref, ça allait sûrement lui revenir... pour l'instant il fallait qu'elle se concentre sur la rouquine en face d'elle et sur ce qu'elle allait dire. Kumo prêta l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyVen 13 Juil - 10:54

- Bordel elle à intérêt d'avoir une bonne raison de nous faire bouger…

- Roh c'est bon, ça fait juste un petit détour et puis bon c'est une vieille amie… Alors tu va pas nous en chier une MasterBall quand même ?

- Mais scheisse j'ai en marre que tu me balade partout.. On est dans des pays chaud, donc il fait chaud, donc tu sue et donc tu pue !

- Merci Belac-Obvious !

Et ainsi se continua la grande discussion de schizophrène dans le petit terminal de l'aéroport d'une ville que j'avais même pas retenu, mais bon qui était en Egypte à priori ! Le message de Kumo était toujours aussi incompréhensible et avait était coupé brusquement, sans doute parce qu'un grand malheur lui était arrivé… * Ou peut être juste parce que cette gourde à épuisé tout son forfait en t'appelant pour parler chiffon et canard WC ! *.. Mais scheisse t'a finie de me pourrir tous mes effets dramatiques ? Récupérant ma basse et mon sac de voyage sur le pseudo tapis roulant, je me rendis compte que plus de la moitié des gens me regardait bizarrement.. * Wesh, tout ça parce que t'est albinos zi'va les relous… *.. Mouais, ça plus le fait que je balade avec une basse, des masques accroché à la ceinture et habillé d'une manière pas très commune pour un pays comme celui-ci.. Et aussi parce que je parle tout seul comme une gros schizo' que je suis ! Les messes basses allaient bon train et tous les regards me suivait alors que je me dirigeais vers la sortie.. * ASSUMING DIRECT CONTROL ! *.. Belac pris le contrôle de tout mon corps alors que je me trouvais reléguais en second plan de mon cerveau, qu'elle se retournais en souriant comme une vrais tarée à en faire peur à une vieille dame juste à côté de moi

- Ben quoi ? Vous avez jamais vu un couple de Schizophrène se disputer dans la même tête ?

Elle leva bien haut son majeur en passant la porte, me rendant le contrôle alors que je pouvais sentir sa joie dans ton mon esprit. Cela fait maintenant combien.. deux semaine que je partage ma tête avec et c'est bien l'une des première fois que je la sens aussi heureuse, elle qui d'habitude est si sinique et… hum… casse burne ? Enfin bref on va pas tortiller du cul pour chier droit, c'est juste une partie de moi qui maintenant à une véritable identité alors pourquoi elle devrais se contenter d'être juste chiante quand elle peut aussi prendre ma bonne humeur, ma joie de vivre, ma… hum.. Bon ok je pense que je vais me la fermer moi ! Sortant mon paquet de clope, j'en allumai une nouvelle alors que je commençais a peine à regretter les ventilateurs polaire du Terminal vu la chaleur étouffante qu'on devais se taper là tout de suite. L'appel avait était émis depuis une cabine téléphonique dans un village pas très loin d'ici avec un nom que j'avais autant retenu.. mais heureusement Google Map étant mon ami, il ne me restais qu'à sortir le pc Cthulhu comme je l'avais surnommé et de tracer jusqu’à elle histoire de tirer tout ça au clair… et de boire une VRAIS bière si ils en ont parce que vu la qualité de celle d'une grande ville du Gabon je n'ose même pas imaginer ce qu'on peut trouver dans un petit bar de campagne en Egypte ! * N'empêche que ce PC est badass, on a des logiciel de cryptage, de décryptage, de triangulation d'appel, des accès gratuit vers des sites de Pr0n, et je ne sais combien de jeux… Par contre Benji était une merde à Angry Birds ! *.. Ben faut dire que les tentacules c'est pas le mieux pour utiliser une sourie.. et encore plus pour utiliser un pad !


[J'arrive au prochain post dans le village]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyLun 16 Juil - 23:30

- Heeeeeeeeeeeey...

L'inconnue qui lui avait foncé dedans se releva pour retomber une seconde fois. Le temps de s'asseoir et l'inconnue était déjà sur pieds. La première chose que Miki remarqua était la coupe de cheveux de la jeune fille. Mauve. Dans la vie, il y avait les brunettes, les blondinettes, voir même les rouquines mais... c'est quoi le mot pour les personnes aux cheveux mauves? Mauvettes?

- C'est quoi ces manières... purée...

La "mauvette" remit Miki sur pied d'un geste brusque. Elle voulait reculer d'une dizaine de pas pour s'éloigner de cette espèce de folle, mais elle fût plus rapide et.... Scriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch! L'inconnue avait dans chaque mains, une moitié des gants qu'elle venait de déchirer. Elle les jeta derrière elle avec une tronche à faire peur, la langue sortie. Le reste des gants qui étaient rester sur les bras de Miki tombèrent tout doucement sur le sol. Les yeux gros comme des soucoupes, la rouquine ne bougeait pas d'un poil.

- Voilà, avoue que tu te sens mieux maint...

La folle empoigna le bras gauche de la rouquine. Maintenant qu'elle n'avait plus de gants, elle pouvait bien voir un tatouage représentant un tribal d'aile d'oiseau... Mais quand est-ce qu'elle s'était fait ça? Bouche-bée, Miki jeta un regard vers le couple d'arabe, qui eux, ce contentaient d'attendre et de regarder.

- Regarde, moi aussi j'en ai un! Roooh ça va, pas la peine de poser des questions! Je l'ai eu un beau jour quand je suis sortie d'un cercueil à New York! J'AI MÊME PAS EU MAL! HA!

Décidément, cette fille était bourrée. Le cerveau de Miki finit par s'activer et la jeune fille réagit en bottant le cul de la mauvette, en colère. Ce fût à son tour d'avoir une tronche à faire peur; la langue sortie et les dents pointues. La mauvette fit la moue.

- Merde pour qui tu te prend? Tu te rend compte de ce que tu fout?

Comme si elle se préparait à commettre un meurtre, Miki se craqua les doigts et et ne quittait pas l'inconnue des yeux. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle eu comme un déclic. "Mais c'est vrai! J'suis un meister!" Tout doucement, des souvenirs concernant les meisters revenaient. Entre autre, la capacité à ressentir la longueur d'âme des autres. Comme si elle devait se le prouver, Miki se concentra, toujours en gardant ses mains jointes, prête à frapper une nouvelle fois. C'était comme une autre dimension. Miki arrivait à voir les âmes des passant, du couple arabe qui l'avait déterrée et de l'inconnue déglinguée aux cheveux mauves. Celle-ci avait une âme différente des autres. Une âme de weapon.

Mais cela ne changeait rien au fait que la folle l'avait mise en colère. Tout d'un coup "bèèèèèèèèèèèèèèèh!" C'était le retour de la chèvre random. Celle-ci effectua le travail que Miki lui préparait à sa place. C'est-à-dire, la butter. C'est exactement au même moment que la tête de la chèvre entre en contact avec le bide de la mauvette que Miki ressentit une longueur d'âme semblable à la sienne s'approcher. Une âme de meister.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 17 Juil - 0:23

- Merde pour qui tu te prend? Tu te rend compte de ce que tu fout?

Kumo fit la moue en se frottant le fessier, la bouche en cul-de-poule. Elle regardait la rouquine avec des éclairs dans les yeux. Non mais ELLE, elle se prenait pour qui? La weapon avait seulement voulu l'aider un peu! Soudain, elle se fit frapper par la foudre, frapper par la chèvre random, elle glissa au sol et se fit frapper par une roche alien de la Terre. Lorsque Kumo se releva pour la quatrième fois de la journée avant de voir du coin de l'oeil un mec aux cheveux blancs, à la basse accrochée derrière le dos, plusieurs masques accrochés à la ceinture, qui parlait de deux voix différentes. Ça ne pouvait être que... que... que... que...

- MERDE! J'ai oublié de chercher mes souliers! Euh.. de payer... de fouiller... de fermer...

Tout d'un coup, Kumo se rappela de toute sa soirée au grand complet. Ses souliers n'avaient pas été volés... elle les avait vendus pour pouvoir vider la réserve d'alcool du bar... BAH! Il était tant de modérer un peu... ses chaussures étaient tellement jolies! Bref, Kumo ignora le gars aux cheveux BLANCS pour se concentrer sur la rouquine. Sauf que, elle ne pût s'empêcher de se retourner. Elle le vit, juste là en train de revenir. Hein? Pourquoi il faisait un facepalm? Roh et puis tant pis. Chèvre random beugla et alla piétiner un pauvre poulet qui passait par là. Le chameau pleurnicha et le poulet piétiné à trois yeux s'amusa à faire tomber ses plumes un peu partout.

- Heeeeey! T'as les cheveux blaaaancs!

Soudain, *clic!* Kumo n'était plus bourrée! Mais elle ne se rappelait pas avoir appelé CALEB pour venir dans un DÉSERT facilement comparable à un four chauffé à 350°C et peut-être même plus! Kumo choppa un ruban prit quelque part dans les tréfonds ténébreux d'une grotte brillante qui n'existait pas. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval et se sentit tout de suite mieux! Elle s'intéressa plus sur son vieil ami.

- Ça fait un bail mec! Quel vent chaud t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 17 Juil - 9:34

La main collé au visage avec une moue plus que contrarié et Belac rigolant comme une conne en stéréo dans mon esprit alors que la plupart des locaux ont focalisé leur attention sur ma tenue vestimentaire qui semble ne pas forcement être au gout du jour dans ce petit patelin.. Mais merde comment j'ai pu croire que ça pouvait être important ? * Mouahahahah ! Voilà pourquoi faut jamais avoir son téléphone sur soi quand on est complètement torché, y'a toujours un risque qu'on appelle ses parents ou ses potes et après je te dit pas le bordel que ça peut mètre ! *.. Dois-je te rappeler que c'est dans MES souvenirs que tu puise ça ? C'est assez honteux comme ça pour elle, pas la peine de m'enfoncer moi aussi avec de trèèèèès vieux dossiers.. * Oh le pauvre petit.. tu veux un alcotest ? *.. J'vais tellement te l'enfoncer profond que t'en aura le gout de plastique dans la bouche vingt-huit heure sur vingt-quatre ! Une autre fille était au chevet de mon ancienne arme, une fille qui n'avais pas du tout le look de la fashion victime local vu que bon une tenue d'enterrement dans un désert… Tenue d'enterrement ? Passant mon bras dans le dos de Kumo sans rien dire, je la hissa tant mal que mal sur ses jambes alors que mon visage abordais le masque parfait du "Non-mais-qu'est-ce-que-je-fou-ici-moi"

- Kumo.. La prochaine fois tu m'attend pour aller picoler que je puisse au moins t'empecher de faire des conneries ok ?

Je ne l'avais pas revu depuis notre eveil dans New York et quand bien même j'avais perdu une bonne partie de ma mémoire j'avais dû me fier à ce qu'elle m'avais dit concernant notre passé commun : J'avais été son meister durant pas mal de temps, jusqu’à ce que notre monde n'implose plus exactement et pourtant je n'en gardais presque aucun souvenir, juste quelque bribe de combat où je n'avais pas utilisé le seul masque que je possédé à l'époque, c’est-à-dire Ghostface, ou mes poings comme je sais si bien les utiliser… Mais bon je ne vois pas trop ce que je pourrais dire où faire de plus, on a chacun continué notre chemin de notre côté : moi en rejoignant les Freelancers et elle en… en.. hum… * En finissant raide torché au beau milieu d'un village paumé d'Egypte ? *.. Of course Belac, je pense que je ne l'aurais pas mieux dit moi-même ! Reportant mon attention sur la fille qui devait sans doute elle aussi venir d'un des cercueils tombé du ciel, je me mis à sourire

- Tu peux m'aider à la transporter steupl ? Genre prend la house de Paul Gray, t'inquiète il mord pas… enfin pas souvent je crois !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 17 Juil - 16:02

Miki regarda la mauvette et l'albinos. Pourquoi fallait-il que les seule personnes qui parle sa langue et débarquent dans la même galère qu'elle soient aussi weird? La vie est injuste. L'inconnue c'était adressé au gars comme si c'était un vieil ami. Malgré tout, celui-ci ne semblait pas particulièrement enchanter de la retrouver.

- Kumo.. La prochaine fois tu m'attend pour aller picoler que je puisse au moins t’empêcher de faire des conneries ok ?

Du coup, la colère en Miki se transforma en gêne. Elle avait l'impression d'être de trop entre ces deux personnes. De plus, Kwal et Maria patientaient juste à côté... il était peut-être temps de les rejoindre. L'albinos offrit à la rouquine un sourire et lui tendit la basse qu'il avait accroché à son dos.

- Tu peux m'aider à la transporter steupl ? Genre prend la house de Paul Gray, t'inquiète il mord pas… enfin pas souvent je crois !

Sans trop y penser, la jeune fille prit entre ses mains l'objet que le jeune homme lui tendait. Ce gars ne la connaissait même pas et il lui confiait déjà l'un de ses nombreux objets. Mais qu'est-ce qui lui dit, à lui, que Miki ne s'enfuira pas avec pour s'envoler sur un requin et partir dans les cieux?

- Désolée, mais j'ai autre chose à faire.

La meister déposa la basse contre un mur tout près. Après quoi elle se retourna vers le couple d'arabes et commença à s'en approcher.

- Comme par exemple, suivre ces deux personne qui ont eu la gentillesse de me déterrer en plein milieu de cet espèce d'enfer à 3500 °c. AU REVOIR!

Et c'est là que la jeune fille reprit sa marche avec ses sauveurs. Ils n'avaient tournés qu'un coin de rue pour ensuite s'arrêter devant une cabane de fortune. Non, pas une cabane mais plutôt un abris de fortune carrément. Les murs n'étaient que de longs bâtons plantés dans le sol et le toit n'était qu'un vulgaire bout de tissus. En guise de plancher, il n'y avait qu'un petit tapis pas plus gros que 2m X 2m. En plein milieu de ce tapis ce trouvait un très vieil homme qui fumait la pipe.


- في حالة جيدة! يمضي اليوم القليل من جديد! (En bien! Il en passe des petits nouveaux aujourd'hui!)
- عذرا ليزعجك في هذا الوقت لكننا وجدنا هذه الفتاة في الصحراء، ونريد أن نعرف ما كانت تفعله ... (Nous sommes désolés de vous déranger en ce moment mais nous avons trouvés cette jeune fille au milieu du désert et nous aimerions savoir ce qu'elle y faisait...)
- لماذا لا تطلب منه؟ (Pourquoi ne pas lui demander?)
- C'qui lui?
- آه. (Ah.)


Le vieil homme fit signe à Miki de s'approcher ; chose qu'elle fit. Elle se mit à genoux devant lui pour mieux l'écouter, même si elle était sûre qu'elle n'allait rien comprendre. Elle le faisait surtout par politesse. Le vieil homme la regardait l'air terriblement sérieux. Comme si il allait commencer à crier une incantation ou quelque chose comme ça, la rouquine retenait son souffle et le regardait comme si il avait des antennes au dessus de la tête. Quelques secondes passèrent avant qu'il n'ouvre la bouche pour parler.

- Quoi toi foutre dans sable.

La première réaction de la jeune fille fût la surprise. Génial! Un arabe qui parle (un peu) le français! Elle pouvait pas mieux tomber! La deuxième réaction fût le fout rire. Bien sûr, elle se mordait les joues pour ne pas éclater de rire devant le français miteux du vieil homme. Sinon elle pouvait dire adieu aux réponses à ses questions.

- Moi foutre cercueil.
- Quoi nom toi.
- Miki
- Pourquoi toi foutre cercueil dans sable.
- ...

Comment expliquer une telle situation? C'était déjà surprenant qu'il la croit avec l'histoire du cercueil... De plus, elle n'avait aucune idée de ce qui avait pût l'embarquer dans ce foutu désert. Et puis quoi encore? Il fallait qu'elle trouve une solution pour rentrer d'où elle venait. Au fond c'était ça la vrai question. "D'où est-ce que je viens déjà?" En tout cas, ce n'était pas en restant planté là avec des gens qui ne parle pas sa langue qu'elle allait trouver la réponse à sa question. Et encore moins avec ce vieux qui parle pas à moitié le français. La rouquine se releva et s'inclina légèrement devant le couple d'arabe, Kwal et Maria.

- Merci de m'avoir déterrer. Mais je dois y aller.

Les deux Égyptiens regardèrent le vieux d'un air interrogateur. Celui-ci traduit la phrase de la jeune fille dans sa langue. Après quoi, le mari et sa femme réagirent avec des rires gênés et balayait l'air avec leurs mains comme pour dire " Y'as pas d'quoi! " Puis Miki partit. Elle devait retrouver la folle et son copain pour sortir d'ici. Elle retourna le même coin de rue contourner plus tôt et tomba directement sur Shanbhag. Celui-ci figea en voyant la meister. Ses amis derrière lui cessèrent de bouger et fixa la jeune fille eux aussi.

- C'est que tu tombe à pic le jeune! Je te dois une fière chandelle! C'est quand même toi qui m'as trouvé!

Comme avec les parents de l'enfant, Miki s'inclina légèrement en signe de remerciement. Les enfants l'imitèrent. Puis, elle reprit sa marche pour retrouver les deux weird. Les enfants se mirent à la suivre. La rouquine se retourna pour les regarder même si elle savait très bien qu'ils avaient trouvés un nouveaux jeu ; celui de suivre la drôle de fille. La bande se contentèrent de la fixer intensément. Cette fois elle avait le choix. Soir Miki se mettait à faire des gestes stupides pour faire comprendre à la bande d'arrêter de la suivre et du même coup, affronter leurs grands yeux ronds, ou bien de simplement continuer son chemin en les endurant.

Miki laissa échapper un soupir et recommença à marcher avec une bande de jeunes hyper actif qui crient des mots en jargons arabes et pointent du pouce celle qu'ils suivaient. (Oui oui, du pouce!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptySam 21 Juil - 3:07

- Kumo.. La prochaine fois tu m'attend pour aller picoler que je puisse au moins t’empêcher de faire des conneries ok ?
- Bien sûr, comme si j'allais t'attendre... Euuuh... Toute la... Soirée? Ça se dit soirée hein?

Sauf que Caleb n'écoutait même pas ce que Kumo disait. Au lieu de ça, il avait concentré toute son attention sur la rouquine qui lui avait faire mordre la poussière des années-lumières plus tôt! À moins que ça ne fasse que trois secondes? Qui sait se diriger dans ce monde où tout est compliqué quand on est bourrée? Kumo ne prit plus attention à ce que les deux personnages faisait. Elle se concentra plutôt sur les nuages et les papillons qui se promenaient. Son regard croisa celui d'un arabe qui les regardaient.

- Comme par exemple, suivre ces deux personne qui ont eu la gentillesse de me déterrer en plein milieu de cet espèce d'enfer à 3500 °c. AU REVOIR!

Tiens donc, la rouquine était partie... Et Caleb portait la weapon comme un prince avec sa princesse! Ah non.. à moins qu'il ne fasse que l'aider à marcher? Peut-être même les deux? Bah oui, ça se peut, si il prenait un pied et que l'autre faisait des bonds au sol... NAWAK! C'était trop weird ce aujourd'hui... c'était la première fois que Kumo pensait à des trucs cons comme ça, mais c'était pas la première fois qu'elle se foutait des choses autour d'elle. Des enfants qui poursuivaient une rouquine en la pointant du pouce, des lapins identiques à celui dans Alice au pays des merveilles, la fameuse chèvre random qui s'amusait à jouer au twister et finalement le soleil caché par on-ne-sais-pas-quoi.

- Caleb, j'aimerais que tu me dise ton avis sur la sorte de pomme que tu préfère. Les rouges, les jaunes, les vertes ou les bleues?

Kumo tourna la tête vers le meister et cru le voir habillé en power ranger bleu qui jonglait avec des marmottes tout en marmonnant des paroles étranges dans une langue semblable à l'allemand. What the FUCK? La jeune fille se frotta les yeux pour retrouver le vrai visage du meister: l'air complètement blasé. Ça c'était l'expression Caleb tout craché! Soudain un mec dans un baignoire apparût en rigolant tout en se frottant le dos avec une grosse brosse. Hey, mais c'était cet humoriste dont elle oubliait toujours le nom! Ah non, c'était une hallucination. Son cerveau devait être semblable à de la pâte à modeler maintenant... Soudain, Kumo élabora mentalement le plan complet pour construire l'a fusée de Tintin version miniature. La peinture blanche, la peinture blanche, la maquette pré-assemblée, le pinceau, le papier d'emballage trop gros pour une si petite fusée, le mode d'emploi, la police de texte du mode d'emploi... Puis tout prit en poussière pour laisser place au vide complet. La weapon savait qu'elle parlait et qu'elle ne fermait pas sa gueule, mais elle n'avait pas la moindre idée de quels sujets elle pouvait bien parler et pour tout dire, elle s'en foutait. Donc, elle garda le vide blanc immaculé dans son crâne et elle laissa sa bouche faire le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 24 Juil - 13:09

Et la voilà partie dans ses grands délires dignes de mes plus grosses cuites, celle à l'absynthe incluse ! * J'avoue qu'elle avait fait mal celle-là… trèèèèès mal ! *.. Heureusement qu'on garde pas de souvenir de ce genre de moment, t'imagine la couche que je dois tenir ? * Oh ben.. Surement le même genre que celle dans la maison en T avec Tyz… *… ACHTUNG !! J'ai dit quoi sur cette soit-disant-vidéo-que-je-ne-peux-pas-supprimer-du-pc ? * Qu'on en parlait plus, qu'on formate notre mémoire et qu'on oublie tout jusqu’aux moindre bits ! *.. Scheisse… Pourquoi faut-il que tu m'en reparle ? Raaaaaaaaah ! Un frisson parcourant tout mon corps passa Kumo limite en mode vibreur avant que je n'arrive à la poser à l'ombre, le dos posé contre le mur d'une sorte d'hôtel que j'allais surement encore devoir payer de ma poche… Je lui passa la main dans les cheveux en souriant, content de la revoir enfin… même si bon la voir dans ce genre d'états c'est pas le plus cool quand t'a presque rien pu boire d'autre que de la bière de merde au Gabon

Je reviens vite promis, et mes pommes préféré c'est les bleues avec des étoiles vertes dans le dos petite gourgandine, surtout en carton !

Après des paroles du telle sagesse, je ne pouvais que partir en rigolant, entrant dans l'hôtel sans remarquer la fille en tenue d'enterrement qui nous avez suivis… suivis elle-même pas une horde de gamin en rut qui ne semblait pas vouloir la lâcher d'un pouce… et c'est le cas de le dire ! L'hôtel n'avait pas l'air d'être d'une grande classe mais bon pour s'y reposer une journée je pense que ça passe ! Par chance le gérant avec quelque base en anglais et bon après le langage d'un fric passe toujours.. surtout quand on t'en donne ! Et c'est ainsi que je me retrouva encore amputé d'une partie de mon salaire mensuel mis de coté après nos quelques missions payé et par les heures de farmage sur les différents compte de Benji Castagueule que j'avais pu récupérer pour installer des bots et tenter d'en faire une source de revenu… mais bon y'a pas à dire mais là mon petit voyage à la recherche des branche de Cthulhu commence sérieusement à me couter cher ! Je sortis en tenant les clé d'une grande chambre à deux lits et sortit revoir Kumo, toisant au passage la rousse qui était de retour… et qui n'avais même pas ma basse avec elle ? * Dat funk ? Il est passé où le Paul Gray ??? *.. Merde je savais que j'aurais pas dû lui confier, elle l'a surement vendu où un truc comme… Oh elle est juste adossé contre le mur pas loin avec les gosses qui essaye de l'approcher mais qui semble se chier dessus… * Normal le potard est tourné, y'a de la Folie qui en sort et je pense que d'entendre des tubes de Slipknot a la basse amplifié dans leur petite tête c'est pas des plus réjouissants pour des gosses ! *.. Tu crève ! Moi j'aurais donné cher pour ça ! * Ouais mais nous… on est fan aussi et on est pas qu'un peu timbré au passage ! *.. Me retournant vers les deux filles, repris ma tête de blasé de la vie habituelle en me rendant compte ben que… si on allais vouloir dormir il allais falloir que je me prenne le sol pour tenter de paraitre un minimum gentleman !

Bon… j'ai pris une chambre donc au lieu de se laisser cuir ici ça ne vous tente pas qu'on profite du moelleux des lits ? Parle pour elles… nous ont va se taper le sol… Ouais mais bon faut bien, on est le seul.. enfin le seul "Corps" de mec alors autant rester gentleman !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyLun 6 Aoû - 1:27

Hors RP:

Ahah! Trouvé! La mauvette était adossée contre un mur juste en face! Finalement Miki aura chercher beaucoup moins longtemps que prévu. En s'approchant d'elle, la jeune fille remarqua que les enfants s'étaient stoppés. Ils étaient là, immobiles, occupé à regarder Kumo comme si elle avait des antennes sur les oreilles. Elle, se contentait de faire pareil. En bout de ligne, Miki se retrouvait en plein milieu d'un combat de regards. 3 contre 1. Qui gagnera? Au même moment, le gars qui lui avait demander de jouer au serviteur en tenant sa basse plus tôt, arriva. Comme si le fait de revoir la rouquine était attendu, il annonça tout bêtement qu'il avait réservé une chambre pour la nuit.

Wow! Si ça c'était pas de l'hospitalité alors là, Miki savait pas ce que c'est! C'était pas mal... soudain. Et ça mettait surtout Miki mal à l"aise. Par dessus tout le fait qu'elle soit obligée de se tenir avec de parfait inconnus.

Ne sachant pas trop comment réagir, la jeune fille jeta un oeil sur le combat de regard pour voir où les fighters en étaient rendus. L'atmosphère autour était devenue pesante. L'intensité des regards se faisait sentir.

Bon c'était pas que Miki s’ennuyait mais elle commençait vraiment à crever de chaud avec ses vêtements. Et puis il fallait bien répondre au gars, lui poser des questions... Alors essayant tant bien que mal d'ignorer Kumo et les enfants dans leurs round, la rouquine se concentra sur l'inconnu.

- Euh... bah... ok, super. Au fait, c'est quoi ton nom? Je préfère le savoir tout de se suite plutôt que trop tard.

Argh! C'était trop tentant! Comment se débrouillait Kumo face aux enfants? Trop curieuse, la meister tourna la tête vers les enfants. Ceux-ci étaient sur le bord de la dépression. Même à 3, la mauvette les dominait juste avec son regard de glace. Ils finirent par abandonner et s'en aller jouer plus loin. Fiou! Elle était maintenant débarrassée d'eux et elle pouvait en plus, mieux discuter avec l'inconnu... ainsi que mieux ignorer l'ivrogne assise juste à côté d'eux. Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMar 7 Aoû - 16:56

- Euh... bah... ok, super. Au fait, c'est quoi ton nom? Je préfère le savoir tout de se suite plutôt que trop tard.

But... WINNER! Kumo était sortie victorieuse de cette bataille de regards EPIC et dangereuse, face aux mirettes foncées et effrayantes d'un groupe d'enfants. Jamais elle n'avait cligné des yeux et malgré ses nombreux doutes, jamais elle n'avait baissé les bras! Résultat? Les sales gamins jouaient pour oublier la honte de leur défaite cuisante! Quelle fierté Kumo ressentait en ce moment! La weapon se leva tant bien que mal et regarda la rouquine d'un oeil songeur.

- Tu entends quoi par trop tard? Tu compte crever ce soir ou quoi? Et puis, ne sois pas surprise, mais Caleb a un nom de vieux.

Tout à l'heure, Caleb avait dit: Je reviens vite promis et mes pommes préféré c'est les bleues avec des étoiles vertes dans le dos, petite gourgandine, surtout en carton! Gourgandine? Si Caleb devait être un goûteur un jour... Bah, il serait nul fois trente-quatre million! Tout le monde sais que les meilleures pommes, c'est les rouges... avec des coeurs roses collés sur les feuilles et des autocollants de petit singes pour en souligner la qualité! Tout le monde sais aussi que ces pommes ne goûtent pas la pomme, mais bien la pomme!

Bref, le meister avait dit qu'il avait réservé une chambre pour la nuit. Tant mieux! Kumo n'avait jamais été aussi fatiguée de toute sa vie! Elle entra dans la baraque sans attendre les autres et tenta de se diriger vers la chambre au fond. Peut-être que ce n'était pas la chambre que Caleb avait réservée... mais c'était celle que Kumo voulait! Et personne ne pourrait l'empêcher de se diriger vers cette chambre! Mouahahah! Cette révélation faite dans l'esprit de Kumo, elle se dirigea d'un pas qu'elle croyait rapide. Elle fonça dans quelque chose et tomba au sol. Le mec qu'elle avait fait tombé avec elle se releva et l'aida à se remettre sur pieds, puis la weapon continua sa chute.

- Ah! Toi être aveugle! Moi avoir pitié.
-Ah non, toi tu retourne chez le diable!
- Moi retourner.

Le vieux qui parlait un français vulgaire et qui avait la force d'aider une fille à se relever malgré ces bras comparables à de la shnoute retourna dans son coin, là où il s'était fait happé par la weapon. De son côté, Kumo continuait de marcher vers la chambre au fond. Comme si elle était réellement aveugle, elle passait sa main sur le mur exactement comme si elle était dans un labyrinthe et qu'elle ne voulait pas se perdre. *Personne veux se perdre, ça serait con de vouloir se perdre...*

Kumo fonça alors dans une femme enceinte qui se fit rattraper par son mari qui manqua de tomber lui aussi. Cette fois la jeune fille bourrée avait trop la flemme de se relever... alors elle rampa comme une chenille jusqu'à ce qu'elle atteigne ENFIN la porte du fond... Après avoir fait tomber le concierge, qui avait fait tomber son balais, qui avait fait tomber un sceau, sceau qui se fit projeter dans les airs par on ne sait pas quoi pour finalement atterrir sur la tête de la femme enceinte.

La weapon prit la poignée de la porte qui, comparé au reste de la cabane, avait l,air d'être en bon état. Elle entra dans la pièce et tomba sur un homme qui, la surprise passée, chassa l'intruse de sa chambre.

- FOUT LE CAMP D'ICI! (cette phrase est en arabe.)
- On se calme, je ne fais que passer.

Kumo prit le gars par les épaules et fit une prise d'un art martial dont le nom lui était sortit de la tête. Le corps du pauvre homme fit un vol plané à l'extérieur de la chambre avant de tomber lourdement dans le couloir. Lorsqu'il tomba, il projeta le balais dans les airs... Heureusement, le concierge était là pour rattraper le balais, évitant ainsi une série de catastrophes! Kumo l'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyVen 10 Aoû - 12:30

Même pas le temps de répondre à la jeune femme tombé elle aussi dans son super-cercueil volant que déjà mon ex-arme venais de se lever a balbutiant des trucs sur mon nom qui d'après elle faisais… vieux ? Dat funk ? * Je sais pas ce qu'elle a bus ta copine mais putain faudra qu'on se tape une cuite comme ça parce que là ça devient grave ! *.. Ouais mais je sais pas, Dorner ça fait vraiment vieux ? * Ben je sais pas, je le porte depuis que je suis dans ta tête j'm'en fou un peu quand même.. mais nan ça me semble pas faire si vieux que ça quand même ! *.. ouais mais.. mais… mais Scheisse à la fin ! * Roh c'est bon tu va pas nous en chier un engrenage quand même, ça reste juste ton nom de famille quand même ! *.. Ouais mais bon ça reste mon nom de famille quand même, mon dernier liens avec ce que je suis vu que celui qui semble être mon "double" dans ce monde est plus que différent de moi si j'en juge par sa chambre.. * Mouais par contre ça ne l'a pas déranger lui non plus de se barrer de la maison sans laisser la moindre nouvelle à tes parents ! *.. Rectification, à SES parents ! Y'a quand même pas mal de différence à notre mais bon je ne pense pas que ça soit le sujet de nos pensées pour le moment ! * C'est assez con comme phrase étant donné que juste en en parlant tu en fais le nouveau centre de nos pensée ! *.. Merde, c'est qu'elle a raison la gourgandine en plus ! Bon bwef… Je me massa le crane pour tenter de faire passer le début de migraine que je me taper après avoir bien trop pensé et me tourna vers la petite nouvelle dans ce monde en tentant de sourire un minimum.. * Que diantre, un peu d'entrain mon amis ! * Mouais c'est pour la bonne cause ! Sort moi des fiches avec un résumé de tout ce que je dois lui expliquer pour qu'elle ne soit pas trop perdue.. * Nan mais oh je suis pas ta boniche non plus, va y au talent ça passera crème !*

- Sooooooo… Moi c'est Caleb, Caleb Dorner mais bon après tu peux toujours me trouver 36 surnoms pour égayer ta journée même si bon je ne pense pas que ce soit le sujet de la conversation ! * Entend du bruis dans le petit hôtel et la voix de Kumo qui parle une fois de plus TRES FORT * Je crois que ta copine est encore en train de faire de la merde Cal'… Mouais…. Bon viens je vais te faire le topo en chemin ! * Chope ses sacs et prend la direction de la chambre tout en restant a la même hauteur que la fille en tenue d'enterrement pour lui parler * Bon pour faire simple t'a changé de monde et tu n'es pas la seule, loooooooin de là même ! Je ne sais pas exactement combien on est et surtout pourquoi/comment on a fait mais le monde que tu connaissais n'existe plus du tout.. Tu vas devoir repartir entre guillemet à zéro ici mais je peux te conseiller déjà de retourner à Death City. Je pense pas que tu t'en souviennes mais c'était là-bas que la plus part des meisters et arme était mais bon faut la voir pour s'en souvenir même si ça a pas mal changé quand même… Après ben… * Esquive un balai au sol et marche sur le corps d'un mec sur le sol sans trop le calculer * .. Ben je vois pas trop quoi te dire d'autre, si ce n'est qu'il y a pas mal de différence aux niveau des pays, des styles et autres mais là j'ai la flemme profonde de t'en faire la liste. Après oui y'a aussi un toi de ce monde quelque peu différent vu que nous sommes dans une autres dimension donc qui peut avoir pris d'autre direction que la tienne, fait d'autre choix et au final être une personne relativement différente de toi !

J'entra dans la chambre en continuant de parler de quelque banalité concernant ce monde comme le fait que les différentes super-puissance semblé absolument vouloir nous mettre la main dessus pour nous observer vu que c'est pas tout les jours que des gens s'écrase sur leur "planète" a grand coup de Cercueil Volant Non Identifié .. * Ou juste qu'ils voulaient vous foutre en taule pour destruction de bien publique ! *.. Mouais mais bon je pense pas que je vais aller voir le gouvernement pour leur poser la question perso ! Posant mes affaires rapidement, je ressortis dans le couloir pour prendre Kumo par le bras et l'emmener dans la chambre, fermer la porte et… * ASSUMING DIRECT CONTROL !!! *.. et me retrouver une fois de plus relégué en seconde position dans mon esprit alors que Belac piqua un sprint jusqu’au lit pour se jeter dessus comme une fiente de pigeon sur la tête du Bizu d'une promotion.. * Si on avait attendu plus longtemps on aurais du se contenter du sol… et je VEUX un lit pour me reposer merde ! *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptySam 11 Aoû - 0:19

HRP:

Caleb. Caleb et Kumo. C'était avec eux que Miki devait passer la nuit. Un fois rendu tout les 3 à l'intérieur de la chambre et que le schizo se soit écraser sur l'un des deux lits, la meister décida de faire un rapide tout des lieux. Une salle de bain miteuse avec une toilette bouchée et une douche qui laisse tomber une gouttes chaque 5 secondes sans jamais s'arrêter. Aussi, une petite cuisine se trouvait au fond. Le plus beau, c'était qu'il y avait une grande fenêtre. Oui, juste UNE. Mais c'était une GRANDE fenêtre qui donnait une super vue sur les alentours.

Bon... C'était pas tout mais, il ne restait plus qu'un seul lit! Le temps de dire " Bonne nuit! " à Kumo et la meister avait déjà sauter sous les couvertures. 2 secondes plus tard et elle ronflait déjà.

La jeune fille marchait tranquillement sur le trottoir, en se protégeant de la pluie avec son parapluie. Soudain, son ombre s'étira et se mit sur pied pour faire face à l'adolescente. L'ombre ferma son parapluie et le déposa sur son épaule.

" Heeey! Comm- "


* BANG! *

La rouquine ouvrit les yeux et le va la tête. Bang? Inquiète, Miki observa la pièce. Il faisait beaucoup plus noir que tout à l'heure... Il n'y avait qu'une faible lumière pour éclairer la cuisine et...

Woh... Kumo était complètement étalée sur la table, carrément dans le coma. Une bouteille d'alcool était brisée au sol. Théorie: Kumo a miraculeusement trouvé une bouteille de vin et à décidé de la vider cul sec. Après quoi, elle crève encore plus bourrée qu'elle ne l'était déjà et tombe sur la table. Fausse alerte. Pff! La jeune fille écrasa une fois de plus sa tête au creux de son oreiller, butta un cafard et se rendormi.

" - Ok. Je peux continuer? T'as envie de te faire une omelette verte? Pas verte, végétarienne mais vraiment verte! Tiens, j'ai les oeufs bleus parfaits pour faire la recette!

- Ça dépend... ça a quel goût?

- Quoi? Tu peux répéter, j'ai mal compris... tu ne me fait pas confiance, moi, ta propre ombre? Tu me cherche c'est ça?

L'ombre empoigna son parapluie et donna un coup sur la tête de la meister avec. " Trust me! Trust me! Trust me! " *Boum!* *Boum!* *Boum!* Le son du parapluie qui écrabouillait la tête de la jeune fille comme une crêpe résonnait comme un marteau sur du bois.

- TRUST MEEEEE!

Dark Miki devint soudainement énorme et engloutit d'une bouchée la jeune fille.
"

*BADAGNE!*

- AH!

Debout sur le lit et le coeur sur le point d'exploser, Miki ne mit qu'une seconde à comprendre qu'une bande d'arabes avaient défoncés la porte. Ils avaient tous un habit typique de l'armée, mais, adapté aux températures du désert. Argh! C'était évidant que le fait d’atterrir dans un désert par le biais d'un cercueil n'était pas rassurant. Qui les avaient appelés? La famille qui avait trouvé la meister et sauvée ou juste des personnes inquiètes de voir des inconnus habillés comme des extra-terrestres? Bah, peu importe! Pour le moment, des policiers voulaient s'en prendre au trio et c'était sur ça qu'il fallait se concentrer.

Super power gaming KUMO POWA

Kumo crut entendre un léger boum. Elle ouvrit les yeux et souleva sa tête, le visage complètement sobre. Un gros AH! suffit au cerveau de la weapon pour redevenir en état de bouillie. C'était la gueule de bois. Zombifiée, elle quitta sa confortable petite table pour rejoindre le sol face première. Pour s'aider à se relever, elle s'accrocha aux rideaux délavés et son regard tomba sur les 3 camions qui étaient garés à l'extérieur. Puis, sur les soldats. " Des soldats? " Ses mirettes croisèrent ensuite le regard de Caleb. " Caleb? Il a eu mon appel? " Et d'un seul coup, les souvenirs de la veille revinrent prendre place dans le crâne de la weapon.

La jeune fille transforma sa main droite en arc et prépara une flèche. Prête à décocher, elle regardait les soldats comme le ferais un tigre qui surveille sa proie. Un léger sourire sadique se dessina sur son visage.

- Alors les gars? Vous venez foutre la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptySam 11 Aoû - 1:22

Puisque Kumo pointait de manière bien menaçante (et classe, avouons le, haha), les arabes, qui se sentirent menacé. Et Kumo regretta d'avoir enclenché la petite alarme dans leur tête. Puis ils prient leur mitraillette et tirèrent comme des malades en gueulant des trucs incompréhensibles! Mais c'était qu'ils était des putains de cinglés! Les balles traversèrent la grande fenêtre qui se brisa en morceaux. Même après il continuèrent de tirer, envoyant des balles même dans la rue heureusement déserte. Kumo ne savait pas pour les autres, mais elle, elle s'était de suite jetée derrière un lit pour se protéger, se roulant en boule et se bouchant les oreilles. GUEULE DE BOIS. Mal de crâne.

Finalement, les trois soldats cessèrent le feu. Dès qu'elle compris que le danger était écarté pour le moment, Kumo attrapa le premier bras qui lui tomba sous les mains, ne prit pas le temps de voir à qui il appartenait et prit la fuite en passant par la fenêtre. Enfin. Le trou béant où se trouvait une fenêtre il n'y avait pas si longtemps. Indice? La weapon avait juste eu le temps de voir une tache rousse devant ses yeux avant de partir dans une direction random.

Mouais. Elle ne continua pas bien bien longtemps sa course. Car... chèvre random arriva de nulle part et tenta de la buter! Encore! Mais que voulez-vous, les chèvres son toutes rancunières, c'est bien connu. Bref, cette fois Kumo n'était pas bourrée, donc elle pu éviter les cornes machiavélique. Même qu'elle pu embarque sur le dos de la chèvre et la contrôler en la prenant par les cornes machiavéliques. Et LÀ, Kumo se sentit maître du monde. Elle embarqua Miki avec elle et commença à prendre la fuite à dos de chèvre enragée. Elle se foutait des gens qu'il y avait sur sa route, ils n'avaient qu'à se pousser de là! Ha!

- ON DÉGAGE! POUSSEZ-VOUS!

Comme il était encore tôt, tout ceux qui dormaient encore dans leurs "maison" se faisaient réveiller par les cris d'une folle qui parlait une langue étrange et incompréhensible. La weapon cessa ce petit jeu car... GUEULE DE BOIS. Mal de crâne. Soudain, l'animal s'arrêta d'un coup sec, éjectant les deux filles qui avait osé grimper sur elle. Kumo était sûre que si ça se pouvait, elle aurait du feu dans les yeux et de la fumée sortirait de ses narines.

Des camions apparurent à plein gaz au coin de la rue. Ne tenant pas à crever sur place, la weapon et la meister prirent la fuite à pied, prenant des ruelles et des endroits trop étroits pour pouvoir laisser place à trois camions de l'armée. Les deux filles sortirent du village et virent des pots sans rapport. Tant pis, c'était parfait pour se cacher! Kumo prit le couvercle de l'un d'eux, poussa Miki dedans avant de se cacher derrière. La stratégie fonctionna: les arabes abandonnèrent la poursuite. Kumo prit le couvercle et renversa le pot de manière à faire sortir Miki de sa cachette.

- Maintenant, on bouge pas et on attend Calou.

Pour accompagner ses propos, elle posa son cul au sol et appuya son dos sur un autre gros pot. Elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin tant que l'autre meister ne serait pas là. Après tout, elle l'avait fait venir de pas mal loin, ça ne servirait à rien de l'abandonner là comme une merde pas fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyDim 12 Aoû - 19:53

Pendant que tout un bordel monstre était en train de se dérouler dans la chambre je dormais bien tranquillement avec la musique à fond dans ce qui me servait d'oreille pour ne surtout pas me faire déranger par le monde extérieur… et y'a pas à dire mais Heaven Shall Burn ça arrive quand même à couvrir le bruit assourdissant des armes a feux ! J'avais développé cette technique pour dormir tranquille chez moi sans entendre mes parents se gueuler dessus au moment de leur divorce, elle m'avais servit aussi pour dormir tranquillement en avion et même pour suivre des cours tout simplement barbant sans piquer du nez… * Nan il déconne, il pionçait quand même avec ! * Et alors ? Tu faisais la même chose vu que tu faisais partie de moi gourgandine ! * Pas forcement étant donné que l'on peut dire que je ne suis là que depuis la Maison en T ! *.. Ouais… Ben me rappelle pas le moment le plus traumatisant de ma vie s'il te plait, j'aimerais dormir et pas vomir sir possible ! Le problème c'est que la simple pensée de ce moment si horrible avec Tyzy me fit contracter l'estomac et je me releva en trombe pour vomir sur un soldat qui était en train de vérifier les lits qui ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. Je le fixa d'un air pas réveillé, il me rendis mon regard, je bailla, son visage vira au rouge et je chopa la sorte de serviette qu'il avait sur la tête pour m'essuyer le visage avant de lui rendre en souriant… de me rendre compte qu'il tient une arme braqué sur moi et de me dire avec l'air le plus blasé possible que je suis dans la merde… * Thank's Caleb Obvious ! *.. La suite fut rapide et se résuma en une seule action… Vider la chambre des éléments gênants ! Mon poing vu plus rapide que son doigt sur la détente et la tête du mec parti en arrière avant de se prendre mon pied dans l'entre-jambe et de tomber au sol en gémissant. Ses deux collègues était à la fenêtre et l'un des deux se retourna en tentant de recharger son arme avant de voir que j'avais mis son amis au tapis. Il paniqua et tapa sur le dos de son pote pour qu'il se retourne et me flingue mais à peine il eu tourné la tête pour comprendre pourquoi il était appelé avec panique qu'il croisa mon sourire sadique qu'il passa par la fenêtre pour s'écraser comme une fiente au sol en gémissant alors que son pote lui tomba dessus l'instant suivant. Une fois la chambre vidé de tout problème, je chopa une chemise que j'enfilai a la rapide avant de prendre mes sac, ma basse et de regarder par la fenêtre a mon tour et me trouver en face du putain de canon de char d'assault.. * Bon ben on va sourire leur dire gentiment d'aller se faire enculer ? *.. Je pense que c'est ça l'idée ! Je leva bien haut mon majeur et le mis bien en vu avant de me mettre a courir dans la chambre pour sortir dans le couloir et foncer tout droit en souriant comme un malade.. * Putain… et moi qui pensais qu'on allais avoir le droit à une escale tranquille ! *.. T'apprendra rapidement que quand Kumo est dans les parages ça reste rarement calme !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyDim 12 Aoû - 22:34

Après le coup du rodéo à dos de chèvre et celui de s'être fait jeter dans un pot comme on jette un déchet dans une poubelle, Miki était maintenant hors de danger et hors de la ville du même coup en compagnie de Kumo. Le fait de devoir attendre Caleb était, oui, normal mais surtout pénible. La météo était toujours semblable à un incendie de forêt. Bon sang ce que le désert était brûlant! Comment le soleil pouvait-il transformer un endroit aussi grand en tas de sable sans aucune végétation? Comment? Dans la tête de la jeune fille, c'était impossible.

La rouquine se remit sur pied et balaya le sable qui était rester collé sur elle. Elle allait ouvrir la bouche pour engueuler Kumo mais le seul son qui se fit entendre fit...

KABOUM!

Kaboum? C'était le son d'une explosion ça! Ils n' avaient quand même pas lancer une bombe! Les deux filles retournèrent à l'intérieur de la ville pour voir la source de ce bruit plus qu'inquiétant. Les habitant aux alentours étaient tous en état de panique et couraient le plus loin possible de l'explosion. Au passage, Miki aperçut une fois de plus la famille d'arabes entière qui eux aussi s’enfuyait. Mais bordel, ils étaient partout ceux-là! Bref. Kumo et elles terminèrent leur course devant l'hôtel miteux où ils avaient passés la nuit elles et Caleb. Surprise! Un Tank! Avec le canon calibré juste devant l'hôtel! Wah!

La rouquine tenta de sentir l'âme de Caleb aux alentours mais n'y parvint pas. Surtout parce que Kumo avait décidé de se mettre en colère et de gueuler le plus fort possible.

- PUTAIN CALEEEEEEEEEB!!!

L'hôtel était presque en bouillie et était sur le point de partir en poussière... mouais bon. C'était pas tout à fait comme ça mais c'était l'impression que le bâtiment donnait. Kumo allait se diriger dans ce qui restait de l'hôtel pour aller le retrouver mais Miki l'en empêcha en l'attrapant par le poignet.

- Ça sert à rien. Je ne ressent pas son âme. Si ça se trouve, il est plus loin... ou plus haut... enfin bref.

Bon. C'était vrai que Miki n'était pas encore assez expérimentée pour détecter des âmes à un rayon de plus de 6 ou 7 mètres. Mais de toute façon, Caleb n'était pas n'importe qui. Il s'en était sûrement sortit d'une quelconque façon. Kumo se dégagea de l'emprise de la jeune fille et lui gueula au visage " T'as pas à me dire quoi faire! " et au même moment, un soldat courait vers elles pour les arrêter. Miki fit un pas vers l'arrière et Kumo, elle, lui mit son poing dans la figure si fort que l'on aurait dit qu'elle y mettait toute sa colère et sa nervosité dedans! Miki eu l'impression que la terre en tremblait! Quelle violence... " Sale Pedobear. " Par la suite, la mauvette empoigna la rouquine par le collet et lui jeta le regard le plus noir de toute la planète. Miki avait envie de pleurer et de se cacher 10 millions de kilomètres sous terre.

- Toi! T'est bien une meister, non?
- O-Oui Madame... euhh, chef!!
- Good.

Kumo s'illumina et éblouie du même coup la jeune fille et la chèvre random qui passait par là. Les mirettes rouges de Miki virèrent au bleu clair. Bah oué. T'as lu ma prez'? Dans ses mains trônait un super arc de la mort qui tue. Trop classe..

- Alors buttes-les tous.

Ok. Kumo s'était transformée en arme. Le hic, c'était qu'un arc, c'est une arme de combat à distance! Miki était pourrie dans ce type de combat! Elle n'atteint sa cible qu'une fois sur 30! Le groupe de soldat laissèrent passer quelques secondes pour se remettre de ce qu'ils venaient de voir avent de piquer une course en direction du meister et de l'arme pour terminer leurs travail.

- Tire leur tous des flèches dans le cuuuuuuuuul!
- Euh... ben... c'est-à-dire que...

Miki évita un coup de poing et foutu son pied dans l'entre-jambes du premier soldat. Elle se servit de son corps pour sauter plus haut et éviter de se prendre des balles. À l’atterrissage, elle frappa le deuxième soldat avec l'une des lames de l'arc et bloqua le coup de couteau du troisième une fois encore avec l'arme démoniaque.

- Moi je butte au corps à corps.

Sauf que cette fois, l'ennemi était trop nombreux. Et avec le tout petit niveau de la meister, elle n'avait pas le choix de s'enfuir. Pour faire une diversion, la rouquine prit une poignée de sable sur le sol et la souffla dans le visage du soldat au couteau. Celui-ci recula et Miki put éviter l'attaque du deuxième soldat qui avait finalement encaisser le coup. Le premier soldat était toujours K-O, les bijoux de familles devenus en état de poussière. Exploitant une fois de plus l'environnement, Miki tourna sur elle même en laissant traîner son pied pour soulever de la poussière et alla se planquer dans une maison.

Par soucis de discrétion, Kumo garda sa forme d'arme. Miki se dénicha un coin de la maison à l'obscurité totale de façon à ce que personne ne puisse la repérer à moins d'avoir d'excellents yeux.

- Tu sais poils de carottes, j'ai une super technique au corps à corps!
- Gneuh. Vas-y, crache le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyLun 13 Aoû - 0:41

L'explosion eu lieu bien plus tôt que prévu dans ma tête et je me retrouvai à me casser la gueule dans l'escalier en esquivant comme un Coréen dans un des Touhou Project.. En lunatique of course ! * Ouais ben t'est quand même loin de leur level vu le mal de crane qu'on se tape maintenant ! *.. Ne me déconcentre pas que j'esquive gourgandine ! Je roula comme une merde avant de me prendre le mur en bas et me relever tant mal que mal, encore bien sonné par le coup de canon qui faisait encore trembler tout mon corps. De la poussière formais une sorte de voile m'empêchant de voir à plus de trois poils de cul de chèvres albinos au-delà de mon nez.. et franchement je vous la garantis c'est pas pratique pour y voir quelque chose ! * Tu peux t'en prendre qu'à toi pour ça, t'aurais pu rentrer peinard à Death City et jeter ton téléphone par la fenêtre de l'avion mais au lieux de ça MONSIEUR a voulu venir voir son ancienne arme pour je en sais qu'elle raison et nous voilà obligé de gérer une rousse sortie d'un cercueil, ta pote bourré et l'armé qui débarque… Tu fais vraiment chier ! *.. Ton argument est invalide… Y'a pas de fenêtre mais des hublots dans les avions ! ..* Tu sais que je te déteste ? *.. Ouais tu dois me le faire comprendre entre trois à quatre fois par heure environ ! Crachant au sol pour me défaire du sale gout de sable que j'avais dans la gorge, je me dirigeai tant mal que mal vers la sortie en me servant de mon keffieh pour ne pas respirer trop de sable alors que je me retrouvais enfin à l'air libre, trainant ma basse et mon sac avec un air vraiment crevé alors que peu à peu les soldats se mirent en en ronde autour de moi, pointant leur jolis petit fusil vers la tronche en baragouinant plein de connerie que je ne comprenais absolument pas. Résultat je posa mes sac au sol et leva mes deux majeurs avant de me mettre à tourner en souriant, geste universel que tout le monde ici semblait comprendre vu la tronche que tiraient les soldats en me voyant, deux d'entre eux s'approchant en sortant une paire de menotte. Mais une fois a porté je lui chopa la main et passa le couteau de Vox juste sous sa gorge pour m'en servir de bouclier humain

- Désolé mec mais les menottes c'est pas trop mon truc, moi j'y vais a sec avec du gravier !

Le mec entrains de littéralement se pisser dessus et je ne pouvais que me faire un superbe FACEPALM devant la puissance de ses soldats sur entrainé de ce pays de merde, se pissant dessus au moindre barge leur pointant un couteau sous la gorge.. * J'incrémente, ça fait pitié quand même.. Tout homme, femme, Bridget et Toaster devrais se préparer un jour à recevoir un fou albinos pour qu'il lui colle un couteau sous la gorge sinon c'est comme si il/elle n'avait pas eu de Rolex… Il/elle aurait raté sa vie !*.. Ouais mais bon on va pas chercher plus loin je pense, c'est juste une merde ! Je me servis d'un main pour garder le mec en otage alors que je pris avec plus ou moins d'habileté le masque de Leatherface à ma ceinture pour le sangler à une main sur mon visage… tant mal que mal encore une fois ! Mais la synchronisation fut rapide et je me retrouvai une fois de plus avec l'âme d'un tueur dont le Q.I ne dépasse pas celui d'un glaçon en plein désert du Nevada.. Mais avec la force brute d'un putain de.. de… ben de tueur dans un film mettant en scène un boucher cannibale attardé et toute sa famille de malade manteau dans une ville fantôme du Texas qu'ils l'oblige à trucider à grand renfort de tronçonneuse des jeunes adolescent et adolescentes à la poitrine plus que généreuse.. * Et bien c'est parti pour le nouveau Remake By Caleb&Belac… Massacre à la tronçonneuse chez les Pharaons ! Bientôt sur NanardLand ! *. La nuque du mec se brisa rapidement sous la force de mes mains qui avaient bien gagné entre deux à trois centimètre en taille et je ne sais combien de Newton en terme de puissance alors que je balançais le corps du mec sur ses potes avant de hurler comme à mon habitude et me ruer comme un bœuf sur les autres en brandissant une tronçonneuse qui s'invoquât entre mes mains pour faire de jolie petit arc en cercle dans tous les sens, faisant flipper leur mère a la plus part des soldats qui n'osèrent même pas presser la détente alors que je força leur rang pour en découper uns sans trop forcer, faisant gicler le sang dans tous les sens. Et il faut croire que ça remotiva tout le monde vu que soudain la composition en fer de l'air ambiant grimpant de manière exponentielle alors que je me servais des soldats en train de se pisser dessus, pour tenter d'inonder le sol et de le rendre fertile of course, comme d'autant de boucliers humains pour ne pas prendre de balle mais bon la logique et le script voulais que je sois blessé ? Et bien une balle me traversa l'épaule pour aller se figer la narine droite d'un pauvre soldat derrière moi et mon bras fut éraflé plus d'une fois mais la tronçonneuse elle prit plus que cher, au point que je me retrouva pousser a grimper sur le tank et à me réfugier dedans vu que l'âme de Leatherface avait plus que peur de voir son joujou se faire exploser par les soldats.

Je retira le masque vu que la synchronisation était en train de partir en couille et je me retrouva en face d'un putain de flingue tenu par celui qui semblait être le lieutenant en charge du tank… et dont le bras fit un drôle de bruit lorsque je le poussa avec force contre un tube qui servais à je ne sais quoi. L'arme tira et la balle se logea dans la gorge du pilote qui s'écroula sur les commandes alors que je refermais la trape du tank et m'installais aux commandes en souriant.. * Et maintenant tu va tenter de nous faire croire que tu sais piloter ce genre de truc ? *.. Attend un dieu du tank sur Battlefield 1942 ! Et sinon sur GTA IV je m'amusais bien avec le tank pour écraser les passants… * T'a pas d'autre référence pour nous sauver la vie dans ce genre de situation espèce de geek à la manque ? *.. Euuuuuuh… J'ai vu je ne sais combien de fois Indiana Jones et le trésors des Templiers et la scène du tank est resté gravé dans ma mémoire ? * Ya, Argument Valide petit gourgandin ! Maintenant va y fait nous faire de jolie lumière avec ce bordel ! *.. Poussant les manettes pour faire avancer l'engin, je me retrouvai au final en train de tourner en rond comme un con, écrasant au passage la jambe d'un mec qui hurla suffisamment fort à côté de l'ouverture avant du tank pour me faire sursauter et heurter avec douleurs l'installation de tir qui se déclencha pour balancer un obus sur un bâtiment en face qui s'effondra sur lui-même avec un fracas épic… alors que mes pauvres oreilles souffrais de la puissance du tir. Je trouva juste à côté de moi un poste radio et une superbe prise Jack n'attendant que mon Ipod pour diffusais de la putain de musique dans cet habitacle… et sitôt dit, sitôt fait ! Je brancha en vitesse l'appareil et lança la musique en hurlant à mon tour, reprenant les commandes normalement pour stopper le tank en face des soldats attroupé, rechargeant le canon en pressant deux trois boutons au piff sur le poste de tir avant de tirer en hurlant les paroles


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMer 15 Aoû - 0:01

Un soldat tentait tant bien que mal de s'enfuir du tank dont le contrôle avait été prit par l'un des trois ennemis. Tenant à sa vie et à sa famille, il avait décidé de s'éloigner le plus possible et se rapprocher d'avantage des bâtiments. Même si la couleur de ses cheveux était différante de la normale, ce jeune homme avait sûrement assez de coeur et d'esprit pour ne pas détruire de bâtim-

KABOUM!

Ah! Horreur et damnation! Au final, ce gars était un véritable malade! Au moment de l'explosion, l'homme cru entendre un cri... puis après l'explosion, il entendit un bruit au dessus de lui. Comme si une fenêtre avait éclatée. Le soldat n'eut que le temps de lever la tête pour voir de quoi il s'agissait q'un objet inconnu lui tomba dessus! Du coin de l'oeil il apperçu quelques mèches rousses et le bout d'une lame.

- Oups! Pardon, je ne vous avait pas vue!

Quoi?

- Vas te faire foutre espèce d'obstacle à notre course! Allez, fonce poil de carotte! Vas butter le salaud du tank qui nous a tirer dessus!

Oh non! C'était surement la fille du cercueil et la folle aux cheveux mauves! Avant même de ne pouvoir bouger, il sentit son arme se faire projeter au loin et le poids s'en aller.


Miki et la weapon venait d'avoir la peur de leur vie! Le gars qui avait tirer sur le bâtiment d'à côté était vraiment décidé à les tuer elle et Kumo! Alors du coup, le tank était devenu leur ennemi numéro 1. Et aussi, c'était à cause de lui que Caleb était porté disparu!

La rouquine avait piqué une course et faisait de son mieux pour combiner vitesse et agilité. Elle exploitait l'environnement pour faciliter sa fuite. Comme quoi, la jeune fille sauta sur une caisse pour atterrir sur un camion à l'aide d'un front flip. Elle tira quelques flèches sans cible précises, connaissant très bien la qualité de son visou. Ce n'était qu'une ruse pour faire peur aux troupes. Contre toutes attentes, le camion démarra, forcant Miki à s'agenouiller pour garder son équillibre. Le chauffeur essayait de faire un petit rodéo et effectua un virage sec pour se débarasser du nuisible qui trônait sur le toit de son camion.

- Wooh!

La meister essaya tant mal que mal de retrouver son équillibre pandant son petit vol plané et finit par rencontrer le mur juste en face. " Arf! Je crois que je préférais la chèvre... "

Profitant de l'occasion, trois soldats prirent leur courage à deux mains et retrouver le champ de bataille en compagnie du tank pour aller arrêter les deux filles.

- Hey vous trois! Vous avez pas intérêt à venir jouer l'obstacle dans notre course!

Les 3 soldats se figèrent face à la voix plus que menaçante qu'ils venaient d'entendre. Profitant de la diversion, Miki se donna un élant contre le mur pour sauter sur le petit toit de fortune d'une boutique miteuse juste à côté. Le tank étant tout près, le trio arabe prit la fuite. Miki fit le contraire, elle sauta dessus et entra dedans.

Une fois à l'intérieur, la rouquine menaça le conducteur en posant le tranchant de la lame de Kumo sur sa gorge. Cepandant, il y avait un truc qui clochait...

Cette position blasée, cette musique qui jouait tellement fort qu'elle pouvait surement bousiller le grand cerveau d'un alien... c'était...

- Caleb! Kumo avait reprit sa forme humaine.
- Caleb!

Les deux filles lui sautèrent au cou, ignorant complètement le décor morbide et la blessure du schyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyMer 15 Aoû - 0:36

Et hop, deux filles qui venaient gâcher l'ambiance! Pauvre Caleb, il avait l'air si bien en compagnie de ces cadavres, à écouter sa musique cacophonique, le son dans le piton! Or, tout ça, ça énervait beaucoup Kumo. La weapon poussa la meister de son chemin, débrancha le iPod de Caleb et arrêta la musique de malades. Tout de suite, ses pauvres petites oreilles si sensibles allèrent bien mieux! La weapon ouvrit la "porte" du tank et prit chaque corps un par un pour les jeter sur les roues encore en marche, les entraînant vers un écrapoutissage certain. Le ménage fait, elle se servit de Miki comme siège.

- Bon, on va où, capitaine?

Kumo regarda le meister à la tignasse blanche. Elle vit une grosse tache de sang sur ses vêtements, avec un trou en prime. Une blessure? Elle n'était pas trop sûre... pour s'en assurer, elle se leva, approcha, colla presque son visage près de son épaule et... mit son doigt dans ce qui semblait carrément être un trou! C'était tout chaud et... liquide et... et... dégoûtant! Elle le retira tout de suite, ne prenant pas attention à la réaction de l'albinos de service, s'inquiétant plutôt pour le sang qui était resté sur son index...

- Dégueu!

Kumo s'empressa de se diriger vers tabouret-Miki et essuya le liquide écarlate et remplit de fer (bon pour la santé!) sur la robe noire d'enterrement de la rouquine. Se sentant déjà plus propre, elle décida de faire comme dans les films. La "mauvette" ouvrit une seconde fois la porte du tank et passa la tête à travers l'ouverture. Elle regarda partout autour d'elle en un regard circulaire.

- Chef, rien à signaler, on peut continuer!

Fière de son coup, Kumo redescendit sans prendre la peine de fermer l'ouverture. Elle regarda Poils de carottes, puis son regard se posa sur Caleb et son épaule ensanglantée. Si il y avait un trou sur celle-ci... ça devait être parce qu'il s'était prit une balle! Awww... Ça, ça faisait mal.

- Chef, vous devriez aller à l'hôpital. Ouais...

Elle dit cette phrase en hochant la tête. Étrangement, elle s'imagina très bien mettre des lunette de soleil identiques à celle du roux dans Les Experts. Vous savez, celui qui fait toujours des jeux de mots pourris? Complètement dans son personnage, la weapon ne pût s'empêcher de sortir l'un de ses fameux jeux de mots absolument nuls et même pas drôles:

- ... Parce que vous êtes complètement troué! HAHAHAHA!

À chaque fois, elle était la seule à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyVen 17 Aoû - 12:51

Belac la prochaine fois qu'on prend le contrôle d'un tank dans un petit village paumé en Egypte… Fait moi pensé à vérifier que j'ai bien fermé la trappe d'accès ! * Je note ! *.. Nan mais ce n'est pas que je n'aime pas Kumo et sa nouvelle copine mais je ne peux même pas penser essayer de conduire avec deux filles collé à la gorge qui me tordent le cou comme si… comme si… Merde je trouve même pas de raison valable ! * Je note aussi.. "Ne trouve même plus de raison Brainfuck pour exprimer ses pensées anarchique et".. HEEEEEEEY ! Qui a coupé la musique ? *.. Je lâcha les commandes juste à temps pour voir mon ancienne arme prendre mon Ipod et le débrancher, coupant tout mon approvisionnement en décibels alors qu'elle entreprenais la tache peu ragoutante de nettoyage de l'habitacle en virant les cadavres hors du véhicule avant de se mettre a baragouiner plein de truc dont mon cerveau ne daigna retenir que… ben presque rien en faite ! Quoique que la sensation de son doigt qui entre dans ma blessure à l'épaule ça je doit avouer que c'était pas le pied dutout.. D'autant que je me retrouve dans l'incapacité de bouger ce bras maintenant alors merde je peux même pas lui foutre une baffe pour lui faire comprendre que faut pas y toucher…. * C'est con hein ? *.. Toi Belac la ferme ! Installant mon casque avec mon bras valide, je remis en marche ma musique histoire de me couper à nouveau du reste du monde alors que je reprenais les commandes en chantonnant joyeusement, effectuant un joli petit demi-tour pour reprendre la direction de l'aéroport en soulevant un épais nuage de poussière derrière nous alors que quelque bruit de tir se faisait entendre pour ricocher inutilement sur la carapace blindé de notre superbe véhicule cinq étoiles.. * cinq étoiles, cinq étoiles… Ils auraient au moins pu ajouter un putain de minibar ! *.. J'incrémente ! Mais bon on a un GROS canon à la place alors fait pas chier ma vieille ! * Ouais pas faux… Mais merde on a même pas une petite bouteille ! *.. La moindre bouteille aurais déjà fini on fond de la vessie de notre gentille Kumo pour servir à éponger son foie qui se remet doucement de sa cuite… Alors je pense qu'on peut sérieusement se passer d'un minibar dans ce tank ! * Merde, le pire c'est que ça sonne juste.. *.. Je bloqua les commandes en posant mes pieds dessus alors que je roulais lentement une nouvelle clope en chantonnant tranquillement.. Avant que mon ancienne arme ne me foute une putain de Bitch-Slap qui répandis tout mon tabac sur le sol en me faisant limite sursauter de peur.. * Nan mais pour qui qu'elle se prend la gourgandine ? *.. Ne préférant pas répliquer, je mis un coup de ce qui semblait être le frein à main et me dégagea du siège de conducteur et chopa Kumo par le col pour l'installer au commande et donner un putain de kick dans le même levier de frein et relancer la machine en la laissant se démerder comme.. Ben comme une Kumo quoi !


J'ouvris la trappe menant à l'extérieur et posa avec douceur et volupté mon gros cul sur le toit de la tourelle en me plaçant dos au vent pour m'en rouler une nouvelle avec le tabac restant au fond de mon paquet avant d'allumer le fin tube d'un geste habile et de me caller sur le canon à moitié allonger pour profiter de la musique en me reposant tant mal que mal au soleil, subissant tant mal que mal les contrecoups d'avoir laissé les commandes à une fille qui n'a jamais conduit autre chose que sa putain de moto.. Résultat le tank passe son temps à faire des cercles pour le moment mais bon.. * Roh tu va quand même pas commencer à te plaindre quand même Cal', c'est pas comme si l'armée Egyptienne était en train d'envoyer ses troupes pour venir nous stopper en plein milieu de ce désert à grand renfort d'obus de gros calibre quand même ! *.. Oui tu a raison je devrais me taire et.. C'est quoi ce truc sombre qui a la forme d'un suppositoire et qui vol selon une trajectoire oblique qui l'amènera inexorablement à s'écraser comme une merde dans le sable loin de nous vu que le mec qui l'a balancé n'a pris en compte le fait que notre tank soit dirigé par un Arc démoniaque aussi doué avec les commandes du tank qu'avec son foie pour tenir l'alcool… Bref je vis le suppositoire se planter avec fracas dans le sable une bonne cinquantaine de mètre plus loin et exploser quelque seconde plus tard, le souffle de l'explosion me faisant presque chuter du canon du tank. * Ah ben finalement j'ai bel et bien raison ! Faudrait peut-être que je pense à me reconvertir dans la voyance moi ! *.. Passant la tête à travers la trappe du la tourelle, je me mis à hurler au deux filles encore dedans, en faisant tomber ma clope dans les cheveux de Miki au passage.. et oui garder une clope en bouche alors que tu parles et que t'a la tête vers le bas c'est tout simplement impossible ! * Et encore plus avec une armé de mec en turban qui te tire dessus sans savoir viser ! *

- ON A DE LA COMPAGNIE ! Passez-moi vite la basse que je m'amuse un peu avec eux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyVen 17 Aoû - 13:40

Dernière chance! Caleb et Kumo avaient intérêt à ne pas faire d'erreur ou ils devront dire bonjour à sa colère et au revoir à leurs dents! Quoi qu'il en soit, elle et les deux weird avaient d'autre chose à faire. Par exemple, butter les arabes qui voulaient les incarcérer. La rouquine balança la basse de Caleb et referma la porte du tank comme si Caleb était un scout qui venait sonner à sa porte pour la troisième fois et lui vendre des biscuits dégueux. Puis elle se rapprocha de Kumo et examina un peu à quoi ressemblait les commandes du tank.

- T'arrivera jamais à rien avec ce t-

- Ferme-la poil de carotte! Je sais ce que je fait!...... et je décide de laisser le tank butter les autres comme un grand. Nous ont fout le camp.

Idiote, suicidaire mais logique. La solution que Kumo venait de proposer était pas mal la plus valide. Miki confirma l'idée en grognant. La mauvette tira un levier et appuya sur un bouton random avant de se transformer en arme démoniaque et la rouquine débarqua en vitesse, abandonnant leur tank derrière.

Une fois les deux pieds dans le sable, La meister et l'arc regardèrent leur oeuvre rouler vers les tanks ennemis. Seulement une dizaine de soldats eurent le reflex de sortir de leur véhicule chéri et les autres périrent dans l'explosion. Les deux filles eurent un rire sadique. Mais leur rire fut vite coupé en raison du souffle de l' explosion.

- WHOOooooooooooooooo

Projetées pas plus de 4 mètres plus loin, Miki avait perdue Kumo. Oh oh. Sans armes, Miki ne pouvait rien faire! Elle se releva des qu'elle rencontra le sol chauffer par un soleil en feu. Euh... dans le sens de brûlant. Miki tourna sur elle même pour retrouver Kumo, en vaint. Aaah. C'était vraiment la dernière chose dont Miki avait besoin!

Le temps de se résoudre à la situation et Miki repéra 5 soldat qui courraient pour encercler la jeune fille. Ah non! Pas question de se retrouver enfermée dans une stupide prison à attendre le pire! Il n'y avait plus 50 solutions! Miki se mit en position et commença à charger. Elle voulait faire apparaître sa massue et espérer les faire peur mais...

Une douleur intense à la cuisse forca la meister à stopper son geste et se laisser tomber au sol. Qu'est-ce que...

- Ah putaaaain!

Comment aller plus mal maintenant? Se faire tirer dessus en plein milieu d'un désert de l'égypte sans se souvenir de la dernière semaine avec deux idiots comme amis et des soldats qui veulent leur mort... c'était dur de trouver pire! Les 5 soldats finirent par encercler la rouquine. Chose facile, elle ne pouvait même plus bouger!

L'un d'entre eux avait son fusil en main. De son arme s'échapait de la fumée. Il baragouina un truc en arabe. Ils avaient toujours pas compris? ELLE PARLE PAS ARABE! Miki ne broncha pas, occuper à éviter de perdre sa jambe. Le soldat dit une dernière chose avant de pointer son arme vers elle et commencer à commencer à se préparer à tirer. Pas déjà la mort? Miki se préparait au pire mais un truc vint lui faire de l'ombre.

- C'est toi qui a butté poil de carotte? C'est moi qui vais vous butter. Hé hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue1869/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue5313/5600L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyDim 9 Sep - 23:04

Quelle idée fantastique elle avait eue de faire exploser un tank! Je ne parle pas du souffle de l'explosion qui l'avais projetée dans des ruines inconfortables de maison détruite, nooon! Je vous parle du vacarme causé! Le mal de crâne! Kumo avait bien beaucoup envie de tuer quelqu'un tellement la gueule de bois l'énervait! Elle voulait se défouler sur la première personne qu'elle croiserait, que ce soit Les Arabes, Caleb ou Miki! La weapon se leva d'un bond et retira toute la poussière de ses vêtements d'un geste précis de la main avant de se diriger vers un petit groupe. Arrivée à côté d'un mec, elle lui mit son poing bien dans la gueule avant de voler son AK-47 et de le pointer vers ceux qui la menaçait. Kumo avait le cerveau qui bourdonnait et juste le fait de tourner les yeux vers Miki au sol avec sa cuisse en sang lui donnait encore plus mal à la tête. Puis vint le moment où elle vit CE gars. Celui qui pointait son gun sur la meister sans défenses!

Kumo réagit trèèès vite. Son idée était nulle, mais du moment que son amie s'en tirait, tout lui convenait parfaitemet! La weapon se plaça entre l'arabe et la meister avec la même expression que le type avec la hache dans le film l'enfant lumière. Pourquoi son nom lui sortait toujours de la tête à celui là? Bref! Avec la voix la plus menaçante du monde, elle s'adressa au soldat et au groupe entier:

- C'est toi qui a butté poil de carotte? C'est moi qui vais vous butter. Hé hé hé! Ou en d'autre mots: Djãgharbvi Tsürgshtįsssplårh stälødhydvorth!

Bien sûr, elle avait dit n'importe quoi vers la fin. Elle se fichait totalement de savoir si les arabes avaient compris ou non: ce qui lui importait, c'était leur expression apeurée sur leur visage lorsqu'ils s'enfuiraient en courant! Justement, un premier avait prit ses jambes à son cou en se mettant les mains sur son visage et en criant des trucs en arabe. Super, une diversion!

Rapide comme l'éclair, Kumo se mit à tirer partout sur les premiers soldats qui tombaient malheureusement dans sa ligne de mire. Lorsque son arme s'enraya, elle se pressa de transformer sa main en arc et de faire la même chose qu'avec le fusil. Comme elle s'y attendait, la grande majorité des flèches qu'elle tirait ne faisaient que se planter au sol un peu plus loin de sa cible.oraqu'enfin elle finit par se calmer, elle regarda son oeuvre: personne n'était mort, rien n'était tombé sous ses coups et tout les fous avaient déguerpit! Tel un ange serain et doux, Kumo se tourna vers sa protégée et tendit doucement la main vers celle-ci avant de la poser délicatement sur sa tête. Et comme une lionne enragée, un diable énervé ou un éléphant s'étant fait voler sa place par une souris, elle attrapa une mèche de cheveux roux et souleva ce poids nommé Miki de manière à pouvoir presque coller son nez au sien. D'une fois rauque et monstrueuse, elle articula:

- La prochaine fois que tute fous dans la merde, tu peux être certaine que...

Son expression prit la forme d'une kawaii face.

- Ton amie Kumo sera là pour te saaaaauuuuveeeeeer!

S'en suivit un gros câlin digne de ceux que vous faites à votre ours en peluche lorsque vous sentez une énorme vague d'amour vous submerger!

Spoiler:

Traduction du baragouinage de Kumo :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue3500/3500L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Left_bar_bleue17580/19260L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] EmptyVen 14 Sep - 10:03

Fonçant comme jamais, je percuta avec force, fureur et ma basse le soldat le plus proche sans qu'il ne comprenne ce qui venait de se passer avec de foutre un superbe coup d'estoc de mon arme contondante en pleine mâchoire d'un autre troufion pour lui faire passer l'envie de tenter de lever son arme vers moi. Ma blessure me faisait toujours putain de souffrir mais bon vu l'effet de surprise je ne pense pas qu'ils avaient la moindre chance de comprendre ce qui venait de leur arriver et donc par conséquent d'avoir le temps de réagir en conséquence pour stopper le sorte de démon au cheveux blanc brandissant un banjo à long manche et quatre grosses cordes en gueulant comme un allumé… Bref quand je charge, faut s'accrocher parce que ça en fait limite peur même si j'ai aucun masque sur le visage ! * Tu m'étonne, c'est traumatisant un albinos avec une telle gueule ! * Une fois les soldats au tapis et ignorant totalement Belac, je posa ma basse au sol et souffla un peu pour tenter de me remettre de cette journée forte en émotion.. * .. Et je pense qui si tu daigne lever un peu la tête tu verras qu'elle est loin d'être finie ! *.. Et tu m'explique comment tu fait pour le savoir si tu vois par mes yeux et qu'il ne sont pas dirigé dans la bonne direction ? * Je me démerde comme je peu et je vais lire le script alors fait pas chier, lève la tête et dit bonjour à l'obus Egyptien ! *.. L'obus Egypt…. Je releva la tête avec une superbe expression de "Dat Funk ?" sur le visage pour me rendre compte que je m'étais retrouvé à environ vingt-cinq mètres du canon d'un tank venu se placer juste devant moi et dont je pouvais voir la couleur métallique de l'obus au fond du canon, prêt à faire feux sur ma maigre personne. Pas le temps de courir de un sens ou l'autre, et surtout c'est pas mon style, alors que faire… Et bien en tout bon con que je suis-je me mis à courir droit vers le monstre d'acier en brandissant ma basse en travers de mon corps, espérant qu'il me restais assez de force pour tenter une dernière Onde avant de devenir un véritable zombie tout juste apte à bouffer le sable de la dune.. Ouais je sais quand on parle de zombie ici on pense directement à Tyzy mais bon lui c'est un Moza'Fucka Zombie OverSoul donc bon, je ne peux pas prétendre devenir un zombie du même rang que lui quand même ! L'artilleur s'occupa de re-régler le canon en direct si j'en juge par le lent mouvement qu'il fait pour tenter de suivre ma position alors que soudain je le vis se stopper, en profitant pour enfoncer mes jambes profondément dans le sable et placer ma basse en travers de mon corps, montant le potard à son potentiel maximum en chopant les cordes du bout des doigts. La détonation puissante se fit entendre et tout le monde autour de moi passa en slowmotion alors que je voyais lentement mais surement le suppositoire métallique quitter le long canon pour s'approcher a grande vitesse de ma position, quoique peut être un peu haut quand même.. * Attend tu va pas commencer a chipoter sur la taille des chips, le pauvre artilleur tu veux qu'il fasse comment pour re-calibrer rapidement l'inclinaison du canon avec un fou qui lui fonce dessus en pensant pouvoir détruire le char avec un instrument de musique.. L'erreur est humaine gourgandin ! *.. OSEF, dans tout les cas que le tir soit trop haut ne change pas beaucoup la donne car dans tout les cas il est bien partit pour me heurter donc bon ! Mais hélas pour lui je n'avais pas prévu de finir mon histoire sur cette foutue dune de sable et je me mis à jouer avec puissance, doigté et rythme sur les cordes de ma basse en lançant les ondes droit devant moi. Les accords se firent soudain légion et l'obus se stoppa sous les impulsion juste devant mon corps alors que je continuais de jouer rapidement pour le ralentir suffisamment pour tenter un paris fou mais qui devrais surement en valoir la peine et une superbe vidéo sur youtube… si quelqu'un avait penser a prendre une caméra of course ! * T'inquiète je garde en mémoire ! *.. Je slapa un grand coup sur les cordes sous l'œil incrédule des hommes dans le Tank qui ne devais surement pas comprendre ce qui venait de se passer et l'obus voltigea en mode toupie avant de se planter avec puissance dans la tourelle du tank, lui déchirant le blindage pour surement prendre beaucoup de place dans l'habitacle déjà tout minuscule…. Avant d'exploser sans laisser le temps aux pauvres bougres à l'intérieur de fuir par la trappe ou par la sorte de lourde porte de débarquement sur le flanc.

Le souffle de l'explosion me donna une bonne raison de m'allonger avec douceur, volupté et.. * Envie ? *.. dans le sable inconfortable mais tellement accueillant que j'en bouffai une bonne poigné par le nez avant d'arriver à me redresser tant mal que mal, en remettant ma casquette pour tenter de cacher un peu mes yeux du soleil plus qu'agressif. J'avais une flemme internationale mais je me força tant mal que mal pour me relever, m'appuyant sur ma basse pour tenter de marcher vers la tache noire à environ une centaine de mètre de moi, la couleur de cheveux ne laissant aucun doute quand a son origine, et idem pour la personne juste qui semblait enfin avoir décuvé de sa putain de cuite. Replaçant mon casque sur mes oreilles et m'auto-motiva pour avancer le plus vite possible, avant de m'effondrer comme une merde sur la plage arrière d'une sorte de jeep de l'armé garé non loin des deux filles avant de les voir se précipiter vers moi comme si je pouvais mourir à la moindre seconde et… * Nan mais tu crois vraiment qu'elle veulent s'occuper de toi ? Je te parie un kebab qu'elle vont se jeter sur les commandes et faire partir le véhicule sans trop te prêter attention à toi et tes "blessures mortelle" !*.. Quand tu auras fini de couper tous mes élan lyrique tu me préviendras ? * Attend ça veut deux/trois intervention de ma part que tu zap' comme si je n'étais pas là à te causer dans le bordel qui te sert de cerveau ! *… DEUS EX MACHINA !!! A la suite de cette phrase lourde de sens dans le script, je tomba de fatigue histoire d'arriver à combler le bordel mental qui correspond à la traversé du désert avec les deux filles a la couleur de cheveux plus qu'improbable qui passèrent leur temps a raconter de la merde en tripant sur les musiques des radios Egyptiènes.. * Attend comment tu peux savoir ce genre de chose si tu étais réellement entrain de dormir ? *… Viens pas faire chier mes explications ou je demande un Deus Ex Machina pour te faire disparaitre de ma tête, ok ? * Pour c'que j'en dit.. TROU SCENARISTIQUE !!! *.. Et c'est ainsi que je me retrouvai de façon random, merci Belac au passage, garé juste sur la piste de décollage de l'aéroport d'où j'étais arrivé, les deux gourgandines se partageant un grand Kebab chacune en se dorant la pilule sous le soleil de plomb. Mon épaule était bandé et j'avais du mal à la bouger mais bon je vais pas commencer à chipoter sur savoir qui du rhinocéros et de la Girafe est le plus badass sur Mortal Kombat Savane Edition ! Emergeant tant mal que mal de la jeep, je récupéra mes affaires à l'arrière et, choppant ma basse je me retourna vers les deux filles

- Bon c'est pas que j'ai pas envi de reste faire bronzette avec vous mais j'ai du boulot qui m'attend ! Passez quand vous voulez a Death City et demandez les Freelancers.. ou suivez les conneries faite en ville, vous nous retrouverais surement ! En tout cas Kumo ça fait plaisir de te revoir mais sérieusement… La prochaine fois tu m'attend pour aller te prendre une cuite ! Et pour toi Miki, ben si t'a le moindre souci avec cette… hum… Dimension ? .. Ouais danke ! Donc si t'a le moindre souci ou la moindre question à propos de cette dimension où autre…. Ben viens pas me demander parce que même moi j'y comprend rien ! Sur ce, tchuuuuuuuuuuss !!

Prenant la direction du terminal, je ne pris même pas le temps de choper un billet et monta directement dans l'avion flanqué du logo de Death-Fly pour prendre place dans la zone affaire en esquivant a grand renfort de coup de basse les hôtesses et les vigiles, m'installant plus que confortablement, callant mon casque et commandant une bière à l'hôtesse la plus proche avant de me mettre à sourire en observant les deux filles toujours sur la jeep en plein milieu de la piste d'atterrissage.. Si un jour on m'avait dit que le fait d'avoir voulu me venger sur la gueule d'un con en Allemagne me conduirais a parcourir le monde pour faire de la merde en souriant… Je pense que j'aurais demandé l'adresse du dealer du mec parce que là c'est franchement pas imaginable ! * Et pourtant tu y est bien, et pas seul ! *.. Hélas pour moi….

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty
MessageSujet: Re: L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy]
» rencontre dans le pays glacial ( pv avec ina en russie )
» "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb]
» Ne pas tomber sur un livre, laisser le livre nous tomber dessu (libre)
» les mission et le pays des sorciere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-