Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue3500/3500Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue4020/4200Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptySam 5 Mai - 3:15

Ah, la Chine quel lieu merveilleux avec ses paysages sublimes à perte de vu. Parfois les voyage ont du bon, vous ne trouvez pas? Mais bon, je ne suis pas là pour faire du tourisme aujourd'hui, non non monsieur, si je suis présente chez nos amis Chinois aujourd'hui c'est pour vous parler des ours. Oui, des ours, voyez vous nos copains aux yeux bridés exploitent d'innocents nounours dans des fermes uniquement pour leur soutirer leur bile pour créer des produit pharmaceutique. Il n'y a pas de mal à faire ça, non pas du tout, torturer de pauvre bêtes sans défense c'est génial voyons tout le monde sait ça! Enfin bref, voilà la question à dix mille dollars!! Quel est le rapport avec moi? Trois, deux un. Temps écoulé! Haha dommage pour vous, et la bonne réponse est... En fait je voulait juste me trouver un bon prétexte pour partir en Chine. Enfin bref! Exploration, me voilàààà!!

Alors que j'arpentait les sentiers battus d'une petite montagne je me retrouvait à une division du chemin. J'avais le choix entre (1) prendre à droite et poursuivre le sentier ou (2) prendre à gauche et pénétrer une forêt que je n'avais même pas remarqué jusque là. Hmm... Après mûre réflexion je me mis en direction de la forêt, après tout -selon un grand froussard que je nommerais ici Monsieur S.- 'les aventuriers prennent toujours à gauche!' Woaw, je n'aurais jamais crus que cette forêt était aussi grande. Tiens j'ai l'étrange impression d'avoir déjà vu cet arbre... Hmm, c'est juste une impression, rien d'autre. Du moins j'espère... Ah. Bizarrement je ne me souviens pas avoir croisé Batman tout à l'heure. Je ne savais pas qu'il était Chinois qui plus est. Ni que c'était une femme...

- Hey, miss, qu'est ce que tu fous la tête en bas au juste?


La femme aux cheveux brun ne me répondit pas, elle se contenta de rester perché sur sa branche les bras croisé, la tête dans le vide et les yeux fermés le tout avec pour seul soutient la force de ses jambes. Une parfaite piñata en somme, dommage que je n'ai pas un gourdin sous la main sinon je l'aurait bien réveillé à coup de batte dans l'bide. Alors que l'étrangère gardait un calme olympien -ou alors elle se fout juste de ma gueule- j'entendit de drôle de bruits dans les fourrés... Oh, génial, il manquait plus que ça. Des ours. Je suis venue en Chine avec pour seule excuse vouloir protéger les ours des attaque des chinois et c'est moi qui me fait attaquer, c'est tout bonnement génial! En plus j'avais l'autre fille qui faisait le cochon pendu sur sa branche, elle pouvait toujours servir d'appât mais jeter une inconnue en pâture à des Winnie l'ourson sauvage c'pas franchement sympa.

Bon, il ne me restait plus qu'à me bat... Que, de quoi?! Derrière moi aussi? Merde, on est complètement encerclé! Honnêtement je ne pensais pas ces animaux si intelligent, c'est étonnant. Euh, ouais, le moment pour s'extasier devant le génie de ces bestioles n'était peu être pas bien choisis je crois... Et l'autre qui semblait ne pas sortir de sa transe à la con, j'étais dans de beaux draps moi du coup. J'allais tout de même pas me taper cette armée de nounours à moi seule tout de même. Eh, c'quoi ça, qu'est ce qui me touche l'épaule... Une main? Ah, tieeeens, la belle aux bois ronflant daigne sortir de son sommeille pour me filer un coup de main, c'pas trop tôt quand même. Mais bon, soyons francs, j'aurais très bien put les annihiler sans son aide n'est ce pas?

Bien, maintenant on est deux contre un, deux trois, dix, quinze, vingt-trois... Bien, maintenant on est foutue. Avant de mourir dévorée vivante par ces bêtes j'aurais une question : COMMENT SE FAIT IL QU'IL Y AI AUTANT D'OURS DANS CETTE PUTAIN DE FORÊT?! Voilà, répondez moi ante mortem si possible. Bien, Angie ma grande, il est temps de dire bye bye à la vie... Adieu monde cruel, c'était super avant... Eh, de quoi? Le... L'ours juste en face de nous vient juste de s'écrouler couvert de sang, que lui ai t il arrivé il a était attaqué par un de ces confrères? Mais... Putain, ces ours tombent comme des mouches, qu'est ce qu'il se passe ici? Ne me dites pas qu'ils sont entrain de gazer la forêt tout de même! Pendant que j'essayais de rassembler mes esprits un homme au visage masqué vêtu de noir -une espèce de tenu ninja, comme dans les films- fit une apparition digne d'un magicien -ou d'un ninja- face à moi et la fille qui pionce dans les arbres. Alors que j'ôtais mon masque pour mieux le détailler il abaissa également le sien.

- Qui êtes vous et que faites vous ici, étrangères? Cette forêt est un domaine privé vous n'avait rien à faire ici.

- Pour ma part je visite le pays et je ne donne pas mon nom au personnes qui ne décline pas leur identités avant.

- Je suis un ninja à la solde de la famille Yang en conflit depuis plusieurs décennies avec la famille Yin, je me nomme Bambi.

- ... Bambi?

- Bambi.


J'eue un rapide regard vers la brune à mes côtés, nous échangions un petit sourire complice qui se transforma par la suite en fou rire incontrôlable. Non mais SÉRIEUSEMENT? BAMBI?! Il se foutait de nous ou quoi? Ah non, mea culpa, c'est nous qui nous foutons actuellement de sa gueule là. Je ne pouvait me retenir plus longtemps et maintenant que je riais je n'arrivais plus à m'arrêter! Aaaah, j'en ai mal aux cottes, c'est excellent. Le pauvre gars, ses parents devaient pas l'aimer beaucoup j'crois, ou alors ils étaient fan de Disney. Il aurait tout aussi bien pu s'appeler Aladdin, Simba, Tarzan ou pourquoi pas Rapunzel... Rien que d'y pensait je riais encore plus fort accompagné par l'étrangère qui piquait des siestes la tête à l'envers. Le ninja chinois -ça non plus je ne savais pas que ça existait en plus- se racla bruyamment la gorge pour nous faire redescendre de notre nuage de gaz hilarant. Je me calmais finalement après une bonne rigolade d'environs une vingtaine de minutes, trop bon, j'en avais presque les larmes aux yeux. L'homme en noir nous redemanda nos noms une nouvelle fois avec une mine plus que sérieuse, je déclinais mon identité et l'autre fille se présenta sous le nom de Bellatrix Oswald. Un nom ravissant, il lui sied à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptySam 12 Mai - 16:59

Une forêt. A perte de vue. Des arbres, des arbres, des arbres et encore des arbres. Des petits, des gros, des vieux, des rabougris, des flétris, des fleuries. Ce n'était vraiment pas ça qui manquait ici. En même temps, un forêt sans arbres n'est pas une forêt, n'est ce pas ? Bref, revenons à nos moutons, même s'il n'y a sûrement pas de moutons dans les environs. Ou alors il y en a eu il fut un temps, mais ils ont tous fini dans le ventre d'un tigre du Bengale, tous sans exception. Même s'il n'y a pas de tigres du Bengale ici. Mais peut être qu'ils se sont fait eux même bouffés par les loups, qui eux, ont servis de casse croûte aux castors sauvages qui se sont malheureusement noyés parce que leur stupide barrage a fini par céder l'été dernier. Maintenant, Winnie l'ourson règne en maître avec ses confrères ours et font la guerre aux petits chinois parce que ces derniers les exploitent pour leur bile aux nombreuses propriétés pharmaceutiques. Ce qui est assez .... dégoûtant tout de même. C'est qu'il peut s'en passer des choses dans une forêt à l'allure pourtant bien paisible voyez vous. C'est comme les cailloux. Les cailloux, ça sert à rien. Ce n'est ni comestible, ni vraiment utile. Certains les collectionne parce qu'ils trouvent ça vraiment passionnant, tous ces petits cailloux de tailles, de formes et de couleur différentes -moi je trouve ça plutôt glauque, mais chacun ses passions. Mais peut être que le jolie petit galet rond posé sur leur table de nuit a une histoire bien tragique lui aussi, comme les moutons. C'est peut être avec ce même petit galet rond que la mère Michelle a tué son chat parce qu'elle en avait marre de l'entendre miauler tout les matins. Alors, on ne voit plus vraiment les cailloux de la même manière. On s'en méfie. On devient paranoïaque. On rêve de cailloux mangeurs d'hommes. Et d'hommes mangeurs de cailloux. On parle cailloux. On dort cailloux. On respire cailloux. Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut savoir se méfier de tout.

Sinon, où en étais-je déjà ? Ah oui, cette foutue forêt interminable. J'avais beau tourner dans tous les sens, je revenais toujours au même endroit, comme dans ces contes pour enfants où la méchante belle mère jette un sort à la jolie princesse pour qu'elle ne retrouve plus le chemin de la maison. En même temps, difficile de se repérer correctement dans un endroit où tous se ressemblent comme deux goutte d'eau. Cette arbre noueux, c'était au moins la cinquième fois que je passais et repassais devant. Et cette petite marre boueuse me paraissait bien familière. L'arbre noueux. La marre. La marre. L'arbre noueux. L'arbre noueux. La marre. De quoi finir par devenir dingue, non ? Même si on ne peut pas vraiment dire que je suis sainte d'esprit de nature. Juste que .... Juste que ça n'arrangeait pas du tout ma santé mentale. J'en finissais presque part me demander ce que je pouvais bien foutre là. D'ailleurs .... qu'est ce que je foutais là au juste ?! Sûrement pas de la randonnée. Encore moins du tourisme, parce que je ne voyais aucun petit guide chinois à l'horizon et que ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout mon genre de foncer dans des endroits inconnus tête baissée.

Peut être que. Peut être que j'avais finalement trop bu hier soir. J'avais beau fouiller et creuser dans ma mémoire, tout ce qui me revenait en tête c'était l'image de ce cher Ping qui me suppliait d'arrêter de boire. Ah Ping ! Si seulement j'avais écouter tes sages paroles mon ami ... Et si seulement j'avais semé des petits cailloux en chemin .... Whait. Stop. Pas les cailloux. Les cailloux sont vicieux. Disons plutôt ... des bouts de bois. Si seulement j'avais semé des bouts de bois en chemin ... Le seul espoir qu'il me restait, c'était de me souvenir de la route. Celle que j'avais emprunté dans la soirée, ivre morte. Heureusement que je connaissais un vieux remède de grand mère capable de résoudre mon problème ! Je grimpa donc sur mon cher arbre noueux pour m'y suspendre la tête en bas. Les bras croisés sur ma poitrine, pendu à la force de mes jambes, j'attendais. Je ne savais pas exactement ce que j'attendais, mais je savais que je devais attendre comme j'attendais maintenant, you know ? Et c'est ainsi que les minutes passèrent. Une. Puis deux. Puis trois. Puis vingt-trois. Je sentais le sang me monter à la tête mais je restais impassible, like a .... Like a Bella.

- Hey, miss, qu'est ce que tu fous la tête en bas au juste?

Non, ce n'était pas le moment. Pas alors que j'étais en pleine méditation. Et que ma mémoire était sur le point de revenir. Un peu de tranquillité serait trop demandée ? On est au beau milieu d'une forêt perdue, alors pourquoi diable fallait-il que je tombe sur quelqu'un maintenant ? Faut croire que la chance n'était pas de mon côté ces temps ci. Ou pas. J'ouvris un œil. Puis deux. Puis ... puis c'est tout parce que je n'en ai que deux d'abord. Elle était toujours là, au pied de l'arbre dans lequel je me trouvais, entourée par de jolie gros nounours qui n'avaient pas l'air très accueillants. Qu'elle se fasse bouffer m'importait peu, mais ma bonne conscience m'empêchait de faire comme si je n'avais rien vu. Tout en pestant contre ma grande générosité qui finira sûrement pas me tuer un jour, je me laissa tomber au sol et posa la main sur l'épaule de l'inconnue, juste pour lui dire « Coucou je suis là ». Sauf qu'en fait, j'aurais mieux fait de rester percher sur ma branche, parce que ce n'était pas un ou deux ours, mais au moins une bonne vingtaine qui nous souhaitaient gentiment la bien venue en grognant et bavant comme des bêtes. Alors que tout semblait perdu pour nous, un autre mystérieux inconnu fit son apparition - décidément c'était bien mon jour. Les ours se mirent à tomber comme des mouches, ce qui était assez drôle en y pensant, et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, tout était déjà terminé.

Je l'aurais sûrement applaudit ou acclamé si je n'avais pas été trop absorbé par sa tenue plutôt ... grotesque dirons nous. Un espèce de ninja masqué. Au milieu des bois. Et qui s’appelait .... Bambi ? C'était une blague ou bien ... ces parents avaient un drôle de sens de l'humour ? Par respect pour lui, je ravala la remarque sarcastique qui me brûlait la langue. Après tout, cet homme venait de nous sauver la vie. Sauf que ... J'eu du mal à garder mon sérieux lorsque mon regard croisa celui de la jeune fille qui semblait tout aussi ... étonnée que moi. Nous partîmes toutes les deux dans un fou rire qui dura bien vingt minutes mais l'inconnu resta imperturbable. Ou alors, il ne voulait pas nous montrer à quel point il était vexé. Ceci étant, ma très chère camarade s'appelait donc Angelika Anoka .... Ça faisait beaucoup de A tout ça. Au moins ce n'était pas difficile à retenir et c'était plutôt sympa.

- Monsieur Yin ou Yan, je ne sais plus, c'est très gentil de votre part d'être venu à notre secours ... Vous avez peut être d'autres ninjas à foutter, nan ?


Dernière édition par Bellatrix Oswald le Mer 29 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue3500/3500Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue4020/4200Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyDim 13 Mai - 19:17

Bon, c'est bien beau tout ça et c'est pas que je m'ennuie -en fait si mais ce serais impolie de l'avouer- mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur votre histoire de guerre des clans de ninja chinois remixé à la sauce Disney. Posons donc la question à notre cher ami Bambi ici présent. Je fit mon possible pour ne pas rire une nouvelle fois et risquer de vexer notre sauveur. J'y allais franchement, aussi détendue que je le suis à mon habitude et tout le tralala mais l'homme restait silencieux en fixant à sa droite. Génial... J'adore parler dans le vide! Non, vraiment, j'apprécie. Merci... Le cavalier masqué sans masque remit son masque avant de nous adresser un geste du genre 'fermez là' en positionnant son index devant sa bouche caché par le tissu noir. Il nous fit par la suite signe de le suivre en agitant la main tout en continuant de fixer les arbres à notre droite, moi et la dénommée Bellatrix -c'trop long comme prénom, j'vais l'appeler Bella- donc, qu'est ce que je disais moi déjà? Ah, oui. Moi et Bella suivirent l'autre de près jusqu'à sortirent de la forêt, il fit une rapide courbette comme pour dire 'c'était cool de défoncer des ours pour vous mais j'ai pas qu'ça à foutre mesdames'. Je tirais son bras avec autant de force qu'un toxico qui venait d'émerger d'un long sommeille dû à quelque seringue ou Dieu sait quoi, j'avais réellement envie de connaitre son histoire à lui et son gang de ninja chinois massacreur d'ours.

- Vous en savez déjà trop mesdemoiselles, rentrez chez vous et oubliez cette histoire ou bien je serais contraint de vous faire taire à ma manière, foi de Bambi vous n'y réchapperez pas.

- ...


Je ravala mon envie de rire et prit une expression mixé entre la sévérité, la sagesse et le sublime rictus mal dissimulé malgré mes efforts. C'est avec une voix tremblante dû à mon irrésistible envie de rire que j’interrogeais une fois de plus le shinobi de Chine qui soupira en me disant que la curiosité est un vilain défaut, phrase à laquelle je répondit sans perdre de temps en l'envoyant paître lui et ses dictons ou autre pour qu'il passe à la partie la plus intéressante -du moins celle qui m’intéressait le plus- à savoir l'histoire du clan Yin et Yang. Avec un peu de chance ce sera aussi passionnant que ces vieux films japonais en noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyDim 27 Mai - 19:59

J'avais chaud. J'avais soif. J'avais le cul qui gratte. En somme, rien de bien agréable. Mais j'étais là, à attendre on ne savait trop quoi de notre cher ami Bambi qui ne daignait pas nous offrir d'attention particulière. C'est clair que les arbres de droites semblaient tellement plus intéressant que nous ... J'aurais pu me foutre à poil et danser la polka qui ne l'aurait sans doute pas remarqué, m'enfin, tant mieux pour lui. De toute façon, ce n'est pas comme si je comptais réellement le faire hein ! Juste que ... Bah ... Oh et puis merde, oublions cette histoire de polka. J'étais sûrement celle que ce manque d'attention agaçait le moins. Après tout, ce n'était pas moi qui venait de me manger un vent phénoménal par un type masqué qui jouait les ninja alors que son prénom était tout droit tiré d'un Disney pour enfant. Parce que si ça avait été le cas, je lui aurais sans doute fait bouffer son masque par les trous de nez. Quoi que, il nous avait quand même sauvé la mise ... Bon, dans ce cas je lui aurais juste fait remarquer, à coup de pieds aux fesses, qu'ignorer quelqu'un, c'est mal. Je n'en eu toute fois pas l'occasion. Apparemment, il en avait fini avec l'observation détaillée des arbres et nous demandait de le suivre en silence. Il avait peur de quoi ? Qu'un opossum nous entende ? C'était grotesque. Cependant, je n'avais pas envie de contrarier notre nouvel ami et je fis donc en sorte d'éviter tout ce qui était susceptible d'être source de bruit. Sauf que ce n'était pas du tout facile quand on ne marchait que sur des feuilles mortes et des stupides brindilles ! Et puis qu'est ce qu'il avait à toujours regarder à droite celui là ?!

Comme cette histoire finissait vraiment par m'intriguer, je fis de même, cherchant ce qui pouvait bien obnubiler ce stupide ninja. Alors soit il voyait des fantômes, soit il n'avait vraiment rien dans le ciboulot parce que /BAM/ Aouch, mais quel imbécile ! Quelle idée de s'arrêter sans prévenir aussi ... Je lui lança mon regard le plus dark mais ce con m'ignora royalement. A croire qu'il n'avait même pas remarqué que ma tête venait de heurter brutalement son coude. Même Angie - Ouais, parce que c'est mignon Angie - n'y avait pas fait attention. Bouuuh, les vilains pas beaux qui complotent contre moi ! Ahem. Bref, Super Bambou, heu non, Super Bambi nous avait ramené à la lisière de la forêt et je n'avais qu'une hâte, retrouver ce bon vieux Ping autour d'un bon verre. Mais Angie n'était pas de cet avis. Accrochée à son bras comme une moule à son rocher, elle retenait notre sauveur avec une force jusqu'alors insoupçonnée et tout ça pour entendre cette ridicule histoire de rivalité entre leur clan. J'aurais très bien pu partir, mais je ne pouvais me résoudre à la laisser seule avec ce ... cet homme. Alors je me cala confortablement contre le tronc d'un vieil arbre et ramena mes genoux contre ma poitrine. La menace de nous faire taire par la force n'ayant pas marché, il n'avait d'autre choix que de répondre à nos attentes.

-Vous savez, tout à commencé il y a fort longtemps. A cet époque, je n'étais encore qu'un enfant qui gazouillait dans les bras de ma mère, mais j'étais robuste et fougueux. A deux ans, je gambadait déjà comme un cerf. A trois, je savais déjà utiliser un couteau, même si ce dernier n'était qu'un vulgaire jouet en bois. A 5 ans, je savais dire bonjour dans douze langue différentes et ...

Mais .... Il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond chez lui. Il venait à peine d'entamer son histoire, mais je décrochais déjà complètement. En même temps, qu'est ce qu'on s'en fichait de savoir s'il savait marcher à deux ans. On était pas là pour ça. Même regarder ma grand mère tricoter était plus passionnant, pour vous dire ... Je bailla longuement, pour lui faire comprendre d'abréger un peu ce passage là et c'est là que je l'aperçut. C'était une biche qui venait juste de sortir de l'orée des bois. Elle fut surprise en nous voyant parce qu'elle se stoppa immédiatement et braqua ses grands yeux noirs et brillants sur nous. C'était la première fois que j'en voyais une en vraie. Tout excitée, je me leva brutalement et la pointa du doigt.

-Oh, une Bitch !


Dernière édition par Bellatrix Oswald le Mer 29 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue3500/3500Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue4020/4200Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyLun 28 Mai - 1:17

Eh bien, eh bien. Qui aurait cru que la vie d'un ninja pouvait être si... Comment dire ça sans être méchante... Sa vie était tellement lassante? Barbante? Crevante? Chiante? Tout ça à la fois en fait... Honnêtement je m'attendais à mieux, genre, des trucs spectaculaire comme dans les films avec des tas de morts et du sang partout!! Mais bon apparemment la vie d'un ninja Japonais vivant en Chine et portant le nom d'un célèbre faon de dessin animé n'est pas si attrayante que ce que je pensais. Vu la tronche que tirais Bella elle s'emmerdait au moins autant que moi, elle bailla se qui entraîna une réaction en chaîne incontrôlable qui me fit également bailler, je tentais tout de même d'être discrète pour ne pas froisser Bambi qui nous étalait ses souvenirs d'enfance comme de la marmelade sur des toast trop grillé à la limite de l'indigeste. Ouais, génial, voilà que mon estomac se mettait à gargouiller maintenant. Rah, ça m'apprendra à parler de bouffe... Pendant que je m'imaginais quel pourrait être mon futur repas j'entendit Bella s'exclamer devant une biche qui... Attendez, une biche? En Chine? Impossible voyons, totalement impossible! À moins que...


- HAAAAN, LA MAMAN DE BAMBI!!


Alors que je m'apprêtais à rire aux éclats le dit Bambi me dévisagea avant de me demander comment j'étais au courant. Une mine grave s'afficha sur mon visage, je ne crois pas avoir entendu parler de biche dans l'histoire de sa vie, si? Non? Mais quand même, un ninja du nom de Bambi élevé par une biche, le cliché de Disney est un peu gros là 'faudrais voir à payer les copyright un jour. La biche s'approcha de nous, enfin de Bambi pour être exacte, avant de se laisser caresser le museau bien sagement. J'aurais pu dire qu'elle était bien dressé si l'animal en question ne s'était pas transformé sous mes yeux... Bon, ok, d'une biche on passe à une étrangère brune avec des yeux aussi noir que le charbon, elle avait l'air sévère et dans l'genre bonne femme bien rabat-joie on fait rarement mieux. Elle se mis à chuchoter quelques paroles à l'oreille de l'autre ninja en nous fixant, moi et Bellatrix, du coin de l'oeil. Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a raconté mais Bambi lui assura que nous n'étions pas dangereuses juste trop curieuses. Ouais bon, c'vrai qu'on dit que la curiosité est un vilain défaut, et alors? Tandis que je bougonnais et bouillonnais intérieurement l'inconnue tapota de façon assez maternelle la tête de Bambi avant de lui retirer sa cagoule de gangsta, euh, ninja pour dévoiler sa sublime crinière r... Lorsque je vis ses cheveux je ne pu me retenir de hurler.


- HAAAAAAAA C'EST UN ROOOOOOUUUUUX!!


Quelle belle chevelure de flamme, quelle belle tignasse rousse, quelle.... Quelle... Ouais bon ok j'ai pigé je suis pas la mieux placée pour complimenter les roux. Tout le monde sait pourtant que les roux sont des personne très intelligentes et qui sentent bon sans oublier que certain d'entre eux ont une haleine de merde qui colle parfaitement avec leur alimentation. Oui, les roux scatophile ne sont pas qu'une légende urbaine mes amis mais là n'est point la question. Non. La question du jour est : Pourquoi existe il des ninja Japonais roux s’appelant Bambi qui travaille en Chine dans des élevage d'ours? Une question qui restera à jamais sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyMer 29 Aoû - 20:19

Bien sûr, crier comme je l'avais fait était le meilleur moyen de la faire fuir alors que je n'avais qu'une envie, plonger ma main dans son pelage drue, poisseux et voir même gluant à certains endroits où on pouvait parfois apercevoir des choses non-identifiables perdues dans ses poils rêches et puants qui sentait légèrement le vomis et .... Attendez, mais en fait c'est carrément dégoûtant les biches. Carrément rien à voir avec celle de Disney ! Même ses grands yeux sombres ne semblaient plus si mignon que cela et j'avais presque l'horrible sentiment que cette bitch me lançait un regard qui voulait dire « Tu m'touche, j'te bouffe ». Du coup, comme je n'allais pas me laisser marcher sur les pieds, je lui lança à elle aussi mon regarde super dark avec la panoplie complète du visage « La j'suis totalement en colère quoi ! » du genre sourcils froncés, nez retroussé et bouche en cul de poule juste pour lui faire comprendre que le patron, ici, c'est bibi ! Et j'aurais pu continuer des heures encore, même si je commençais légèrement à loucher de fatigue, si Angie ne s'était pas mise à crier comme une dératée. J'étais bien forcée de détourner mon regard de l'animal pour me concentrer sur ma camarade qui semblait tout émoustillée à la vue de cette dernière. Il me fallut un certain temps de réflexion pour comprendre de quoi elle parlait et on pouvait presque entendre les rouages de mon cerveau se mettre en place. Et puis ça à fait Tiilt dans ma tête -même que ça s'écrit avec deux ii d'abord - et je partie dans un fou-rire incontrôlable d'au moins deux bonnes minutes qui me laissa pantelante sur le sol.

Sauf que ... Sauf que ce n'était pas du tout une blague en fait. La biche n'était plus là, par parce qu'elle était partie en courant mais parce qu'elle s'était transformée en bonne femme pas très aimable, vous savez, comme les petites souris dans Cendrillon qui deviennent chevaux la minute d'après. Mon visage se décomposa lentement tandis que la vieille s'adressait à son petit fiston en nous lançant des regards noirs de temps à autres comme si c'était nous les êtres étranges dans l'histoire et non eux. J'hésitais encore entre lui tirer la langue ou lui sourire aimablement quand notre cher Bambi nous dévoila sa magnifique toison éclatante aussi vive qu'un couché de soleil, qu'un magma en ébullition, qu'un métal en fusion, qu'un ... Bref, c'était un roux quoi, ce qui n'échappa pas à l'oeil vigilant de notre chère Angelika qui ne manqua pas de le préciser de sa magnifique voix haut perchée. Un silence lourd de sens s'installa bien vite que mon gloussement involontaire brisa comme un enchantement, provoquant la colère de la maman de Bambi qui n'aimait pas du tout qu'on se moque de son fils chérie. Je leva donc mes mains en signe de paix parce que je n'avais malheureusement pas de drapeau blanc à agiter sous la main.

« Et si ... Et si on prenait le thé, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue3500/3500Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue4020/4200Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyMer 29 Aoû - 21:19

Prendre le thé? Quelle merveilleuse idée que la sienne, après tout, c'est bien connue la théière adoucie les moeurs. À moins que ça ne soit la cafetière? Ou les deux? En fait je m'en fiche pas mal, j'ai juste une soif horrible qui me restait en travers de la gorge après être arrivé ici. Et puis c'est pas tout les jours qu'on tombe sur un duo comme Bambi et sa mère ronchon alors autant en profiter pour causer un peu avec eux, hein? Heeeein? Bien. Cependant la proposition de Bella n'avait pas l'air d'enchanter la femme biche autant que moi heureusement que son nigaud de fils était là pour la rassurer qu'on était pas là pour chercher les emmerdes. Bambi continua dnc de converser un eu avec sa chère et tendre mamounette qui ne cessait de lui sourire tout en nous fixant méchamment du coin de l'oeil moi et mon amie amatrice de thé. Le ninja à la chevelure de flamme se retourna finalement vers nous en se courbant légèrement et nous demanda de patienter le temps qu'il aille chercher le nécessaire pour organiser le thé avant de disparaître comme le ninja qu'il clame être...

Minute papillon, il veux qu'on reste ici, seule, dans la forêt? Et en plus avec sa furie de mother qui nous lance des regard de tueur toute les deux minutes?! Inconscient! Pauvre inconscient que tu es, Bambi!! Le temps que tu ramènes ta fraise tu te retrouvera avec nos deux cadavres sur le dos et notre mort sur la conscience, je viendrais te hanter tout les jeudi soir tu verra mon pote! Oh non, ça y est, je sent les yeux de maman biche me parcourir des pieds à la tête. Il ne nous restait plus qu'une seule solution à moi et Bella, je la regardais en fronçant les sourcils puis hocha la tête en même temps qu'elle. Parfait, on avait eu la même idée, il ne nous restait plus qu'à l'appliquer! Ensemble nous commencions à danser au rythme de la chanson de La petite Théière tandis que l'autre femme au regard meurtrier nous fixait d'un air étonné.


- Je suis une petite théière en verre, mon bec est devant ma poignée derrière, lorsque je siffle écoutez bien et v...

- ... C'est pas bientôt finis tout ce cirque?

- Que... Zut, notre plan parfait tombe à l'eau!

- Je dirais même plus, il tombe au thé. Mwahahahaha.

- ...


Je restais silencieuse face à cette femme qui riait au éclats suite à ses propres paroles. Seigneur ayez pitié de cette pauvre madame au sens de l'humour douteux et à sa blague à la noix, elle ne l'a as fait exprès j'en suis certaine mais comprenez la, ses parents l'ont fait tomber tellement de fois sur la tête quand elle était bébé que ça a dû laisser pas mal de séquelles au niveau du cerveau. Pendant que je quémandais le pardon du seigneur pour les mots de la maman de Bambi se dernier ramena sa fraise et déposa une adorable petite table ronde voilée d'une splendide nappe immaculé de toutes tâches, autour il plaça quatre tabourets de bois et nous convia à nous asseoir tandis qu'il terminait de rajouter ce qu'il manquait. La sucrière, des petits gâteaux en tout genre et pour finir un assortiment de théière et tasse tout droit sortit de La Belle et La Bête... Je pense que lui et sa famille sont de grand fan de Disney, ça ne m'étonnerais même pas si son frère s'appelait Simba et sa soeur Ariel. M'enfin bon toujours est il que la vue de ces pâtisseries me mirent l'eau à la bouche me rappelant soudainement que j'avais une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyJeu 30 Aoû - 13:03

Allez savoir pourquoi, ma proposition de thé ne faisait pas l'unanimité parmi notre joyeuse bande. D'un côté il y avait Angie qui semblait enchantée, Bambi que jouait toujours les intermédiaire entre nous et sa môman, et justement la môman qui semblait plus vouloir nous utiliser comme sachet de thé que de le boire en notre merveilleuse compagnie. Cette folle nous aurait sûrement sauté dessus depuis longtemps s'il n'y avait pas eu notre cher ami le ninja roux pour lui faire barrage de sa belle belle belle et éblouissante chevelure. Ses tifs devaient sûrement avoir la même propriété que les feux de camps, éloigner les prédateurs. En même temps, quand on voyait cette couleur si vive et si éclatante, on avait juste envie de détourner le regard. C'était limite s'il ne fallait pas porter des lunettes de soleil pour le regarder en face. Bambi le ninja chinois et son arme rousse imparable, ça sonnait vachement bien comme titre pour un nouveau Walt Disney. En attendant, notre Bambi national se faisait gentiment la malle .... Diantre, quel imbécile, il signait notre arrêt de mort à toute les deux en agissant de la sorte ! Thé ou pas, ce n'était pas une excuse pour nous laisser en plan avec sa génitrice aux yeux de biche ! Je la voyais déjà saliver d'avance à l'idée de pouvoir poser ses petites mains griffus sur nos frêles petits corps, c'était gros comme un éléphant funambule qui danse le hip-hop sur un fils de soie . Le regard d'Angelika croisa la mien et je vis dans ses yeux la même idée folle et saugrenue que celle qui venait de me traverser la tête.

Transportée par la chanson de la petite Théière et la voix aussi douce que le son du criquet de mon amie, je tournais autour d'elle dans une danse endiablée tout en criant à tue tête à la manière d'un porc égorgé. Ce qui eut le don de profondément choquée notre chère vieille mémé qui n'avait toute fois pas perdue sa langue de biche et qui nous fit cadeau d'un magnifique jeu de mot aussi drôle que le bruit d'une chasse d'eau après une bonne grosse diarrhée. Mon rire hystérique se joignit à celui de la bonne femme tandis que je tapais du poing sur la cuisse, les larmes aux yeux, avant de sentir un frisson me parcourir doucement l'échine. Je me retourna lentement, croisa le regard exaspéré d'Angie et ravala presque immédiatement mon fou-rire. Je lisais dans ses yeux une prière muette adressée au bon Dieu et je savais qu'elle priait pour nous, pauvres pêcheurs ... Je me sentais bizarrement aussi bête qu'un enfant qui venait de se faire disputer et je ne pus m'empêcher de bredouiller une vague excuse pour me justifier.

« C'était drôle quand même .... Un peu .... »

L'apparition de Bambi coupa court à la discussion et je fus si soulagée de le revoir que je lui aurais bien sauté dans les bras si ces derniers n'étaient pas aussi encombrés. Il posa devant nous une petite table à la nappe impeccable qui semblait n'avoir jamais servi tout en m'installant sur l'un des tabouret je détaillais son magnifique service à thé qui .... Dafuq ?! Non non, je ne rêve pas, c'était bel et bien le même service à thé que celui de La Belle et la Bête ! Avec la maman théière et son fils tasse ! Alors qu'on avait perdu Angelika depuis un bon moment déjà, vu qu'elle bavait littéralement sur les pâtisseries qui s'étalaient sous nos yeux je ne pris pas la peine de lui faire part de mon envie, moi j'étais aussi excitée qu'une gamine devant le dernier model de Barbie Bitch va à la plage. Je choppa une des tasses et m’emparai de la théière, m'amusant à les faire bouger comme si elles étaient animées d'une vie propre, en prenant une voix étonnement aiguë.

« - Oulala, maman, que j'ai froid ! Si seulement vous pouviez faire couler un peu de votre thé chaud sur moi ! - Mais bien sûr chérie, mais n'oublie pas d'étaler un peu de sucre sur ta peau de porcelaine ou tu risque de choper un coup de soleil. - Oui mère, j'y vais de ce p... »

La tasse glissa mystérieusement de ma main et se brisa sur le sol en plusieurs petits morceaux. Alors que je laissais échapper un petit "oups" de ma bouche, j'entendis au loin un cri étrange qui ressemblait étrangement à un mélange du crie de Tarzan et du grognement d'un gorille en furie. Allons bon, c'était quoi ça encore ? Papa Bambi qui rentrait du travail en volant de liane en liane ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Anoka


Féminin
Messages : 96
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue3500/3500Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Left_bar_bleue4020/4200Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty_bar_bleue  (4020/4200)
Angelika Anoka




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] EmptyJeu 30 Aoû - 23:26

Je ne faisais même pas attention à Bella qui s'amusait avec le service à thé Disney ou bien à maman Bambi qui nous foudroyait d'un regard noir ou bien Bambi qui remplissait silencieusement nos tasse en disposant des petits gâteau à côtés de chacune d'entre elles. Je ne faisais plus attention à rien, même pas à Bella qui venait de briser une tasse me rappelant le fils dans la Belle et la Bête ou bien maman Bambi qui s'arrachait mentalement les tifs en voyant sa chère et tendre tasse chérie en mille et un morceau sur le sol crasseux de la forêt ou bien Bambi qui était déjà debout en train de ramasser les petit bout de porcelaine par terre. La seule chose à qui j'accordais un tant soit peu d'importance en ce moment c'était cet adorable petit fraisier enveloppé dans un sublime papier rose bonbon, mais on s'en fiche du papier vive le gâteau! Je prenais délicatement entre mes doigts la pâtisserie ornée d'une succulente fraise bien rouge surplombant la crème dessert, je m'en léchait déjà les babines sans même y avoir goûté. Mon plaisir fut cependant coupé net par un drôle de hurlement en provenance du fin fond des bois, qu'est ce que c'était que ça encore et... Oh non, j'ai fait tomber un bout de gâteau sur la nappe! C'est pas franchement grave, moi je m'en fiche mais c'est la mère de Bambi qui va pas être contente... Eh?

Bizarrement la biche au regard de tueuse semblait subjuguée par le cri de tout à l'heure, elle rougissait et avait cette expression niaise sur le visage propre au manga shoujo cul cul la praline. Je me demande bien ce que c'était que ce bruit n'empêche... Je me retournais tout en conservant mon fraisier chérie dans les mains, rien. Rien du tout mis à part des arbres, des feuilles et d'autre arbres. Parfait, je vais enfin pouvoir manger! Je refaisais face à la table afin de savourer mon petit gâteau aux fraises lorsqu'une chose d'origine inconnue s'écrasa sur la table, la défonçant au passage elle et tout les autres pâtisseries restaient dessus qui n'auront jamais la chance de terminer au fond de mon estomac. POURQUOOOOOOI?!! Bah, au moins il me reste toujours mon... Mon... MON FRAISIER! OÙ QU'IL EST MON FRAISIER?! Je fixait le papier rosé restait dans mes mains avec une mine abattue scotché sur mon visage, qui m'a volé mon gâteau? Et surtout, pourquoi?! Je relevais la tête pour admirer un inconnu en string léopard dévorer mon précieux fraisier... L'enfoiré, il va me le payer chère lui, je vais lui faire la peau et après je m'en ferais des bottes! Quittant mon tabouret, prête à égorger cet homme pour son crime je fut retenue par un cri de joie... De joie?De quoi?


- Mon frère, c'est bien vous?

- ... Frère?!

- Oooooooooh, Tarzinoouneeeeeeeeet chériiiiiiiiie! Tu es enfin revenuuuuuuuu!

- ... Tarzinounet?!

- Oui. C'est Moi. Je suis revenu, j'ai bu et j'ai rendu! Mwahahahaha!!

- Mwahahahaha!

- Et que vous amène t il par ici cher frère?

- Pour tout vous dire je traque un chasseur, enfin, plutôt un braconnier. Cette crapule vole la peau des ours avant de les avoir tué mais heureusement on le reconnais grâce à son cri juste avant qu'il ne frappe. Hmm, ça fait un truc genre...

- FAFAFOOOOOOOFIFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!



Qu'est ce que c'était que ce truc?! Ne me dites pas que c'est ça votre qui de grand chasseur, ça ressemble à rien! Et c'est en quel langue en plus ce truc, sérieusement?! Et mon fraisier alors, tu me le rembourse quand le sauvageon? Hein? HEEEIN?! Minute, c'est quoi ce bruit? J'entend du bruit dans les buissons aux alentours. Si jamais c'est une autre armée de nounours pas content je vous jure que je vous laisse en plan, j'embarque Bella et je me tire de cette forêt de fous... Et je reviendrais pour vous harceler avec mon fraisier! Je vous hanterais même si il le faut mais j'aurais mon jolie petit gâteau aux fraises!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty
MessageSujet: Re: Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella]
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [Mission] Elle court elle court, la maladie d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-