Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue3500/3500SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue10291/10400SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyDim 27 Mai - 21:36

SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] MjzIC SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] CeNCI


    Alice marchait dans la neige depuis un bon moment déjà, dépitée, le visage caché dans un foulard jaune gracieusement offert par une vieille femme il y a peu. Ses jambes étaient lourde et endolories, elles avaient du mal à la soutenir on se demande d'ailleurs pourquoi elle continue d'avancer, comme ça, sans but. On pouvait voir un petit tas de neige qui commençait à se construire sur le haut de sa tête recouvrant au passage ses cheveux blonds. Le froid faisait virer ses petites oreilles et le bout de son nez au rouge quand aux vêtements qu'elle portait et qui n'étaient pas les siens ils étaient trempé par les flocons qui tombaient en masse. Bien. Faisons donc un petit retour en arrière afin de comprendre la situation actuelle.


Il y a environs 3 heures

    Des paysages enneigés à perte de vue, des gens emmitouflés dans leur gros manteaux à fourrure, des enfants faisant de minis course de chien de traîneaux sans chien ni traîneaux. Y'a pas à dire la Sibérie est un superbe endroit. Bien sure Alice avait tout le temps dont elle avait envie pour visiter les environs mais si elle était là c'était pour traquer une mystérieuse bête dans les environs. On raconte qu'à la nuit tombé des ivrognes sont capable de croiser son regard l'espace d'un instant avant de terminer dans les dossiers des gens porté disparus. Le but d'Alice en plus de voyager à travers le monde était de débusquer cette fameuse bestiole qui ne s'attaque qu'aux gens saoul et pour ça elle avait un plan, un plan génial qui plus est! *My plan is great!* Comme toujours, n'est ce pas? La jeune fille pénétra une boutique qu'on lui avait vivement conseillé lorsqu'elle était arrivé, une fois entré elle pu contempler des murs sombre recouvert de papier peint de mauvais goût et autre toiles d'araignées ainsi que des piles et des piles de bouquins tous plus poussiéreux les un que les autres. Alice s'avança jusqu'au comptoir, personne. Elle hésita plusieurs fois avant d'appuyer sur la sonnette mis à disposition des clients, aussitôt après une vieille femme apparut devant elle avec un large sourire légèrement crispée par ses nombreuses rides.


    - Salut Granny, je cherche un moyen de capturer la bête des environs.

    - Je t'interdit de te référer à moi comme cela jeune impertinente, j'ai horreur des sobriquet vulgaire de vous autre, Américains arrogant. Appelle moi plutôt мастер!

    - Ma... Ma... Mamie.

    - Oh Seigneur nom d'une bouteille de vodka... Bien, que désire tu? J'ai de tout ici. Bave de lézard, crocs de renard, tête de panda importé de Chine, oeil de caribou frais qui nous viens tout droit du Canada et même des testicules de kangourou si c'est ce que tu cherche. Alors, que veux tu ma chérie?

    - Euh, rien de tout ça... J'aurais besoin d'un truc qui me serait utile pour attraper la bête qui rode par chez vous.

    - Oh. En voilà une fillette qui en a dans le pantalon. Dans ce cas suis moi dans l'arrière boutique, j'ai ce qu'il te faut.


    La blonde s'exécuta et entama le pas à la vieille dame. Dans le genre poussiéreux on ne fait pas mieux, Alice pensait avoir tout vu rien qu'avec les oeuvres ô combien artistiques des araignée du coin nord du plafond mais non il fallait que la vieille lui sorte un vieux flacon tout dégueulasse sans étiquette ni rien. Et si... Et si c'était un piège? Si ce flacon contenait du jus de pruneau, hein?! Après tout c'est le breuvage favoris des vieux ça! La grand mère lui tendit la potion inconnue en lui disant que son contenu décuplerait son courage et la rendrait capable de penser comme un animal sauvage. L'Américaine ne se fit pas prier et bu l'étrange potion cul sec avant de tout recracher sur le mur d'à côté et de demander des explications à l'autre pour le goût infecte de cette solution miracle. La vieille sorcière se contenta de sourire en lui disant de patienter un peu pour observer elle même les résultats de la potion. Alice fixa ses mains d'un air peu convaincue. Soudain ses paumes se mires à émettre une faible lumière bleuâtre qui s'intensifia de plus en plus jusqu'à éblouir complètement la pauvre fille qui fut forcé de fermer violemment les yeux pour ne pas devenir aveugle. Lorsqu'elle les réouvrit quelques seconde plus tard tout était flou autour d'elle et elle se sentait assez barbouillé comme à la suite d'une soirée trop arrosée. La mémé de tout à l'heure n'était pas là, où avait elle foutue le camp? Pour l'instant Alice avait trop mal au crane pour se soucier de la proprio de la boutique alors elle se contenta d'avancer dans l'arrière boutique à la recherche de quelque chose à boire. Elle tomba sur une bouteille de vodka à peine entamé. *Génial j'ai toujours voulue me bourrer la gueule à coup de vodka pure!* Elle avala la sainte eau russe sans retenue et déposa ensuite la bouteille vide par terre, elle se sentait bizarrement assez mal. Alice se toucha le front, pas de fièvre... Il semblerait que ce soit ses vêtements qui l'étouffe...


    - WHAT... THE... FUCK?!!

    - Quelle est donc cette douce voix, un nouveau client qui... Oh ce n'est que toi.

    - Granny, qu'est il arrivé? Qu'est ce que tu m'as fait?! Où sont passé mes... Mais où sont ils?!

    - Calmes toi mon chou, au moins tu as gagné un joystick.

    - Oh non, ne me dit pas que...

    - Je t'avais dit que t'en avais dans l'pantalon pas vrai? Mwahaha!


    Alice s'empressa de regarder dans son pantalon, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'elle n'était plus une fille mais un mec avec un sublime pad entre les jambes. Elle refusait cependant d'y croire préférant penser que tout ceci n'était qu'un rêve, un cauchemar! L'autre vieille peau la ramena à la réalité en lui mettant un miroir sous le nez en ricanant. Cheveux court. Vêtements trop serré. Plus de poitrine. Il semblerais néanmoins que la métamorphose l'ai fait grandir de quelques centimètre, c'est toujours ça... *NAAAAAOOON!!! JE NE VEUX PAS ÊTRE UN HOMME, JE VEUX PAAAAAS!* Son corps avait beau être un corps de mâle son esprit, lui, restait tout ce qu'il y à de plus féminin. Encore heureux, il ne manquerais plus que je devienne la conscience d'un Américain blond aussi con que ses propres pieds! La propriétaire de la boutique apporta des habits de rechange pour Alice, cette dernière la foudroya d'un regard noir avant de partir dans un coin sombre pour se changer. La vieille folle lui avait prêté un foulard jaune pour remplacer sa chère écharpe, un pull à capuche blanc ainsi qu'une veste noir pour l'esthétique et enfin une paire de basket et un pantalon. *NON!! Je veux pas mettre de pantalon.* Tu ne vas pas te trimbaler dehors en sous vêtement avec le froid qu'il fait tout de même? *Bah si!!* Tu vas geler sur place... *M'en fiche!* Les gens du coin te prendront pour un satyre qui pense avec sa queue en quête d'enfant innocent à violer. *... Où est passé ce pantalon?* Coopère oui, ça vaux mieux pour toi.

    Lorsqu'elle, d'ailleurs peu on encore se référer à Alice en disant elle? Peu importe, évitons les complication... Lorsqu'il eu finis de se changer la blonde, aaaah j'y arriverais jamais! Reprenons. Le blond aux yeux bleus retourna dans l'arrière boutique à la recherche de la vieille sorcière qui lui avait fait pousser une trompe entre les jambes avec la ferme intention de lui faire bouffer le sol. Cependant il devra attendre pour pouvoir se défouler sur sa sorcière mal aimé car cette dernière avait prit la poudre d'escampette en laissant au préalable un petit mot à l'attention d'Alice. Cette lettre le jeune homme ne prit même pas le temps ni l'envie de la lire et la déchira avec autant de rage qu'un gamer allemand sous acide avant d'éparpiller les différent morceau aux quatre coins de la pièce, de prendre ses anciens vêtements désormais trop petit pour lui et de quitter la magasin en refermant la porte avec autant de délicatesse qu'un gorille sur un ring de boxe. Et voilà où nous en somme, perdu dans la neige à la recherche de fantôme lui permettant de retrouver son sexe originel. *Cette saleté de mémé, si je lui met la main dessus je vais la zigouiller. Lui faire avaler les dents qu'il lui reste. L'écorcher vif et la donner à bouffer aux requins avant de la... De la...* Alice s'écroula dans la neige, incapable de faire ne serait ce qu'un pas de plus. Alors que l'Américain agonisait sur le sol froid et humide qu'était ce parterre de neige une ombre s'approcha de lui mais le blond n'avait même plus la force de lever les yeux pour savoir qui c'était. Ses yeux se fermèrent d'eux même et il s'évanoui.




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] ASWEz SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] CRNxB


    Lorsqu'il reprit connaissance le blond se trouvait dans un lieu qui ne connaissait pas, dans un lit chaud et confortable et il... *Dafuq, où sont passé mes vêtements?!* Et il était nu comme un vers. Alice se leva doucement et se couvris le bassin avec les couvertures présente, être un homme n'était pas si mal au final, plus besoin de criser pour couvrir sa poitrine au moins juste besoin de cacher son engin *C'est bon, ça suffit. Je ne vois pas ce qu'il y à de bien là dedans...* J'oubliais la situation dans laquelle tu étais qui est, avouons le, plutôt délicate. Un bruit de robinet se fit entendre dans la pièce voisine, une salle de bain? Oui surement, la porte était encore ouverte en plus de cela. Le jeune homme se pencha un peu histoire de voir si quelqu'un était là et si cette personne savait où se trouvait ses habits. À peine demanda t il qu'une brunette sortit de la dite salle d'eau, cheveux trempé et peignoir blanc trop court laissant ses gambettes à l'air. Le blond ne savait plus où regarder et se contenta de fixer les yeux de l'inconnue. De superbe yeux aussi bleu que les siens si ce n'est légèrement plus foncé. Le Meister secoua la tête et demanda à l'étrangère qui elle était et surtout où ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyMar 29 Mai - 1:04

La neige. Le froid. Les lèvres gercées. La langue sèche. Le souffle court. Ah, y'a pas à dire, les vacances en Sibérie c'est ... le bonheur total quoi. Certains préféraient la chaleur bouillonnante d'un bord de mer, mais franchement, le froid mordant de l'hiver c'était mille fois plus agréable. C'était dans ces moments là qu'on appréciait au mieux la chaleur d'un bon feu de bois, emmitouflé dans une bonne couverture à boire un bon café-vodka, parce que la vodka, y'a que ça de vrai. Sauf que là, elle était loin de profiter de tout ces petits plaisirs de la vie en Sibérie. Elle était .... bah, au milieu de nul part en fait. Devant elle de la neige. Derrière elle de la neige. Tout autour d'elle, de la neige. Oh seigneur, elle était cernée ! Le mieux était de fuir sauf qu'elle n'avait aucune idée de la direction à prendre. Bellatrix avait bien une carte, et une boussole aussi, mais pas la moindre idée de la façon dont il fallait s'en servir. Alors elle marchait en comptant sur sa bonne étoile pour se guider vers le droit chemin. Parce que ouais, elle allait bien finir par atterrir quelque part si elle continuait d'aller tout droit, n'est ce pas ? Oui je sais, vous allez me dire qu'elle a tendance à se perdre facilement ces derniers temps, mais techniquement, elle n'était pas vraiment perdue juste un petit peu égarée. Elle sentait au fond d'elle qu'elle n'était plus très loin de la ville parce qu'elle avait tout de même assez de bon sens pour savoir où était le nord et le sud et elle était à peu près sûre de se diriger dans la bonne direction. Le seul problème, c'est qu'elle pouvait très bien dévier de quelques kilomètres et finir par louper le village. Auquel cas elle finirait par errer des jours durant.

Pas grand chose en somme. Elle était juste paumé en pleine Sibérie où la température ne dépassait pas les -18 degrés avec pour seule ration une bouteille de vodka et pour seul vêtement un anorak qui avait fait son temps. Au moins elle n'était pas à moitié morte comme ce pauvre gars allongé dans la neige devant elle. Attendez. Mais il y avait vraiment quelqu'un allongé dans la neige devant elle ! Ça devait faire un bon moment qu'il était là, inconscient, parce qu'il était déjà presque à moitié enseveli et qu'elle ne l'aurait sans doute par remarqué s'il n'avait pas eu cette superbe tignasse blonde qui jurait avec le blanc du paysage. Elle s'approcha furtivement de lui et le poussa du bout du pied. Aucune réaction. Peut être qu'il était déjà mort ? Elle se pencha sur lui, approchant son visage du sien au point qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Son souffle ... Mais oui, il était toujours en vie ! Le hic, c'est qu'il risquait de ne pas le rester longtemps si elle ne le bougeait pas rapidement d'ici. Mais elle était elle même en difficulté, alors que pouvait-elle faire pour lui ? Ces vêtements étaient trempés et s'il ne mourrait pas de faim, c'était le froid qui allait l'achever. Le seul moyen de le réchauffer restait de lui pisser dessus, comme pour guérir d'une piqure de méduse. Sauf que, ça ne risquait pas de le tremper encore un plus ? Et donc d’accélérer sa congélation ? Raaah, de toute façon elle n'en avait pas envie, donc l'histoire était réglée. Elle attrapa donc son écharpe et le fit trainer derrière elle, en priant pour trouver un endroit au chaud le plus vite possible. Elle commençait à désespérer lorsqu'elle aperçue une petite vieille devant eux. Elle se dirigea vers elle en agitant les bras.

- Heu ... Excusez moi. Où est le village le plus proche ?

- Вы рискуете душить его (Vous risquez de l'étouffer)

- Oui, bien sûr. J'ai .... enfin bref, merci quand même ...

- Идиот, вы только должны продолжать весьма прямой вперед, деревня находится через десять минут (Idiote, il vous suffit de continuer tout droit, les village est à dix minutes d'ici.)

Ouais, c'était une conversation très ... utile dirons nous. M'enfin, ça n'avait rien changé, elle était toujours aussi perdue. Et ce satané garçon commençait réellement à peser lourd. S'il n'avait pas été aussi mignon, elle l'aurait sûrement abandonné à son triste sort. Sauf que ce n'était pas le cas et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner maintenant. Elle continua donc à marcher droit devant et après ce qui lui sembla une éternité - oh miracle - les lumières de la ville firent leur apparition, brillant comme une bénédiction. Elle le porta jusqu'à sa chambre d’hôtel où elle fut forcée de le débarrasser de ses vêtements - non non, elle n'y prit aucune plaisir voyons - pour le glisser dans le lit et le recouvrir de toutes les couvertures qu'elle avait à dispositions. De son côté, elle avait mérité de prendre un bon bain chaud et comme il y avait une superbe baignoire que lui tendait les bras, elle n'allait tout de même pas refuser. Elle y resta au moins une bonne demi-heure, parce que mon dieu ce que ça faisait du bien aux muscles cette chaleur ! Elle y serait sûrement restée des heures durant si elle n'avait pas eu un inconnu qui ronflait bruyamment dans son lit. Elle sortie donc du bain et attrapa un des peignoirs qui se trouvaient sur l'étagère - ce dernier devait être un modèle pour enfant car il s’arrêtait tout juste au dessus des genoux - et jeta un coup d’œil vers le chambre. Bingo, elle était arrivée à point nommé, le bel inconnu avait enfin quitté les bras de Morphée pour revenir sur terre. Elle jeta un regard vers son bassin, recouvert d'une couverture, et fit la moue.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de te couvrir. J'ai eu la joie d'observer en détail ton manche quand je t'ai retiré tes vêtements. Tu sais que tu en as dans le pantalon toi ! ♥


Dernière édition par Bellatrix Oswald le Mer 29 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue3500/3500SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue10291/10400SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyMar 29 Mai - 14:27

SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] WZ6jb SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] RPRbj SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EXry0




    *Mais qu'ai je fais pour mériter ça? Et qu'est ce qu'elles ont toutes avec mon pantalon et ce qu'il y à dedans?!* Eh bien, décidément elles en avaient toutes après son cul ou plutôt sa queue dans le cas présent... Bon, cette fille l'avait vu nu mais on y peu rien, hein, ce qui est fait est fait et c'est pas en pleurnichant sur ton triste sort que ça changera quelque chose! *Genre, je pleurniche pas moi c'est juste que...* Être un garçon aussi mignon que toi n'est pas tout les jours facile mon grand, toutes les chaudasses et autres nymphomanes du quartiers vont te courir après dans le but de passer un bon moment le temps d'un soir. Tiens d'ailleurs, cette fille t'aurait elle fait quelque chose de pas très catholique hier soir? *... Je préfère ne pas savoir je crois.* Non mais juste qu'elle n'a pas l'air d'être le genre de gonzesse à ramener un étalon blond dans les vapes chez elle sans tenter quoi que se soit, si? Le sang du Meister ne fit qu'un rapide tour de circuit à la simple pensée d'avoir fait ça avec cette inconnue. Il secoua la tête avant de se donner des petits claques pour être certain d'être bien réveillé, la brunette était toujours là le dévisageant d'un air ahuri, il ne rêvait donc pas. Alice toussa... Non, non et non!! Pas possible de parler au masculin puis d'écrire Alice, impossible j'vous dit. Voyons voir, un nom de gars qui s'en rapproche. Antoine? Albert? *... Oh, Arthur!* Arthur, oui voilà, c'était ma troisième possibilité. Sinon il y avait aussi Alex, mais bon. Arthur fait plus Anglais qu'Américain contrairement à Alfred ou bien... Enfin bref on va pas faire un débat sur les noms et leurs étymologie, hein!! Donc, reprenons, Arthur toussa avant de fixer la fille qui ne lui avait toujours pas dit son nom.


    - Je m'appelle Al... Arthur, Arthur Kingsley, et toi?


    La pauvre fille n'eu pas le temps de répondre qu'on tambourina à la porte, après petit moment de silence la porte vola en éclat sous les coups de l'assaillant. La brune ne broncha pas tandis que l'Américain était paniqué au possible; il était tout de même à poil dans un lieu inconnu avec une inconnue et se faisait agressait par des inconnus.*Fuck, je savais que la Russie et les States étaient tout deux en assez mauvais termes mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils envois des assassins pour me faire la peau!* C'est alors que, par chance et pur hasard, le blond trouva un pantalon qu'il chopa et enfila avec la dextérité et la vitesse d'un conducteur de F1 bourré. Comme le roi Dagobert il avait mit son pantalon à l'envers; vu la texture il s'agissait surement d'un bas de pyjama, doux, trés doux, extrêmement doux, c'était vraiment tout doux... Ah, mais le temps n'est pas à la douceur, les mal élevés qui venaient de défoncer la porte se rappliquaient, il fallait agir et vite. Alors que le Meister cherchait un moyen de sortir d'ici le plus rapidement possible une silhouette s'avança parmi les débris de la porte au sol. Un homme d'au moins deux mètre de haut tout en muscle et en poils fit son apparition, il avait un cache oeil sur l'oeil gauche qui dissimulait son regard froid ainsi qu'une sublime moustache qui faisait toute sa virilité. Face à un adversaire pareil Arthur et son amie d'infortune en petite tenue ne ferait pas long feu vu leur gabarit. Le géant à moustache fit quelque pas en direction de la jeune femme avant de baisser la tête à la vu des divers morceaux de la porte éparpillés par terre, il avait l'air penaud mais releva ensuite la tête avec autant de fierté qu'un animal sauvage en pleine saison des amours.


    - Oh...

    - Pourquoi avez vous défoncé la porte si ce n'est pour mettre fin à mes jours!

    - Pardonnez moi, je ne contrôle vraiment pas ma force.

    - ...What?

    - Je venais simplement vous prévenir que le petit déjeunez était servis, venez tant que la vodka est encore fraîche. Pour la porte j'enverrais quelqu'un la faire réparer dans la journée, soyez sans crainte. Sur ce, passez une bonne journée cher clients.


    Il fit une révérence que lui rendit la brune avant de quitter la pièce en s'excusant une nouvelle fois pour la porte. Bon au final ce type n'était pas envoyé par les gens haut placé de Russie pour te tuer, c'est pas génial tout ça? *Yay, je vais pouvoir vivre plus longtemps dans la peau d'un mec.* Bizarrement il semblerait que cette idée ne te dégoute plus comme au départ, enfin bon, tu as surement dû t'y habituer depuis. Le Meister jeta un bref regard autour de lui, l'autre type avait parlé de petit dej' et de clients, non? Se pourrait il que notre tête blonde se trouve dans une espèce d'hôtel chic? Poser la question à son hôte ne lui traversa pas l'esprit aussi le jeune homme se contenta de chercher ses vêtements du regard, en vain... Bon, au moins il n'était plus en tenu d'Adam c'est déjà ça. il soupira discrètement avant de demander une nouvelle fois le nom de la jeune femme à la crinière brune et aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyMer 29 Aoû - 15:59

L'ombre d'un sourire moqueur passa sur son visage tandis qu'elle contemplait le jeune garçon se débattre avec ses démons intérieurs, seulement couvert d'une couverture mise à la hâte sur ses parties intimes. Elle pouvait presque apercevoir le doute qui se peignait sur son visage au fur et à mesure qu'il prenait conscience qu'elle s'était soigneusement occupée de lui durant son sommeil et elle se délectait bien trop de la situation pour lui avouer qu'elle n'avait rien fait de plus que de le mettre au lit. Alors qu'elle se décida enfin à lever le voile du mystère en déclinant à son tour son identité, elle fut interrompue par des coups secs et assourdissants qui firent craquer dangereusement la porte d'entrée et qui, ne résistant pas bien aux assauts en raison de son âge avancé, s'écrasa lourdement par terre devant le regard mi étonné mi effrayé de son hôte et celui, amusé, de la jeune femme. Elle n'avait pas bougé d'un poil depuis le début, contrairement à l'autre qui s'était agité comme un asticot et qui arborait maintenant un jolie bas de pyjama qu'il avait mit, dans sa hâte de ne pas dévoiler toute son anatomie à tout va semblait-il, à l'envers. Elle observa le nouveau venu avec calme et prit même la liberté de lui adresser un petit signe de la main, tandis que le blondinet ne semblait toujours pas remit de cette apparition titanesque. Elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle même avait été surprise en découvrant cette montagne de muscles qui ressemblait plus à une machine à tuer qu'à un véritable employé d'hôtel mais elle avait découvert que sous sa taille de géant, sa force effrayante, ses sourcils froncés et sa voix de stentor se cachait une personnalité forte agréable si on prenait le temps de passer outre son apparence.

Elle assista, muette, à leur échange et lui rendit sa révérence lorsqu'il sen alla. Elle s'éclipsa discrètement dans la salle de bain pour enfiler rapidement un jean et une tunique noir avant d'attraper un tee shirt gris un peu large dans l'armoire qu'elle balança à l'intention du jeune homme, lui tournant le dos pour lui laisser le temps de se rhabiller correctement. Elle attendit suffisamment longtemps avant de se retourner et d'attraper son bras sans ménagement pour l'entraîner hors de la chambre, tout en prenant soin d'éviter les débris de bois qui jonchaient le sol. Ils dévalèrent trois escaliers à une vitesse alarmante avant de pénétrer dans le restaurant luxueux de l'hôtel. La salle était presque aussi longue qu'un terrain de football et des centaines de tables en acajou s'alignaient le long des murs, la plupart d'entre elles étant déjà occupées par de riches clients, sûrement des habitués, bien installés sur des sièges de velours rouge, ils en traversèrent une bonne partie avant de trouver des places près du mur, juste à côté d'une magnifique baie vitrée aux rideaux tirées. A peine furent-ils assis qu'un serveur déposa devant eux deux coupes de Vodka bien fraîches accompagnées d'un assortiment de plats tel que des œufs brouillés, des céréale, du yaourt, des blinis ou bien même du poisson fumée, ce qu'elle trouvait particulièrement étrange. Elle attrapa son verre et le porta à ses lèvres, tout en l'invitant à manger tout ce qu'il souhaitait d'un geste de la main. Elle sirota un long moment sa vodka, posa le verre vide près de son assiette encore propre et posa la tête sur ses mains entrelacés, dardant ses yeux azurs sur son invité.

« Ne t'embête pas à me reposer la question, je m'appelle Bellatrix Oswald, drôle de nom je sais, mais pas autant qu'Arthur Kingsley ! Alors comme ça, Monsieur a décidé de parcourir la Sibérie à pied ? C'est pas très malin, tu y serais resté sans moi. Mais dis moi, qu'est ce qui t'amène dans cet endroit glacial mise à part le plaisir d'une nuit en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue3500/3500SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue10291/10400SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] DVe1J SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] K94TP SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] LgfwZ


    La jeune femme n'avait pas l'air si impressionné que ça par l'allure de tueur de Boris. Quoi? Comment ça il ne s'appelle pas Boris? Arrêtez de mentir, ce gars à une tête à s'appeler Boris voyons, ça crève les yeux, la preuve il est borgne! M'enfin, ceci dit il à aussi une gueule à se faire appeler Vladimir. Ouais, Vladimir c'est pas mal comme nom. Enfin bref, le moustachu était simplement passé, en défonçant la porte au passage, pour prévenir les deux jeunes personnes que le petit déjeuner était prêt. Autant allez manger, ça ne tue personne de manger.... N'est ce pas? La brune quitta la chambre et le Meister lui entama le pas après qu'elle lui ai choppé le bras pour le traîner quelques étages plus bas dans un restaurant appartenant à l'hôtel et faisant office de cantine, ou d'une sorte de cantine pour les gens riche. La jeune fille nouvellement jeune homme n'en revenait pas ses yeux, c'était tout bonnement sublime mais pas le temps de s'attarder sur la déco' des lieux, son estomac criait doucement famine depuis qu'il avait sentit la bonne odeur provenant des cuisines. Ils s'installèrent tout deux à une charmante table et furent presque immédiatement servis. Le menu était plus qu'alléchant et Arthur tentait tout ce qu'il pouvait pour ne pas baver à la vue de tout ça et se contenta de baver intérieurement en dévorant des yeux la nourriture.

    Pendant ce temps la jeune femme à la chevelure brune prenait quelques gorgées de vodka. *De si bon matin? Wow, elle tient bien l'alcool j'espère.* Ne se préoccupant plus qu'à moitié de l'autre fille le blondinet attaqua lui aussi en prenant soin de repousser légèrement son verre avant, pas envie d'être bourré dès le matin. Il fut coupé dans son élan par les paroles de l'étrangère, celle ci se présenta sous le nom de Bellatrix Oswald, celle qui l'avait secourue. L'Américain lui devait donc la vie, autant rester courtois avec cette Bellatrix dans ce cas et ne pas oublier de lui rendre la pareil. Arthur manqua de s'étouffer avec son poisson lorsqu'il entendit la seconde partie de la dernière question de cette étrange femme. *Eh? De... De quoi?! Qu'est se qu'il s'est passé hier soir? Qu'est se que j'ai fait? Qu'est se qu'elle m'a fait?! Aaah, mon crane. Trop réfléchir c'est pas bon pour moi je crois...* Le jeune garçon ravala sa salive en toussotant légèrement mais alors qu'il s'apprêtait à répondre à la question de Bella le mur du restaurant derrière eux se fracassa en plusieurs dizaine de millier de morceaux. Arthur tourna lentement la tête à la manière d'un robot mal huilé, le visage crispé il contemplait dans les débris de la façade et la fumé de l'impacte une gigantesque silhouette, bien plus grande encore que celle de Boris! Ou de Vladimir, comme vous voulez!

    Lorsque la fumé se dissipa tous purent enfin l'admirer, cette bête laide, affreuse, hideuse! Un monstre de couleur grise aux pattes d'oiseaux rougis par le sang de ses victimes, possédant une corne qui trônait fièrement sur le côté droit de son crane ainsi qu'une seule aile aussi noir que son visage... Cette abomination, aucun doute là dessus, c'est celle que recherchait Alice... Je veux dire Arthur! Enfin bref vous avez pigez, c'est la même personne de toute façon. Ces yeux... Ces petit yeux blanc dénué de toute émotion semblait parcourir la salle avant de se poser sur la table des deux jeunes gens, les serres de la bête se contractèrent avant de s'ouvris en grand, l'animal assoiffé de chair et de sang écrasa sa pattes titanesque sur la belle table de Bellatrix et Arthur avant de ramener ce qui en restait jusqu'à lui. Le phénomène de foire ne tarda pas à remarquer qu'il avait loupé ses cibles humaine et se mis à hurler.... Son... Son cri était d'ailleurs assez étrange. Une sorte de mélange entre un ours en train de se branler avec un aspirateur et un lamastico qui se fait prendre par surprise. Oui ces comparaisons sont plutôt bizarre mais pas autant que cette bestiole! *Sans parler de sa tête...* C'est vrai qu'on à pas encore décrit sa tête mais c'est normal, c'est pour faire durer le suspense. Maintenant vous n'avez plus qu'à ouvrir le spoiler plus bas pour découvrir le jolie minois de cette vilaine bêbête.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyMar 23 Avr - 21:09

Elle lorgna discrètement sur le verre du jeune homme qu'il avait gentiment repoussé dans un coin de la table pour s'intéresser au plats appétissants qui s'étalaient sous ses yeux affamés. Elle songea qu'elle l'avait regardé de la même façon lorsqu'elle l'avait vue nu dans son lit la veille, avec autant d'appétit que si elle s'était retrouvée devant la plus grosse tarte à la framboise du monde. Même maintenant elle gardait son regard fixé sur lui, une lueur d'envie au fond des yeux qui n'était pas pour le rassurer. Tout ce qui l'intéressait, pour dire vrai, c'était sa petite âme juteuse qui dégageait un parfum tout aussi alléchant que l'odeur des oeufs brouillés, mais c'était tellement plus drôle de jouer avec ça naïveté et de le voir gober tout avec une facilité déconcertante qu'elle ne pouvait pas se résoudre à lui avouer qu'en vérité, c'était Boris-Vladimir qui s'était chargé de le débarasser de ses vêtements mouillés. Et qu'elle s'était seulement contentée de regarder la scène par simple sécurité, il en va de soit. Profitant de la confusion que ses propos avaient fait naître chez lui, elle referma discrètement les doigts sur son verre et le porta à ses lèvres quand le mur explosa à quelques mètres à peine d'eux. Prise de surprise, elle avait avalé sa vodka d'une traite et observait à présent son verre vide avec exaspération. Elle épousseta ses vêtements recouverts de plâtre, secoua sa tignasse brune, jeta la coupe par dessus son épaule et leva ses prunelles bleues vers le trou.

Elle ne discerna d'abord pas grand chose dans ce nuage de poussière, puis elle vit une patte monstrueuse, un pelage gris taché de sang, des griffes aussi larges que son avant bras, un aile aussi noir que celle des corbeaux, une corne de taureaux et une tête de .... Une tête de toast ! Mais pas le toast doré et croustillant qui vous donne l'eau à la bouche, non non, plutôt le toast cramé oublié au fond du grille-pain. Et il dardait ses petits yeux blancs qui juraient horriblement avec la noirceur de son visage dans leur direction, à croire qu'ils étaient seuls dans la salle malgré les cris d'effrois des clients qui se bousculaient vers la sortie. Sa patte s'abattit sur leur table, faisaint voler les victuailles en tout sens et elle évita d'un geste précis un morceau de poisson qui volait dans sa direction. Elle n'aurait su dire s'il était dépité ou non de n'avoir rien attrapé étant donné que son visage était figé dans une expression qui se voulait horriblement neutre mais son cri n'avait rien de rassurant et même si elle ne parlait pas le toaster, elle se doutait bien que ce n'était pas un signe de bienvenue. « Oh putain la vache, faut que j'arrête la vodka moi ! » fut la seule chose qu'elle trouva à dire tandis que la bête avançait à pas lourd dans leur direction. Elle avait l'esprit embrumé par l'alcool qui réchauffait peu à peu ses joues et elle avait le plus grand mal à rester sur place, titubant légèrement. Cela ne sembla pas plaire à Toaster qui, d'un coup de patte bien placé, envoya valdinguer les meubles vers les deux jeunes gens. Elle observa une chaise qui se rapprochait dangereusement de sa tête sans même bouger le petit doigts, ne trouvant rien de mieux à faire que de crier à tue-tête « Ooooh, il me faut de la marmelaaaaaadeuuh »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue3500/3500SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Left_bar_bleue10291/10400SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] EmptyMer 24 Avr - 14:43

SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] JtHU3oZ SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] FLVyJmG


    Le siège se rapprochait dangereusement de sa tête et Bellatrix ne semblait pas franchement inquiété, elle va peu être la découper en rondelle ou la faire disparaître en un tour de main de façon spectaculaire sous les yeux ébahis de l'Américain... C'est ce qu'il croyait dur comme fer jusqu'à ce que la brune ne se mange le dossier de la chaise contre le front et ne s'étale en beauté sur le sol après une petite pirouette. Le monstre et Arthur tiraient exactement la même tronche pendant qu'ils observaient la jeune femme se redresser en tenant difficilement sur ses jambes. Son front était en sang mais malgré ça Bella feignait d'allez bien et leva son pouce en l'air en souriant. Sa tête brûlé sans expression pivota légèrement sur la droite comme un enfant n'ayant pas compris la question qu'on venait de lui poser. Le monstre n'était pas franchement épaté par la faculté de Bellatrix à survivre à une chaise en pleine poire et ne perdit pas de temps pour abattre de nouveau sa grosse papatte griffue et poilue sur le duo. *NAAAAH!* N'écoutant que son courage et sa soif de vivre le meister choppa Bella par la taille et la fit grimper illico sur son épaule avant de fuir loin du géant au visage toasté. Bien entendu ce dernier ne tarda pas à comprendre que ses proies avaient prit la poudre d'escampette et se lança à leur poursuite à travers tout l'hôtel. Non mais quel boxon! D'abord ça et maintenant ÇA! Avec un Ç majuscule, attention! Comme la créature titanesque à tête de toast n'était pas suffisante il fallait maintenant que notre pauvre meister assure les arrières d'une semi pocharde. *Ok cerveau, c'est entre moi et moi cette fois alors ne me déçois pas!* Moi et moi, bien sur. *Toi. Je voulais dire toi et moi... ENFIN PENSER! RAH, MAIS RÉFLÉCHIS BORDEL!* Durant son conflit internet avec lui même Arthur eu soudain une illumination. Il stoppa sa course dans un bruit similaire à un crissement de pneus alors que la bête les poursuivait toujours lui et son sac à patate humain, heureusement pour Arthur la bestiole n'eu pas le temps de s'arrêter aussi vite que lui et termina toast le premier encastré dans le mur d'en face. Le meister cligna plusieurs fois des yeux comme s'il avait oublié que le monstre était à ses trousses et fit aussitôt demie tour avant que le géant ne décoince du mur la tartine cramée lui servant de tête.

    Et après avoir tourné en rond plus d'une fois tellement l'hotel était grand Arthur trouva finalement l'objet de sa quête : les escaliers! Il grimpa mainte et mainte marches jusqu'à arrivé devant une pièce sans porte donnant sur la chambre où il avait reprit connaissance plus tôt. Il entra sans toquer faute de porte et conduisit son poids mort dans la salle de bain, une pièce plutôt belle bien éclairé et décoré soit dit en passant. Le meister assit la brunette au bord de la baignoire et partit discuter avec le lavabo quelques instants. *Alors si je met de l'eau froide ça l'aidera peu être à se réveiller et si je met de l'eau chaude je risque de la transformer en homard... Hmm.... Tough choice.* Après mûr réflexion et un haussement d'épaule désinvolte son choix se porta sur l'eau chaude, parce que bon c'est pas lui qui la paye de toute façon. Et qui sait ça la réchauffera peu être? Il fait pas chaud par ici en dépit de la clim vous savez. Au moment même où il posa sa main sur le robinet d'eau chaude il sentit le sol tremblait sous ses pieds et sa respiration se fit soudain plus irrégulière, le monstre était tout prés et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne les retrouvent. En tentant de garder le minimum le sang froid qu'il lui restait Arthur tourna à fond la vanne d'eau chaude et pointa le jet d'eau bouillant sur la face de Bella, la pression fut étonnement forte et propulsa le blond en arrière et la brune au fond de la baignoire. Quel duo, vraiment. Pas le temps de couper l'arrivé d'eau, s'il ne faisait rien il risquerait de tuer cette pauvre femme lui ayant sauvé la vie et ça c'est pas cool! On tue pas son sauveur à moins de s'appeler Sidney Glass! *J'ai compris la référence mais je suis pas sur que les autre la pige.* Toi tais toi et sauve Bella! *Sir yes sir!* Brave gamin.


    - HEY, SI TU M'ENTEND J’ESPÈRE QUE TU SAIS NAGER!


    Elle est en train de se noyer pas sourde! *Oh... Pas grave!* En moins de temps qu'il n'en faut pour lire cette phrase le meister matérialisa un revolver dans sa main et fusilla plus d'une fois le robinet pour que le jet d'eau cesse immédiatement d'essayer de tuer Bellatrix. Au lieu de ça maintenant la salle de bain était munie d'une fontaine, yay! Bref, le blond balança vite fait la poire et partit sortir Bella de la baignoire, sa face était aussi rouge que celle d'une écrevisse mais vu la pression de l'eau et sa température c'est normal on va dire. Elle avait l'air... bien? Genre elle est pas morte donc c'est bien, non? Arthur lui tapota plusieurs fois le dos histoire qu'elle crache l'eau indésirable qu'elle aurait pu avaler mais il n'eu pas vraiment le temps de lui demander si tout allez bien... Le toast géant les avaient retrouvé. *Faudrait lui donner un nom.* Quoi? *Genre Toaster, parce que c'est un toast monster.* Al... Arthur, c'est pas le moment là! *C'est jamais le moment anyway!* Soit, Toaster! Et bien Toaster est là alors tirez vous! *Nooo, je dois arrêter de fuir! Je dois me battre... COMME UN HOMME!* T'es même pas un homme! *C'est pas ce que dit mon anatomie masculine.* Tu n'es pas née mâle alors taggle et barre toi de suite! N'écoutant bien entendu pas la petite voix dans sa tête lui servant de conscience le blondinet sortit de la chambre accompagné de Bella dont le visage avait retrouvé une couleur chair tout à fait normal sans que personne n'explique comment. Tout deux attendaient avec une certaine impatience que Toaster ne montre sa tronche de cake pour lui faire sa fête comme il se doit, Arthur armé de ses pistolet jumeaux et Bella restant aussi mystérieuse que d'habitude croisait les bras de manière plus que badass. Le couloir tout entier vibrait au rythme des pas de ce géant au visage inexpressif qui se rapprochait lentement mais surement de leur position. L'heure du combat à sonner! À moins que ça ne soit autre chose? Bordel, qui à laissé traîner son portable ici, ça casse l'ambiance de donner de faux espoir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty
MessageSujet: Re: SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella] SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA!  [PV : Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIBERIA, BECAUSE WE LOVE VODKA! [PV : Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et là elle cria : "QUE LA LUMIÈRE SOIT" et la lampe crama... [Pv - Bella]
» Love hurts - // Sakuya //
» I believe i can fly... What... I don't know... I love your candy ! [PV Tyzy Ghost]
» Doki-doki Shinigami-san love plus ! [ Pv : Mobile Suit M.Z Wing / MyiamOuPattyOuSnowers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-