Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 People == Anchor ! [Caleb & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 31 Mai - 9:22

La morve au nez, des cernes aussi grosse que le cul d'un poulet fermier, la gorge pâteuse et les muscles aussi explosé que si j'avais fait du sport durant presque 36h sans m'arrêter.. et on en est pas loin ! Troisième jour du festival et je suis toujours aussi mort, toujours pas vraiment remis du combat contre Paul Gray et la horde de fan zombifié.. Enfin plus psychologiquement que physiquement parce que là dans une petite heure je retourne pogoter comme si de rien n'était ! L'avantage avec ce genre de festival, c'est qu'on est sur que personne ne va vouloir rendre de compte avant qu'il ne soit terminé, et donc personne n'est vraiment venu nous faire chier pour les je-ne-sais combien de fan réduis en bouillie et la mort du bassiste du groupe instigateur du festival. Bon ok je suis quand même allé dans la loge des Knots pour leur expliqué la situation et le fait que Paul était bel et bien mort dans ma dimension et qu'il n'était rien d'autre qu'un démon ici. Ils me confirmèrent que cela faisait bien un an qu'il était un peu plus bizarre que d'habitude, se faisant tatouer un poulet sur la fesse droite et une sorte de cthulhu sur la gauche, fréquentant des personnes pas très fréquentables et rentrant après 19h le soir chez lui, au plus grand désarroi de Shawn Crahan qui lui préparais ses pancakes ! * Ah cette belle et grande famille du métal… Toujours aussi badass ! *.. Le groupe nous avait prêté, à moi et ma compagnonne de pogo et de contrage d'invasion des glaçons mutant de l'espace, un de leur bus de tournée pour que l'on puisse rester jusqu’à la fin du festival, ce qu'aucun de nous deux ne refusa of course ! Mes pieds touchèrent enfin terre alors que je me dirigeais en flottant sur un petit nuage dans la cuisine, pour tenter de préparer un truc à bouffer, sans pouvoir m'empêcher de chanter comme une merde Everywhere I Go en insistant bien sur les Bitches tout en cassant les yeux direct dans la poêle pour tout faire cuire sans aucune discrimination, que ce soit le blanc, le jaune et même la coquille !

Everywhere I goooooooooo, bitchies always knooooooooow, that Charlie Scene is galowin in daddy loves to shoooooow !!

* Bordel le chant en yaourt… Pire que ton interprétation de la BO de Reservoir Dogs ! * Me cherche pas ma vieille ou je commence à te chanter du Caliban comme ça ok ? * NEIN ! Même pas tu essayes et tu n'oseras jamais… *.. Mouais pas faux, sa reste aussi un de mes groupes fétiches.. Achevant de préparer l'omelette que je découpai en part égale ..* Du 25% pour Alice et 75% pour toi ? Ca paaaaaaaaasse ! *.. Je me dirigea vers la couchette de la petite blonde, allumant les enceintes autour d'elle pour y brancher mon Ipod et y lancer le meilleur réveil matin que je puisse imaginer que je ne m'empêcha pas de chanter au passage, même si la musique était presque à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 31 Mai - 11:06

    Qui aurait cru qu'après avoir explosé tous ces zombies Alice serait aussi crevé qu'un taureau après une corrida? Plus l'heure tournait plus elle sentait son énergie la quitter, heureusement pour elle après tout ça elle eu la possibilité de faire une pause, une bien belle petite sieste équivalente à tout le sale boulot qu'elle avait accomplit. Une odeur délicieuse flottait dans l'air, excitant sa faim et faisait gargouiller son ventre comme jamais mais la blonde était confortablement installé et plongé dans son rêve donc pas moyen pour elle de bouger ne serait ce que le petit doigt. Tandis qu'Alice grommelait de ci de là dans son sommeil et bavait comme une véritable fontaine sur le canapé ou elle se reposait elle fut brutalement réveillé par une voix stridente qui lui éclata presque les tympans, elle sursauta et manqua de se vautrer par terre, décidément elle n'arrêtait pas de se casser la gueule aujourd'hui. Lorsqu'elle vit l'albinos tout sourire et la musique à fond elle eu de soudaine envie de meurtre, par chance l'Américaine était trop fatiguée pour mettre qui que se soit au tapis. *La prochaine fois je crois que lui et sa gueule d'amour risque de devenir très intime avec le plancher. Hey, wait a sec'... Mais cette musique est génial! Putain mais à quoi je pense moi encore, je pète un cable c'est pas vrai ça. WHAT'S GOING ON?!!* Selon des études très poussé la connerie serait extrêmement contagieuse, faites gaffes! Alice peinait pour se redresser sur ses pattes aussi frêles que celles de Bambi lors de ses débuts, elle s'aida alors de l'accoudoir du canapé pour se remettre debout avant de bailler et de s'étirer comme un bon gros matou après sa sieste. C'est d'un air endormit, limite absent, qu'elle dévisagea Caleb comme si il eu s'agit d'un parfait étranger pas si parfait que ça et même loin de la perfection, parfaitement. *Ouais, ça vas, il à une bonne gueule.* Oh mais tais toi bon sang, tu es encore dans le cirage Alice tu n'es plus maîtresse de tes pensées!

    La jeune fille fit craquer sa nuque tout en repensant à se qu'il s'était passé la veille, un véritable carnage mais également une bonne façon de se défouler gratuitement... Elle songea aussi à se que lui avait dit l'autre camé, il lui avait causé d'une certaine Belac et que cette dernière saluait Alice... Il est vrai que ce nom lui était vaguement familier mais pour une raison qui lui échappe elle avait du mal à se souvenir de cette fille. Alice se souvenait de ses cheveux blanc et de sa casquette mais son visage restait assez flou dans sa mémoire. *Attends, cheveux blanc et casquette? Comment il à dit qu'elle s’appelait déjà? Belac, c'est ça? Belac...* Bizarrement plus elle y pensait plus elle avait envie d'oublier. Vous savez c'est comme lorsque vous rentrez chez vous complètement beurré et que vous vous réveillé le matin en réalisant que vous n'êtes pas chez vous. La situation n'est pas la même, c'est vrai, mais le fait est qu'inconsciemment la Meister ne voulait pas se remémorer cette Belac jusqu'à ce qu'elle percute; le rapprochement entre le nom de Caleb et celui de Belac qui était plus un inversement complet des lettres qu'un rapprochement. Tout s'éclairait enfin comme lorsqu'on trouve l'interrupteur d'un lieu inconnue après une heure de recherche avec une vessie pleine qui vous presse et vous force à tripoter tout les murs à votre disposition en y allant à tatillons jusqu'à se que vous tombez enfin sur le bouton. Enfin bref, tout ça pour dire qu'après avoir pioncé Alice avait une irrésistible envie de pisser. *Oh oui, avant que j'oublis...* Elle se tourna vers Caleb toujours à moitié réveillée.


    - Je sais pas si tu m'entends mais bonjour Belac. Ça doit pas être facile tout les jours de partager le corps d'un gars comme lui, je ne sais pas si je dois te plaindre ou non.


    Rien de méchant... Rien de personnel... Juste de la franchise à l'état brute.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 31 Mai - 14:18

* Oui j'incrémente c'est plus que la merde, horrible à un point que tu ne peux même pas imaginer mais bon qu'est-ce qu'il ferrais si je n'étais pas là le pauvre.. Oh tu m'entend ? Ehoooooooh… Bordel y'a quelqu'un ? * Te fait pas chier a me gueuler dans la tête, elle ne t'entend pas et ne t'entendra pas vu que tu n'es que dans ma tête baka ! * Bordel fait chier…. * T'inquiète je lui passe tes meilleurs vœux et je lui fait la bise de ta part si ça peut te faire plaisir ! Me contentant d'un bref sourire alors que la blonde fermais la porte des chiottes avec la douceur d'un pachyderme en rut qui croise le dernier membre de son espèce du sexe opposé alors que je n'avais même pas commencé ma phrase… Bon ben tant pis j'vais aller m'occuper de la bouffe ! Le frigo était rempli de bière, de bouteille de vodka et de quelque légume car il est tout a fait connu que toute les stars ont besoin de leur cinq fruits et légumes par jour sinon il ne peuvent pas faire de bon concert of course.. et bien sur en bon allemand que je suis-je sortis un pac de bière pour le poser sur la table du car, changeant la musique pour tu Karma To Burn histoire de plus rester dans la musique d'ambiance. Sortant une grande house noire du placard, mes doigts se posèrent sur le fermeture éclair alors que je bugais un instant.. La faisant lentement coulisser, je dévoila la superbe corps rouge de la basse, son manche gravé aux symboles du groupe et ses cordes pour gaucher hélas.. * Tu ne te sens pas un peut trollé mon vieux ? Avoir LA basse de Paul Gray mais ne pas pouvoir en jouer parce que tu es droitier ? *.. Osef on trouvera bien un moyen ! La prenant en main, je me rendis compte qu'une grande question était maintenant en suspens…. Comment je fais pour fusionner avec l'âme de ce bon vieux Paul ? Pour les masques il me suffisait de le poser sur mon visage, pour la bague Vox n'avais qu'a la porter au doigt… et moi je dois faire quoi, mettre ma kick dans le port Jack ? * Moi je pense qu'il faudrait essayer pour savoir ! *.. Rêve !

Bof après tout on verra bien plus tard… faudrait déjà que je vois si j'ai pas trop rouillé et si jouer en droitier sur une gauchère c'est pas trop galère.. et scheisse ça rime !

Un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que j'essayais de revoir mes bases en basse, du genre Seven Nation army de The White Stripes ou Feel Good Inc. de Gorillaz en galérant un peu pour retrouver ses marques et surtout en jouant avec les cordes dans le mauvais sens.. bref une jolie petite ribambelle de fail à la chaine avant d'arriver à enchainer deux fois le refrains sans planter comme une merde avec le médiator

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 31 Mai - 16:12

    Comme il est bon de se vider la vessie après avoir autant attendu, vous avez déjà connu un sentiment meilleur que celui ci? Une fois sortit des chiottes un massacre musical résonna dans les conduit auditives de la blonde qui eu le réflexe de couvrir ses oreilles pour empêcher cette atrocité d'atteindre son cerveau plus longtemps. Quel était donc ces horribles sons qui lui donnait soudainement envie de sauter du pont le plus proche. Ou d'être carrément aphone. *Ring ring ring ring ring ring ring, banane aphone!!* Oh, ce n'est rien, c'est simplement Caleb qui joue de la basse... Une petite minute, Caleb joue de la basse? *Caleb est musicien? Since when?!* Voyons voir, vu la cacophonie qu'il nous sort : depuis pas très longtemps, genre, depuis une petite minute voire deux... Alice fit preuve d'un self contrôle à toute épreuve en faisant abstraction de cette foutue mélodie tout en rejoignant son cher et tendre canapé avant de s'y affaler comme un étudiant en manque de caféine qui rentre de son boulot d'été. Elle balança sa tête en arrière et fixa le plafond en sans un mot tandis que l'autre continuer d'essayer de jouer...

    Elle soupira de bonheur, il avait enfin posé ce maudit instrument! Il ne restait plus à la blonde qu'à prier pour qu'il n'y retouche plus jamais, JAMAIS ou du moins pas tant qu'elle resterait avec lui. Il en va de la survis de ses oreilles! Alors qu'Alice s’apprêtait à retourner dans les bras de Morphée pour encore une heure ou deux un groupe fit irruption dans le bus accompagné de cris de groupie hystérique en chaleur. *Slipknot est dans la place, yeah!* Les cris de joies des fan enragés moururent à la seconde où #0 éteignit la mini radio qui les accompagnait. Aucun d'eux ne parla, ils se contentèrent de tous fixer Caleb. Si ça se trouve la musique, enfin si on peu appeler ça de la musique, que jouer l'autre camé les à appelé et en tant que défenseurs de metal ils sont venu lui botter le cul en jouant à just dance pour avoir eu l'outrecuidance de gratter les cordes de ce pauvre instrument. Alice se contenta d'observer fixement la scène de là où elle se trouvait, jonglant du regard entre les membres de Slipknot et Cal.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMar 5 Juin - 20:31

Vous voyez un peu la tête que vous pouvez tirer quand vous voyez pour la première fois mickey dans un des restaurant de DisneyLand, pas dans comme pendant la parade où tu les vois de loins et depuis les épaules de ton père quand il est pas trop flémard et vous pas trop lourd... Ben j'ai un peu la même tête en ce moment-là, à observer les 8 membres de SlipKnot comme si de rien n'était. Bon ok je leur ai expliquer le pourquoi du comment pour la mort de Paul et ils ont tous l'air de me croire mais alors pourquoi tant de visage si effrayant en face de moi, me dévisageant sans rien dire ? * Ben pour les visages c'est peut-être parce que ce sont des masques ? *.. Hum… Belac ? T'a gueule ! * Roh, t'ai vraiment pas drôle petit con… *.. Je ne savais pas quoi dire ou ne pas dire en face de temps d'idoles dans la même pièce mais ça fait quand même un choc.. Je n'avais jamais adresser la parole à l'un d'entre eux, j'avais juste foutu un fucking coup de genoux à Sid durant un de leurs concert en Allemagne où il avait sauté dans la fosse mais bon je doute qu'il se souvient encore de moi… vu le nombre de fois où il le fait dans un seul concert ! * Il est monté sur ressort ce mec ! *. Soudain, brisant ce silence qui avait trop longtemps duré, un bruissement étrange se fit entendre et je vis Shawn, le clown sanglant, me tendre une ardoise d'école où il venait d'inscrire dans une calligraphie quelque peu chaotique une phrase que je décoda, tant mal que mal et avec bien cinq minute de relecture

Shawn : Mec.. Besoin… toi… (le reste est encore intraduisible à moins que l'on ne trouve la pierre de SlipKnoquette)

- Vous ? Besoin de moi ? What.. what.. what… What Da Funk ?

J'étais sur le cul complètement, si bien que je ne puis m'empêcher de tomber sur le sofa avec un grand sourire du genre que tu a quand on t'offre un kinder surprise… tu vois le genre ? Ben le même mais en mieux ! Les membres du groupe c'était regroupé autour de moi et ce fut au tour de Corey de prendre l'ardoise en l'essuyant sur la tête de Shawn, chopant un stylo de je ne sais où pour réécrire dessus et me la retendre, les cris de fans toujours autant hystérique retentissant dehors dans un vacarme quelque peu assourdissant. Son écriture était déjà bien plus lisible et ma compétence en déchiffrage passa à 14, si bien que je la retranscrit en mot dans ma petite caboche toujours pas remis de la journée d'hier, du combat et de la nouvelle qui maintenant s'affichais devant moi

Corey : Plus de Bassiste et tu nous a dit que tu avais l'âme de Paul enfermé dans sa basse… so tu va monter sur scène avec nous et faire le concert histoire qu'on annule pas une date aussi importante !

Euh… je… C'est quand vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMar 5 Juin - 23:56

    Eh bien, c'était pas banal ça presque aussi excitant et inattendu qu'une demande en mariage même. Mais bon, à quoi bon s'en soucier vu que ça ne la concernait pas, hein? C'est vrai quoi, elle avait juste aidé à casser quelques fan zombifiés et avait protégé les arrières de son pote le camé tandis qu'il s'occupait de mister Gray. Un frisson glacé lui parcourra l'échine lorsqu'elle se remémora le passage de folie intense de Caleb, une boucherie, rien de plus... *Ouais mais après il y a eu sa métamorphose en super camé masqué!* Alice eu un petit rire discret, elle aimait bien ce sobriquet apparemment. Elle reprit ensuite une mine blasée qui peignait à elle seule l'extrême fatigue de la jeune fille. Soudainement son ventre gargouilla, en y repensant il est vrai que depuis qu'elle est debout elle n'avait pas songé à mangé comme il se doit et il y avait justement une omelette toute chaude qui l'attendait sagement posé sur la table, elle s'empara de l'assiette et engloutit sa nourriture aussi vite qu'un aspirateur poussé à pleine puissance sans même prendre le temps de savourer sa bouffe, elle prit une gorgé d'eau parce que la pauvre avait manqué de s'étrangler avec une putain de coquille d'oeuf qui n'avait rien à foutre dans son omelette. Sérieusement qui est le con qui avait cuisiné ça? Oh... Oubliez, dès qu'elle aperçut Caleb la réponse lui explosa à la gueule avec autant de force qu'un pétard dissimulé dans une pochette surprise pour enfant. *J'adore les surprises mais les morceaux de coquille d'oeuf très peu pour moi. Je me vengerais Caleb, tu m'entends? JE ME VENGERAAAAIS!* Je doute qu'il puisse entendre tes pensées farfelues, Alice... Enfin bref, l'offre alléchante de Slipknot semblait ravir Caleb plus que de raison et son enthousiasme auras raison de lui, n'ai je pas raison? *Trop de raison tue la raison, c'est moi qui ai raison* Quel raisonnement, tu as raison Alice. Bon, laissons de côté cette technique lâche qui ne sert à rien d'autre qu'à augmenter le nombre de ligne et reconcentrons nous sur ce qu'il se passe ici c'est à dire rien. Juste les membre de Slipknot qui commençait à quitter le véhicule et Cal qui s’apprêtait à les suivre, Alice lui adressa un signe des plus charmant en mettant son majeur en évidence tout en lui tirant la langue sur un air moqueur.


    - Tu vas tout déchirer, éclates toi bien!


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 7 Juin - 23:43

J'avais parlé d'une voix qui n'était pas vraiment la mienne et surtout avec une confiance que je n'avais pas vraiment à ce moment précis mais même pas le temps de penser au pourquoi du comment que déjà Sid venait me faire un High-Five, James tape sur l'épaule, Joey sautant sur place pour arriver à me tirer l'oreille et Mike terminant ce magnifique étal d'amour totalement hétérosexuel et bourré de testostérone par un câlin d'une virilité rarement égalé qui me remis le dos en place et me ré-emboita quelque cote sans que je n'ai rien le temps de faire.. * Un bon gros câlin de métalleux tout de barbe et de muscle… lui pas toi hein ! * .. Merci Belac de me rappeler ma minable condition d'asperge allemande qui ne dépassera jamais les soixante kilo.. Quoiqu'avec des new-rock et la dose de chaine en tout genre je pense que je devrais pouvoir les frôler ! Shawn passa de nouveau la porte et se mit à taper avec sa batte de base-ball sur les fans en dehors pour se frayer un chemin dans la foule, James me tendant ma basse et les autres se foutant en formation autour de moi alors que l'on s'apprêtait à sortir. La voix virile d'Alice résonna derrière moi et je pivota sur un quart de tour en mode no-scope-180°-Titanic-ta-mère pour me retrouver en face d'un superbe majeur bien levé en évidence, prolongement de la pensée philosophique d'une jeune fille tendant à l'être.. * Majeure hein ? Pas une fille parce que ça on en est "presque" tout à fait sur mais bon c'est pas trop mon style donc je laisse cette information à PedoKyou pour vérifier ! *.. qui hier avait les idées aussi claire qu'une putain de vache irlandaise en pleine trip au champix !

Alice : Tu vas tout déchirer, éclates toi bien!

Un tel encouragement ne pouvant rester sans réponse, je me contenta de lui dire en prenant un air sérieux, sentant une longue barbe blanche pousser sur mon visage d'albinos, ma basse devant un grand bâton et ma casquette qui retronait fierement sur ma tête virant au blanc alors que d'une voix forte je me mit à déclamer

- Attendez ma venue aux premières lueurs de la 5ème heure, à la demie, regardez la scène… YOU SHALL COT COOOOOOOOOOOOT !!!

Bordel mais qu'est-ce que je peux être con quand je m'y mets moi quand même ! Poussé par Craig et son superbe casque à pointe, je me bougeai le cul de traverser avec le reste du groupe la foule de fan en délire dont la plus part avait la trace du code barre de la batte de Shawn imprimé sur le haut du crane ou la joue pour les plus chanceux. Un détour plus que rapide par la loge des Knots me permis de récupérer une tenue de rechange de Paul Gray que j'enfila, me retrouvant avec une veste à manche longue marqué des différents insignes du groupe, le brassard flanqué du symbolique "#2" en noir sur fond rouge toujours en place.. L'un des technicien me proposa de faire quelque ajustement et lorsque je lui demandai si il était possible de raccourcir les manches je fus presque étonné de le voir transformer sa main en une superbe paire de ciseau pour me découper les deux manches à la va vite, me retrouvant avec une sorte de chemise sans manche que j'enfilai à la va-vite, récupérant le brassard pour le mettre à mon bras quand même, histoire de garder quand même les attributs d'un vrais bassiste de SlipKnot ! Le technicien-arme repartit sans rien dire, alors que lentement le groupe se mettait en place et que c'est en me regardant dans la glace avec la basse de Paul et son masque à la main que je remarqua une certaine incohérence qui me sauta presque au yeux.. Depuis quand elle à un potard sa basse ? Et pourquoi il est flanqué du "#2" lui aussi ? * Ben peut-être parce que c'est la babasse à Paul Gray et que le "#2" est son signe ?*.. C'est aussi louche qu'un poulet sans bec ça mais tu a raison sur un point ma chère Belac… Si l'on voit un canard sur un lac, c'est un signe ! Passant outre cette blague mentale plus que boiteuse uniquement fait pour embrouiller mon double mentale, je me contentai de poser mes doigts sur le potard pour le tourner lentement, sentant quelque chose de similaire à la pose du masque de Leather' ou Ghost' sur mon visage. Le potard retourna à sa position initiale alors que je suais à grosse goute, un grand sourire se dévoilant sur mon visage.. C'est donc ça la fusion avec Paul Gray ? Bordel j'ai plus que hâte de voir ce que ça va donner en concert ! Et ça ne se fit pas attendre car Mike me poussa en direction de l'escalier qui nous emmena directement sur la scène, la foule déjà plus que remonté avec impossibilité de rester statique devant un tel groupe sur scène et qui n'a même pas encore commencer son concert. Corey s'avença sur scène et commença le petit speech habituel de début de concert pour clore un festival pendant que je me placer en face d'une des grosses têtes d'ampli et que j'accordais lentement la basse en tourant lentement le potard pour m'insuffler simplement assez "de" Paul pour que j'arrive à le faire à l'oreille comme lui et surtout pour que j'arrive à obtenir la compétence si particulière de l'utilisation de la basse pour gaucher qu'hélas pour moi je ne possédais pas avant. Soudain je sentis une bonne partie de l'attention de la fosse se tourner vers moi et la voix de Corey résonna dans ma tête, chaque mot se gravant dans ma tête et dans les disques dur installé dans la régie grace au multiple caméra qui venez filmer l'occasion

Corey : … et nous avons maintenant un nouveau #2.. enfin plus une nouvelle enveloppe corporelle pour Paul qui est malheureusement mort de la chute d'un ampli hier pendant le concert de H.U.. Tout le monde du métal se souviendra de lui et veut la peau du terroriste des Glaçon-mutan-vengeur de l'espace responsable de sa mort ! Mais sa réincarnation est ici même, et bordel vous allez avoir le droit au plus grand concert de votre vie.. PLEASE JUMP DA FUCK UP FOR CALEB DORNER #2 !!!!

Même pas le temps de dire ouf que j'entend toute la foule hurler à la mort, brandissant les cornes du diable comme je l'ai toujours fait en concert, sautant et débutant des pogo alors que la musique venait a peine de commencer au doux son de la guitare de James et la voix de Corey annonçant la couleur du premier morceau et non des moindres… surtout avec soudain toute la partition exacte qui te vient en mémoire et les doigts qui se place parfaitement au bon endroit..



Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMar 12 Juin - 1:05

    Et la voilà de nouveau seule, décidément. La solitude l'aimait bien trop ces derniers temps, ça en devenait presque pesant voire chiant. Alice contemplait l'immense bus mis à sa disposition à elle et Caleb, c'était plutôt... Grand. Très grand même. Trop grand même... Oui, beaucoup trop grand. Trop d'espace tue l'espace, autant de place effrayait la blonde qui était pourtant habitué à ces lieux pareil. Elle souffla un bon coup pour se calmer et sortit dehors, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien. Une fois à l'extérieur elle s'étira une nouvelle fois avant de faire les cent pas sans savoir quoi faire ni où allez. Elle ne savait pas où elle se rendait mais une chose est sure elle s'y rendait. *Thanks Sherlock, t'as trouvé ça tout seul? Oh, un stand de hotdog!* La blonde se rua sur le malheureux vendeur de délice bourré de mayo' ketchup moutarde et supplément de moutarde qui arrache pour le plaisir des personnes aux estomac les plus résistants. Alice engouffra son petit pain encore chaud au ketchup et saucisse grillée parce que l'omelette aux coquilles d'oeuf ça va cinq minutes mais ça remplis pas le ventre. Tandis qu'elle dégustait tranquillement son sandwich une jeune femme s'approcha également du stand bon marché, une très belle fille en tenue de marin avec un petit haut comportant un noeud à la marinière comme certains uniforme scolaire dans les manga pour fille; elle portait aussi un minishort et une casquette et tout se qui va avec la tenue de marin. Cheveux court, brun et yeux bleus elle avait tout d'une fille normale, le seul truc anormale était l'ancre qu'elle traînait derrière elle à l'aide d'une chaîne.


    - Deux hotdog moutardes, s'vous plait. Hum? Un problème, p'tite?

    - Ah, non non, rien.

    - S'tu l'dit, dans ce cas évite de dévisager les autres 'kay?

    - Yes captain!


    Sans s'en rendre compte Alice avait salué cette inconnue d'une façon proche des salut militaire se qui eu pour effet de faire rire la jeune femme aux éclats qui tapota gentiment par la suite la tête d'Alice avant de prendre sa commande, réajuster la chaîne de son ancre sur son épaule puis de repartir. L'Américaine termina son sandwich tout en regardant l'inconnue fringué en matelot partir. *Quel drôle de tenue, elle doit pas passer innaperçut celle là. En plus elle avait un accent bizarre et cette ancre... Hmm.* Plus elle y pensait plus ça l'intriguait mais toute son attention était focalisé sur son hotdog et son ventre qui réclamait encore à manger, elle en commanda donc un second en attendant que Caleb ai finis avec Slipknot vu que pour l'instant elle s'amusait autant qu'un rat crevé et bouffé par des vers au fond de la cale d'un vieux rafiot en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMar 12 Juin - 15:05

Le pied total ? Un orgasme auditif ? Le pur trip ? Rah je sais même pas si une phrase suffirais pour exprimer l'epicness de ce moment ce scène, jouant avec l'un de mes groupes fétiche comme si j'en avais toujours fait partis, la foule bougeant au rythme de mes cordes. * Bordel de scheisse, j'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi cool.. Dommage juste que Paul se contente de squatter notre esprit sans rien dire pour te filer son savoir, sa aurait pu être marrant de se retrouver à trois là-dedans ! *. Ouais non limite.. Déjà qu'a deux c'est un beau bordel, on va pas tenter à plus quand même et puis on va pas demander à Paul Gray de parler.. Je dois te rappeler que ce mec est mon idole ? * Ouais non pas besoin, je suis dans ta tête aussi baaaaaaaaaaka ! *. Un superbe sourire sur mon visage recouvert du masque de Paul et les ampli balançant les watts, je ne remarqua même pas que le ciel se voilà juste un instant, un craquement sinistre gondolant la scène quelque centième de seconde plus tard suivit d'un immonde craquement plus que sinistre qui me propulsa au sol alors que des morceau de bois volait un peu partout autour de moi, la colonne d'ampli' tombant juste à côté de moi. Un son strident en émergea juste durant un instant avant que les plombs saute… ou que tout simplement mes oreilles se bouche pour me rendre sourd un instant. Mais pourtant la voix typiquement féminine se fit plus que bien entendre.. * En même temps je pense que quand une conne gueule dans un micro et que t'a la tête juste en face des ampli c'est un peu normal que tu l'entende… *

??? : Kebab Döner ? Sort ton cul de ta cachette et me fait pas attendre !

Levant la tête de derrière l'ampli en me tenant la tête je buga un instant en remarquant qu'une ancre géante était planté en plein centre de la scène et de la fosse, creusant un profond sillon dans le sol. Un forme humaine était poser dessus et je reconnu des forme féminine dans des fringues de matelot à l'ancienne avec le micro de Corey à la main. Un jolie petite expression de What The Fuck se fit voir sur mon visage alors que posais sa main sur l'ancre pour que cette dernière rétrécisse pour devenir une ancre de taille bien plus raisonnable… qui surtout se mit à parler
??? : Doucement matelot Murasa ! C'est pas comme ça qu'on fer le poisson petite…

Murasa : Je vous en laisse l'honneur Second Russel !

Russel : Hum… Nous te défions en duel gourgandin que tu est, au nom de tout l'équipage du Hollandais Volant II et du Grand Ancien Cthulhu !

Murasa : Ouais bon on va pas aller trop loin dans les formalités quand même.. J'ai encore des corvée à faire sur le navire moi donc si on pouvait urger un peu ça serait co..

Russel : Silence Murasa, on se doit d'observer certaine règle élémentaire de la piraterie même en ce temps moderne où plus grand monde n'a peur de traverser les mers… Dois-je te rappeler comment j'ai perdu mes deux…

Me hissant sur l'ampli, je retira le masque de Paul et l'accrocha à ma ceinture avant de faire craquer tout mon dos et de poser ma basse sur mon épaule en souriant. Et bien il ne leur en en pas fallu beaucoup de temps pour me remettre la main dessus, ça veut peut être dire que j'ai réussi à faire un peu tout bouger dans le temple..

- Bordel vous êtes lents.. Je me demandais bien combien de temps il faudrait à Cthu' pour me balancer ses tentacules mais je pensais franchement pas tomber sur une gamine en tenue de marin et une ancre qui se prend pour un pirate.. Respect mec, on en croise plus des tas et je te soutiens à 442% ! Maintenant on faire simple et vous allez me conduire à Cthulhu et plus vite que ça…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMar 12 Juin - 16:48

    Alice venait elle de faire une rêver éveillé où le ciel avait il changé de couleur un court instant? Tout en mâchouillant son hotdog la jeune fille se dirigea là où les plus gros et sombre nuages se rassemblaient. *J'hallucine où ils se concentrent tous au dessus de la scène?* La blondinette avala rapidement son pain, manquant de s'étouffer puis sprinta en direction du lieu de concert; une fois sur place elle ne se gêna pas pour bousculer toutes les personnes se trouvant sur son passage et la séparant de la scène. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnu de loin la fille en tenue de matelot qui causait avec son ancre avec Caleb au niveau des amplis. L'arrivé fracassante de cette mystérieuse femme avait déclenché un véritable vent de panique chez les spectateur pour allez plus vite Alice dû procéder tel une bête à quatre pattes; ça payait bien malgré les nombreuses personne qu'elle s'était prit dans la tronche. Une fois au bord de la scène elle y grimpa discrètement dans le but de ne pas se faire remarquer, alors qu'elle pensait enfin qu'elle n'avait pas été détecté l'ancre prit forme humaine en beuglant comme un arriéré tout en la pointant du bout de son crochet. *Un crochet, un chapeau, un cache oeil et des bouts de bois à la place des jambes. Il à tout du parfait pirate celui là.* Cheveux long et turquoise, vêtement rayé rouge et blanc et pantalon bouffant bleu crasseux; l'archétype même du pirate basique.


    - Quoi c'est pas vrai, encore toi? J'ai pas l'temps de m'occuper d'une gamine comme toi, j'ai du boulot là et encore plus de boulot qui m'attend sur le navire. Russell, charge toi d'elle.

    - Hey deux minutes. Pourquoi un pirate de pacotille devrait se charger de moi, je suis pas si indigne d’intérêt pour mériter ça tout de même?

    - Qui c'est que tu traites de pirate de pacotille la gueuse?! Je suis une personne haut gradé moi et le capitaine compte personnellement sur moi pour cette mission, alors camembert. Et toc!

    - Mission? Quelle mission?

    - Tu crois réellement que je suis assez stupide pour te révéler que l'objectif de cette mission est d'éliminer notre cible, celui ayant souillé n...

    - Russell!!


    La matelot foudroya le dit Russell d'un regard noir tandis que ce dernier scrutait Caleb avec insistance et mépris avant de regarder de nouveau Alice. On dirait bien qu'ils n'étaient pas là pour faire mumuse ces deux là, pourquoi les gens en ont tous après l'autre camé? Ce type est un aimant à problème ou quoi! *Apparemment, ouais...* Alors que Russell s'arma d'une dangereuse... Cane à pêche... Il veut faire peur à qui avec ça, sérieusement? Même une bande de poiscailles ne tremblerait pas face à un ennemie aussi pathétique que lui. Enfin bref, tandis qu'il empoigna de sa main valide la cane à pêche et tenta de menacer Alice avec une ombre titanesque se dessina au sol, l'Américaine leva les yeux au ciel et tomba à la renverse tant elle fut surprise. Un bateau. Il y avait juste au dessus de leur tête un navire transporté par un mince pont d'eau qui devait certainement provenir de la mer la plus proche. Un colossale tentacule bleuté rejoignit le sol faisant office d'escalier pour la fille en costume de marin et le faux pirate, alors que tout semblait s'améliorer deux autres tentacules du même genre choppèrent Alice et Caleb et les rameutèrent sur le bateau qui mis les voiles aussitôt après.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 14 Juin - 9:44

Quoi de plus traumatisant pour une personne normalement constitué que le simple fait de se faire choper par une tentacule visqueuse en je-ne-sais-quelle-matière ? * Oh ben peut être d'être une petite Loli et de se faire choper par ce même tentacule dans une ruelle sombre.. *.. J'espère que tu ne parles pas en connaisseuse Belac, même si cela expliquerais pas mal de chose sur mon élargiss… * NEIN ! Chut ne dit plus rien, contente toi de.. de… De leur foutre une putain de raclé et ça suffira ok ? *.. Roh c'est bon je rigole, faudrait voir à ce détendre un peu du sphincter ma vieille ! Mes pieds retouchèrent enfin une surface stable et le tentacule desserra son emprise pour disparaitre de mon champ de vision en retournant dans une sorte de trou ouvert dans le pont. Le navire n'était pas si grand que ça, surement de la taille d'un ch'tit bateau de pêche comme on en trouve souvent dans les ports.. Mais bon c'est pas tous les jours qu'on peut revoir le pavillon pirate flotter au vent sur le mat d'un tel navire je dois l'avouer ! Continuer de faire vivre la piraterie à cette époque est un rêve pour moi, et je sais pas pourquoi mais je suis limite tentais de leur demander de m'engager en tant que jeune mousse pour.. * Wait…. WHAT ? *.. Roh c'est bon, j'voulais juste te faire peur… Bien sur que si je veux les rejoindre j'irais pas par quatre chemin et je poutrerais dans les règles leur capitaine histoire de gagner son navire et équipage.. * Bordel mais arrête de me faire des frayeurs comme ça.. La prochaine fois je te… *

Russel : CHAUD DEVANT MOUSAILLOOOOOOOOON !!

Me retournant avec une lenteur incroyable et un sourire niais accroché au visage, je me retrouva en face d'un pirate à double jambe de bois et dont la chevelure couleur cyan semblait être balloté par des vents d'une extrême vitesse.. * Ou juste par l'accélération de sa vitesse.. ASSUMING DIRECT CONTROL ! *.. Prenant le contrôle, la première action de Belac fut de me faire littéralement tomber au sol comme une geek à qui ont envoi une peluche de singe en criant "MONKEY". Russel ne compris pas tout de suite et, donnant un grand coup sec sur le manche de sa canne à pêche, se redressa juste à temps pour ne pas finir comme une mouche en face d'une TAMET (Tapette A Mouche E T). Un rapide coup d'œil nous permis de voir Alice non loin de nous et la fille en marin juste en face d'elle, l'air blasé de la vie lui allant plus qu'a merveille. Le pseudo pirate posa à nouveau ses deux jambe de bois sur le sol et décrocha l'hameçon de sa canne à pêche du mat du navire avant de se retourner à nouveau vers moi en souriant

Russel : Bienvenu à vous sur le Mini-Hollandais III, Murasa et moi-même seront vos hôtes pour votre séjour plus que cour sur notre navire.. Ce n'est pas que j'ai plus envie que ça de vous virer mais juste que le Capitaine et le Grand Ancien ont demandé votre mort le plus vite possible Caleb

Murasa : Et d'elle ont en fait quoi Russel ?

Russel : Très bonne question… Elle est avec lui ça ne fait aucun doute mais le Capitaine n'a rien dit à son sujet donc on improvise.. ça fait bien longtemps qu'on à pas eu l'occasion de refaire le supplice de la planche !

Un joli petit sourire bien sadique apparu sur le visage de la matelot alors que Russel posais son unique mains et son corchet contre ses hanches en rigolant, tentant de prendre une pause badass, en essayant surtout de garder son équilibre sur ses jambes de bois.. Bien plus facile à dire qu'a faire ! Ma basse était toujours contre moi et un sourire commencais aussi à naitre sur mon visage.

- Moi qui voulait savoir comment pouvait se battre des pirates à notre époque je vais être servis.. Je m'occupe de l'infirme et toi de la cosplayeuse Alice ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 14 Juin - 15:42

    Plutôt pas mal l'ambiance pirate par ici bien que le navire paraîsse bien moins imposant une fois sur le pont plutôt que vu d'en bas. Bon bah vu la situation actuel on dirait qu'après une armée de zombie en ruts voilà qu'Alice allait devoir se farcir une bande de loups de mers aussi frais que des sardines en boîte. Enfin, seule la fille l’intéressait pour l'instant. *Wow, ça sonne tellement faux.* Effectivement... *J'aime les hommes, I SWEAR!!* Mais oui, mais oui. Caleb venait tout juste de se réserver le droit de botter le cul de ce requin de Russell, tant mieux, Alice attendait de pouvoir se mesurer à cette femme tout de blanc vêtu. Maintenant que la chance lui donnait la possibilité de l'affronter elle n'allait pas s'en priver! À peine eu tel commencé à matérialiser un de ces revolvers sa cible disparu presque immédiatement pour réapparaître dans son dos avec un regard vide et un claquement de langue qui suggérait l'ennuie qu'elle éprouvait actuellement; elle bassina Alice sur le fait qu'elle n'avait pas que ça à faire et que le menu fretin ne la motivait guère. En réponse à cette provocation l'Américaine s'abaissa avant d'envoyer sa jambe valser en direction du matelot qui esquiva façon Matrix sans montrer le moindre signe de difficulté. *Bordel mais elle se moque de moi ou quoi?!* On dirait bien. La blonde fit apparaître son second pistolet et verrouilla l'autre fille de son regard bleu ciel; Murasa, elle, se contenta de bailler tant elle s'emmerdait. L'Américaine se redressa et pointa son bras droit en direction de la marine tout en chargeant son arme.


    - Hey, toi là bas, si ça te chante j'ai un jeu qui devrait te plaire.

    - Si ça peu m'empêcher de crever d'ennuie.

    - Ton but sera bien évidement de me tuer alors que mon but à moi sera de faire tomber ta casquette... Puis de te tuer, bien sur! Alors, que penses tu de ce défis captain?

    - Hey, c'est moi le capitaine ici!


    Ce combat à mort avait l'air d'intriguer la brunette plus qu'autre chose qui garda le silence tout en fixant la Meister. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres; elle fit face à Alice tout en s'armant d'une effrayante... Louche... En bois... Non mais sérieusement c'est quoi leur problème à eux et leurs armes pas normales?! D'abord une cane à pêche et maintenant une louche en bois, purée, ils sont tous complètement frappé sur ce rafiot. Alice se retenu d'éclater de rire mais ne pu dissimuler son rictus grandissant. Murasa braqua son arme tout ce qu'il y a d'original sur la blondinette avant de se précipiter sur elle avec autant de rage qu'un cabot mordu par un mort vivant radioactif. Elle fondit sa louche à la vitesse du vent dans la joue de la Meister qui n'eu le temps de réagir, la puissance du coup manqua de la faire voltiger sur le côté mais elle fut généreusement retenue par son écharpe grâce à la matelot qui la ramena prêt d'elle en forçant sur l'écharpe d'Alice comme s'il eu s'agit d'une corde avant de la faire tournoyer et de l'envoyer à l'autre bout du bateau. La chut de la jeune Kingsley fut amortit par une famille de tonneaux maintenant réduit à l'état de morceaux de bois éparpillé de ci de là. *Ok, ça va être plus compliqué que je ne le pensais...* Et c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyLun 18 Juin - 12:24

Profitant de l'inattention de Russel provoqué par le défi d'Alice, je ne me fit pas attendre et dégaina tel un samouraï des temps moderne.. Ma basse. Oui à l'ancienne, comme un gros porc et avec grande classe je chopa ma basse par le haut du manche, exécutant un coup circulaire pour envoyer le corps en direction du pirate pour lui faucher ce qui lui servait de jambe.. Enfin jusqu’à ce qu'il en lève une seule et qu'elle stop seule la course de mon instrument sans problème apparent. Un joli petit sourire apparu sur le visage de Russel et je déglutit pour sourire à mon tour.. ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de un contre un avec un mec bien badass, sauf si on compte Leatherface mais bon, et y'a pas à tortiller du cul pour chier droit mais ça fait plus que du bien ! * Ouais ben poutre lui la gueule dans les règles de la piraterie et plus vite que ça alors, j'ai pas forcément envie de m'éterniser sur un navire avec des tentacules qui sorte de trou de la coque si tu vois ce que je veux dire.. *.. Petite nature Belac ? T'inquiète on va régler ça vite fait bien fait ! Tournant le potard de Paul Gray à moitié, je fit tourner la basse de manière à ce que les corps soit contre sa jambe de bois et tapa avec sur les cordes. Le son qui en sortie fut comme une sorte son bien grave et bien gras, sursaturé comme on les aimes bien et qui fit reculer de bien trois mètre notre cher pirate infirme.. Bien que je ne pus pas sortir mon double décimètre pour calculer la distance exacte et je m'excuse de cette simple approximation chers lecteur ! Revenant à nos mouton, enfin à nos pirate en l'occurrence, je ramena la basse à moi et sortit le médiator de ma poche avec le genre de sourire sadique que tu peux trouver sur le visage d'un chirurgien aux tendances psychopathe lorsqu'il sort une petite cuillère d'un tiroir alors que Russel faisait des moulinets avec sa canne à pêche comme un abrutis. * Après tout, il a bien je ne sais combien d'année de retard ce mec, alors autant le laisser jouer comme un gamin avec sa canne à pêche nan ? Ou alors tu lui vole ça lui fera les pieds…. *.. Je note cette vanne Belac et je t'en remercie ! Mais hélas pour moi et dommage pour le monde de l'humour mais je n'eut pas le temps de sortir ma blague plus que conne vu que notre infirme de service repassa à l'attaque.. En me fouettant avec sa canne à pèche ? J'esquivai sans trop de problème les premiers coups mais il accélérait la vitesse et la force à chaque nouveau coup, me noyant sous une cascade de coup d'hameçon contre ma basse qui me servait d'unique rempart et contre ma peau qui maintenant se constellais de je ne sais combien de coupure dû à son arme plus que mortelle et qui commençais sérieusement à me causer plus que des lésions testiculaires avancé !

- J'm'en vais te le faire ravaler-moi ta fucking canne à pêche ! * Chope le masque de Leatherface *

Russel : Tu y touche, je t'écl…. Et mais tu sais que l'halloween c'est pas pour tout de suite ?

- T'inquiète pas.. T'a le droit de la fêter en avance !

Apposant le masque sur mon visage, je fusionna avec le fragment d'âme de Leatherface en gardant un fucking sourire de psychopathe sur mon visage alors que Russel m'observait sans vraiment comprendre.. Avant de se prendre un nouveau coup de basse. Levant sa jambe en bois pour l'arrêter comme tout à l'heure, il se rendit compte trop tard que la force n'était plus la même du tout et sentis sa jambe repartir dans l'autre sens en lui faisant perdre son équilibre plus que précaire. Ce qui est plus que pratique avec Leatherface c'est qu'il est plus que balaise et que sous mon apparence on ne le dirais pas.. * et bon aussi il est complètement con et ça non plus ça ne change pas j'ai envie de dire ! *.. Ce n'est pas totalement faux mais bon ne va pas le contrarier vu que c'est lui qui a le contrôle là tout de suite maintenant si tu l'a oublié ! Russel devais se contenter d'esquiver les coups encore et encore avant qu'il ne puisse prendre place sur le mats, plantant dedans ses deux jambes de bois avec force histoire de tenir à 90° pour nous harceler à nouveau à grand coup de canne à pèche. Mais hélas pour lui lorsque Leather' contrôle mon corps, c'est comme pour le siens… donc aucune importance pour les bobos en tout genre, même si on perd en bras tant que l'autre fini en compote de pomme pour sa petite famille de cannibales (ce dernier éléments n'est valable bien sûr que si le script du film est bien respecté sur True Earth !). Résultat une bonne vingtaine de nouvelles égratignures plus ou moins badass virent le jour sur ma peau alors que je voyais le mat se rapprocher dangereusement de ma tête.. * Mais qu'est-ce qu'il veut faire ce con de consanguin attardé et défiguré ? *.. Je crois que ça sert à rien de comprendre, on fait pas pire en étant raide bourré Belac, mais bon on peut pas dire qu'il ne soit pas super efficace ! Leatherface usa de l'attaque "Basse-Crusher" contre le mat qui vit sa barre de point de vie descendre à une vitesse incroyable avant de virer dans les négatifs. Bon de la suite il ne vit pas grand-chose le pauvre petit mat vu qu'il tomba littéralement sur le pont du navire avec Russel dessus qui disparut de mon champs de vision alors que je laisser le masque tomber de lui-même au sol, un grand sourire toujours sur mon visage

- Tududu Caleb gagne un niveau !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyLun 18 Juin - 19:59

    La blonde se redressa suite à sa magnifique chute entre temps son adversaire n'avait pas bougé et se contentait de bailler en attendant qu'Alice se ramène, elle la provoquait ou quoi? C'est pas bien malin de provoquer Alice car quand on la cherche on la trouve et la trouver après l'avoir provoqué n'est pas forcément une bonne chose. La jeune fille scruta la matelot de la où elle était tout en cherchant une ouverture, une faille qu'elle pourrait exploiter et resta concentré sur sa cible malgré le boucan que faisaient Caleb et Russell. Alice regarda les morceaux de tonneaux éparpillé à ses pieds en ramassa un et le jeta en direction de Murasa avant de courir vers elle et en même temps concentrer sa longueur d'onde au niveau de ses pieds. La brune dégomma le pièce de bois d'un coup de louche mais fut surprise par l'Américaine qui fit le poirier tout en tournoyant sur elle même pour lui envoyer une rafale de coup de pieds, coups de pieds que la matelot évita de justesse pour la plupart du moins. La Meister plaqua ensuite ses jambes l'une contre l'autre pour s'en servir telle une massue mais loupa son attaque et se contenta de rouler en arrière à la manière d'une gymnaste. *Fuck, je ne l'ai pratiquement pas touché c'est dingue!* Murasa se jeta sur l'Américaine qui l'accueillit à grand coup de jambes dans le bide, la brunette fut repousser mais pas pour longtemps, Alice devait agir et vite.

    Soudainement une bourrasque chargé en poussière et mauvaise odeur souffla, le mât du navire venait de s'écrouler de tout son long à quelques pas de Murasa qui contemplait avec incompréhension le gigantesque pilier. *C'est ma chance je dois en profiter pour lui clouer le bec une bonne fois pour toute! Bien que techniquement elle n'ai pas de bec...* Une occasion en or que la jeune fille ne laissera pas passer. Elle matérialisa fissa un de ses revolver fétiche avant de viser sa cible avec une dextérité qui n'égale qu'elle même. Elle tira d'abord sur la louche de Murasa afin de la désarmer puis sur son couvre chef avant de plonger sur la brune pour la plaquer au sol. Alice se releva avec vélocité et choppa au passage sa casquette blanche affublé d'un sublime trous le tout d'un air propre aux vainqueur. Elle avait gagné son défis et allait maintenant tenir sa promesse en fusillant la brune toujours à terre, cette dernière fixait Alice d'un regard plus que surpris avant de rire comme une dingue à s'en arracher les cottes. Sa réaction plus qu'inattendu laissa la blonde sans voix mais n'abaissa pas son arme pour autant.


    - Hahaha... Tu es pleine de ressource gamine, tu m'épates! Non, vraiment, qui aurait cru que tu étais une telle opportuniste? Mais la plaisanterie à suffisamment duré tu ne crois pas? Maintenant... Que le véritable spectacle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyVen 22 Juin - 8:59

J'étais déjà bien crevé mais bordel qu'est-ce que ça fait du bien de se défouler comme ça, deux bonne baston d'affilée y'a pas à dire mais c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie ! * Depuis quand tu me pique mes expressions gourgandin ? *.. Depuis que tu squate mon cerveau catin of course ! * Epic réponse en plus.. bordel là ch'ui contente d'être dans ta tête maintenant que tu te réveilles un peu ! *. Des coups de feux retentirent et je me baissa instinctivement avant de me rendre compte que rien n'était dirigé contre moi.. Fucking reflexe depuis le réveil dans New York ! Alice avait matérialisé un flingue et s'en servais pour tenter de transformer la matelot en passoire mais bon sans grand résultat… Soudain mon champs de vision bascula complètement en avant sans que je n'ai le temps de comprendre le pourquoi du comment du Fuck, retournant embrasser le bois du pont en un instant. Une voix stridente se fit entendre derrière moi alors que je sentais une profonde douleur le long de ma jambe gauche

Russel : Ahah ! Je l'ai fait exprès de faire croire que j'étais mort !

Une belle tête de pirate vainqueur émergé des débris du mat, chopant ma jambe droite sa sa main valide pendant que son crochet était planté dans mon autre jambe, du sang coulant lentement sur les lattes de bois, le gorgeant lentement. Le rire de Russel se stoppa à l'instant même où il se mangea ma rangers droite en pleine gueule, le schéma de la semelle s'imprimant sur son visage alors qu'il désirais enfin son étreinte.. mais bon son fucking crochet lui par contre se retira avec difficulté et douleur… * Ah bon ? J'ai rien sentis moi ! *.. Me retenant de me frapper la tête contre le pont jusqu’à ce que la conne qui squatte mon esprit sans payer sente la douleur de ma boite crânienne, je me mis à ramper jusqu'au bastingage pour m'aider à me remettre debout tant mal que mal alors que Russel émergeait des décombre en se tenant la tête comme un fêtard un lendemain de cuite.. avant que Murasa glisse devant lui, pose la main sur son bras valide et qu'il ne reprenne sa forme d'arme, menaçant de me faire me pisser dessus.. Nan mais une ancre bordel… UNE FUCKING ANCRE ! J'en ai pas vu tant que ça des armes mais bon ça avait toujours une fonction d'arme à la base, c'était jamais un objet comme ça.. Manquerais plus que je croise un meister badass armé d'un Toaster démonique et c'est bon ma vie serait complète ! * Vu l'état délirant du monde, je pense que le pire c'est que ça serait possible… Et pourquoi pas un Yokaï poulet tant qu'on y est ? *.. Dit pas ça je suis sur que ça doit exister sur un coin de la planète ! Murasa exécuta quelque mouvement acrobatique avec son arme comme pour s'échauffer alors que je rejoignais Alice en boitillant

- Ils sont passé en mode Mega-Zord Ancre, on leur montre la puissance de notre Bainfuck ?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyVen 22 Juin - 22:47

    Qu'entendait elle par ça exactement? Le véritable spectacle n'avait il pas déjà commencé depuis un petit moment déjà? Apparemment non. Murasa se retira pour rejoindre le lieu de crash du mât, Alice la suivit du regard et fut surprise de voir Caleb pisser le sang par terre en se tenant la jambe gauche. Il avait l'air d'avoir passé un sale quart d'heure le pauvre mais c'est pas l'heure de s’apitoyer sur le sort d'autrui car vu la tronche hyper sérieuse que tire Murasa en traînant son ancre il valait mieux faire gaffe. *Faire gaffe est un bien grand mot...* Ce n'est pas un mais deux mots, Alice. *Roooh, shut up!* Son adversaire se rapprochait à vitesse grand V tout en faisant tournoyer son arme autour d'elle telle une gymnaste de talent, elle projeta l'ancre en direction de la blonde qui se jeta sur le côté histoire d'éviter tout traumatisme crânien et autres blessures indésirables. L'Américaine roula façon boule de bowling tout en essayant d'éviter les assauts répété de la fille en tenue de marin. Au bout de quelques pirouettes elle tenta de se redresser mais trébucha sur son ami le camé à la jambe blessé en tombant pile sur sa plaie; c'était pas beau à voir. On pouvait entendre la brunette au loin rire comme une démone à la recherche de ses proies, lorsqu'elle entendit sa voix Alice choppa fissa Caleb par sa godasse et le traîna sur plusieurs mètre histoire de gagner du temps pour penser à un plan d'action et de la façon dont ils pourrait approcher cette furie. La blondinette s'accroupit alors et tentait de ralentir au mieux sa respiration pour ne pas être repéré par Murasa, après ce qui semblait être un soupire de soulagement Alice prit l'albinos par les épaule et se mis à le secouer comme s'il eu s'agit d'un soda qu'elle allait offrir à quelqu'un qu'elle déteste pour lui faire une farce vieille comme le monde. Alice perdait petit à petit le peu de sang froid qu'elle possède alors que les pas de la matelot se faisait de plus en plus proche mais pas totalement. Ils étaient fait comme des rats.


    - Bon, écoute Cal, je sais pas trop si tu peux marcher ou même courir ou même... Bref, peu importe! Il faut qu'on trouve quoi faire face à ces deux guss sinon on va finir en petits morceaux et terminé au fond de l'eau comme desserts pour les petits poissons! Come on, man, think!!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMer 4 Juil - 11:17

J'ai la jambe en sang, je boite, je viens de me faire secouer comme une bouteille d'orangina d'avant-guerre histoire de me faire décoller la pulpe du fond et cette gourgandine ne trouve rien de mieux que de ne pas avoir de plan ? Et moi qui penser que les Américains était toujours préparé à tout comme nous la si bien prouvé 2012.. * Et bien, faisons marcher notre remarquable cerveau over-badass histoire de prouver une fois de plus que nous somme des êtres supérieurs aux commun des mortels et que rien ne nous empêchera de prendre le contrôle de cette misérable planète histoire de réduire le stock viral de sardine à l'huile Irlandaise de.. *

- CAAAAAAAAAAAPITAIN RUSSEL TU AAAAAAAA… UNE PUTAIN D'CANNE A PECHE, ET UNE BELLE PAIRE DE JAAAAAMBE !!

Me levant en chopant Alice par la jambe, je la catapulta dans les aires avec toute la force qu'il me restais en souriant comme un malade, chantonnant l'air de Capitain Flam avec des paroles quelque peu remasterisé pour l'occasion. Ma basse était toujours sur le pont mais j'avais la flemme intergalactique de faire un détour pour aller la chercher alors que je fonçais à cloche-pied vers le couple meister/weapon qui semblait pas vraiment comprendre ce qui était en train de ce passer… * En même temps tu viens de balancer Alice en l'air et toi tu fonce en sautant sur un pied vers eux avec un sourire sadique.. tu m'étonne qu'ils soient sur le cul ! *.. Hélas Murasa chopa l'ancre par sa chaine et la lança droit vers moi en hurlant des insultes de la marine marchande d'un autre siècle. Ma grande adresse me permis d'esquiver avec beauté les insultes mais pas l'ancre que je me mangeai en pleine face sans arrêter de sourire, la chopant à plein bras alors que je sentais le pont craquer sous l'impact et se dérober dans mon dos. Et c'est ainsi que je me retrouvai avec Russel sous sa forme de weapon ancre dans la calle du navire grâce à une ouverture que je pense que le constructeur n'avais jamais imaginé de toute sa vie de libellule ! Je peinai à me relever, sans doute à cause de la douce odeur du tabac à shicha qui s'échapper du gros sac qui me servais de coussin en ce moment même.. * Parfum Citron pur.. tout droit sorti d'une plantation d'Happy-culture de Koujoukoujoukou corp. Of course ! *.. Merci Belac pour cette information plus qu'utile dans notre noble quête de la choucroute ! Même pas le temps de respirer encore un peu le doux fumé qu'un nouveau "CRAQ/BOOM/SPLASH/BRAM/MWOOOOOOOOH" se fit entendre et qu'une tignasse blonde creusa une nouvelle ouverture dans le plancher pour nous rejoindre dans la calle

- ALIIIIIIIIIIIIIICE !!! Y'a de la bonne ici, ramène tes couettes !!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMer 4 Juil - 18:19

    Un nuage, puis deux, puis trois puis... Oh, regarde Alice, un autre nuage! Si c'est pas merveilleux tout ça, tout ces nuages qui flotte librement dans le ciel en tout légèreté. Tout comme toi en somme. *.... I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYY!!* Après avoir était littéralement balancé sur l'ennemie par notre cher drogué de service la blonde manqua à son atterrissage de se manger une belle ancre dans la tronche, heureusement pour elle c'est Caleb qui en hérita avant de se scratcher comme une merde pas fraîche sous le pont en laissant Alice de nouveau seule face à Murasa. Point positif la brune n'avait plus sa drôle de louche, ça sera un combat équitable à mains nues! Les deux filles se mirent en garde sans se quitter du regard, une drôle d'atmosphère émanait d'elles... À moins que ce ne soit la forte odeur de tabac provenant de la calle où Cal et Russell étaient tombé plus tôt. Toujours est il qu'une fois de plus c'est la femme déguisé en matelot qui s'occupa de débuter, ou plutôt reprendre, les hostilités. Elle souris puis arracha une latte de bois du pont ce qui eu pour effet de faire légèrement reculer Alice lorsqu'elle aperçut la planche cloutée, elle avait soudainement moins envie d'affronter Murasa, ça se comprend en même temps, seulement la brunette péta le bout de bois en deux à l'aide de son genoux et en lança un en direction de la Meister. Bon, c'est déjà plus loyal du moins c'est ce que pensait Alice car le temps que son morceau de planche lui parvienne Murasa avait déjà abandonné le sien et tacler l'Américaine. Elles se retrouvèrent plus bas, dans la calle, en compagnie de Russell et de Caleb. Ce dernier semblait d'ailleurs étrangement heureux malgré les circonstances...

    Alice avait le dos en miettes, les mains en sang, des maux de cranes horrible et fort plaisant à la fois ainsi que le corps inerte d'une cosplayeuse sur le bide. Tout les éléments était réunies pour aboutir à une seule et unique conclusions : gueule de bois ou le problème du blackout et son 'mais qu'ai je fais hier soir' typiquement propre aux alcooliques. Seulement ici Alice n'est pas encore ivre elle a juste fait une chute plus ou moins violante et se coltine maintenant les effets indésirables de sa descente. Murasa avait l'air d'apprécier sa place mais la blondinette n'avait pas franchement besoin d'une couverture humaine aussi la dégagea t elle à coup de botte avant de se relever, de s'épousseter et de regarder l'albinos faire des roulade tout en luttant contre Russell. *Oh chouette un combat d'infirme!* Oui. C'est cela Alice. Un combat d'infirme... *Bah, ils ont tout les deux plus ou moins l'utilité de leurs jambes.* Effectivement. Pensant être enfin tranquille pour admirer son combat d'unijambiste la blondinette ne faisait même plus gaffe à sa matelot préféré qui la choppa par les cheveux pour la ramener au sol le tout en riant. Cette femme est elle donc increvable ou quoi? *C'est pas une poupée gonflable en même temps.* Je ne parlais pas de ce genre de... Bref, passons. L'une des pire chose que l'on puisse faire à une fille durant un combat c'est de lui tirer les cheveux, ça va rapidement partir en cat fight tout ça mais avec les deux zigotos à côté il faudrait mieux éviter. Murasa se redressa tranquillement tout en tenant fermement sa queue de cheval comme si il eu s'agit de la laisse d'un gentil toutou, la brune ramena ensuite le visage d'Alice au niveau du sien avec une figure peu amusé.


    - T'sais gamine c'est pas l'envie qui me manque pour te démonter pièces par pièces et te balancer au fond de l'eau comme on l'fait avec les passagers clandestins...

    - Qu'est ce que t'attend pour le faire alors, hein?

    - J'ai pas franchement envie de nettoyer ton sang sur le pont du navire après, tu pige?


    Le molard parfaitement craché par Alice qui se logea en plein dans l'oeil droit de la moussaillon était sa réponse, une réponse sale et bien masculine qui eu pour effet de refroidir Murasa et de changer son expression pour un visage blasé emplis de dégoût. En même temps, comprenez la, ça fait jamais plaisir de se faire cracher à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue17580/19260People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyMer 4 Juil - 21:54

Esquivant un nouveau coup de Russel en mode de transformation partielle, je me mit à enchainer les roulades comme un héros de jeux vidéo teubé que tu t'amuses à faire traverser la plus grande plaine du jeux uniquement en pressant le bouton de la roulade.. Mais bon la seule grande différence c'est que moi je roule dans tous les sens pour l'éviter ! * Et tu me file la gerbe au passage enfoiré.. *.. Ah bah t'avais qu'a pas squatter mon cerveau petite gourgandine ! Me relevant un peu trop vite, je retourna rapidement au sol pour vomir mes tripes et tenter de retourner faire mes roulades lorsque je me rendis compte que Russel n'arrivais plus a bouger, la chaine qui pendais dans son dos et dont l'autre bout est toujours dans la main de Murasa avait fait tellement de tour, retour et détour que maintenant il se retrouvait emmêlé au point de ne pas pouvoir faire un pas de plus sans tirer dessus et se bloquer dans le maillage. Profitant de se petit moment de répit, je dessina des moustaches sur le visage énervé de Russel si j'en juge par la grosse veine bleue qui enfle sur son front alors qui me beugle des termes nautiques à la gueule, surement des insultes de chez lui auquel je ne peux répondre qu'en souriant comme un con en m'appliquant pour lui faire une très jolie moustache bien indélébile. Une fois mon œuvre terminé je me retourna pour rejoindre Alice avant de me prendre les pieds dans les maillons de la chaine et de tomber au sol comme un con, un long craquement sinistre se laissant entendre un peu partout dans la coque alors que les poutres de soutient implose les unes après les autres sous la pression des chaines qui se serrent.. Mon grand sourire nié se figea sur mon visage alors que je voyais le sol se fissurer de plus en plus, l'eau de la grande vague sur laquelle surfe en ce moment même le bateau commençant à emplir la calle à grande vitesse. La suite ne fut dans mon esprit qu'une succession d'image confuse où je chopais un sac de tabac a Shicha en chialant ma mère, attrapant un morceau de bois pour ramer jusqu’à la position d'Alice avant de me rendre compte que c'est la jambe gauche de Russel qui continu de m'insulter, où je me fait retourner mon embarcation de fortune par une matelot en colère qui remonta sur le pont en un instant alors que je me mettais à foutre des coups de tête contre le plafond jusqu’à ce qu'il craque que je récupère ma basse et que je continu de taper contre une des parois pour faire entrer plus d'eau, que les immense tentacules apparaissent pour tenter d'endiguer l'inondation en…. Tirant un gros levier. Résultat toute l'eau s'évacua par une sorte de grosse trappe et je me retrouva très rapidement happé par le courant de plus en plus puissant, l'eau me léchant les narines alors que je lâchais finalement prise, tournant dans se siphon sans fin..

Lorsque mes yeux se rouvrirent, je sentais l'air frais contre mon visage avec un léger gout salé sur les lèvres.. sans compté un drôle de truc gigotant dans mes narines. Après une éjection rapide du corps étranger, je me rendis compte que c'était une petite crevette au regard kawaii a en faire jouir une loli qui disparut rapidement de ma main, rattrapé par la loi de la gravité que je venais à peine de me souvenir… Car oui je suis sorti de la grosse vague et là je suis juste entrain de glisser sur l'eau à grande vitesse avec une baleine géante sur le côté, des grands champs agricoles américains à bien 60 mètre sous moi… et aucune trace d'une quelconque blondinette ou d'un couple de pirate membre du culte de Cthulhu…. Ben la vie est belle quoi ! Montant sur la tête de la baleine, je me mis en position de skateur, souriant comme sourirais un malade mentale en gueulant comme un con

- Mwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue3500/3500People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
People == Anchor ! [Caleb & Alice] Left_bar_bleue10291/10400People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] EmptyJeu 5 Juil - 8:25

    La fille en costume de matelot était visiblement en rogne après Alice pour son sublime crachat mais elle garda un sang froid hors norme et un visage tout aussi froid avant d'encastrer la tête de la Meister dans plancher tout en continuant de la tenir par les cheveux. Alice grimaça, elle n'avait pas franchement l'habitude de ce genre de situation, c'est vrai quoi, soumettre une fille en lui tirant les cheveux c'est bon pour les mômes de cinq ans, les misogynes et autre macho. Si ça se trouve Murasa est tout simplement jalouse de la longue chevelure blonde de la jeune fille? Peu être, qui sait ce qu'il peu bien se passer dans la tête de cette femme. La brunette remonta la tête d'Alice en lui souriant d'une manière méprisante et lui demanda si elle s'était calmé le tout sur un ton hautain. La patience est une vertu qu'Alice ne possède pas, elle prit Murasa par les oreilles et lui asséna un violant coup de tête; le choque du crane de l'Américaine contre son visage fit s'écouler quelques gouttes de ce précieux liquide rougeâtre du nez de la brunette. L'expression de Murasa changea une nouvelle fois seulement il y avait quelque chose de bizarre avec elle, ses yeux jusqu'ici bleu commencèrent doucement à virer au rouge. *On peu prédire son humeur grâce à la couleur de ses yeux? C'est génial ça! Voyons voir, je parierais qu'elle a les nerfs en ce moment, j'me trompe?* Alors qu'elle s'amusait gentiment à essayer de deviner l'humeur de la brune à l'aide du coloris de ses pupilles un grand crack propre aux choses qui se rompent se fit entendre du côtés de Cal et l'Ancre humaine. Les deux filles restèrent effarées face à la scène qui s'offrait à leurs yeux; le bateau était submergé par les flots. *Je savais pas qu'on tournez un remake de Titanic, ils auraient pu m'avertir j'ai pas prit de bouée! *

    Alors que tout était bien partit pour finir au fond de la flotte comme futur épave une trappe secrète s'ouvrit suite à l'activation d'un levier secret abaissé par les tentacules sortit de nul part! L'eau qui avait commencé à inonder la cale disparue aussi rapidement qu'elle était arrivé en emportant quelque objets sur son passage ainsi que Caleb... *Oh my... J'espère qu'il a pensé à sa bouée.* La blonde se retrouvait maintenant seule sur le bateau de ces pseudo pirates qu'étaient Russell et Murasa, ces derniers ne prêtaient d'ailleurs plus aucunes attentions à Alice et contentaient de se lancer des noms d'oiseaux à la tronche comme tout bon couple marié sur le point de divorcer. Enfin la chance avait tourné, c'est pas trop tôt; l'Américaine profita de ce conflit interne pour s'éclipser tranquillement sans se faire remarquer. Une fois de nouveau sur le pont la blonde s'étira et fit craquer ses jointures autant qu'elle le pouvait. Et maintenant? Que devait elle faire maintenant? Cal avait disparut à la manière d'un étron emporté par la chasse d'eau des chiottes, elle ne savait pas du tout où elle était ni où elle allait et plus important : elle commençait à avoir les crocs... Finalement la chance n'était pas réellement de son côté. Elle soupira avant de remarquer que les cris et plaintes au font de la cale avaient cessé, auraient ils trouvé un terrain d'entente ou venaient ils de remarquer la disparition de leurs otages? Dans les deux cas ça ne présageait rien de bon pour Alice, heureusement pour elle ce bateau est bien équipé et qui dit bateau bien équipé dit canot de sauvetage. Bingo, deux petites barques étaient attachées sur les bords du navire; la blondinette se précipita vers eux en libéra un et mis les voiles telle une voleuse. Prochaine étape retrouvé le camé de service!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty
MessageSujet: Re: People == Anchor ! [Caleb & Alice] People == Anchor ! [Caleb & Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

People == Anchor ! [Caleb & Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Minish Cap ! [ Tyzy , Alice, Kyoufu, Caleb, Stephen]
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]
» Up Up Up, Barbatruc - Alice
» Young Justice | PV Alice
» Panic in Gaming Land [Alice & Maze Only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-