Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:54

- Hahaha, eh bien, je ne me serais jamais douté que tu étais une Weapon Kumo, qui plus est une Weapon aussi classe! Moi qui ne jure que par les armes à feu je ne savais pas qu'un arc pouvait être aussi amusant à manier...

D'abord bien contente de ce que Alice disait, Kumo finit pas flipper à mort par cette manifestation du diable: Viviane! Elle n'avait plus besoin d'y aller, puisque c'était ELLE le diable merdique de l'histoire! Viviane faisait toute sortes de bruits bizarres et elle avait une expression indescriptible sur le visage. Euuuuh... folie? Haha! Exactement! Avec ce genre d'émotion, on peux faire tout un tas de grimaces débiles mais tellement effrayantes! Et c'était vraiment effrayant sur ce coup là, ce qui fit que Kumo cria de peur comme une fillette en voyant le visage de la folle.

Soudain, comme dans les contes de fée, une... une... une bouteille de whisky tout droit sortie des rêves de Kumo apparût dans ses mains! Une bouteille de whisky! Une bouteille de whisky! Kumo s'empressa de la déboucher avec ses dents (car il y avait un bouchon de liège), de cracher le bouchon et de tout boire cul-sec! C'était sa source de réconfort dans ces durs moment où il était très probable qu'elle meurt en compagnie de Alice, Doris, Eddy et son alcool sous les coups de Viviane. Bref, Kumo but toute la bouteille en moins de deux et fit comme la dernière fois: elle la jeta sur le visage de Viviane.

Imaginez cette vue au ralentit alors que vous voyez la bouteille en verre se craqueler pour se briser en mille morceaux après un choc violent sur un nez déjà meurtri. C'est beau non? Mis à part le flot de sang qui coulait pour la deuxième fois... Pauvre Viviane, elle ne devait plus avoir beaucoup de sang dans le corps! Bref, encore une fois, comme par magie, un piano apparût et tomba direct sur Viviane, faisant un léger gros son sourd. Doris se précipita dessus et joua quelques fausses notes avant de suivre Alice et Kumo qui repartaient à la course. Bien sûr, c'était la grande imbécile qui se tapait le traînage de yokai mouette!

Nouveauté toute nouvelle dans la maison: il y avait des flèches qui clignotaient sur les murs à la façon mario kart qui indiquaient le chemin de la sortie de cette baraque hantée. Le groupe suivait les instructions simples. Sauf que Doris n'arrêtait pas de se tromper de chemin et elle n'arrêtait pas de hurler que Viviane était encore à leurs trousses! Comme dans les jeux vidéos, la maison tremblait comme une feuille dans une tornade. Kumo regarda par-dessus son épaule et vit que tout les murs se compressaient pour se rejoindre derrière Viviane! Il fallait foutre le camp et vite! Enfin, tous arrivèrent devant le grand escalier du hall où les joueurs de violon du titanic jouaient une mélodie triste. *Mais ils foutent quoi ici eux?!*

Finalement, Alice, Doris, Edgard, Viviane et Kumo purent enfin sortir dehors, à l'air libre! Lorsqu'ils se retournèrent pour voir à quoi ressemblait la maison, ils virent un lutin danser à côté d'une marmite pleine d'or. Juste derrière lui ils virent... une simple bécosse de trois mètres carrés en ruines.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Left_bar_bleue10291/10400Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo] - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:05

    Et voilà qu'une nouvelle course effrénée démarra suite à la chute inopiné d'un piano de l'étage supérieur en plein sur le dos de cette pauvre Viviane. *Pauvre, pauvre,c'est vite dit tout ça elle à quand même essayé de nous zigouiller!!* Et elle risque d'y parvenir si ils ne quittaient et pas rapidement es lieux, heureusement pour le petit groupe de sympathique flèche lumineuse qui n'étaient pas là tout à l'heure leur indiquaient la route à suivre tandis que derrière eux les couloirs disparaissaient peu à peu sur le passage de la femme de ménage cinglée. Enfin au bout de quelques minute à courir la porte d'entrée montra le bout de ses poignets et fut violemment défoncé par un coup d'épaule parfaitement synchro de la part de Kumo et Alice. Une fois dehors elles n'eurent pas le temps de se reposer, Viviane était également sortit... Mais... Bizarrement elle... Elle ne semblait plus être la même femme que plus tôt. Elle avait l'air plus sereine, plus souriante, plus moins folle et surtout totalement déboussolée comme si elle ne se souvenait de rien. Elle épousseta sa robe et essuya le sang recouvrant son visage à l'aide de son tablier avant de se diriger vers Edgar et les autres en souriant. *Bon,si elle se ramène avec une autre arme farfelu je jure que je la... Eh, c'est quoi ce truc là bas, un lutin?!* L'ancienne folle furieuse du nom de Viviane fit une petite référence pour saluer tout le monde avant de demander le plus naturellement possible du monde ce qu'il venait de se passer. Alice hésitait grandement entre lui tordre le cou, la dépecer ou lui lancer à la gueule toute les saloperie qu'elle avait fait dans ce foutu manoir mais au lieu de ça elle se contenta de serrer les poings et de fixer le lutin au loin avec sa marmite pleine de pièces d'or.


    - L'un de vous aurez un anti-douleur? J'ai un léger mal de tête naissant...
    - ...Mal de tête avec tout ce qu'elle à prit en pleine poire ça m'étonne pas!
    - Salut, je m'appelle Doris!
    - Doris ma chère comment allez vous? Cela fait si longtemps que no...
    - J'ai des trucs à faire! À la revoyure... Oh et, ne me suivez pas! J'vous ai à l'oeil. Hein? Hein?! Qu'est 'ce t'as, qu'est 'ce t'as? Tu veux t'battre?! Enfin bref, Nemo m'attend alors bye bye!
    - DIANTRE, MON MANOIR! IL EST EN MIETTES!!


    Lorsque le nom Nemo parvint aux oreilles de Kumo cette dernière fila comme le vent en direction des quais, espérons qu'elle ne se noie pas une seconde fois parce que les maisons de yokai chiard remplis de folle furieuse et de femme de ménage sanguinaire merci mais non merci! Très peu pour la blonde qui suivit du regard Doris et Kumo disparaître petit à petit. Alice eu un rire léger et se retourna vers Eddy qui pleurait face aux décombres de sa maison, pauvre maison et pauvre Ed, à ses côtés Viviane lui tapotait l'épaule en essayant de le consoler. Il semblerait qu'avec la disparition de cette immense maison la folie du nettoyage et du plantage de tête dans le plancher de la femme de ménage se soient envolés eux aussi. Tant mieux. Parce que bon, c'est pas pour dire mais entre la Viviane folle dingue et la Viviane calme la seconde est tout de suite plus appréciable. La blondinette s'étira longuement, quelle nuit de fou tout de même! *Tiens, d'ailleurs, où je vais dormir moi maintenant...?* Dehors. *Mais...* Pas de mais, ça t'apprendra à démolir les maisons des autres! La Meister regarda discrètement Edgar, il ne chialait plus, nooooon bien sur que non, il était en train de faire des affaires avec le lutin au pot garnit de pièces d'or pour qu'il reconstruise sa baraque. On peu dire qu'il perd pas le nord lui et surtout qu'il n'a pas peur de rendre cette pauvre Viviane de nouveau folle avec la grandeur de ce manoir. Mais bon, peu importe, ça ne concernait plus Alice désormais. Pour l'instant la chose qui occupait le plus son esprit était de savoir où elle allait pioncer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mouette gentille petite mouette [PV : Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite demande
» Petite question
» Petite question ~
» Petite Absence
» une petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-