-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's begin! [PV: Walter S. Sing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Left_bar_bleue1869/3500Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Left_bar_bleue5313/5600Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty
MessageSujet: Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Let's begin! [PV: Walter S. Sing] EmptyDim 10 Juin - 16:29

C'était définitivement l'Amérique qui avait les meilleurs bars. Par exemple, Las Vegas. Oui, Kumo était à Las Vegas! Elle avait toujours voulu aller là-bas mais pas une seule fois elle n'avait pu. Sauf ce jour là, où par une chance absolument incroyable, un homme bourré lui avait offert ce billet d'avion pour Las Vegas. D'abord, Kumo avait été trèèèèèès surprise mais ensuite, elle avait fait sa valise et était partie quelques jours après. Bien sûr, elle n'était pas à Death City ce jour là, mais en Australie. Là où les mouettes vous parlent et où l'eau est froide.

Mais bon. Là, Kumo ne faisait pas grand choses de nouveau à part être dans un bar génial avec à peu près toutes les sortes d'alcool qu'on pourrais vouloir, en train de parler avec le barman qui n'arrêtait pas de lui remplir son verre de Whisky jusqu'à la moitié. À force, la weapon commençait à être bourrée. Disons qu'elle riait un peu à rien. Il y en avait des pires qu'elle, qui n'hésitaient pas à faire des trucs con du genre, imiter le roi de la pop ou de commencer à se bagarrer. Le siège de Kumo était près de la porte d'entrée et d'une fenêtre pour bien voir la lune une fois de plus rieuse, tout là haut avec ses amies les étoiles. Les types qui avaient commencer à se bagarrer étaient rendus sérieux. Ils se tenaient par le col et se poussaient d'un coin à l'autre du bar et les autres regardaient ça soit en riant, sois en leur lançant des regards du genre "Les cons qui se battent pour rien". Soudain les deux mecs approchèrent dangereusement, poussant un pauvre gars qui se trouvaient dans leur passage. Le gars qui s'était fait bousculé arriva de plein fouet sur Kumo qui tenait son verre presque vide. Le reste de l'alcool qu'il y avait se déversa sur son beau chandail neuf. Alors. Non seulement elle venait de perdre ce chandail mais en plus (et le pire), elle n'avait pas pu finir son verre. Selon elle, les dernières gorgées étaient les plus importantes, celles qui étaient les meilleures et qui pouvaient porter chance parfois!

Sans réfléchir, Kumo attrapa le premier type qui se trouvait dans son champ de vision, le prit par le col en se foutant complètement de si c'était le coupable ou non. Elle le bouscula jusqu'à dehors à l'arrière du bar dans un espace clôturé là où personne ne devaient venir les déranger. Kumo lâcha le gars et lui bloqua toute possibilités d'entrer dans le bar. Elle lui dit sur un ton méprisant:

- Alors, soit tu me paie un autre verre ET un nouveau chandail, soit tu vivra avec le fait que ta mère te reconnaîtra pas la prochaine fois qu'elle te verra. Choisis, t'as deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty
MessageSujet: Re: Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Let's begin! [PV: Walter S. Sing] EmptyDim 10 Juin - 22:47

Annexe 1-1 : Comment prendre l'Aéroport...


    Ah lala... Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour que le monde... Non, LES mondes m'en veuillent à ce point. Résumons un peu l'histoire qui se trame depuis un moment, je me réveille dans un cercueil sous l'eau en Australie... Déjà là on pourrait se dire qu'il y a un truc qui cloche dans le scénario écrit par (moi) une force supérieure guettant chacun de mes mouvements, de mes gestes, de mes paroles... Et pourquoi pas de mes pensées tant qu'on y est ? Enfin bref... Donc où est-ce que j'en étais, j'ai parlé du cercueil, de l'Australie, de l'eau... Après je dois avouer que la suite n'est pas vraiment très surprenant pour un mercenaire tel que moi. J'ai remarqué que j'avais un tatouage sur le bras avec la date de mon anniversaire inscrit en dessous, et quand je me suis baladé tranquillement dans la ville en face et ben... Je me suis fait tout simple coursé par les policier du coin. Pourquoi ? Pour qui ? Je ne sais pas... Enfin je ne vais pas tout raconter sur ce qu'il s'est passé là-bas, comme les rencontre que j'ai pu faire et les situations dans lesquelles je me suis retrouvé...

    Néanmoins, je peux quand même vous dire comment j'ai fais pour me sortir de là, c'est la moindre des choses. Alors après avoir semé de peu les (gentils) policiers, je me suis finalement retrouvé à l'aéroport de la ville, il était sacrément bien rempli. Une foule de personne à perte de vue, espérant prendre leurs vols sans ennuis, mais quand je suis là ça ne se passe jamais comme prévue héhéhé... M'enfin, suite à mon arrivée mes poursuivants ont également débarqués, raison de plus pour me cacher entre les très nombreuses personnes. J'avais une possibilité de m'enfuir en prenant l'avion à ce moment-là, mais pour cela il me fallait un billet pour et les quelques pièces que j'ai sur moi ne suffiraient pas. La solution à mon problème je l'ai trouvée en assommant un pauvre innocent et en l'amenant dans les toilettes pour homme. J'échangeais mes habits avec les siens, prenant son portefeuille ainsi que son billet d'avion et je ressortais, tranquillement, le style vestimentaire m'allait bien, et les policiers n'allaient pas me retrouver de si tôt dans cette tenue...

    Spoiler:

    Soudain une petite annonce, m'informant que l'avion en direction de Las Vegas s'apprêtait à partir, j'ai de la chance puisqu'apparemment c'était le vol inscrit sur mon billet. Donc sans attendre direction l'Amérique, je m'installais confortablement sur le siège dans l'avion, commandant quelques boissons pour tarir ma soif. Un long voyage dépassant les dizaines d'heures, enfin, je pourrais enfin me reposer... Je glissais mon chapeau sur mes deux yeux pour ne plus rien voir et m'endormait paisiblement...

    Annexe 1-2 : La ville qui ne dort jamais...


    Alors que mon subconscient était plongé dans le monde des rêves, alors que j'étais en train de me reposer paisiblement, je sentais une main se poser sur mon épaule, me secouant légèrement pour me réveiller. J'ouvrais mes yeux qui reflétèrent le visage d'une des hôtesses de l'air me réveillant, elle souriait d'une façon radieuse en m'annonçant que l'avion venait d'atterrir sans soucis à destination. Je me levais de mon siège tout en observant discrètement le décolleté de la chère demoiselle et remettait mon chapeau bien comme il fallait sur ma tête, finissant enfin par sortir de l'avion en levant la tête pour voir un ciel dégagé, laissant les étoiles ainsi que la lune qui semblait encore se moquer de nous se dégager du tableau bleu sombre. Il ne me manquait plus rien à présent, j'avais un portefeuille bien rempli, un téléphone portable bien qu'il fallait que je change la puce si je ne voulais pas être retrouvé, de nouveaux vêtements...

    Désormais je pouvais me permettre de me détendre en allant passer la nuit dans un des bars du coin, après avoir pris un taxi pour me diriger vers la grande partie de la ville. Je pouvais déjà voir les immenses immeubles et les rues illuminaient par les lampadaires. Les gens semblaient bien fortunés par ici, enfin... Cela ne semblait pas avoir changé depuis le monde d'où je venais, pas autant que l'Australie. Après une dizaine de minutes je descendrais du véhicule pour aller me promener un peu, me dégourdir les jambes après avoir passé des heures à dormir. Puis j'avais finalement trouvé un bar à fréquenter, pas trop sale, pas trop puant, c'était parfait. J'entrais donc pour me diriger rapidement vers le comptoir, demander un bon verre de whisky et jeter un coup d'oeil sur les personnes dans la salle. Il y avait très peu de femmes et de personnes sobres, après tout ce dernier état était banni du vocabulaire des personnes qui venaient se détendre ici, à part pour le barman qui se devait de garder un certain contrôle. Ne voulant pas trop attirer l'attention je prenais mon verre après avoir payé et marché tranquillement en direction d'une table près de la sortie, voulant dégager au plus vite au cas où la police débarquerait pour X ou Y raisons...

    Mais, alors que je buvais en toute tranquillité, un homme avait bousculé un autre qui lui aussi bousculait une autre personne, une femme qui plus est. Elle semblait désespéré la pauvre, pour la réconforter je me levais en lui dressant mon verre de whisky, mais je ne sais pourquoi, elle me prit en attrapant ma cravate et m'attirait en dehors du bar, dans l'une des petites ruelles...Néanmoins suite à ses paroles, je trouvais qu'elle ne manquait pas vraiment de caractère, mais ça me plaisait bien, tellement que je me suis mis à rire jusqu'à avoir mal au ventre. Puis je la regardais dans les yeux en souriant amicalement, mon verre de whisky dans la main, je lui disais en tout calmement :

    « Pourquoi ne pas retourner à l'intérieur et s'occuper de tous les types louches ? On finira bien par trouver celui qui t'as gâché ton verre. Après si tu veux je t'inviterais à boire un verre. »


    Je ne sais absolument pas comment elle le prendra, mais le mystère n'est-il pas autant divertissant que la réussite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Left_bar_bleue1869/3500Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Left_bar_bleue5313/5600Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty
MessageSujet: Re: Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Let's begin! [PV: Walter S. Sing] EmptyVen 15 Juin - 13:50

Le mec riait. Il riait longtemps. Au point de faire rire Kumo aussi. Mais attention, il ne faut pas confondre les phrases rire de bon coeur et rire de la gueule des autres. Pour Kumo, c'était la deuxième phrase. Elle riait de son costume, de sa manière de rire, de sa manière de sourire en riant; elle riait même de sa posture. Lorsqu'il se calma enfin, il ne fit qu'empirer la situation en disant la chose qu'il ne fallait pas faire:

- Pourquoi ne pas retourner à l'intérieur et s'occuper de tous les types louches ? On finira bien par trouver celui qui t'as gâché ton verre. Après si tu veux je t'inviterais à boire un verre.

Il y avait un tas de truc à dire pour le contredire. Premièrement, tout les types à l'intérieur étaient saoul ou presque et ils se battaient pour une raison inconnue mais.... ils n'étaient pas louches pour autant. Et Kumo se fichait de celui qui lui "avait gâché son verre"! Elle ne voulait que se défouler! Mais pour l'invitation à boire un verre... une crème reggae lui ferait bien plaisirs... ou alors un mojito! Aah oui, un mojito. Mais non. Cette phrase signifiait plus que clairement son refus de payer un, son verre et deux, son chandail pourtant si beau. Alors au lieu de gentiment accepter, Kumo retira son joli chandail raté par l'alcool, dévoilant ainsi sa... camisole noire et malheureusement très décolletée. Elle l'avait mise pour rien celle-là. Mais en fait, il s'avérait qu'elle était plutôt utile, comme ça elle ne se retrouvait pas en soutient-gorge en pleine nuit à Las Vegas! Ah tiens, et elle dévoilait aussi son super tatouage. Il fallait toujours qu'il apparaisse celui-là, en forme d'arc avec des ailes et le chiffre 22... naturellement, un chiffre porte-bonheur!

La weapon s'avança ensuite lentement vers le type au beau costume et lui prit son verre des mains, rapidement, sans aucune politesse. En même temps, elle regardait son costume. Qui en fait lui donnait un air plutôt cool et dirigeait sa définition vers les possibilités d'avoir un porte-feuille plein aux as de jolis billets verts, voir mieux, bruns-rouge avec un nombre à trois chiffres dessus, j'ai bien nommé les billets de 100$! Il aurait été dommage de mouiller ce costume qui voulait tout dire avec ce whisky en disant "maintenant on est kit" et de fracasser le verre au sol, comme Kumo s'était dit de faire. Au lieu de ça, sous les yeux du jeune homme en face d'elle, elle but le verre cul-sec. Lorsqu'elle eu finit, elle passa la langue sur ses lèvres pour ramasser la moindre petite goutte d'alcool qui aurait pu survivre. Pour finir elle se servit du sommet du crâne du jeune homme comme un sous-verre et le déposa de manière à ce que le verre reste en place. Sans lâcher l'objet, la jeune fille expliqua son point de vue à sa manière, rapidement et sans politesse.

- En gros, j'ai pas changer ma proposition. Sois tu sors le fric, sois tu te fais buter. J'suis gentille de te donner encore disons... trois secondes pour choisir.

C'est vrai quoi. Le gars avait qu'à dire un seul petit mot de trois lettre qui signifiait à chaque fois une réponse affirmative et qui fait toujours plaisir à entendre. Or, si il disait l'autre mot de trois lettres qui signifiait le négatif et qui ne fait jamais plaisir à entendre, il n'y aurait pas de sentiment de victoire, mais plus un sentiment intense de casser une gueule. Plus précisément, si le type disait oui, bravo, il se sauverait la vie. Si il disait non, il aurait droit à quelques coups de poings par-ci, quelques flèches par-là. Finalement, Kumo préférerait qu'il dise non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty
MessageSujet: Re: Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Let's begin! [PV: Walter S. Sing] EmptyDim 17 Juin - 15:03

Annexe 1-3 : Prenons cela pour un refus …


    Et bien, on pourrait croire qu'elle se moque de moi alors qu'elle riait, bien que moi-même je me moquais d'elle, ne serait-ce pas une situation bien étrange ? Après tout peu importe ce qu'elle pensait de moi, ou de ma proposition. Je ressors à peine d'un avion que j'ai pris pour éviter les ennuis que je me retrouve avec d'autres problèmes sous le nez. Enfin bref... De toutes façons j'ai appris à m'adapter en fonction de la situation, mais je dois avouer que voir une femme qui était prête à me tabasser... C'est une première en effet. Néanmoins, elle semblait bien contre ma proposition, peut-être avait-elle devinait le subterfuge pour qu'elle me foute la paix en allant tabasser d'autres hommes alors que je mettrai les voiles pendant ce petit instant ? Oui elle l'avait peut-être deviné, ou alors elle était vraiment stupide et voulait juste que je la paye et qu'elle se défoule sur un homme au hasard...

    Je n'ai jamais réellement apprécié les personnes de ce genre, elles font ce qu'elles veulent et tabassent les gens qui passent devant eux. Si cela n'avait pas été une femme, je l'aurai frappée de tout mon saoul, d'ailleurs je n'aurais même pas fait de proposition. D'ailleurs elle prenait le verre que j'avais dans la main et le vidait assez rapidement, sous mon nez. En faite je me demandais pourquoi je souriais bêtement, peut-être par pur politesse... Oui, c'est ça, par pur politesse. Je décidais donc d'abandonner mon sourire d'ange pour prendre une expression plus... Sérieuse, froide peut-être. Je ne cherchais pas vraiment à intimider la fille, après tout je sais très bien qu'elle s'en moque, il suffisait de voir à quel point elle se croyait tout permis. Puis elle déposait le verre vide sur mon chapeau, au-dessus de ma tête, faisant en sorte à ce qu'il reste en place. Je pense qu'à ce moment-là ma patience a atteint ses limites... En effet, c'est pour cela que j'avais attrapé le verre posé et l'ai fissuré en serrant un peu la main...

    Mais bon, je l'ai laissé tomber par terre pour qu'il finisse par se briser en mille morceaux, avant d'entendre une nouvelle fois ce qu'avait dit la personne en face de moi il y a quoi... Moins d'une minute?Tsss... C'est qu'elle insistait en plus... J'imagine que je n'allais pas vraiment tenir très longtemps donc par pur respect envers l'éducation que m'avait faite ma mère, je tournais le dos à cette demoiselle en essuyant l'un des manches de mon manteau, soupirant avant de dire en n'adressant même pas le moindre regard à la femme :

    « Finalement tu es ennuyante, retourne t'écrouler dans le caniveau le plus proche, moi je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes dans ton genre, celles qui ne font que faire chier le monde quand ça les arrange, sur ce... »

    Je mettais mes mains dans mes poches en commençant à marcher, dans la direction inverse que la demoiselle inintéressante pour sûr. Bizarrement je sentais que cela n'allait pas tarder à tourner dans une violente bagarre et que je serai obligé d'employer la manière forte pour la calmer... En y repensant, j'avais aperçu une sorte de tatouage sur son bras, une sorte d'arc avec un chiffre. J'avais également un tatouage de ce genre ainsi qu'une date, peut-être était-elle issu du même monde que moi, peut-être avait-elle des réponses que je cherchais... Nan, même pas en rêve. Plutôt mourir que de retourner vers elle pour lui poser des questions, je préfère mille fois chercher ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty
MessageSujet: Re: Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Let's begin! [PV: Walter S. Sing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's begin! [PV: Walter S. Sing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theres a county map to go on the wall, A hurling stick & a shinty ball, Lets call it an Irish pub! (Klaus, Kei et Sio)
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» Mission numéro 3 - [Capture] : Walter White [Full]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-