Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul Eater : Crysis Arcs


Messages : 60
Soul Eater : Crysis Arcs




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyJeu 24 Mai - 2:37



Azulith est une royale île chevaleresque qui, parais-il, serait capable de se «Mouvoir» tel un vaisseau de guerre. Là-bas, l'ambiance est très ancienne dans le sens ou la technologie existe plus sous forme de «Magietechnologie» que de technologie elle-même. Elle est ce qu'on appellerait de nos jours «L’Angleterre», C'est une ile magnifique où trône une seule et unique ville, la cité d'Azulith, qui se divises en plusieurs quartiers, les riches sont plus près du château d'Azulith, là ou règne l'éminent comte Rutherford, un homme impitoyable qui gères son armée comme ses propres enfants... mais il hais les enfants. C'est une cité plutôt paisible qui garde la réputation d'être une île «Neutre» dans cette guerre silencieuse qui mêle les trois royaumes. Malgré cela, ils ont d'excellents moyens de défense, l'ile est pourvue de six canons surpuissants qui peuvent détruire des flottes entières d'un seul tir. Là-bas, la chevalerie est un code d'honneur, les chevaliers sont de puissants Meister ou Armes qui ont renoncé à leurs dons pour se soumettre au code chevaleresque qui ne consiste qu'a utiliser l’Épée pour pourfendre l'ennemi, et non-pas ces armes technologiques de pointe... parmi ces chevaliers, deux sont extrêmement respectés. Le premier se nommes «Jin Kisaragi», un guerrier japonais. Celui-ci est blond aux yeux verts, un air fier, il porte des vêtements d'un bleu militaire et possèdes une épée très étrange nommée «Yukianesia».. C'est un Shokan capable de manipuler la glace par le biais de son épée. Le second (et le plus puissant d'ailleurs) se nommes «Therius Whiteblade» et est un simple humain, des cheveux blancs et une longue tresse, l'air impérial et un air fier, il se bat à l'aide d'une rapière qui peut paraître tout à fait anodine... il n'en est rien, celle-ci contient un rare pouvoir élémentaire, la «Gloire» est un élément destructeur qui peut briser n'importe quelle armure aussi solide soit-elle. Il est d'une nature froide mais non-pas associable, tout les chevaliers le craignent et le respectent. Toujours est-il que dans cet endroit aussi moyenâgeux que merveilleux (Non, ils ne chient pas dans du foin, il n'y a que l'apparence de la cité qui est moyenâgeuse). C'est l'effervescence en ville car le prince de la nation russe, «Urrich Von Karma» et la fille du comte Rutherford vont se marier par mariage arrangé avec la Russie (c'est en fait un traité de non-violence arrangé entre le comte et le dictateur russe pour empêcher les hostilités et garder sa neutralité). Toute la cité se prépares à l’événement, et la sécurité est des plus gigantesques , des centaines et des centaines de soldats sont mobilisés pour assurer la sécurité, d'autant plus que l'Empereur de Russie assistera à la cérémonie de son fils, malgré les rumeurs choquantes à son propos.

Vous voila arrivé en ville, où peut-être êtes vous là depuis quelques jours? quelques heures? La fête aura lieux dans quelques heures et il est actuellement une heure et demi de l'après-midi, laissez-vous emporter par la joie et l’effervescence que procure l'echo des habitants qui se réjouissent d'un évènement d'une telle ampleur , d'autant plus qu'il fait un temps magnifique! Peu importe la façon dont vous êtes arrivé ici , le nombre de Chevaliers qui encerclent le château est extrêmement impressionnant et l'accès vous y est totalement refusé... tournant la tête vers la ruelle principale nommée "Passage des chevaliers" vous voyez alors entrer une foule de personnes sur un tapis rouge, devant cette allée qui mènes directement au château royal de l'ile, endroit qui vous est inaccessible. Les villageois acclamèrent alors derrière les barrières , les chevaliers qui paradaient pacifiquement, menés par deux personnes, ils semblaient entourer une charrette, tel un convois... il devait y avoir une vingtaine de chevaliers autour de cette charrette qui avançait sur le tapis rouge, ornée d'Or, elle transportait à l'intérieur le jeune Urrich Von Karma et son père l'Empereur de Russie. En tête de la troupe se trouvaient deux personnes très spéciales, nulle d'autre que les deux meneurs de l'armée d'Azulith, le Général Asthar et la terrible Kainé. l'Homme aux cheveux longs et à la barbe semblait s'amuser en saluant la populace, tendit que la jeune femme ne semblait pas y prendre son aise, au contraire, on pouvait facilement lire en elle un désir plus qu'ardent que tout cela se termine... la charrette passa alors les grandes portes du château, laissant l'empereur et son fils descendre, la populace se dissipa et les portes se refermèrent, le Général et la jeune femme restèrent alors sur le pas de la porte, ils semblaient discuter.

- Kainé, à propos de cette fête... qu'en pensez-vous, très sincèrement? Ce n'est pas le genre d'attitude que devrait avoir une jeune femme, je supposes que c'est ce qui fait votre charme. dit-alors le Général à la longue chevelure, en redressant le fourreau de son épée à sa ceinture. Sourire que Kainé ne partageait pas et tapais violemment du pied sur le sol de pavés avec une certaine rage.
- Premièrement je ne suis pas une femme, je suis un guerrier, deuxièmement, quel est l'intérêt d'Unir la famille Rutherford et cet espèce de fils de ...
- Calmez-vous ! Ce sont les affaires royales, cela ne nous regardes en rien ... mais je trouves que les chevaliers de nos jours se laissent trop aller, ne trouvez-vous pas? ils ont mis de côté leur noblesse pour de l'amusement... je veux bien croire qu'il faut s'amuser de temps à autre, et ça ne vous ferais d'ailleurs pas de mal... mais il est vrai que ce pays est resté si longtemps en paix que s'il venait à arriver quoi que ce soit...
- Nous ne serions prêts à rien... c'est pathétique. Qu'en est-il de Therius et Jin?
- Aucune inquiétude à avoir, ces deux là ont bien l'esprit chevaleresque... Jin peut être un peu moins, mais il est très jeune, il finira par obtenir la patience et la noblesse de son aîné... Le comte a pris la décision d'engager des Freelancers de Death City, conseillé par Therius, il sait choisir ses soldats bien qu'ils n'aient pas beaucoup d'allure noble... ça me plait.
- Quelle est cette manie de recruter des gens hors de la chevalerie pour assurer la sécurité ici? je veux dire, ce sont des chevaliers non? alors qu'ils se battent!
- Pourquoi une telle nervosité? ça ne m'étonnes pas que vous soyez encore célibataire, qu'est-ce qui vous tracasse tant que ça dans le fait d'engager du renfort?
-C'est "Trop" si vous voulez mon avis... ça n'aurait été que des petits Freelancers de pacotille je n'y aurait vu aucune gêne, mais Jin a également fait appel à une organisation régulatrice nommée la "Brigade Prestige" et deux de ses membres sont à l'intérieur du château... j'ai toujours détesté les groupes régulateurs, de quoi se mêlent-ils putai-
- J'ai bien peur que nous allions devoir écourter notre discussion Lady silver, la garde remplaçante est arrivée... allez donc vous relaxer un peu et profitez du spéctacle, et pourquoi ne pas aller tout simplement vous chercher un petit copain? Ha ha ha !. La guerrière resta muette et ne répondit donc pas à cette dernière allusion.
Les deux généraux laissèrent leurs yeux se river sur la populace, c'est alors que deux chevaliers en armure noire se présentèrent pour prendre la relève de la garde, La jeune femme et le Général se regardèrent une dernière fois avant de partir en patrouille chacun de leurs côté. La jeune femme arborant les deux grandes épées dans le dos était partie près de la place de la fontaine ou la fête battait son plein, ça lui donnais des nausées ... des guirlandes accrochées partout, des post de "Télévision" magie-technologiques accrochés un peu partout sur les poteaux, elle fini par croiser les bras sous sa poitrine en s'asseyant sur le rebord de la fontaine, son regard se porta sur un homme étrangement vêtu qui faisait du Saxophone d'une manière très entraînante en donnant des coups de reins à droite et à gauche , elle se contenta d'hausser un sourcil et de l'écouter faire sa musique répétitive.
Asthar s'était quand à lui dirigé vers les quartiers pauvres pour voir si la fête s'y déroulait aussi, c'était le cas... le mot "Mariage" était presque à toutes les bouches. Il s'assied alors sur un banc près de la place principale en soupirant longuement, laissant à son tour son regard dériver... il cru avoir eut une hallucination quand il vit un poulet violet en décomposition à six yeux et arborant un dentier dans le bec en train de marcher le long de la place avec les autres oiseaux... il se frotta les yeux et il y était encore... il le fixa un très long moment.. pendant des minutes et des minutes, à vrai dire.

Maintenant, libre à vous de démarrer où vous le voulez, quand vous le voulez! n'hésitez pas à vous promener quelque part dans la ville avant que tout ne commence!


[Objectif : Flânez en ville]
[Objectif optionnel : Discutez avec Kainé ou Asthar (Kainé à la fontaine, Asthar sur la place publique) Ils se feront un plaisir de discuter avec vous, l'ennui ne tues pas, mais il affaibli!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 2:22

Alister venait enfin de sortir du grand bateau qui transportait un tas de gens moins favorisé par la vie -et accessoirement par leur banquier- en direction d'Azulith. Toutes ses personnes étaient évidemment là pour les festivités et le mariage. Alister, lui, n'était venu que pour les festivités. D'ailleurs, son accoutrement lui permettrait de se fondre rapidement dans le décors. Alors même qu'il sortait du quai, il pouvait entendre les sons sortant de divers instruments de musique, les chants et les rires au travers du brouhaha causé par les passager qui avaient partager le transport. Rapidement, le akuhei sortit de cette masse de gens qui se dirigerait vers le château, dans l'espoir de voir les mariés ou bien leur famille royale.

Il déambula quelques peu dans la rue, écoutant d'abord les musiciens jouer, puis se joignant à un groupe de danse au milieu d'une place dans le quartier pauvre. En concentrant sa folie, un contact avec les demoiselles lui assurait une cavalière pour un temps... et lui assurait également qu'elle ne se formaliserait pas de ses yeux anormaux. Le temps passait, et tout en dansant, Alister commença à trouver que son lourd costume de carnaval le réchauffait de plus en plus, sous ce soleil de début d'après-midi. Mais il ne pouvait pas s'arrêter maintenant! La fête battait son plein! Et de toutes façon, que risquait-il? Un petite insolation de rien du tout? Ouais... c'est sûr que dit comme ça, ce n'était pas vraiment une bonne idée. Il devrait se modéré, prendre une petite pause et revenir...

Profondément déçu par son hypothétique faible résistance à la chaleur, Alister laissa retomber ses épaules et ses mains. Sa partenaire s'inquiéta.

-Quelque chose ne va pas?

Alister plaça ses deux mains sur son cœur.

-Non, non... c'est simplement moi qui ne peu suivre le rythme des fleurs célébrant le printemps... D'un grand mouvement du bras droit, il porta sa main droite à son front, puis baissa la tête. Je... je suis pitoyable.

L'akuhei se détourna de la danseuse, puis descendit la rue, le pas traînant et laissant sa main glisser sur le mur. Peut-être que finalement, il n'était pas fait pour les fêtes? Peut-être était-il déjà un vieillard devant regarder les jeunes s'amuser et danser, tapant des mains pour marquer le rythme de la chanson? Peut-être était-i... C'était pas un poulet violet, ça? Oui, s'était bien ça! Il était tout pourri, , avait des dents et six yeux! Mais... c'était incroyable! Alister retrouva immédiatement le sourire devant ce phénomène aussi étrange que comique. Il s'approcha quelques peu, puis se ravisa: le soleil devait frapper si fort sur sa tête qu'il devait en halluciner, le pauvre. Si ça pouvait avoir un rapport avec sa folie? Voilà une idée tout à fait grotesque, voyons...

L'ex-fêtard, puisqu'il était maintenant trop vieux pour continuer à supporter ce mode de vie, continua de marcher le long de la rue... et, le temps d'en atteindre le bout, son esprit avait tant divaguer et erré, qu'il en avait déjà oublier son drame. Il était de nouveau dans une place publique. Au centre de celle-ci, il y avait une large fontaine circulaire. D'un bond, Alister se retrouva en équilibre sur le bord. Écartant les deux bras de son corps, il s'improvisa funambule d'un jour. Lorsqu'il eu traverser quelques mètres sur le rebord, il entendit un saxophone. Le saxophoniste, lui faisait dos, se déhanchant quelques peu alors qu'il jouait son air. Allister, sans s'inquiéter que l'on puisse le voir, se pencha, plongea sa main dans l'eau et ramassa bon nombre de pièces de monnaie, privant des gens d'un souhait qui ne se serait jamais réalisé de toute façon. Contournant le saxophoniste, il lui sourit sans toutefois dévoiler son sourire, avant de laisser tomber les pièces dans la caisse de l'instrument ouverte à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 11:19

Mais euuuuuh.. pourquoi faut-il que le prof de math soit si incompétent ? Nan mais tout le monde sais que dans cette matière je suis la meilleure, alors pourquoi il passe son temps à le nier et à me rabaisser devant toute la classe ?? Rah dans ce genre de cas j'ai qu'une envie… c'est d'aller vider les réserves de glace du petit marchand ambulant, et vu qu'on ait en période de mariage il fait des réductions ! Déambulant dans la rue en souriant comme sourirais une enfant quelque peu conne, je ne faisais attention à rien n'y personne, laissant mon esprit vagabonder.. Pourquoi papa et maman m'ont envoyé ici, si loin de Rumia ? Je ne me souvient pas avoir fait de si grosse bêtise que ça, c'est vraiment pas juste… Ah moins que ce ne soit une sorte de mission secrète pour démasquer un prof de math plus qu'incompétent qui est tente de persuade ses élève naïf que 4 + 4 n'est pas égal à 9 ! Rah j'en suis sûr, je suis tellement géniale me hurlai-je dans ma petite tête en tapant du poing sur le plat de main.. la secouant super vite avec les traits de vitesse en option vu que j'avais sans le vouloir transformer mon bras en canon et que y'a pas à dire mais sa fait mal… Je contempla la transformation partielle, un petit vent de nostalgie soufflant dans es cheveux alors que je me souvenais du temps passé avec ma sœur à tourner littéralement en rond pour tirer sur des troncs d'arbre histoire de s'entrainer, retombant toujours au sol avec la tête qui tourne et une envie de vomir alors qu'elle pouvait tenir des heures durant en souriant.. enfin tant que son redoutable appétit ne se faisait pas sentir et qu'elle prenne la direction du garde-manger pour le vider sans s'arrêter de tourner. Depuis que je suis sur l'île d'Azulith je n'ai pas eu le droit de m'entrainer ni de me battre, même pour rigoler et c'est vraiment pas juste… La rencontre inopiné avec un mur mit totalement fin à ma longue réflexion inutile, me laissant tomber au milieu d'une rue en souriant alors que je pouvais voir quarante-deux poulet en tenu de la garde républicaine danser le french-cancan devant mes yeux..

- Et vive les mariés.. nan les poulets.. nan les maths… Rah ne sais plus…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 15:18

"Vive les mariés, vive les mariés, vive les mariés !"

"Vive les tomates !"


La scène se déroulait dans l'une des rues populaires du village, dans un niveau de condition moyen, et où la foule acclamait les heureux (ou malheureux) futurs mariés. Cependant, en plein milieu d'une ovation, cette phrase courte et totalement dénuée de sens sortît de la bouche d'une femme au milieu de celle-ci, qui y avait mise de la voix en plus, et intriguées, les personnes présentes arrêtèrent de penser au mariage et se tournèrent tous vers la femme qui avait dit ça. Evidemment, il n'y avait aucun mystère sur l'identité de cette femme, habillée en soubrette et tenant une glace à la fraise dans sa main et une radio éteinte sous son autre bras. Sakuya Izayoi regarda d'un air faussement étonné et fasciné son entourage s'éloigner d'elle et la regarder d'un air suspect. Elle haussa les sourcils et resta silencieuse un instant face à son public. Qu'est-ce qu'ils avaient tous ? C'était bon les tomates... En tout cas, une telle prise de l'attention générale, Sakuya ne pouvait espérer mieux pour foutre le bordel. Ayant un grand sourire niais, elle donna sa glace à un enfant qui passait là et confia sa radio à un jeune homme au hasard, lui ordonnant de garder la radio ainsi et de rester près d'elle. Puis elle alluma cette dernière, et monta à fond le volume, mettant ainsi en route une musique dance entraînante, et que quelques uns reconnurent immédiatement. Revenant en rythme au centre du cercle formé par son public, Sakuya commença à danser doucement en rythme, son entourage se demandant d'un air abusé à quoi elle jouait. Puis elle commença à chanter et à danser en même temps, d'une belle voix et en remuant sensuellement son corps. Beaucoup regardaient cette guignol d'un air désabusé, mais certains appréciaient et commencer à danser sur place. Sakuya les encouragea d'un mouvement de main à la rejoindre, et deux hommes se décidèrent finalement à se mettre de chaque côté et à suivre la chorégraphie de la belle maid. Deux autres personnes peu coincées se joignirent à ce flash mob improvisé, et se mirent aux côtés des danseurs, tandis que la mélodie montait en tempo. mais soudainement, Sakuya stoppa sa danse, retira d'un seul coup se tenue en la déchirant, et lâcha en sous-vêtements et en collants blancs :

"I'm sexy and i know it ! ♪"

Tout le monde écarquilla les yeux, tout simplement choqués par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Sakuya se mît à danser ainsi en sous-vêtements, sur cette musique que tout le monde avait maintenant reconnu à leurs dépends, et après quelques secondes d'hésitations, les danseurs aux côtés de Sakuya prirent leur courage à deux mains et firent de même, dansant à moitié nus avec la folle de service. des femmes s'évanouirent, d'autres poussèrent des jurons religieux, les enfants écarquillaient les yeux comme-ci ils venaient de voir Winnie l'ourson danser la macarena. Cependant, parmi ces regards choqués et désabusés, certains étaient de plus en plus emballés par l'affaire, et se joignirent à la chorégraphie. Peu à peu, au fil de la musique, Sakuya et sa troupe grandissante avançaient le long de la rue, dansant sans retenue ni pudeur. Plus la musique défilait et plus le flash mob prenait de l'ampleur, avec bientôt une cinquantaine de danseurs à moitié à poil en train de danser aux côtés de la maid anarchiste. Ce n'était pas bien étonnant d'ailleurs, entre l'effet de masse, la fureur musicale et une pointe de folie venant discrètement agrémentait le tout. Arrivant à une place publique, Sakuya s'apprêtait à retirer son haut de sous-vêtements, quand soudain elle vît une dizaine de chevaliers informés de ce qui se passait fonçait vers eux. Elle lâcha d'une voix forte et coupant soudainement la chanson :

"I'm sexy and... DISPERSSIIIIIIIOOOOOOOON !!!!!

Sakuya s'enfonça sans prévenir dans le tas de danseurs, donnant des coups de coude dans ce tas de téméraires désormais confus, et s'enfonça dans la foule avant de se cacher en courant dans une ruelle étroite, tandis que les danseurs dénudés en première ligne et ceux qui n'avaient pas eu le réflexe de s'enfuir furent violemment capturés par les chevaliers qui réprimaient violemment cette émeute qui n'aura duré que deux minutes. Un temps qui fut largement suffisant pour l'Akuhei afin de mettre le bordel dans cette ambiance calme et estivale. Les bruits de foule et de musique cessèrent rapidement, tout le monde reprenant son calme son le contrôle des plus imposants des chevaliers. Mais cc'était désormais le cadet des soucis pour Sakuya qui s'était cachée dans une maison le temps que l'affaire se calme. Cela aura été bien amusant ! Cependant, il lui fallait désormais être des plus discrètes, surtout qu'elle était encore dévêtue. Fouillant un peu la maison de cette famille peu aisée pour être si facile à voler, Sakuya prît des vêtements qui allait bien à l'ambiance magico-médiévale de ce mariage et de cette ville, puis elle changea sa coiffure, et mît un peu de produit dessus pour changer légèrement la teinte, de telle façon qu'on ne puisse clairement la reconnaître même si elle devait faire la salsa des grenadins devant l'un de ces chevaliers stupides. Sortant de la maison discrètement en passant par une ruelle, elle se remît doucement dans la foule, satisfaite d'elle.

*Bien, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant... Je me sens d'humeur chieuse aujourd'hui ! Bah, je vais me balader et je verrais bien si je chope quelque chose d'intéressant à faire sur le chemin.*

Aussitôt dit, aussitôt fait, la belle Akuhei déguisée se mît à se balader tranquillement dans les rues de cette immense ville qu'était Azulith. Paisible et calme, hormis en cas d'émeute musicale bien sûr, c'était un endroit où il ne faisait pas si mauvais vivre, malgré la grande pression de l'armée que Sakuya ne pourrait supporter en tant qu'habitante. Elle ne se souvenait plus ce qu'elle faisait ici d'ailleurs, si ce n'était qu'elle était là depuis quelques heures. Avec ses changements de personnalité fréquents, elle oubliait facilement ce qu'elle avait fait auparavant et dans quel but, gambadant à travers le monde sans trop savoir où elle allait ni pourquoi. Elle profitait de la vie, sans vraiment réfléchir à son sens. Surtout qu'aujourd'hui, Sakuya se trouvait être de bonne humeur (ce qui signifiait d'humeur à mettre le bordel et à faire son exhibitionniste), sûrement du fait de l'ambiance des plus festives qui s'annonçait avec le mariage arrangé de deux grandes têtes de ce monde que tout le monde ici connaissait... Sauf l'Akuhei qui en avait, bien évidemment, absolument rien à cirer. Elle, ce qui l'intéressait, c'était les boissons et la danse à foison, les dizaines d'hommes en quête d'amour qui pourraient la satisfaire, et les jeux de hasard qu'il devrait y avoir dans les bars d'ici la fin de la soirée. Après tout, la spécialiste des évènements du genre, c'était encore elle ! Et c'était également elle qui était spécialisée dans le pourrissage de fêtes. Mais pour ça, elle attendrait la nuit venue, afin de bien en profiter avant, surtout que les lieux étaient bien gardés et qu'il valait mieux attendre que les troupes se relâchent après deux trois bonnes bières bien placées. Ces chevaliers avaient beau se prétendre nobles, elle ne doutait pas un instant de leur esprit aussi corrompu que les autres hommes. A force de marcher tout en rêvassant, Sakuya finit par arriver sur une place assez calme et tranquille, où l'on pouvait voir différentes personnes flânaient devant une fontaine. L'Akuhei eut un air des plus réjouis.

*Hourra, des personnes à emmerder ! Youpi !*

Comme la dernière des folles, Sakuya fonça vers une femme tranquillement assise sur le rebord dans le but de la pousser dans l'eau. Oui, effectivement, c'était gamin de faire ça. Oui, c'était stupide. Oui, cette femme ne le méritait sûrement pas. Mais c'était marrant, et cet argument suffisait amplement à Sakuya qui avait un air narquois. Cependant, en s'approchant à vive allure d'elle, l'Akuhei remarqua l'armure hautement gradée de la femme, et hésita un instant. Cet instant d'hésitation lui fut fatal, puisqu'elle dérapa sur le sol mouillé sur cet instant de déconcentration, et dans son élan, fonça la tête la première dans l'eau de la fontaine, toute sa tête et sa taille s'y enfonçant dans un grand "SPLASH". Sakuya resta ainsi dans l'eau un moment, la moitié du corps sous l'eau, l'arrière-train stupidement tendu en l'air. Finalement, au bout de quelques instants de silence, la tête de Sakuya, stupide et niaise, surgît de l'eau et le regard idiot de Sakuya se plongea dans celui de la femme, après quoi la belle Akuhei ne trouva rien de mieux à dire que :

"L'eau est bonne, vous venez vous baignez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue3500/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue5601/6500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 18:16

Voici donc la première mission de la Brigade, s'occuper de la sécurité pour un mariage entre deux personnes dont elle n'avait jamais entendu parler. La jeune sorcière venant d'arriver en solitaire avait décider pour passer inaperçue en changeant de fringues, et aussi un peu par vanité envers sa personne. Avec une atmosphère aussi festive, il est aisé de remarquer une femme qui broie du noir en solitaire, vêtue d'un pull noir et d' une paire de jeans crasseux. Elese mit donc a la recherche d'une boutique de vêtements qui lui taperait dans l'oeil. Elle abandonna vite ses recherches près de la grande rue et s'en éloigna n'appréciant guère la foule qui s'y était amassé et apprécia le calme qui régnait dans ces petites avenues. Elle continua sa ballade jusqu'a arriver sur le front de mer. La mer. Durant le voyage en bateau pour arriver sur l'île elle n'y avait pas tant prêté attention a cause de la découverte du mal de mer. Quand on pense que la sorcière est capable de voler c'est plus que pitoyable. Mais comment avait-elle pu oser ne pas profiter du spectacle d'une mer bleue scintillant s'étendant a perte de vue ? Charmée, elle s'approcha encore et posa ses coudes sur la balustrade qui devait sûrement protéger les gens d'un joli plongeon dans la mer. La brise était agréable et avec l'appuis du soleil lui procurait de doux frissons. Depuis quand n'avait-elle pas profité d'un temps pareil ? La réponse lui vint simplement, comme une évidence : depuis une éternité. Le coeur léger, elle finit par s'éloigner pour reprendre sa recherche mais quelle ne fut pas sa surprise pour tomber nez-à-nez face a une boutique on ne peut plus intéressante. Curieuse, elle y entra et ne fut point déçue.

Passant le pas de la porte, elle fut annoncée par le son cristallin d'un carillon. Elle observa la boutique d'un oeil émerveillé, oui, si l'on désirait des bonnes fingues bien classes faites avec une main experte c'était ici qu'il fallait venir. Mais comment pouvait-elle le savoir aussi sûrement ? L'instinct féminin et aussi a cause de l'atmosphère ancienne du magasin qui lui plût énormément. Elle s'avança et se dirigeat vers les anciens mannequin sur lesquels étaient ingénieusement exposés de véritables pièces d'art a ses yeux de connaisseuse. Un doux froissement de vêtement la fit se retourner pour faire face-a-face a une vielle femme au cheveux d'argents flottant sur ses épaules et aux yeux d'un bleu perçant. Une femme de caractère, une nouvelle raison d'apprécier cette boutique. FInissant alors de faire volte-face la sorcière s'inclina un peu et fit part de sa demande:

" Salutation, je cherche une tenue qui sorte de l'ordinaire pour cette occasion plus que "spéciale", si vous voyez ou je veux en venir..."

La vielle femme sourit et hocha gentiment la tête dans un même mouvement l'invita a la suivre.

" Je pense avoir ce que vous cherchez, venez un peu par ici et dites moi ce que vous en pensez."

Docile, la sorcière suivit le mouvement et fur sur ravie de voir que sa proposition était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. Un ensemble consitué d'un haut dont la majeur partiée était fait d'un tissu sombre et très fin qui laissai amplement devine sa silhouette mais dont la poitrine était masquée et embellie par une sorte de corset noir qui était relié a son cou sur le devant par une bande de tissue tout ausis noire et sombre. La jupe elle, était le summum de ce qu'elle désirait. Ample et fendue sur les coté, toujours faite du même tissu fin, elle était doublée avec une autre jupe plus foncée et aussi fendue en dessous histoire de ne pas se balader a moitié a poil. Elle demanda a l'essayer et son souhait fut exaucé. Filant rapidement vers la cabine d'essayage elle sourit en voyant l'effet et sortis quelques instants plus tard pour parader en face de celle qui avait créer cette belel piece a la sueur de son front. Elle aussi semblait satisfaite, et la sorcière demanda le prix, bien que cher elle consentis néanmoin à l'acheter.

Quelques instans plus tard la revoila donc dehors, trotinnant, contente de son achat enfin prête a se mettre au boulot bien que pour l'instant elle n'avait rien a faire. Revenant vers la grande rue, elle la dédaigna car elle était trop bondée et ne voulait en aucun cas que quelque chose arrire a sa nouvelle tenue et préféra se diriger vers une autre partie de la ville qui au final se révélait être un peu moin bondée mais aussi plus pauvre en un sens. Les gens s'amusaient, les enfants couraient partout dans les rues et les femmes bien évidemment restaient entre elel a parler et a se faire des films au sujet de ce qu'il devait se passer au palais, ren de très surprenant donc. Mais quelqu'un attira son attention au milieu de ce maëlstorm de joie. Un homme, grand et vêtu d'une armure était assis sur un banc près d'une grande place ou la aussi le même scenario de gens qui font la fête se répétait. C'était surement un chevalier, autant aller a la pêche aux informations. Elle prit alors une grande inspiration et s'approcha du chevalier en armure avant d'entamer la conversation sur un ton léger et joyeux, bien évidemment faux mais il faut bien commencer la conversation du bon pied.

" Bonjour ! Je suis de la Brigade Prestige, appelez-moi Keira, cela vous dérangerait-il de m'expliquer la situation ? Les ordres que nous avons reçut ont été vagues et j'aimerais faire mon travail avec la meilleur efficacitée."


Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater : Crysis Arcs


Messages : 60
Soul Eater : Crysis Arcs




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 19:37

[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] XuFbA

Qu'est-ce qu'ils ont tous bon sang ces abrutis à s'amuser comme ça? en quoi est-ce marrant au juste de bouger son cul sur de la musique tendance juste parce que deux richards se marient et que sois-disant ça influencera l'Empire à progresser sur une bonne voie!? et puis de toutes façons je n'aimes pas les russes, caractère de merde. La jeune femme regardait les alentours avec un air désespéré en se frottant le front doucement, un bras sous sa poitrine s'étendait et posait sa main sur ses cottes alors qu'elle était visiblement la seule à ne pas prendre part de façon joyeuse à cette fête .. à vrai dire Kainé est une femme de nature très sélective et n’apprécie qu'un nombre très limité de personnes, comme Asthar ou Therius... à par eux, elle détestes à peu près tout le monde et la première personne qui ose la toiser de haut goûtera à l'une de ses épées et se la fera enfoncer au plus profond du rectum. Malgré ça, fesses posées contre le rebord de la fontaine, elle songeait à ce que le général lui avait dit, se trouver un petit ami hein? Ayant toujours été recalée à cause de son sexe "Différent" des autres personnes, elle n'a jamais vraiment eut l'occasion d'avoir un ou une petite compagne... et la seule qui l'intéressait vraiment pour l'instant était à des kilomètres et des kilomètres d'ici : Bridget. Ahh cette petite tête blonde était sans doute la seule chose après la guerre qui pouvait donner le sourire à cette femme au caractère froid et violent, ce n'était même plus un simple amour secret, mais carrément de l'hystérie, elle l'espionnait pendant qu'elle faisait ses devoirs, son manger, et parfois même dans la douche... mais la différence d'âge est quelque chose de terrible et donc elle dût se résoudre à l'air déprimait qu'elle affichait actuellement... jusqu'à être dérangée par deux bruits extrêmements agaçants, le premier était un "Plouf" très audible qui fit voler quelques gouttes sur le dos de la jeune femme qui serrait les dents avec rage, le deuxième était le bruit des pièces qui tombaient dans la valise ouverte du saxophoniste au look très classe , mais ces pièces étaient mouillées... quelqu'un venait de les jeter!? Prendre des pièces de la fontaine est un délit extrêmement grave, mais l'agacement était à son comble, elle n'en pouvait plus, elle se retourna vers les deux fauteurs de trouble... Il y avait une fille toute mouillée et habillée pauvrement qui semblait piquer une tête, et un gars en costume de carnaval qui avait une main dans la flotte... ainsi, le voleur de pièces et celle qui s'amusait à prendre une douche? C'en était trop, Kainé se préparais à sortir de son dos les deux grosses lames géantes et courbées mais fut interrompue par une voix dans sa tête, sa conscience qui avait étrangement la voix d'Ashtar qui lui tapais sur le système et lui disait distinctement : N'utilisez vos armes que pour faire la guerre , amusez-vous!. Après avoir fini d'écouter la voix de ce type, elle poussa un petit "Tss..." et fini par agripper la fille et le type en costume de carnaval... la fille par les cheveux, et le Clown par le col, elle tira assez fort pour qu'ils aient tout les deux leurs face extrêmement près de la sienne et les regardait avec un air emplis de haine.

- Bordel de m*rde qu'est-ce qui déconnes chez vous!? c'est une p*tain de place publique bande d'enf*irés! vous savez pas lire!? vous pensez que cette sal*perie de p*tain de place vous appartient! vous voulez que je vous défonces la tronche ou bien vous préférez le faire vous même bande de sac à m*rde!?

Ehhh oui le légendaire tact de Kainé avait encore frappé.... et elle frappa d'ailleurs, un grand coup de paume en plein dans la face du Clown, et un petit coup de boule dans la tête de l'Akuhei, pas trop fort... ni pour l'un, ni pour l'autre, sinon, ils auraient déjà la tronche en miettes. Kainé était réputée pour son manque de tact et de noblesse mais là ... toute la populace s'écarta devant son act en poussant des "Oooh!" mise à part bien sûr l'imperturbable Epic Sax Guy qui continuait sa musique avec un déhanché des plus endiablés. Kainé regarda les deux personnes au sol, puis porta son regard vers la population effrayée... son expression faciale changea du tout au tout, passant de "Rageuse" à "Faussement gênée" il fallait qu'elle puisse être en mesure de redorer son image de chevalière noble ou ça n'allait pas le faire... c'est avec du faux chagrin que la jeune femme s'agenouilla près de la jeune femme à qui elle avait envoyé un coup de tête et essayait de dire quelque chose mais on aurait dit que quelque chose l'étouffait.

- Je suis dé...dé...dé...rrrugh... arrrrrhg.... DAMN YOU! BASHTARD*!

*Jeu de mot anglais, Kainé fusionnes le nom de son co-équipier "Ashtar" avec le mort anglais "Bastard" qui signifie "Bâtard"

La voix du général résonnait encore, toujours le même mot , "Sympathie!" "Joie!" "Sois heureuse!" résonnait, en boucle, encore et encore... la parole était visiblement impossible actuellement, Kainé présenta ses excuses sous une forme bien plus expressive et roula carrément une galoche à la jeune femme. ignorant complètement le clown, frapper une femme c'est bas, mais voler des pièces ça l'est tout autant... Kainé afficha un air de dégoût et une fois ceci fait, elle se releva et s'essuya la bouche avant de cracher un molard sur un pavé, l'air pâle.

- C'est dégueulasse... je vais pas survivre à cette p*tain de fête bordel de m*rde...



[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] TXR7t

Une journée qui s'annonçait bien paisible... les gens dansaient dans ce quartier pauvre de la ville ou bizarrement Ashtar s'y sentait plutôt bien, détendu sur ce banc, il regardait avec le sourire tout les petites gens qui s'amusaient au rythme de la fête, mais son regard était une fois de plus perturbé par ce poulet mutant qui n'arrêtait pas de faire le tour de la place, encore, encore et encore... comment pouvais-il avoir six yeux? c'est juste impossible, et pourtant sa lame avait croisé bien des monstres, mais là il faut avouer que c'est du jamais vu... il se pencha sur son siège de bois pour mieux l'admirer, tendant sa main vers lui, le poulet violacé aux six yeux le regardait avec un air provocateur... peut-être étais-ce une hallucination supplémentaire mais, plus il avançait sa main vers le poulet, plus il entendant une musique bizarre et très rythmée sonner dans sa caboche, on pouvait entendre "Row row, Fight the powah'!" mais le son s'estompa alors quand le poulet mutant s'éloigna parce que des enfants pauvrement vêtu s'amusaient sur la grand-place, il fini tout simplement par s'adosser à son siège, les bras posés le long de ses genoux, son regard dériva vers le ciel, qu'il était de toute beauté... pensif, il semblait redouter quelque chose. Lady rutherford est une fille intelligente mais est loin d'être heureuse... comment le pourrais-elle? épouser le fils d'un dictateur relèves de l’enchaînement définitif. Le comte ne pense-il décidément qu'a la soif de pouvoir et de conquête? Cela vas se retourner contre nous... la brise est fraîche et pleine d'espoir, mais elle semble également amener une vague de mauvais pressentiment ... suis-je donc le seul a la ressentir? Il est facile de tromper quelqu'un avec un sourire et cacher son appréhension derrière de bons conseils, je ne pense pas que Kainé soit née de la dernière pluie, elle a du saisir mon inquiétude... nos soldats sont de nos jours que de vulgaires punching-ball à quelques exceptions près... c'est pathétique de mettre sa vie en jeu lorsqu'on n'est pas déterminé à la perdre... j'espères que ce présentement n'est qu'une pétale de fleur qui s'engouffrera lentement dans les méandres de la marre de la vie. Le général fut interrompu dans ses pensées lorsqu'il vit derrière lui une jeune femme très bien habillée et très élégante qui déclina son identité au nom de la brigade prestige... elle désirait des informations sur la mission? Jin est un peu tête brûlée, il n'a certainement dû leurs dire que ce qui importait le moins. Le général restait assis et adressa un sourire adorable et plein de sagesse à la jeune femme.

- Eh bien je ne savais pas que la Brigade Prestige avait dans ses rangs des femmes aussi élégantes que vous milady. faites-moi plaisir et asseyez-vous donc, je suis le Général Ashtar, commandant en chef des armées d'Azulith.

Il attendit que la jeune femme s'assied pour lui expliquer en détail en quoi consistait la raison de sa présence et celle des autres membres, car après tout ils méritaient bien de le savoir. c'est sur un air sympathique qu'il engagea alors la discussion, son regard porté vers les maisons de pierre d'assez pauvre qualité.

- Aujourd'hui se déroules l'union entre Lady Rutherford, la nièce du comte et souverain de l'Ile d'Azulith, avec le fils unique de l'Empereur Russe, Charles Von Karma. c'est un mariage arrangé, inutile de le cacher, voyez-vous, l'empire russe est une véritable forteresse qui a pour particularité d'être assez peu aimable avec les autres membres de l'empire et les rumeurs courraient que l'Empereur serait un mangeur d'âmes... *il lui adressa un clin d'oeil sympathique* cela restes bien sûr entre nous. Nous avons fait appel à la Brigade pour renforcer la sécurité maritime et intérieure de l'Ile, ainsi qu'a deux membres pour entrer dans le château et assister à la cérémonie... bien que cela semble plutôt calme pour l'instant... mais n'hésitez pas à laisser tomber votre manteau de responsabilités et de vous amuser, vous êtes jeune et élégante , vous avez toute la vie devant vous! pourquoi s'embêter à prendre trop au sérieux une affaire qui n'a pas encore éclaté, et qui n'éclatera peut-être jamais. Avec un peu de chance vous rentrerez chez vous dès demain matin, votre oreille sur l'oreiller en ayant passé une journée tout à fait agréable, ha ha ha !

Un bruit venait de la ruelle d'à côté, comme si une personne s'était bouffé un mur, le "KLONG" était plutôt indiscret. Ashtar laissa tomber son masque de joie et laissa un air mélancolique l'envahir.

- Keira Knowledge est votre nom, si je ne m'abuse... je connais la Brigade prestige et tout ces membres, j'ai eut la chance de pouvoir lire les dossiers dès que Jin est rentré à la base... je vais vous donner un conseil.. si votre vie est en danger, n'oubliez pas que vous êtes une femme et ...

Un rire nerveux l'envahis alors qu'il pensait à sa co-équipière en prononçant ses paroles.

- Kainé m'égorgerait sûrement vif si je lui disais ce que je vais vous dire : en tant que femme, vous devriez garder à l'esprit que votre vie compte plus que celle d'un millier d'hommes prêts à se battre....

Il précisa sa parole en joignant les mots au regard, regardant la sorcière droit dans les yeux.

- La fuite est un droit pour l'homme peureux et lâche. Elle est un devoir pour une femme forte et autoritaire... je suis au courant pour le fait que vous êtes une sorcière et n'ayez crainte cela n'aura aucune incidence, au contraire, une femme telle que vous peut-être extrêmement utile mais évitez de vous exposer de trop prêts au dange....

un bruit énorme se fit entendre plus loin... semblable à une attaque ennemie... non, ce bruit, il le connaissait... Kainé avait encore cédé à ses nerfs trop tendus... il se passa une main sur le visage en étouffant un rire.

- Sinon vous finirez comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue2554/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue3145/3534[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 26 Mai - 20:49



Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Mais 2012.

Il se trouve que le Destin est amusant. Je suis désormais membre de la Brigade Prestige, n'est-ce pas? Une fine équipe constituée de ce qu'il doit se faire de mieux. Et dirigé par cet homme, Hazama. Un brillant chef, et un puissant Akuhei, je dois dire. Il y a aussi ces deux bretteurs, Hikari et ce dénommé Mile, tous deux spécialistes de ce sabre japonais, le katana.
Hikari semble aussi avoir basculée du côté de la Folie, comme Bellatrix... Qui serait une utilisatrice de poupée. C' est assez original. Je me souviens, lorsque j'étais enfant, les poupées avaient un franc succès. Et Keira, la sorcière... Ensuite, il y a ce mystérieux Edge... Il serait un "Invocateur", ou un "Enchanteur"... Un magicien utilisant les éléments. Mais lui aussi semble touché par notre moteur, la Folie. Et enfin, cet homme à la chevelure biscornu, Musashi, qui semble diriger la Brigade avec ce Hazama. Dans cette Brigade, je fus enrôlé par un total hasard, souvenez-vous, je n'étais en ce lieu que pour boire. Mais cette histoire de régulateur, de superpuissance me plût. Ce groupe pourrait être la pierre angulaire qui participera à une nouvelle guerre. Et j'aime les guerres, qui apportent leur dose de souffrance, de blessés, des infirmes qu'il faudra aider à mourir pour abréger leur souffrances. Tout cela grassement récompensés par des âmes et de l' argent.

Une des premières missions qui nous fut confiée consista à participer à la sécurité d'un mariage se déroulant à Azulith, île magique étant le centre directionnel, politique tant qu'économique, du Royaume-Uni. Un mariage arrangé ayant lieu... Il fallait augmenter la sécurité, car, voyez-vous, un des deux parties, dans ce mariage, semble être le fils de l' Empereur russe. Et la puissance de cet Empire à poussé le gouvernement d' Azulith à renforcer la sécurité. Mais je n'en savais que bien peu de choses, avant d' arriver ici, sur cette île ma foi si jolie. Hazama et son équipier Musashi semblait être partis pour le château ; ils nous fut assignés de surveiller les rues.


Et alors que j'errais dans ces rues grouillant de mondes, heureux de ce mariage, où un air festif résonnait, je remarqua une des mes... Camarades? Appelons-la comme cela. La pétillante Keira discutait avec un homme à la forte carrure, j'appris plus tard qu'il été officier de l' armée d' Azulith.

Je lui demandais poliment quelques informations aussi. Nous fument engagés pas le dénommé Jin Kisaragi, fameux bretteur japonais au service de l'île... Mais la fougue de la jeunesse lui fit omettre de nous informer correctement de notre mission, qui semblait fort importante. Nous avions rencontré ce Jin peu après la formation de la Brigade, auquel j'adhéra sans hésitation. Cet Hazama exhalait une délicieuse aura de Folie... Mais une Folie contrôlée, comment ne pas céder?

En compagne de Keira et de ce général, j'en appris plus sur cette mission, notre première, sur la situation géopolitique de ce monde, sur ce qu'il se tramait ici bas.


(fin de la première partie de la lettre de ce Rp.)


Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyDim 27 Mai - 19:36

Fête par ci, fête par là... Bordel ! Je déteste cette air qu'on les gens ! Tout sourire, toutes ses personnes content ne pouvait que m’exaspérer... Et dire que la Brigade avait une mission ici me rendait encore plus maussade... Accompagné la garde dans son devoir de protéger... Pfff... Pour moi seule une chose importe peux : que je puisse détruire quelque chose ! J’espère juste que cela n'allait pas durer longtemps... Un tel supplice me rendait plus que haineux... Au moins, je pourrais tabasser ceux qui trouble l'ordre... Là on pourra pas me dire que je fais quelque chose de travers et que c'était juste pour me défouler... Officiellement... Mais officieusement, c'était juste pour casser des têtes. J'avais refusé leurs stupides équipements... Je gardais mes vêtements et mes lames ! Pas d'une stupide armure qui m’empêcherais de bouger correctement ! J'étais avec Celia, nous avancions dans les rues.

Après lui avoir fait un briefing sur cette île... Plutôt le peu que je connaissais de l'endroit, elle paraissait bien s’intégrer... Feignant de ne pas être surprise a la vue des choses qui l'entourait... Elle m'avait parlé de l'endroit d'où elle venait, j'étais sûr que cela aurait pus me plaire ! En tout cas, elle gardait le silence... Encore sous le choc de ne plus être ce qu'elle à été et d'être devenue ce qu'elle est ? Probable... Bizarrement, je n'étais pas vraiment le même quand je lui parlais. Moins froid et plus ouvert... La cause ? Le souvenir de ma sœur à travers elle.

Nous avions pour ordre de faire des allers et des retours dans la ville, laisser le château au chef... Tandis que nous pataugions dans les quartiers, lui paradait avec son sourire mielleux à la cour ! Le salopard... Sauf que je me sentirais peu être pas mieux la bas... Je tournais ma tête vers Celia... Disparue... Encore une fois... Bah ! Cette fois c'était diffèrent... Vue qu'elle est mon golem lié, je pouvais savoir à n'importe quel moment où elle se trouvait... Je partais la retrouver. Mes pas me dirigeait vers une petite boutique... Je voyais Keira à l'autre bout de la rue... Elle ne m'avait pas vue. Tant mieux. Plus je reste éloigné des autres mieux je me porte ! J'entrais dans la petite boutique. Un magasin de bijoux... Elle restait néanmoins une fille... Ce qui était normal. Je la regardais de dos, elle même regardait ce qui il y avait en face d'elle... Je m'approchais doucement, puis mit ma main sur l'épaule... Elle se retournais, surprise, puis rougis... Elle s'excusa de s'être éloigné sans rien dire... Je lui répondis que ce n'était pas grave. Nous sortions sans rien acheter... Ce que le caissier fit mine de désapprouver... Rien a foutre de ce gugusse !

Nous nous dirigions vers la fontaine... Pourquoi faire des stupides pigeons en représentation ? Et puis pigeon... Bah ! Cela reviens au même ! Arrivé devant, nous pouvions souffler un peu... Là une femme armée bouscula une espèce de clown, donna un coup de boule à une autre femme et l'embrassa juste après... What wrong whith her ? Puis elle se demandais si elle allait survivre a cette fête... Tout comme moi. Bizarrement... Cette personne me donnait une impression de déjà vue... Bordel... Qu'est ce qui ne vas pas avec moi ? Je m'approchais...

- Alors même en faisant partie de l'armée on fait se genre de truc... Dis je avec mon habituel sourire carnassier. Et ne faite me fete pas la même chose que ce stupide clown... Mon organisation a été « invité » à vous aider...

- Arrete de la taquiner...

Tiens elle reparlait a nouveau ? Je ne pouvais que lui adresser le même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyDim 27 Mai - 20:47

Alister venait de laisser tomber les pièces de monnaies au fond de la caisse du saxophoniste, et relevait la tête pour lui sourire. Alors que ses lèvres s'étiraient vers ses oreilles, il se transforma en poisson. Oui oui, en poisson! Sans qu'il ne s'y attende, il fut agrippé par le collet et traîné! Mais plutôt que de se retrouver dans un bateau, il se retrouvait à quelques centimètres d'une folle furieuse, sa joue effleurant celle toute mouillée d'une fille. Tout deux se firent injurié par la furie, qui gratifia le pauvre Alister d'un coup de poing au visage... à moins qu'il ne s'agissait en fait d'une enclume.

Quoi qu'il en soit, les genoux du jeune homme fléchirent sous le coup, le laissant choir au sol. Inquiet, il retira son masque. Il y avait une fracture, entre l’œil gauche et le bec. Une fracture! Alister se sentait tomber en chute libre. Sa vie s'écroulait à cet instant. Comment arriverait-il à vivre avec un masque cassé? Regardant à nouveau, sa mine déconfite se figea. Puis il se mit à sourire. En fait, il devait avouer que ça ajoutait un certain cachet!

Alister reporta son attention sur Furie (puisque c'était maintenant son surnom). Elle s'accroupit près d'Alister et de l'autre pauvre victime, avant de se confondre en excuse... et de les traiter de bâtards! Non mais, c'était quoi son problème? C'était la fête, et Alister n'avait qu'essayer d'encourager un talentueux saxophoniste de la ville, à la fin! Et en plus, elle avait un problème de diction la pauvre! L'akuhei faillit ouvrir la bouche pour lui dire qu'il fallait prononcer ''Bâtard'' et non pas ''Bastard'', mais se ravisa: un coup d'enclume par jour était suffisant. Sans prévenir, Furie embrassa Baigneuse. Et bien... toute cette scène devenait de plus en plus incongrue... Réalisant que du sang coulait de sa narine gauche, Alister bloqua la droite de son index et souffla brusquement de l'air à travers son nez. Un caillot fut expulsé.

- C'est dégueulasse... je vais pas survivre à cette p*tain de fête bordel de m*rde...

-Et moi donc... marmonna Alister pour lui même.

Alsiter se relevait, lorsqu'un homme étrange lança:

- Alors même en faisant partie de l'armée on fait se genre de truc... Et ne faite me fete pas la même chose que ce stupide clown... Mon organisation a été « invité » à vous aider...

-Stupide clown..? Alister répondit au sourire carnassier de l'homme par le siens, révélant sa dentition noire et mate. Et de quoi on se mêle, d'abord?

Alister se retint de transformer son avant-bras en yari. Premièrement, il ne voulait pas se faire casser le nez ou un autre os du corps par Furie. Ensuite, il ne pouvait tout de même pas gâcher la fête en engageant un combat! ...Mouais, elle était déjà gâchée, de toutes façons. Sauf pour le saxophoniste, dont la concentration et l'application qu'il mettait à joué de son instrument était imperturbable. La place publique avait presque été désertée, seuls quelques curieux tentait de trouver un bonne angle pour assister à la confrontation entre ses quatre personnes, dont une d'entre elle était un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue1810/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue4977/5600[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyDim 27 Mai - 22:02

Cette île était magnifique, elle semblait sortir tout droit d'un rêve. Le ciel était bleu, la population riait de bon cœur, la joie régnait à chaque coin de rue et la fête bâtait son plein dans toute la ville. Il était rare de voir une telle effervescence bruyante et calme à la fois, sans qu'aucun habitant n'ait de grief envers un autre...

- "Arrêtez cette dévergondée ! À ce train-là, elle va rendre tout le monde fou !"

A une exception près...

- "...fonces la tronche ou bien vous préférez le faire vous même bande de sac à m*rde!?"

Voir deux... Bon, évidemment, même dans les jeux vidéos, on a jamais vu un royaume festoyer normalement sans jamais avoir d'accroc, de révolte, d'attaque ennemie ou même d'avènement post-apocalyptique (surtout dans les jeux)... Cela dit, nous nous égarons !

Les phénomènes de foire avaient investit les ruelles, à commencer par un effrayant poulet violet naturellement muni de 6 globes oculaires. Un peu moins surprenant et plus charismatique : Un saxophoniste fringuant et au déhanché déroutant. D'autres personnes étaient de passage, à l'occasion de l'événement spécial qui animait cette ville merveilleuse, Azulith.

Parmi ceux-la, une fille avec des lunettes vertes fluorescentes autour du cou, une écharpe rouge et un étrange appareil auditif à l'oreille gauche. Elle déambulait par-delà les places noires de monde, parcourant les quartiers, fascinée par cette ambiance. Elle avait l'air d'observer, silencieuse, mais imperturbable, comment les humains se laissaient aller à l'amusement. Elle avait encore du mal à comprendre comment ils pouvaient, instantanément, passer du calme quotidien à un tel engouement, ou même subrepticement, passer du rire aux larmes. Elle n'était pas humaine, pour se poser de telles énigmes... Que faisait-elle ici ? Elle se promenait. Comment était-elle arrivée sur cette île ? D'une manière peu conventionnelle... Alors, en attendant de trouver un moyen de retourner chez elle et retrouver son partenaire et ami gardien, elle en profitait pour se renseigner sur les coutumes des hommes. Aujourd'hui, ils célébraient ce qu'ils appelaient un "Mariage", l'union de deux personnes éprouvants, l'une pour l'autre, un certain sentiment. Mais ce mariage-ci avait quelque chose de différent des autres. Selon les multiples rumeurs, cette alliance allait symboliser la paix entre les nations respectives des deux futurs époux. D'autres prétendaient que l'amour n'était pas de mise entre eux, mais qu'un "sacrifice" devait être fait pour permettre au royaume de perdurer... Mais, même si cela était vrai, cette fille ne s'en préoccupait pas. Observer était son seul domaine d'intérêt pour le moment. Les affaires des autres ne l'intéressaient pas...

- "Et puis, comment on s'est retrouvés dans ce trou ?"

- "Peu importe, je crois qu'on est à Azulith. J'suis pas devin, mais à en juger par ce château qui se dresse là-bas, j'en déduis qu'il y a des gardes, et qui dit gardes, dit forcément armurerie. On devrait en profiter pour voir si on peut te trouver une arme..."

Cette petite voix, c'était la paire de lunettes au cou de la jeune fille. Voyant, bruyant et un poil arrogant, il joue le rôle de conscience. Il prend souvent les décisions à la place de son amie. Elle se mît donc en quête de ce magasin d'armes. Mais ne sachant pas où il pouvait se trouver et n'osant pas demander à quelqu'un "Excusez-moi ? Où se trouve le magasin d'armes de la ville ?" un jour de fête... Nan, elle préférait plutôt se balader, histoire d'en apprendre encore un peu sur eux... Et c'est ainsi qu'elle se retrouva sur une grande place où la chanson et l’allégresse coulaient encore à flot. L'espèce de gros gallinacé violacé était là à faire les cents pas... Et il y avait un homme avec une armure imposante assis sur un banc à discuter avec une femme aux cheveux noirs. Peut-être qu'il savait où trouver l'armurerie ! Elle se rapprocha tranquillement, écoutant la musique, maintenant qu'elle le pouvait... Puis vit soudain une petite fille se casser la gueule, après avoir percuté un mûr, juste devant elle... Bah, elle allait bien, elle avait juste pas l'air de vouloir se relever. Par contre, le poulet alien était maintenant devant la jeune fille, l'empêchant de passer...

- "Hey, pousses-toi la bestiole !"

L'abomination se contenta de repousser son opposante à grands coups d'ailes et hurlant des "PWA PWA" comme s'il s'était sentit blessé par le terme "bestiole". Elle ne souhaitait pas franchement se battre contre ce truc, quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas. Elle n'avait plus qu'à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater : Crysis Arcs


Messages : 60
Soul Eater : Crysis Arcs




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyLun 28 Mai - 1:25

[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] XuFbA

La fille à qui elle avait roulé une pelle ne réagissait même pas alors qu'une belle partie de la population s'était écartée face à l'une des très connues "Crises de colère" de cette chère Lady Silver qui fini par ré-asseoir son popotin sur le bord de la fontaine en remettant ses cheveux en place, fixant le sol alors que le vénitien venait de se remettre en place ... elle souffla longuement avant de lui adresser un faux sourire qui se voulait être des excuses mais elle ne se sentait pas d'humeur à lui rouler une pelle. C'est alors qu'un type prétentieux au teint verdâtre accompagné de une fille qui tenait à peine debout et au visage très pâle fit son apparition en lui parlant sur un ton des plus hautain, une veine semblait avoir sauté du crâne de la jeune femme qui venait d'arracher un bout de pierre de la fontaine en entendant ses paroles et les éclata dans sa main en les réduisant en vulgaire poussière alors qu'elle ne regardait toujours pas le nouveau venu, de peur de céder à une nouvelle crise de colère ... c'en était trop, beaucoup trop... elle leva la tête avec fureur vers le nouveau venu et ... Ashtar était là, juste en face, avec une apparence fantômatique... encore une illusion.. il lui disait "Caaaalmes toi! sinon la population te craindra et te prendra pour une tyrante! agissez en tant que Lady!". Et alors qu'elle s'apprêtait à lui enfoncer l'une de ses deux épées mastodontes en pleine gueule, et se contenta de se lever et poser une main avec un air de faux regret sur l'épaule du nouveau venu, la veine confirmait sa non-sincérité..

- Ve-Veuillez pardonner ma ... ma ... ma ... POUR QUI IL SE PRENDS LE PETIT PETEUX DE M*RDE !? On vous a recruté juste parce qu'il nous manquait des chiens de garde alors fermes ta p*tain de gu*ule couverte de m*rde verdâtre et crèves dans ton coin comme la lopette sans muscle que tu est! Me prends pas de haut petit c*n!

Explosion du cerveau, La chevalière officielle se retourna vers l'Epic Sax Guy et retira son Saxophone de sa bouche avant de le lancer avec une violence terrible en pleine tronche du pauvre mec sappé en orange... l'effet n'était pas celui escompté... c'était quoi cette puissance!? le Saxophone avait créer une onde de choc qui avait fait craqueller le sol et expulsé le type a une quarantaine de mètres plus loin, le faisant embrasser le mur alors qu'une trainée de sang en ligne droite parfaite confirmait sa trajectoire, l'objet doré retomba au sol dans un son de ... saxophone qui tombe... Kainé regardait l'instrument de musique avec des yeux tout ronds... puis sa main... puis l'instrument... puis le Saxophoniste qui lui tendait un pouce en l'air avant de venir récupérer son instrument..

- Wow, je savais que j'avais de la force mais là... que ... que... comment j'ai... eh!? Na...nav...nav...C'est... une fête... alors ... faites...la fête...AMUSEZ-VOUS ET MAGNEZ-VOUS!!

La voix autoritaire de la jeune femme s'adressait à tout les nigauds ici présent , Du clown jusqu'au pantin en passant par le type sans doute mort à une centaine de mètres ainsi qu'a son pantin bizarre... la populace aux alentours de la fontaine regardaient la chevalière avec des yeux exorbités et tout ronds et se mirent à faussement changer de sujet pour qu'elle n'aille pas leur exploser la tête, l'Epic Sax Guy Epicsaxais comme d'habitude et tout semblait être rentré à la normale, comme quoi, par la menace on peut obtenir des choses... La jeune femme se rassieds sur le bord de la fontaine et posa sa paume en dessous de son menton comme support et regarda alors le type à la dentition qui manquait de Colgate, s'empêchant intérieurement de lui balancer une réfléxion à ce propos.. puis son regard se porta vers la fille quasi-inanimée... puis la maid... au final elle porta son regard une fois de plus vers l'homme masqué qui semblait assez intriguant.

- Deux Akuheis et un embryon de folie... Je ne suis pas raciste pour autant mais évitez de faire la merde ici ou j'aurais pas d'autres choix que vous briser la colonne vertébrale pour en faire des p*tains de guirlandes et je vous encastrerais dans tout les murs de ce f*ckin' château , compr...

sa phrase fut stoppée quand elle vit une petite personne aux cheveux blonds approcher, un sourire énorme l'envahis et ses paumettes rougirent. Elle se retint de sauter sur la personne en question.

- BRIDGE.. oh, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Fausse alerte, ce n'était qu'une gosse qui passait par là, la chevalière se rassied alors en croisant les bras sous sa poitrine avec un air déprimé en espérant tout simplement que ces trois nigauds lui lâchent les basques... l'Epic Sax Guy s'était soudainement arrêté d'EpicSaxxer et posa une main réconfortante sur l'épaule de Kainé qui ne disait plus rien... puis il se remis à Epicsaxxer. Avec une seule main... What a badass.


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] TXR7t

Alors qu'il discutait avec la jeune femme aux cheveux noires, il fut interrompu dans sa discussion par l'arrivée d'un homme d'une certaine noblesse typiquement british, il le reconnaissait par sa façon de parler et d'annoncer sa présence. Il avait des faux airs avant Sir Hollygton de la maison Chattington... une vieille connaissance, était-il possible qu'ils soient parents, ou proches? le Chevalier ne cherchait pas à en savoir plus, plus on est de fous plus on rit, se dit-il. Il découvrit finalement que le nouveau venu était également de cette fâmeuse Brigade prestige... alors ils ne recrutaient pas que des jeunes gens on dirait. Il demandais quelques informations que le général pris un certain plaisir à ré-expliquer de sa voix calme et possédait un côté assez cool par la même occasion, alors qu'il profitait de la discussion pour remettre en place son épée en regardant la populace aussi pauvre soit-elle prendre un moment pour sourire et s'amuser. Le général fut interrompu dans sa discussion avec les deux membres de la brigade par un bruit extrêmement violent venant de trois rues plus loin, encore Kainé? on aurait dit le bruit d'un instrument de musique qui se heurte, mais l'explosion qui en suivit était digne d'un boulet de canon... "Espérons qu'elle ne réduises pas la ville à feu et à sang par sa colère" se dit-il en laissant un long soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Il fut interrompu par un autre bruit, venant de la même ruelle d'où il avait entendu une jeune personne se cogner la tête contre un mur.. c'était un bruit qui n'avait rien de connu, on aurait dit un hurlement d'une chose Alien ou mutante... par simple curiosité le général tourna la tête en interrompant sa discussion pour voir ce qu'il s'y passait, c'était encore cette bête mutante... elle semblait agresser deux passantes , l'une était étalée par terre et riait de bon coeur pour on ne sait quelle raison alors que l'autre était attaquée sauvagement par ce piaf extraterrestre. Le général eut un petit rire en faisant signe à ses deux comparses de discussion de l'accompagner dans la ruelle qui n'était qu'a quelques petits pas (juste derrière le banc à vrai dire). Une main sur le fourreau de son épée et l'autre caressant sa barbe, il s'approcha des deux jeunes filles et de l'importun volatile, prêt à dégainer avec une vitesse terrible... c'est comme si il ne l'avait jamais sortie, comme si le temps s'était arrêté un instant ... la lame brillante du Général se trouvait sous la gorge de la volaille violette qui ne semblait pas avoir peur... elle fit demi-tour en laissant les deux jeunes filles tranquille, il rangea tout simplement sa lame dans son fourreau en aidant la plus jeune des deux à se relever avec un sourire sympathique... puis son attention se reporta sur celle qui était un peu plus grande, elle portait des lunettes fluorescentes ... Le général eut un petit sourire en coin et déclara.

- Hmm... intéressant, je pensais qu'enfermer une âme dans un objet inanimé relevais de l'exorcisme et n'était que le domaine unique des Von Karma... une belle oeuvre. Je suppose que la personne enfermée à l'intérieur doit beaucoup compter pour vous, jeune fille. Mais vous n'êtes pas humaine, mais ne vous en faites pas, après-tout, qui est humain ici? il ne suffit pas de penser comme un être humain pour l'être, non, il suffit d'obtenir une chose que vous tous ici devrez obtenir tôt ou tard et il n'est pas assez de toute une vie pour l'assimiler...

Il s'adressait à toutes les personnes autour de lui, que ça soit la robotte, la gamine qui venait de se relever, les comparses de la Brigade Préstige, et même tout les enfants, mères et pères de la pièce, le Général Ashtar s'avança avec un sourire des plus cérémonials vers le grand pilier qui trônait au cantre de la place, levant un bras en l'air... toute la population aimais cet homme et l'écoutaient avec certainement plus d’entrain que cette fête, comme s'il était le pilier de toute l'attention. Ses paroles amenaient la sagesse et la bonté, le courage et l'espoir en cette fête qui était déjà plutôt bien animée. Il joignait chaque qualité citée à un mouvement particulier avec son épée, la faisant tournoyer dans le sens des aiguilles d'une montre, commençant par la droite.

- La Garde.

En bas à droite.

- L’Intellect

En bas.

- La Force

En bas à gauche.

- La Loyauté

En d'un seul coup, jusqu'au Firmament.

- Et la plus importante de toutes : La Bravoure! Avec toutes ces qualités qu'il faudra assimiler tout au long de votre existence alors là reposes le coeur d'un véritable chevalier. Les cinq forces qu'un chevalier se doit d'assimiler afin d'obtenir la perfection... mais qui est en quête de pouvoir est également en quête de problèmes...

Il quitta des yeux la population et se tourna vers ses "Compagnons" avec un air sympatique lisible, un homme qui respire la paix.

Vous n'êtes pas d'ici, vous tous... je me ferais un plaisir de vous en apprendre plus sur la chevalerie si vous laissez un vieillard comme moi vous raconter ses batailles... Ha ha!

Il leurs tourna le dos avec un petit sourire en coin.

- Je plaisantes, je ne vais pas vous ennuyer avec ça... Je vous propose une petite visite touristique de la ville, me feriez-vous le plaisir de m'accompagner? On est jamais trop prudents vous savez, le plus puissant des guerriers peut mourrir d'une flèche dans le coeur! Ha ha ha ha!

il fit quelques pas puis dit d'une voix plus sombre et quasiment inaudible. Son air avait changé du tout au tout, un air qu'il ne montrait jamais à personne et ne laissait à personne l'occasion de le voir, un air mélancolique qui cachait un secret profond.

- Sauf moi...




[RAPPEL : Il n'y a pas d'ordre de réponses, vous pouvez répondre quand vous en avez la possibilité (mais pas deux fois dans le même tour)]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue2554/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue3145/3534[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyLun 28 Mai - 2:35

(deuxième partie de la lettre)



Ce commandeur militaire avait une aura aussi attirante que Sieur Hazama... Mais pour une autre raison. Voyez-vous, ma chère, Si Hazama m'attira, ce fut pour la Folie qui émanait de lui. Le Général Ashtar était d' une autre trempe, il émanait une bienveillante aura de noblesse tranquille. Il m'est bien étrange d' apprécier cela, alors que je suis un homme rongé par la Folie depuis tant d' année, mais... Je reste un gentleman, et je tends à respecter l' étiquette au plus près. Et cet homme... Respecte l' étiquette.

Je fis la conversation avec lui et Lady Keira pendant quelques savoureux instants. Mon esprit se détendit. J'eus l'impression de me retrouver dans un salon de discussion. Cette impression était étrange. Je crains être instable dans ma forme. Comment la Folie pourrait-elle m'habiter avec moins d'aisance? Durant de nombreuses années, Shibusen dicta à ses élèves qu' "Une âme, pour demeurer saine, doit habiter un corps sain et un esprit sain" . Je ne suis rien de cela. Mon âme est pervertie au plus profond d'elle-même par ces trois siècles d' existence, mon corps absorbant les âmes les unes après les autres. Et pourtant.

Mais nous fumes interrompus dans cette discussion par, tout d' abord, quelques bruits. Le Général Ashtar nous invita à le suivre, vers une ruelle. Dans ce chemin de traverse se trouvait une enfant, gisant sur le sol, et riant. Ainsi qu'une demoiselle se faisant importuner par un bien étrange gallinacé, vous pouvez m'en croire. Violet, disposant de six yeux et d'un dentier. Je n'avais jamais vu tel créature. Le Général dégaina sa lame à une vitesse impressionnante. L' oeil inexpérimenté n' aurait rien vu. Je remarqua sans trop de difficulté le mouvement expert de cet homme. L' aisance dans le mouvement.

De nombreuses personnes estiment que l' immortalité est un fardeau terrible à porter. Je ne partage pas cet avis. Voyez-vous, un des principale argument de ces gens est une cause que l'on retrouve bien souvent dans les oeuvres de fictions modernes: l' ennui vous gagnerait bien vite, et vous perdriez le goût de la vie. Je suis en tout point en désaccord. Vivre une éternité est loin d'être ennuyant. J'assiste à l' amélioration de la technologie, les nouvelles découvertes. J' ai assisté aux plus intéressantes guerres. Et ces années à voyager, voguant de nouveautés en nouveautés m'ont permis d' acquérir une certaine et toute relative expérience. Mon lointain passé de Gardien se remémora à moi. Cet homme maniait la lame avec brio.

Relevant l' enfant, il s'adressa à la jeune fille aux cheveux couleurs d' azur. La paire de lunettes que la demoiselle portait semblait abriter une personne, et il me sembla alors, le temps d'un instant, y voir se dessiner, dans un reflet, un visage. Détecter une telle présence... Ce Ashtar m' intriguait. Il n' était pas qu'un simple chevalier. Celui-ci alla ensuite se placer sous une colonne antique, avant de déclamer avec brio un laïus sur la Chevalerie. Garde, Intellect, Force, Loyauté, Bravoure. Avec toutes ses qualités, une personne peut-être appelée chevalier. Cette leçon de morale résonna à mes oreilles. Bravoure. Courage.

Le Courage est une valeur importante. Elle vous permet de dépasser vos craintes. Alors, la Bravoure est-elle synonyme de courage? Non. La Bravoure vous permet de dépasser vos craintes, pour la justice. C'est en ça que les meilleurs hommes sont braves, quand le premier cambrioleur est courageux d' entrer dans cette maison pour ses bassesses.

Enfin, il nous invita à le suivre, nous proposant une visite de la ville. Par réflexe, je tendis mon coude à Lady Keira... Avant de m'excuser poliment. Donner son coude à une lady était une habitude que j'avais, étant jeune. Mais le vice m' avait fait perdre cette habitude. Bien qu'extérieurement calme, j'étais confus. Je ne m'étais jamais autant senti... Normal. La Folie avait été reléguée dans une partie enfouie de mon âme. Je ne désirais, sur le moment, ni le vice ni le pouvoir. Azulith avait réveillé en moi un côté enfoui par tant d' année... Plus que jamais, je me sentais gentleman.




(fin de la deuxième partie de la lettre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMar 29 Mai - 1:21

Furie venait de céder à un nouvelle excès de colère, qu'elle déversa sur le nouveau venu. Elle se dirigea ensuite vers le saxophoniste, lui arracha son instrument en plein milieu d'un morceau, et l'abattit sur sa victime. Il y eu une onde de choc qu'Alister ressentit jusque dans sa moelle. L'endroit où se tenait le pauvre gars était tout craqué, tout fissuré. D'ailleurs, ce dernier avait été projeter à des dizaines de mètres, l'encastrant presque dans un mur. Le saxophoniste retourna ramassa son instrument, et comme si ce phénomène était d'une banalité affligeante, il recommença à jouer comme s'il ne s'était rien passer.

Le akuhei était subjugué. Quel magnifique objet! Quelle puissance! Il devrait absolument s'entretenir avec cet instrumentiste pour apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur ce saxophone. Mais il aurait été bien grossier de l'interrompre dans son spectacle... surtout s'il était rancunier. De nouveau, Furie se confondait en excuse. Elle finit par ordonner aux gens de recommencer la fête, ce qu'ils firent. Dans leur voie, on pouvait entendre leur nervosité. La plupart des gens jetaient de temps à autre un regard vers la guerrière à fleur de peau, dans la crainte de devoir déguerpir au plus vite.

Furie observa les trois personnes qui lui faisaient face, arrêtant son regard sur Alister.

-Deux Akuheis et un embryon de folie... Je ne suis pas raciste pour autant mais évitez de faire la merde ici ou j'aurais p...

Alister décrocha de la conversation. Pourquoi tant d'animosité envers les akuheis? Elle disait de pas être raciste, mais elle n'hésitait pas à massacrer la pauvre personne qui se comportait de travers... et c'était probablement pire. Alister s'apprêta à tourner le dos pour allez voir le type qui avait fait connaissance avec le saxophone, lorsque Furie cria vers une jeune fille:

-BRIDGE.. oh, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...

Furie se rassie alors sur le bord de la fontaine, se refermant comme une huitre. Elle semblait vraiment déçu que la blondinette ne soit pas celle qu'elle croyait. Le saxophoniste s'assit à côté d'elle, puis lâcha son instrument d'une main pour la posé sur l'épaule de la femme. Comment pouvait-il joué à une main? Ce devait-être un autre pouvoir de cet objet surprenant. Alister alla lentement s'assoir à côté de Furie. Sans tourner la tête vers elle, gardant plutôt son regard dans le lointain, il demanda:

-Cette Bridge semble être importante pour vous... qui est-elle? Et pourquoi ses parents l'ont-ils affublé du nom d'un si mauvais jeu de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue1810/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue4977/5600[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMer 30 Mai - 18:36

Cette chose difforme n'était certainement pas loin de se ruer sur les deux filles pour leur arracher quelques membres avec ce dentier qu'il avait dans le bec. Il avait une allure si étrange qu'on aurait pu le croire capable de tout...comme de rien. La fille aux cheveux bleus s'était décidée à rebrousser chemin, afin de ne pas avoir à se battre, mais le poulet ne semblait pas adhérer à cette solution. Elle mit rapidement sa main droite dans son dos, cachant une petite charge d'électricité, en prévention. Quand soudain, elle vit le grand garde de tout à l'heure qui se tenait juste à côté de la bête, le maintenant en respect, lame sous la gorge. La chose changea donc d'avis et s'en retourna au centre de la place à tourner en rond... Cet homme en imposait long, on l'aurait à peine vu dégainer, il était impressionnant, et serviable, car il aida la petite qui s'était mangé le mûr à se relever, alors que la fille aux lunettes, dissipant la charge contenue dans sa main, n'en revenait toujours pas. Il se remit debout puis l'observa avec un léger sourire. Celui-ci annonça qu'il pensait qu'enfermer une âme dans un objet inanimé appartenait au domaine de l'exorcisme. Il parlait sans doute des lunettes vertes qu'elle portait au cou, puisqu'effectivement, si elles étaient douées de parole, c'était bien parce qu'une âme y était emprisonnée. Il avait à nouveau raison en supposant que cette paire avait une importante valeur aux yeux de cette fille, et encore en précisant qu'elle n'était pas humaine. Comment faisait-il pour en savoir autant à son sujet, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer et qu'elle n'avait même pas dit un mot ?! Lui non-plus n'était clairement pas "normal". Il en savait peut-être même plus qu'il ne le laissait savoir... Mais peu importe, son calme et sa gentillesse faisaient de lui un bien respectable personnage. Et par ce respect, toute la population présente aux alentours, y compris la jeune femme aux cheveux noirs et une sorte de noble souriant qui était présent depuis un moment mais que la fille aux lunettes fluo n'avait pas remarqué, écoutait attentivement le discours que le garde fit par la suite. Il énonçait un à un, tout en inclinant son arme, cinq qualités dont une personne avait besoin pour "obtenir la perfection", tout en gardant un esprit incroyablement serein.

En revenant vers le groupe, il leur proposa une visite guidée de la ville, sous prétexte que même une personne comme lui pouvait tomber d'une simple flèche dans le coeur, ce qu'il dit en rigolant à pleins poumons ! C'était une proposition que la fille aux lunettes ne pouvait refuser, elle se joignit donc aux côtés de ce grand homme qui s'était déjà mit en route, avec une mine heureuse, les bras croisés dans le dos. Elle n'osait cependant dire un mot, qu'aurait-elle pu dire, de toute manière ? Et puis, l'identité de cette fille ne l’intéressait sans doute pas...

Éventuellement, quelques précisions sur ce "Pouvoir" que seule cette famille Von Karma, dont il parlait précédemment, possédait. Après tout, si elle trouvait un moyen de ramener son ami coincé derrière ces carreaux polarisés à la vie, ce serait bien-sûr une bonne chose ! Mais, était-ce respectueux envers cette famille, qui était certainement une des plus importante des environs ?

- "Hey, vieil homme ! Comment avez vous su que je n'étais pas qu'un simple accessoire en plastique brillant ?"

Oh... Cet imbécile et son arrogance ! Il faudra sérieusement qu'elle lui apprenne à se taire, parfois. La pauvre fille ne savait plus quoi faire après que son ami ai dit quelque chose comme ça, d'aussi irrespectueux. Elle prit la paire dans sa main et lui fit signe de la boucler, l'index levé devant les lèvres.

- "Chut, Yowaki...!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMer 30 Mai - 20:43

Ne jamais me demander ce qui vient de se passer, parce que là c'est le blackout complet.. J'ai surement découvert une quelconque machination du professeur de mathématique diabolique (le prof hein pas les maths.. quoique le prof ET les math en fait !) et il n'a eu d'autre recourt que de tenter de me supprimer.. Mais je suis tellement badass et genious que je m'en suis sortis avec une simple perte de mémoire et un vieux qui me radote à moi et tout un groupe d'inconnu les grandes lignes de la chevalerie d'Azulith que j'ai entendu, appris, oublié, réentendu, zappé et appris pour de nouveau oublier à de nombreuse reprise depuis mon arrivée sur l'île.. Rah je me croirais en plein milieu d'une visite guidé de la ville avec le sosie parfait du général barbe comme je le surnomme vu que je ne me souvient jamais de son prénom, et je ne supporte pas les trucs culturel.. Non pas parce qu'on y apprend des choses mais parce que justement on ne me radote que des choses que mon esprit génial connais déjà et ça c'est d'un chiant ! Tentant d'esquiver tant mal que mal le regard du sosie tout de poil et d'armure, je me glissa tel un assassins entre les différents personne présente pour reprendre ma noble quête de recherche du glacier le plus proche histoire de pouvoir enfin utiliser mon argent de poche durement gagner à ne pas faire grand-chose à l'école vu que c'est presque à moi d'apprendre au prof ce qu'ils doivent nous enseigner et ils ont toujours faux ! Heureusement que je suis là quand même, sinon j'imagine pas le niveau scolaire de la prochaine génération de chevalier d'Azulith. Me planquant derrière une fille à la même couleur de les miens, surement une autre espionne, qui.. se met à parler avec sa paire de lunette ?

- Rah si tu je retrouve Baka'maticiens, je te fais ravaler la drogue que tu m'as fait ingéré et je te ferrais comprendre que 4 + 4 est bien égal à 9 !

Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue440/500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue680/770[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMer 30 Mai - 22:11

Belle étoile en plein jour, voyage à travers le ciel sur un instrument magique. Quoi que plus normal pour notre sorcière bien-aimée ? Celle-ci planait en quête de compagnons quand elle aperçut une île qui semblait se déplacer. Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes toi ! C'est une tortue géante ! Bref. Quoiqu'il en soit, elle de saluer les habitants de la tortue géante. Ainsi donc se dirigea-t-elle vers celle-ci à la vitesse de la musique sur l'air de I Believe I Can Fly de R.Kelly - chanson que je vous conseille vivement. Tout d'abord, elle fit le tour du district le plus aisé de la splendide ville d'Azulith, aux allures moyenâgeuses. Ah Azulith c'est le nom de cette ville ? C'est comme les monolithes c'est ça ? Oui, enfin non. Ou peut-être que si... J'en sais rien moi je fais que raconter ton histoire ! Donc laisse moi parler !

Ainsi donc, elle tournoya en rappel autour de la ville, observant les bâtisses de briques en pierre. Ce sont des pierres en brique ! Oui si tu veux. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. Un boulet de canon fusa vers elle. De justesse, elle put l'esquiver le laissant continuer sa trajectoire en direction d'une certaine fontaine que vous connaissez bien... La demoiselle perdit néanmoins l'équilibre de son embarcation et tomba comme un oiseau chutant. Mayday ! Mayday ! MAYDAY ! Bordel, arrête de hurler cela ne te servira à rien. Chute comme un oiseau. Pourquoi l'ai-je donc ainsi conseiller ? Elle poussa un puissant cri guttural. Avez-vous déjà entendu un condor lancer son dernier cri, dernier souffle, avant que le râle ne vienne ? Eh bien maintenant oui. Tourne, tourne, gentil condor. Tombe du ciel comme de l'or. Astrea pensait que tout était fini pour elle, qu'elle voyait déjà sa tombe : Ci-git Astrea, étoile montante, tuée non pas par un boulet de canon mais par une chute de son balai.. J'aurai préféré tuée par un chasseur pour avoir été pris pour un oiseau. mais c'est son choix.

Cependant, ce ne fut pas le cas tandis qu'elle fusait droit sur un groupe de gens. un homme, un hirsute, un ermite ? Non, juste un chevalier si, juste était le mot au vue de sa barbe gargantuesque la rattrapa dans ses bras musclés. Sa guitare n'était tenue que de sa main droite ballante car en dehors des membres de son sauveur. Astrea ne savait plus où elle était. Son sein gauche, le tatouée, était exposée à la vue de tous : une partir de son haut n'avait pas su retrouver sa place dirait-on. Déboussolée, bien plus que ceux qui l'avaient vu tomber du ciel, la musicienne ne trouva qu'une seule chose à dire, gloussante :

Hihihi, j'ai trouvé grand-père monolithe.





Dernière édition par Astrea E. Rhapsodius le Jeu 31 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMer 30 Mai - 23:26

Merde... Oui je commence par cela. Pourquoi ? Je venais de faire la chose la plus con depuis que j'étais arrivé sur cette île... J'avais quelques recherche sur les personnalités que je pouvais rencontrer par ici... Et je venais d'en rencontrer une... L'une des plus bourrine qui soit et aussi peut être l'une des plus détraquée des chevaliers... Kainé. J'avais entendue qu'elle était dérangée... Mais pas a ce point ! Bordel, j'aurais du fermer ma grande gueule pour le coup... Sauf que je ne la reconnue que trop tard... Oui, là c'est un grand manque de chance...

Elle se tourna vers l'homme au saxophone, lui arracha son instrument... Elle allait sûrement me fracasser le crane a coup de musique... Bah... Cela n'en n'était pas loin... A la place elle se préparait a me le lancer... Je n'aurais peut être qu'à faire un pas sur le côté pour esquiver... Sauf qu'il se produisit quelque chose d'inattendue... Je voyais arriver l'instrument à toutes vitesses accompagné d'une onde de choc qui craquelait le sol sur son passage... Trop vite, je ne pouvais que me le prendre en pleine face ! A mon contact, l'instrument arrêta sa course... Mais c'est plutôt moi qui reculât à une vitesse assez... Impressionnante ! Déjà que le coup m'avait fait cracher du sang... Un peu trop d'ailleurs ! Puisqu'on pouvait me suivre à la trace ! Je fut éjecté une trentaine... Voir quarante mètres plus loin... Pour finir incrusté dans un mur... Ce fut le noir complet.

Je me réveillais genre 10 minutes après... Celia été à côté de moi, inquiète... Bah au moins voilà quelque chose de positif ! Je tentais de me relever... J'arrivais pas a bouger ces foutus jambes. Je me mit a tousser... Du sang sortait en plus. J'essayais de parler... Rien a faire ! Je restais là encore un petit moment, encastré dans mon mur... J’arrêtais enfin de cracher du sang... La langue était lourde... Enflée ? Non... Je demandais à la jeune ex-sorcière de me trouver un truc à boire... N'importe quoi ! Eau, alcool, mélange... Elle me ramena de la bière... Tant pis je pisserais peut être dans une dizaine de minutes, mais il fallait que je bois ! D'un geste un peu incertains et mal-assuré je pris la bouteille et pris une longue rasade. Bah... Elle était dégueulasse en plus ! Mais qu'est ce que c'est bordel ?! Je regardais l’étiqueté... Du russe ? J'arrive à savoir que c'est du russe... Mais je le parle pas, ni je le li et ni je l’écris ! Vraiment infect... Mais j'ai soif et c'est tout ce que j'ai entre les mains. Après avoir bue ce machin affreux, je la jetais dans la poubelle qui se trouvait à deux mètres... Loupé... Je me relevais... Mes jambes me faisaient souffrirent... Puis je repartais en direction de la fontaine, Celia m'aidait. Kainé était encore là, assis sur le rebord... J'étais dans son champ de vision... Je le savais, mais je ne disais rien... Juste le regard haineux parlait à ma place... Sauf que si elle comprenait mal mes intentions, je risquais cette fois de crever !
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue1869/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue5313/5600[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 2 Juin - 19:51

Il y en avait des gens bizarres parfois. D'abord une fille démarrant une émeute de gens à moitié nus pour danser un peu partout. Puis une folle qui jette un type à quarante mètres avec un saxophone.... Et plein de gens dansant et riant au son de la musique et tout ça pourquoi? Pour un stupide mariage. Kumo se demandait ce qui lui avait prit de descendre de ce bateau. D'accord. Il faisait beau, le soleil brillait mais il y avait des gens partout où l'on mettait les pieds! Un pas et te voilà collée comme une sardine dans sa boîte en aluminium par des gens festoyant. Lorsque tu te déprend, un autre pas et PAF! Bloquée par une longue file de gens en train de se promener main dans la main dans les rues de la ville. Résultat: la seule issue possible était la fontaine. C'était le seul endroit où les gens se tenaient éloignés à cause de la folle au saxophone qui prenait un malin plaisir à mettre des raclées aux autres.

Bon. Comment tout ça avait commencé? Bah Kumo était dans le bateau. Lorsqu'il accosta, elle avait bien vu qu'il y avait une tonne de gens absolument partout! Son instinct lui avait bien dit de ne pas tomber dans la gueule du loup! Ce qui l'avait attirée? Une simple petite intuition de rien du tout. Putain, si elle avait su que la seule chose qui se passerait serait de se faire bloquer par des gens, elle serait restée dans ce foutu bateau. Même qu'elle ne serait pas venue. Mais c'était un évènement à ne pas manquer. So, elle était venue. Et maintenant elle étant à côté d'une fontaine, près d'une folle furieuse, d'un gars ayant survécu à ce qui devait avoir été le pire moment de sa vie (il y avait laissé un chemin de sang que tout le monde pouvait suivre, sûrement pour trouver un gros trou dans un mur tut au bout...) et d'un autre type aux yeux particuliers. Et epic Sax Guy qui se déhanchait comme tout à l'heure. Ne voulant pas s'attirer les foudres de la fille en armure, Kumo se contenta de faire chier les autres en plongeant ses pieds endoloris dans l'eau fraîche de la fontaine. Fallait dire qu'elle avait marcher un bon bout de temps. Un kilomtre à pied ça use ça useuh... mais quand on arrive à vingt kilomètres sans pauses, ça les uses les souliers! Précision sans rapports, elle portait un haut rose avec une boucle un peu plus foncée (et de la dentelle noire au bout ♥), une veste blanche manches courtes, une jupe rose et plissée doublée noire et des bottes à talons hauts très longues qui lui montaient jusqu'au milieu des cuisses. Bottes qu'elle avait enlevées pour tremper ses pieds. Et ça faisait du bien!

En y repensant cette ville était tout simplement très jolie! Et cette fontaine avec son eau cristalline et... plein de sous que les gens avaient lancée en faisant un souhait qui ne se réaliserais jamais! C'était tentant... mais non. La flemme quoi! Kumo regarda un peu partout autour d'elle. Les gens étaient encore heureux et toujours aussi éloignés de la folle qui continuait à être folle. Cette fille lui faisait un peu penser à un poulet mutant violet qu'elle avait croisé accompagné de ses compagnes les poules... But why? No idea.


une image vaux mille mots:
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater : Crysis Arcs


Messages : 60
Soul Eater : Crysis Arcs




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyLun 4 Juin - 17:10

La limite de participants à été remplie, plus personne d'autre ne peut répondre au RP hormis les 10 personnes déjà inscrites


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] XuFbA

On dirait bien que la belle aux bois dormants s'est réveillée du violent coup de saxophone dont la guerrière avait encore du mal à se mettre dans l'idée qu'elle avait pu provoquer un choc aussi violent que ça.. sa méditation déprimée à l'égard de Bridget fut troublée par la main de l'Akuhei se posant sur son épaule... un geste masculin à son égard? une veine commençait déjà à ressortir du haut de son crâne.. il se moquait du nom de l'objet de tout son fétichisme? deuxième veine qui saute... et pour finir elle entendit le bruit de quelqu'un qui était encore en train de faire le ou la con avec la fontaine destinée à être une décoration et pas un F*ckin' bain de pieds... Sans répondre à l'Akuhei, la guerrière se leva en silence, l'air crispée, serrant les mains et tournant sa tête avec un air terrifiant vers la nouvelle arrivante qui s'amusait à barboter dans la fontaine... trop c'est trop. Son cerveau était remplis de petits Ashtar d'à peine dix centimètres avec un sourire niais qui hurlaient "Il faut que tu te comporte en femme! en chevalière! et pas en boule de nerfs!" à tue-tête , encore et encore, dans un espace rougeâtre comme la lave qui distinguait très bien les nerfs à vifs de la jeune femme en l'instant présent qui aurais PU se contrôler si seulement quelqu'un n'avait pas encore fais l'imbécile avec la fontaine de la ville... levant méticuleusement les bras en exposant sa poitrine dû à son relèvement de bras qui allèrent doucement chercher les deux manches de ses deux lames mastodontes accrochées dans son dos, tirant d'un seul coup pour faire éclater les lacets qui retenaient ces deux dernières à elle... les citoyens déguerpirent en hurlant de trouille alors que la jeune femme aux cheveux de neige fixait avec la tête penchée sa prochaine victime avec l'air d'un monstre prêt à s'abattre sur sa proie, ce qui est souvent le cas quand la demoiselle sort ses épées en général.

- Je veux bien être gentille... mais il ne faut pas abuser non-plus!

Elle se précipita sur la fille aux pieds nus et l'attrapa par le col avant de la dégager de là, la rejetant sur les mêmes traces de sang qui avaient couverts la ligne droite du Shokan deux minutes avant... ça avait sûrement du faire assez mal vu la force avec laquelle elle l'avait éjecté de là... elle tourna ensuite son regard vers les autres occupants de la place.

- Vous tous... vous allez tous aller en taule pour avoir perturbé un soldat d'Azulith dans l'exercice de ses fonctions!

Les lames brillièrent d'un éclat inquiétant, rougeâtre comme le sang, puis se déplièrent comme s'il y avait des lames sur les lames... ça donnait deux espèces de tronçonneuses qui ne bougeaient pas et qui sembleraient avoir fusionnés avec des épées.... l'âme de la jeune femme était désormais complètement exposée, rouge comme les flammes, l'âme d'une Meister hors-paire ... Elle s'apprêtait à se jeter sur tout le beau petit monde pour les découper en rondelles dans un ammas de sang terrible, mais elle fut soudain coupée dans son élan par quelque chose d'inattendu... de multiples explosions se firent entendre près de la porte sud de l'Ile, des bombardements inquiétants... c'est alors qu'une machine volante s'éleva dans les airs et passa juste au dessus de tout le petit monde, une machine russe transportant un Rocher géant de lave... Kainé regardait l'invasion avec un petit sourire en coin... pas que la guerre la motivait mais ... ça allait donner un sens à sa journée. Elle jeta un regard plein de malice aux personnes restantes sur la place de la fontaine, alors qu'une troupe de soldats de l'armée russe, sapés de vert et de masques à oxygène se ramenaient par dizaines, des Kalashnikov en mains et hurlaient plusieurs choses Russes que Kainé n'arrivait pas à comprendre... Tant pis. On pouvait entendre des hurlements de terreur et des coups de feu à travers toute la ville, les soldats s'apprêtaient à abattre les seules personnes sur la place de la fontaine, à commencer par le Shokan en tirant une balle dans le dos... balle qui fut stoppée par la vélocité intense de la guerrière qui balaya tout le peloton d'un coup en X de ses sabres avec une vitesse étonnante, résultant de cela une onde de choc de la même forme qui craquela avec une violence extrême le Sol, découpant en morceaux les soldats dans un amas de chaire et de sang à peine reconnaissable ... la jeune femme était juste à côté du Shokan et posa sa main sur son épaule avec un sourire démoniaque, comme si l'horreur qu'elle venait de faire était motivante.

- T'es de la brigade préstige hein petit con?... On dirait que les affaires commencent. AU GARDE A VOUS, VOUS TOUS! Vous êtes désormais sous MON commandement!

Alors que toutes les personnes sur la place se mirent aussitôt au garde à vous et parfaitement alignés devant la jeune femme (je parles bien sûr de vos persos) Un chevalier fit son rabat-joie en rappelant à la jeune femme que les Civiles n'étaient pas autorisés à participer à une attaque... ton que la jeune femme déjoua d'une réplique des plus sinistres alors qu'elle regardait sa nouvelle petite équipe avec son sourire inchangé.

- Civiles? Je ne vois aucun civiles moi... je ne vois que des prisonniers... aux dernières nouvelles, les prisonniers ne sont pas interdits pour être utilisés par l'armée non?

Elle se retourna vers les malgré-eux "Soldats" et leurs parla alors sur un ton sec, qui faisait sa réputation de deuxième générale.

- Bougez votre cul! on a des citoyens à protéger ici! Je laisserait crever le premier qui nous fausse compagnie! votre priorité est la sécurité des habitants! nous passeront par le quartier central et nous les repousseront jusqu'à l'Est, Qui a des questions!? Non, je ne veux pas savoir, je n'y répondrait pas, Obéissez ou crevez!


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] TXR7t

Avant même que le général n'eut le temps de crier gare, voila qu'une jeune femme tomba du ciel et arrêta la visite touristique qu'il était en train de donner a ses compagnons de route, la rattrapant telle une mariée après un petit rire, il laissa retomber la jeune femme en douceur sur ses pieds, ignorant le fait qu'elle l'ai appelé "Papy" il se contenta de l'ignorer et faire comme si elle faisait partie des milliers et quelques enfants dans l'Empire qui s'amusent à jouer aux ninjas sur les toits, poursuivant alors sa marche vers le quartier central avec toute la petite troupe, se nourrissant de la joie que pouvaient tirer les habitants de la fête, quand soudain la paire de lunettes se mit à parler au niveau du cou de la jeune femme aux cheveux bleus non-organique. Elle lui demanda comment il avait réussi à déceler l'âme y résidant sans le moindre problème, il s'arrêta soudainement , bloquant la voie à ses amis de la Brigade prestige et les quelques autres invités qui le suivaient, une main posée sur le fourreau de son épée avec un sourire toujours aussi calme et sympathique, avec une petite pointe d'humour dans le ton.

- Si je devais énoncer le nombre d'objets inanimés parlants que j'ai eut le droit de rencontrer dans toute ma vie, je ne compterait plus mes cheveux blancs... oh, mais j'en ai aucun d'ailleurs...

C'était une réponse des plus évasives, personne dans l'Empire à part Kainé ne savait à propos du passé d'Ashtar qui cachais sous son sourire une époque des plus traumatisantes pour les plus jeunes d'entre nous, il avait vécu de nombreuses guerres, de très très nombreuses guerres... à un point que vous ne pouvez imaginer. Il restait immobile quelques temps en regardant chaque personnes qui le suivaient, une troupe bien sympathique, tout autant qu'elle était composée de races totalement différentes... un objet inanimé , une meister, une arme, deux sorcières et un Akuhei de la maison Chattington. Un tel effort pour rassembler autant de personnes de races et idéaux différents étaient là bien par l'effort qu'avait fournis l'Empire pour enrayer le racisme et devenir plus cosmopolite, mais bien entendu, il était le seul à pouvoir voir et sonder la nature profonde de ces jeunes gens. Il se retourna avec un air plein de sympathie , sortant de son beau manteau bleuâtre un livre qui semblait avoir connu de nombreuses batailles vu son anciennetés quasi-préhistorique ... les pages avaient traversés les temps, et la couverture avait subit de nombreuses attaques, à un tel point qu'elle était toute poussiéreuse et pleine de déchirures semblables à des coups d'épées, il semblait qu'un trou béant se trouvait en plein centre du livre où trônait un sigle sorcier, celui de l'Albatross. Asthar brandit alors le livre pour les montrer à ses compagnons... il y avait marqué sur la couverture quelque chose d'illisible, comme si cela avait été écris dans une langue si ancienne que l'humanité n'eut point de vue sur elle. C'est d'un air emplis de fierté qu'il précisa la raison de son act.

- Ceci est mon 704e livre, Oooh, il m'a protégé contre beaucoup d'attaques, je suis un grand écrivain vous savez! haha ! Ce livre m'a servi de protection contre une attaque en plein coeur, il est plutôt robuste.. mais la phrase dont je restes le plus fier se situes à la page 645 du livre... mhh...

Il feuilleta les pages poussiéreuses d'un air concentré, comme un gosse qui chercherait son dessin parmi un bordel de feuilles gribouillées pour fièrement les montrer à sa mère, il acheva ses recherches par un petit "Ha! trouvé!" puis s'éclaircit la voix.

- Harrm... Mémoire 59, Champ de bataille de Camelot... "Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain." Qu'en pensez-vous? ce n'est pas tout jeune mais...

Il fut soudain stoppé dans la production de son best-seller invendu par une explosion d'une violence rare qui retentit sur la porte Sud, endroit où ils se trouvaient il n'y a pas plus de quelques minutes, la place était écrasée par un rocher géant, aucune victimes mais les villageois courraient en hurlant, alors que les portes de l'Ile furent défoncés par une arme militaire russe semblable à une machine de guerre en fusion entre un Tank et Un bélier, alors qu'une flopée de soldats infiltrèrent l’Île armés de Kalashnikov et autres armes militaires... le sourire du Général disparut à la même vitesse que le ciel bleu qui faisait place à un ciel de flammes.. Il rebroussa chemin en passant devant ses compagnons comme pour servir de barrière aux tirs ennemis qui commençaient déjà à se faire avec une vitesse des plus impressionnantes, plus de doute, c'était une invasion... Le général laissa passer les machines volantes qui transportaient des rochers de lave géant et les abattaient sur la ville... il rangea son livre dans la poche intérieure de son manteau, avant de poser une main sur le manche de sa lame... Face à eux, une quarantaine de soldats en positions, armes à la main, et au millieu d'eux se trouvait la machine au canon exposé... le Général fit quelques pas sur la place où semblait sortir d'un mégaphone, la voix du pilote du Tank adverse.

- Это генеральный ехать немедленно, без суеты и мы, не колеблясь, уничтожают население!*

- Pour quel abruti me prenez-vous? Que je me rende ou non, vous n'hésiterez pas à massacrer des innocents...

Il y eut soudain autour du général une onde de choc qui résonna comme une véritable bourrasque de vent... l'un de ses yeux pris une couleur violacée alors que le fond de l'oeil censé être blanc, était devenu noir comme la mort... cette impression? vous l'avez déjà eut, c'est bel et bien celle d'un Soul Protect qui se délivre... celui-ci était d'une puissance atroce, telle que la "Libération" provoqua un arrêt cardiaque a quelques soldats bien trop exposés qui se mirent alors à geindre sur le sol en bavant, laissant tomber leurs armes... tout se passait au ralenti.. le Tank mis à feu un boulet de canon qui détruirait tout sur son passage sans épargner quoi que ce soit, et les soldats tirèrent en rafales avec leurs armes sur le général... celui-ci dégaina à peine son arme de son fourreau d'où la lame émettait une lumière violette des plus macabres... le général prononça ces mots puis ...

- Dance of Death !

Le temps s'arrêta complètement... personne ne pouvait le voir, mais le général semblait avoir des ailes violettes et transparentes derrière-lui, alors que ce dernier fonçait avec une vélocité horrible qui, même dans ce temps arrêté, semblait être aussi rapide qu'un hérisson bleu très connu... les coups de lames étaient quasi-invisibles et tout ça s'était déroulé en moins de deux vulgaires secondes... quand le temps repris son court, plusieurs explosions se firent montrer, des hurlements et des démembrements également... tout les soldats étaient morts ou démembrés dans un amas de sang terrible, la machine de guerre avait été complètement scindé en deux et brûlait alors que son pilote était mort, trônait alors sur la machine le général, sans la moindre blessure, la main sur sa lame comme si rien n'était arrivé... la chose qui était encore plus impressionnante que sa vélocité hors-norme pour découper tout ces soldats, détruire une unité mécanique à coups d'épées et finir sur une pose badass au sommet de l'engin en flammes, dos à ses compagnons, était sans doute le fait que CHAQUE BALLE tirée par les russes avait été parfaitement scindé en deux, même le boulet de canon lui-même qui tomba lourdement au sol sans exploser, coupé en deux, la poudre visible à l'intérieur des deux chaque parties... le pouvoir du général était terrifiant. Il restait du haut de son perchoir et s'adressa directement à ses compagnons, alors qu'une masse de chevaliers d'Azulith débarquaient en renfort pour soutenir le général, et qu'une grande troupe de soldats en verts débarquaient pour croiser le fer.

- Fuyez si vous avez peur, mais il y a une chose qu'un chevalier ne doit jamais faire s'il s'engage dans une bataille : Ne renoncez jamais.


Le chaos s'abattait sur l’Île, qu'allait-il se passer maintenant!?

[BUT : Dernier tour pour chacun, le RP sera clos en attente de la partie 2 de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue2554/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue3145/3534[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMar 5 Juin - 17:16

(Dernière partie de la lettre d' Henry)



Le général Ashtar nous faisait preuve de sa connaissance d' Azulith ; il guidait sans problèmes les quelques visiteurs dans les dédales de rues, nous parlant de l' histoire de cette ville moyenne-âgeuse. Elle rayonnait la joie de ce mariage, et le général nous montrait sa sagesse de grand chevalier. J'avais du mal à voir sa vrai personne, ses origines, mais cet homme était d'une telle sagesse, que même moi avais-je à apprendre de lui. Je fus d'ailleurs totalement estomaqué... Il sortit un livre de son manteau. Arborant un albatros, l' ouvrage semblait infiniment vieux et abîmé... Un impact brisait la couverture du livre. Ashtar ouvrit les pages, les feuilleta. Il s' immobilisa... Et lut une simple ligne.

"Une âme saine réside dans un corps sain et un esprit sain."

Je m'étrangla en entendant cela, lui adressant la parole avec difficultés. J' étais totalement choqué par ce que je venais d'entendre.Good Heavens... Général... C'est vous qui avez écrit cela? Je... Suis étonnamment surpris...

Je ne m' attendez pas à avoir devant moi l' auteur de cette réplique devenu célèbre dans notre ancien monde... Cette réplique étant devenue la réplique même de Shibusen et de ses élèves, leur éduquant à la fois la bonne tenue morale et physique... J' étais bouche bée.
Mais je n'eus pas le temps de m' égarer davantage. Un énorme rocher venait de s' écraser sur la ville, là même où nous nous trouvions auparavant. Les cieux étaient pleins de machines volantes, larguant les projectiles rocheux ; et devant nous, un engin d' artillerie surgissait, entouré par des soldats... Je n'espère pas pouvoir vous raconter cela, votre jeune fille, a qui vous racontez mes histoires, en serait choquée... Je passe donc sous silence ses évènements. Puissiez-vous encore apprécier mes lettres, je prends de plus en plus de plaisir à vous les rédiger, à vous et votre enfant.

Sir Henry.




Le noble posa sa plume, reboucha son flacon d'encre, et s'affala contre le dossier de sa chaise en poussant un soupir. Le feu de la cheminée brûlait encore, éclairant son visage d'une lueur dansante et hésitante. Il repensait aux évènements. Voyant les militaires russes, il avait dégainé avec lenteur sa canne-épée, son regard se teignant de fureur. La Brigade Prestige entrait en scène pour la protection d' Azulith, et il allait pouvoir sérieusement se dégourdir après toutes ces filles de joies et ces verres d'alcools qu'il s'était offert depuis son arrivée. Mais avant qu'il n'ai pu faire quoique ce soit, Ashtar avait déjà scindé le char en deux parties fumantes, tandis que le sol se gorgeait du sang des militaires. Quant aux paroles d' Ashtar, celle du noble résonnait encore en lui.

La Brigade Prestige ne se défilera pas pour tout l'or du monde! Get ready, bitches! You go to taste the caustic of my blade and the cold of my bullets!
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue0/0[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptySam 9 Juin - 12:26

Je regardais encore cette « sorcière » avec ce regard pleins de haine... Pour le moment, je n'arrivais pas à la blairer... Normal après tout... Après m'avoir fait valser contre un mur en m'envoyant un putain de saxophone dans la tronche, et aussi au passage j'aurais laissé deux marques de mon apparition par ici... La fucking traîné de sang que vous voyez sur à peu près cinq mètres et le sorte de cratère dans le mur... Bien sur, cela sera nettoyé et réparer ! Mais au moins les gens se souviendront de moi pour avoir tenue tête a cette mégère... Enfin tenir tête, plutôt pas se faire tuer dès les premiers mots proféré ! Elle discutait avec des autres personnes tout en les envoyant chier... Bien qu'elle avait l'air se retenir plus qu'autre chose. Pfff... Qu'est ce qui pouvait me m'être de si mauvaise humeur... Cette femme ou cette fête ? Les deux sûrement ! Puis elle se mit a sortir des sortes de tronçonneuse... Bon bah, toutes les personnes qui lui faisaient chier, dont je fais partie, vont se retrouver soit mort soit en prison pour une date indéterminée... Super ! Première mission officiel de la Brigade et déjà un envoyé au trou... Voir pire. Bordel ! Maintenant j'arrivais à sentir le poids de mes jambes... Ce qui était bon signe. Je regardais cette fois Celia et allais lui demander de me lâcher, que je pouvais marcher à nouveau.

A ce moment là, une explosion... Je tournais ma tête dans tous les sens. La porte sud d'après le son et les nuages noirs... On attaquait l'Azulith ? Je pensais pas que c'était vraiment possible ce genre de chose ! Je sentais les mains de Celia se serrer peu à peu... Elle s'inquietait ? Normal après tout ! Elle ne pouvais même plus utiliser la magie depuis sa golemification ! Des gens, venant de la porte sud arrivèrent ici en courant... Ils continuèrent de courir. Celia commençait a se tourner pour aller se réfugier aussi quelque part, voulant m'emmenez avec elle... Des balles fusèrent... J'entendis un petit « tchink » derrière moi... Je tournais la tête et découvris que c’était Kainé... Elle avait arrêter une balle, avec son épée, qui avait du se diriger sur moi... Elle avait agi en chevalier dans un sens... Ce qui ne pouvait pas me faire changer d'avis à sujet. Après elle allat découper quelque Russe, enfin je crois d'après ce que je peux entendre. Après avoir pourfendue un peu elle se mit à parler sur le fait que toutes les personnes encore présente étaient devenue ses prisonniers... Et que nous allions devoirs nous battre... Bon moi, je sais pas trop si je fais partie de ses prisonniers puisque le but de notre organisation pour cette mission est d'assurer la sécurités... Celia continuait à tirer...

- Arrete Celia... C'est bon je me sens mieux... Vas te réfugier, je saurais te retrouver.

Bordel ! C'est moi qui ai parler là ? C'est pas vraiment mon habitude... Je regardais Celia partir se réfugier. Je regardais à nouveaux le milieux... Quelque chose attira mon regard, ça se trouvait dans le ciel. Une machine transportait un bloc de rocher en lave... Parfait, n'importe où que se morceau soit sur l'île je pourrais utiliser mes flammes comme bon me le semble ! J'eu mon éternel sourire carnassier... Je sortais mes outils, avec un coup sec en arrière, mes lames sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyLun 11 Juin - 15:47

Mais.. Mais… Mais c'est quoi ce bordel ? Des rochers géant était en train de pleuvoir du ciel alors que les mecs en noir comme sur les jeux vidéo que j'avais à la maison et qui se baladait tranquillement dans la ville depuis le début de la fête était maintenant en train de sortir leurs armes pour tirer sur tout ce qui bouge sans laisser de répits au pauvre civil sans défenses, ne laissant aucune distinction entre homme, femme, enfant et même loli vu que l'un d'entre en pointa son arme vers moi et pressa la détente en souriant sous son gros masque à gaz tout noir.. Mais lorsqu'il se retrouva en instant dans une sorte de sphère aux reflets d'une bleue glacial avec sa munition qui flotte dans les airs en face d'une petite fille qui s'amuse à observer la balle sous tous les angles en approchant les doigts dangereusement près avant de vite les faire repartir en rigolant. Le mec était sur le cul et abandonna son arme pour sortir un pistolet de sa poche de ceinture pour tirer trois nouvelles munitions qui se figèrent elles aussi dans les aire

- Nan mais cherche pas, ch'ui trop OP pour toi… BAAAAAAAAAAAAAAAAKA !!!

Lui tirant la langue en une superbe grimace qu'une fille de bonne famille ne devrais jamais faire, je m'approchai de lui pour lui balancer un coup de boule en plein ventre, ce qui ne fus pas très efficace ! Changeant de tactique, je me mis à faire pleuvoir sur lui une véritable pluie de coup sur son ventre en le traitant de baka et d'autre insultes toutes aussi coloré. Je leva mon bras et le transforma en long canon pour tirer un bon gros coup qui se figea dans les airs alors que son pied me heurta en pleine tête. Je tomba en arrière et la bulle se brisa, les balles retrouvant soudain leur vitesse et fusant dans tous les sens alors mon tir transperça de part en part la gorge du soldat qui ne compris pas tout ce qui venait de se passer.. et qui ne comprendra plus grand-chose à la vie je pense maintenant ! Prenant une pause bien badass en grimpant sur son corps, je pointa ma doigt vers le ciel en souriant et hurlant

- Une fois de plus, la Cirno triomphe touj… ARG MAIS LACHEZ MOI !!

Une dame venait de me choper au passage, persuadé que je devais être une simple gamine sans aucun intérêt et se mit à courir pour me mettre à l'abris en pensant faire une bonne action.. Rah mais pourquoi personne ne me prend au sérieux, même au milieu d'une bataille qui transforme Azulith en véritable anarchie !

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue1810/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue4977/5600[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyLun 11 Juin - 18:24

Juste après qu'une fille lui tombe dans les bras, comme ça, d'un coup...sans s'énerver, le grand garde répondit, sur un ton amusé, que dans son passé, il avait déjà vu bon nombre d'objets vivants. Cela n'avait effectivement pas l'air de l'impressionné. Ce qui l'intriguait plutôt était sûrement le fait que Yowaki s'était retrouvé coincé là-dedans sans l'aide de la magie, ou par un quelconque enchantement en provenance de cette famille dont il parlait... Puis, il s'arrêta à nouveau, sortant un livre bien abîmé de son manteau. Son "704e livre"... Eh bah ! Il doit franchement s'ennuyé, le soir chez lui, pour écrire autant... Puis il feuilleta en quête de "la page n°645"... KEUHA ? Si tous ces volumes sont aussi..."volumineux"... C'est clair, ce gars n'a pas de vie ! Ou alors, c'est qu'il a beaucoup de temps libre...beaucoup...

Il fit ensuite lecture d'une phrase qu'il avait soit disant écrit sur un champ de bataille. Elle ne fit pas réagir la fille aux cheveux bleus, mais toutes les autres personnes semblaient avoir le souffle coupé, tout à coup, même Yowaki...

- "Hein ?! Cette phrase...! Mais c'est... Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu...?"

Ils étaient presque tous estomaqués, quand tout à coup, une explosion retentit, d'une puissance telle que le sol tremblait. En quelques secondes, le ciel était devenu noir de fumée et de flammes, la place était investie par des soldats armés et des machines de guerre semaient la panique dans la cité. Les habitants mourraient les uns après les autres, par balles, égorgés, ou tout simplement écrasés par les véhicules militaires... L'ambiance avait complètement changée. La fille aux lunettes vertes ne bougeait pas, regardant la scène, sans réellement paraître choquée. Le garde était partit en direction des assaillants. Il déclara quelque chose de difficilement audible après que d'un des chars sorte un message en russe au mégaphone... Puis il y eut une sorte d'onde extraordinairement lourde qui s'échappa de lui. Cette fois-ci, elle réagit, d'abord en reconnaissant la si caractéristique annulation de Soul Protect d'une sorcière, puis, ne pouvant plus supporter le bruit aigu qui avait démarré dans son appareil auditif, elle se mit à genoux, se tenant la tête. De multiples explosions et cris de douleurs retentirent ensuite, puis plus rien... Le son aigu était parti et cet homme était debout sur le char tranché en deux, les soldats découpés, gisants dans leur sang, des balles parfaitement scindées tout autour.

- "Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"

- "J'aimerai bien le savoir... Je sais que tu l'apprécie, mais ne reste pas près de lui, ou tu vas encore finir par perdre la raison !"

La garde d'Azulith arrivait, confrontée à une nouvelle vague de soldats. Les autres personnes qui suivaient aussi le garde badass étaient déjà en train de se battre. La petite fille aux cheveux bleus, celle qui s'était mangé le mur tout à l'heure, intriguait la fille aux lunettes. Une jeune arme ? Avec des pouvoirs...?

- "Yowaki, tu as vu...?"

- "Quoi ? Nan ! T'as pas le sens des priorités ! Tu vois pas que la cité est attaquée ?! Vas plutôt les aidés !"

Détournant son regard de la petite fille, elle adopta une posture offensive, puis commença à observer un groupe de soldats qui arrivait, tout en concentrant de plus en plus d'énergie dans ses mains. Le garde, toujours sur la carcasse du char, déclara promptement que ceux qui n'avaient pas le courage de faire face feraient mieux de faire demi tour et que ceux qui rejoignent le combat ne doivent en aucun cas "renoncer"...

- ""Renoncer" ? Je suis bien une machine pour ne pas savoir ce que signifie ce mot !"

Puis, faisant apparaître un éclair de taille moyenne, elle le lança droit dans le groupe de soldats. Électrocutés les uns par les autres, ils tombèrent comme des dominos. Frappant ensuite ses mains, l'une contre l'autre, une aura bleu électrique glissant le long de ses bras, elle s'élança dans la bataille, prête à frapper !

- "Haha ! J'vais enfin voir comment tu te bat !"

- "J'aurai préféré que tu sois entre mes mains, que je sache pas manier le bâton pour rien, mais tant pis !"

Fit-elle, avec le sourire, assénant son second coup. La ville n'allait certes pas finir intact, mais qu'importe ? Ils cherchent la guerre, ils l'auront ! Azulith se défendra certainement jusqu'au bout. Et si le courage anime un combattant, l'honneur le maintiendra debout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyMer 13 Juin - 20:33

Furie ne me répondit pas. À la place, une veine de son front tressauta. Je venais vraisemblablement de la mettre en colère. Encore. Mais qu'est-ce que j'avais dit? Elle se leva, dégainait ses deux épées complétement abusées. Elle se dirigea ensuite vers une fille qui se reposait les pieds dans la fontaine, l'attrapa par le collet et l'expédia au loin. Furie se tourna ensuite vers nous. Elle aurait pu tuer rien qu'avec ses yeux.

Voilà, j'allais crever. Si tôt... Quel gâchis! Furie s'apprêtait à éprouver le tranchant de ses épées dans nos chairs. Dommage... moi qui n'avait même pas eu l'occasion de progresser. Alors que je sentais la mort approcher, une explosion retentit, suivit d'une vibration du sol. Il y eu une explosion, puis encore une autre. Azulith se faisait bombarder! Une bande de soldats russes débarquèrent sur la place de la fontaine. Ils furent alors déchiqueter par la terrible Furie. Ayant l'occasion de voir l'efficacité de ses deux armes, je ne pu m'empêcher de remercier intérieurement les Russes d'avoir organiser se mariage pour mieux envahir le pays.

Furie déclara que l'on était dès maintenant tous conscrit, avant de nous ordonner de nous mettre au garde à vous. Tout au fond de mon esprit, une flamme submergée par un océan de folie reprit de l'intensité, jusqu'à ressortir complétement. La flamme du soldat. Instantanément, mon corps devint droit comme une pique, attendant de recevoir les ordres.

- Bougez votre cul! on a des citoyens à protéger ici! Je laisserait crever le premier qui nous fausse compagnie! votre priorité est la sécurité des habitants! nous passeront par le quartier central et nous les repousseront jusqu'à l'Est, Qui a des questions!? Non, je ne veux pas savoir, je n'y répondrait pas, Obéissez ou crevez!

Je me dirigeai vers les cadavres de soldats russes. Rapidement, je soulageai un cadavre de son kalachnikov. Il n'en aurait plus besoin, de toutes façons. Je ramassai également quelques chargeurs, qui disparurent dans les poches intérieur de mon manteau. Lorsque se fut fait, je me dirigeai aux pas de courses vers le quartier central.

Décidément, cette journée était pleine d'opportunités. Premièrement, voir de quoi ma folie était capable. Deuxièmement, vivre mon ancienne vie. Et enfin... collecter un bon paquet d'âmes!

Dans la ville, des coups de feu retentissait, se mêlant aux cris et aux pleurs de désespoir.
Désespoir d'une femme pleurant la mort de son enfant. Désespoirs des civils courants comme ils n'avaient jamais couru, poursuivent par des balles de fusils. Je fus alors survolé par un groupe d'hélicoptère. Me cachant sous la terrasse d'un bar, j'observai les appareils volant. Une pensée folle me traversa l'esprit: si j'arrivais à prendre de la hauteur et a sauter dans un hélico, est-ce que je serais capable de le piloter... Non, je du chasser cette pensée de mon esprit. J'étais un soldat de terre, pas de l'air. Et aussi, la priorité était les civils. Si je m'écartait de cette tache, je finirais déchiqueté par Furie. Un frisson me parcouru l'échine, alors que je me remettait à la recherche de survivants s'étant cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue1869/3500[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Left_bar_bleue5313/5600[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] EmptyVen 15 Juin - 14:54

Kumo avait bien vu les intention de la folle lorsqu'elle tourna son visage de manière... terrifiante vers elle. Donc, avec une vitesse sensationnelle, la weapon ramasse ses bottes noires et à talons hauts avant de se faire projeter au loin, vers des constellations inconnues, à la manière des méchants dans pokémon avec leur phrase trop cool "Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour!"... Puis elle retomba telle une mariée dans les bras d'un vieux. Au début elle aurait dit "Hey monsieur", mais elle remarqua son armure semblable à celle de la folle donc son expression changea de joie à agacement et de sa bouche sortit "Pose-moi, papy". Comme un chien docile obéissant à son maître, ce fût ce qu'il fit. Dès que ses pieds touchèrent le sol, la jeune fille remit ses bottes, les pieds sec par son envolée... la phrase "I beleive I can fly" prenait tout son sens maintenant! Et c'était que trop super! Mais bref... dos au vieux, Kumo entendit sa phrase "Une âme saine réside dans un corps sain et un esprit sain." Elle finit de mettre ses bottes, se redressa lentement et se tourna lentement vers le vieux avec un air...... indifférent. Jamais entendu cette phrase. Ça ne lui disait rien. Ou du moins, elle l'avait entendue et oubliée. Mouais, c'était sûrement ça... c'était plus son genre.

Soudain, BOUM PAF BAM! Explosions, fumée, ciel noir, Russes, tank, canons, coups de feu, petite fille, canon, balles, canon, phrase bizarre, boules de feu, sang (ouais ♥), Russes morts, tank coupé en deux... bon, on va faire des phrases complètes. En gros, les Russes débarquent avec leur langue plus que drôle à entendre. Puis il y eu les boules de feu, les coups de feu. Soudain, le vieux dit une phrase bizarre et toutes les balles y comprit le tank se ramassèrent coupés en deux! Dans des moitiés parfaitement égales! Finalement, papy était classe. Kumo allait lui dire, mais il dit un truc qui parlait de faire demi-tour et de renoncer... Pourquoi pas? Mais à la vue de ces trois Russes qui venaient avec leurs fusils, c'était mieux de les transformer en chair à pâté que de fuir le mieux de la cérémonie!

Kumo transforma sa main en arc, visa le premier Russe qui la visait aussi. C'était comme un duel de cow-boys! Le Russe devait vraiment se croire dans un film. Il dit une phrase russe, peut-être une réplique de film, avant de se prendre une flèche en plein dans le front! Pas dans le milieu parfaitement, mais disons... dans l'hémisphère droite de son cerveau. Le soldat tomba au sol, les yeux ouverts mais sans vie. Cooool! Vive Las Vegas! Les deux autres Russes tirèrent. Tiens, ça rappelait un truc à Kumo... Comme ils tiraient en ligne droite, les balles allaient à l'horizontale, parfaitement en ligne droite... Kumo fit la posture du pont, celle qu'on apprend en gymnastique et colla presque son dos au sol lorsqu'elle entendit les coups de feu près d'elle. En une mini-seconde, elle vit deux balles passer à ça de son nez avant d'aller se ficher dans le dos d'un autre soldat ennemi, occupé à tirer partout. Pour contre-attaquer, la weapon utilisa ses deux lames pour faire un truc complètement random: avancer et hop, trancher un peu les têtes. Pas au complet, comme elle l'aurait voulu, mais c'était mieux que rien. Les eux morts tombèrent au sol, libérant deux jolies âmes rouges...

- Ho, le festin est servi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] [Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sauvetage] - Partie 1] Le calme d'une Ile paisible. [10 Personnes Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Sauvetage] - Partie 2] La fureur d'Heimdall
» [Histoire - Partie 3] l’Atrocité venue de l'Âme.
» Au calme.
» Un après midi calme ? { Soul
» Les Mystères de l'Isle de Feres [2 personnes - Sorcière, Shokan ou Yokaï uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-