Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Left_bar_bleue440/500Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Left_bar_bleue680/770Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty
MessageSujet: Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] EmptyMar 30 Oct - 0:49

Dans le dernier épisode, Astrea a décidé de se rendre à la société de Square Enix dans le but de commencer par le métier de doubleuse. Mais elle fit la rencontre d'une vieille connaissance poulpante : Barbara. Un combat débuta mais n'étant pas de taille seule elle reçut l'aide d'un dénommé Stephen qui excella durant ce combat et mit fin à la vie de Barbapapa. C'est Barbara du con! Ferme-la la morte! Laisse donc les vivants discutailler entre eux. Quoiqu'il en soit le combat s'avérait achevé. Astrea récupéra sa guitare à l'entrée de Square Enix. Elle était intacte. Le calme était tombé ou, nous aurions pu le croire. Or, la sérénité revenue sur le paisible quartier de guidée par le vent frais et revigorant provenant de l'Est annonçait autre chose... Des cosplayeurs! Leurs costumes étaient si bien réussi et ils avaient la tête de l'emploi. Après un tel combat c''était si bon de trouver des gens normaux, ou presque qui venaient s'inquiéter de la santé d'Astrea et de sa nouvelle connaissance Steph. Ces otakus représentaient à merveille Square Enix tous portaient fidèlement les tenues de personnages. Il y avait même là un nain otaku habillé en Vivi. Intriguée, Astrea s'en approcha.

Hihi! Tu as vu Steph il y a même un Vivi grandeur nature. Ou doit-on dire toute petite nature ? je vais enfin voir sous son chap-... GYAAAAAAAAARGH.

L'erreur à ne point commettre. La jeune musicienne eut décidé de soulever le chapeau à la recherche de l'impossible. Or, elle avait vu ce qu'il ne fallait pas voir et s'évanouit pendant quelques instants. Puis, remise de ses émotions elle se releva et regarda Steph qui avait l'air sérieux. Et observait les armes portées par chacun. La rockeuse fut attirée par les lames de certains d'entre eux. Celles-ci à l'encontre de l'habituel plastique ou d'un simple métal d'inox profitait d'un reflet intense et immuable comparable à une vraie lame. Elle hésita à sans approcher et c'est le tir de l'un d'entre eux qui l'arrêta. Un bel homme, vêtu avec élégance, les cheveux châtains magnifiquement bien soignés. Une coupe de vêtements sur-mesure semblait-il. Un charisme qui dégageait de son être mais surtout : un flingue. Il n'y avait que lui pour se tenir ainsi, avec une arme à feu. C'était...

Enchantée belle demoiselle. Mon nom est Balthier, pirate du ciel pour vous servir. Nous ne sommes pas venus ici pour faire du charge Balthier. On nous a convoqués pour arrêter les fauteurs de trouble au siège de Square Enix. Pas la peine d'être aussi coincé Kain. N'es-tu pas un chevalier ? Ne dois-tu pas te conduire avec élégance et galanterie avec la gente féminine ?, dit le fusilier en lançant un clin d’œil à notre sorcière. Désolé de ne pas m'exciter à chaque fois qu'une demoiselle pointe le bout de son nez.Qu- Balthier, Kain. Cessez donc de vous disputez. là n'est pas la question. Cecil... Ce n'est pas que je m'ennuie mais... Il faudrait penser à vaincre ses fauteurs de trouble. Je dois m'occuper de ma chère Terra ♥ Soit Kefka. Mademoiselle qui sont ceux qui ont démoli le hall de Square Enix je vous prie ? Bah euh... Eh bien. C'pas qu'on la détruit... On ? Oui. Moi Et Stephen le jeune homme que vous voyez au fond. On a eu une altercation avec une méchante sorcière Barbapapa qu'on a réussi à battre. Elle était vilaine avec ces tentacules. Que je comprenne bien... Si je me suis mépris dites-le moi. Mais est-ce vous et ce... Stephane qui avez fait tout cela ? Oui mais il y avait une méchante sorcière qui- Je ne vois aucune "méchante" sorcière. Je pense donc qu'il y a anguille sous roche. Mais elle était là et- Et elle a disparu comme cela ? POUF ? dit-il en faisant exploser une petite sphère de flamme. Je ne pense pas. Il s'agit de- C'en est assez Kefka. Nous avons tous bien compris que ce sont eux les fauteurs de trouble. Qui nous ? C'était Barbapapa qui- Je suis celui qui a été choisi. Choisi pour vous punir. Masamune.

L'homme à la longue chevelure d'argent pris son long sabre entre sa main gauche et fonça sur la demoiselle. Cette dernière n'eut guère le temps de réagir alors que le sabre s'abattait devant elle. Mais Stephen arriva, revêtu d'une armure aux ornements étranges et para le coup in extremis. La jeune musicienne murmura un remerciement avant de se reprendre et de se mettre debout sur le dos de sa guitare. Volant à travers haut dans le ciel. elle pensait qu'à cette hauteur elle serait hors de portée des coups. Cependant, parmi l'escadron il y avait deux hommes capable de la rejoindre : Kain, le chevalier dragon et Cecil, le Paladin. De sa lance, Kain put se hisser bien plus haut que la demoiselle et fut prêt à la ramener au sol en un empalement. Cecil de plus était prêt à la réceptionner juste en-dessous. Leur attaque semblaient si synchronisée. C'était un véritable sandwich auquel Astrea devait faire face. Un en haut et l'autre en bas. Que faire donc ? Une chose inattendue. Alors que chacun d'entre eux pensait pouvoir attaquer la demoiselle. Cette dernière lança des nuages sans aucune consistance mais si blanc qu'ils brouillèrent la vue aux comparses. Et cela tout en se déplaçant. Aussi, se cognèrent-ils l'un à l'autre et retombèrent au sol. Au moins, étaient ils hors combat pour quelques temps. Lorsqu'elle redescendit au sol en ayant au passage crée 3 nuages elle fut applaudit et lorsqu'elle se retourna elle vit Balthier.

Bravo Mademoiselle. Puis-je vous inviter à rejoindre ma table ?

Il y avait là à table : Refia, Terra mais aussi Yuna. Que des femmes en perspective. Mais, provenant de Balthier ce n'était guère étonnant.

Avec plaisir, Balthier.

Et c'est ainsi que Astrea rejoignit la Tea Party tandis que Stephen combattait.

Liste des FF Rangers:

Occupations des FF Rangers:
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Left_bar_bleue3500/3500Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Left_bar_bleue8760/8900Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix] EmptyJeu 1 Nov - 22:07

Oh, magnifique. Sa cliente va prendre le thé, et lui doit se débrouiller avec ces gens quelque peu... Hostile. Face à lui, il y avait: un mystèrieux homme caché sous un chapeau rouge ; un jeune garçon aux cheveux gris sous une armure bariolée ; un étrange homme au teint pâle et aux habits orientaux, presque un clow ; un gars... Normal ; un tout petit bonhomme dont le visage était caché sous un grand chapeau ; et enfin un gars avec une permanente argenté dôtée d'un PUTAIN de long katana. Mais vraiment énorme quoi, aussi grand voir plus que le Gardien... Mais lui avait la Susano'Oh Unit, rien de bien compliqué. Brandissant son arme, il était temps pour lui de se défendre face à ces mauvais cosplayers. Il était parfaitement cerné... Le Mage Rouge tenait une épée qui s'enflamma ; Luneth, le chevalier oignon tenait quant à lui deux énormes épées. Le gars habillé simplement d'une chemise sortis de nul part tout un tas d'armes à feu. Kefka avait littéralement les mains en feu, prêt à lancer ses sorts... Quant à Sephiroth, sa lame était aussi prête. Il allaez morfler, le Gardien. Le plus grand danger étant sans doute le mec avec ses armes à feu, il se précipita dessus et lui foutu un grand coup de Double-Lame qui l'assoma direct. Et c'est à ce moment que les sorts commencèrent à fuser.

Theme

Kefka lui avait balancé un gros cristal de glace. Par réflexe, il frappa dedans, espérant le dévier, ou quelque chose comme ça... Mais... Le morceau de glace lui péta littéralement à la figure, et sans la usano'Oh Unit il s'en serait prit plein la gueule. Okay. Ces gens ne rigolait pas. S'ils voulaient la jouer façon magique, ils allaient avoir du boulot. Le Gardien se concentra un peu, et...


_White Wings!

Surgissant du dos de l'armure, deux ailes blanches le surélevèrent, le faisant flotter un peu au dessus du sol. La magie avait lieu ; utilisant les ailes, il donna une impulsion à son corps et se propulsa extrêment vite sur le Mage Rouge qui tenta de bloquer la technique avec son épée enflammée ; le Gardien donna un puissant coup qui fit vaciller son adversaire, se retourna, et profita d'un coup donné par l'aile pour faire un combo et frapper avec une de ses bottes griffus ; le coup déchira la veste du Mage. Profitant de son élan, Stephen se retourna, évitant une attaque combiné de Luneth et de Sephiroth, flottant au dessus du sol jusqu'à Vivi afin de lui asséner des coups... Qu'il bloquait avec des glaciers, les faisant apparaître juste devant lui. En fait, il évitait les attaques de tout les côtés en essayant de retourner les sorts contre leur utilisateurs. Ayant repoussé Luneth, il se tourna vers Laguna, remit de son coup, qui pointait vers lui un fusil à pompe assez inquiétant.... Afin d'éviter le coup de shotgun, il se plaça juste derrière Sephiroth, qui réussit à éviter la balle en la découpant avec son sabre. Bref, le Gardien foutait le seum dans leur rang... Sa Double-Lame se mit à briller, pour une future technique, alors même qu'il se concentrait. Il allait littéralement les inonder. Se retournant, il observa Sephiroth, haut dans les airs, s'apprêtant sans doute à lancer un sort. Le Gardien avait vu juste. Un putain de sort, même: il vit une putain de météorite descendre du ciel, tandis que l'aile noir de Sephiroth le maintenant en l'air, le faisant sourire. Bien sur mon coco, comme si je n'allais pas me défendre: le Gardien se plaça bien en face de la météore... Avant d'utiliser son Sceau Ultime, bloquant le météore. DTC Sephiroth ; par contre, si Astrea pouvait lui filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les Ranger portaient tous des collants ? [Steph in Tokyo : Destroyed Enix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre singulière dans des circonstances... particulières [Steph in Tokyo]
» Je n'ai plus peur de toi ! [ With Steph N Ryu ]
» Présentation de Steph-chan
» Pas touche à la Chapka ! [PV : Steph N Ryu]
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-