-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyLun 13 Aoû - 2:31

Après cet épisode mouvementé dans la cité technologique d'Eternal, la soit-disant "Ville blanche". Notre ami le punk albinos shooté aux fleurs des champs, quoique pas seulement...venait d'inviter l'humanoïde à se joindre à une bande de marins joyeux dans un sous-marin à l'allure peu commune. En effet, ce sous-marin était...spécial...ouais, spécial, on va dire ça comme ça. Bref, l'invitation était de l'accompagner dans une sorte de colonie de vacance avec un groupe de loups de mer en fanfare pour passer un week-end de folie à bord d'un navire 6 étoiles. Cela paraissait bien évidemment TOUT A FAIT louch... naaaah. Caleb était un type cool ! Pourquoi raconterait-il ce genre de mensonges...? Seriously...

Donc, il avait donné rendez-vous à Maze et sa paire de lunettes à la gare d'Eternal, quelques jours après les évènements légèrement "explosifs" avec Catleya et l'Akuhei borgne. Selon Caleb, quelques personnes seraient là pour accueillir la robotte et la guider vers son embarcation. Une locomotive arriva, transportant...le...le...LE SOUS-MARIN !? U-u-un sous-marin...sur des rails...? What the hell is going on in this world ?! Après investigation, ils découvrirent que le chemin que la locomotive allait suivre était une voie abandonnée, menant droit vers la mer, à l'autre bout du continent. C'était une explication plutôt acceptable. Maze embarqua. La locomotive n'allait plus tarder à démarrer, le temps que les hommes finissent de charger la cargaison à bord. La robotte était prête à attendre patiemment tout le long du trajet, sans bouger. Mais Yowaki se faisait tellement bruyant qu'il était tout simplement impossible de le supporter pendant cinq foutues heures, à l'écouter jacter sur le fait que visiter le navire était une meilleure idée, plutôt que de garder son fessier posté sur une chaise sans en glander une... Elle en était pourtant bien capable. Sa perception du temps n'est pas aussi poussée qu'un être humain, donc, la patience n'était pas un problème, pour elle...même si elle avait cependant beaucoup de mal à supporter les commentaires foireux de son accessoire fluo mais néanmoins ami. Donc, elle se mit à parcourir le sous-marin. La salle des machines, celle des commandes, la chaudière... Toutes les salles furent visitées. Même si Maze s'en foutait plus que tout, au moins, Yoyo se la fermait, et ça, c'était cool !

Elle fini par passer devant la seule porte gardée de tout le navire. Un gorille albinos, ressemblant pas mal à Caleb, au passage, gardait la porte...

- Euh...

- Fous le camp. Je sais qui t'es, mais "C" est encore dans le coaltar. Il a pas besoin d'une emmerdeuse pour lui tenir la jambe.

- ..."C" ?

- Caleb... Oh, je vois. T'es pas au courant... Ce con s'est bouffé une ambulance !

- Heh...?

- Ouais. Il t'expliquera. Maintenant, casses-toi.

Maze retourna donc dans sa cabine. Regardant les rails défiler par le hublot. C'était la première fois qu'elle prenait le train. Elle avait déjà prit le bâteau, pour aller à Azulith et en repartir. Elle avait empreinté l'avion pour se rendre en Russie, à Eternal. Elle allait bientôt compléter sa liste des transports, avec le train et bientôt le sous-marin... Cela devenait drôle, au bout d'un certain moment. La locomotive bougeait de gauche à droite, faisant une sorte de slalom sur les rails. On se serait presque crus sur un parcours de bobsleigh ! C'était affolant. MAIS TELLEMENT AMUSANT, BORDEL !!

- Oh hell... Si j'avais encore un estomac, je crois que j'aurais déjà gerbé...

- Hahaha, racontes pas n'importe quoi ! Avant, c'était toi qui adorait les manèges !

- Je sais... mais...là...uurgh. N'oublie pas que j'ai perdu mes pouvoirs en passant dans les lunettes... je peux ressentir les vrais effets de la gravité...maint...OuUuUh...

Il était là ! Le tant attendu, le légendaire, l'incomparable. Aussi grand et propre que dans Green Hill Zone dans un jeu de Sonic ! LE MADDAFUCKIN' LOOPING ! Cette scène fut absolument démente : La locomotive commença à gravir le loop à toute vitesse, lorsqu'elle arriva au sommet, le sous-marin tomba ! Mais le train allait si vite qu'il récupéra le navire de l'autre côté du looping ! Cependant... oui... le sous-marin était désormais à l'envers...

- Ohohohhh... ooh... ouhla...satouuurne...keskisépassé, bon sang ?!

- J'en étais sûr ! L'abrutie qu'a pondu ces rails devrait être empalé sur un rondin et brûlé vif pour avoir...oooh, zolies zoizoooooooooos...

L'équipage était maintenant scotché au plafond. Espérons que la cargaisons était bien attachée, sinon, on était pas dans la mouise... Heureusement, quelques secondes après, sans laisser le temps aux passagers de ravaler leur déjeuner, la pesanteur fut soudainement inexistante. Explication : La locomotive était désormais dans le vide ! Elle avait atteint une vitesse si élevée qu'elle en planait presque jusqu'à la mer. End of the road, les rails n'allaient pas plus loin. Un grand *SPLAF* retentissant se fit finalement entendre. Puis le navire se retourna à nouveau. Ils naviguaient maintenant sous l'océan !

Le chant des baleines était presque audible...en fait nan...

Mwoooooooooooooooooooooooooooh ! :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMar 14 Aoû - 13:50

La bouche pâteuse et la tête assez fraiche qu'un zombie un lendemain de cuite à la bière bénite, j'ouvris les yeux avec une lenteur particulièrement accentué sans arriver a comprendre ce qui pouvais bien m'entourer.. Mes seuls repères était une putain de plaque couleur bordeaux et quelque nuance grise pas loin mais pour le reste je voyais aussi bien que dans le cul d'un troll ! Je sentais peu à peu quelque chose revenir en moi, comme une force trop longtemps retenu, maléfique comme la vitesse de Rp de Mile et aussi sadique et tortueuse qu'une fiche de personnage basé sur White*Star sur le forum fosse de Soul Eater… Bref…. J'avais une putain d'envie de pisser ! Je me redressa en trombe et fut pris d'un tel élan de douleur que j'en retomba directement en m'enfonçant la tête dans le coussin alors qu'un cris m'échappé de peu, provoquant un remue-ménage à la bordure de mon champs de vision qui maintenant arrivais correctement à m'afficher les pixels d'un plafond couleur bordeaux avec des grosses conduites métallique. Une tête surmonté d'une tignasse blanche pris possession de toute mon champs de vision et se mit à me dire plein de truc que j'étais incapable de comprendre avec mon cerveau en slowmotion avant qu'il n'opte pour une solution plus radical et qui avait plus d'une fois fait ses preuves… Daisuke se mit à me foutre de grande claque dans la gueule histoire de me sortir de cette état de loque-humaine-végétatif-d'après-combat-badass avec toute la douceur et la volupté qu'il était capable de déployer.. Bon encore j'ai de la chance, si j'avais eu Nikolaï ou Andreï je pense que je n'aurais plus de tête à cette heure si ! En tout ça technique marcha plutôt bien vu que je commençais enfin à retrouver mes fonctions de bases et que je chopa en vitesse ce qui semblais être un bocal à poisson et l'enfourna en vitesse sous le draps de ma civière avant d'hurler comme je ne le fais pas souvent en me déchirant la cage torasique déjà bien douloureuse

- INONDATION IS COMMING !!!!!!!

Je préfère passer le reste de la scène sous silence et vous dire que je ne me rendis compte qu'après que c'était bel et bien un bocal et que désormais le poisson rouge qui vit dedans se planque dès que je le regarde tourner dans son eau coloré. Daisuke posa son cul sur une chaise et la porte se referma alors que je tentais a nouveau de m'installer le plus confortablement possible mais en essayant d'avoir l'air le moins alité possible.. Si il y a bien une chose que je déteste pas dessus tout, et autre que le registre musical des midinettes de treize-ans partout dans le monde, c'est bien de me retrouver coincé dans un lit d'hôpital à voir défilé tous mes potes qui viennent me plaindre alors qu'ils voudraient juste être à ma place pour rater l'intero de Physique Appliqué qu'ils n'ont en aucun cas révisé… De toute façon à quoi ça peut bien servir quand on a la force avec nous ? Mon dos se posa avec douceur contre le mur derrière moi et D n'eu pas besoin que je lui demande quoique ce soit pour qu'il lève son cul et m'aide a remplacer le gros coussin qui étais à deux doigt de m'abandonner lâchement en préférant le contact du sol plutôt que celui de mon corps meurtris par.. meurtris par quoi ? Je me souvenais plus que bien du combat contre Tyzy et une boule se forma dans mon estomac lorsque les souvenirs de cet affrontement remontèrent à la surface, rapidement balayé par la conviction que j'avais eu d'avoir fait le bon choix pour pouvoir protéger les Anonymous et la révolution. Mais qu'est-ce qu'était devenu Tyzy ? Je me racla avec difficulté la bouche avant qu'il ne me tende une canette de fanta que je vida presque d'un seul trait avant d'avaler avec difficultés les dernières goutes, le cotè gazeux me détruisant les parois de la gorge qui ne semblais pas avoir était humidifié depuis une bonne paire d'heure.. Au bas mot ! Sans prendre le temps de repasser par la case départ et de toucher les vingt-milles dollars de la banque, je me retourna vers mon compagnon et débuta la longue discussion qui pourrais peut être enfin m'expliquer comment j'ai réussi à me retrouver dans cet états-là alors que je me souviens parfaitement d'avoir était sur mes jambes à la fin du combat, et pas mort sur le sol avec la poitrine douloureuse comme pas possible… et surtout pas comme Tyzy ! D'ailleurs il est passé où ?

- Dais'… Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement là-bas ? Où est Tyzy ? Et V ? Et.. Ah…. Scheisse….

Son visage se ferma un instant, laissant affluer mon esprit de question et souvenirs en tout genre comme la mort de V et les quelques brides de l'histoire de Daisuke que Marie avais pu me raconter.. La mort d'un proche n'est jamais quelque chose de simple et même si moi j'arrive a passer outre en laissant mon esprit partir en couille pour ne pas que moi je le fasse, je le voyais bien à son visage que c'était difficile pour lui d'en parler à nouveau… Mais avant que je n'ai le temps de prononcé le moindre mot pour faire partir la conversation sur une autre direction, il releva la tête et laissa un sourire forcer naitre sur son visage, portant ses couilles à deux mains et prenant la parole en tentant de cacher sa gène

D : Toi quand t'a décider de te battre t'y va pas de main morte ! Tu nous a tous bluffé et je pense que personne ici n'osera remettre en doute ton appartenance au cercle interne Cal'. Ce que t'a fait… te dresser face au Shinigami, et qui plus est à ton ami, c'était juste… Incroyable ! Je vois pas ce que je peux dire d'autre si ce n'est que remercier d'avoir défendu notre honneur à tous…

- T'inquiète, c'était…. Normal… enfin je pense… Je crois… Donc j'essuie…. Merde putain ça fait un mal de chiens, j'en croirais presque que je me suis pris un drakkar en pleine gueule et que les vikings qui n sont sorti ont décidé que je serais une carpette pour leurs danses barbare poilue !

Daisuke se mit à rigoler et je cacha ma gène derrière un grand sourire.. Oui j'avais défendu l'honneur de tout le groupe en répliquant à chacune des conneries de Tyzy sur la révolution qu'il pensais qu'on avait mené uniquement pour être acclamé comme des héros.. Mais pourquoi j'avais fait ça vraiment ? Par simple envie de contrarier au plus haut point mon ancien camarade ou réellement pour défendre les valeurs des Anonymous et pour laver le nom de V de toutes les impuretés que le Shinigami avait pu dire ? Je ne le sais pas et je dois bien dire que je m'en contre-branle ! Ce qui est fait n'est plus à faire et dans mes souvenirs je suis sortis victorieux du combat contre Tyzy et ça… ça c'est Epic ! Levant le draps pour voir l'état de mon corps, je me rendis compte que tout mon torse et mes bras gauche était entouré de bandage et me faisait ressentir une vive douleur à chaque mouvement alors que mon bras doit lui était en parfait état et même plus encore ! Je m'amusa à le faire bouger dans tous les sens et je le sentais toujours aussi réceptif que durant le combat, si ce n'est même plus ?! Je ne sais pas ce que m'a donné V comme "cadeau" à sa mort mais bordel y'a pas à tortiller la passoire pour arroser droit… ça roXx ! Daisuke remarqua mon incompréhension et s'enfonça dans sa chaise en prenant un air un peu plus sérieux

D : Ton ami à était enlevé par le professeur Stein, une sorte de scientifique malade qui vient de…

- .. De la même dimension que moi je sais. Stein… Bordel ça fait une paye que j'ai pas repensé à cette tête de boulon empaillé ! C'est lui qui m'a foutu à terre et dans cet état ?

D : J'ai l'infime honneur de t'avouer que tu t'ai fait tamponner par l'ambulance de Stein en personne, s'en est presque une légende urbaine dans Ethernal vu le nombre de rapt qu'il fait sur les poivrots à la sortie des bars et qu'on ne retrouve jamais

- Faut pas chercher, ce mec était un malade.. et c'était l'un de nos profs avant !

D : Dat Funk ? Putain ça devais être comique les cours chez vous quand même avec ce genre de malade dans le corps enseignant quand même !

- Plus que ce que tu ne le crois… Bon c'est quoi la suite des opérations ? Et on est où là ? Dans le Wailord ?

D : Yep, la plus part des membres ont embarqué après qu'on vous ai rapatrié toi et le corps de V et le reste sont parti se planquer au Japon… Et ne t'inquiète pas de ce que vont faire les Russes, ce con de W nous a quitté et a décidé de se lancer dans la politique !

- Wilson dans la politique ? Ben putain les Russes sont pas du tout dans la merde… Qu'est-ce qu'il sais passé exactement ?

D : Il a pété un câble en voyant que V était mort et nous a traité de lâche de fuir le pays.. Il a tenté de nous faire croire que notre véritable mission était divine et que la mort de V devais éclairer notre âme de folie et que l'on devais gouverner ce pays, qu'on mérité tous notre place au gouvernement.. Attend il m'a même proposé de devenir Ministre de la Sidérurgie ! Je te raconte pas la tête qu'on tiré Nikolaï et Andreï en se rendant compte que tout ce que ce con voulais c'était prendre le contrôle du pays en profitant de la renommée du groupe. Il sait mangé le poing des deux mais Andreï est dans la chambre à coté à cause de l'attaque de ce connard.. Il a fuis et on a appris par L qu'il a vraiment réussi à prendre une place dans le gouvernement provisoire..

- … Ben je crois qu'on aura un petit tour à refaire en Russie une fois que je serais sur pied !

D : Why not mec, mais avant on doit se faire tout petit le temps que la pression retombe et honorer notre dette auprès de Break !

- Comment il va se con ?

D : Toujours dans les vapes mais bon il devrais bientôt se rétablir je pense, en attendant on a pris ses notes et on va tenter de se repérer comme ça pour avoir un début de piste pour cette putain d'Atlantide… Mec tu te rend compte quand même ? L'ATLANTIDE !

La discussion continua autours de pas mal de connerie comme à notre habitude et je me sentais enfin libéré d'une sorte de poids sur l'estomac… mais bon à quel prix quand même ? Pendant ce temps plus loin dans le sous-marin au design sous copyright, une fillette s'amusait à courir dans tous les sens pour tromper l'ennui mortel qu'elle pouvait éprouver en se moment même alors que son esprit partais à plus de 300 à l'heure dans sa petite tête, s'inquiétant de savoir l'état de son grand frère et de savoir quand est-ce qu'elle pourrais revoir son amie Alex et ses transformations marrante en poulet… Mais ses pensées furent rapidement tourner vers un autre problème de taille lorsqu'elle entra avec force, puissance et surtout tête la première dans une dame qui se cassa la gueule sous l'impact. Cally la regarda avec un air étonné et s'approcha avec un air complétement…. Sur le cul ? Ah nan merde ça c'est l'état dans lequel se trouve Maze en face d'elle vu que oui, c'est belle est bien la Toaster sur pate que Cally vient de tamponner sans faire attention. Sa petite voix fluette se fit entendre alors qu'elle réajustais sa paire de lunette de vision nocturne sur son front

- Euuuuuh….. Sa va ?


Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMar 14 Aoû - 18:27

Peu de temps après s'être remise sur pieds, Maze décida de retourner voir si Caleb aussi était debout, après un passage si mouvementé pour arriver dans l'eau, il avait bien dû se réveiller... La robotte marchait calmement dans les couloirs...ou au plafond ? Peut-être même sur les murs... Après tout ce bordel, comment pouvait-ils savoir ? Enfin bref. Des bruits de pas rapides se faisaient soudainement entendre, de plus en plus proche, jusqu'à carrément faire l'effet d'un coup de boule dans l'arrière train. C'était une petite fille aux cheveux bruns clairs. Elle semblait confuse. Evidemment, après s'être foutue la tronche dans un putain d'automate, suffisamment fort en plus pour la faire tomber, ça devait bien faire mal. D'un autre côté, elle avait une sacrée force, la gamine !

- C'est rien, ne t'en fais pas. T'en a dans la caboche, purée ! Pourquoi t'es si pressée ?

- J'vais voir grand-frère ! J'en ai marre que Daisuke me vire en me disant qu'il doit rester au pieu. C'te fois, je passe en force !

Et elle repartit de plus belle, fonçant plus rapidement qu'un tigre affamé après un cerf ! Après réflexion, Maze comprit que cette petite parlait de Caleb, puisqu'il n'y avait que lui qui était collé au lit, pour le moment... Cal' avait donc une petite soeur... Ils avaient le même caractère de sur-excités impatients, tous les deux ! La robotte se décida donc à rattraper la gamine, la suivant jusqu'à la chambre de Caleb. La petite fille se contenta de défoncer la porte à coup de ranger, tout en hurlant "GRAAAAAAAAAAAND-FREEEEEAAAAAAEEEERRRE !!!", puis elle se jeta sur le pauvre punk diminué, lui écrasant limite le foie en le piétinant directement sur son lit, dans l'unique but de lui faire un simple câlin... C'était mignon à voir ! L'androïde restait au pas de la porte, n'osant pas entrer. De peur de se faire foutre dehors, si jamais elle faisait une connerie. Et comme ils étaient dans un sous-marin, "dehors" signifiait "aux requins" ! Bien que les requins ne représentent pas réellement un grand danger, pour elle. Le métal n'attire pas ces bêtes-là. Mais l'eau en elle-même était un problème. Steph et Yowaki n'avaient pas encore trouvés comment rendre Maze "Etanche"... Elle attendait donc patiemment que le mosher cassé se décide à lui parler des prochaines activités, observant avec amusement la scène fraternelle qui se déroulait dans cette pièce dans la joie et la bonne humeur...et les cris de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyLun 20 Aoû - 17:20

Une porte qui claque, des cris d'une voix plus que connue qui résonne et une énorme poids qui m'explose ce qui me sert de torse et me voilà entrain de chialer ma mère dans ma douce et magnifique langue natale qu'est l'allemand… Ahlala quoi de mieux au réveil alors que vous êtes en pleine discussion avec un pote sur l'importance de faire un barbecue dès que vous aurez posé le pied sur une zone non inondé de la célèbre citée perdu et engloutie d'Atlantide histoire de marquer le coup avant de planter votre drapeau ! Ce qui me servait de petite sœur était littéralement en train de prendre mon ventre pour un trampoline avant de me sauter au coup dans un débordement d'affection comme je n'en croise plus que rarement, me causant une soudaine montée de sang au visage qui passa de son blanc blafard habituel à une teinte rouge quelque peu inhabituel pour moi, au point que je m'en retrouve à bouger les bras dans tous les sens pour essayer de la décrocher. Cally se mis à déblatérer un flot presque interminable de connerie à la limite du sentimental alors que moi je n'écoutais que d'une oreille en suppliant Daisuke du regard de m'aider a me sortir de se mauvais pas.. Mais ce dernier était limite en train de se pisser dessus en nous regardant faire ce que l'on pourrait considérer comme une véritable scène de ménage entre un putain d'albinos handicapé et une petite brune hyper-active qui a tout simplement décidé que c'était un HUG-TIME. Résultat je n'eu d'autre choix que de faire comme si de rien n'était et de regarder mon camarde avec un air plus que blasé, remarquant enfin l'androïde au cheveux bleue qui attendais sans rien dire, et en se rinçant l'œil sinon c'est pas drôle, à la porte. Faisant réellement comme si la petite peste collé à mon dos n'existais pas, je m'installa tant mal que mal sur le lit

- Salut Maze, désolé de pas avoir pu t'accueillir comme il se doit dans ce Moza'Focking sous-marin mais disons qu'on a eu quelque problème de.. voisinage !

Je tenta de me redresser franchement et de poser un pied au sol mais la douleur fut tel que je me bloqua sur le chemin avec une expression faciale à mi-chemin entre la constipation chronique et la douleur fulgurante de la perte d'un membre… Bref une belle tête de con se mordant la lèvre au sang sans rien dire alors que les autres le regarde sans rien dire en attendant de le voir surpasser la douleur comme tout Warrior qu'il ai… Mais là c'est IMPOSSIBRU !! Daisuke s'approcha l'air de rien en se curant le nez avant de dire

D : Sa va mec ?Tu veux de l'aide ?

- Naaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai juste besoin d'une raquette de ping-pong pour finir d'aller cuir les pates avant que Monsieur le Compte de Von Braguette Ouverte ramène son gros cul d'aristo' dans la cabine … MAIS UWY BOWDEL J'AI BESOIN D'AIDE !!

- * Me frappe la tête avec les deux poing * CAL' ! Tu peux le faire seul, j'ai confiance en toi, t'es un warrior alors lève ton cul !

- Ch'ui peut être un fucking warrior mais putain là qu'est-ce que j'ai mal…. Maze, ton processeur accepte les requêtes SQL d'appel à l'aide ? IF (yes)… GO HELP ME STUPID TOASTER !!

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMer 29 Aoû - 18:15

Ne sachant que faire, à part observer avec un léger amusement, Maze ne bougeait toujours pas, jusqu'à ce qu'une certaine parole la fit réagir, d'une certaine façon, plutôt violente, d'ailleurs... [Afin que vous compreniez la scène de la meilleure façon possible, un code couleur sera utilisé, pour rendre explicite au maximum ce qui a bien pu sauter dans la caboche de l'androïde.] Effectivement, la robotte s'en alla, un court instant, puis revint, avec un plateau chargé de toasts tartinés de confiture, du jus d'orange et tout ce qui peut constituer un petit déjeuner. C'était assez inattendu. Mais le plus surprenant arriva après... Elle balança le plateau à la tronche de Caleb, d'un air parfaitement sérieux. Ensuite, elle prit l'ordinateur qui se trouvait dans les affaires de Caleb, dans son sac, au pied du lit et commença à jouer à Mess Eject... Caleb, qui ne comprenait certainement plus rien, se mit à brailler, mais se prit indiscutablement plusieurs coups de toaster sur le crâne, alors que la robotte rigolait finalement avec un sourire carrément stupide. Bon, vous voulez certainement l'explication de ce comportement qui semble à première vue complètement hors-propos...? Très bien, vous souvenez vous des paroles du pauvre albinos, avant de se faire humilier et martyriser par cette robotte disjonctée ? Les voici :

- "Maze, ton processeur accepte les requêtes SQL d'appel à l'aide ? IF (yes)… GO HELP ME STUPID TOASTER"

Maintenant, l’interprétation de Maze :

    × SQL : Super Quick Lunch, d'où le plateau déjeuner.
    × GO : "Va (quelque part)", sans doute dans la cuisine, pour aller chercher quelque chose à manger.
    × HELP : Help Elder Licking Plate, entre autres, "Aider l'aîné à finir son assiette"...
    × ME : Mess Eject, supposant de jouer au jeu.
    × STUPID : THIS IS STUPID, supposant d'agir avec un air niais...
    × TOASTER : TOASTER, BECAUSE TOASTER RULEZ !


Bref, ce fut un joyeux merdier dans la salle et Maze se fit purement et simplement jetée hors de la pièce, en même temps que la petite sur-excitée qui servait de lil' sis' à ce pauvre Caleb. Elles durent rester dehors pendant environ dix minutes, le temps que le mosher diminué puisse se ressaper, rendre le contenu de son estomac (et peut-être quelques arcs-en ciel) dans les chiottes, chialer un bon coup et enfin, sortir de la chambre avec un sourire large et une pause magnifiquement victorieuse, comme pour dire : "Haha, bitches, je suis de retour, craignez ma veng-...", mais, évidemment, pas le temps de finir cette phrase Ô combien majestueuse que les deux gamines sautèrent sur le rescapé, les blessures recouvertes de bandages. Les "Re-retrouvailles" furent brèves, s'en suivit d'une rapide re-visite du Sub-Wailord, puis ils s'installèrent à une table, dans le resto. Etait-il enfin l'heure de causer au sujet de cette mystérieuse destination que Maze ignorait encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyJeu 30 Aoû - 20:28

Quoi de mieux pour se remettre de toute ses émotions que de bouffer un putain de steak tartare ? Certain vous dirons la drogue ou le sexe mais bon vu qu'en face de moi j'ai ce qui me sert de "soeur" et une androïde bourré de bug à ne même pas arriver à exécuter correctement une simple ligne de code SQL oral… Ma connerie m'avait valu un plateau de bouffe en pleine gueule et une profonde envie de tenter mon suicide avec une brosse à dent histoire de faire durer le supplice pour expier mes péché ! Mais bon comme dit un homme à l'ossature lourde "Quand l'appétit va, tout va !" et là putain je peux pas dire le contraire ! Une profonde envie de clope naquit dans mon esprit mais à peine le bout du carton de l'une de mes roulé sortit de sa boite en métal que Cally se leva en trombe de sa chaise pour me la retirer en faisant une mine de colère, m'expliquant sans que j'écoute que je ne devais pas fumer dans un sous-marin pour éviter d'intoxiquer toute les personnes a porté… Avant de voir Joakim passer dans la cantine avec une clope au bec, me donnant une grande tape sur l'épaule pour me féliciter silencieusement avant de retourner à ses occupations. L'air de rien j'en sortit une autre et l'alluma rapidement en défiant du regard la petite fille qui fit mine de ne rien voir. Mon esprit était encore tout engourdis de la tonne d'information que j'avais du ingérer vu tout le bordel qui c'était passé depuis ce combat… Tyzy était encore en vie mais capturé par ce qui semblait être une véritable légende urbaine russe concernant un scientifique fou kidnappant des gens en pleine rue pour expérimenter je ne sais quoi sur eux… Mais le plus troublant était que d'après les informations rassemblées cette personne était arrivé elle aussi en cercueil et la vis imposante sur son crane ne laisse pas beaucoup de choix quand a son identité dans notre ancien monde.. Ce putain de Docteur Stein est donc encore en vie et maintenant Tyzy est entre ses scalpels ? Il était plus que mal en point que je l'ai vu pour la dernière fois, peut-être sera-t-il de nouveau sur pied et se lancera-t-il à ma recherche ? Non je ne pense pas et puis de toute façon comment pour a-t-il nous retrouver en eau profonde vu la vitesse de pointe du Sub_wailord ? Voilà au moins un problème d'écarter, je suis sûr de ne pas être une gêne pour l'équipage qui, je pense, ne survivrais pas à un nouvel affrontement entre nous deux au sein même du sous-marin. Maintenant d'autres informations de poids venaient bouleverser mon petit cerveau, comme par exemple le départ de Wilson et sa décision d'entrer au gouvernement Russe pour faire "ce que V a toujours voulu que l'on fasse en nous disant le contraire… Gouverner !".. Le pauvre con à du très mal prendre le fait que V se soit beaucoup intéressé à mon cas au point de me léguer ses Elders Sign à sa mort que l'autre a du péter un câble.. Lui le mec qui a était le plus inutile pour la révolution va aller voir le peuple et se faire passer pour un des libérateurs, faire quelques pirouette pour impressionner tout le monde et entrer par la grande porte au gouvernement ? Et il veut nous faire croire que c'est ce que V a toujours voulu ? V à juste voulu que l'on donne un coup de pouce et surtout de coude au peuple pour qu'il bouge de lui-même et d'une seule voix pour renverser un gouvernement inutile, il n'a jamais était question de nous montrer au grand publique pour récolter toute la gloire ! Autant par un souci de discrétion que parce que notre seule récompense et de voir le pays en joie, pas d'en prendre le contrôle pour assouvir je ne sais quel fantasme de pré-ado en manque d'affection et de pouvoir sur les autres..

Un impact se fit sentir sur mon visage et mon expression de "Dat Funk ?" pris instantanément possession de mon visage alors que je voyais Cally littéralement se plier en deux en rechargeant sa cuillère d'une bonne dose de purée avant d'en balancer en mode catapulte sur Maze juste à sa droite. S'en suivis une superbe bataille de bouffe comme on en voix rarement entre deux filles où je ne pouvais que rester spectateur, m'essuyant le visage de la grosse motte de purée de pomme de terre fait maison en sachet avant de reprendre mon repas, engloutissant sans rien dire tout mon steak tartare, finissant la bière que Daisuke m'avais passé en douce pour pas que le médecin ne la voie avant de me lever, de prendre les têtes des deux filles et de les abattre en même temps dans leurs assiettes encore pleine de munition de purée avant de repartir en boitant, laissant la cigarette se consumer lentement avant de me stopper sur le pas de la porte et de regarder en rigolant l'androïde et ma petite sœur toujours sur le cul par apport a ce que je venais de faire… Avant de se manger un envol artistique d'un plat de lasagne posé sur une table a coté de la porte, les rares personnes présentes dans la salle chopant leurs assiettes pour prendre part à ce qui semblait être la Second Guerre Gastronomique alors que je scandais des propos de propagande remasterisé pour l'occasion

- FOR LASAGNE-LAND !!

Ouais bon ok c'est aussi axé sur la propagande que ce que Kim Jog Heal aimé jouer un Tauren prêtre sur Wow mais bon il faut avoué que ça a fait son effet vu que deux camps se formèrent en un instant, d'un coté les adeptes de la purée mousseline sous la tutelle du général Cally Deterre et de la redoutable Stratagème Maze'Line contre le commando d'élite de la Lasagne sous mon commandement.. Moi le Guérilleros Caleb Von Gruyère ! Les échanges d'obus plat se firent pendant pas mal de temps, les plus fins de mes commandos contournant les lignes ennemis avec juste assez de munition pour harceler l'ennemi et le forcer a se mettre à découverts pour que nous nous puissions nous en charger avec une force de frappe bien plus conséquente et surtout assez marquante pour que même illicite qui est pourtant la meilleur marque de lessive de Death City ne puisse retirer toute les taches de sauce tomates du premier coups ! C'est peu vous dire sur la manière qu'on a eu de leur foutre une raclé monumentale et sans perdre trop de loyaux soldats qui me suivais avec dévotions depuis le début de cette maudite guerre il n'y a même pas une dizaine de minute. Nos munitions se faisant de plus en plus rare, il fallut se résoudre à tenter une dernière sortie, tenter le diable, le tout pour le tout et tous pour les lasagnes ! Et nous partîmes à cinq cent, mais par un preux renfort nous nous vîmes cinq mile en arrivant à la grande barricade de ce qui semblait être le bout du monde de Cantin'Earth. L'ennemis nous y attendais l'effet de surprise fut rapidement perdu alors que je voyais tous mes camarades de combat tomber les uns après les autres, glissant sur des mottes de beurre disposé par l'ennemis pour nous piéger alors qu'ils nous rossent de purée transgénique par paquet de douze en espérant nous voir muter rapidement ou que nos poumons se remplissent de flocons pour qu'ils puissent venir nous achever une fois que nous serons tous entrain de ramper à leurs pied… Mais alors que je levais mes deux dernières poignés de lasagne encore brulantes pour tenter un double Kill sur les deux chefs du mouvement militaire dictatorial de la pomme de terre, la porte s'ouvris sur la carrure de géant d'Andreï qui stoppa par sa simple présence tous les affrontements en cours alors que mes lasagnes était en train de gouter lentement au sol. S'en suivis une bonne distribution de claque pour les membres des deux camps avant qu'il ne nous demande a moi et Maze de rejoindre le Poste de Commandement ou PC comme on le nomme dans l'armé. Après une blague vaseuse de ma part sur la possibilité de croiser des sac de terreau pour faire planter le PC et une nouvelle paire de baffe, je pris enfin le parti de me la fermer un peu en sa présence pour eviter de me faire décalquer la mâchoire un de ses jours

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMer 5 Sep - 19:56

Purée, c'que cette bataille était epic ! La tension était à son comble, tout le réfectoire avait rejoint la grande guerre au sommet, opposant les nobles patates en bouillie aux infâmes lasagnes en décomposition du vil Commandant Gruyère ! L'assaut n'était plus permis, les envahisseurs frappaient aux portes. Le Général Cally, chef de guerre, de haut rang et Le Capitaine Maze'line étaient sur le point de manger leur défaite par les trous de nez. Les provisions s'appauvrissaient, aussi bien que les munitions s'amenuisaient. Elles hurlaient "MANGEZ DES POMMES...DE TERRE !" à travers le champ de bataille, parfois, pour se donner du courage, jusqu'à la fin, car aucun soldat ne doit déserter le front, ni se rendre. C'était une question d'honneur ! Alors que le Commandant s'approchait dangereusement du QG, dans l'idée de porter le coup de grâce, tout espoir était perdu. Seul un miracle pouvait sauver la patrie de la patate douce ! Et c'est ce qui arriva, nom d'un sachet de purée en poudre ! Un sacré bordel de colosse débarqua dans le réfectoire, calmant tout ce beau monde, en attrapant quelques uns par les oreilles et les frappant les uns contre les autres, leur refilant des seaux et des balais pour nettoyer ce foutoir. Giflant, frappant, baffant certains autres pour qu'ils fassent cinq mille pompes pour se remettre les idées en place, puis kicka les derniers dans les douches pour qu'ils aillent se débarbouiller sans faire d'histoire. Il n'y eut que deux (mal ?)chanceux qui furent chopés par le col et embarqués sur les épaules du géant, direction le Poste de Commandement ! Arrivés là-bas, Caleb se prit un putain de savon, deux claques et un sermon en bonus de fin de partie. Maze ne pouvait que revendiquer le fait qu'on lui avait servi une assiette de purée, alors qu'elle ne possède pas d'estomac et donc qu'elle ne pouvait pas manger. Il fallait bien trouver une utilité quelconque à toute cette bouffe, tout de même, non ?! Faut pas gâcher la nourriture, c'est dégueulasse, quand on pense à tout ces restes qu'on fout à la poubelle, parce que personne n'a osé s'élargir la panse pour quelques cuillerées de plus ! Mais tout ce qu'elle reçut en réponse fut une polymérisation sans pré-avis avec le plafond du bureau en guise de "METS TA FU*KIN' BOÎTE VOCALE SUR OFF, NOM D'UN WAILORD EN SAUCE SERVI A L'ITALIENNE !" Et juste pour dire...Même si les robots ne ressentent pas la douleur...ça lui faisait pourtant bel et bien mal...mal à son égo d'en prendre autant sur le bourrichon pour une simple guerre culinaire qu'elle n'avait même pas déclaré !

- Ah, ces boches, c'est pas possible, ils cherchent les embrouilles et ils sont pas foutu d'assumer entièrement leurs actes ! J't'en foutrais, moi, de la tolérance ! J'en ai à revendre !

Bref, ils n'étaient pas là pour argumenter le débat concernant l'importance d'utiliser la nourriture d'une façon ou d'une autre avant de la balancer à la benne, mais pour recevoir un message qui avait l'air plutôt important, à en juger par le fait qu'ils avaient un grand bonhomme de dos dans un fauteuil juste devant eux qui n'arrêtait pas de se racler la gorge, comme s'ils réclamait l'attention générale de seulement deux personnes...oui, mais deux personnes aussi disjonctées l'une que l'autre, alors évidemment, c'était pas une mince affaire. Peut-être encore une baigne ou deux allaient suffire pour y parvenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyVen 7 Sep - 9:38

Cassant tout l'effet de suspens de la scène, je m'approcha de la chaise lentement a cause de mes blessures et donna un grand coup de pied dedans pour déloger son occupant qui ne nous avais même pas accordé un regard depuis notre entrée dans le bureau, se contentant de se raclé la gorge comme un éternel enrhumé de service qui use plus de mouchoir qu'une bande de collégien devant leur ordinateur en pleine heures de pointe ! La silhouette se ramassa au sol avant d'être rapidement rejoins par la chaise qui écrasa la pauvre personne sur le cul dans tout les sens du terme. Un tignasse orangé émergé de sous le dossier du siège et me glaça instantanément le sens…. Que fait donc un roux dans un sous-marin ?? Personne n'est donc au courant que cela porte malheur ? Presque autant que de danser la macaréna ou d'écouter deux accords d'une chanson de Justin Bieber en crachant sur le miroir en étant de profil… Cette personne est donc soit inconsciente soit juste un passager clandestin qui a profiter du border de notre départ plus que précipité pour entrer en douce dans le sous-marin sans prendre son billet dans la gare ! Oh le gourgandin, je m'en vais lui montrer de quel bois je me chauffe moi ! Retroussant mes manches, je partis a l'assaut de la barricade type "CHAISE" (Chorizo + H²O + Analgésique + Irrigation + Sucre + Efferalgan = Oui je sais c'est de la merde mais OSE, le résultat reste 42 ! ) qui céda au bout d'une simple traction.. Avant que je ne remarque le canon de l'arme braqué sur mon visage et celui tordu par la rage de mon adversaire borgne qui semblait plus que près à exploser de rage, a deux doigt de presser la gâchette et de laisser une superbe rafale de balle de UZI me traverser ce qui me sert de boite crânienne pour répandre le contenu toxique de mon cerveau un peu partout dans la salle sans que l'androïde ou moi-même ne puissions strictement rien faire… Je crois qu'on appelle ça se sentir plus que bien niqué mais j'ai un horrible doute, faudra que je vérifie sur internet ! Mais au lieu de presser la détente, l'inconnu se contenta de desserrer la mâchoire tout en gardant un visage crispé (et ça je peux vous garantir que c'est plus que badass, à marquer sur votre CV !) avant d'enfin se décider a parler avec une vois empreinte de haine, de rage, de destruction, d'odeur de tabac et d'un accent gorgé de soleil

??? : Connard… Dit-moi que t'a une clope….

Gardant une tête plus que stoïque et m'empêchant de rigoler, je sortis une cigarette de ma poche en essayant de rester le plus neutre possible avant de craquer et de lui enfoncer dans le nez en souriant, avant de me laisser tomber a la renverse, m'appuyer contre le bureau, m'en allumer une a mon tour et lui balancer le briquet a la gueule pour qu'il s'allume la sienne à son tour, instaurant une calme de mort à en faire jouir un nécrophile dans la salle. Le mec en face semblait plus que savourer la cigarette comme si elle allait être la dernière, s'amusant à faire je ne sais combien de rond vers le plafond en s'amusant comme un petit four.. Bref il venais de passer de l'état de psychopathe en manque et facile de la gâchette a une sorte de lycéen qui profite de sa cigarette comme un teubé… Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'aimer ce mec ! Je me releva en m'étirant, observant Maze qui semblait avoir préféré reporter son attention sur un superbe aquarium contenant une réplique exacte de la ville sous-marine de Bob L'éponge alors que derrière moi la voix bien plus calme du roux se faisait entendre, crevant le silence pour enfin redonner un peu de vie et de couleur à cette salle

??? : Tu gère mec ! Tu dois être C je pense, Daisuke m'a pas mal parlé de toi et de ce que t'a fait pour le groupe, c'est cool !

- Et tu es gourgandin ?

K : Moi ? Anton "K" Karise, membre de la première heure des Anonymous mec ! J'ai aidé V pendant les opérations en Nouvelle Zélande avant que… Avant que ses putains de buveur de vodka ne se cuite un peu trop et décide que faire péter tout un pays pour nous arrêter et faire revenir un dictateur a la vie ça peut être fun ! Bref je suis pas là pour ça, j'me suis fait rapatrier d'urgence parce que je suis le plus gradé en ce moment donc c'est a moi de prendre toute cette joyeuse famille en main en attendant qu'on trouve une solution à tout ce bordel ! Bon.. alors comme ça on va aller visiter l'Atlantide ?

Un immense sourire envahissant son visage alors que le miens s'assombrissait peu à peu à la simple pensée de la mort de V que je considérais encore comme étant de ma faute… Jamais Tyzy ne nous aurais suivis si je lui avais dit moi-même que je me barrais loin pour foutre mon propre bordel et suivre ma propre voix, mais a la place voilà ce que je récolte.. La mort du grand révolutionnaire et la possible fin des Anonymous avec lui. La discussion s'orienta sur des questions fondamentale comme le nombre de paquet de cigarette a bord et la quantité de bouffe encore disponible pour un autre bataille alors que quelques détails futiles comme notre direction actuelle était passé a la trappe… Soit parce qu'on s'en foutait soit parce qu'on y pensait pas… Quoi ? Les deux explications se rejoignent ? Ben normal vu que dans tout les cas on en a rien a battre ! Ne m'occupant aucunement de Cally ni de Maze, je me mit à enchainer les cigarettes avec ce "boss-temporaire" pour tenter de reprendre un peu la cadence que j'avais héroïquement perdu contre le tabagisme durant les derniers jours passé… en grande parti au cause du fait que les blessures subis durant l'attaque du relai-radio faisait vraiment plus de mal que de bien au niveau des côtes et que fumer quand t'arrive déjà pas à respirer sans difficulté c'est un peu comme tenter un Touhou project avec moins de 2 grammes de sang dans l'alcool de tes veines ! Autant dire que là je les savoure mon cancer par paquet de vingt à rouler moi-même avec mes petits doigt blafard et tatoué ! Mais rien que pour chier le monde, l'interphone général se mis à grésiller pour nous faire entendre la voix de Nicolaï, douce et aussi mélodieuse qu'une coloscopie au papier de verre

R : Mes amis, notre camarde Break vient enfin d'émerger et… * Brouhahah indescriptible mais l'on peut reconnaitre par moment la vox de Break qui hurle des ordres a tort et à travers * … Et vous fait savoir que nous allons dans la mauvaise direction ! Il va reprendre les commandes manuellement donc faite attention sa risque de…

Même pas le temps de finir sa phrase que le mur de droite fut pris d'une soudaine envie de tenter une fusion avec mon visage alors que le Sub-Wai_lord tout entier se mettait à virer de bords pour rejoindre la direction que Break pensais bonne… Nous permettant de nous prendre pour Néo l'espace de deux petites minutes en marchant sur le mur sans vraiment comprendre comment c'était possible. Même Maze ce pris au jeux et enfila une veste en cuir avant de placer la paire de lunette lié sur ses yeux pour nous ressortir les plus grande Punchline de la trilogie pour notre plus grand plaisir… avant que la gravité ne reprenne ses droits que je ne m'explose a nouveau contre le sol, rampant vers mon paquet de tabac bien trop proche de l'autre roux psychopathe à mon gout. Quoi ça choque qu'un psychopathe en insulte un autre de la même manière ? Roh c'est juste normal, entre tarer on se comprend !



Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMer 31 Oct - 22:59

Bon, apparemment, Caleb avait décidé d'entamer une bonne grosse discute fumante (à cause de toute cette fumée qui commençait à envahir la pièce au fur et à mesure qu'ils enchaînaient leurs sucettes à cancer...) avec ce gars qui, selon ses dires, était plutôt haut gradé dans la hiérarchie de son organisation. Evidemment, Maze, trop préoccupée à regarder le paysage de ces merveilleux fonds sous-marins, qu'elle ne peut voir, d'habitude, puisqu'elle et l'eau, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour, du moins, jusqu'à présent, ne faisait pas attention aux discutions et n'avait même pas capté que depuis le début, elle était embarquée dans un navire avec tout un réseau d'hommes qui luttent pour une certaine cause, et ce, à un niveau assez élevé, voir même politique. Des noms de codes ? Boah, elle pensait que c'était seulement un jeu entre potes, histoire de se marrer façon scout en vadrouille dans la forêt, avec feu de camp, grillades de marshmallows et tout ce qui s'en suivait, mais les pedobears en moins, bien heureusement. Bref, l'androïde se foutait au plus haut point de ce qui pouvait éventuellement se tramer autour d'elle. Elle était seulement là pour voyager, car après tout, c'est ce que font les robots, quand ils veulent découvrir le monde, non ? Même si, en vérité, elle avait bel et bien un rôle à jouer dans tout ça...

Malheureusement, la discussion des deux nouveaux copains et le fou rire de la robotte, collée au hublot, en regardant un poisson lune coincé dans les algues marines, qui semblait tenter de tout son être de se déloger de là, furent tout deux interrompus par une voix particulièrement rauque en provenance des hauts parleurs. On pouvait également entendre une autre personne, derrière, dans tout ce foutoir auditif. Selon la voix rauque, ou plutôt, le petit bonhomme qui hurlait comme un malade en fond sonore, le navire faisait fausse route, alors, bien sûr, l'équipage était repartit pour une seconde cascade avec effets spéciaux et toute l'équipe de tournage pour filmer la scène, maquilleuses, costumes, et tout ça... Bon d'accord, pas de maquilleuses, mais Maze trouva néanmoins le temps d'enfiler une veste et mettre ses lunettes pour tenter une action super classe sur la parois intérieure droite de notre magnifique vraie-fausse baleine motorisée à taille réelle. Puis s'en suivit un fâcheux retour au plancher dans la plus négative des crédibilités scénaristiques sur l'échelle Hollywoodienne.

- Non d'une boîte de conserve en plomb, pourquoi personne n'a pensé à donner des pompes à semelles magnétiques à tout les passagers de ce foutu sous-marin ? Ca éviterait les commotions et les marques de crâne laissées sur les mûrs !

Puis, c'était sur cette remarque tout à fait valable, mais pourtant ignorée par tous, que Maze et Caleb se mirent d'accord pour oeuvrer chacun de leur côté, afin de, respectivement, inspecter la réserve de bouffe, parce qu'après deux retournements forcés, il serait dommage que les munitions en réserve pour les batailles culinaires futures se retrouvent mélangées avec le rhum, et casser la gueule à Break pour s'être improvisé capitaine et avoir abusé du joystick du Sub-Wailord. En sortant, tandis que Caleb faisait craquer ses phalanges, Cally en profita pour subtilement sauter sur le dos de l'automate, qui donc, se retrouva obligée de jouer au cheval chromé, poussée par des "Yaaah !", un index inquisiteur pointant le chemin à suivre vers la cale et des coups de mini-rangers dans les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMar 13 Nov - 9:11

Les mains dans les poches, une clope au bec et un grand sourire.. autant dire que personne ne pouvais se douter que j’étais encore au lit avec le corps en miette y’a même pas six heures et pourtant, je me porte comme un ordinateur à qui on vient enfin de désinstaller Windaube Hate pour repasser sur XP ou Vista pour jouer sur une vraie plateforme ! La recette de cette guérison miracle ? Je pense que l’absorption de l’âme de V y est surement pour beaucoup mais bon, autant faire de l’anti-propagande et tout mettre sur le compte de mon régime incroyable à base de poulet, de pizza et de lasagne 100% grasse, sans oublier mes clopes et la folie que j’absorbe et tiens mieux que n’importe quel meister de ce nouveau monde ! Mon esprit braqué sur le positif verrouilla totalement mes pensées concernant Tyzy et son état maintenant, préférant se tourner sur le présent pour ne pas me faire partir en couille royalement, guidant mes pas jusqu’à ce qui semblait être la passerelle de commande du sous-marin géant… zone qui semblais maintenant plus ressembler à une zone de guerre un peu à l’image de la cafeteria après notre passage avec Maze et Cally, sauf que là les lasagnes étaient devenu des vis et la purées avais des apparences de siège… Et au milieu de ce chaos se dressais le Shokan qui tenait fièrement la barre sans se soucier du bordel qui pouvais se passer derrière lui, tournant toute les trente seconde la roue dans un sens ou un autre pour corriger une trajectoire que lui seul semblais connaitre. Alors que je m’approchais pour tenter de comprendre exactement ce qu’il faisait.. bon et ok, aussi pour tenter de lui faire peur avec genre un SURPRISE BUTTSEX bien placé en guise de bon retour parmi les vivant, je le vis partir en un instant vers une autre console pour hurler des ordres à travers un micro avec des termes un peu trop compliqué pour moi, comme «azimut», « tangente» ou encore «Kebab-sauce-coktail-sans-oignons-avec-double-portions-de-frite-et-un-coca-zéro» avant de retourner prendre la barre avant que le Wai_Lord n’achève de faire son Barrel-Roll habituel. Bon au moins c’est signe qu’il arrive à prendre la main mais bon on ne va pas tenir longtemps si on continu de naviguer comme ça ! Et je ne parle pas du sous-marin, car lui je suis sûr qu’il arriverait à bon port, mais par contre l’équipage ça j’ai un peu plus de réserve le concernant. Rampant sur le sol pour atteindre l’archéologue quelque peu déglingué, je ne lui posa qu’une unique question simple mais pertinente

- Break… C’est par où ?

Break : Les coordonnées que j’ai récolté durant mes recherches sur la merveilleuses citée engloutie m’ont permis de découvrir que son emplacement est donc en corrélation avec blablabla sans oublier que les nuits australes observé par le capitaine du navire semblait plus courte que la blablabla mais le courageux Kirk pris les commandes de l’Enterprise pour le mener droit vers son objectif sans sourcilier même si bon le Capitaine Picard aurais fait bien mieux et de manière bien plus fraîche à mon gout et blablabla je pense qu’avec la triangulation des âmes des pseudo colosse aux pieds d’argiles je pourrais affirmer avec justesse que l’une des entrées de l’Atlantide se trouve à approximativement au niveau du repère vert sur la carte holographique qui se superpose a la verrière en face de nous pour nous permettre un..

- Désolé Capitaine, je vous relève de vos fonction et prend le contrôle de se bâtiment… DU RHUM ET DES FEMMES POUR L’EQUIPAGE !!

Chopant la tête de Break pour la fracasser avec puissance contre la roue de contrôle de la direction, le laissa son corps inanimé au sol alors que j’appuyais sur le bouton marqué en gros «Pilote Automatique» histoire de rendre tout ce bordel un peu plus… hum…. Disons organisé ? Les quelques personnes présentes de le poste de commande se relevèrent peu à peu de leurs positions de chute et regagnèrent en douceur leurs différents postes, commandant un bon cocktails anti-migraine au mini-bar du Sub-Wai_lord avant de se remettre au boulot comme si de rien n’était. Chopant la jambe de Break, je me retournai et repris la direction des quartiers de l’équipage histoire d’installer confortablement le capitaine déchu en attendant qu’il se réveille après une fin de trajet avec le moins d’embuche possible. Ma petite tirade de pirate m’avais au passage donné une petite soif et un petit détour par le bar s’imposa, la bouteille de rhum terminant à ma ceinture avant que quiconque n’ai pu me dire que boire n’est pas cool alors qu’on est sensé resté dans son lit d’hôpital en attendant que le médecin nous dises que notre rémission extraordinaire est totalement logique et je repartis l’air de rien en traînant toujours Break derrière moi, visitant le navire à mon grès sans trop me soucier de ce qui pouvais se passer autour de moi, évitant de penser en dehors des cloisons étanche du sous-marin tout en en oubliant même la présence de la jambe du Shokan dans ma main, jambe que je lacha au bout d’un moment pour me faire craquer les doigts, forcé de constater qu’une fois cette action effectué je me sentais bien plus léger et surtout plus rapide de mes jambes, allez savoir pourquoi ! Lampant la bouteille comme si de rien n’était, je déambulais d’une démarche toujours aussi droite après avoir torché une bonne grosse partie de la bouteille, les effets ne se faisant pas autant présent que dans mes souvenirs… Possible que mon taux de Folie étant déjà plus qu’élevé, absorber de l’alcool en plus ne va pas changer grand-chose a mon état mental mais au moins ça me laisse tenter de profiter du gout d’une boisson que d’habitude je lampe uniquement pour finir le plus rapidement au sol à me croire sur un navire au caraïbes avec un trésor à chercher, même si techniquement c’est un peu le cas : seul change la position même si moi et les repérage cartographique du fond de l’océan pour tenter de se repérer ça fait environ -42, car sur le papier on va quand même a la recherche de la citée perdu d’Atlantide et ça, personne ne me dira le contraire et si ça arrive je lui fait comprendre pourquoi les tentacules sont assez souvent associé aux hentai, c’est quand même pas de la merde !

Slalomant dans les couleurs en chantonnant, tout me semblais des plus normal ici et peu à peu un voile de limite banalité se posa sur le sous-marin, me donnant la légère mais sévère impression de me faire profondément chier et ça de plus en plus à mesure que le temps passé alors qu’aucun évènement digne de ce nom ne voulais se déclencher pour occuper mon esprit quelque peu embrumé par la fatigue et l’alcool… Au point que je me retrouva à piquer du nez en marchant, me callant finalement contre le mur histoire de cuver rapidement l’alcool ingérer peut être un peu trop rapidement pour mon corps après le combat. Pendant ce temps le sous-marin continuer son périple SOUS L’OCEAAAAAAAAAAAN en direction de la position hypothétique de l’une des entrées pour atteindre la cité perdue, avançant à tâtons en surplombant une immense abîmes gigantesque où dormais le gardien de ses lieux, en sommeil depuis des millier d’année dans l’attente d’une troupe d’aventurier assez con pour venir tenter de venir découvrir l’Atlantide… Mais bon malgré le raffut que pouvais faire le Sub-Wai_Lord et sa chaudière 100% Russe, le Léviathan n’émergea pas de son long sommeil…. Ah ben en même temps le bestiaux il pionce depuis je ne sais combien de temps en attendant que des trous du cul veuille bien venir mais dans tous les cas y’a pas grand monde qui a dû venir depuis que la citée est partie sous l’eau vu que bon, vu la profondeur d’une hypothétique entrée, je pense pas que les humains avait la technologie nécessaire pour atteindre cette position sans une aide extérieur… Et jamais les hommes-crabes ne leur aurez filé un coup de pince of corse ! L’écrevisse géante resta donc dans son sommeil de plomb, mâchouillant son doudou kraken au milieu de son abîme l’air de rien. Mais bon je vous rassure, dans le sous-marin, l’attitude aussi est au «Je-m’en-foutisme» simple et total, personne ne se doutant de la situation problématique dont ils ont échappé parce que bon, pince géante contre coque de métal qualité russe, je pense pas que le blindage ne dure très très longtemps ! Mais bien plus loin de là, à la surface et bordel oui c’est loin de notre position si mon état m’avais permis de vous faire la lecture du profondimètre, un navire quelque peu étrange se profile en parallèle de notre parcours, puant la folie a des kilomètre, flanqué d’une belle plaque métallique le nommant «Hollandais Volant II» avec à son bord un mal ancien me reniflant à des kilomètres dans sa cape jaune délavé et cachant totalement son corps mis a part ses deux pupilles totalement bleu, limite hypnotisant…. Mais pouvant presque faire office de phare avant ou de lampe en cas de panne d’électricité !

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue1810/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue4977/5600"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptySam 8 Déc - 19:55

Galopant dans les couloirs, défiant les lois de la gravité, foulant du sabot mûrs et plafonds, plus rapide qu'une deux doches équipée de nitro, le nouveau cheval chromatique à tignasse bleue monté sur pattes et sans ressorts, malheureusement indisponible en grandes surfaces, chevauchée par Cally McCalamity, la furie hyperactive constamment en manque de sensations fortes, ce qui n'est sûrement pas fait pour arranger les problèmes des autres, surtout lorsqu'elle compte s'amuser. Mais bon, peu importe, du moment qu'elle s'occupait plus ou moins sagement sans trop abîmer la carrosserie...

- Aaah, hey, les coups de rangers dans les reins, c'est pas cool !

- Chut ! Les chevaux ça parle pas, ça cavale !

- Raaaaah...

De toute façon, le chemin n'était plus très long, plus que quelques mètres, selon Cally, et elles arriveront à la réserve de bouffe du navire. Mais dans quel état tout ce foutoir allait être ? C'était juste impensable qu'après tous ces renversements, les conteneurs soient encore debout, en bon état et avec tout leur contenu intac-...WHAT THE ?! Heh ben, si. Tout était parfaitement en ordre, bien rangé, propre, comme s'il ne s'était rien passé.

- Ne sous-estimes pas les pouvoirs du Wai_Lord !

- Hein ? Ce vieux sous-marin en forme de baleine serait magique ? Mais, mais...c'est pas possible ! Quoique, ça expliquerait pas mal de choses...

- Mais non, idiote ! On est juste trop intelligent pour laisser la cargaison se renverser au moindre virage !

- Me raconte pas n'importe quoi, toi même t'étais pas au courant que les caisses étaient fixées au plancher, sinon, tu serais pas venue avec moi.

- Haha, mais non, moi j'suis juste venue pour faire du dada sur ton dos !

- ...

L'androïde, après ces exercices de fitness pour robot cheval, était si énervée qu'elle referma la porte sauvagement, sur le point de retourner voir Caleb. Mais le claquement de porte avait été si nerveux qu'un boxon sonore se produisit dans la réserve, comme si on avait renversé trois tonnes de purée mouseline sur le sol ! Bah, ça leur apprendra à ces fanatiques de lasagnes visqueuses et dégueulasses ! La purée vaincra !

Après environ 20 minutes à parcourir les couloirs labyrinthiques en quête du mosher assoiffé de délires en boîte, elles finirent par le retrouver, pionçant debout, bavant contre un mûr, une chaussure à la main...sûrement celle du type couché par-terre à côté de lui avec un putain d'hématome sur le front. Qu'est-ce qui se passe, ici, sérieux ? La robotte déposa Cally qui en profita pour forcer le réveil de son big bro' en lui martelant l'organe reproducteur avec une casserole sortie d'on-ne-sait-où, pendant que Maze vérifiait les conditions physiques de la présumée dernière victime de l'albinos aux yeux rouges. Un gars avec les tifs jaunes et rouges comme s'il s'était explosé un chewing-gum bicolore dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue3500/3500"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Left_bar_bleue17580/19260"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] EmptyMar 25 Déc - 4:06

Me relevant tant mal que mal en esquivant maladroitement les attaques déjanté de la peste me servant de petite sœur, je rampai sur le sol pour tenter de lui échapper de quelque manière que ce soit… et je dois avouer que la reptation lamastical style est la méthode que je pense la plus efficace, surtout en milieu étroit ! Prenant une direction au pif sans même réellement regarder devant moi, ne voulant que trouver un autre endroit où tomber comme une vieille bouse bien desséché pour cuver bien peinard et pas me prendre la tête quand à ce que l’on allais devoir faire pour l’Atlantide.. Mais hélas Cally ne semblait pas l’entendre de cette oreille vu comment elle brandissait un tuyau arraché de manière random sur l’une des cloisons du Sub-Wai_lord pour tenter de me courser dans les couloirs en m’attaquant avec son arme contendante de fortune… bref un beau spectacle que je vous interdit de rater parce que ça ne se voie pas très souvent dans une misérable vie ça quand même ! Glissant sur le sol comme un Demoman dans le Gary’s Mode, j’esquiva habillement un groupe de technicien en usant de mon skill naturel pour le drift avant de repartir de plus belle, accélérant pour atteindre ma vitesse de croisière, glissant sur la paroi interne du Wai_lord pour me retrouver à l’envers mais plaqué contre le métal froid grâce à ma vitesse alors que Cally tente de me délogé du plafond à grand renfort de jet de tuyau métallique, créant ainsi une douce mélodie cacophonique qui heurta avec la douceur d’un trente-six tonne mes oreilles, me décrochant littéralement un cris de souffrance, me faisant perdre tous mes moyens, ma vitesse, mon portefeuille, mon numéro de carte bleue et même mon pantalon.. c’est peu vous dire ! Je m’écrasa comme une merde au sol, tentant de fuir à nouveau alors que je sentais soudain une force s’appliquer sur ce qui me sert de dos, me clouant au sol alors qu’une voix plus que connue de me services secret auditif retentis haut dessus de moi

Cally : Plus un geste ou tu vas te retrouver avec la bite dans un Tupperware !

- Wait what ? Depuis quand tu fais du plagiat sur Chuck Norris gourgandine ?

Cally : Je plagie ce que je veux, et c’est souvent avec classe !

- Ouais bon celle-là fallait là faire… Tu peux me lâcher maintenant où t’a décidé que je devais ne faire qu’un avec le sol pour le restant de mes jou…

K (haut-parleurs) : Yosh… Un, deux, un, deux… Quelqu’un m’entend ? Ah merde c’est vrais y’a pas de réponse possible… Bref ! D’après le GPS on va pas tarder à entrer dans le périmètre de l’une des entrées de la cité engloutie, et notre sonde nous a trouvé un point d’encrage possible avec oxygène et tout le bordel qui va avec donc bon… QUE TOUT LE MONDE SE RAMENE DANS LE POSTE DE COMMANDE, ON NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR QUE CA REMONTE DROOOOOOOOOOOOOIT ! * Remonté subite du sous-marin et virage rapide version rollercoster avant de se stabiliser en douceur * Hum… On oublie ce que j’ai dit, bienvenu à tous dans l’Atlantide, les sacs à vomis vont vous être distribués dans très peu de temps par notre personnel en petite tenue, merci d’avoir choisi Anonymous Sub-transport et a très bientôt ! Oh… VITE UN SABLURBBLURBLURBLURBLURB… BLURB… plus besoin…

Profitant du fait que Cally avait était surprise par la remonté subite et non prévu, je me releva maladroitement avant de tenter une fuite astucieuse, me rendant compte que je devais être l’un des seuls membre d’équipage non atteint par la gerbe post-rollercoster juste parce que j’avais tout fait face contre terre grâce à ma petite sœur ! Me glissant habillement dans le poste de commande, je remarqua le changement de couleur des murs de gris métallisé à vert-jaune organique alors que déjà des équipes de nettoyage de D&CO s’occuper de remettre un peu de couleur dans ce monde de brute… et de gerbe…. Et de métal of corse… Bref dans ce Sub-Wai_lord qui vient de subir quelque pirouette que l’équipage a eu du mal à supporter rien qu’en voyant l’état du sol ! Je m’approchai de l’écran principale alors que de plus en plus de personne semblait venir se masser à mes coté, observant les pixels comme autant de messies numérique leur dictant leurs ligne de conduite pour les quarante-deux décennies à venir ! Une force inconnue me heurta avec violence avant de tenter de me faire m’effondrer au sol en s’attaquant à ce qui me sert de genoux… Mais je choppa la tignasse de cheveux châtains pour la poser sur mes épaules en la laissant pester un instant avant qu’elle ne bug sur l’écran à son tour, lâchant mes cheveux pour laisser tomber sa tête dessus… me laissant une impression quelque zarb’. Non pas que je n’aime pas ça, très loin de moi l’idée justement, mais juste que ça me fait toujours étrange de prendre ce rôle de grand frère avec cette petite tête.. Bref oui je suis en train de sourire et pas de manière Brainfuck pour une fois, le tout en matant pour la première fois les images de la caméra frontale du Sub-Wai_lord nous délivrant les premières images de l’intérieur de l’Atlantide à une grande foule de personne ne pouvant décrocher ni mot ni regarde face à tant de beauté, de puissance, d’inconnue et de..

K : Euh… Faudrais pas penser à allumer les phares du Sub-Wai_lord pour qu’on y vois quelque chose ? Nan c’est pas que je trouve ça con de s’extasier devant un écran noir mais quand même pas loin…

- Anton…. T’a gueule !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty
MessageSujet: Re: "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]
» [MISSION] Very bad trip
» [mission]Very Bad Trip
» Very bad trip [Mission PV : Hika]
» Quelque part dans un coin inconnu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-