-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyLun 21 Mai - 23:06

Nous voila donc au Gabon, plus précisément a Libreville, a capitale de ce pays, dans laquelle cohabite grande ville, rempli de marché, immeuble, villa plus ou moins luxueuse, notamment celle du président, impressionnante de par sa taille et sa beauté, et les bidonvilles construits avec les rare matériel dont que les habitants on trouver pour se crée leur propre habitat.
Cette ville était situer au bord de la mer, qui brillait selon les rayon du soleil dans une valse ensorcelante et hypnotisante qui pourrait presque faire oublier le danger qu'elle représente pour ceux qui ne sauraient pas la respecté ou se méfier de ses courant, tourbillon et autre sables mouvants, pouvant entrainer tout êtres vivants vers une mort certaine.

Venum avait décider de venir chercher des âmes ici, pour une raison simple, c'est une des région du monde, ou il y'avait le moins de démon, la surveillance était donc moindre, et les risque très faibles pour lui, s'ajoutait a cela les lieux isoler ou il pouvait trouver des proies facile, en particulier sur le bords de la mer, ou des pauvres ignorant partis pour une balade au clair de lune ne reverrait plus la lumière du jour. Quoi demander de plus, a part trouver une âme par terre, il semblait difficile de faire plus facile que cela. Le démon sautait donc de toits en toits, cherchant une proie qui pourrait lui apporter un peu plus de puissance et le distraire l'espace d'un court instant, se tenue blanche ne le rendait pas très discret, mais qui aurait penser que la mort pouvait venir du ciel.
Certe ce n'était pas très glorieux comme façon de gagné de la puissance, mais bon, il ne se voyait pas vraiment aller défier un maitre et son arme dans un combat singulier pour le moment, il aurait eu du mal a en trouver un de son niveau, et la mort n'était pas très tentante.Une sorcière aurait était idéal vu la puissance qu'elle procure, mais encore une fois, ça n'aurait pas était aisé d'en tuer une, il valait mieux commencer avec de simples humains, moins de puissance mais aucun risque.
Le démon décida de vérifier du coté de la plage si quelqu'un n'avait pas eu la merveilleuse idée de faire une ballade en solitaire.Heureusement pour lui, la nuit semblait lui portée chance, il trouva effectivement quelqu'un assit sur le bord de la mer a regarder l'horizon, il approcha a pas de loup, et planta ses crocs dans la gorge de sa victime, l'humain ne put pas faire grand chose a part sentir sa vie le quitter, et son âme sortir de son corps, pour se retrouver dans la main de Venum.

"Ma 3éme âme..., j'ai intérêt a augmenter la cadence si je veut espérer devenir un démon digne de ce nom"
Il prit l’âme dans sa bouche et la goba sans état d’âme. la scène aurait pu être magnifique vu d'un œil objectif, les cheveux et la veste du démon flottait au grès du vent, il avait ouvert ses ailes, et ses yeux jaune brillaient, tout comme le reflet de la lune sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 22 Mai - 14:21


Bordel.. Temps de merde ! Trop de chaleur au mètre carré et pas assez d'eau au litre cube en pleine journée et trop de fraicheur pour la nuit et toujours pas assez d'eau… Enfin eau ou tout autre chose capable de te remplir le bide à une vitesse incroyable pour se diffuser dans ton sang et te donner une magnifique envie de voler mais une salle envie de pisser.. Rah l'alcool, la meilleure manière de rencontrer des gens, des poulets, des anarchistes et même des pédobears guitariste qui conduise des camions à glace tiens ! Les lourdes semelles de mes rangers soulevant une petite couche de sable à chacun de mes pas alors que je déambulais tranquillement dans la modeste capitale du Gabon en observant tranquillement le petit monde qui s'offrais à mon champs de vision réduit pour cause de port de casquette.. Première fois de ma vie que je viens en Afrique et je pense que vue la chaleur c'est bien la dernière fois ! Mon portemonnaie bien remplis depuis mon passage au festival de Des Moines, le petit voyage avait était plus que facile… bon j'avoue que dormir sur des boites de pâtés pour chats pour éviter de payer sa place dans l'avion était pas forcement la meilleur idée que j'ai pu avoir mais bon c'est bien plus Funky quand même ! * Ouais ben parle pour toi, sa fait super mal au dos connard… *.. Dois-je te rappeler que nous partageons le même corps et que donc MOI AUSSI j'ai eu mal au cul à la fin ? Bref… Je profita de cette douce pensée pour mon superbe fessier malmené pour le poser sur une chaise d'un bar de la rue, posant la house de la basse que je portais sur mon dos contre le mur et commandant une bière la plus fraiche possible. Mon pc portable se matérialisa comme par magie sur la table en disparaissait de sa housse grâce à mes mains habiles, l'écran s'illuminant de lumière divine avec comme petite musique d'accueil la mélodie du film Halloween, tout ce que j'aime quoi ! * Un peu normal baka, c'est ton pc…. *.. Hum…

Vérifiant une nouvelle fois les données toujours en analyse, je cliqua sur le fichier nommé "GABON – Labo à con !" qui s'ouvrit dans une superbe fenêtre blanche… avant de m'afficher plein de caractère incompréhensible pour former une sorte de code de cryptage avancé de la seconde guerre mondiale…ou le simple résultat de l'affaissement du fessier d'un chat sur un clavier d'ordinateur.. Un grand classique et pourtant on s'y laisse piéger à tous les coups ! Seul résidé une adresse et quelque phrase qui ne semblait pas avoir été crypté/tapé par le cul d'un chat.. Et comme google est mon ami et Mappy aussi, j'avais enfin mon petit plan en face des yeux histoire de ne pas me perdre dans cette fucking ville pour trouver ce qui pourrait bien être mon premier liens avec la branche Scientifique de Cthulhu ! Des gamins passèrent en courant à coté de moi, bientôt suivit par une house de guitare qui semblait marcher toute seule, prouvant que l'on peut vraiment croiser de tout dans cette ville et que… house de basse… UNE housse de basse… MA HOUSE DE BASSE ? Opérant un superbe 360 no scope avec triple Titanic retourné, mon champs de vision ne repérant plus la house de basse renfermant cette nouvelle partie de moi-même, je sentis la rage monter en moi… Rage qui alimenta bientôt mes bras pour ranger en triple vitesse mon pc dans mon sac en bandoulière sans prendre le temps de l'éteindre, rage qui me permit de vider d'un seul trait la bière que le serveur venait de m'amener sans même broncher sur sa qualité plus que vaseuse, rage qui me fit décoller d'un trait en mode sprinteur vers la rue où était parti les gamins sans même penser à payer… mais bon ça c'est pas la faute de la rage !

Les petits gourgandin étaient plus rapide mais rien ne pourra être trop rapide pour que je le rattrape si il me vole une de mes armes, encore moins des gamins qui ne m'arrivent même pas à la hauteur Pedobear ! Esquivant les escaliers comme la peste, je glissais sur les rampes, sautais par-dessus les rambardes, zigzagant pour éviter les charmants autochtones alors que le vent marin se faisait de plus en plus sentir et que ma house semblait se rapprochait a vu d'œil, l'écart se réduisant tranquillement mais surement.. Jusqu'au moment où, prenant mon élan en utilisant une charrette du marché, je chopa en plein vol le manche de ma basse à travers la house que j'utilisa pour me propulser et éjecter le gamin jusque dans la mers.. alors que moi-même je me ramassais dans le sable en une roulade que je ne vous ferrais croire qu'elle était prévu vu la grâce et la candeur avec lequel je l'ai faite ! Ma basse était enfin sauve, et pas question que quelqu'un d'autre y touche !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 22 Mai - 17:30

Alors qu'il profitait de cette âme tout juste absorbé, il entendit tout un vacarme derrière lui, il préféra ne pas se retourner,après tout ce n'était pas ses affaires, et il valait mieux éviter de se faire repéré, d'autant plus qu'il y'avait l'air d'avoir une puissance plutôt importante a proximité.Il vit un gosse passer en courant pour aller dans un bar, sans même calculé qu'il venait de passer a coté de quelqu'un avec des ailes --", Pourtant c'était pas vraiment une caractéristique répandu ou discrète, de toute évidence le gosse avait une idée derrière la tète, le tout aurait était de savoir si c'était un bonne action ou si c'était un alcoolique en manque.

"Eh ben...aller a un bar en courant a cet age la, si c'est pas regrettable, je devrait peut être faire un acte charitable et le dévorer."

Le démon soupira en se disant que la puissance apporter par l’âme d'un gosse ne vaudrait probablement même pas de levé le petit doigt., il entendit a nouveau du bruit et vit le gosse en train de partir en courant avec une basse sur le dos, afin ça avait l'air d’être une basse ou une guitare vu d'ici. il se remit a marché, pour changer de ville et récupérer d'autre âmes, préférant éviter d’être repéré dans une ville, donc être constamment en déplacement pouvait être une bonne idée, même si ça risquait de ralentir énormément la quête de puissance, patience est mère de sureté comme on dit, donc autant en profiter tant qu'il arrivait a garder la tète froide, ce qui était de plus en plus compliquer a cause de la folie.Alors qu'il était sur le départ, il sentit quelque chose lui heurter les ailes, suivit d'un grand *plouf*, de toute évidence le propriétaire de l'instrument avait pas apprécier la tentative de vol de l'enfant, et l'avait balancer a la flotte, mais il y avait des pauvres ailes innocentes (ou presque) sur la trajectoire du gosse. Le démon grogna et alla récupéré le gosse dans la flotte...et le renvoya le plus fort possible vers un mur de la ville a coté du lanceur d'origine.

"Ne jamais!!! me toucher les ailes, abrutit de sale gosse a la noix "

Il se tourna en plein vers l'endroit d’où était venu l'enfant, et se sentit un peu seul quand il comprit que le lanceur était en réalité la puissance qu'il avait ressentit un peu avants, d'autant plus qu'il s'agissait d'un meister d'un rang probablement élevé,

*Je sent que ça va faire aussi mal que si j'avais rencontrer pedobear...pourquoi il fallait qu'il y'ai un meister ici en même temps que moi, ou je doit aller pour être peinard a la fin >< je vais pas aller au pole nord quand méme*
Il croisa le regard du meister et soupira, son premier réflexe fut de sortir ses griffes, crocs, et les lames de sa queue, légèrement agrandit grâce a l'arme qu'il avait absorber, il utilisa sa concentration de folies pour recouvrir chacune de ses armes 'naturel' de son poison, étant évidemment bien conscient que la balance n'était absolument pas en sa faveur, mais bon...même si il avait tenter de fuir le meister l'aurait sans doute rattraper en un rien de temps, donc autant ne pas se faire attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 22 Mai - 21:52

- BORDEL C'EST QUI QUI EMPESTE LA FOLIE COMME CA ??

Une odeur bien insupportable et pourtant presque familière me prenais aux narines, m'obligeant à foutre mon keffieh par-dessus mon nez histoire de respirer un minimum normalement alors que je me relevais tant mal que mal pour observer.. ben le gamin à la carrière de voleur si violement arrêter par un mur infranchissable.. Et c'est pas une image mais bel et bien la réalité qui se profile devant mon regard quelque peu étonné sous la forme d'un corps inanimé au pied du mur avec un magnifique filet de morve et de sang le joignant à une trace d'impact a bien deux mètre du sol. Mon champs de vision pivota en totale synchronisation avec ma tête jusqu’à tomber sur la seule personne qui pouvait avoir potentiellement et hypothétiquement utiliser le gosse comme projectile et que je soupçonnerais au passage d'être la source de cette odeur toujours aussi dérangeant, quitte à faire on peut pas aussi l'accuser du vol de ma basse ? Nan… Bon ben merde Belac répond même plus fait chier…. L'obscurité m'empêcher de bien distinguer les traits de notre bel inconnu mais si il y a bien une chose dont je puisse être sur c'est qu'il à.. * FOLIEEEEE ! *.. Rah bordel pas la peine de gueuler dans mon cerveau, et surtout merci de me foutre un vent que je veux que tu réplique alors que tu t'empêches toujours pas de te la fermer quand je pense à… * Nan mais t'a gueule, on s'en fou de ton avis.. Le mec en face transpire la Folie a plein nez, peut-être même plus que ta pimbèche d'Allemagne là, la survivante ! *.. Qui ça ? Bella ? Vu qu'elle sent pas grand-chose elle ça serait limite normal… Un petit sourire naissant sur mon visage, je laissa mon esprit vagabonder dans le néant en tirant des milliards de conclusions sur tout ce qui était en train de se passer, laissant une idée principale émerger.. Un akuhei dans la même ville que les indications des données sur le labo de Cthulhu and Co. et je devrais croire à une simple coïncidence ? Nan sa fait peut-être même un peu trop.. Peut-être que même le gosse est de mèche et qu'il n'attend que que j'ai le dos tourné pour me planter un couteau entre les omoplates et qu'il est en train de faire le mort avec du ketchup en guise de sang ? * Et le barman ? Il a surement déjà prévenu les gars du labo qui sont en train d'évacuer en frigo volant avec leurs alliés des Glaçon mutants vengeurs de l'espace pendant que ce mec te retient là…*.. Alors pas une seconde à perde !

- Je t'ai percé à jour Vil… CACA !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 22 Mai - 23:10

Venum regardait le meister en train de le fixait pendant de longue minutes, il avait l'air de pas être seul dans sa tète celui la, c'était perturbant d’être fixé comme ça quand même, ceci dit, les reste du gosse explosé contre le mur venait de libéré son âme, ce qui était plutôt appétissant, mais bon, encore fallait il que ce meister parte d'ici, au moins il aura probablement un âme en plus, si on part du principe qu'il allait survivre a l'affrontement, ce qui encore une fois était un avenir plus que compromit, Mais voila que son adversaire se décida a parler pour dire...euh ...une insulta avec autant de charisme qu'un huitre.

"...vil caca?! C'est quoi cette insulte de merde ?!!Elle vient du plus profond des ténèbres celle la"
Le démon éclata de rire en regardant le meister qui semblait presque fier de sa vanne
"Dire que je trouvait que les meister n'avait pas d'humour, bon après le niveau de l'humour c'est une question de gout"
Le démon avait un grand sourire, avec l'air tout calme et regardait le meister tranquillement
"Bon donc on va devoir se mettre sur la gueule, ou est ce que tu va me donner l’âme du gamin et me laisser partir tranquillement que je retourne a mes affaires"

il changea de comportement d'un coup et se mit a gigoter et a gesticuler en marchant un peu de chaque coté
"En gros soit toi et moi on part dans un grand combat a coup de pif poom aie non pas ma jambes arg! Soit t'est gentil tu viens me voir pour me donner l’âme de l'enfant que je viens d'explosé contre le mur et qui ressemble a un kebab pas frais, je bouffe son âmes, on va se boire un coup, on déconne un peu, et chacun retourne a ses affaire, toi a faire ce que tu veut et moi a chercher du manger...beaucoup du manger *_*. Le problème c'est que si on fait çà ben ça fait pas sérieux, parce que moi je suis un démon et toi un meister donc on est cencer se battre, parce que tu doit pas vouloir que je me transforme en grand dévoreur, mais avec la solution pacifique on finit bourrer et on se paye une bonne tranche de rire en disant fuck aux autre akuhei et meister, ça me plait bien moi, ou alors c'est l'instinct de survie qui parle

Il secoua la téte a pleine vitesse complétement surexcité.
"Pfiu c'est de bouffer des âmes qui me fait ça?! Sinan va falloir que j’arrête le café...je boit pas de café ! Arg ça promet, quoi que j'étais déjà comme ça avants de manger des âmes, mais la c'est pire"

Il se tourna vers le meister toujours en train de le regarder depuis tout a l'heure

"Ah me regarde pas comme ça toi >w<, toi aussi tu as l'air d’être plusieurs dans ta tète, alors t'as pas le droit de me faire la morale hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMer 23 Mai - 21:02

Bière ? Je l'ai bien entendu prononcer les mots bière, bar, bourré ou je rêve ? Mais comment ose-t'il ce gourgandin m'inviter à prendre un coup dans un bar d'une ville qui n'offre même pas de bière descente ! Arg il y a des fois comme ça où je me sent d'humeur à détruire un pays.. et aujourd'hui la bière réclame vengeance, je vais détruire la Belgique ! Oui la Belgique, avec toutes ses frittes bien bonne, bien grâce et bien dégueulasse ainsi que sa bière passable mais.. enfaite non pas la Belgique… hum… Ben j'vais détruire ce pays alors ! Mais.. Merde c'est quoi le nom déjà ? * Aucune idée, j'dormais pas assez confortablement durant le vol pour m'intéresser au nom de ce fucking pays, tout ce que je sais c'est qu'on est en Afrique mais pour le reste…. *.. Merci pour ce grand renfort mentale que tu es Belac, si j'ai besoin de rien je t'appelle ! * C'est cool Cal', j'retourne me pieuter moi !*.. Hum…. Qu'importe le nom, qu'importe l'endroit, qu'importe le dinde ou même le dindon.. une telle erreur ne peux rester impunie plus longtemps et je m'en vais lui faire comprendre de quel bois je me chauffe moi ! Sortant ma basse de son étui, je ne pus m'empêcher de me poser une grande question… Est-ce que je suis nul au point de ne plus que me battre grâce aux armes que j'obtiens ou je suis toujours aussi fidèle à mes principes de bourrinitude ? Délaissant mes mains du corps de l'instrument, je la rattrapai avec violence par le manche et me mit à courir vers le démon en hurlant presque à la mort

- SUPER-HIGH-BASS-KIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!

Mon élan me permettant mon petit saut prodigieux tel un poulet ayant découvert ses ailes un peu trop tard avant de découvrir le mur, je lui décocha un superbe coup de basse de haut en bas avant de rouler au sol et de tourner avec une rapidité proche de celle d'un lamantin la tête vers l'endroit où il était censé se trouver en souriant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyJeu 24 Mai - 21:27

Alors qu'il était dans son délire, Venum vit l'homme lui foncer dessus et lui mettre un grand coup de basse en plein dans la poire, il secoua la tète et se redressa en regardant son ennemis, du sang coulant des cheveux sur son visage , il était quand même pas mal sonner la ^^", il lui fallut quelque seconde pour reprendre ses esprit et pouvoir regarder le meister qui était tranquillement atterrit un peu plus loin, l'air de rien, mais bon çà avait pas encore sortit Venum de sa mini crise de folie, c'était asser audible quand il se mit a parler avec un sourire absolument pas justifier
"Ça va pas de taper les gens avec un instrument de musique non ><", ça fait mal ! En plus c'est con mais t'aurait pu la casser, ça aurait était con quand même, surtout vu la réaction que tu as eu avec le gosse qui a essayer de te la piquer, donc tu doit y tenir, donc t'est encore plus taré que moi, vu comment tu t'occupe des objets que t'aime bien >w<. Enfin bon quoi qu'il en soit il faudrait peut être que je voit a passer aux choses sérieuse, la c'était un coup en traitre, c'est cencer être aux akuhei de faire des coups pareil? donc aurait 'tu l'amabilité de rester tranquille et de te laisser tuer
Il grogna, les griffes toujours sorties, il fonça vers son adversaire et commença a se battre en essayant d'au moins l'effleurer pour lui mettre un bon petit coup de folie dans le ciboulo, Mais c'était pas vraiment la chose la plus facile a faire, le manieur semblait esquiver tout les coups sans grand mal, c'était asser frustrant pour le démon.
Il tenta une feinte en faisant un bond en l'air et en essayant de le blesser avec les lames de sa queue, pourvu que ça marche, sinon son espérance de vie risquer d’être réduite de beaucoup.En gros c'était le tout pour le tout, dans le pire des cas il avait toujours son armure en réserve en cas de contre attaque un peu trop violente de la part du meister, ca part contre...C'était plus que probable, ca risquait de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyVen 25 Mai - 14:41

- Moi ? Mourir ? Nan désolé c'est pas encore au programme du concert !

Même pas le temps de lui laisser reprendre son souffle, me faut en finir le plus vite possible pour trouver.. enfin chercher plutôt, ce fucking laboratoire et les informations qu'il contiens ! Ses coups était rapide mais on peut pas dire que j'ai pas pris l'habitude d'esquiver les attaques de Kagura quand elle est en rogne pour tel ou tel raison.. ou juste pour éviter de me faire bouffer la tête par un chien géant qui est bien mieux logé que moi cet enfoiré de saucisse sur pâte ! * J'aime bien la manière qu'il a de penser qu'on sait pas s'occuper de nos affaires… Genre comme si un basse sans quelque trace bien caractéristique d'une utilisation plus que poussé ne lui donne pas justement bien plus de charisme qu'une basse toute neuve et toute polie…. C'est d'un chiant même ! * .. Là j'incrémente, c'est toujours mieux de l'utiliser que de s'en occuper ! Mes deux mains serrant fort le manche de la basse alors que le grand sourire sur mon visage se faisait de plus en plus grand, je pris appuis sur la droite et envoya avec force la gauche en pleins dans sa garde pour le faire reculer avant de m'amuser a envoyer pied, poing et genoux en plein dans sa garde histoire de le déstabiliser sans trop bouger. C'est comme faire mumuse avec un sac de sable, tu le tape toute les trente secondes mais il revient toujours te coller ! Bon le seul problème d'attaquer au corps a corps comme ça c'est que tes coups tombe sur sa garde.. Ben c'est que sa fait mal quand même ! Des ecchymoses commençais à se former sur mes poings et y'a pas à dire mais je le sentais de plus en plus passer difficilement. Mes mains reprirent le manche de l'instrument, le soulevant dans une gerbe de sable que je balançai à la gueule de mon adversaire avant de… Ben de lui balancer un fucking Sparta kick en concentrant mon coup en un superbe Black Tears qui se matérialisa au bout de ma rangers pour le percuter de plein fouet

- THIS… IS…. BLACK TEAAAAAAAAAAARS !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyLun 28 Mai - 18:05

Venum s'acharnait a essayer de mettre au moins un petit coup de griffes au meister en face de lui, mais bon, avec une tel différence de niveau il n'y avait pas grand chose a faire a part continuer d'attaquer et d'espérer.Mais bon au fur et a mesure ça devenait frustrant toutes ces esquives, l'akuhei éssaya d'augmenter un maximum son attaque en grognant.
"Aller soit sympa, laisse moi bouffer ton âme je suis sur qu'elle est super bonne,en plus ça m'augmenterait bien ma puissance ><"
Venum recula un peu en se tenant la tète et remuant bizarrement
"Comment tu peut être si puissant sans arme et juste avec ton âme, c'est pas logique, les meister et les armes sont inutiles si ils sont séparé et sans folie!!"
Avants qu'il est le temps de réagir le meister d'en face commença a l'enchainé sans qu'il puisse répliquer, et sa finit par une réplique de 300, mais pas avec la méme phrase,c'est quoi se meister même pas foutu de dire une phrase correctement. C'est comme ça que Venum fit un grand vol plané en arrière et traversa un nombre plutôt important de mur plus ou moins solide, sans parler des humains qui étaient au milieu, heureusement pour lui, l'akuhei avait eu le réflexe de mettre son armure des qu'il s'était sentit s'envoler, ce qui limité quand même pas mal les dégâts du aux divers choc, mais bon il finit quand même par s’arrêter sur un tas de gravats et de sang, il lui fallut quelque secondes pour reprendre ses esprits autant qu'il le pouvait.
"Nan mais...Sans déconner...les meister c'est pas cencer protéger les humains a la base --"
Il soupira en sentant une autre âme approcher, restait plus qu'a espérer que ça n'allait pas être un ennemi de plus, parceque deja que lui il était emmerdant, un de plus ca ne serait pas vraiment gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 17 Juil - 1:10

En effet Venum avait raison, une âme s'approchait mais une âme assez particulière. Es un Meister, es un arme, nul ne savait. L'homme approchait le vil démon traversant les débris muraux et humains. Il ne disait aucun mot regardant le massacre autour de lui. L'étranger finit par arriver devant la créature. Il leva les yeux vers lui, il avait un air endormi et finit par ouvrir la bouche.
" Arg, vous m'avez réveillé avec tous se bruit les mecs "
Il était habillé bizarrement avec une tignasse rouge vif le rendant encore plus louche. Il recula laissant l'akuhei se relever. L'étranger baillât puis dégaina un katana. D'un coup, il prit un air calme et soupira.
"J'ai pour habitude de me présenter à mes adversaire. Je me nomme Ryuuk Sawayoshi, inutile de t'expliquer la situation. Tu es un démon et moi un meister, je dois absolument te tuer"
Ryuuk et le vil monstre se regardait mutuellement sans bouger. D'un coup, il se jeta sur le démon tête baissé sans aucune stratégie. Il faut avouer que la créature était quand même assez forte pour parer les coups de Ryuuk et riposter. Il est clair que Ryuuk n'est pas aussi fort que l'autre meister. Un face à face violent eu lieu entre ces deux guerriers, des attaques brutales des deux côtés. Entre Ryuuk qui attaque et le démon qui riposte le combat était loin d'être finis.
- Ce mec est coriace, pourquoi il ne crève pas"
Ryuuk recula en sautant pour s'éloigner de son adversaire
- Réfléchit Ryuuk. Bon sang, il doit y avoir un moyen de le battre. Il est trop fort pour que je l'attaque tête baisser. Si je continue à adopté cette stratégie, je risque d'y laisser ma peau.
-En plus, il est trop tôt pour utiliser cette technique, il me tuera au moment au je l'utiliserai"

Il se retourna vers l'autre meister et soupira
- Je crois que ma seul solution est de me rallier à ce type. Il a quand même foutu une racler au démon. Espérons qu'il voudra
Ryuuk recula encore plus loin jusqu'à débarquer devant l'autre gars qui ne cessait de regarder le combat. Il regardait tous les deux le démon puant la folie. Ryuuk se mis en position d'attaque, regarda fixement la ville créature et soupira
"Je ne sais pas pour toi, mais je n'arriverais jamais à le battre seul. Ce n'est pas d'en mais habitude, mais je te propose une alliance pour massacrer cet Akuhei.
Vous t'il s'allier. Dans tous les cas la bataille risque d'être intéressante


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Mer 18 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 17 Juil - 9:34

Le nouveau venu était sorti de nulle part, je ne l'avais pas du tout calculé et je peux pas dire que je ne fus pas totalement sur le cul en le voyant se ruer comme un dératé sur l'akuhei pour tenter de le transformer en portion de sushi à grand renfort de katana…. * De katana ? Bowdel on est au Gabon mec… qu'est-ce que fou un samouraï ici ? Il a était pris en stop par une DeLoreanne ou quoi ? *.. Je sais pas mais merci en tout cas, je me souviens enfin du nom de ce pays ! * De rien gourgandin, c'est un plaisir de te servir de zone mémoire ! *.. Je restais là sans vraiment comprendre, observant le bretteur tenter d'occire le démon tel un chevalier en ruth cherchant absolument à gagner les faveurs d'une princesse ménopausée dans sa tour Ikea alors que peu à peu des éléments se mettaient en place dans mon esprit.. Ma théorie de la conspiration voudrait que l'akuhei soit là pour tenter de me retenir avant que je n'arrive au laboratoire pour qu'ils aient le temps d'évacuer tout le matos.. Mais cet homme à l'âme semblable à la mienne, qu'est-ce qu'il vient foutre ici ? Je ne crois pas aux coïncidences alors… Alors c'est que tout cela n'est qu'une horrible machination , que ce combat est scripté pour durer le plus longtemps possible et ainsi donner encore plus de temps aux scientifique pour évacuer en frigo volant.. Un meister mercenaire le dirait vous ? C'est vrais que c'est pas banal mais bon moi et Tyzy on en est pas loin quand même, et Murasa est bien une meister au service du culte alors why not ? L'âme du samouraï n'était pas sans me rappeler celle de Steph', surement pour le taux d'epicness de ses paroles mais de par ses actions aussi, et lorsqu'il se désengagea du combat pour se poster à ma droite en me proposant une alliance pour trouer le démon je ne pus m'empêcher de rigoler en le pointant du doigt

- AHAH ! Ton vil plan à était découvert vil… brequin ! Euh nan Cal'… là ça passe pas…. C'était soit ça, soit "espèce de samouraï et fines herbes".. Bon laisse je m'en occupe… ASSUMING DIRECT CONTROL !

Laissant le contrôle total de mon corps à la seconde partie de mon esprit, je vis par mes yeux Belac se craquer les doigts et la nuque.. avant de foutre une grosse pèche dans la gueule du samuraï en rigolant, avant de re-chopper la basse par le manche et de la poser sur son épaule

Je vous prend tous les deux en même temps, a sec et avec du grav..

Une grosse explosion se fit entendre et Belac se retourna sans vraiment comprendre. Une âme plus que puissante venais de se faire sentire, une âme plus qu'emplie de folie et dans le même genre que ce que j'avais pu croiser dans le labyrinthe de la maison en T, preuve que je touche au but.. Le samouraï c'était relevé et observais du coin de l'œil d'akuei alors qu'une épaisse fumée s'échappé de derrière des immeubles non loin

Continuez de vous foutre sur la gueule, je reviens vite promis !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 17 Juil - 14:46

Venum était un peu choqué de l’arrivée théâtrale de ce samurai, d'ou il sortait encore celui la, il était partit pour lui dire qu'il n'était as venu pour se battre contre des meister mais le samurai se mit a l'attaquer comme un taré, L'akuhei se contentait d'esquiver les attaques comme il pouvait et essayait parfois de contre-attaquer un peu.
Il vit le nouveau venu l'air plus songeur, ce dernier finit par rejoindre le meister avec qui il se battait juste avants.Il lui proposa un alliance pour réussir a vaincre l'Akuhei.
Venum remua les bras en les regardant
"Non mais sans deconner je suis venu ici pour tuer des civil peinard pas pour e friter avec 2 meister en méme temps >< et puis lui il a pas besoin de ton aide il arrivait très bien a me rétamé seul malheureusement, vous comptez crée un nouveau shibusen ici ou quoi? on des a l'écart des mégalopole et il faut que je tombe sur 2 meister "
Il souffla un bon coup en les regardant, le meister a la basse changea de voix et d'attitude mais sembla rapidement les ignorer et s'éloigna des 2 autre
"Ah...ok lui en fait il en a rien a foutre qu'on soit la ou pas --"
du coup tu compte faire quoi le samurai. Ah et vu que méme si je suis un Akuhei je ne suis pas impoli, je m'appelle Venum gekiyaku "

Le démon sauta sur un toit a coté et étira ses ailes de tout leur long, regardant un peu la lune et les étoiles
"Tu a l'air d'attaquer un peu sauvagement pour un samurai non?
Je me demande ce qu'est allait faire l'autre meister"

Il se tourna vers l'arme du samurai, le démon aimait asser les armes blanches donc ca l’intéressait asser
"Sympa comme arme, je devrait essayer de recréer la mienne moi aussi, méme si ca ne sera jamais la méme chose"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyMar 17 Juil - 21:20

Il avait en fin arrêté de me frapper. J'étais encore sonné par les coups du meister. Celui-ci était taré et semblait ne pas être seul dans la tête. J'étais surpris de l'arrivé du l'autre monstre qui empestait la folie à des kilomètre. Il était loin mais je pouvait ressentir sa puissance. Je me mis en garde pour essayer de parer des éventuelles attaques de venum. je me posai beaucoup de question sur la suite du combat mais j'essayais de garder mon sang froid. Il sauta sur le toit et me regarda. Je crois qu’il cherchait un meilleur angle d'attaque. Je n'étais pas apeurer mais inquiète. Je me mis à réfléchir longuement cherchant un plan à la va vite.

- Va t'il attaqué... A quel moment... Comment attaquer efficacement un mec qui vole. Et l'autre type a côté a l'air dérangé, Va t'il m'aider à riposter... Je ne suis pas sure

Il était figé a côté de moi. Avait-il peur ou autre chose, je n'en savais rien. Le démon avait l'air de vouloir passer à l'action mais ce n'est pas celui-là qui m'inquiétait le plus. Celui dont je sentait l'âme mais que je ne voyait pas semblait plus fort.

- Ce mec est plus fort que moi donc je vais lui celui dans l'autre quartier, je n'aime pas me dégonfler mais je dois sauver ma peau
Je regardais le démon percher avec un air combattif d'un genre à te prévenir d'une attaque

- Bon, il ne me reste plus qu'a décapité le monstre sur le toit. Il a des ailes et des griffes. Faut que je fasse gaffe à sa queue aussi.
Je ramassa un des morceaux du mur décapité par la bataille et sauta en direction de mon adversaire.

ROCK CCCCCAAARNNNNNAAAAGEEEEEEE

J’enfonçai le morceau de brique dans son gueule de façon à lui faire perdre toutes ses dents en espérant que j'ai fait mouche. Je le regardais puis retournai ma tête regardant l'autre meister qui ne bougeait toujours pas. Je me demandait ou était venu l'autre dâme. Je me retourna ensuite vers celui que j'avais écrasé le visage. Je le regardais d'un air meurtrier

"Tu aimes mon arme hein, je vais te montrer tous le potentiel de celui-ci ok"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyJeu 19 Juil - 14:10

Ne prenant même pas la peine de rester plus longtemps à regarder le combat entre les deux gars dont je suis toujours autant sur qu'ils sont là pour tenter de me retarder, me voilà déjà qui part en courant vers la grande source de folie avec un immense sourire accroché aux lèvres.. Bordel je ne sais pas encore ce que, ou qui, je vais rencontrer là-bas mais bordel y'a intérêt que ça soit balaize ! Les gens autours de moi était tous entrain de fuir avec le peu qu'ils avait pu emmener en catastrophe, braillant des trucs que j'arrivais pas a comprendre en agitant les bras comme si c'était la fin du monde.. * Roh comme si c'était la première fois qu'un démon over-badass venait faire péter leur ville… nan mais je te jure les gens des fois… *.. Ouais bon je vais rien dire je pense ! Me frayant un chemin dans la foule, je pris la solution de facilité et monta sur une poubelle pour me hisser sur une terrasse d'un café et me mis à passer d'un toit a l'autre en grimpant, descendant comme j'ai tant l'habitude de la faire, sentant la grande source de folie diminuer peu à peu mais pourtant pas à cause de la distance… nan c'est plus comme si on était en train de régler le bouton d'émission d'un ampli ! C'est pas forcément très facile à expliquer mais je ne vois pas trop comment le dire autrement, l'onde de constante folie perd du terrain peu à peu et pourtant je la sent de plus en plus proche de moi ! Ma basse toujours à la main, je remarqua une sorte de grosse masse d'eau mouvante en périphérie de la ville sans que je n'arrive à comprendre ce que c'est…. Avant de voir une sorte d'immense baleine bleue sortir de l'eau museau le premier et le faire retomber avec fracas en provoquant une bonne série de vague qui se brisèrent contre les mur-coupe-vague en laissant pleuvoir une douce averse sur la populace. * Mais… mais… Mais What Is Dat Funk ? Qu'est-ce que fou une baleine géante ici ? *.. Je sais pas mais j'étais pas au courant que les baleines pouvais être aussi gigantesque et surtout avoir des sortes de.. choses qui lui sorte de la bouche en volant pour se diriger vers la source de folie en ressemblant étrangement à des sortes d'hélicoptères monoplace ? * Surement une sorte de baleine australienne à propulsion bipolaire, je ne vois pas d'autre explication… *.. Hum… Nous avons encore un mystère sous les bras ! * Scoooooooooooby-doo by-doooo ! *.. Allez viens sale cabot, on va aller leur tendre un piège, t'a pensé au filet ? * Nan je crois qu'il est resté dans la Mystery-Machine avec les lapins suisses ! *.. Arg, on va se faire un trébuchet ! * Désolé Cal'… On a pas assez de farine ! *.. Scheisse ! Pour la peine on va aller leurs défoncer leurs mères et leurs apprendre toute la chorégraphie du PonPonPon pour faire un spectacle caritatif au bénéfice des batteries de GameBoy Advance SP !

Mon esprit divaguant.. * Vaguant ! *.. Aux quatre vents, je doubla presque ma vitesse en courant basse à la main sur les toits avant de contourner un grand immeuble en passant de terrasse en terrasse pour me stopper à la vue d'un spectacle quelque peu scotchant. Une bonne partie du quartier avait était comme victime d'une véritable bombe, avec au centre de cette apocalypse urbaine une sorte d'immeuble décapité où je pouvais observer les sortes de véhicules volant tournoyant autours. C'était la source de la folie, il n'y a aucun doute mais merde je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu se passer ici, qui a bien pu faire ça, ce que fou une baleine géante avec une bouche hangar et pourquoi je vois plein d'affiche pour un concert de Justien Bieber ? Enrageant sur ma terrasse, je sentis une grande masse d'air bouger dans mon dos et repéra un nouveau duo d'hélicoptère monoplace et me vint une fucking idée toujours autant décaler dans la réalité habituelle… * C'est bon, tortille pas du cul pour chier droit.. VA Y SAUUUUUUUUUTE !*.. Ne me faisant pas attendre plus longtemps par ma petite voix féminine dans mon esprit troué je sauta sur le plus proche lorsqu'il fut à portée et m'accrocha à la jambe du pauvre pilote qui ne compris pas du tout ce qui venait de ce passer… * En même temps c'est pas tous les jours qu'un suicidaire albinos schizophrène se jette sur son véhicule depuis la terrasse du dixième étage d'un immeuble en pleine zone sinistré d'une ville au Gabon… *.. Ne lui laissant pas le temps de chanter son hymne national, j'exécuta la célèbre technique de la série GTA pour prendre un véhicule qui consiste juste à balancer au sol le conducteur et de se barrer en foutant l'auto-radio à fond… Sauf que bon moi je m'amuse à faire ça a dix étage du sol avec des débris d'habitation en guise de coussin de réception c'est plus marrant ! * Sauf que bon dans GTA les contrôles des véhicules se font avec les flèches directionnelles… là je pense pas qu'on va avoir le temps de lire le manuel de pilotage ! *.. Et bien dans ce cas on va pas chercher plus loin ! Poussant les manettes à fond et chopant ce qui semblait être le manche à balai de commande, je me mis à foncer droit vers l'immeuble décapité et ce que j'arrivais à discerné comme étant une sorte de grosse civière blanche toute taché de sang que les deux hélicoptères avait d'accroché sous leur coque par des gros câble. Le second véhicule devant moi ne compris pas vraiment pourquoi son camarade avait soudain changé de coupe et de couleur de cheveux et surtout pourquoi est-ce qu'il semblait ne plus du tout savoir piloter cet engin… et allait à pleine vitesse vers l'immeuble sans tenter de se redresser ! Je sautai juste avant l'impact et glissa comme une merde sur le sol envahi de débris du dernier étage encore vivable de l'immeuble

Je me releva tant mal que mal en rigolant tout seul.. Merde c'est pas passé loin quand même ! * Peut être mais c'était plus que cool ! *.. L'endroit en lui-même était plus que détruit mais je pu quand même reconnaitre ce qui semblait être des tonnes et des tonnes de matos scientifique en tout genre, des cadavres en blouse blanche et la grosse civière au centre de la pièce à ciel ouvert. Un médecin blessé était encore debout, accoudé à la civière et son mystérieux contenu alors que je pouvais observer de la peur dans ses yeux. Une nouvelle personne se profila en face de lui, plutôt jeune par son apparence, habillé d'un sweet rouge avec la capuche et d'un gros masque à gaz couvrant plus des trois quart de son visage mais épargnant son œil d'un bleu plus que pas naturel. La source de folie venait sans aucun doute de la civière mais y'a pas à dire il en dégage une bonne quantité lui aussi, et son âme était bleue pourtant… Bleue mais avec une sorte d'ombre lui tournant sans cesse autour !

Scientifique : Mais… pourquoi ? Test concluant, cobaye en état de charge, aucune faille détecté.. alors pourquoi sceller maintenant ?

??? : Ne cherche pas à comprendre Mordin.. Les ordres viennent d'Hatur lui-même

Scientifique : Alors pourquoi sceller avec nos âmes ? Tous étaient pour le culte, tous ont prêté allégeance…

??? : Quoi de mieux pour sceller l'expérience que les âmes des scientifiques qui lui ont fait subir tous les test ? Un dernier truc à dire avant que tu ne rejoignes ton sceau ?

Scientifique : Aurais aimé faire test sur coquillage !

Le scientifique sortit une arme de sa veste mais se fit transpercer par une sorte de lame de pierre sortit de la manche du jeune, s'écroulant en souriant sur le sol alors que je rampais lentement vers un abri pour tenter d'observer ce qui ce passais sans arriver a comprendre. Cet endroit était obligatoirement le laboratoire que je cherchais, mais d'après ce que je venais d'entendre le jeune avait tué tous les scientifique pour sceller une expérience ou plutôt un cobaye.. * Cobaye qui est sur la civière c'est bien ça ? *.. C'est bien Belac t'a réussi a suivre un minimum ! * Normal je suis trop badass ! Attend… qu'est-ce qu'il fou l'encapuchonné ? *.. Reportant mon attention sur le mec, je le soulever le draps sur la civière et tracer une sorte de pentacle mais bien plus stylisé sur un bras à la peau brulé et même limite carbonisé, y apposant par la suite l'âme du scientifique qui disparut presque instantanément alors qu'une sorte de petit œil se formais au centre du pentacle, luisant en rouge avant de prendre la même teinte que le reste du tatouage. Le taux de folie sembla augmenter une fois de plus et je vis l'encapuchonner fait un signe vers les hélicoptères qui prirent rapidement de l'altitude en emportant avec eux la civière et son très précieux contenu. J'en profitai pour sortir de ma cachette et m'approcher en souriant et sans un bruit du mec, lui assenant un fucking coup de basse sur le flanc qui le propulsa sur le côté. Mais au lieu de finir a terre avec le bras démonté par l'impact, il tourna la tête vers moi et je pu voir que son bras c'était recouvert d'une énorme couche de pierre qui était maintenant fissuré par l'impact. Mon premier réflexe fut de regarder ma basse en limite pleurant avant de me rendre compte qu'elle avait rien et de lui faire un énorme calin.. * Bordel si Paul Gray avait eu la moindre perte de peinture je peux te garantir que j'en aurais tué la terre entière… même les dauphins ! *. Me regardant avec son air de blasé de la vie, je ne pus m'empêcher de me demander pourquoi il avait fallu que je me trouve en face d'un émo-dépréssif à la solde de Cthulhu alors que ça voix déformé par son masque a gaz se faisait a nouveau entendre

??? : J'ai pas le temps de jouer alors crève vite steupl…

C'est pas au programme, j'ai encore pas mal de tour d'horloge a vivre moi…

Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Adv_vs11Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Vs10Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Acc_vs10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyJeu 19 Juil - 20:23

Venum ne put pas vraiment se défendre ou répliquer a l'acte du meister qui venait de lui sauter dessus pour lui coller un morceau de mur entre les dents, heureusement que des dents de démon n'était pas si facile a casser que ça, il se retrouva a terre avec la brique entre les dents, il sera les crocs et l'explosa entre ses dents et grogna et craqua ses mains et sa nuque.
"Ok, si tu veut la jouer hard on va la jouer hard, je comptait pas me battre mais la tu ne me laisse pas le choix"
Il se redressa d'un coup, aider par sa queue et montra les crocs au meister, la il avait vraiment la haine, d'autant plus que le choc avec le sol lui avait fait al aux ailes, vu qu'il avait horreur que l'on touche a ses ails, ça n'avait pas vraiment eu un effet positif.
L'akuhei planta ses griffes dans le sol, et fonça d'un coup sur le meister en se projetant a l'aide de ses ailes, il lui mit un grand coup de pied, avec une bloc de béton accroché a ses griffes, Il commença a enchainé des attaques a coup des griffes et de queue, cherchant a l'empoisonner un minimum en plus de la blessure.
Le meister ne semblait pas énormément expérimenter mais il ne valait mieux pas le sous estimé, donc le démon se tenez pret a mettre son armure.
"Je vais te transformer en kebab, et encore tu sera en moins bon état que ça!"
Il grognait et visait les points vitaux autant que possible, contrant l'épée avec sa queue, de plus il aurait préféré en finir vite, voulant allez voir ce qu'il se passait au large, cette émanation d’énergie n'était pas normale, et puis il faut dire ce qui est, autant de folie, ca ne pouvait que l'attirer.
"Tu ne doit vraiment pas être doué comme meister, tu préfère te concentré sur un démon plutôt faible comme moi plutôt que d'aller aider ton pote qui est aller se fritter avec un démon qui dégage autant d’énergie qu'une soirée haricot dans une maison de retraite, je sait pas si tu as comprit ce qu'il se passe, mais l'autre meister a pas mal de chance de crever, pas que ça me dérange. Remarque, maintenant tu ne peut plus y'aller, leurs combats va commencer donc rien que leur énergie te détruirait, et puis je ne vais pas te laisser y'aller, solidarité démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptySam 21 Juil - 7:32

Ryuuk ne cessait de barrer les attaques ou plutôt essayé. Venum n'arrêtait pas, attaquant de tous les côtés, Ryuuk devait se protéger. Il essayant de riposté mais ceci restait difficile. Venum n'était vraiment pas à sous-estimer. Il se battait très bien forçant Ryuuk a se défendre sans arrêt

- "Et merde... Je l'ai excité, pourquoi j'ai aussi confiance en moi. A chaque fois c'est la même chose. Je provoque l'ennemie et il devient balaise. J'y comprend rien"

Ryuuk sauta derrière pour reprendre son souffle. Il se mit tous d'un coup en garde, épée pointé sur la cible et se mit à courir en criant. Il se rappela des paroles prononcer par le démon.

De Venum : " tu préfères te concentré sur un démon plutôt faible comme moi plutôt que d'aller aider ton pote qui est allé se fritter avec un démon qui dégage autant d’énergie qu'une soirée haricot dans une maison de retraite, je ne sais pas si tu as compris ce qu'il se passe, mais l'autre meister a pas mal de chance de crever"

Il n'avait pas compris qu'il fallait réfléchir avant d'agir. Ryuuk avait plus de chance de se faire tuer que d'aider l'autre taré. Normale pour un akuhei, ils ont l’habitude d'agir avec leurs instincts plutôt qu'avec leurs têtes.

- "Il est top rapide pour que je destroy donc, il va falloir le pourrir les jambes et les ailles et ensuite je verrai"

Ryuuk tomba volontairement au sol pour glisser et tacler Venum. Le genre de tacle que tu ne voie qu’une fois, un tacle qui mérite minimum un carton rouge dans un match. Passer derrière la chose, il se remit debout, planta son sabre au sol puis s'avança derrière le démon. Il avait les yeux flippant, les jeux exprimant ta fin, les yeux d'un démon.

DIABOLO KIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCKKKKKKKKK

Ryuuk s'arrêta d'un coup, serra le poing très fort et frappa Venum dans le dos. Un coup de poing chargé d'une longueur d'âme destructrice. Un poing semblable au métal s'effondrant sur le dos de Venum. Ryuuk semblait déchainer voulant à tous prit briser en deux la créature.

Le visage de Ryuuk se remplit de joie accompagné d'un grand sourire. Il recula, reprit son sabre et se mit en garde regardant Venum.

"J'y croyait pas mais... J'ai enfin réussit à utiliser cette technique. Enfin de compte je crois que le défi sera intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptySam 21 Juil - 12:03

Enchainant les coups en corps à corps en tentant de ne pas m'exploser les phalanges contre ses protections en pierre qu'il s'amuse à faire passer d'une partie à l'autre de son corps, je me rendais compte que je n'avais pas eu de combat comme ça depuis quelque temps.. * Ouais bon le combat contre Cthulhu il était badass aussi, et contre le dragon, et contre Paul Gray aussi ? Et contre Bella même ! *.. Ouais mais je te parle d'un vrais combat au corps à corps sans que tu as peur de fracasser le bras de ton adversaire, un bon vieux mosh à l'ancienne je veux dire ! * Mouais… En tout cas si il se contente de faire ça il va pas durer longtemps le mec ! *.. Y'a pas à dire mais en combat comme ça j'avais une longueur d'avance mais la chose qui m'inquiétez le plus était qu'il ne bronchait pas le moins du monde face au nombre de coup que j'avais pu lui porter, restant stoïque derrière son masque à gaz en se contentant d'essayer d'en contrer quelque un et d'en porter encore moins, je me demandais si il était vraiment sérieux là.. Parce que bon me battre contre un fucking terminator c'est pas trop ce que j'avais imaginé quand même ! Un petit coup d'œil sur ma droite me permis de voir que Paul Gray était toujours contre l'un des derniers murs encore debout, prêt à l'emploi si la situation me demandais d'ajouter un peu d'onde sonore dans les airs ! Mais à peine je replaçais mon champs de vision vers mon adversaire que je sentis un impact de la puissance d'un velociraptor en pleine charge contre mon visage, me jetant a terre deux bon mètre plus loin.. * Règle élémentaire dans tout combat.. ne jamais quitter son adversaire des yeux jeune gourgandin ! *.. Ouais bon ben quand t'est obligé de poser ta basse avec l'âme de ton idole dans un coin de la salle, t'est obligé à un moment ou un autre de vérifier qu'elle n'a rien ! Le cultiste se massa la main en faisant disparaitre la protection de pierre qu'il venait d'y faire apparaitre pour me défoncer le visage

??? : Ne jamais quitter du regard son adversaire, et encore moins durant une bonne minute..

Ouais c'est bon je… Attend quoi ? UNE MINUTE ??

??? : Ouais au moins, j'ai pas regardé ma montre mais bon..

- Merde… Tu vois je te l'avais dit ! Ouais c'est bon je me la ferme Belac..

??? : Attend… Belac ? Tu es l'expérience Last Order ?

- Yak ? Ouais c'est moi, qu'est-ce qu'il me veut le petit puceau à capuche ?

??? : Et moi qui pensais retourner en Pennsylvanie pour rien pouvoir récupérer, j'vais au moins pouvoir choper les données du projet…

- Les données ? Dat Funk ? Ch'ui pas une expérience moi, ch'ui une vrais chieuse ! .. Je confirme… Quoi t'a un problème toi ?? Ouais, j'ai mon esprit qui est squatté par une bipède a sexe creux !

??? : Si j'en crois ta schizophrénie, l'expérience est pas tout à fait concluante…

- Mais putain quel expérience ?

??? : Une expérience toute simple visant à dupliquer l'esprit d'une personne pour l'implanter dans un autre corps en gardant les souvenirs des deux corps au final. C'est plus pratique que de passer une année complète à faire du bourrage de crâne et de l'endoctrinement quand même… Bon ben je vais changer mes plans alors…

Sans que je n'ai le temps de rien faire, il plongea ses mains dans ses poches et en sortit deux sorte de poings américain assez stylisé et tapa avec force sur le sol. Un grondement immense se fit sentir et je pu voir le sol se fissurer et se gondoler en commençant à se compacter autour des deux poings du mec. Je me jeta littéralement sur le côté et chopa ma basse en tentant d'éviter les mutations du sol qui commençais a s'affaisser en prenant des formes plus que zarb.. * Cal'… tu y crois à ses conneries ? *.. Pour tout te dire j'en sais strictement rien et j'en ai rien à battre, t'est là et c'est tout ce qui compte… avec la manière dont je vais pouvoir me sortir de ce putain d'immeuble à ciel ouvert qui est entrain de partir complétement en couille ! * On tente de refaire Banshee avec la basse ? *.. La donnée fusa dans mon cerveau et un immense sourire naquit sur mon visage. J'avais eu cette idée en matant X-men First Class et je dois avouer que c'est possible que ce soit enfin le bon moment pour la tester ! Je me mit à courir vers le bords de l'immeuble en brandissant bien haut mon majeur en direction du mec au masque a gaz qui me regarda avec incompréhension alors que je disparaissais de son champs de vision en me laissant tomber comme une merde de l'immeuble, chutant à vitesse grand V vers le sol. La basse écrasé contre le torse, je monta le potard de Paul Gray au max et slapa une bonne grosse fois mes cordes, causant une fucking onde sonore qui rebondit sur le sol avant de me revenir un pleine gueule comme une putain de rafale de vent mais l'effet fus presque celui escompté.. Je "rebondis" sur l'onde et m'écrasa comme une merde au sol sur une surface molle en ayant le réflexe de lever le plus haut possible la basse pour limiter la casse. L'onde avais plus que fortement ralentis ma chute et les dégâts était plus que limité.. * Putain c'était AWESOME !! *.. Je confirme, je suis content d'avoir eu l'idée ! * Va te faire foutre, si j'avais pas était là tu ser.. *.. Ouais je sais Belac, fait moi plutôt une check-list au lieu de raconter de la merde steupl.. * Mouais… Bon ben t'a une coté bien douloureuse mais bon c'est pas très grave ça. Ensuite les blessures du combat contre Bella' se sont refermé donc pas de problème de ce coté là, bras et jambe ça va et… AH BAH PUTAIN !!*.. Une immense ombre c'était profilé autour de ma position et je tourna la tête sans vraiment comprendre.. pour me rendre compte que la chose qui était en train de me masquer le soleil était une sorte de géant en pierre qui trônais fièrement à l'emplacement de l'immeuble qui semblait avoir disparu. Un jet d'observation fut nécessaire et j'eu pour une fois de la chance, notant une tache rouge sur la tête du géant, tache rouge me rappelant très rapidement mon adversaire. Le reste ne fut qu'une série de liaison fait par mon cerveau pour tenter de comprendre le bordel qui ce passais, arrivant à la conclusion suivante : ce mec est un shokan et là il vient juste de mon montre qu'il ne plaisante pas en invoquant son golem à partir de l'immeuble ! * DEUS EX MACHINA MENTAAAAAAAAAAAAALE !!! *.. Ouais ben bon faut bien que je fasse face ça sinon personne va rien comprendre ! Il ne m'en fallu pas plus pour tenter une charge à vecteur inversé vers ce que je pensais être le meilleur endroit pour tenter de me bar… hum… Nan je déconne ! M'appuyant sur ma basse pour me relever en souriant, je ne pouvais qu'être contant en face d'un tel spectacle prouvant à lui-même la théorie de l'Overkill dans les manga : on utilise toujours sa technique ultime à la fin du combat, provoquant un max de dégât sur un ennemis déjà complètement comateux mais bon au moins ça reste scripté ! Et ben pour un fois je vais prouver que cette théorie est un joli petit ramassis de connerie en lui rétamant son golem !

- ALLEZ RAMENE TON CUL, J'VAIS TE MONTRER MA GROSS'….

La fin de ma punchline se termina dans les airs alors que je décolais sous l'impact de son pied gigantesque contre mon corps frèle, ma basse absorbant la plus grande partie de la puissance. Mon vol plané ne dura que quelque seconde et je retenta un Banshee-Slap comme je l'avais nommé contre le mur d'un immeuble, me faisant changer mon angle de chute et réduisant encore une fois ma vitesse. Je réitéra l'opération deux, trois fois et termina le cul sur le bitume dans un endroit que j'avais quitté il y a pas trop très longtemps, sous le regard incrédule de l'akuhei et du meister japonais.. * Retour casse départ ? Merde on a pas pensé à choper les 20.000 à la banque… *.. On y passera au retour promis ! Je me relevai tant mal que mal, tentant de faire genre que ma chute spectaculaire était chose habituelle pour moi

- Hum… Les mecs ça vous tente de vous faire un golem pendant que je me tape le Shokan qui le contrôle ?

Me massant la nuque douloureusement, mes propos furent accompagné par l'effondrement d'un immeuble en face de nous après un superbe uppercut du golem, laissant le champs de vu libre aux deux combattant pour comprendre la menace et réfléchir à deux fois à ma proposition.. * Mais attend ils sont pas censé être avec lui ? Ils sont pas censé être là pour te retarder pendant que les scientifique évacué ? *.. Ouais mais bon d'un déjà y'a plus rien a évacué, ensuite de deux ce sont surement des mercenaire, de trois y'a plus d'endives dans les pizzas depuis longtemps et de quarante-deux les amis de mes ennemis sont mes amis ! * Ah ouais, CQFD ! J'avais oublié la puissance de notre logique interne ! *.. Voyants les deux serrer le poings, je remis ma basse dans la bonne position et monta le potard de Paul Gray au maximum en sourant..

- Ce soir concert gratos les mecs !

Thème de combat à la basse


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Golem10

UBWBG
Unknow Badass Walking BOSS Golem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptySam 21 Juil - 19:43

Venum n'avait as tout comprit a ce qu'il venait de ce passait, le meister s'acharnait a survivre sans contre attaquer alors que le démon faisait un maximum pour lui infliger ne serait'ce qu'une égratignure, et d'un coup il venait de faire une manœuvre bizarre, il se croyait sur un terrain de foot ou quoi. Quoi qu'il en soit, le coup dans son dos fut très violent, heureusement pour eux 2 il n'avait pas touché les ailes parce que la ca serait partit en cacahuéte asser rapidement et y'aurait eu plus de degat.
Enfin en tout cas ...si Venum n'avait pas eu le réflexe de mettre son armure,qui ceci dit en passant était en train de s'éffriter et de partir en fumée, des qu'il vit l'ennemi passer derrière, il serait surement mort sur le coup, ou en tout cas il serait dans un sale état. L'akuhei se retrouva a terre plus loin et se releva en crachant du sang et en toussant, il grogna vers le meister et sortit au maximum ses griffes et ses crocs, prêt a le tuer a la moindre ouverture.
Mais un grand bruit sourd se fit entendre plusieurs fois a la file et Venum vit passer les meister de tout a l'heure a toute vitesse, arrêté brutalement par un mur. Ce qui n'était pas vraiment rassurant.
Le taré a la basse se releva et proposa aux deux combattants de se joindre a lui pour combattre un ennemi et 2 golem.

Venum se craqua la nuque en voyant l'ennemi en question arriver.Alors si lui la c'était pas le mec badass par exelence, mais il n'avait pas l'air très sympathique.
"Donnez moi une seule bonne raison de vouloir combattre un truc pareil qui veut tuer des meister, parce que la bizarrement j'ai plus envie d’être de son coté, enfin ça serait plus logique non?"

Le nouvel ennemi approchait rapidement avec ses golem et il semblait être plutôt agressif

"Hmmph, je sait pas pourquoi mais a mon avis il a pas l'intention de laisser de survivant derrière lui -_-" génial en plus d 2 meister il fallait que je tombe en plus sur un grand taré solitaire avec une puissance de fou et des invocations, semaine de merde ><"

Venum se tourna vers le meister a la basse qui était probablement le seul a pouvoir combattre l'autre malade

"Donc le plan c'est que tu te farcit le mec qui dirige et nous on se fait chacun un golem c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptySam 21 Juil - 21:16

Ryuuk était figé devant le meister devant qui lui expliquant la situation. Ryuuk se rappela qu'il avait déjà demandé à se taré de la rejoindre. Un bruit sourd retentit devant lui et une immense brume de poussière envahi un immeuble. L’autre meister avait raison… golem en vue. Ryuuk avait éclaté l'akuhei mais celui-ci était tenace et avait eu le temps de mettre sa protection pour éviter les dégâts. Ryuuk prit d'un coup un air joyeux abordant un grand sourire sarcastique. Il s'avança devant le meister et le frappa d'un coup de poing surpuissant. Un coup qui éclate les dents. Caleb était bon pour aborder un dentier.

"Enflure, je t'ai fait la même proposition pour cette akuhei et tu ma péter le visage. D'ailleurs j'ai toujours la marque pauvre taré"

Ryuuk desserra les poings et sortit son sabre.

"Mais j'ai trop envie de me battre pour arrêter comme ça. Je vais prêter ce golem et ensuite Venum"

Ryuuk avait le regard flamboyant et un sourire froid. Etrange mélange. Il regardait en face essayant de voir les golems et juger leurs forces. Il regarda les deux a cotés et se mit en garde. Il regarda son sabre et son reflet sur la lame.

- "L'autre enflure est arrivé trop tard... Et merde je n’aurais pas dû utiliser le Diabolo Kick. Ce truc aurai été utile contre le golem pour lui éclater sa face de pierre. Pff... il ne me reste plus que l'autre alors... c'est plus difficile mais beaucoup plus dévastateur.

Il était trois, l'un à côté de l'autre face à l'ennemie. Ryuuk fixa devant sa dire un mot comme les deux mecs à côtés de lui. Il finit quand même par ouvrir la bouche et prit un air flegmatique

"Bon... j'en ai assez de rester planter ici ok. On va se friter a ces golems et ensuite nous verrons si nous nous entretuerons... Moi personnellement je suis d'accord"

C'est l'heure de danser les mecs


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) J10
FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyDim 22 Juil - 14:03

Me tenant la mâchoire en esquissant un sourire, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer ce que j'allais pouvoir faire à ce samouraï en retour de ce coup une fois que notre problème de taille serais réglé.. * Sa viendra tout seul t'inquiète pas ! Un bon gros mosh dans sa gueule et je peux te garantir que plus jamais il tentera de te péter une dent ! *.. Putain c'est pas passé loin quand même, j'aurais du faire plus gaffe mais bordel c'est bon ça me remonter ! Faisant craquer ma nuque, je repris mon accords de basse là où je l'avais laissé en marchant vers le golem, sachant que je n'aurais pas de seconde chance de m'en sortir vu que je suis déjà plus que crevé et que je me vois mal m'occuper d'un shokan de cette puissance tout seul.. alors autant se servir de la chair à canon quand on sait qu'elle a une chance de tenir plus de cinq petite minute contre un golem de cette taille… quoique.. * Mouais on les a pas vraiment vu ce battre et tout ce que le samurai a fait c'est t'envoyer un coup dans la gueule, l'autre tu l'a envoyer valdinguer.. *.. Mouais, faudra vraiment que je me pose en rentrant à Death City parce que là.. * Attend on sort de la maison en T, on se repose même pas un jour que déjà faut qu'on parte en Irlande pour aider Steph, ensuite on va dans le trou du cul des USA pour poutrer Paul Gray, se faire attaquer pas deux membres badass du culte et réussir a s'en sortir avec Alice, après même pas le temps de souffler que tu veux retourner en Allemagne et que tu sautes sur l'occasion de la mission d'élimination d'akuhei, et là pof… tu t'amuses sur ton pc et trouve un dossier crypté sur un labo au Gabon… et voilà ! *.. C'est pas censé faire des chocapic à la fin ? * Je sais pas et je m'en filtre l'anus avec une paille si tu veux savoir ! Bordel fini moi ce putain de shokan et on rentre fissa a la maison qu'on puisse enfin dormir dans notre Moth'Fucking niche ! * Pas de problème jeune gourgandine !

Je m'élança comme un malade en n'arrêtant pas pour autant de jouer, voyant le poing titanesque du golem s'abattre juste devant moi en fissurant profondément le bitume et soulevant une voiture qui failli bien se retourner sur moi. Le jeune encapuchonné était toujours sur le dos du Golem, exécutant les mêmes mouvements que sa créature avec ses deux poings américains couvert d'une sorte de lueur grisé. Je sauta sur le bras et le chopa de toute mes forces, plantant mon couteau pour me faire une prise alors que je ne trouvais rien de mieux à gueuler au moment où le bras s'éleva de nouveau dans les airs pour bouger dans tous les sens histoire de me décrocher

- Mesdames et Messieurs, nous traversons acutellement une zone d'intense turbulance, veuillez accrocher vos ceinture et surtout ne pas crier… C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!



Dernière édition par Caleb Dörner le Sam 28 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyVen 27 Juil - 13:28

Le démon regardait les ennemi arriver, et les deux meister qui se mettait sur a gueule entre eux, franchement, pas foutu de s'entendre entre eux et après on ose parler des démons comme étant trop violent --", enfin bon, il valait mieux qu'il s'attaque entre eux plutôt que de se retourner contre lui
Venum se retrouva face a un grand méchant golem bien moche, et il vit les deux autre commencer a se battre sans réfléchir, L'akuhei commença a esquiver comme il pouvait les coups du golem mais ne semblait pas chercher a contre attaquer, il regardait juste la créature et son maitre a tour de rôle, se demandant comment il pouvait faire pour éviter de mourir contre le démon ennemi, ou contre ceux qui risquer de vouloir le venger
"Non sans déconner pourquoi tu m'attaque, je suis supposer être de ton coté moi, déjà que j'ai les meister sur le dos j'ai pas franchement envie de me battre contre les autre démon...même si je doit bien avouer que si on te détruit maintenant y'a pas beaucoup de monde qui pourra savoir que j'ai aider, vu la différence de puissance"
Il se prit un coup d poing de la part du golem et fit un beau vol plané mais se redressa en l'air avec ses ailes avants de se prendre le mur, il se reposa a terre
"Et merde, je croit que nous somme arriver a bout du processus diplomatique. Dommage, ca me fait chier de tuer un démon quand méme, dja que je trouve qu'on est pas asser"

Le démon s’élança sur le golem mais l'attaqua cette fois ci, même si il ne savait pas trop si ça lui faisait quelque chose les coups de griffes et de queue mais bon fallait bien la tenter.
"Hey les 2 meister, si y'a un de vous qui sait ou est le point faible de ces truc ça m'arrangerait quand même"
Venum essayer d'envoyer un maximum de sa folie dans le golem a chaque blessure pour essayer de rompre le lien entre le golem et son maitre, peut être même qu'avec un peu de chance il arriverait a contrôler le golem lui même, hmmph c'était un peu désespéré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptySam 28 Juil - 7:09

Il faut avouer que j’avais la flemme de combattre ce truc énorme. Je voulais en plus voir la tête du meister quand le golem l’aurais écrasé *Excitant*. L’autre taré avait sauté sur le golem tête baissée comme un idiot. Il était fort mais il pensait vraiment en finir avec le colosse comme ça. Il faut être sérieusement toqué pour penser cela. Bref j’étais assis par terre, le corps en sueur à cause de mon petit duel contre l’akuhei. J’avais la dalle et j’étais à bout de souffle. Le golem était immense, en voyant son ombre tout le monde aurait les chocottes. Même quand il bougeait son poing immense j’étais craintif. Je ne cessais de regarder le gigantesque problème en face en essayant d’élaborer un plan vite fait et ne pas sauter dans le tas. Mais une chose m’intriguait, comment cet enflure de gros machin pouvant tenir sur de si petite jambe. On aurait dit une voiture sur deux manches à balais. A quoi je pensais, un golem en pierre pourra facilement ce régénérer surtout au Gabon. Ce putain d’endroit est principalement fait de pierre. Comme d’habitude, je me tapotais le crâne avec le fourreau de mon sabre cherchant une idée lumineuse. Je ne savais quoi faire mais d’un coup j’eu une illumination subite comme un flash traversant ma tête d’un coup. Je me levai d’un air confiant en retirant mon kimono. Mon torse humide brillait sous le soleil du Gabon. Je m’avançai vers le shokan et sa création sabre en main regardant l’autre taré essayer d’attaquer le golem de front.

« Attend mec, tu veux te faire buter. Arrête d’attaquer comme un idiot ce truc j’ai une idée beaucoup plus radicale »

J’avais bien une idée derrière la tête, une idée pour fumée le shokan et son golem. Les jambes du golem étaient très fines. Deux à trois coups bien placés pourrait facilement les bousiller. Mais le vrai problème était le shokan perché en haut. Il pouvait régénérer le golem mais il lui fallait du temps. Mon idée était claire : L’akuhei et moi allions péter les jambes du colosse et quand l’autre mec utilisera la régénération… Boom un coup de basse du taré. Pour l’instant le plan semblait réaliste mais le golem aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyLun 30 Juil - 12:59

Balloté comme une vache en plein Ouragan ou comme un simple poisson rouge dans une cuvette de chiotte, je m'accrochais tant mal que mal à ce bras titanesque qui semblait absolument vouloir se débarrasser de moi apriori.. * Nan c'est vrais que quand on s'amuse à taper comme ça dans des immeubles où sur le sol il ne veut surtout pas de décrocher, il veut juste t'inviter à aller boire un lait fraise dans une petite bicoque du coin ! *.. Fuck That Scheisse ! Je ne jure que par la bière, la vodka, le rhum et tout les alcools où y'a marqué qu'il y a plus de 10% d'alcool dedans ! * Oh Yeah Baby, piece of cake ! *.. Profitant de l'attaque de mes deux chaires-a-can… Compagnons, je décrocha mon couteau alors que le bras était plutôt droit et me mis à grimper tant mal que mal sur cette surface où se mêlais pierre, béton armé et écran d'ordinateur montrant une coloscopie… Dat Funk ?? * Surement des données récoltés par le culte, dépêche toi vite de regarder tout ça ! *.. Même pas en rêve, rien que le nom n'inspire pas confiance Belac ! * Ouais bon j'avoue que "Le culte, caméra au poing" c'est pas forcément des mieux pour présenter la chose mais bon.. *.. Mais hélas pour Belac je n'eut pas le temps de regarder plus longtemps l'écran dans le bras du monstre qu'une explosion retentis au-dessus de moi, provoquant ma chute tel une feuille d'automne lesté de fientes de pigeon qui se glisse lentement vers le bitume et les déchets d'une rue Berlinoise… * Quel envol artistique Cal' ! *.. Shut Up Bitch, c'est un atterrissage ! Je me releva tant mal que mal en remarquant que maintenant.. ben…. Le golem avait un bras en moins ! Des soldats envahissaient peu à peu les rues, accompagné par des pièce d'artillerie qui s'installèrent et se mirent en position pour pilonner le monstre gargantuesque.

Mais alors qu'un cris de joie était lancé par tous les soldats, je remarqua avec un petit sourire que la même lueur bleuté qui illuminé les poings américains du jeune Shokan était maintenant présente sur le moignon du Golem et que peu à peu les pierres avoisinante revenais peu à peu combler le manque et reformer un nouveau bras tout aussi mastoc que l'ancien, provoquant le rejet des urines de pas mal de soldat tel une multitude de fontaine naturelle couleur poussin se déversant sur les pavés pour partir gorger mère nature de leurs bien fait nutritionnel… * Si je te prend ne serais-ce qu'une seule fois à boire ta pisse je peux te garantir que je.. * Shut Up Bitch, l'urophilie n'est pas dans mes principes ni dans les requêtes que peuvent effectuer mes neurones alors maintenant contente toi de m'aider à vaincre ce… ce… Attend déjà y'a une couille dans le potache… * Yak ? *.. De ce que je me souviens de mes cours… * Déjà ça commence bien, Lulz *.. Hum… Donc de ce que je me souviens, les Shokans maitrise un éléments terrestre après l'autre et peuvent fabriquer leurs golems à partir de ses éléments…. Hors depuis quand on peut mélanger du béton, de la roche, des composants électroniques, du métal et autres… Devrais pas avoir du rejet normalement ? * Heureusement que je suis là pour te servir de mémoire.. Oui normalement il devrais y avoir rejet je suis ok sur ce point. Par contre, et ça c'est pareil pour tout le monde, ils peuvent booster leur puissance avec des artéfacts, et je te parie une tournée que ses poings américain en sont ! *.. Et ça rend si badass ce genre de truc ? * Ben c'est fait pour, on peut presque dire que nos masques ou Paul Gray sont des artéfacts à leur manière… * On en trouve où ? *.. Ben un peu partout à travers le monde, mais si mes souvenirs sont bon y'a une sorte de boutique qui en vend à des prix exorbitant mais ça peut être intéressant vu qu'il sera unique et pour toi.. Sinon ben tu en le chope à quelqu'un ça marche aussi ! *.. Et c'est résistant ? * Ah ben c'est fait pour, et des poings américain dans ce genre ça doit être pas mal costaud ! * Deux tournées et un sandwich thon-mayo que j'arrive à lui exploser ! * Pari tenu ! *

Epoussetant mon t-shirt, je repris Paul Gray par la sangle et renfonça au contact en souriant, l'esprit empli de nombreuses d'idées d'artéfacts à prendre pour tenter d'augmenter mon potentiel et les neuronnes partant dans tous les sens alors que les pièces d'artilleries faisait pleuvoir une nouvelle fois leurs obus sur le gigantesque créatures que rien ne semblais pouvoir arrêter.. Rien ? Et bien non, car un duo d'irréductible combattant étais encore entrain de tout tenter au pied de la créature pour stopper son avancé prodigieuse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyVen 3 Aoû - 8:10


J’avais éclaté le golem seul et tuer ce shokan. Je rentrais au pays avec la gloire et la richesse. Vous y avez vraiment cru… Non je m’attaquais toujours aux jambes du colosse avec mon adversaire l’akuhei. J’aurais donné tous juste pour en finir avec notre problème et repartir pénard en buvant mon saké. Mais bon tout le monde sais que la vie est injuste. Je devais me frotter à un truc pareil. J’eux beau avertir l’autre taré sur le immense bras du golem, celui-ci ne semblait pas comprendre. Il croyait vraiment qu’il pouvait dégommer l’immense batard avec une simple basse. Faut vraiment avoir de la fiande de pigeon dans le crâne pour espérer faire ça… Bref sabre en main j’attaquais les jambes du golem mais rien, aucun résultat, il ne semblait affecter de nulle part. J’étais dégouter et épuiser, le sieur dégoulinant de mon front me m’essayai un petit instant pour reprendre mon souffle regardant Venum attaquant comme un fou lui aussi. Pour éclater ce truc, il fallait un coup démesurément grand pouvant transpercer sa jambe pour la rompre. J’avais toujours une carte dans ma manche, un coup assez puissant pour que ce golem devienne unijambiste. Je repris mon sabre au sol souriant d’une façon confiant. Pour un raison inconnue, j’eu soudainement une envie de montrer mes grandes dents et mon regard sinistre. Je voulais peut être montré ma supériorité. Je m’avançais en pointant le sabre en direction du monstre sous le regarde de Venum qui avait bien amoché la bête. Revenons à moi, sourire toujours aux lèvres, je commençai à me concentrer soudainement et BOOOM

ARCAAANE DU SAMOURAAAAAAAAAAÏ

Vous avez déjà eu l’impression qu’un flot de puissance montait en vous d’un seul coup. Un flot si puissant que vous avez l’impression de grandir d’un coup… Bin mon sabre oui. J’utilisai une quantité énorme de longueur d’onde pour ensuite l’insuffler à mon sabre. Celui-ci s’entoura d’une aura bleue très épaisse prenant la forme d’une épée démesurément grande. Un truc assez lourd qui me pompa tous mon énergie. La seul chose envisageable pour moi était de foutre se gros sabre dans la cuisse du golem histoire de lui choper un ou deux jambes. Je me suis senti comme un héros sauvant le monde et devenant une légende vivante. Il ne manquant plus que la réplique de fin comme le font ces putains de héros quand il tue le méchant dans les films… Bref je regarde d’un air décider le golem. Yeutant ce fou de meister toujours agripper là-haut ; Je serai fort mon sabre géant et le pointa vers la golem.

PLUIE DE PRIMPTEEEEEEMPS

Je lui choppai une de ses jambes à cette enflure de golem et son shokan a la con. J’étais fier mais après cette technique je m’écroulai au sol de fatigue. Torse en sieur de je regardais le golem dégringoler et son shokan essayer de régénérer. Celui-ci saignait de la jambe de par mon coup. Enfin j’avais réussi à ouvrir le chemin pour l’autre taré afin de lacérer la gueule de mec flippant au-dessus. Espérons vraiment qu’il arrive à nous débarrasser de ce putain de problème…

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue3500/3500Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Left_bar_bleue17580/19260Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) EmptyVen 3 Aoû - 11:45

Voyant le golem chanceler après une attaque plus qu'empli de longueur d'onde, je me mis à courir comme un malade dans sa direction en esquivant les soldats autours de moi, en faisant tomber quelqu'un rien que pour le fun et tergiversant sur ce qui avait bien pu le faire tomber avec Belac.. * C'est un coup des chinois moi je te dit, ils lui ont fait un artéfact de mauvaise qualité et maintenant tout son Golem se casse la gueule ! *.. Nan, c'est surement la drogue.. Un rail de Calgon de trop et voilà le résultat : il a perdu le contrôle de son pouvoir et son golem lui-même se détruit ! * Et la grande quantité d'âme utiliser pour rien tu l'explique comment ? *.. Un excès de kikooisme par un meister qui a pas encore compris comment on est sensé ce battre contre un truc comme ça et qui utilise le théorème dit de l'Overkill ? * La théorie comme quoi on utilise toute sa puissance pour faire péter son adversaire alors qu'il est déjà aux portes du coma ? Nan ça passe pas étant donné que ça lui a juste coupé la jambe.. *.. Donc soit le Golem est vraiment si badass.. Soit le Meister est vraiment une merde… * Où soit ta théorie est aussi bancale qu'un Panzer dans le bayou ! *.. Mouais pas faux… Ben quitte à faire je vais le tenter moi ! * Faire du Oneshoot sur un golem ? T'est pas suicidaire toi… *.. Nan juste schizophrène et oui je vais tenter le Oneshoot. Si j'y arrive je veux un sandwich thon/mayo ! * Mouais… Tente on verra bien ! *.. Souriant comme un con, j'accélérai le pas de course avant de me servir du dos d'un des soldats comme d'un tremplin, sautant sur un char d'assaut juste à côté de moi, courir sur son canon et sauter directement faire un Super-Hug à un mur, grimper par-dessus et continuer ainsi mon manège en me rapprochant peu à peu du golem titanesque. Lentement mais surement les pierres et gravas et sa jambe perdue se reformèrent et recommencèrent à former ce membre perdu ou amputé.. * Cal' bouge-toi le cul sinon tu vas perdre ton pari ! *

- T'inquiète pas pour çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Sans même prendre le temps de souffler je me jeta sur l'épaule du golem et m'accrocha tant mal que mal aux décombres qui en dépassé, m'offrant une foule de prise possible et imaginable pour aller me farcir la gueule du shokan, le rêve olympique de tout grimpeur qui se respecte ! Suant à grosse goute et dégageant une très forte odeur de transpiration en en faire chier des arc en ciel aux licornes, je me hissa péniblement sur l'épaule gauche du monstre pour toiser le shokan qui ne compris pas totalement ce qui venais de ce passer.. * En même temps tu te l'ai un peu joué à la Solid Shake en grimpant en snikie sur son beau golem ! *.. OSEF, je mérite bien la médaille d'or bitch ! * Et un putain de lit mec, on est à deux doigt de tomber là.. *.. T'inquiète, on vol en première classe pour le retour ! * C'est vrais ? Le farm du donjon de SombreBurne à bien rapporté ? *.. Stuff Epic en vente à l'HDV et le compte Paypal se remplis.. On va se faire des couilles en or !! * Ouais bon avant ça faudrait quand même qu'on pourtre l'autre enfoirée nan ? * Super idée, je suis content de l'avoir eu ! * Dat Funk ? *.. N'écoutant que mon courage et plus Belac, je me posa ma basse sur mon épaule en souriant alors que le Shokan se tenais la jambe à nu dont le sang était en train de refaire la couleur du golem.. * C'est connu pourtant, le rouge ça va plus vite ! *.. La blessure se résorbais peu à peu, sans doute grâce à un antique sort de soin.. * L'enfoiré, il a des popo de soin… A MOOOOOOOOORT !!! ASSUMING DIRECT CONTROL MOZA'TOASTA !! *.. Je me retrouva relégué en second plan dans mon esprit alors que Belac reprenais le contrôle de tout mon corps

- J'vais te montrer de quoi est capable ta fucking expérience connard…

??? : Essaye salope…

Aie… Faut pas dire ça du con ! Belac ne pris même pas de pincette et lui envoya un putain de coup de basse en pleine gueule qu'il para avec l'un de ses poings américain. Le peu visible de son visage était crispé par la force qu'il devais mettre dans son poing pour stopper la progression fulgurant de la haine de Belac, la basse repartant pour taper à un autre endroit qu'il para encore, puis un autre, et encore un autre. Belac semblait vouloir pousser mon corps dans les recoins les plus obscures possible de sa force restante, et vu les jauges mentales de fatigues des muscles qui passent peu à peu toutes au rouge, je pense qu'on y arrivera dans pas très longtemps ! * T'inquiète, je vais te faire echec en mat en trois coup maintenant ! *.. Je demande à voir ! Une nouvelle salve d'obus fut tiré et il dû consacrer son autre bras à la défense du golem, m'offrant une superbe occasion de lui exploser sa petite gueule de con. La basse partit une nouvelle fois cogner le shokan près du côté de son visage mais une fois de plus le poing américain fut le plus prompt à réagir, mais vu le sourire gigantesque que déploya Belac à ce moment je pense que c'était surement voulu.. et j'en eu le cœur net lorsque elle frappa un grand coup sur les cordes et qu'une onde sonore en émergea pour frapper directement sa tête, le faisant chanceler sur place.. * Badass Paul Gray ! *.. Ne lui laissant aucun moment de répit, Belac lui chopa la tête et lui explosa contre son genou en un geste magnifique et digne des plus beaux match truqué de Catch Américain. Un grand "FINISH HIM" s'afficha au centre de mon champs de vision et un pad de borne d'arcade apparu entre mes mains, ne me laissant que guère d'option quand à ce que j'allais devoir faire… Je pressa tous les bouton avec mon coude dans un ordre aléatoire en faisant tourner dans tous les sens le stick en m'excitant comme un malade pour faire le plus de combinaison possible à l'écran. Au final Belac s'élança et lui balança un smash de malade avec la basse en pleine gueule. Le masque à gaz se décrocha et se pris pour un pigeon l'espace d'un instant, avant d'être soudain pris pour une passoire par les soldats en contre bas.. * Bordel ils sont pas foutu de le toucher une seule fois quand il contrôle son golem par contre son masque a gaz en plein vol là ils vont tous mouche… What That Funk ? *.. N'essaye même pas de comprendre, ils ne doivent savoir faire que du tir au pigeon ! Toute la structure du golem commençais déjà à se désagréger, perdant peu à peu de la stabilité alors que je shokan au sol, l'air hébété et le visage planqué derrière sa capuche. Je repris le contrôle de mon corps et m'accrocha tant mal que mal pour ne pas me casser la gueule alors qu'une ombre se profila juste dans mon dos. Un des hélicoptères monoplace se figea au-dessus du shokan et le pilote le chopa par le col pour lui intimer de s'accrocher, chose qu'il fit sans vraiment comprendre ce qu'il venait de ce passer, mais sans cesser d'éviter mon regard. La machine volante repris la direction de la mer alors que tout le golem se cassais déjà la gueule. Les tirs de l'artillerie était encore présent et ne faisait qu'accélérer la destruction de cette masse maintenant inerte de gravas et décombre en tout genre qui avait était une arme de destruction massive qui avait ravagé deux bon quartier de cette ville Gabonaise..

Ma prise lâcha sous mon poids excessivement epic et je n'eu d'autre choix que de me servir des pauvres soldat en contrebas comme des coussins d'amerrissages.. * Ils avaient qu'à pas ce trouver là aussi ses cons, z'ont pas intérêt à venir se plaindre ! *.. J'avais les bras en compote, une putain de migraine bien carabiné et une sale envie de fumer mais j'étais en vie, et ça c'est de la dynamite ! Je piqua une clope au soldat sous moi, l'alluma et me releva pour craquer une bonne partie de mon dos endoloris par tout ce que je venais de lui faire subir, reprenant le chemin de la place a coté de la plage où j'avais posé mon sac de fringue avec le pc en priant pour que personne n'ai tenté de me le voler… mais je pense qu'avec le masque de Ghostface planqué a côté, l'aura de tueur doit suffire à écarter les curieux ! Le samurai se profila en face de moi, en sueur et les cheveux complètement en live, bien crevé à ce que je pouvais voir.. * On a oublié de le rembourser pour le coup de tout à l'heure je crois ? *.. T'est sure ? * Nan justement mais OSEF, au pire il nous le rendra la prochaine fois ! *.. Mouais pas faux ! Je me rapprocha de lui en tirant une nouvelle taf' et souriant, le visage plein de crasse et les cheveux à l'abris derrière ma casquette bien crade elle aussi

- Hey mec ! Beau boulot, j'crois que t'a bien mérité un petit cadeau..

Il venais de se retourner sans comprendre et ne vit pas mon poing lui arriver en pleine face, heurtant avec puissance sa mâchoire en lui décrochant un morceau de dent qui s'envola pour tomber au sol alors que il chancelais doucement alors que je partais dans un fou rire pas possible

- T'inquiète, sa repousse ! Si jamais t'a besoin de n'importe quoi et que t'est près a payer pour, ou juste que tu veux qu'on se foute sur la gueule, va sur internet et recherche les FREELANCERS ! Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuss !

Reprenant ma route au pas de course, je chopa en speed mon sac toujours à sa place et pris la direction de l'aéroport en croisant nombre de soldat qui afflué vers la zone de combat maintenant enfin pacifié même si cet enfoiré avais pu s'en sortir.. * OSEF, la prochain fois je l'émascule avec un épluche légume ! *.. Je demande à voir ça, et tu me dois un sandwich ! * Ouais on verra a la prochain escale pour rentrer à DeathCity ! *.. Mais le destin en voulu autrement et lorsque je récupéra le téléphone que j'avais pris à New York, je vis que Kumo avait tenter de me joindre pendant le combat et qu'un message vocal avait était posté… Message qui allait encore retardé mon retour à la maison… * Tu fais chier, j'vais aller me lire le script de notre storyline pour la peine… La flemme de me refaire enculer a sec avec du gravier comme ça ! *

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty
MessageSujet: Re: Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours étre la ou on l'attend le moins. (Libreville)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-