Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty
MessageSujet: Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] EmptyJeu 26 Juil - 15:43

Il fait chaud, trop chaud. Je me suis réveillé dans le sable aride. Celui-ci c’était infiltré dans mes vêtements me donnant une sensation plus que bizarre. Je ne savais pas où j’étais ni comment suis-je arriver ici. J’étais perplexe devant cette immense mer de sable doré brillant sous se soleil chaud qui me torturait. Je me levais regardant autour de moi d’un air ahurit comme un bébé cherchant son biberon. Mon sabre était au sol la lame brûlante de par ce soleil. Je le ramassais et le rengainais pour partir et peut être trouvé une ville pas très loin de ce foutu désert. Je marchai pendant longtemps, si longtemps que je sentis mes pieds fondre sur ce sable ardent. J’avais la tête qui tournais de part ce temps je n’y voyais rien, aucune ville et aucun signe de vie. Je finis par me demander si cet endroit était habité. Mon sabre en main, je finis par dégringoler de fatigue et rouler pendant longtemps. J’étais épuiser et mes vêtements tremper par la transpiration.

« Et merde… Ou suis-je ? Et en plus j’ai la dalle. Je ne compte pas rester dans ce trou perdu pour longtemps moi. »

J’ôtai mon kimono laissant apparaitre mon torse en sieur très bien sculpté en passant. Je repartis vers la même direction en espérant trouver mon bonheur. Cependant, j’étais persuadé que je n’étais pas arrivé dans putain d’endroit par hasard. Qui et pourquoi ici, si cette personne veut ma mort, elle a mal choisit l’endroit ! La chaleur du sable m’empêchait de voir parfaitement un peu comme au-dessus du grand feu. Le soleil n’arrangeait pas les choses mais je finis par apercevoir un truc ou plutôt des maisons de pierre. J’étais en joie et mon ventre criait famine. Je courus vers cet endroit temps attendu. Me voilà dans cette superbe ville fait de roche. Des marchands ambulants criaient de partout et mon ventre aussi. Je finis par acheter à bouffer et me régaler. Après ma pence bien remplit, je continuais mon enquête sur cet endroit. Il faut dire que les gens n’avaient pas l’air très accueillant. Je tombai sur un homme à la carrure bizarre que je ne saurais décrire. Il avait un accent très étrange mais je pense que tous les gens d’ici avaient le même.

« Je suis perdu, vous pourriez me dire ou nous sommes »

Il me regardait d’un air idiot comme celui qui n’avait rien compris à ce que je lui avais dit. D’un coup le mec aborda un grand sourire et ouvrit la bouche. Un mot presque incompréhensible et son accent n’arrangeait pas les choses. Je finis par comprendre le mot, ce type m’avait répondu « Sinaï ».

« Et merde, pourquoi suis-je dans ce trou du cul d’Egypte. Quel enflure m’avait envoyé ici et pourquoi. Bref… je crois que je vais continuer mon enquête sur ce putain d’endroit et je verrais comment je m’en sort plus tard »

J’étais persuadé que je n’étais pas apparu dans cet endroit pour rien. Mais quoi, je n’en sais vraiment rien…
h


Dernière édition par Ryuuk Sawayoshi le Dim 5 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty
MessageSujet: Re: Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] EmptyDim 5 Aoû - 7:51

Le souffle chaud balaya la poussière la chambre. Je sentis brusquement une chaleur intense sur ma joue et tous le côté gauche de mon corps. J’ouvris mes yeux péniblement en regardant autour de moi. Ou suis-je encore… A oui je me souviens, Sinaï. Deux semaines que je me trouvais ici et pour une raison moins qu’admirable. Je travaillais pour un gang d’akuhei assez faibles qui me payait pour les protéger des meisters qui voulait les attaquer. Quand on a besoin d’argent pour vivre, on est capable de tous… Bref le coin était calme mais depuis hier une sensation plus que bizarre me parvenait. Un sorte d’alerte au danger un peu comme Spider-man quand on l’attaque. Et puis ?.. Je sais me défendre, un danger et puis quoi encore, le seul danger ici c’est ce soleil me tapant sur la tête. Mais bon il vaut mieux rester sur ses gardes et ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Aujourd’hui c’était jour de paye. Encore une coquète sommes d’argent que je n’arrêtais pas de dépenser. Mais aujourd’hui je n’avais pas la tête à ça. Tchiiiip, ce putain de sentiment me hantais sans me lâcher. Qui ou même Quoi ? Pourquoi ici, pourquoi. J’étais pénard et maintenant me voilà avec un pseudo problème sous les bras.
Le boss des akuhei avait lui aussi ressenti l’aura qui venait d’entrer ici et avait un plan dans la tête. Déjà le chef du gang se faisait appeler Big Jim et était connu pour ses méfaits. Il chassait en meute avec son gang mais moi je n’y participais pas… Bref il avait une idée bien précise en tête pour en finir avec l’ennemi que personne ne connaissait

« Mes hommes et moi avions placés des pièges sur son passage de demain. Avec les informations collectées je peux affirmer qu’il passera dans le coin et c’est là que nous le buterons. Hallo je compte sur toi si jamais il réussit à survivre à notre assaut. Si tu veux encore plus d’oseille sois compétente»

Moi ça ne me dérangeait pas de le ou la tuer sans aide mais bon, on dirait que Big Jim n’avait pas une grande confiance en ma force. Puis l’lendemain arriva. Plus vite que nous l’pensions. Les préparatifs furent rapides. Il y avait aussi une dizaine d’hommes du mafioso. Mais bien planqués dans les fourrés. Puis chacun prit son poste, histoire d’attendre l’ennemi inconnu qui passerait par là. Et on attendit… Des minutes… Des heures même… Jusqu’à c’que des voix lointaines et un brouhaha s’firent entendre. J’eus le sourire aux lèvres. C’était bien le problème. Ce type resta graver dans ma tête. Un mec en kimono avec une longue tignasse rouge. Il n’avait qu’une seul arme visible, un vulgaire katana de base rouge. C’était ça le gros problème mais bon il ne faut surtout pas juger un adversaire à son apparence. Les fumigènes déclencher suivi d’une cinquantaine de coup de feu, quoi de mieux pour tuer rapidement. Je sortis de l’ombre me préparant d’une éventuelle survie de mon ennemi. Mais bon mon instinct frémissait, me disait que c’était bien loin d’être fini…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty
MessageSujet: Re: Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] EmptyMar 7 Aoû - 23:13

Encore une journée comme les autres, mon cul ouais. Je venais de me réveiller et me voilà flinguer de partout. Je n’y comprenais rien et en plus j’avais la dalle. Il faut dire qu’on n’offrait pas le p’tit dèj qu’on on dort dans les rues de Sinaï. Bref, j’eux juste le temps de sauter en voyant la fumée autour de moi. Par chance une maison assez basse était juste à côté pour ainsi y parvenir me permettant de voir c’est enfoiré tirer dans le vide. Le sommeil était encore présent mais je m’efforçais de garder les yeux grands ouverts. Mais depuis mon arriver ici une chose m’intriguait, une sorte présence que je pouvoir percevoir. Au loin devant la fumée je pouvais apercevoir une silhouette assez fine. La fumée finis par ce dissipé pour laisser place à une très belle demoiselle. Assez petite avec un look gothique fixant devant-elle. Je matais de haut de ma maison, mec derrière elle observant comme elle le nuage fumée. Pff le sommeil était partout sur moi, me faisant bailler a tu tête. Du haut de mon perchoir j’entendu de mes oreilles un des gars parler en pointant l’endroit où je n’étais pas.

« Il…Il……..Il n’est pas là, regarder. Il sait tirer »

En prononçant ces mots tous les autres commencèrent leur brouhaha en observant partout. Je regardais perplexe et finis par descendre le ma maison. Je regarda devant moi les types parler en m’observant aussi. Pff c’est quoi ça encore…Putain j’ai encore sommeil moi et c’est qui ces enfoirés derrière. Et pourquoi ces tarés mon flinguer, j’ai rien fait que je sache. Taré ça me rappelle quelqu’un. Je me remémorais les évènements passé avec Cal et l’autre akuhei, les deux mecs les plus tarés que je n’avais jamais rencontrés…. Bref le sommeil était encore important mais je restais lucide et réveiller. Tout empira quand un de ces enflures me tira une balle dans l’épaule. La chaleur de métal dans mon bras, le sang encore chaud dégoulinait jusqu’à mes doigts. A ce moment je n’eux qu’un seul reflexe… Crier un bon coup. La douleur était atroce, mais sérieux une balle ça fait plus que mal, c’est une souffrance que personne de veut connaitre. Sera mon épaule avec mon autre main. Ce truc faisait vraiment chier et allait m’empêcher de combattre correctement.

Pendant ma souffrance une chose me tourmentait, la chose qui m’intriguait depuis mon arriver que je n’avais pas encore résolu… Pourquoi suis-je ici. La grande question d’aujourd’hui et d’y hier aussi. Un des mecs sortit derrière la fille pour s’avancer un peu. Il prit d’abord un air arrogant qui ne lui allait pas du tout. Il ouvrit ensuite la grande bouche remplie de dent carnacier un truc qui m’avait un peu surpris. Il avait une voie grave pour un mec d’une aussi petite taille.

« Dis-moi, sais-tu au moins a qui tu fais face, jeune imprudent. Laisse-moi t’éclairer, je suis Big Jim, le parrain de la Demonio Familga, la première mafia akuhei…

En prononçant ces mots je resta figé, coincé dans mes pensées. Je me rappelais enfin pourquoi étais-je en Sinaï. Mon informateur m’avait mis sur la piste du gang d’akuhei qui faisait des dégâts un peu partout. Ils n’étaient pas fort individuellement mais ensemble, il faisait beaucoup de victime. Des
akuhei chassant en meute… Bref le petit big jim resta devant moi en souriant comme un animal devant sa proie. Je me prit mon élastique et attacha ma tignasse rouge pour éviter qu’elle puisse me gêner. Je dégaina ensuite mon sabre devant lui pour ensuite foncer a toute vitesse sur cette enfoiré.

Il avait beau être petit et rond, le big Jim ce défendait très bien mais par son manque de taille manquait un peu d’allonge. Il sortit sa canne-épée donnant du piment au deux côtés. Nos échanges était fluide comme si on n’avait fait ça toute la vie… Mon oui un sabre c’est comme une console j’y joue avec tous le temps… Bref le petit parrain était un peu bestial eu niveau des coups ne réfléchissant pas quand il bougeait, mais je pense que tous les akuhei sont pareils. Mais B. Jim restait bien sûr un akuhei malhonnête, il appela en renfort sa bande flinguait de partout dans la zone de notre combat. Putain s’y j’ai déjà le nain a me friter comment vais-je encore réussir a éviter ça. Mais je redoutais une chose… c’est que cette fille a la longueur d’âme étrange intervienne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty
MessageSujet: Re: Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] EmptyVen 10 Aoû - 6:32

Je souhaite mettre ce rp en attente a cause de l'absence d'Hallo. Elle ma prévenu en mp

Noté sur le Necronomicon par le Grand Poulet Sidéral !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty
MessageSujet: Re: Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinaï : Le soleil sur ma tête et le sable sous mes pieds [Hallo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-