Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMar 12 Fév - 16:07

Le vent dans les cheveux, le chapeau, les yeux aussi. C'était beau et chaud et clair. Debout sur son balais comme si c'était un skateboard, à environ un kilomètre dans les airs et enchaînant les loopings comme un hamster coincé dans sa roue d'exercice tout en laissant derrière elle un traînée de nuages en spirale, la jeune sorcière s'éclatait. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était et c'était le moindre de ses soucis. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle s'amusait à faire des acrobaties depuis hier matin, qu'elle avait dormi sur son balai qui avait continué son vol à la manière d'une chauve-souris, pendue la tête en bas, la bouche ouverte et ronflant (et bavant) bruyamment. Elle avait peut-être fait le tour du monde trois ou quatre fois depuis mais comme je viens de dire, elle s'en fout puisqu'elle s'éclate. Voler, tourner, tourbillonner sur son balai magique loin de tout, dans le calme et la bonne humeur (surtout parce qu'elle s'était perdu et qu'elle l'avait oublié). Les figures se multipliaient et, mis à part le bruit d'avion à réaction fait par son balai, le seul son que l'on entendait était son rire de gamine écervelée. Allez, un autre looping! Puis un autre! Puis un autre! Puis un Au-Woaaaaaaaah!

Un avion commercial passa à quelques mètres d'elle, l'envoyant bouler avec le déplacement d'air. Elle tournait sur elle même comme une toupie, ne voyant rien d'autre que du bleu. Quand elle finit enfin par se rétablir, assise sur le manche du balai, le tenant fermement de ses deux mains, Eliza ne put s'empêcher de tourner la tête, brandissant le poing vers l'avion qui s'éloignait, l’injuriant de chauffard, de vilain pas beau, de pokémon de cinquième génération et de paraskevidékatriaphobe. Elle ne savait pas trop ce qu'étais le dernier mais se disait que pour être aussi difficile (et amusant) à prononcer, ça ne devait pas être un truc gentil... elle demanderait à maman plus tard. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle prenait de la vitesse et elle aurait juré que les nuages du coin étaient sous elle il y a quelques instants. Aussi, elle voyait du ciel partout autour et maintenant il y avait de l'eau et de la terre dans son champ de vision. Eli croisa les bras, pensive, réfléchissant à ce que pouvait bien être son problème... Si le sol se rapprochait d'elle, c'était qu'elle... qu'elle... qu'elle ne volait pas dans le bons sens? Nah, impossible, Eliza est une As du vol et elle le sait. Mais le sol n'a pas l'air de le savoir ça... et Miss Gravité semble être de son côté et...

"Oh Fhtagn."

La différence entre l'air et le sol... enfin la principale différence entre l'air et le sol est la texture. Disons que le sol est un peu plus... solide. Et donc un balai volant arrivant à toute vitesse vers le sol dans un angle de quarante cinq degrés arrive donc à un arrêt soudain. Effectivement, le balai s'est enfoncé dans le sol jusqu'aux brindilles et Eliza fut gracieusement éjectée sur plusieurs mètres, rebondissant plusieurs fois sur le sol en produisant des onomatopées comme "Orz", "Blerg" et "Parp" chaque fois qu'elle touchait le sol. Heureusement pour elle, elle fini sa course sur quelque chose de mou (comparé au reste de sa piste d’atterrissage). Elle se releva lentement, époussetant sa robe en crachant de la terre et de l'herbe. Compte rendu des dégâts : le balai était planté dans le sol d'un bon mètre et demi et il fumait légèrement, sa robe était tachée d'herbe et de terre et déchirée par-ci par-là, son chapeau était dans un arbre et sa chaussure gauche, propulsée à vitesse létale avait transpercé le tronc de l'arbre dans lequel trônait son couvre-chef. Résultat :

"Atterrissage réussit!"

Elle avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles mais elle ne remarquait pas que le sol bougeait sous ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMar 12 Fév - 18:12

Il est 17h45, le cerveau de la narratrice à totalement lâché. Mais bon, qui s'en souci. Un cerveau, ce n'est pas vraiment utile pour RP avec ce personnage. Parce que c'est une loli, tout simplement. Et qu'une loli n'a pas besoin de quoi que ce soit hormis sa voix de fangirl. Surtout celle-ci. Donc oui, ce post est écrit avec un cerveau totalement mort pour le faire correspondre à un post digne d'une petite loli. Donc, au départ, Kiara était en Australie. Pourquoi là-bas ? Allez savoir, il n'empêche qu'elle y était et que la façon dont elle était arrivée là-bas n'avait pas vraiment d'importance vu que dans le cas le plus sérieux du monde : on s'en branle. Pourtant, cette séance de branlette ne change rien au fait que voilà, la jeune sorcière était là-bas, en mode caméléon, en gros, personne ne la voyait et ça lui suffisait amplement vu qu'elle ne voulait pas être vu par le petit peuple. Déjà que, bon, sérieusement, elle fuyait encore l'armée, elle n'allait pas non plus hurler « YOUHOU, VOUS AVEZ UNE SORCIERE SOUS LE NEZ ». Quoi que, elle en serait capable l'imbécile. Avant de fuir, soit. Mais elle pourrait quand même le faire.

Mais ce qui importe, c'était la façon dont elle en était arrivée à se trouver là-bas, devant cette scène. Quoi que non, on s'en fout. Donc, pour ne rien cacher, elle était arrivée au trou-du-cul-du-monde par un miracle qui lui était inconnu, sûrement grâce à son super balais, qui appartenait en fait à sa mère, ou bien à sa super vitesse, qui lui était bien utile. Mais voilà, elle est là. Devant cette scène qui se doit d'être touchante. Devant cette scène qui la ferait presque bailler en fait. Parce que bon, elle vient de voir une météorite s'écraser sur le sol. Ce n'est d'ailleurs que cinq minutes plus tard qu'elle comprit que c'était humain. Comment ? Parce que cette chose avait bougé, tout simplement. Et que voilà, si ça avait bougé, à moins d'être carnage ou venom, et bien … Cela ne pouvait-être qu'humain. Ou quelque chose qui ressemble plus ou moins dans tous les cas. Si cela se trouvait, c'était peut-être une nouvelle race à soumettre à sa puissance de microbe ? Ce fut avec cette idée qu'elle alla vers le lieu de l'impact sans aucune peur, en mode « Je suis trop forte rien ne peut m'arriver », imitant la démarche d'un mec qu'elle avait déjà vu. Un … C'était quoi son nom ? Ah ouai, Tyzy Ghost. C'était la première fois qu'elle voyait un mort. Elle avait eu une de ces crises de fangirl, à ce moment là. Il n'empêche que voilà, elle essayait de marcher de la même façon que lui, mais avec un chapeau de sorcière trop grand et qui lui tombait dans la tronche, c'était bien difficile. Tout comme le fait de se prendre des coups de balais dans la nuque parce qu'elle l'a mal rangé.

Il n'empêche que voilà, elle est là-bas. Et qu'elle magnifique – ou pas – surprise de voir une blonde avec un autre chapeau de sorcière sur la tronche et un balais un mètre plus loin. Une consœur ! Elle n'avait pas dû être très douée pour s'écraser ainsi. Mais en fait, la sorcière s'en fichait pas mal vu qu'actuellement, son cœur venait presque de s’arrêter en voyant la personne à terre, sous les pieds de l'autre blonde.

Elle avait déjà vu cette personne, elle la connaissait. Elle savait qui c'était, elle savait. Elle avait ce mot dans sa tête, ce mot qui voulait sortir de sa bouche. Elle avait les yeux grands ouverts, observant la silhouette à terre. Et puis, ses lèvres se sont ouvertes et s'est avec une voix presque étouffée et dans les suraiguës qu'elle ne dit qu'un mot :

    Ma- … Maman ?

Woah. Quel vocabulaire venant de la demoiselle ! Un mot en une phrase. C'est magnifique. Non, vraiment. Surtout que bon, si c'était vraiment sa mère, je doute qu'elle serait sous cette gamine. Pourtant, la jeune Kiara semblait y croire dur comme fer et elle s'était donc empressé de se rapprocher de la blonde pour vérifier ça. Elle fit donc des pas rapides pour être le plus rapidement possible près d'eux, ignorant la sorcière, trop occupée avec le corps sous les pieds de cette dernière. Elle essaie de prendre sa tête dans ses mains pour voir si c'est bien elle. Elle essaie, elle essaie. Elle arrive à la bouger pour la retourner. Et là, woah. Que de violence – ou pas – car elle se relève rapidement et pointe du doigt l'autre gamine en face d'elle en hurlant.

    T'as écrasé ma mère !

Clair, net, précis. Simple et efficace. Elle pourrait presque se munir de son balais pour frapper l'inconnue. Mais non. Elle est trop occupée à retenir ses larmes qui se faisait de plus en plus insistantes sur son visage en voyant sa mère à terre. Elle regarde la sorte de cadavre au sol. Sa mère à elle, sa tendre génitrice. Sa maman. Quoi que. Elle plisse les yeux. Ravalant ses larmes. Elle se rebaisse et regarde de nouveau la personne en bas. Et là, c'est une révélation :

    Et mais … T'es pas ma maman !

Encore. Ça se répète comme la dernière qu'elle avait croisé cette même femme. Le jour où elle avait rencontré toutes ces personnes les plus bizarres les unes que les autres et qu'elle avait assommé un policier pour faire sortir la rousse et la blonde ici présente de prison. Elle l'avait encore confondu avec sa mère. Elle allait vraiment devoir acheté des lunettes. Ou non, mieux. Elle allait devoir créer un sort pour capter sa mère. Un capteur de mère ! Mieux qu'un GPS. Et tout le fric serait pour Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue3500/3500Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue10291/10400Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMar 12 Fév - 20:20

    Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux piaillent et Alice est en plein milieu d'une mission sur la terre des kangourous. Oui. Vous avez bien lu, Alice travaille. *Plus qu'un boulot, un mode de vie!* Elle avait été envoyé ici pour retrouver la trace des membres de ce culte que les GEARS traquent et elle était ici seule. Généralement elle bosse en duo mais sa partenaire n'étant pas au mieux de sa forme c'est en tant que loup solitaire que la jeune femme prit les chose en main et par chose j'entend enquête bien entendu. Elle avait fouillé les environs, questionné les gens, les animaux et même les arbres mais rien, nada, que dalle. Un élan de désespoir passa et manqua même de lui rentrer dedans, que fout un élan ici d'ailleurs? Foutu gardiens de zoo qui font pas leur boulot! Après avoir erré ça et là Alice se retrouva au bord d'une falaise rocheuse, elle troqua alors son éternel air ahuri pour une face sérieuse et suite à une longue réflexion avec elle même se mis à hurler au ciel aussi fort qu'elle le pouvait.


    - J'AIME LES SCOUBIDOU! Euh, j'veux dire... JE SUIS OÙ, BORDEEEEL?!


    Que d'émotion dans sa voix. Pensait elle sincèrement que la réponse lui tomberais sur le coin de la gueule simplement parce qu'elle le demandait? *Une réponse j'en doute, généralement c'est le ciel qui nous tombe sur la tête.* Dans la fiction oui mais pas dans la vrai vie, Alice! *Des gens que je ne connais pas sont en train de lire mes pensées et je dialogue avec ma conscience qui écrit tout ça et qui continue pourtant d'appeler ça la vrai vie. Hmm...Is this the real life? Is this juste fantasy?* Cesse donc de chanter et de briser le quatrième mur bon sang sinon c'est moi qui aurais des problèmes! *Quel mur? Y'a que le vide ici. Et le ciel. Et des nuages. Et une comète qui me fonce dessus-- OH FUUUCK!* La pauvre n'eu pas le temps de s'écarter et se mangea en pleine poire une... une... Une fillette blonde chevauchant un balais. Balais qui au passage partit quelques mètres plus loin pendant que le corps d'Alice était écrasée par cette gamine sans gène tombé du ciel. Une chevelure blonde, un grand chapeau et une robe sombre ajoutez ça un gros mal de crane naissant ainsi qu'un balais et, oui, Alice vient de se prendre une mini sorcière dans la tronche. Cette dernière ne tarda d'ailleurs pas à se relever, tout sourire, fière d'avoir réussit son atterrissage au détriment de la santé de la Meister qu'elle utilisait maintenant comme tapis pour ses panards. Et bien sur comme si ça ne suffisait pas il fallut qu'une autre gamine en culotte courte affublé d'un grand chapeau pointu ramène sa fraise également. *Heeelp...* Pendant que l'une se plaignait et que l'autre l'observait toutes les deux ignoraient Alice qui commençais à en avoir plein le dos. Littéralement. Tel un Hulk dopé au sucre elle se redressa d'une traite en grognant, envoyant valdinguer en arrière la petite au cheveux longs pendant que l'autre casse burne l'accusait d'usurpation d'identité maternelle. Au bord de la crise de nerfs causé par deux fillettes surexcités Alice pointa du doigt celle qui n'arrêtait pas de jacasser à propos de sa mère.


    - Toi, tais toi, ta voix me gonfle. Non. Chut. Arrête de parler. Quant à toi, t'es tout sauf un ange tombée des cieux ou même une réponse à mes problèmes mais tu m'expliques quand même ce que tu faisais... Là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMer 13 Fév - 16:44

Se sentant seule de ne pas écrire dans un joli bloc justifié, Eliza fut éjecté lorsque le sol se leva, révélant une nymphe de terre, ces cousines des dryades qui, au lieu de gambader nues et se changer en arbre dès qu'elles entendent un pet, sont apparemment très fâchées quand on leur marche dessus. L'éruption de la Nymphe blonde fut précédée par l'apparition de *GASP* ... une autre sorcière! Le chapeau ne ment jamais! Parlant de chapeau... Eliza tendit la main vers le sien qui était encore accroché à l'arbre et un tentacule noir et violet jaillit de sa main pour attraper le couvre chef et le placer sur sa caboche avant de disparaître. Le chapeau gigota un peu et la jeune blondinette y fourra la main pour en sortir Shammy, une sorte de calmar coincé dans une coquille de nautile. Elle lui fit un bisou et le posa sur le sol puis remarqua sa chaussure manquante planté dans un arbre comme un shuriken habilement lancé

"Shammy, va chercher la chaussure de maman s'il te plait."

Son sourire était innocent, sa voix était cristalline, ses cheveux étaient en batailles et c'était si gentiment demandé que même la larve d'un foutu dieu des ténèbres bannit dans une dimensions alternative ne put résister à une telle demande et s'exécuta, avec un air blasé qui faisait un parfait contraste avec son caractère naturel. Et maintenant, comme si toute la scène venait d'arriver, Eliza se tourna vers sa consoeur, un air pensif au visage.

"Je me suis écrasée dans la mer? Mais pourtant mes vêtements sont secs..."

Et alors que, lentement, la situation la rattrapait, ce fut autour de la troisième copine de couleur de cheveux de recevoir sa réponse.

"Bah j'me crashait!"

Son visage arborait la même expression niaise et innocente qu'un certain émoticône dont le code est le mot "mignon" dans un langage alien indécodable. La bestiole était revenue entre temps et avait grimpé sur la petite sorcière qui agissait comme si elle ne le remarquait pas, même avec un tentacule dans le visage qui lui avait laissé des rougeurs en forme de cercle, pour retourner dans son antre : le chapeau pointu de la gamine. Elle fourra son pied dans sa chaussure, avec un peu d'effort elle sortit son balai du sol et admira ses nouvelles amies (elles lui avaient parlé, c'était donc ses amies et il n'y a que son avis qui compte) avec un grand sourire étincelant scotché sur la tronche.

"Moi c'est Eliza, vous pouvez m’appeler... Eliza!"

Encore la tronche de smiley à la con. Puis la réalité lui tomba dessus comme une tonne de briques fraîchement sorties du four. L'expression de panique remplaça le visage pourtant serein en permanence comme un raz-de-marée engloutis les hôtels cinq étoiles sur la côte. La source de cette soudaine panique (et des larmes qui inondaient ses jolies mirettes violettes) était la vue de son poignet à nu, son bracelet du culte n'y était plus!

"J'ai perdu mon bracelet du culte!"

Je viens de le dire! Elle pleurnichait en cherchant le sol, retournant la terre, arrachant des touffes d'herbe et soulevant des pierres. Pourtant (ce que vous ne saurez jamais c'est qu'à ce moment, j'ai fait une fausse manip de clavier et j'avais originellement écrit "Pöurtant"), un fin observateur réalisera rapidement que son cher bracelet What Would Cthulhu Do? était simplement sur son poignet gauche... la petite Eliza ne distingue toujours pas sa droite de sa gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMer 13 Fév - 17:54

Une mode ! Voilà ce que moi, narratrice, vient de penser en lisant la première phrase de ce bon vieux Caribou. Ah, le pouvoir du bloque justifié est tellement puissant que même les Canadiens s'y mettent. C'est qu'un escargot ouvre les portes entre nos deux mondes. Haha. Ou pas. Mais qu'importe. On doit encore parler de cette gamine sur-active qui ferait, si elle le pouvait, le tour du monde on ne sait combien de fois par jour. Non pas que je n'en ai strictement aucune envie mais ... Si. Parce que bon, pour résumé la situation, elle venait juste de manquer de s'étouffer en entendant la voix de la blonde qu'elle venait de prendre pour sa mère. Premièrement : la voix de sa mère était différente. Deuxièmement : le visage de sa mère était différent. Troisièmement : ce n'était pas sa mère ! Que dieu annonce la fin du monde si cette crétine l'a compris.

Dans tous les cas, elle venait de s'étouffer et couinait maintenant parce que la beauté de sa mère e avait pris un sacré coup mais qu'elle s'en fichait vu que c'était sa mère et cetera et cetera. Bref, une gamine faisant tout pour attirer l'amour maternel vers elle. Chose qui ne fonctionnait pas, bien entendu. Qui voudrait d'une telle chieuse aussi ? Pas grand monde. En tout cas, il semblait que son côté gamine ne dérangeait pas sa consœur sorcière qui lui avait parlé, ce à quoi elle avait tout simplement répondu :

    Quoi ? Ma mère mouille ?

Ce qui la fit ensuite réfléchir plusieurs fois à ce qui venait de se passer, alternant un regard vers la plus grande blonde, puis vers l'autre gamine et ensuite vers le ciel. Ah le ciel, qu'il était beau aujourd'hui avec ses nuages blancs voguant dans l'horizon. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de cette splendide étendu bleu ciel qui pourtant n'avait rien d'extraordinaire. Mais, on ne peut rien y faire car rappelons le, c'est Kiara.

Pour en revenir à nos moutons, Kiara ne savait pas si l'autre l'avait entendu car elle avait ensuite entamé la conversation avec sa mère. Elle s'était donc contentée de regarder l'escargot nommé Shammy. En fait, c'était comme dans Bob l'éponge. Shammy. Garry. Un escargot qui se comporte comme un chien. Oui. C'était obligatoirement ça, sinon, il y aurait bien trop de coïncidence sur le même escargot. Son frère jumeau ? Fort probable.

Mais bon. Voici l'heure des présentations ! C'est-à-dire qu'elle allait avoir de nouvelles copines avec qui jouer à la dinette, raconter ses journées, s'amuser avec une corde à sauter et dont elle se plaindrait à ses peluches ! Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle semblait ravie, mais à un point fou. Mais plus que fou. Genre ultra fou !

    Moi c'est Kiara ! Tu peux dire Kiara aussi, mais au pire ne dis rien, ça sera mieux !

Un point giga fou ! Parce que bon, elle a réussi à dire deux phrases dont une sans être désagréable ! Elle est trop forte cette Kiara. Un jour peut-être, elle deviendra la femme la plus sociale du monde. Bon, sûrement pas aujourd'hui mais qui sait. Après tout, son cas n'était pas si désespéré ... Si ? Il n'empêche que voilà, désormais cette nouvelle sait son nom. L'autre ? C'est sa mère, elle le connait depuis déjà bien longtemps son nom ! Mais, elle n'a toujours pas compris que ce n'était pas sa mère ou elle le fait juste exprès ? Au vue de la manière dont elle se colle à celle qui se nomme en réalité Alice, je doute vraiment qu'elle ait compris. Mais d'un certains côté, cela ne devrait pas tarder.

Elle frotte sa joue contre le bras de la plus vieille, entourant la taille de sa pseudo-génitrice avec ses faibles bras. Souriant niaisement. Une loli dans toute sa splendeur qui désirait épouser sa mère. D'ailleurs, sa mère ne mouillait pas. Si ? En tout cas, elle avait séché.

Et là : la catastrophe ! La jeune Eliza qui devait avoir son âge se mit à chercher partout par terre un certain bracelet dont la blonde n'avait jamais entendu parler. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas tout savoir. Mais il faut croire qu'elle le croyait alors ne brisons pas les rêves d'une enfant attardée. Surtout que cette enfant eut l'intelligence de s'interroger là-dessus.

    Le culte ? C'est quoi ? Une marque ? Peuh, de toute façon je m'en fiche. Moi je fais partie de l'armée, je suis même l'une des grandes commandantes de celle-ci !

Ou pas. Non, vraiment. Elle était conne, bête, chiante, collante et c'était une menteuse. Il fallait lui donner un oscar, parce que là elle gagnait de plus en plus en débilité. Parce que bon, ce n'était qu'une sous-merde dans l'armée.

Et voilà, dans tout ça, on en est là. Quoi ? J'avais dis résumé ? Bon, tant pis, ça fera juste gonfler son égo-sur-dimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue3500/3500Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue10291/10400Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyJeu 14 Fév - 22:01

    Oh, vraiment, elle se crashait, rien que ça? Quelle adorable et innocente enfant, on en mangerait. Mais bon sang qui lui avait collé des gamines pareil avec un QI pas plus élevé que celui d'une huître?! *Fais attention parce que tel que je les connais les huîtres sont bien partit pour dominer le monde avec les rats et les cafards t'sais.* Oh, vraiment. Tu connais des huîtres toi? Et depuis quand? Non attends. N'y répond pas, c'est préférable pour tous le monde. En tout cas ces deux là avaient l'air de pas mal s'entendre malgré le fossé culturel les séparant, d'un côté t'en à une clamant faire partit de l'armée et de l'autre une appartenant à un culte en train de trifouiller la terre à la recherche de son bracelet. Minute papillon. Un culte? Cette gamine fait partit d'une secte adoratrice d'un dieu quelconque exauçant le moindre de tes désirs moyennant rituels et sacrifices humain? Si ça se trouve il est possible qu'elle puisse renseigner Alice sur les membres de celui qu'elle recherche. Sauf si... Sauf si elle fait elle même partit du culte en question! Dans ce cas il est peu probable qu'elle l'aide à coffrer ses copains cultiste. Est ce que ce mot existe d'ailleurs? On s'en tape. Le hic dans cette histoire c'est que cette fille est la seule piste de la Meister et qu'il était absolument hors de question de la laisser s'envoler à dos de balais en poussant la chansonnette sans rien faire pour la retenir. Que pourrait elle faire du coup, la prendre en otage? Non, mauvaise idée. Très mauvaise idée même. *Yeah... Tout le monde risque de me prendre pour une pedo après.* Oh. Oui, bien sur c'est le fait d'être prit pour une personne aimant les enfants plus que de raison au point de se retrouver en prison qui effraie le plus Alice et non les pouvoirs étrange de la blondinette cascadeuse.

    Non mais... Sérieusement, cette môme a récupéré son chapeau à l'aide d'un putain tentacule! *Oh noes, pas les tentacules...* Si Alice, les tentacules. Un putain de bras de poulpe géant sortit tout droit des manches de cette fille pour ramasser son couvre chef sans le moindre effort. D'ordinaire ça impose le respect ce genre de truc mais pas pour Alice, ça non, la pauvre à horreur de ce genre de truc et un jour, c'est promis, vous saurez tout sur la découverte du pr0n nippon par Alice. Un jour oui, mais pas celui ci. Sinon, d'après ce qu'avait capté la blonde depuis tout à l'heure l'adoratrice aux tentacules se nommerait Eliza et la petite fille à maman Kiara. *Ses parents s'appelleraient pas Simba et Nala par hasard?* Passons cette référence au Roi Lion, merci. La conversation tournait déjà autour de ce fameux culte auquel appartient Eliza qui continuait de retourner ciel et terre à la recherche de son foutue bracelet alors que personne ne semblait vouloir lui faire remarquer qu'il était juste attaché à son autre poignet. Elle finira bien par s'en rendre compte un jour où l'autre de toute façon, en attendant Alice devait trouver un moyen de la retenir ici un moment pour en apprendre plus sur cette secte sans pour autant passer pour quelqu'un en sachant trop sur un sujet pareil. Pour ça quoi de mieux que de jouer la fausse copine avec elle afin de lui soutirer discrètement quelques informations? *Pourquoi fausse copine? Let's be frieeeends!* Social link...go?
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMar 19 Fév - 16:08

Dire que je commence ce post en chantant Bohemian Rhapsody en ayant comme seule auditrice Olivia sur Skype. Reste à savoir comment je vais le terminer. Eliza cherchait toujours quelque chose dans la terre et la boue. Elle avait l'air pensive maintenant. Elle avait arrêté de pleurnicher et se contentait de balancer de la terre dans tous les sens, au point que même Kiara et Alice auraient pu s'en prendre une portion dans la bouche. Pleine de fibres et de minéraux cette boue Australienne. Fertilisée au kangourou et séchée sous le soleil de plomb. Et pendant que l'auteur de ce message est en train de chantonner une chanson concernant les ordinateurs rectaux, Eliza se releva lentement, regardant autour d'elle avec un petit sourire innocent, scannant les alentours de ses grandes mirettes violettes avant de les fixer sur Alice.

"Madame Nala, je cherche quoi déjà au juste?"

Cette voix franche et pleine d'innocence, ce regard qui ne traduit rien sauf une stupidité plus infinie que l'univers lui-même. Elle dégagea son balais du sol en entortillant sa tentacule autour et en tirant de toutes ses forces. Une fois éjectée de sa prison, la loi du transfert de force prit le contrôle de la situation pour faire perdre l'équilibre à la jeune sorcière et la faire tomber à la renverse, foutant par la même occasion le bout du manche du balai pile dans l'oeil de Kiara tout en lui envoyant un jet d'encre en pleine tronche. La bestiole terrée dans le chapeau de la catastrophe blonde sur pattes fut éjecté de son antre et alla se scotcher sur le visage d'Alice, comme si c'eut été le masque de Bane. Eliza se releva, époussetant sa robe avec ses mains, le balai sur l'épaule comme un baluchon.

"Désolée commandante! Désolée Commandante-Mère! Ne le dites pas au Général s'il vous plait, ça se reproduira, promis! Shammy! Descend de là! C'est impoli d'embrasser au premier rendez-vous!"

Normalement on dit "ça ne se reproduira pas" mais l'expérience d'avoir été Eliza pendant plus d'un siècle lui a fait réaliser que peu importe la connerie qu'elle fait, elle risque de le refaire dans un futur proche, surtout quand ça implique la possibilité de dommage collatéraux à d'autres êtres vivants. Je ne vous ferai même pas mention du tristement célèbre "accident du poulet farcit" dans lequel elle a joué le rôle d'Antagoniste principale il y a quelques années. Elle regardait ses deux prochaines victimes... d'Accidents attroces si elles restaient à graviter autour d'elle, un sourire niais presque trademarké au visage. Sérieusement, autour d'elle, les lois normales qui régissent les situations sont annulées. Il ne reste plus que la loi de Murphy, le Karma Négatif, la Malchance et le Facteur d'Improbabilité Absolue. Il ne faut même pas être surpris si autour d'elle des objets étranges apparaissent brièvement. Sa seule présence est un poids sur la cohérence qui engendre des vagues de distorsion inoffensives mais probablement troublantes pour les gens autour d'elle.

"... Vous voulez voir ce que je sais faire avec mes tentacules?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMer 20 Fév - 17:45

Il semblerait que Kiara est disparue, chose qui n'est pas pour décevoir la personne derrière l'écran qui pourtant, sait au fond d'elle-même, que la blonde n'est en réalité pas partie mais caché sous un jet d'encre noire. Mais bon, on va quand même dire qu'elle a disparue et pour parler de cette inconnue qui s'est prise un balais dans l’œil, nous dirons juste « La tâche ». Pourquoi ? Parce que c'est dégradant et que ça lui va parfaitement bien *mais, heu, je ne suis pas tâche moi*.

Donc, après s'être royalement prise un balais dans l’œil, de l'encre dans la gueule et on ne sait quoi d'autres peut-être, la blonde poussa le balais pour le faire tomber au sol, écoutant d'une oreille discrète ce que disait l'autre, puis, elle pris la veste d'Alice pour essuyer son visage dessus comme si de rien n'était. Oui, elle se servait de sa pseudo-mère, alias Nalice, comme serviette et cela ne la dérangeait en aucun point.

Après cette séance de « Je me refais belle », elle put se permettre d'écouter la blondinette lui parler comme si de rien n'était. D'ailleurs, elle ne comprenait pas vraiment ce que disait l'autre mais cela ne semblait pas être nouveau, mais, ce qu'elle put comprendre, c'était le « Commandant » qui fit verser une larme virile à La Tâche. On l'avait enfin prise au sérieux, elle se sentait puissante, forte et intelligente. Elle se sentait intelligente. Elle se sentait puissante. Elle se sentait forte. Vous vous en foutez mais peut-être que si on flatte son égaux ses chevilles gonfleront encore et encore à un tel point que ça fera Boum et qu'elle mourra sur place !

Donc, pour en revenir à nos trois blondes, Kiara ne perdit pas un seul instant pour serrer la main de l'autre sorcière de toute ses forces, les yeux brillants comme dans un shojo bien niais, et on aurait pu voir des étoiles dans ses yeux si cela avait été possible. Elle en aurait presque fondue en larme si elle avait pu, mais non, elle préférait ouvrir sa gueule.

    Je te nomme récures toilettes pour le beau compliment que tu viens de me dire.

Elle fit ensuite une sorte de poignée de main à Eliza, puis, se mit alors à ricaner comme une imbécile heureuse, lâchant les mains de la blonde, posant les siennes autour de son visage et tournant la tête dans tous les sens comme une hystérique.

    Elle a dit Commandante, je savais que ce crétin n'avait pas raison et que j'étais faîtes pour commander. ♥

Après cette messe basse, elle essaya de se reprendre, laissant son cœur reprendre un rythme normale, puis, se permit de répondre à Eli avec un air tout à fait joyeux et heureux.

    Montre moi ce que tu fais ! Peut-être que tu pourras passer soldat après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue3500/3500Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue10291/10400Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMer 20 Fév - 19:56

    Il faisait noir, tout noir, ou bien jour mais elle ne voyait pas la lumière, elle ne la voyait plus et elle ne la verrais plus. Dis comme ça on dirait qu'Alice est en train de crever, ce qui est un peu le cas connaissant la blonde. Quelque chose de visqueux enlaça sa boîte crânienne tandis qu'elle faisait son possible pour ne pas ouvrir la bouche bien que respirer par le nez dans ces condition était un véritable supplice. L'air lui manquait, la lumière lui manquait, même les deux gamines lui manquaient... Un peu... Dans le sens non pédophile du terme. Le besoin de respirait était trop pressant et la Meister commis alors l'impardonnable : ouvrir sa grande gueule. Dès lors elle sentit quelque chose frétiller au coin de sa bouche causant sueurs froides et une flopée de tremblement en tout genre car oui il est possible de trembler de plusieurs manière, chut. Son corps se refroidi en un instant façon viande congelé, son sang fit un tour complet aussi vite que Flash lors d'un 100 mètres, les yeux s'écarquillèrent malgré l'obscurité lui obstruant la vue. Et là, elle les sentit, tous, ils étaient là et étreignaient sa tête de plus en plus fort. Les tentacules l'encerclaient, Alice était acculée et non enculée comme je l'ai tapé la première fois. Fait comme un rat au fond de la cale d'un rafiot la blondinette prit une inspiration aussi minime que possible vu l'horrible situation dans laquelle elle se trouvait et qui mettait ses nerfs à rude épreuve.


    - Oooh my... ASDFGHJKLXCVBN...!


    En effet, je n'aurais pas dis mieux moi même. Et voilà que notre idiote aux cheveux blond affublée d'un céphalopode à coquille sur la caboche se mis à courir dans tout les sens, bras au ciel en espérant échapper à la bête accroché à sa tête. La panique ayant prit le contrôle complet de son corps la pauvre fille ne faisait même pas attention aux deux blondinettes en train de faire un brin de causette et ces dernières l'ignoraient tout aussi bien. Après plusieurs minutes à s'affoler et courir pour allez nul part tel un hamster dans sa roue Alice stoppa sa course d'un seul coup, bien campé sur ses deux pieds elle choppa le monstre par la coquille et se mis à tirer dessus de toutes ses faibles forces de fille au bout du rouleau! Et, oh, VICTOIRE l'animal ou peu importe ce que c'est commence finalement à lâcher prise face à l'incroyable volonté d'Alice! Ou pas! Si ça se trouve il en a juste marre de rester scotcher à la tête de cette tronche de cake et attendait qu'elle prenne les choses en main, littéralement, parce que ce machin dans sa coquille à spike avait la flemme de se décoller lui même. Foutue feignasse de crustacé à tentacules! Les membre de la bestiole semblait aussi élastique que du caramel pendant qu'Alice forçait autant que possible pour le virer de là. Un ou deux pop plus tard, caractérisant le bruit des ventouses de ce machin se décollant de la peau de son visage, Alice pouvait enfin respirer l'air pure et voir le ciel bleu et, non, elle préférait s'allonger par terre pour raconter seule et à voix basse toutes les horreurs qu'elle venait de voir. Une fois sa petite pause digne d'une victime de tentacle rape terminé elle retrouva un semblant de dignité après s'être violemment cogné à plusieurs reprise la tête contre un cailloux puis se remis debout, le front en sang, comme s'il ne c'était rien passé. *Mais il ne c'est rien passé.* Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinopa Vixen


Féminin
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Left_bar_bleue0/0Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sinopa Vixen




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] EmptyMer 6 Mar - 17:52

Le tentacule magique se mit à se balader sur le corps de la loli blonde, étant tantôt une trompe d'éléphant, tantôt une queue de kangourou, tantôt un... tentacule. C'est difficile de voir un appendice de ce genre pour autre chose qu'il est. Surtout avec la magnifique culture asiatique qui, avec ses dessins et images en tout genre, fais par des artistes, souvent de talent, qui modifient notre vision de la tentacule pour ce qu'elle est vraiment : un bras de pieuvre. Et pendant qu'Alice luttait avec ferveur contre la larve de Grand Ancien, Eliza sautait à la corde en utilisant ingénieusement sa création magique. Du moins, elle a sauté deux ou trois fois, avant de se prendre les pied dedans et de se viander admirablement sur Kiara. Elle se releva en ignorant l'autre sale gosse et épousseta sa robe encore une fois avant de se tourner vers Alice en sortant un mouchoir de sa poche. Elle l'empoigna avec son tentacule magique et l'approcha dangereusement du visage de la rescapée tentaculophobe pour tenter d'éponger le sang coulant de son front. Toujours le même sourire scotché au visage, radiant la bonne volonté et la maladresse. Même si elle ne bougeait pas, Alice avait plus de chances de se prendre le truc dans l'oeil... ou dans la bouche... que de se faire gentiment essuyer le visage.

Même si elle ne ferait rien, Eliza serait un danger pour tout le monde autour d'elle en trouvant un moyen de foutre la merde en ne faisant rien. Et comme elle n'arrive pas à rester en place une seconde et qu'elle a autant de coordination qu'une table, je vous parle pas du massacre qui se produirait si elle essayait de danser la Tecktonik en boîte. Aussi, on a même pas abordé la question de sa présence en ce monde autre que pour se crasher sur la gueule d'Alice avec son balais. En fait elle était partit de Witchland parce qu'elle trouvait que, bien que la preuve que Bel-Shamharoth puisse exister dans une dimension quelque part se balade dans son chapeau, elle trouvait que les cultes de son école (qui sont un peu comme les clubs de sport, de théâtre ou whatever que les jeunes font ces temps-ci) étaient nuls. L'Association des Jeunes Cultistes Réformés du Dieu d'Ichor Bel-Shamharoth avaient prit peur après que le rituel d'invocation ait fonctionné et ait créé Shammy et ne voulaient plus rien faire de Magique et le Cutle de Cthulhu avait seulement deux membres. Celle qui avait instauré le Culte de Cthulhu à l'école disait que, de là où elle venait, il y avait des centaines de gens dans le culte. Eliza avait voulu voir ça de ses propres yeux et... s'était crashée sur Alice.

"Pourquoi vous êtes ici vous deux? Moi je cherche le Culte de Cthulhu!"

Les mots "controverse" et "étude de cas" n'existent pas dans son vocabulaire, et donc au lieu de chercher si le culte qu'elle désirait tant rejoindre était bien ou mal vu ici, si les membres actuels de la secte étaient des gens biens, elle avait simplement décidé que si elle, qui était l’innocence et la pureté incarnée, et qu'elle voulait vénérer un immense dieu endormit à tronche de poulpe et ailes de dragon, et bien tout le monde qui le faisait déjà étaient de gentilles personnes aimant les tentacules simplement pour ce qu'ils sont à la base, des bras souples et flexibles d'une force surprenante avec des ventouses. Parce que bon, si dans un onde de sorcières, un culte c'est bien, dans le monde des humains c'est souvent vu comme de l'hérésie et parfois même comme un crime. Et Eliza, la petite loli blonde, avait dit ouvertement qu'elle cherchait des adorateurs d'abomination, en gardant le sourire et en essayant tant bien que mal de ne pas foutre son tentacule dans la bouche d'Alice... ce qu'elle avait beaucoup de difficulté à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puella Magi Blondina Australia [Kiara, Alice, Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» [ Freelancers , Looney & Eliza ] - Papi, Mami, je vous présente le chien , l'adulte irresponsable, la chieuse cul-nul fétichiste et la gamine qu'on a ramassé par terre-aru !
» Up Up Up, Barbatruc - Alice
» Are you fangirls!? [Patty & Alice ♥][30~35 Lignes]
» Young Justice | PV Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-