-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé) Empty
MessageSujet: Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé) Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé) EmptyMer 19 Sep - 4:09

Désert du Texas, 23 heures 43.

Gabriel marche sous le soleil tapant du Texas à la recherche d'un hôtel où il pourrait y passer la nuit. Depuis quelques temps il passe d'état en état pour bien brouiller les pistes qu'il laisse derrière lui. Et par pistes, on doit bien dire de nombreux massacres. D'après sa carte, la ville de Balch Spring n'est plus qu'à quelques kilomètres, mais elle est toute de même peuplé d'une population de plus de vingt milles personnes. La nuit est tombée depuis un bout de temps et il a besoin de manger et de se reposer un peu, une chance qu'il s'est acheté des provisions dans la dernière ville qu'il a visiter. Il s'installe dans la tente et commence à chercher de la nourriture dans son sac. Il l'ouvre pour le découvrir complètement vide ! Le dessous du sac est percé d'un trou béant ce qui a laissé s'échapper son contenu. Il se sent déjà las de devoir aller à Balch Spring chercher de nouvelles provisions où il pourrait créer une vrai tumulte. De toute façon, soit il y va soit il meurs de faim alors... Il prend les quelques provisions placés dans les pochettes des cotés du sacs et une bouteille d'eau à la même endroit. Des biscuits secs et de l'eau, c'est la même chose qu'un repas cinq étoiles pour lui. La seule chose plus délicieuse que tout pour lui sont les âmes... Il s'allonge à même le sol et tente de tomber dans un sommeil plus ou moins réparateur.

Balch Spring, 14 heures 26.

Gabriel arriva après une longue marche presque déshydraté à Balch Spring. Il rentra tout de suite dans la taverne la plus près pour boire quelque chose au plus vite. Il rentra dans le bar et commanda un verre d'eau. II le but rapidement et commença à étudier les lieux. L'endroit était médiocre et lugubre. Quelques clients étaient dispersé dans le bar excepté pour une petite bande, tous de gros bras ayant le contrôle évident du bar. Le barman le ramena vite à la réalité en lui présentant la facture. C'est en cette journée qu'il découvrit la valeur de l'eau dans le désert... La bande approche Gabriel le voyant sans argent pour payer.

-Garçon, nous voyons que tu as de la diffi... HIC... diffi... difficulté à payer ton breuvage exquis. Ne dit rien. Mon patron veut faire un bras de fer avec toi : tu gagne, il paye ta commande et si jamais tu perds... pourquoi pas deux de tes doigts !

La bande dominante se met à éclater d'un rire gras.

-Barman, veuillez m'apporter une feuille et un crayon s'il vous plaît.

Le barman s'exécute se demandant comment les choses vont tourner. Gabriel prend la feuille et se retourne vers son interlocuteur.

-Alors, ma facture ou mes deux doigts, mettons ça sur papier.

-Quoi ? Tu est sérieux !

-Tout autant que vous monsieur.

La salle se tait dans un silence embarrassé. Le chef, songeur, prend pour la première fois la parole.

-Si tu es près à miser tes doigts je dois montez ma mise, voilà tout l'argent que j'ai sur moi. Si tu gagnes, tu as tout ça.

Les deux personnes créer ensemble un contrat qui met le tout légal, ou le moins illégal plutôt. Les deux concurrents prennent place sur une des tables. Toute la taverne est maintenant autour de la table regardant ce qui arrivera avec ce dangereux paris. Le signal de départ commence et l'avantage est tout de suite pris par le chef de la bande. Le bras de Gabriel descend de plus en plus vers la table. Le chef en sueur, pense la partie réglée et à même un peu pitié pour l'autre homme, mais, au Texas, aucune pitié n'existe. Il lève pour la première fois les yeux vers son adversaire et n'y voit aucune sueur, aucune peut, aucune faiblesse. Seulement un sourire sarcastique d'un homme plus haut que lui.

-Bon désolé, mais j'ai pas le temps de blagué.

Gabriel remonte de plus en plus le bras de l'adversaire jusqu'à prendre l'avantage et le vaincre. La salle à le souffle coupée. Le bras de fer est une des spécialisation du chef de la bande, on peut même dire qu'il arnaque de nombreuses personnes avec ce jeu depuis des années.

-JE REFUSE DE PAYÉ !

-Monsieur, ne payez pas si vous le voulez, mais ce contrat stipule notre entente et j'ai de nombreux témoins qui m'on vu gagné. Si vous ne me payez pas, je vais voir la police et vous amène en cours de justice.

Le chef, se voyant pris au piège, remet malgré lui ses économies. Gabriel part sans un mot de la taverne après avoir payer le barman. Il veut sortir rapidement de la ville avant que tout incident ne se produise.

Centre-ville de Balch Spring, 14 heures 46.

Gabriel sors du magasin général avec un nouveau sac et des provisions. Il lui reste encore un peu de l'argent de son bras de fer qui lui permettra de se débrouiller en cas d'urgence. Il s'assit sur l'un des bancs de la place publique et commence à tracé son prochain itinéraire. Alors qu'il se demandait encore ou aller entre le nord-est ou le nord-ouest, il la vu. La plus belle femme de Balch Spring, Veronica. Une femme si belle, gentille et intelligente qu'ont se demande encore pourquoi n'est elle pas fiancée ? Les mains de Gabriel deviennent moitent en voyant ce visage fin, ses beau cheveux bruns et ses yeux bleus d'une telle intensité. Veronica a elle aussi remarqué le beau et solide jeune homme aux longs cheveux noirs et bleus. Ainsi que cette peau foncé attirante et ses jolies oreilles fines. Gabriel se lève de son banc et va voir la charmante dame accompagnée de ses amis. Il prend la main de Veronica qui se met tout de suite à rougir.

-Bonjour monsieur, je m'appelle Véronica et vous ?, dit-elle avec un petit rire angélique.

-Je... je suis désolé... je ne sais pas quoi dire dans ces moments la...

-Mais... quels moments ?

-Quand je vais pour manger quelqu'un bien-sure.

Gabriel prend rapidement la tête de la jeune femme et lui la brise d'un léger mouvement rotatif. Il entend les cris des femmes et des autres témoins de la scène, mais il veut cette âme. Il prend la boule lumineuse et l'avale tout entier. Une âme si sucré et exquise... quel rêve. La folie avait pris le dessus dès la vu de la jeune femme. Un déluge d'émotion qui finit toujours pas la même chose: la faim. Rien ne rend plus heureux Gabriel que les quelques secondes après avoir mangé une bonne âme appétissant. Il continu à se licher les babines repensant encore au goût de la jeune fille au corps encore chaud. Il entend une voix qu'il a entendu il n'y a pas si longtemps. C'est le chef de la bande qui l'a défier au bras de fer, il est en fait le père de Veronica. Dès qu'il a entendu le tout, il est arrivé avec un fusil à pompe. Gabriel, remarquant l'arme, changea son torse en armure avant de recevoir un tir quelques secondes après. Le choc le fit revoler quelques mètres plus loin. Il se releva malgré la douleur du choc, et échangea son armure de torse pour celui de son bras. Il frappa le chef à la mâchoire qu'il dut brisé par le fait même. En s'occupant seulement de l'homme au fusil à pompe, il ne vit pas arrivé la balle d'un officier de police arrivé sur les lieux qui l'atteindit sur le bras. Gabriel repris son armure de corps et se mit à courir en direction opposé. Il sentit quelques coups l'atteindre à l'armure mais aucune aux endroits non protégé de son corps. Il fini par semer l'homme et s'allonga dans une ruelle près d'un quartier résidentiel. Il avait perdu beaucoup de sang et commence à tomber doucement dans les vapes...

Maison des Andersons, Balch Spring, 10h 25.
Revenir en haut Aller en bas
 

Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texas Chainsaw Tourbi-lol [ Caleb + Rumia + Blair ]
» Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe]
» Rôde dans la ville (Juliet)
» Une petite tournée en ville...? [Libre]
» • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-