Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Left_bar_bleue710/1700Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Left_bar_bleue2270/2600Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty
MessageSujet: Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] EmptyVen 5 Oct - 19:05

Ecosse, octobre 2012 ˜je précise narrateur omniscient˜

Un beau paysage rural s’offrait au jeune Nazake, même s’il ne pouvait pas le voir, en cette triste journée. Pourquoi ? Bah, on va dire que c’est l’anniversaire postum de son grand-père. Shiro a donc pris trois petites journées pour aller se recueillir. Son aïeul avait décidé d’être enterré dans cette région britannique car c’était là où il avait passé toute son enfance avant de partir étudié en Angleterre à Londres.


Notre arme démoniaque était descendue à la station la plus proche du village de son grand-père, après un trajet en train, ma fois où il n’a fait que dormir la tête étalée contre la vitre en mode « je ne me tape pas du tout l’affiche » ! Ah oui parce qu’il ne faut pas oublier le filet de bave qui vient toujours te faire chmire quand tu décides de te taper une petite sieste.
Bon c’est pas tout mais faut continuer là ! Donc, notre adolescent devait marcher pendant une dizaine de kilomètres pour atteindre sa destination. Durant cette petite randonnée, des arbres le long d’un chemin boueux à cause de la dernière pluie qui était passée et un vent dans les feuilles au son sec et agréable l’avaient accompagné tout au long de celui-ci. Voilà comment bien résumer ça !

Arrivé devant le fameux cimetière, une violente émotion le saisit : une tristesse indescriptible… Des larmes perlaient sur ses joues. Vous savez ces pleurs qui vous montent rapidement aux yeux sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte. Bref, on va pas tomber en dépression comme quand on écoute Usé de Saez ˜musique que je conseille˜ . Shiro déposa un bouquet de fleurs, d’une beauté somptueuse que seul un fleuriste pouvait maîtriser la composition, sur sa tombe un faux sourire jusqu’aux oreilles : il voulait qu’il le voit heureux, même si désormais il était avec ses amis qu’il avait découvert à l’armée. Pourtant, il est toujours triste durant cette semaine de recueillement…
Après ce petit hommage, le jeune Nazake eut envie d’évacuer tout ça. Il décida alors de s’assoir sur le bord de la falaise, de laisser ses pensées s’en aller au large sur le son du flux et du reflux contre ces hauts blocs rocheux qui dominaient la mer. Il ne manquait qu’une seule chose insignifiante : une cigarette. Bien sûr que Shiro avait emmené son paquet, il en sortit donc une et l’alluma. Une grande bouffée de fumée vint brûler ses poumons. La plupart des gens demande pourquoi on fume, mais on les enquiquine pour rester poli ! Et aussi parce qu’on n’a pas vraiment de réponse.
Il s’allongea sur le dos et recracha la fumée. Shiro pouvait sentir le touché humide et plaisant de l’herbe mouillée. Un petit instant à lui dans ce paysage écossais.

Mais, une goutte d’eau s’écrasa sur le front de notre arme démonique. Une douche de pluie vint le rafraîchir, c’est si agréable ce genre de moment qui nous fait nous sentir vivant ! Il resta ainsi jusqu’à ce que le soleil se couche derrière l’horizon dans un magnifique rayon vert qui domina le ciel en une fraction de seconde, mais dont malheureusement il ne pouvait admirer la beauté…
Bon maintenant, il fallait dormir, il n’allait tout de même pas rester ainsi ! Pas envie d’un hôtel, un petite nuit au clair de lune le brancher bien ! Shiro avait donc amené sa tente Quechua® 2’’, mes fesse va ! 2 secondes pour l’ouvrir mais un quart d’heure pour la ranger. Bref, ce n’est pas le but du rp tout ça ! Il démarra donc aussi un petit feu de camp pour se tenir chaud en ces fraîches nuits écossaises d’octobre. Il s’effondra dans la tente, en mode fajitas dans le duvet ˜petit clin d’œil à ma meilleure amie˜ les écouteurs aux oreilles, Down de Jason Walker tournait en boucle, et une petite larme vint se loger au coin de son œil.
Le jeune Nazake s’assoupit rapidement mais quelque chose troubla son sommei quelques minutes plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty
MessageSujet: Re: Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] EmptyDim 7 Oct - 20:13

Une folle envie de voyage amena notre jeune Alexander en Europe plus précisément en Ecosse , où les paysages sont selon les dires magnifique et unique . Bien que sa visite ressemble à du tourisme mais , la raison était toute autre !! Le jeune homme rechercher quelqu'un ou plutôt une proie apte à combler cette insatiable faim qui le ronge de l'intérieur , quel goût pouvait bien avoir une âme humaine ? Sûrement délicieuse! Le jeune homme se lécha les babines un rictus ornant son visage pour finalement se lever de son siège pour sortir du train.

L'Ecosse était un pays pas très facile d'accès surtout lorsque l'on ne connait pas,. Il avait dû tout d'abord prendre l'avion duJapon jusqu'en Angleterre ,mais le trajet n'avait pas été direct , non il avait été obligé de faire un détour par Paris la capitale de la France. L'escale en valait la peine ,car la découverte du monde était une chose vraiment unique . Après être enfin arrivé en Angleterre , il finit par prendre un train en direction de l'Ecosse.

L'air était pur différent de celui des grandes villes , ou se mêlait pollution et air saturé . L'air de la campagne était revigorant et purifiant , ses pulsions c'était nettement calmer depuis son arrivée mais malheureusement cela n'avait en aucun cas calmer sa faim qui grandit de plus en plus à chaque minute qui passaient. Il prit son paquet de cigarette , en alluma en espérant que cela le calmerait pendant quelques instants afin d'avoir du répit ,car la cigarette était réputée comme coupe-faim ,mais cela était vraiment efficace pour un akuhei? Toujours en pleine réflexion , le jeune homme commença à avancer doucement en tirant quelques bouffées sur sa cigarette quand soudain une pluie commença à tomber sur le sol mais également sur la cigarette fraîchement allumer ! Quel poisse la pluie avait mouillé toute la feuille gâchant une cigarette , les prix étaient explosifs maintenant et en gâcher une faisait mal au porte-feuille tout en grommelant dans sa barbe , il continua à avancer jusqu'à avoir une belle gamelle , une tente était sur le chemin mais c'était quoi ce bordel ici?

Rhooo vous faites quoi la ?

Alexander se releva pénible en soupirant et en grommelant encore plus fort avant de constater la cigarette ou du moins ce qu'il en restait, ressembler maintenant à des miettes entourer de morceau de feuille. D'un geste vif , il jeta tout par terre puis reporta son regard sur la tente .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty
MessageSujet: Re: Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] EmptyMer 10 Oct - 16:01

White avait les cheveux ou plutôt la fourrure au vent,il courrait dans la forêt d'un pays que les hommes appelaient Écosse . Il pleuvait, la pluie, on lui avait enseigné à vivre sous n'importe quelles conditions climatique et la pluie était de loin ce qu'il préférait. Elle permettait de se fondre dans la demi obscurité qu'elle apportait tout en cachant les odeurs, utile lors de la chasse,il se sentait bien allant de plus en plus loin sans penser aux armes, au akuhei et à tout ces problèmes qu'il pouvait rencontrer. Il avait quitté Death Cyty pour voyager à travers le monde et pouvoir aider ceux qu'il pouvait et en même temps se vider la tête de toutes ses pensées négatives.

Au bout de quelque heures il arriva au sommet d'une falaise. Observant la lutte éternelle de l'eau et de la terre personne ne sait lequel des deux camps étaient le bien ni celui qui était le mal mais peut être qu'un jour ils s'entendront et déposerons les armes pour devenir de bons amis.

White eut une pensée pour Squire, il se demandait ce que la scie pouvait bien faire en ce moment.Son ancien adversaire était devenu son ami.

Il continuait à courir vers l'est et il arriva dans une sorte de cimetière très spacieux et à ciel ouvert. Il sentit deux odeurs vers la gauche il se précipita dans des fourés en regardant la scène, un voyageur venait de faire voler une tente d'un revers de bras alors que l'autre dormait paisiblement mais voilà pour je ne sais qu'elle raison , il l'avait brusquement sortit de sa torpeur.
Grâce à la pluie ils ne devraient pas me remarquer mais rien n'etait sûr.
Observant le conflit j'était prêt à intervenir en cas de bagarre et le borgne ne lui semblait pas tout à fait net et il sentait la folie mais il n'avait pas l'air d'etre un akuhei alors que l'autre semblait être aveugle mais conscient de chaque chose autour de lui.

Il se décida à sortir sous sa forme humaine.


"Que fait tu? Pourquoi est ce que tu l'agresses ?

Je me préparais à sa réaction.

*Qui était il?Et est ce qu'il se connaissaient? Serait ce un piège?*



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Left_bar_bleue710/1700Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Left_bar_bleue2270/2600Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty
MessageSujet: Re: Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] EmptyVen 12 Oct - 16:31

En plein milieu de la nuit, 2.00 am ˜toujours le même type de narration˜

*Waouh ! ‘Tain de réveil ! ¿ Qué pasa ? !*

Alexander venait de retourner la tente de notre arme démonique. Jason Walker s’était échappé des oreilles de Shiro en même temps que ses écouteurs. Et aussi, plus de mode fajita ! Oh la la ! Petite remarque, d’habitude lorsqu’on s’éveille, on se rendort facilement mais difficile à dire la tête à l’envers, il fallait la remettre en place.

*Maintenant, faut trouver la sortie*

Grâce à sa « vision métallique », l’adolescent vit facilement la fermeture éclair de son abri Quechua®. Mais quelque chose apparaissait aussi à côté de la « porte », un bouton, une boucle de ceinture, une bague… C’était sûr, quelqu’un se tenait près de la tente et c’était surement cette personne qui provoquait ce séisme nocturne !
Le jeune Nazake sortit. Le feu était éteint. Le froid venait agresser la peau de Shiro, il s’infiltrait par tous ses pores : toujours aussi fraîches ces nuits au clair de lune ! Surtout quand on sort en jogging, marcel. Mais autre chose le frappa. Une sensation étrange le saisit : un akuhei se tenait devant lui ! Une sorte de folie contenue s’échappait par vague de ce corps. Notre arme démonique ignorait que celle-ci s’insinuait petit à petit dans son esprit.

*Un homme ou une femme ? Aucune idée, aucune parole. Fallait-il engager le combat ? Hésitation, l’akuhei n’avait pas l’air dans une crise de folie*

Plein de question se bousculaient dans sa tête. Mais au final, il allait engager la discussion comme ça l’air de rien. Pourquoi pas ? Les akuheis sont bien dotés d’esprit humain en dehors de leur folie. Shiro en avait bien combattu plusieurs et mangé leurs âmes avec l’armée, mais tous étaient épris d’une folie meurtrière, d’une envie insatiable de dévorer des personnes. Peut-être qu’une magnifique personne se cachait derrière ces horribles moments ?
On verra, il fallait bien un début à tout alors pourquoi pas se faire un pote akuhei ? Je vous pose la question. Le jeune Nazake posa alors ces mains sur le visage de l’inconnu, qui n’avait toujours pas parlé, pour se faire une idée de l’étranger. Il l’avait fait avec toutes les personnes qu’il a rencontrées : Qu’allait être sa réaction ?...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty
MessageSujet: Re: Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Folle journée, j'ai envie de dire... Alors, je le dit ! [ Alexander Hotfire ; White Wolf ; Shiro Nazake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cambriolage avec un loup [PV White Wolf]
» [Partie première, Prologue]Tapage nocturne [PV White wolf]
» Rencontre inespérée...le Loup et le Renard [ PV Kyoufu, White Wolf]
» Un rp? Owi envie *w*
» J'ai envie de rp =w=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-