-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:33

    Mamamia! Kumo était sûrement allongée dans le truc le plus inconfortable du monde! Elle avait froid et elle n'arrêtait pas d'entendre des grognements ou un siflement aiguë et très énervant. En plus elle ne pouvait pas s'empêcher de flipper sans aucunes raisons et ce stupide sentiment de tête écrabouillée refaisait surface. Tiens, elle commençait à voir une forme blanche et toute floue. Ha, c'était quoi çaaa? Kumo envoya sa main dans le visage de Caleb et lui pinça le nez.

    - Huuu... fous-moi la paaaix!

    Dit-elle sur le même ton qu'un gamin braillard. Et c'est ainsi que la weapon se jeta elle-même par terre. Elle se sentait déjà plus confortable que dans les bras de son ancien meister! Kumo soupira de frustration parce que le plancher était froid. Finalement elle finit par se redresser et elle épousseta ses vêtements pour ne pas que Miki ai envie de la tuer plus tard si elle rentrait avec ses fringues pleines de poussière. Elle vit Caleb et... d'autres personnes dont elle ne se souvenait pas avoir déjà rencontré. Et les cicatrices du mec aux cheveux noirs étaient super bien réussies!

    - Dites-donc, vous fai... putain ça pue ici.

    Ce ne fut qu'à ce moment que Kumo vit le trou dans la caisse et que son cerveau eu la brillante idée de regarder les monstres jouer au uno et se faire bouffer par une plante dans son pot. Rien de plus normal! Ces monstres, d'après ce que Kumo voyait, avaient les plus grandes gueules du monde (du moins, selon leur taille) et celui qui était en train de se faire bouffer n'avait pas l'air de s'en soucier du tout. Ils étaient laids et... Est-ce que c'était eux qui sentaient la merde comme ça! Et pourquoi est-ce qu'ils restaient derrière tout ces trucs quand ils n'avaient qu'à aller tous les découper en lambeaux? Et qu'est-ce qu'ils étaient laids...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:13

Vous qui tenterais de comprendre mon esprit en lisant le pavé de mots qui s’affiche sur votre écran.. Abandonnez tout espoir de compréhension et de logique, et ce quel que soit votre résolution ! Et oui, autant dire que le brainfuck en 1920x1080 ça fait pas que du bien pour le cerveau of course ! Le taux de Folie ambiante semblait crevé le plafond et autant dire que mon réveil fut des plus catastrophique, un magnifique filet de bave digne d’une toile de Spiderman me reliant au sol alors que mon cerveau endoloris peiné à comprendre où il pouvait bien se trouver… Et ni l’avis du public ni le 50/50 ne semblais l’aider à se décider ! On ne peut pas dire que je ne suis pas un grand habitué des doses de folies quelque peu extrême mais celle-ci n’avais pas le gout délicieux que je pouvais trouver sur une Folie démoniaque ou même sur l’insanité particulière que je ne pouvais rencontrer que lorsque mon chemin croisé celui des tentacules du culte de Cthulhu… Rah rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche et la bave qui coule ! Ah nan merde ça c’est déjà de base.. Mais bon on ne peut pas dire que ça aille en s’arrangeant. Me redressant avec lenteur pour ne pas rendre à mère nature le contenu de mon estomac mais cette simple pensée me donna encore plus faim que ce que je pouvais déjà avoir, me faisant d’autant plus saliver à la simple pensée d’une bonne tartine de calgon agrémenté d’un peu de pizza à l’amiante, cocktail plus que revitalisant pour tout Brainfuckeur en manque d’inspiration.. mais causant une véritable expansion de la flaque humide à mes pieds, si bien que j’en fus réduis a fouiller rapidement dans mes poches histoire de trouver un quelconque objet capable de couper le fil de bave, véritable cordon ombilicale me reliant au sol. Mais hélas pour moi, ni la sucette à demi-entamé, ni le rétroprojecteur volé dans une maison random ni même le singe à symbole ne purent en venir à bout, et ceux même en ayant remonté ce dernier. Le jetant par-dessus mon épaule, je me remis en quêtes d’une quelconque solution qui ne se résuma qu’en une seule et simple action dont mon cerveau se maudissa plus que rapidement de ne pas avoir pensé plus tôt : foutre un magnifique coup de boule sur le sol histoire de détruire ce qui me semblait être la source d’émergence et en même temps le réceptacle de tous mes problèmes de réveil. Sur une personne normale, ce genre de coup aurais eu des conséquences désastreuse sur les pauvres neurones et la boite crânienne mais, plus qu’heureusement, je ne suis pas dutout une personne normale.. enfin je pensais ! Roulant sur le sol en grognant de douleur, il me semblait maintenant et de manière plus que claire que j’étais bien trop High pour me concentrer suffisamment dans ma connerie et utiliser ce qui faisait de moi quelqu’un de puissant et non je ne parle en rien de mon matos reproducteur !

Emergeant enfin peu à peu, je ramassa mon masque à gaz avant de faire un tour d’horizon de la pièce, croisant le regard de topaze de Tyzy qui semblait lui aussi avoir quelque problème avec la simple action de se relever après ce genre de Black Out alors que le singe que j’avais balancé il y a peu semblais c’être transformer en mini-hautparleur diffusant le genre de petit musique d’attente d’ascenseur avec des basses plus que saturé me flinguant les tympans. Ma vue s’accommoda de plus en plus à l’obscurité ambiante, me permettant de remarquer un attroupement quelque peu étrange de créature ayant vraisemblablement tenté de faire un Blowjob avec un tronc de platane adulte vu la forme qu’avais maintenant leur bouche.. Une secte de Platanophile ? C’est plus que certain, d’autant que leur Q.I semble frôler les -42 rien qu’a l’écoute des grognements qu’ils poussent pour communiquer. Tyzy s’occupa de récupérer une fille inconnue au bataillon et Kagura alors que je pris Cally sur mon dos avant de me retrouver devant Kumo… Mais merde qu’est-ce qu’elle fou ici ? Ouais bon ok elle habite toujours Death City avec Miki et ça m’arrive d’aller boire une bière de temps en temps avec mais là par contre je comprends pas trop… j’me souvient vraiment pas l’avoir vu entrer avec nous quand même ! Le temps n’étant pas forcément aux raisonnements logiques et normaux, je la pris en marié et pris la même direction que Tyzy, pressant le pas en entendant la musique du singe se changer lentement mais surement en un remix composé à 420 % de WUBWUB et de Basse disposé de manière aussi aléatoire que les élections Libyenne, le tout lié par des effets musicaux qui n’était pas sans rappeler le doux son d’accélération d’un Mirage 2000 en vitesse de croisière au-dessus d’un camps Manouche… Ahlala, tant de musicalité, j’en ai presque la larme au cul c’est peu vous dire ! Mais soudains le son se termina pour laisser place à une explosion de maigre importance sonore mais qui fit plus qu’accélérer mon camarade, m’obligeant maintenant à courir pour ne pas le perdre de vue, le rattrapant dans ce qui semblait être une superbe fin de couloir. Une seule porte semblait à notre porté mais je n’eu même pas le temps de tenter quoique ce soit que le Shinigami eu une soudaine envie de jouer à Minecraft et Tetris avec des cartons, les empilant pour former un mur parfait entre nous et une étagère, véritable muraille de chine de l’instant qui sembla tellement dérouter nos adversaire qu’il préférèrent se remettre à faire un Uno plus loin de le couloir si j’en croyais les dires de Tyzy et Kagura qui venais a peine d’émerger pour nous demander si l’un d’entre nous avais tenté de lui reprendre sa pureté.. Pureté dont je commence de plus en plus a douté quand même, d’autant que personne ne sais si cette notion s’applique toujours à une sorcière aliène qui plus est ! Cally émerge à son tour sur mon dos, me tirant les cheveux jusqu’à m’en arracher une bonne motte avant que je ne la repose au sol, la secouant avec un immense sourire

- Cally ! On a enfin retrouvé la secte des Blowjobeur de Platane !

- Yak ? Mais Mulder cette secte n’a jamais existé, le gouvernement à toujours réfuté les preuves pour cause de manque de fromage dans leurs sandwich alors ne recommençais pas avec vos histoire de grand mec à oualp qui se balade avec la mâchoire aussi agrandis que le trou de la sécurité sociale française !

- J’étais sûr que vous diriez ça Scully, mais vous pouvez vous-même les voir en regardant par ce trou dans le carton.. La vérité va enfin être révélé j’en suis aussi sur que six fois neuf est bel et bien égal à quarante-deux !

- Mais qu’est-ce que vous pouvez bien tergiverser encore Mulder… * S’approche du mur de carton et observe par le trou fait par Tyzy, reste un instant avant de tourner à nouveau la tête vers Caleb parodiant les personnages principaux d’X-files, un sourire carnassier collé sur le visage * Si je vous dis qu’il y a autant de preuve de l’autre côté de ce trou que d’enfant de plus de 14 ans dans la cave de Kyou, vous me payerais une glace ?

- IMPOSSIBRU !! Alice est bien plus vieille que ça et pourtant siège dans la pédo_cave ! * Dégage rapidement la tête de Cally et observe a son tour par le trou, ne voyant plus qu’une plante verte posé juste au center de l’aire de jeux qu’occupé il n’y pas si longtemps les cultistes * Scheisse… Je ne sais que dire si ce n’est ma réplique habituelle de fin d’épisode… La vérité est donc ailleurs ! …. Ils sont surement partit SUZER d’autre platane, je ne les laisserais pas faire impunément plus longtemps !


Explosant le mur de carton d’un fulguro-point particulièrement réaliste et sans aucun effets spéciaux, je fonçai sur la porte pour tenter de la force à main nue… avant de me rendre compte que j’avais réellement un doigt trop gros pour le trou de la serrure et que vu mon état, utiliser mes pouvoirs était plus qu’indigne d’un agent du FBI en fonction enquêtant sur les sectes lié aux platanes ! Mais hélas rien ne semblait vouloir fonctionner correctement, pas même de me servir de Cally ou Kumo comme bélier ou même de taper la porte avec la plante verte en pleine gestation jusqu’à ce que mort végétale s’en suive… Mais a part recoloré le bois dans des petits reflets vert liquide rien ne semblait vraiment fonctionner…. Jusqu’à ce que Cally ne remarque le paillasson «Home Sweet GRRRRRROOMME» et n’ai la super bonne idée de fouiller dessous pour nous en extraire une superbe clée rose bonbon en plastique, semblable à n’importe quel objet magique donnant ses pouvoirs à je ne sais qu’elle Magicale-Girl pour le plus grand plaisir d’un public le plus souvent aux tempes grisonnante et à la virilité débordante… D’habords la secte et maintenant les Magical-Girl ? Ce n’est pas possible que ce soit une simple coïncidence, cet endroit doit surement être le Manoir «d’Ailleurs» et il n’y a qu’ici que X-Files pourra enfin trouver une fin décente débouchant sur la découverte de la vérité vraie ! Insérant la clé dans la porte, je la tourna jusqu’à ce que le déclic libérateur se fit enfin entendre et ouvris la porte a la volé, brandissant un Glock et une torche tout deux invisible sur l’interieur de la salle alors que je m’entendais gueuler comme on ne me l’a jamais appris dans les manuels du parfait petit agent du FBI

- FBI ! Agent Caleb Mulder des Affaires Pas Très Normales en mission de promotion pour Calgon, je vous somme de vous rendre et de me dire la vérité pour qu’on ait pas encore le droit à une énième saison d’X-Files !

Revenir en haut Aller en bas
Astrea E. Rhapsodius


Messages : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue440/500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue680/770[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (680/770)
Astrea E. Rhapsodius




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:28

Vous ai-je déjà raconté l'histoire d'Astrillon ? Non ? Eh bien la voici. Astrillon était une jeune fille ayant perdu sa mère à son plus jeune âge. Son père quant à lui refit a vie avec une autre femme bien plus sadique. Malheureusement son tendre géniteur finit par mourir lui aussi tandis que la demoiselle arrivait bientôt à l'age adulte. Aussi, sa marâtre profita de on statut de veuve solitaire pour traiter Astrillon telle une pauvre esclave. Et elle n'était pas seule, ses deux fille firent de même pour faire de la vie de cette pauvre enfant un calvaire. Dites Monsieur il n'y aurait pas un problème. Qui y a-t-il mon enfant ? J'entends une drôle de voix... Ah ça ! C'est marraine la bonne fée attends elle arrive. A cet instant pénétra la dite marraine. A moins qu'il s'agirait du parrain ? Un homme aux cheveux bleus, habillé en un smoking. Étrangement des sutures parcouraient ses mains et mais aussi son visage. Néanmoins ce qui était le plu étrange était ses yeux topazes. Ils semblaient scintiller d'un air plus ou moins vivace se qui contrastait avec son regard blasé. Il se recula vers le public et un spot unique l'éclaira.

En fait, là, je pourrais la violer, elle ne s'en rendrait même pas compte... Elle a de la chance d'être tombée sur un adulte responsable.

Attendez une minute... Un public ? Un aparté ? Serions-nous en pleine pièce de théâtre ? Quoiqu'il en soit. Le parrain se retourna et pris la fille sur son épaule comme si c'était un poids mort.

- Je pourrais être ton prince ou un truc du genre ... eh je rêve ou cette fille pèse une tonne .. ?

Astrillon eut l'aimable réflexe de le frapper de son pied. Et puis ensuite elle sombra dans un rêve bien plus profond. elle y entendit des cris, du désespoir mais aussi de l'horreur étions-nous dans un des ces évènements en rapport avec des zombies ? Non loin de là. Elle ne s'enfonçait pas dans un rêve plu profond mais émergeait, au contraire, dans la réalité. elle sentit qu'on la portait et cela ne la dérangeait guère. Aussi elle rester plus ou moins immobile et de se détendre. Discrètement elle ouvrit les yeux de manière à ce qu'ils paraissent encore clos. Ce qu'elle vit ne lui plut guère car, elle les referma de suite et se concentra sur autre chose Elle pensait avoir halluciné. Des monstres dopés ayant été plus ou moins agrandis et surtout baveux. Et attendez... Un géranium géant qui courait à sa poursuite ? Elle devait décidément avoir absorbé quelque substance illicite. Mais laquelle ? Elle se mit mentalement à en faire une liste ainsi que leurs effets. Alors que les comparses pénétraient dans une nouvelle pièce.

[C'est court je sais >.< Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 2
Akuhei




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:14

Notre sir' suzeur de sang était assis sur le rebord de son cercueil, observant encore et toujours le liquide rougeâtre dans son verre, est-ce qu'il allait le boire un jour? qui sait, pour l'instant il semblait plutôt stimulé par sa couleur écarlate et envoûtante. Il attendait patiemment des nouvelles de son petit évènement qui qui...qui allait déjà bientôt toucher à sa fin hors qu'il venait à peine de commencer. Mais il y a bien trop de participants, et un roleplay avec autant de participants pas forcément très organisés, c'est long ! Indigné par le temps d'attente du RP Halloween, le comte Vladimir Splash écrasa son verre entre ses mains, plantant des bouts de verre dans sa paume et se retenait à peine de pleurer devant un geste aussi stupide, mais il restait digne et se leva, le bras en l'air tel l'empereur ordonnant son armée, alors que deux grunts un peu moins stupide que les autres arrivèrent. par "Un peu moins stupide" j'entend que bien qu'ils aient exactement la même gueule, ils avaient déjà l'air de comprendre le langage humain.

- Ce rolelplay doule assez longtemps ! quel en est l'explicationne !?
- Grrrrngggn !
- Palez collectement.
- Ce que mon frère tente de vous dire, mon seigneur, est qu'il y a bien trop de personnes dans ce roleplay pour que nous puissions respecter les délais, après tout, il aurait dût être terminé le 4 et non-pas le 6. J'ai bien peur que cela finisse comme Halloween dernier et que nous devions nous replier.
- C'est palleil à chaque événement ! ch'en ai ma claque ! on va telminer cet event coûte que coûte! nous allons plocéder à l'élimination de celtains palticipants !

Les deux Grunts s'inclinèrent, se relevèrent et se retournèrent, descendant les escaliers afin d'accomplir leur tâche.

-------------------------------------------- Procédé d'élimination : Trois personnes vont mourir , ce seront les personnes n'ayant pas su se mettre à l'abris d'une manière ou d'une autre. Actuellement, tout le monde dans les groupes A et C sont parfaitement à l'Abris, cela dit, ce n'est pas le cas du groupe B.


Pendant ce temps, dans la salle d'entrée :

Bridget et Angelika sont parfaitement à l'abris et un peu serrées dans un placard victorien et abîmé, hors de la vue du Grunt qui maintenant beugle en ne voyant plus personne, étant donné que Edge et Célia sont planqués derrière une table, et que Shiro a suivit le mouvement en se planquant dans un Tonneau, ces trois là ont parfaitement compris leur tâche. Le grunt s'éloigne dans une pièce un peu plus loin alors qu'une clé tombe du lustre positionné au milieu de la salle, cette clé ouvrira alors la porte de la prochaine salle. Ce fut Edge, le Shokan peu orthodoxe et aussi pâle qu'un grotadmorv, qui alla récupérer la clé dès que le Grunt fut parti, alors qu'Angelika sortait en soufflant pour reprendre sa respiration, alors que Bridget était encore dans sa rêverie en s'attrapant les épaules et en frétillant comme une gamine de lycée ayant rencontré son idole pop-star. Shiro finit par sortir de son tonneau et nos quatres survivor se réunirent dans la pièce.

- Ksss... Une clé maintenant hein?
- C'est sûrement un piège, ils veulent qu'on aille ouvrir une autre porte pour que ces machins aillent nous bouffer.
- A-A-A-ANGIEEEEE..... ! ♥
- Hahahaha ! De toutes façons c'est sûrement pas la clé de sortie.
- Il a raison, si on reste ici on se fera avoir d'une manière ou d'une autre. Je suis pour qu'on avance un peu, et toi Bridélight ?
- Je t'accompagnerais jusqu'en Enfer ♥
- Rah, dégueulasse. Bien, j'imagine qu'on a pas le choix.
- En avaaaaant !

La petite troupe fini par profiter de l'absence du Grunt pour passer la clé dans la porte et pénétrer dans un hall qui semblait être une sorte de salle à manger. Il y avait quatre portes en comptant celle là. La porte se referma immédiatement derrière eux alors qu'ils firent quelques pas au centre de la salle, il n'y avait personne et la folie n'était pas aussi ambiante qu'au début. Angelika s'en alla admirer toutes les vieilleries de la pièce, tandis que Bridget la suivait à la trace comme un chien en laisse, alors qu'Edge, sa soeur et Shiro finirent par s'asseoir sur un sofa, quand ils entendirent soudainement un cliquetis provenant d'une porte derrière eux, s'attendant au meilleur comme au pire.


--------------------------------------------

Pendant ce temps, dans les égouts :

Personne n'avait encore levé le pied de là, ils s'étaient contentés de faire les présentations : grossière erreur. Quand on se prépare à traverser un endroit dangereux, il n'est pas génial de se présenter, vous ne ferez que vous souvenir du nom de ceux qui ont péris ! En tout cas, les résidents des égoûts semblaient prendre ça un peu trop à la légère, alors que l'Inspecteur de Death City plongeait une barre de métal fraîchement arrachée dans la flotte, celle-ci finit complètement bouffée par un truc invisible, il avait aussitôt compris que le problème en soi n'était pas l'eau, mais ce qu'il y avait dedans. Pour avancer, ils ne pouvaient que passer par la flotte, ou bien ils étaient cuits. Cela dit personne n'avait l'air de vouloir prendre l'initiative, alors que l'Officier tentait de rassurer la Shokan de flammes en discutant avec elle. La sorcière, l'arme et la Meister, quant à eux, discutaient de leurs côtés en tentant d'élaborer une stratégie afin de passer... mais ceci était dans l'unique hypothèse que le seul danger provenait de l'eau : Personne n'avait vu cette petite mouche se balader près du trottoir, s'approcher du groupe de trois, se poser dans la nuque de la tronçonneuse et la piquer avant de repartir. Les effets ne furent pas tout de suite pris en compte, mais plus la discussion avançait, plus Axel commençait à perdre les pédales sans que cela ne se voie. Ils sortirent tous de leurs petites discussions et se réunirent en cercle, alors que l'Inspecteur alla retirer une grosse caisse en bois du côté de la grille, la jetant dans l'eau. Ce fut extrêmement rapide, la Shokan de flammes se jeta sur l'Inspecteur et s'accrocha à lui en position de Koala sans que les trois autres ne purent comprendre. Steph se servit de la caisse comme appuis pour traverser et réussit à rejoindre l'autre côté sans problèmes. C'est alors que la sorcière voulut les rejoindre, mais quelque chose l'en empêcha : Axel tenait fermement son poignet avec un sourire démoniaque aux lèvres, alors que la caisse se faisait bouffer petit à petit. Amy tenta de calmer le jeu mais ce fut trop tard : Axel se jeta dans la flotte avec la sorcière, emportés par l'eau boueuse qui se teinta peu à peu de rouge sous les bruits de la bête invisible qui eut tôt faire de faire flotter leurs deux âmes en l'air. Amy ne savait plus quoi faire, la caisse n'était plus, et les deux autres étaient morts. Elle pensait attendre ici que quelqu'un vienne la chercher, mais c'était sans compter sur la mouche qui revint pour la piquer, la fit sombrer dans une démence terrible jusqu'à ce qu'elle s'écroule par terre dans sa propre bave. La vérité? Stephen et Snowers complotaient, ils savaient pertinemment que cette grosse caisse ne supporterait pas le poids de plus de deux personnes avant d'être à la merci de la créature invisible. La folie ambiante entravant leurs esprits, ils n'étaient plus en capacité de ressentir de la "Pitié" pour qui que ce soit, aussi ils élaborèrent ce plan : les laisser mourir tout les trois pour s'en sortir qu'à deux. Ils s'empressèrent alors de remonter le long du caniveau pour faire face à une porte marbrée qu'ils ouvrirent dans un grincement sombre, y pénétrant sans réfléchir pour ne pas se faire attraper par cette mouche affreuse. Lorsqu'ils furent arrivés , ils découvrirent un gigantesque salon de pierre où se trouvaient déjà quelques personnes. Une gardienne aux yeux verts en train d'observer les alentours. Une blondinette qui semblait avoir plutôt chaud. Un type à la peau pâle accompagné d'une jeune femme difforme, et un type aux yeux blancs ayant l'air plutôt souriant pour la situation actuelle. Le taux de folie baissa en Snowers et Steph, l'officier frappa avec force contre le mur en réalisant l'horreur qu'il venait de faire.

- J'ai ... tué ces gens..
- On avait pas le choix tu sais, c'était nous ou eux...
- Il y avait sûrement un autre moyen, on aurait pu tous s'en sortir.
- Ne sois pas naïf ! on serait jamais tous passés ! il n'y avait qu'une caisse, et à moins de t'appeler Hulk, tu n'aurait pas pu défoncer la grille !
- Je ne suis pas digne d'être un Inspecteur de Death City, putain...
- De toutes façons, c'est fait, c'est fait, ils ne reviendront pas.

Steph et Snowers rejoignirent le petit groupe et commencèrent à discuter, faisant les présentations et démarrant une concertation de groupe sur ce qui venait de leur arriver, échangeant les informations , que ce soit sur les monstres invisibles ou sur les Grunts.

- J'en connait un autre de monstre moi. Ce truc blond là-bas.
- Hey ! ta gueule ! Pâle comme t'es, ça ne m'étonnerait pas que tu sois la progéniture du machin invisible et de ce truc à walpé !
- Répète ça un peu pétasse !
- Je suis pas une fille !
- .... E-....Eh?...
- Mhh... Edge a l'air choqué.
- Hahahahahaha !
Steph - ça fait toujours le même effet quand on l'apprend.
- .... Célia, si je doit mourir ici, je t'en prie et dit moi que c'est un cauchemar.
- Hors de question, tu ne mourras pas !
- MEURT ! HAHAHA !
- Ils sont actifs ces deux là.
Steph - Redevenons un peu sérieux cinq minutes, si on est tous là, j'imagine qu'on est pas les seu---

La troisième porte se mis soudaineemnt à cogner contre l'encadrement , ce qui provoqua un magnifique sursaut à tout le monde alors que le troisième groupe faisait son entrée, un Mosher tenant une Air-Revolver dans la main en se prenant pour un agent de terrain. Il était suivit de ce qui semblait être sa petite soeur se décrottant le nez à côté d'une sorcière se décrottant aussi le nez, elles éjectèrent leurs "Trouvailles" de manière synchronisée en soufflant dessus. Vint ensuite Kumo qui semblait avoir du mal à marcher, puis la rockeuse cosplayée en Zombie encore à moitié amorph, et pour finir le Shinigami aux yeux dorés qui se grattait le derrière du crâne avec un air blasé, alors que la porte se refermait directement derrière eux... ils y découvrirent alors pas mal de visages connus comme inconnus. Les survivants étaient tous là, dans cette pièce.

Caleb - FBI ! Agent Caleb Mulder des Affaires Pas Très Normales en mission de promotion pour Calgon, je vous somme de vous rendre et de me dire la vérité pour qu’on ait pas encore le droit à une énième saison d’X-Files !

Tyzy - Oy Steph, qu'est-ce que tu fous là? et depuis quand t'es flic? Si c'est pour le loyer , j'ai une bonne explicat--
Steph - C'est quoi cette question? On s'est fait attraper, imbécile !
Kagura - C'est ton genre de te faire attraper de toutes façons-aru.
Shiro - Tien , d'autres personnes intéressantes ! on s'amuse bien par ici.
Cally - Caaaal' ! ce mec me fait penser au type dans DmC quand il était plus jeune.
Caleb - C'est normal Gourgandine, c'est lui.
Cally - IMPOSSIBRU.
Bridget - Woaaaahh Angie! on les a pas revu depuis que Crona a été ressuscité !
Tyzy - Argh ! ce monstre assexué est là!
Bridget - Tyzyyyyyyyyy, que faisais-tu si loin de moi, beau gosse? ♥
Astrillon - Où sont les chaussures de cristal et le prince charmant?...
Kumo - Et voila, je suis coincée avec une bande de cinglés... comment je vais expliquer un truc pareil à Miki, elle me croira jamais...
Edge - Si tu survis, si tu survis.
Celia - Edge, soit un peu plus compréhensif...
Edge - J'essaie !
Tyzy - Je m'attendais à voir d'autres monstres à poil mais j'imagine qu'on va devoir se contenter de ça...
Bridget : je me mets à poil quand tu veux mon beau ♥
Tyzy - Finalement je vais peut-être retourner dans l'autre salle me faire charcuter par la plante, See ya' later. *commence à se retourner*
Kagura - Affronte tes craintes ! regarde sous sa jupe! Comme un homme ! *tenant Tyzy par le col pour qu'il ne s'enfuie pas*
Steph - Sérieusement. On a une belle paire d'abrutis tous réunis dans une salle.
Edge - Et dire que je vais crever avec des attardés pareils...

Tyzy et Snowers se regardèrent soudainement, ne pouvant plus décrocher leurs regards. Pas comme si il y avait le coup de foudre ou autre, mais plutôt l'impression d'avoir fait une connerie qu'il n'avait pas vraiment envie d'expier.

Snowers - .... Hello?
Tyzy - .... toujours Amnésique?
Snowers - Ouaip, j'arrive pas à trouver pourquoi.
Tyzy - .... C'est peut-être mieux comme ça *tousse*

-------------------------------------------------------

But du prochain tour :

Pas d'ordre de réponse, vous pouvez répondre quand vous le voulez, le RP devra se terminer obligatoirement le 10 Novembre. Votre but est simple, discutez ou explorez un peu la pièce, il n'y aura aucun monstre pendant ce temps là. Vous pouvez également revenir en arrière si vous avez envie de vous faire décapiter. Aucune mort durant ce tour. C'est également l'occasion pour vous de forger des liens sociaux avec tout les personnages à l'intérieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue17580/19260[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:12

Rangeant mon arme imaginaire dans le holster imaginaire, je me contenta d'une bonne grosse accolade avec Steph. Une idée stupide s'empara de mon esprit et je glissa ma main sous sa veste pour m'emparer de son arme et repartir comme si de rien n'était pour parler avec les autres personnes, rangeant ce que je pensais être son arme dans le holster imaginaire avant de me rendre compte que ce n'était qu'une vieille barre de céréale.. qui tomba au sol comme une merde vu que bon... On ne peut pas dire que mon holster invisible retient tant que ça les objets, sauf bien sur pour mon arme imaginaire ! Arrangeant mon masque à gaz sur le mon crane, prêt a retomber sur mon visage, je me retourna pour tomber nez à nez avec la chose qui arrivais toujours a me faire douter de la théorie de l'évolution humaine... J'ai bien sur nommé Bridget le ou la bien nommé ! Toujours occupé à câliner sa gardienne, je me détourna de cette vision quelque peu apocalyptique pour mon pauvre cerveau alors que je me mis a chercher ma partenaire de petite taille et age du FBI dans la foule maintenant compacte, bruyante et regorgeant étrangement de vie dans ce manoir lugubre où règne insanité et culte de suceur de platane... Quel mélange explosif et élargissant pour les mâchoires vous me direz n'est-ce pas ? Et bien pas tant que ça si on oublie de parler de ma théorie concernant les maléfiques Magical-Girl qui sont sans doute après toute cette mascarade ! N'écoutant que mon courage d'agent assermenté et mon flair incroyable, je m'approcha de celui que Cally avait désigné comme un Dante dans sa jeunesse... Oui bien celui qui n'a même les cheveux blanc plus que caractéristique du héro et qui apparais comme une sorte de sous-merde pour pas mal de fan de la série, pour ne pas dire pour TOUT les fans de la série ! Et non jamais je n'avouerais qu'il a bien failli être l'un des characters Design pour moi sinon bon je pense que je pourrais m'auto-lyncher, mais hélas par manque de temps et de motivation je vais être bel et bien obliger de reporter cela à une date encore inconnue ! Quelque chose ne me disais rien que aille dans cette salle... Comme si quelque chose n'allais pas... Une taupe parmi nous ? Quelqu'un informant les Magical-Girl de nos agissement pour qu'elles puissent nous balancer leurs monstres exactement là où se dirige histoire qu'on ne tienne pas longtemps ? Où peut être même plus que ça... Peut être même que l'une d'entre elle est parmi nous et qu'elle va nous tuer un par un avec une part de Pizza crémière ! Me dressant fièrement devant mon suspect le plus proche, je chopa ma pipe imaginaire avant de me lancer dans un questionnaire complet sur ce qu'il pouvais bien être, histoire de savoir si je pouvais où non l’innocenter

- Avant que vous ne puissiez dire la moindre chose pour votre défense, sachez que je dispose d'un Glock imaginaire calibre 42 filette avec un chargeur type Nanar qui ne se videra que lorsque le Staff n'aura plus le budget pour les bruitages de coup de feux imaginaire ! Bon, changement de personnage... Je suis l'inspecteur Her'cal Poireau, mon intuition ne me fait jamais défaut et elle n'a que deux simple chose à me dire.. Que je n'ai pas fini mon petit déjeuné et que vous avez quelque chose de louche Sir ! J'aimerais donc deux oeufs au plat ayant exactement la même taille et que vous régliez au plus vite votre problème de strabisme avant que nous puissions enfin commencez ce que je pense qui va être un petit interrogatoire de routine.. si vous n'avez rien à vous reprocher of course !

Steph : Hop hop, pas touche Cal' ! Depuis quand tu a ta licence d’enquêteur de la police pour pouvoir procéder à l'interrogatoire d'un suspect, qui plus est sans être sur une scène de crime et après avoir volé une barre de céréale à un enquêteur professionnel et assermenté ?

- Ventre-saint-gris ! Depuis quand les Ballerines Yamakasi ont plus d'une ligne de texte dans le script ? Tel deux oeuf au plat de taille différente, je ne peux tolérer ceci dans mon post !


Steph : Depuis que je porte une plaque et que Hakumen est avec moi bitch ! Maintenant laisse moi m'occuper de cet interrogatoire et... d’ailleurs pourquoi tu veux l’interroger ? Il n'a strictement rien fait de mal à ce que je sache, si ce n'est de violer une bonne quinzaine de lois éthique en ressemblant autant au Dante du dernier DMC qui ne brille que par sa bande son.. Mais bon sinon je ne vois pas trop !

- C'est pour cette raison que tu porte des lunettes gourgandin ! Maintenant laisse faire les pros du bureau des Affaires Pas Très Normale et ne nous gène pas !

- Enfin de retour Agent Cally Scully ? Je pense que cet homme est de mèche avec les Magical-Girl qui nous pose problème, j'en aurais la preuve une fois que..

- Encore sur ça Mulder ? Rah mais il y a autant de surnaturel ici que de plastique dans le corps de Michel Jackson.... * Fait s'écarter Caleb Mulder et se dresse de sa petite taille en face de Shiro, ajustant ses lunettes d’enquêtrice du FBI * Je suis désolé de ce que mon collègue vous a fait subir monsieur, il pense voir des extraterrestres et des lolis un peu partout. Par contre, a tout hasard, vous n'auriez pas votre porte-monnaie ou une quelconque carte de crédits que nous puissions vous voler au nom de la loi ?

Steph : Et mais attend, c'est pas du racket ça ?

- Si si Steph mais chut... * Le fait s'écarter un petit peu * C'est ça où Kagura nous lapide a grand renfort de figue molle jusqu’à ce qu'on lu ramène assez de fric et.. Oh un nouveau suspect sauvage apparais ! Vite Steph, allons l’interroger ! * Chope le flic par la manche et le tir jusqu’à Astrea pour se planter devant, tirant un peu sur sa pipe invisible avant de débuter le nouvel interrogatoire * Bien le bonjour my lady. Pourrait-on savoir avec mon ami ce que vous faite ici ainsi grimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue478/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue548/3004[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:43

Vous aviez réussis. Steph et toi aviez survécu. Certes, c'était grâce à la démence qui couvrait ces lieux, mais qu'importe. Vous étiez vivant. Le pauvre homme était sacrément choqué par son acte, et tu te sentais mal à l'aise pour lui. Mais comme tu l'avais dis, ce qui était fait était fait. De toute façon, il semblait l'avoir assez vite oublié vu la conversation qui s'était lancé.

Et toi aussi d'ailleurs. Il faut croire que tu étais tombée sur une personne qui t'intriguait assez ... Tyzy. Tu ne le savais pas, mais il était bel et bien la cause de ton amnésie. Bien sûr, tu ne risquais pas de l'apprendre de sa bouche. Mais qu'importe, ce qui était fait était fait de toute façon.

    « ... Donc, tu es ici tout seul Tyzy ? Enfin, sans fille à tes pieds ou à draguer ? pourtant, la brune près de la blonde à l'air pas mal. » Tu fis un vif mouvement de tête vers Bridget et Angie « A moins que tu ne préfères ma présence ? ♥ Ou alors tu as pitié de moi parce que je me suis coltinée Stephen dans cette dure quête où on a laissé trois personnes derrière nous entrain de s'entretuer. Haha. Vraiment, je ne sais pas ce qui c'est passé. Et toi ? Any ideas ? »


Tu soupiras un bon coups, vidant au passage tout ton stress. Vraiment, cette endroit ne t'inspirait pas confiance. Après tout, nul ne savait exactement ce qu'il y avait après tout ceci. Après cette chose dans l'eau et ... Cette folie si présente dans ce lieu.

    « Tu connais les personnes qui sont ici ? Parce qu'à part toi, je ne vois pas grands monde à qui j'ai déjà parlé. D'ailleurs, tu n'es pas arrivé avec une rousse ? »


Oui, si Tyzy connaissait des gens, tu pourrais plus facilement aller les voir ou autres. Et puis bon, mieux vaut-être plusieurs dans ce genre de conditions. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans ce manoir.

Mais pour l'instant, tout semblait calme. Un peu trop d'ailleurs. Et si ça se trouve, il restait des personnes dans d'autres salles ? Mais tu sentais bel et bien que quelque chose ne tournait pas rond.

[HRP : sorry, mais pas d'inspiration pour ce post ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:02

[ Well, fuck ]

La jeune femme n'avait pas perdu une once de charme et était toujours aussi directe dans ses demandes, ce qui ne manqua pas d'attirer la libido Ô combien grande de notre Shinigami qui malgré tout tentait de garder un oeil sur la situation actuelle et non-pas la sublime paire de bouées de sauvetage de la Shokan. Croisant les bras en faisant mine d'ignorer ses précédentes insinuations, le meister aux yeux dorés se contenta de pencher la tête en lui adressant un joli sourire en coin, répondant d'une voix calme à laquelle il n'adresse qu'aux demoiselles qui l'intéressent. Et Kagura. Eh!? arrête de trafiquer mon texte connasse ! Je suis ta conscience, ne fais pas attention-aru ... Meh.

- Eh bien dans cette pièce je connais déjà Stephen, le type en costume. C'est un gardien à qui j'apprend la virilité. Ensuite il y a effectivement la petite rousse énergique là-bas, c'est Kagura, ma partenaire et également ma colocataire. Là-bas il y a Caleb, qui est aussi mon partenaire et vit dans notre niche. Le petit monstre aux cheveux blonds là-bas c'est Bridget, une petite horreur dont j'ai du mal à distinguer le sexe. C'est un peu comme demander si quelqu'un n'a pas chié dans ton éclair au chocolat. Ensuite il y a sa gardienne là-bas, la brune, elle s'appelle Angelika, elle est plutôt mignonne et créative. Le cadavre à côté c'est Astrea, la gardienne de Crona, une fille que j'ai aidé à ... enfin c'est une longue histoire. Ensuite il y a Kumo, l'ancienne arme de Caleb je crois, j'ai eut l'occasion de les affronter y'a un bail. Ensuite en ce qui concerne le type à la peau verte là-bas, je ne connais pas son nom et je m'en branle, mais je sais qu'il fait partie du groupe de pédales d'Hazama. Et pour finir il n'y a officiellement que le type aveugle que je ne connais pas, et j'ai pas vraiment envie de le connaître.

Le Meister poussa un long soupire visiblement agacé par la situation. Ils finirent par être rejoins par la petite rousse habillée en sorcière, croisant les bras en regardant tour à tour Snowers et Tyzy avec le regard de l'inquisitrice suprême d'un tribunal, avant de porter son regard bleuté sur le meister aux cicatrices... puis recommencer à regarder la blonde... avant de se retourner et les laisser discuter. Kagura commençait à siffloter l'air de Doraemon tout en s'approchant de la Mécano qui semblait toujours aussi captivée par son étalage d'objets d'une autre époque, dépoussiérant tout et n'importe quoi. Elle n'avait pas l'air d'être à la recherche d'un quelconque objet de valeur, elle envoyait tout les vases et autres objets d'art moderne valser contre le sol. On aurait plus dit qu'elle cherchait des outils ou des pièces, un vrai mec avec des nichons ! Kagura était un peu comme elle mais ... sans la poitrine, techniquement. La petite chinoise traînait toujours avec elle sa petite corbeille pleine de billets hors que le bruit de ses escarpins s'arrêtèrent devant une commode, juste à côté de la brune, l'observant jeter les objets par terre avec un air ennuyé.

- Tu t'y prend mal.

Et c'est avec la douceur d'un bûcheron 3e dan de brisage-de-nuque que Kagura lança un grand coup de poing dans la table, la déchirant en deux et envoyant un morceau valser dans la gueule du Meister plus loin qui avait l'air d'assez mal le prendre, allant bientôt la rejoindre pour l'engueuler, suivit de la blondinette qui semblait essayer de comprendre, alors qu'Angelika venait de découvrir le double-fond du tiroir que Kagura venait d'exploser, il y avait une clé au sol que la jeune femme s'empressa de ramasser alors que les deux Freelancers se chamaillaient comme les deux gosses sur le canapé.

- Petite garce! je vais t'en foutre moi du bâton dans la gueule !
- Eeeeh!? t'avais l'air d'aimer ça !
- Y'avait une raison particulière ou t'es juste complètement dérangée!?
- Tu ne me donne pas assez d'attention ! achète moi une Bentendo OwEe !
- Faudrait déjà qu'on sorte vivants, et avec toi j'ai des doutes.

Le Meister grinçait des dents, visiblement agacé, alors que la petite sorcière pris un air angélique en se tournant vers Astrea pour faire sa petite Caliméro.

- Il me fait dormir dans le placard, quand je suis vilaine, il me bat, il retire mes vêtements et et .... et il m'écris des paroles de One Direction au marqueur sur le corps ! Je peux plus vivre comme ça !
- ... Heeeeeey les grunts! revenez ! vous avez oublié quelqu'un !! Bouffez-moi et vite !

Tyzy finis par faire demi-tour en partant dans son délire, hurlant dans toute la pièce des paroles suicidaires, attrapant un couteau sur l'étagère pour se tailler les veines : aucun effet, le couteau s'est brisé sur sa peau, il ne restait que le manche. La petite sorcière quant à elle repris son petit sourire et se tourna vers Angelika qui semblait avoir récupéré un objet intéressant.

- C'est quoi-aru ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget


Messages : 80

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3397/3534[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3397/3534)
Bridget




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:57

L'annonce du sexe de Bridget n'avait pas vraiment l'air d'avoir calmé l'atmosphère entre elle et Edge, ça n'avait fait que jeter du feu sous le gaz... ou du gaz sous le feu. La petite blondasse Shinigami était à croupis sur le canapé , à moitié jetée sur le Shokan de flammes en agrippant sa tignasse et en serrant les dents, alors que celui-ci faisait pareil en lui tirant les cheveux. 23 ans et 17 ans et se chamaillent comme des enfants de 7 et 5 ans. Tout les coups étaient permis : les insultes, les sarcasmes, les coups et blessures. Et alors que la petite tête blonde s'apprêtait à coller un gros pain à cet être immonde, elle entendit soudainement un énorme bruit de commode en bois en train d'être anéantis par un coup de poing titanesque de la petite sorcière rousse de l'autre côté du canapé. Bridget lâcha Edge et posa son menton contre le sofa en observant la scène, les deux Freelancers semblaient s'engueuler, et .. il la déshabillait et écrivais des trucs au marqueur sur elle? Dire des choses pareil quand Bridget est dans la pièce, c'est comme jeter un peu plus de charbon dans les flammes de son imagination tordue, elle en avait la salive à la bouche rien que d'y penser. Le brun et la rousse se dispersèrent alors que le Shinigami s'en allait tout seul dans son coin, appuyé contre un mur. Le Shokan de glace pris la décision d'aller lui parler et de profiter de cet accroc pour faire des points, posant ses gambettes au sol en marchant jusque là où se trouvait le Meister, un petit sourire aux lèvres, prenant la pose d'une gamine essayant de draguer un professeur corrompu.

- Tyzyyy----
- Ta gueule.
- heeey ! c'est méchant ! tu viens de t'engueuler avec ta copine et moi je viens te consoler et c'est comme ça que tu me remercies ?
- Ce n'est pas ma copine, j'ai vraiment la tête d'un pédophile !?
- J'aimerais ... ♥
- . . . Tu est un gosse effrayant, tu le sais ça?

Bridget et son esprit tordu frappèrent encore, profitant que le Meister était acculé contre le mur, il n'avait plus aucun moyen de s'échapper. Doucement mais sûrement, la petite tête blonde enlaça le Meister qui s'agrippa au mur en tirant la tête de l'Arachnophobe qui fais face à un nid de tarentules, alors que le Shokan de glace frotta sa joue contre son torse en serrant plus ou moins fort.

- Lâche moi ! Aaaaaargh ! Que quelqu'un vienne m'aider! je suis claustrophobe, gratte-ciel-ophobe, Bridgetophobe et j'ai pas encore rédigé mon deuxième testament !
- Arrête d'hurler comme une fille et laisse toi faaaiiiire ♥...

Tyzy repris soudainement un air très sérieux en arrêtant de se débattre, ayant visiblement une idée en tête. Les yeux jaunes de la Shokan se levèrent vers les authentiques yeux de Shinigami du Freelancer. Il énonça d'une voix ferme.

- Bridget, je sort avec Angelika.
- W..W...Hein !? non !?... eh...

La petite tête blonde recula en croyant parfaitement le bobard du Meister qui semblait rassuré d'avoir trouvé un truc assez stupide pour qu'elle le lâche, alors que Bridget avait maintenant les larmes aux yeux.

- Bridget ?
- C'est magnifique ... j'ai même plus à proposer pour un jeu à trois! Je t'aimes!
- Holy shit... BRIDGET ! REGARDE ! ANGIE A POIL !
- Où ça !? Eh ! reviens là! prend mon amour !

[ Come back here, sucker ! ]

Une jolie course poursuite s'engagea entre le monstre asexué et le Shinigami effrayé qui usait de tout les moyens pour éviter de se faire attraper par la furie en rûte. Se jetant par dessus le canapé, montant sur la table basse, écrasant au passage la tronche d'Edge avec ses pompes pour finalement se péter la tronche contre le sol de pierres, alors qu'il voyait déjà que la blonde n'était plus très loin, répétant les mêmes mouvements que lui. Il tenta de se relever d'urgence pour partir de l'autre côté et monter les escaliers, mais elle le suivait à la trace. Et la prochaine action est si impressionnante que nous devons actionner le ralentit pour tout comprendre : à l'étage du dessus, le Meister tenta de sauter du haut de la rambarde pour redescendre dans la pièce principale, mais lors de son vol, Bridget saisit son pied avec son bras, l'obligeant à faire un parfait retour arrière pour se bouffer la rambarde dans la gueule, ayant la bien jolie trace du bois victorien en pleine gueule, avant que la petite blonde ne relâche son pied pour aller rejoindre le cadavre en bas, sautant sur lui en écartant les jambes pour se tenir au dessus, en plein milieu de la pièce, cherchant distraitement la ceinture.

- Tu ne peux plus fuiiiiiir.... *toc* Aïe !!

Bridget venait de se prendre un bouquin sur le coin de la tête et se frotta le crâne en essayant de voir d'où ça venait, et vu comment Edge se fendait la gueule derrière le canapé, ça ne pouvais venir que de là.

- Attend que j'en ai fini avec lui et ... A-Angelika! c'est pas ce que tu crois ! ma-mais tu sais je ... je dois m'exercer pour notre première fois et et ....
- Pitié laisse-moi part---
- Silence esclave ! *elle lança un bitch-slap dans la gueule de Tyzy, avant de porter à nouveau son regard vers Angelika en prenant un sourire gêné* Tu sais, tu peux nous rejoindre si tu veux...
- Ohey ! laisse son joystick dans la poussière! ça lui apprendra !
- Je fais ce que je veux avec son Joystick !
- C'est pas un Multiplayer !
- T'as raison, il nous faudrait deux manettes... HEY CALEB !
- Il n'a pas de manette-aru !
- Stephen?
- Il n'y a ni les manettes, ni le câble de branchement !

Pendant que la blonde et la rousse discutaient branchements et câbles, le Meister à la chevelure sombre tenta une escapade tactique, rampant sur le sol comme un lamasticot duveteux en période de floraison spatiale, avançant en plaquant son menton entre les dalles de pierres, il tenta de se remettre debout pour fuir à nouveau, appuyant son son talon pour se propulser et redémarrer sa course, mais fut assez soudainement stoppé par quelque chose qui serrait son bassin : sa ceinture. L'autre bout de la ceinture était tenu par Bridget et son air vicieux, il lui suffit de tirer d'un coup pour le faire revenir à elle, la gueule au sol.

[Stuck in hell]

- Mphmphmhpm ...
- Avoir pitié de quoi?
- Mphmphmhpmpmh.... !
- N'y compte même pas.
- Mpmhphmpmhpmphm hmphmhphmp ?
- On pourrait effectivement transformer ça en jeu à quatre si on faisait venir Kagura.
- Mphmphmphmpmh !
- Traites-moi encore une fois comme ça et tu vas le regretter. Ici tu n'as pas tes pouvoirs, Tu ne peux rien faire contre moi, hihi ♥
- Mpmhphmphmph.... !!
- Tu l'aura voulu.



Tirant les cheveux du Meister, la petite tête blonde déposa assez rapidement ses lèvres contre les siennes alors que l'air de dégoût du Tyzy était devenu si terrible qu'on pouvait lire la souffrance sur son visage, et pas une simple souffrance, la souffrance de toute une vie accumulée. On pouvait aussi lire sur son visage toute la souffrance du monde entier, de l'univers, des dimensions de l'univers, des dimensions des dimensions des dimensions des univers, une fois le baiser terminé, la petite tête blonde lâcha les cheveux du Meister qui avait l'air maintenant plus mort qu'il ne l'a jamais été, limite son âme aurait pu s'envoler et être à la portée qui la voulait. Il s'écrasa la tête au sol alors que le Shokan s'essuya la bouche en gloussant comme une gamine. La réaction de Kagura fit qu'elle posa d'abord son regard sur Snowers, puis sur Tyzy, puis sur Bridget, et fit une brillante déduction.

- Blonde + Shinigami = Bridget, c'est ça?... TYZY , YOU GOT SOME SHIT TO EXPLAIN !
- . . .

[ A playboy is dead tonight ]

On pouvait maintenant voir Caleb, habillé en curé, en train de creuser une tombe (oui, dans la pierre, BADASS PRIEST) en récitant les versés adéquats alors que Edge et Steph aidaient à jeter le corps dans la fosse nouvellement créer, commençant à jeter des canapés et des objets dans la fosse (quand on a pas de terre, on fait ce qu'on peut pour un enterrement digne. ) Bridget semblait ravie de revenir voir sa gardienne en l'enlaçant comme elle avait l'habitude de faire, tandis que la petite chinoise venait de dégoter un piano poussiéreux et démarrait l'air de la marche de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue1869/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue5313/5600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:30

    Pendant que Caleb jouait à l'agent du FBI et entrait dans la pièce avec son fusil imaginaire, Kumo ne regardait pas du tout où ses pieds se dirigeaient. Au moment où elle entrait à son tour, son pied droit se heurta au cadre de la porte et un signal provenant de son petit orteil voyagea à la vitesse d'un Tyzy apeuré par un(e) Bridget jusqu'à son cerveau. Pour une fois, aucun bug ne se produisit. Au lieu de ça, il y eu une explosion et l'orgueil força la pauvre weapon à ne pas hurler de douleur et de frustration, parce qu'elle venait simplement de se péter le petit orteil sur le cadre de porte. Comment une chose aussi ridicule pouvait faire aussi mal? Se disant qu'elle pouvait très bien vivre pire, Kumo se dirigea tant bien que mal vers le sofa et s'y écrasa le temps que son pied décide de se calmer.

    Lorsqu'enfin, deux minutes plus tard, elle n'eu plus mal du tout, la weapon se leva fièrement, comme si elle était dotée d'une nouvelle dignité et elle regarda les autres personnes présentes dans la pièce. Caleb, Steph, le type qu'elle secouait à son entrée dans ce stupide manoir, une blonde, un vert, une sorcière et un tas de personnes qu'elle ne connaissait pas. Dans ces temps là... c'était le meilleur moyen de se faire de nouveaux amis, de faire du social et de parler avec des personnes dont elle ne connaissait pas le nom. Premier réflexe: aller voir le gars qu'elle avait vu à l'entrée. Elle l'utilisa un peu comme si il n'était qu'une table et s'appuya dessus.

    - Sooo... tu veux bien me dire pourquoi tu piquais un somme à l'entrée de cette baraque?

    Il y eu un très court moment de silence durant lequel Kumo se fit une réponse toute seule. Elle se dit qu'il était simplement fatigué et qu'il avait envie de dormir, voilà tout. Kumo fit un ultra facepalm et s'éloigna un peu du gars en lui faisant un sourire avec l'air de la fille qui comprend quelque chose de travers.

    - Laisse tomber, j'ai trouvé.

    Kumo fit volte-face et le laissa en plan pour aller parler avec quelqu'un d'autre. Elle cibla la première personne qui entra dans son champ de vision: une fille. Blonde. Tant mieux! La weapon s'approcha d'elle, s'arrêta à trente centimètres d'elle et attira son attention grâce à son extraordinaire présence à une petite distance. Son cerveau avait le choix de dire tout un tas de salutations des plus originales, mais il ne choisis que la plus simple, la plus vue et sans doutes la plus efficace pour démarrer une conversation:

    - Yo.
    - Hi! On s'est déjà vues?
    - Jamais, mais maintenant, oui. (elle dit cela en lui faisant un sourire en coin.)
    - C'est un plaisir. J'espère qu'on se reverra dans d'autres circonstances. ♥
    - Yep, moi aussi.
    - Sinon, moi c'est Snowers. Je suis aussi dans la même merde que toi. D'ailleurs, c'est quoi ton petit nom? Parce que je vais pas dire que tu ou elle pour te désigner!
    - Ha! (Elle imita les gens dans top modèle et prit une pose altière) Je suis Kumo Kô, je suis certaine que tu vas te souvenir de mon nom! Pourquoi? J'en sais rien.
    - Ah ouai ... Kumo ça me fait penser à de la compotte. Pourquoi ? J'en sais rien.
    - Ah ouais? Quelle saveur? Y'a des pommes au moins?
    - Of course! Peut-être même avec un peu de bananes.
    - Et de la pizza avec ça?
    - Une au quatre fromages.
    - Alors là, on va bien s'entendre!
    - Je dirais même plus, on va bien manger!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nazake


Masculin
Messages : 103
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue710/1700[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (710/1700)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue2270/2600[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2600)
Shiro Nazake




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:57

Shiro Nazake, comme d’habitude, écoutait tout, analyser tout ce qu’il se passait, attentif à son environnement. En tout cas, ce devait être une grande pièce car de nombreuse voix raisonnaient dans cette salle. Il y avait environ neuf personnes, une de plus ou de moins, parce que comme elles bougeaient en permanence, difficile de les comptait.

Soudain on entendit un grand fracas, une porte s’était ouverte en claquant. Quatre personnes entrèrent. L’homme qui était entré, façon FBI, était un peu, on va dire dans son monde, même si on voulait plutôt dire drogué, shooté, tout ce que vous voulez qui indique qu’il a une araignée au plafond, un grain, qu’il manque des pages à son cahiers, qu’il a les fils qui se touchent… ~je connais beaucoup d’expression pour dire fou !~
A ce moment, le jeune Nazake était calme. Mais je vous rappelle que le garçon a deux personnalité : une extrêmement détendu et douce et de l’autre une personnalité folle qui le pousse à faire n’importe quoi !
Cet étrange personnage vint d’ailleurs lui parler, il se présenta comme étant Her’cal Poireau. Ses paroles n’avaient aucun sens ! *Qu’est-ce que deux œufs plats viennent faire là !* Mais bon, cela n’empêcha pas notre arme démonique de se taper une barre tout seul. En effet, ça lui arrivait souvent d'être solo comme ça, à part lorsqu’il est avec une personne ayant le même humour, à la con, que lui.

- J'aimerais […]que vous régliez au plus vite votre problème de strabisme
*Quoi ? Un strabisme !* se dit-il de façon choquée
Shiro ne s’était jamais vu dans une glace, il n’avait jamais son visage ~Waouh ! Quelle perspicacité !~ Il partit donc en gros stress !
*Quoi ? Un strabisme !*
L’arme se touchait le visage, sans cesse. Limite, s’il y avait plus de monde, il serait parti se planquer dans un coin obscur de la pièce. Quand Shiro est calme, il est très susceptible. Quelqu’un vint interrompre l’intervention de notre enquêteur. On va dire qui le défend parce qu’il ne voit pas pourquoi Mr. Poireau veut l’interroger. Apparemment, c’était un flic parce qu’il parla d’une plaque. Cet homme de justice trouvait que notre aveugle ressemblait à Dante de DMC, Devil May Cry. Le jeune Nazake mit du temps à capter ce que signifiait ce sigle, il les déteste d’ailleurs, il n’y comprend jamais rien.

Le garçon enchaîne les interrogatoires. Maintenant, c’était au tour d’une gamine de ramener ses fesses. Déjà, que Shiro ne peut même pas se voir un gosse ~voir n’est une super expression dans son cas~ mais en plus avec une voix agaçante, ça n’allait pas arranger les choses.

- Par contre, à tout hasard, vous n'auriez pas votre porte-monnaie ou une quelconque carte de crédits que nous puissions vous voler au nom de la loi ?
- De un, tu fermes ta gueule ! De deux, tu fermes ta gueule ! Et de trois, tu fermes ta gueule gamine ! Faut bien du changement pour le troisième ordre, dit-il avec un grand sourire tout en ébouriffant les cheveux de Cally.
Elle lui fout un superbe coup de rangers dans le matos génital et lui dit en souriant "La rebelle ici c'est moi, alors ferme la et raque la monnaie si tu tiens à avoir d'autre petit Dante plus tard !"
~Souffrance ultime~ Shiro s’agenouille, il ne s’y attendait pas !
*µ#ùd5] ! C’est quoi ce p~^$*Sè ! ‘Tain de gosse à la con !*~censuré pour langage vulgaire~ L’arme se relève maladroitement et difficilement, essayant de cacher sa douleur. Il pousse la gamine d’un revers de main. Rien à faire qu’elle soit petite.

- Bon, moi je me casse, ça me pompe cte soirée de ‘erde !
Le jeune Nazake commence à chercher la sortie mais difficile quand on est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Left_bar_bleue22500/22500[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:52

La pièce commençait maintenant à prendre une tournure très animée. L'ambiance sanglante de tout à l'heure avait quasiment complètement disparu, si l'on oublie le son de la marche funèbre interprété par Chopingura. C'est alors que, lorsque tout le monde suivait sa petite discussion, un cliquetis se fit entendre du côté de la porte de l'étage, signifiant que la porte était dès maintenant ouverte. Un à un, les résidents se levèrent en regardant en direction de la porte qui finis par s'ouvrir toute seule, alors que les résidents se préparèrent déjà à voir un truc rentrer et ne tardèrent pas vraiment à se mettre en garde... mais rien , que du vent. Ils n'avaient pas d'autres choix que d'avancer vers le casse-pipe de toutes manières, et ce fut Shiro, qui semblait être le plus agacé par la situation, qui monta en premier les escaliers en direction de la porte, la passant sans attendre qui que ce soit. La plupart restaient là à regarder bêtement la porte, c'étant sans compter sur le fait que tout le monde ici avant un plan diabolique derrière la tête, et on pouvait le voir à leurs yeux. Et comme si ils s'y attendaient, on entendit un hurlement pas très masculin de l'autre côté de la porte : Quelque chose venait d'arriver à l'aveugle, c'était évident. Mais personne ne daignait faire le moindre mouvement. L'ambiance qui était si sympathique il y a quelques moments avait pris une atmosphère remplie de trahison et de conseils stupides pour forcer les autres à s'aventurer vers cette porte en premiers. Chacun se regardèrent avec un petit sourire faux en coin, poussant les autres à s'y aventurer à l'aide de paroles dans le style de "H-Hey, pourquoi t'y va pas Steph? t'es policier non? c'est ton truc d'aller sauver les gens héhé.." qui sera rapidement contré par un "M-mais c'est au protagoniste de faire les actions héroïques non? v-vas-y". En bref : personne n'avait envie d'aller le secourir. Ils restèrent du coup une bonne vingtaine de minutes à regarder la porte en entendant les cris de douleur de l'aveugle au loin. Tyzy finis alors par remonter de sa tombe en attrapant les coins en pierre, après que sa partenaire l'ai gentiment menacé de le castrer avec ses ombrelles s'il n'allait pas faire un geste. Il y allait seul, comme un héros, l'air sérieux, l'air du type sur qui on peux compter ! .... se servant de Stephen comme bouclier humain en le tenant par le col et en insultant la bête (si c'est une bête?) qui était actuellement en train d'attaquer Shiro, le traitant de "Tralouze" et autres noms d'oiseaux. Les chaussures du Shinigami semblaient maintenant passer de la pierre à l'herbe, et l'obscurité ici était immense. à mieux y regarder, il n'y avait pas de toit, et l'obscurité était si intense qu'on ne voyait pas au delà de cinq mètres. L'officier de Death City finis par se détacher du Meister aux cheveux sombres en réajustant sa veste et en tentant de reprendre un air sérieux, avant de lancer un signal aux autres, comme quoi ils pouvaient les suivre, il n'y avait certainement pas de danger tant qu'ils restaient groupés, non?. Ils se regroupèrent tous devant la porte, élaborant une formation afin de ne pas se perdre et s'assurer que tout le monde est là. Pour Shiro, c'était mort de toutes façons, il fallait déjà considérer qu'il était mort.

Steph - Je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour l'aveugle. Il va falloir rester vigilent et gr
oupé, élaborons
une formatio--

Kagura - On met Steph devant! il servira d'appât !
Steph - Rapide ! trop rapide ! pourquoi moi en plus !?
Kagura - Personne n'aime les flics-aru.
Steph - Je vais te coffrer pour tentative d'envoyage d'officier au casse-pipe ! Non, ça serait plus logique que Tyzy y aille, il est déjà mort non?
Tyzy - C'est hors de question, vu les cris pas très masculins qu'on a entendu, je pense pas que le monstre en veuille à notre vie, mais plutôt à notre cu-
Steph - On a compris ça ! stop !
Kumo - Pourquoi on ne resterais pas plutôt en ligne?
Snowers - Vu la tonne d'arbres qu'il y a, on arrivera jamais à garder notre formation, ne sois pas stupide...
Kumo - Bah... on se tient tous la main et ...
Tyzy & Steph - Hors de question que je tienne la main à ce mec !!
Kumo - C'était une idée comme une autre...
Caleb - Baaah allez-y j'vais devant, j'vais m'le faire à sec ! avec du gravier ! élargissement de quinze centimètres hey !
Steph - Okay donc soyons stratégiques. On peut pas se séparer de toutes façons. Caleb va devant, Tyzy derrière Caleb, et moi derrière Tyzy.
Tyzy - Comment tu veux que je me relaxe en te sachant derrière moi!? c'est vraiment une stratégie de survie ou t'essaie juste d'exprimer une ligne que tu ne devrais jamais franchir ?
Steph - Mais pas pour ça abruti ! Si t'acceptait de passer devant aussi, merde ! on doit protéger les femmes après-tout.
Astrea - Bon, arrêtez de vous chamailler ! voila comment on va faire : Tyzy - Caleb - Edge - Kagura - Moi - Snowers - Kumo - Stephen.
Steph - Bonne idée! c'est une bonne formation.
Tyzy - en étant derrière tu vas surtout matter leurs postérieurs, harcèlement sexuel, le flic est corrompu ! balancez-le au monstre !

Après cette scène de mise en stratégie pittoresque, notre petit groupe avança en file indienne sans cette forêt sans aucun éclairage. L'inspecteur de Death City s'assura que chaque pas dans l'herbe comptait bien le nombre exact de personnes, afin que personne ne soit perdu en cours de route. La formation était plutôt bonne : les robustes à l'avant, les femmes au milieu , et lui à l'arrière, marchant quasiment à l'envers pour s'assurer que personne ne les suit. Mais ce n'est qu'après quelques mètres que le Meister aux cheveux sombres s'arrêta, ce qui provoqua une jolie bousculade dans la file, et pas mal de jurons.

Tyzy - Je réalise un truc. On a pas oublié quelqu'un?
Caleb - ... Oh merde ! Bridélight et sa femme !
Astrea - C'est trop tard pour aller les chercher maintenant, on ne peux plus reculer!

Il y eut un grand bruit provenant de là où ils venaient. Tout le monde se retourna avec plus ou moins de crainte, contrairement à Edge qui semblait aussi réjouis et excité qu'un gamin qu'on emmène dans un magasin de jouets en période de noël, sachant pertinemment qu'il pourrait commander tout ce qu'il souhaites. Mais il fut assez vite déçu quand il réalisa que ce n'était pas un hurlement, mais bien une explosion titanesque provenant d'un énorme pilier blanc qui laissa un énorme flash se glisser dans toute la forêt, alors qu'on pouvais au loin entendre deux voix féminines, et d'un seul coup voir arriver Bridget et Angelika, qui avaient visiblement couru.

Angelika - Uuff.... uuuff.... cet endroit est pire que l'IOS6...
Steph - Heureux de voir que vous allez bien. Bridget, derrière Kagura, et Angelika, derrière Astrea.

Les deux demoiselles s'exécutèrent, Steph fit signe à Tyzy de se remettre en marche, alors qu'il devait maintenant supporter le fait de devoir garder huit personnes en vie et sans égratignures. Les bruits de pas dans l'herbe qui étaient sensé être discrets, étaient aussi bruyants qu'un clodo hurlant sur un pigeon dans la rue en jetant des croûtons de pain sur des touristes chinois en train de prendre des photos donc allez imaginer le bordel. La discrétion n'était visiblement pas le fort de la troupe. Angelika parlait bricolage avec Astrea qui ne comprenait rien, tandis que Bridget et Kagura s'engueulaient sur un sujet sensible. Edge se contentait de couvrir ses oreilles avec ses mains, semblant souffrir d'un triple infarctus causé par l'ennui de se trouver piégé avec des imbéciles pareil. Caleb et Tyzy restaient fidèle au post. Caleb portait du coup Cally dans ses bras, alors que Tyzy utilisait sa longueur d'onde plasmique filant entre ses doigts pour éclairer leurs passage. Et pour finir, Steph était à l'arrière en mode forever alone en position de karatéka. Ils durent soudainement s'arrêter en voyant une sorte de "Page" fixée à un arbre, avec un petit dessin de gamin de 3 ans. Il y avait marqué "KEEP OUT", et dès lors que Tyzy retira la page, un texte s'afficha au dessus de sa tête " 1/8"

Tyzy - Hey ! on est dans un putain de jeu vidéo ou quoi ?
Edge - Tien, ça me rappelle une vieille histoire que j'ai entendue une fois.
Bridget - Non on ne veux pas savoir comment tu t'es fait circonci---
Edge - Silence petite garce ! Enfin bref, c'est le boss qui me l'a racontée. Tyzy, dirige la lampe sur moi.

Tyzy tourna sa main électrifiée sous le visage d'Edge pour amplifier l'effet de stupeur. On ne peux pas raconter d'histoire terrifiante sans avoir de lampe sous la gorge.

Edge - C'est l'histoire d'un photographe des années 1870. Cet homme vivait pauvre et avait la réputation d'être maudit. Personne ne voulait être avec lui, aucune femme ne voulait l'accompagner...
Bridget - Comme toi en fait ! Hahaha !
Edge - Salope ! fermes là !. Je reprend : Ce type avait la réputation de prendre des photos terrifiantes, peu importe ce qu'il photographiais, le visage des gens pris en photos... disparaissaient ! au début, ça n'arrivait que sur la photo. Les gens étaient révulsés, ils le traitaient de sorcier maléfique, et lorsqu'il mourut dans la rue, dévoré par les rats... les photos devinrent réelles, et toutes les personnes qu'il avait pris en photo ont vu leurs visage disparaître, et sont morts d’asphyxie !
Kagura - Wo hoho ! c'est comme quand Caleb fûmes son joint devant des enfants asthmatiques-aru !
Steph - Qu'entends-je !?
Tyzy - E-Elle plaisante, elle plaisante !
Steph - Oh... j'ai rien dit.
Edge - Quoi qu'il en soit, j'ai entendu dire qu'il y avait un type bizarre qui collectionnait les cadavres, et qui a payé le prix fort pour récupérer les corps sans visages. Je pense qu'on est justement dans la maison de ce type.
Snowers - Et qu'est-ce qui te fait dire que notre ennemi est bien le type sans visage dont tu parles?
Edge - Vous me laissez finir mon histoire merde!? Kss... On raconte que ce type se faisais appeler "Slenderman" et il hanterais les bois à la recherche de personnes à dévorer. Le seul moyen de l'arrêter serait de récupérer les 8 dessins mystiques posés dans la forêt.
Bridget - Le juge Slen!? Eh ! il était au tribunal pour le procès de Kagura ! je l'ai même sur Twister , regardez !

Portable de bridget:

Tyzy - ... T'avais le réseau et t'as RIEN DIT !? pourquoi t'as pas juste appelé les flics ?
Bridget - Y'en a déjà un de flic non!? t'as vu comment il galère !? ça nous aurait avancé à rien!
Edge - ... tu fais du vodoo sur internet maintenant?
Bridget - Je garde espoir qu'il te trouvera et te bouffera, ou il fera comme le Kappa et te sortira le cerveau par l'an
Steph : STOP! Avancez ! merde ! si on choppe pas les pages à temps on va se faire chopper !

La petite marche repris, les bruits de pas et les chansonnettes paillardes se remirent de bon train, malgré les multiples "Ta gueule" pour ceux qui n'appréciaient pas la chansonnette. Se baladant dans les bois, ils ramassèrent dors et déjà six pages sur de divers arbres, et ils n'avaient toujours pas vu la moindre trace d'un possible Slenderman ou quoi que ce soit. Ils faisaient maintenant face à ce qui semblait être un abris, blanc et carrelé comme une salle de bain. Ils restèrent longtemps indécis, hésitants à avancer ou non, hors qu'une page se cachais certainement là-bas. L'ambiance était tout à coup devenue lourdre, Bridget avait reculé d'une place pour se serrer à sa gardienne, Steph priais le Grand-Dragon, Tyzy se décrottait le pif en rythme avec Kagura et Cally. Astrea semblait s'en foutre alors que Kumo se rongeais les ongles,et qu'Edge venait ENFIN de réaliser qu'il avait oublié sa soeur là-bas. Après avoir déjecté sa trouvaille et s'être essuyé le doigt sur une feuille d'arbre, le Meister soupira et fit un pas en avant, la troupe finit par la suivre timidement. ça ressemblait assez fortement à un labyrinthe et il y avait assez peu de lumière, donc impossible de se perdre de cette manière... c'est alors que, tournant dans le troisième couloirs , ils eurent la peur de leurs vie, elle trônait là, au sol, dans ses éclatements de bois.. l'horreur !!

Tyzy - UNE CHAISE ! AAAHHHHH !
Kagura - CHHHHHHHHAAAAAAAAAAAIR !
Steph - PAR LE SAINT DRAGON AAAARGH !! UNE PUTAIN DE CHAAISE !
Caleb - MOTHERFUCKIN' CHAAAAAAAAIR !
Astrea - POURQUOI ILS HURLENT !?
Edge - THE CHAAAAAAAAAAAAIR !! AAAHHH !
Bridget - ANNNNNNNNNNNNNNNNGIEEEEEEEE ♥
Angelika - AAAAAAAAAAAAAAAH !
Cally - IKEEAAAAA !
Snowers - ******** !

Après cette crise cardiaque forcée par tout le monde après avoir vu cette épouvantable chaise (pour comprendre le délire, cliquez ici : [11 drunks guys play slender]), ils restèrent quelques minutes appuyés contre le mur pour reprendre leurs respiration... sauf Tyzy, qui feignait la respiration pour ne pas avoir l'air forever alone. Puis ils se remirent en route en passant à côté de la chaise, récupérant une page "HELP ME !!" sur le mur... quand soudain, surgissant des ténèbres : Un homme sans visage. Il regardait Caleb... Caleb le regardait... ils se regardèrent alors que le coup de tam-tam stressant faisais son apparition et la musique cinglante. Le stress monta, alors que les tentacules sortaient du dos de Slenderman.. ils savaient qu'ils ne pourraient pas lui échapper. Il regardais Caleb, et Caleb le regardais, quand soudain...

[ .... ]

Caleb posa Cally au sol et courru vers Slender, les bras grand ouverts et retirant son T-Shirt pour rester torse-nu sous sa veste, alors que Slenderman lui aussi retira son costume pour que les deux hommes ... ou plutôt l'homme et la chose, s'enlacent en toute hétérosexualité sous le regard dégoûté ou choqué de la petite troupe. Caleb et Slenderman s’éloignèrent en sautillant dans la forêt, alors que Bridget adressait un regard "complique" à Tyzy qui la dévisageait avec l'air du type agacé comme pas possible. Un hurlement se fit entendre, le Meister se préparais à se jeter dans la forêt pour sauver son ami ! ... quand il vit soudainement une ombre revenir. C'était Caleb, tentant un objet bizarre, blanc et censuré dans la main, avec la tête de Ken le survivant.

[ I AM SHOCK ! ]

Caleb - J'lui ai arraché. Sa force vitale. [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 1352549050044782400
Tyzy - . . . Chocking reality

Caleb finis par jeter le truc bizarre et censuré par terre et repris son air normal en reprenant sa petite soeur dans les bras.. Slender venait apparemment de mourir d'une étrange façon, le Meister jeta les pages par terre, inutile de rester en ligne, Kumo retourna discuter avec Astrea , tandis que Kagura, Tyzy et Caleb restaient pas si loin les uns des autres... Edge était éloigné de tout le monde, comme un emo à qui on vient de permettre de sortir un peu dehors après l'avoir punis pour avoir tenté une figue à 20 mètres de chez lui après l'avoir retrouvé en train de pleurer parce qu'il s'est taillé les veines et que ça fait mal. Ils continuèrent tous leur petit chemin jusqu'à arriver à une baraque grande comme le manoir de tout à l'heure : La folie présente était absolument terrifiante ici. Stephen passa devant et inspecta la poignée de la porte pour vérifier qu'il n'y avait rien de suspect ou autre, puis ouvrit dans un grincement digne d'un film d'horreur hollywoodien. L'ambiance redevenais sérieuse, la folie sortant du cadrant de la porte commençait déjà à donner des hallucinations aux personnes restantes, et c'était pas franchement beau à voir. Des yeux de Kishin s'en allant danser le gangnam style devant les marches menant au donjon, c'était pas génial. Astrea semblait imiter la dance à la perfection pendant que Tyzy lui jetait des pièces, juste pour le plaisir de voir sa poitrine suivre le rythme... petit passage pervers qui fut interrompu par un magistral falcon-punch de Kagura qui ne manqua pas d'étaler le Shinigami au sol. La petite troupe finis par monter les marches doucement, mais Edge n'avait pas l'air de vouloir faire un mouvement de plus sans sa soeur.

Edge - Partez devant... je retourne chercher ma soeur.
Bridget - T'as raison ! file comme le vent ! hahaha !
Kumo - Ne sois pas stupide ! si tu reviens tu ...
Edge - Je quoi? Slenderman est mort non? qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive?
Tyzy - Imbécile, tu crois que le maître des lieux n'aurait lâché que le Juge dans ce bois? ça me parais évident qu'il y a d'autres monstres. Tu peux peut-être jouer aux pyromanes dehors, mais ici t'es aussi nu que Snowers.
Snowers - Ehhh ! ne me regardez pas pisser merde ! *dit alors Snow, dans un coin , derrière un arbre avec le froc baissé*
Astrea - D'abord on défonce le maître des lieux et ensuite on retourne tous ensemble sauver ta soeur, le Punk.
Edge - Ksss... arrêtez de me parler comme un gosse de cinq ans !
Bridget - Edge est gaaaay, Edge est gaaaay ♥
Edge - Petite conne !

Snowers finis par terminer sa petite commission et rejoint la petite troupe qui monta les escaliers aussi silencieusement qu'un pachiderne en train de s'accoupler. L'obscurité du bois commençait à disparaître petit à petit. Depuis combien de temps étaient-ils ici? des minutes? des heures?. Leurs yeux s'acclimatèrent à l'obscurité du donjon. Il y avait quelques torche pour éclairer la pièce, et ils découvrirent avec stupeur des cercueils accrochés en l'air. à l'intérieur? Miyuka, Amy, Axel, Celia et Shiro. Tous endormis. Au milieu de la pièce, Un épouventail et un vampire.. Tyzy écarquilla les yeux en voyant qui était en face de lui, et l'épouventail fit de même.

Tyzy - Eh ! je te connais toi !
Scarecrow - Oh putain non, pas lui ! ... Ils sont où ceux qui t'accompagnaient à Halloween dernier!?
Tyzy - La plupart sont morts. Et le travail? les enfants?
Scarecrow - Bien, bien... la routine quoi..
Tyzy - ...
Scarecrow - ...
Vladimir - BON ! VOUS LE TOUEZ OU MELDE !?
Scarecrow - a-Ah, ouais... préparez-vous à subir la colère d'Halloween ! Hahahahaha !

L'épouventail se jeta alors sur la petite troupe, hurlant comme un cinglé alors que tout le monde se tenait prêt à l'assaut : Les pouvoirs étaient revenus, la folie ambiante n'affectait plus leur énergie, magie, longueur d'onde et tout ça. Ils devaient se préparer à l'attaque finale ! et ... et .... et bah non. Les premiers rayons du soleil apparurent et toute la folie dans tout le manoir disparut. L'épouventail avait perdu toutes ses forces et s'écroula au sol , alors que Vladimir Splash se transforma en poussières.

Astrea - ... c'est une BLAGUE hein!? on fait TOUT ÇA pour ÇA !?
Scarecrow - ...Shit happens... quelqu'un peut regarder sa montre?
Steph - ... Oh, il est 5h du mat'.
Tyzy - ... Quel pouvoir pourrit, en fait tu ne peux te battre que pendant sept heures avant de redevenir une merde!?
Kagura - Arrachons-lui la tête et faisons un potiron-aru !
*Cally cracha sur la tête de l'épouventail, dégoûtée*
Snowers - Attendez, il m'en reste un peu dans la vessie, je vais lui pisser sur la gueule !
Scarecrow - Arrêteeeeez !
Steph - STOP ! brutalisation d'une cible déjà en état d'arrestation ! la soirée et finie les enfants, je l'embarque au poste ! je vais aussi me charger de ramener ces jeunes gens chez eux.
Tyzy - Trop aimable, ta gentillesse me trouble... dégage ! ça fait des années que j'attend de lui enfoncer mon pied dans la gueule !
Caleb - VIOLENCE DOMESTIQUE !



C'est ainsi que, pour le deuxième event Halloween consécutif : Il n'y a pas eut de boss final. Notre Staff de Troll Hidden Troll vous souhaites de joyeuses fêtes de noël et c'est avec plaisir que je vais dès maintenant installer le nouveau thème graphique de Soul Eater RPG. vous voulez savoir comment ça a terminé? M'Kay. Chacun rentra chez soi.

Freelancers : Les Freelancers et la petite Cally rentrèrent tranquillement chez eux et ne partagèrent PAS les billets. Kagura avait fini par trouver le fric que Caleb cachais dans ses poches et l'a battu à mort pour qu'il les lui donne. Cally fit accessoirement une crise de foi à cause d'une ingestion excessive de bonbons, et ce fut Caleb qui fut obligé de Nettoyer. Tyzy passa le reste de la soirée à essayer d'oublier l'image de Slenderman et Caleb à train de chanter du Careless Whisper, et c'était pas simple.

Bridget & Angelika : Après de multiples demandes de fécondation, Bridget a fini par tomber de fatigue en rentrant chez elle, visiblement incapable de réaliser ce qu'elle demandais. Angelika, quand à elle, avait fait la connerie de boire du Dread bull sur le chemin , et n'a pas dormi de la nuit, et fut du coup la première inventrice de robot joueur de Ukulélé de l'univers.

Astrea : Elle rentra tout simplement chez Crona, Stein et Medusa qui semblaient faire la fête. Ne me demandez pas pourquoi Crona était torchée et pourquoi Stein faisais du ping-pong avec un Grunt alors que Medusa gerbait ses tripes dans les WC. Bien que tentant de faire la fête, Astrea passa toute la soirée harcelée par une Crona ivre tentant de la voir sous toutes ses formes ... littéralement.

Kumo : Elle n'eut pas vraiment le luxe de rentrer chez elle, à peine sorti du manoir, le manque de sucre eut raison d'elle et elle s'écroula devant les marches du café Shi-bu-sen où elle fut retrouvée le lendemain matin et gagna du coup un petit déjeuner gratuit : les serveurs pensaient qu'elle était SDF.

Edge et Celia : Le Shokan et sa soeur retournèrent tout simplement à l'hotel où la réceptionniste pionçais sur le comptoir comme une baleine échouée et alcoolique, il ne fit rien de vraiment très spécial à part rédiger son rapport à la brigade prestige avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Snowers : La fêtarde n'avait pas réellement envie de dormir après un truc pareil et se contenta de flâner dans tout Death City en faisant cramer des journaux et des papiers d'emballages tombés au sol pour étouffer sa frustration de ne pas avoir eut un boss de fin digne de ce nom. Elle s'en alla finalement boire un café en passant devant une fille écroulée au sol comme une ivrogne. Elle rencontra finalement le Shinigami là-bas et discutèrent en buvant leurs breuvage, avant de se rendre chez elle où ils passèrent le restant de la matinée à jouer à Castlevania sur sa console.

Miyuka, Axel et Shiro se réveillèrent au poste de police de Death City, endrappés dans des couvertures de sauvetage de la police.

Stephen : Il avait fini par appréhender l'épouvantail, et son équipe le plaça dans une cellule haut-placé. Stephen finis par s'écrouler la gueule sur son bureau, à côté de Peter, saoul comme un trou. On aurait dit une réunion d'alcooliques anonymes. mais l'épouvantail fut clair lorsqu'il fut amené en cellule ....


- Je me vengerais l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] [Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Halloween 2012] The Scarecrow is back ! [AmnesiaXSlendermanXCastlevania etc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is Halloween! [EVENT]
» [Event] J'arrive pas à trouver un Nom alors.... Event c'est tout.
» Et pour Halloween vous avez!!....
» RPs Mai 2012
» RPs Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-