Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyVen 21 Sep - 2:55

Un début de soirée aux allures plutôt calme, aussi calme que la fameuse chambre qu’habitait Luxia, dont la seule présence ne suffisait pas à briser la sensation de vide et de solitude qui l’obligeait à se magner son postérieur de feignasse. Pourtant actuellement l’heure était au repas, un diner bien tranquille évidemment et peut être même un peu trop. Ce n’est pas comme si elle nécessitait la présence de quiconque pour vivre mais manger seule démoralisait la jolie weapon. Après un repas copieux et qui en value le prix, la jeune demoiselle se laissa tomber sur son lit en guise du ’tic-tac’, classique symbole auditoire de l’écoulement du temps, comme berceuse. Mais il était beaucoup trop tôt pour trouver le sommeil, sans même s’être assoupie la belle brune fit un petit détour à la salle de bain le temps de se préparer à sortir puis revint dans la chambre afin de se changer et d’enfiler une robe courte lui arrivant jusqu’aux cuisses. Tout ce ‘vide’ lui donna l’envie d’aller fréquenter un lieu remplie de monde.. et quel autre meilleur endroit pour cela que le cinéma..? voilà donc comment débuta cette soirée qui ne faisait que commencer.

Il faisait un peu plus frisquet que dans les pensées de Luxia et elle n’avait aucune idée d’où pouvait bien se trouver le cinéma. Néanmoins au bout d’un quart d’heure de demandes et renseignements auprès des passants la jeune italienne finit par prendre connaissance de la route à emprunter. Malheureusement et manque de bol le chemin indiqué menait au même quartier ou eut lieu la partie de base-ball, cet endroit dévasté n’était guère rassurant. Mais le simple fait de s’imaginer savourer des bons pop-corn bien chaud parsemés de beurre fondue accompagné d’un délicieux milkshake bien frais, motiva la jeune italienne. C’est donc le souffle légèrement haletant causé par le froid tout en jetant quelques coups d’oeils par ci par la de temps en temps pour se rassurer, que Luxia entama une marche qui s’annonçait longue .La belle brune n’eut aucun mal à reconnaitre le terrain de base-ball en ruine lorsqu’elle le croisa, lui rappelant d’aussi bon que mauvais souvenir, dont notamment la douleur subie durant cette partie, mais vite oubliée par le fait que c’était ce jour ci qu’elle fit la rencontre de Stephen… Elle pourrait avoir tant de choses a dire sur lui bien, ce que cela puisse paraitre inutile, au point qu’il ne valait mieux pas s’attarder sur sa pensée. Il en allait de même pour l’hôpital ou il lui sembla même avoir reconnue la fenêtre de la chambre ou elle avait résidée un court moment, que de ‘joyeux’ moments.

Cependant autre chose préoccupait la belle weapon, elle ne se souvenait pas que cet endroit paraissait aussi effrayant, peut être à cause du vide et du beau milieu de la nuit qui sais. Sans perdre de temps Luxia continua sa route pressant le pas de moins en moins rassurée. Elle avait beau savoir se défendre sous forme partielle cela ne tranquillisait guère son esprit vis-à-vis de l’inquiétude qui la gagnait, il ne manquerait plus que la lumière clignotante des rares lampadaires présent s’éteignent pour céder à la panique. Pourtant les vrais problèmes ne faisaient que commencer, au moment ou la jeune demoiselle eut l’impression d’entendre des bruits de pas depuis peu, elle croisa enfin par chance le cinéma, puisqu’il faisait trop sombre pour lire ce qu’il y’avais d’indiqué sur les différents panneaux. Malgré l’heure tardive il s’y trouvait pas mal de monde et l’angoisse redescendit bien vite, manque de pot toutes les places des films qui avaient l’air moyennement intéressant étaient complètes, hormis un seul qui se trouvait être.. un film d’horreur.

*Au point où on en est….*

Pensa la belle brune en haussant les épaules, ce qui lui importait à présent était surtout le pop corn et les boissons. Une fois le tout prêt et commandé Luxia entra dans la salle, qui n’était que très peu peuplée… pas plus de 8 personnes à vue d’œil. Bon côté des choses elle put se placer ou elle le désirait, mais la jolie weapon n’aurait certainement pas mis un pied dans la salle si elle aurait su a quoi s’attendre. Il n’y avait rien de très ‘gore’ dans le film mais ils savaient joués avec le suspens, et l’effet de surprise trippant qui eut pour effet de la faire manquer de s’étouffer plus d’une fois autant avec le soda goût citron que le sandwich au saumon. Drôle de goût me direz vous… mais ses multiples caprices suivie du luxe qu’elle connue étant gamine lui donnèrent la chance de pouvoir savourer une cuisine des plus ‘variées’ qui eu pour conséquence des goûts tout aussi variés… Toutefois et même en fermant les yeux lors de certaines scènes, à la fin du film qui n’était pas du tout un happy end, Luxia tremblotante se demandait si elle avait bien fait de venir en fin de compte. Il lui fallut un certains temps pour daigner se lever de son siège puis une fois ceci fait, et après être sortie du cinéma ce fut le drame. Malgré le fait qu’elle en revenait il lui était incapable de rebrousser chemin, comme si c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans ce quartier.

Suite à une marche légèrement désorientée, quelques minutes plus tard la jeune italienne s’éloigna des rues et finit par atteindre un terrain assez vague ou elle ne se serait certainement jamais attardée de sa vie. L’endroit parfait pour disparaitre mystérieusement sans laisser de trace… mais ce qui retarda la jolie weapon sur ce lieu fut le fait qu’elle venait de trébucher sur ce qui ressemblait, à une sorte de socle, ou pierre tombale mais plus horizontale que verticale et drôlement bien étendue. A la fois énervée et plutôt effrayée Luxia envoya un coup de talon dessus, qui à sa grande surprise eut pour effet de faire coulisser cette espèce de pierre vers l’avant dévoilant un passage munis d’escaliers qui menait sans aucun doute vers une sorte de sous terrain. Rien de moins rassurant ne pouvait lui arriver mais en fixant les yeux écarquillés l’obscurité qui régnait dans les entrailles de ce chemin, un souffle assez puissant s’en échappa faisant naitre chez la jeune demoiselle une sensation de nausée et de mal être assez important. C’était la première fois qu’elle ressentais une chose négative aussi forte, pourtant elle resta la comme hypnotisé par ce souterrain. Comme si la simple idée d’en détourner le regard la tuerait, à la fois paralysée par la peur et cette sensation qui lui était inconnue, la belle brune ne savait plus quoi faire. Elle l’ignorait encore mais ce qui avait donné lieu chez elle à ce sentiment d’hypnose mêlé au dégoût était plus connu sous le nom de, folie…
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue320/1000Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue820/890Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyVen 21 Sep - 4:39

Nota: Les événement se passent après l'Avalon
Miyuka revenais de sa promenade en balai nocturne elle aimant bien aller observer les étoiles la nuit dans le désert du Nevada, atterri enfin dans son terrain atterrissage mais en atterrissant le sol était étrangement pas palpable. Comme si il était trop mou pour être senti et pas assez présent pour être senti aussi. Mais son balai décidant de façon random de disparaître la fit tomber dans un trou et rouler... Dans des escalier ???


Geuaaaaaaah !!..........Aïe...


Hé-hé elle venais de rouler sur une bonne vingtaine de marches, des marches en briques si on en crois les marques sur le dos de la sorcière, elle était dans une sorte de galerie abandonnée qui devais servir pour des évacuations rapides ou autres, bien sur il y fais noir et on en vois pas le bout, et comme Miyuka a peur du noir ! Bah elle commence a trembler comme une feuille dans la galerie mais persiste a avancer sentant une présence Familière dans le coin, c'est donc a ce moment la qu'elle commença sa détection des âmes en apercevant une au loin, mais plus particulièrement une autre présence comme maléfique. *Cette Galerie serait-elle hantée ??*
Le plus étrange c'est que aucun écho ne se propageais dans la galerie comme si elle était isolée Phonétiquement.
*Est-ce qu'elle servait pour des exécutions mafieuse ??*

On sait jamais... De toute façon elle est avec une Weapon qui débarque de la mafia donc elle devrais en connaître un bout sur ça. M'enfin bref revenons en a la sorcière paniquée, elle continuais d'évoluer dans la galerie doucement mais sûrement continuant a se poser des question pour pas devenir folle ou simplement paniquer jusqu'au moment où elle toucha une ... MAIN

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Tant de panique dans ce cris alors qu'elle venait de toucher la main de son Arme, sa chère arme qu'elle s’empressa de prendre dans ses bras la sentant tremblante comme une feuille le pouls rapide.

Qu-Qu-Qu-Qu-Qu'est ce que tu fais ici ?!

*The dumbest question Ever !*
Qu'elle demanda bêtement à Luxia, qui était les larmes au yeux avec la frousse qu'elle lui a mise. Après de brèves explication entre la sorcière et l'arme le duo continua sa route dans cette galerie hanté Miyuka racontant la présence ressentie en plus de l'âme de la jeune weapon qui la fis trembler encore plus qu'avant. Mais après quelque mètres Miyuka fouilla son sac se rappelant avoir une lampe à alcool dedans, la sorcière sortie une bouteille d'alcool, dont elle en bue une gorgée, puis en versa dans la lampe pour ensuite l'allumer pour illuminer sur 5 mètre la galerie. Les mur et le plafond étaient composé de brique rouges comme dans les caves françaises.
*Ya du vin au bout ??*
Les murs avait des support a torche rouillé sur lesquels se trouvais des toiles d’araignée couverte de poussière, pour une galerie dans le désert elle était assez humide, sûrement du a la condensation qui devais s'effectuer avec l'effet Nuit jour donc le changement de température brusque. Il faisait quand même froid dans la galerie entre 5 et 10 °C environ.
Le duo s’approchait de plus en plus de la présence dite plus haut, jusqu’à pouvoir apercevoir ...... Des cheveux violet ! Le duo venais de retomber sur la Jeune fille du Café Shibusen, la fameuse présence était un simple effet de la jalousie de la sorcière qui la rendait comme malfaisante. mais surtout que faisait-elle ici en pleine nuit dans une galerie abandonnée, enfin pas si abandonnée apparemment....

O-On peux savoir ce que vous faites ici ???

* Nan mais quelle conne ! on dit bonsoir peut être ? et pas de suspicion directe !! tu parle d'un endroit pour se promener !*
La sorcière se tapant intérieurement la tête contre un mur laissa la voie libre pour sa partenaire de prendre toute les info sur la Jeune fille au cheveux violet....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptySam 22 Sep - 15:25

*mais qu'est-ce que je fous là bordel?* Emprisonné comme il avait juré qu'on ne le pourrait encor revoir vif, et dieu sait que sa vie était destinée à se prolonger encore un bout de temps, dans la gueule puante du chacal rongé de peste qu'était ce pays d'anglophones ratés, Squire trouvait une certaine fierté dans l'affirmation tout à fait légittime, que son peuple adoptif, en fait le seul peuple dont il considérait avoir fait partie, était celui du jeune continent, tandis que dans les entrailles du cadet, l'on était guère plus évolué que le paysan aux manières archaïques du fin fond de la Tasmanie. Pour s'en être remis de la lutte féroce qui l'avait opposé au loup blanc coupable d'effraction sur sa propriété, il en étit remis, ça pour sur qu'il était comme neuf. Pourtant vous m'direz, et vous n'aurez point tort.. ça non: ''30 centimètres au moins de lames d'ongle qui vous transpercent le bide de part en part ça ne s'oublie pas comme ça!* c'est qu'Ace a toujours eu la guérison foutrement rapide, certes rien de comparable à un Wolverine (H.S. qui tue: Hugh Jackman est Australien comme notre protagoniste) pas vraiment d'utilité en combat, mais les cicatrices ne durent pas longtemps sur le corps pale de cet individu, surement fils de l'Allemagne, Australien de cœur et totalement albinos. Et les plaies se referment tout aussi vite que les cicatrices de ces dernières s'effacent de la superficie délicate du derme de la scie circulaire humaine.
*Il y a tant de ressentis que le commun des mortels pourrait nous envier à nous les weapons... je pense que j'aurais aimé en connaitre plus des miens, en côtoyer au moins régulièrement, lui parler de choses dont seuls les nôtres peuvent parler, que seuls ceux qui connaissent l'effet d’être son réel soi entre les mains de celui à qui on confie sa vie et prête son âme... que peut-il y avoir de plus redoutable qu'un bon meister au cœur pur tenant entre ses mains plus qu'une arme, tenant entre ses main un compagnon, un ami sincère.''

A force de lutter ensemble, un duo manieur et arme finissent par créer quelque chose de plus grand que leur propre âme, ils développent une tierce âme, une conscience commune comme une résonance permanente. Ce qu'Ace endurait loin de son manieur depuis si longtemps et l'angoisse de l'inconnu que représentait le sort de son petit frère mêlée au sincère dégoût qu'éprouvait l'arme démoniaque vis à vis du territoire ou s'était égarée l’âme claire de son frère d'arme (d’âme?) représentait une sensation qui tordait les entrailles de Squire d'une façon qu'il ne souhaitait pas au pire des salauds de cette chienne de terre que représentait à ses yeux le continent sur lequel il souillait en ce moment même ses bottes.
Alors pour aller bien il allait bien, sa forme lui aurait permis de disputer avec son équipe ces mondiaux et saisir cette chance unique de remporter enfin cette médaille tant convoitée... cette année, la victoire était assurée à l'Australie, les riders n'avaient jamais été aussi bons, l'imagination ne manquait pas et tout semblait leur sourire, comme une promesse de gloire accrochée à l’hameçon d'un lugubre piège. Le matin même, un mioche de pas plus d'un mètre quarante-cinq avait demandé un autographe au leader de l'équipe favorite des mondiaux de freestyle rollerskating, il avait feint l'enthousiasme face au sourire radieux du gosse qui l’idolâtrait. E réalité ces mondiaux, à moins qu'il n'en finisse rapidement avec sa recherche désespérée à travers le monde.

De piste foireuse en trace effacé, d'informateur corrompu en indicateur douteux, il trouvait tant bien que mal une suite d'évènements logique à recréer pour retrouver Sebastian Dragsteir, son meister.Après avoir été à Hambourg, ça l'avait mené successivement à Athènes, Padoue, Poznan, puis de nouveau en Italie à Bari, puis directement à São Paulo, Texas city puis dans un coin paumé dans le désert du Nevada, les quartiers délabrés d'une lugubre ruine aux proportions d'une ville. Si son voyage, qui durait désormais depuis deux très longs mois ne s'achevait pas là, il avait résolu de rentrer chez lui le temps de préparer une autre expédition ou voir si le manieur n'était pas rentré depuis, mais dans le cas contraire, il était hors de question pour Squire de concourir pour les mondiaux. Tandis qu'il errait parmi les bâtiments délabrés il réfléchissait à ce que pouvait représenter pour lui la perte totale et définitive de son allié de toujours et se demanda si cela valait vraiment la peine de passer sa vie à se battre pour.. pour quoi au final? dans cette question résidait la totalité du problème. A-t-on vraiment le droit de gaspiller sa vie dans une lutte qui n'a de maître que la ranc&oelig:ur, peut-on réellement se permettre de tout perdre dans une bataille sans fondement ni réel but? Ne sommes nous pas des êtres qui se vantent d’être développés, supérieurs et civilisés? alors pour quoi au final s'acharner contre le destin sans se rendre compte que le seul acte de se révolter contre le destin, c'est déjà suivre le sien!

Il marchait parmi les bâtiments délabrés depuis quelques temps et était attentif à la moindre piste et au moindre danger dés qu'il oyait un bruit un tant soit peu anomale dans le contexte qui l'enveloppait. Si Seb était mort ici, et Squire ne se faisait aucune illusion quant à cette éventualité, c'est qu'il avait trouvé plus fort que lui ou qu'il avait commis une erreur fatale. Il ne devait pas en être de même pour Ace. Non. Alors quand il aperçut du mouvement devant lui, il décida de ne se laisser en aucun cas handicaper par la nuit noire, et invoqua l'œil veillant pour y voir clair. Ce n'était en fin qu'un groupe de jeunes qui fumaient devant un cinéma désert. L'un d'eux tenait un paquet de Red Apple qui fit extrêmement envie à Squire qui lui en demanda donc courtoisement une. Les jeunes n'en étaient pas au dèbut de leur soirée, cela se voyait dans le sourire ahuri de celui qui lui offrit volontiers une cigarette et une forte sympathie se dégageait des cinq ou six gamins. Il les remercia chaleureusement et s'en alla dans la même direction qui était celle qu'il suivait depuis ces longues minutes tout en fouillant dans ses poches pur en sortir son briquet wind-proof et allumer le futur mégot qui pendait déjà le long de son bec. Quand ce fut fait, il referma et rouvrit comme à son habitude le briquer, pour humer tandis qu'il tirait sa première bouffée, les vapeurs d'essence qui s'en dégageaient et le détendaient. Mais le temps de recracher la deuxième, il recommençait à stresser... rien ne pouvait lui faire oublier ce pour quoi il était là et il y avait maintenant autre chose, la clope avait beau vouloir le tuer, si elle altérait son odorat, il sentait quand même très bien la puanteur de ce qui émanait du terrain vague qu'il longeait et ça ne le rassurait guère. Pour puer le danger ça sentait même le désespoir, mais c'était plus que ça... bien plus. Plus il s'en rapprochait et plus ses craintes les plus abominables se confirmaient... c'était de la folie pure qui sortait de là... la folie tellement pestilentielle qu'elle ne pouvait être qu'inodore: ce genre d'abomination ne sent pas mais se ressent très bien.

A peut être cent mètres dans la nuit noire de ce qui devait être quelque chose de tout bonnement effroyable, Ace s’arrêta net, appelé par une autre puissance, plus douce, non, elle n'était pas juste plus douce, elle n'avait rien à voir avec cette immonde créature tapie quelque part devant lui, elle était tellement pure qu'elle arrivait à se frayer un chemin jusqu'à lui malgré la folie environnante qui dominait sur tout le périmètre... cette âme devait courir un très grave danger dans les environs de la source de toute cette puanteur. Ce fut alors qu'il réussit à discerner clairement la deuxième énergie et se tourna vers cette âme qui se déplaçait en direction de l'abominable. C'était une magnifique jeune femme qui exerçait de par sa beauté et surtout le caractère doux et familier de son âme un poids écrasant sur Ace, à tel point qu'il parvint à oublier qu'il était en terrain hostile et ne ressentit plus rien que l'insurmontable envie de se maintenir à proximité d'elle comme un zombie qui erre sans autre but que suivre la trajectoire droite de ses bras. Quand elle trébucha sur un obstacle pourtant évident, mais caché aux yeux de la belle par l'obscurité de la nuit, tout le ridicule de la situation ne put pas altérer son comportement et il continua de marcher lentement sur quelques mètres. Mais quand elle déplaça d'une façon assez inexpliquable l'obstacle en question, il fut saisi d'un frisson qui l'éveilla de manière subite comme une vague l'ayant frappé de plein fouet et il ressenti toute l'horreur quand il vit la sublime créature s'enfoncer dans les entrailles de la terra par ce trou d'où sortait tant de violence et de haine d'un coup...

Il s'élança dans l'optique de l'arracher à cet infernal et putride caveau, ressentant que ça valait autant que de lui sauver la vie mais dans la distance qui les séparait, les choses s’enchaînèrent à une allure folle et un individu qui alla trop vite pour que Squire puisse l'identifier sortit de nulle part et s'enfonça dans la tombe qui allait peut être être celle de Squire à une vitesse qui poussa l'arme à se demander si cette tierce personne ne s'était pas blessée en pénétrant dans l'ouverture...

Il arriva dans une galerie souterraine ou il résolut de suivre le duo qui se trouvait devant lui, s'il fallait se battre dans ces conditions, un ennemi capable de tenir ses victimes à distances serait en très net avantage... il résolut donc de garder actif son œil veillant malgré la lumière que produisait la lampe qui était en possession des deux filles, car l'autre individu était bien une fille, que Squire suivait furtivement *malus de corps à corps certes mais de toute façon pas moyen de se battre convenabblement ici... se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue1869/3500Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue5313/5600Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyDim 14 Oct - 22:50

    Comment faire pour avoir autant de malchance? D'abord, Kumo s'était retrouvée sans vraiment trop sans rendre compte, das un endroit un peu pas mal inquiétant. À son goût. Elle était perdue dans ses pensées et avait tourné à gauche et à droite, puis à gauche et à droite, avant d'arriver en face d'escaliers. Qui menaient dans un endroit sombre. Ça devait être flippant et plein d'araignées, il valait mieux rebrousser chemin et rentrer chez-soi. Elle n'avait pas entendu le son de sabots s'approchant rapidement, donc elle eu la peur de sa vie lorsque chèvre random débarqua et la poussa dans les escaliers avec ses cornes. Elle faillit débouler les marches, si elle ne les avait pas dévalées quatre à quatre, elle se serait fait mal.

    Bon, tant qu'à être dans un endroit ressemblant à un sous-terrain sombre, il valait mieux rebrousser chemin encore. Au moment où Kumo allait remonter les escaliers, chèvre random apparût en coup de vent et bêla une insulte avant de s'enfuir vers les profondeurs du sous-terrain. Alors là, c'était trop! Kumo prit juste le temps de s'habituer à cette obscurité avant de courir derrière l'animal déjà loin. La weapon voulait la retrouver, la tuer, la vider, la cuire puis la manger, se faire une écharpe puante avec son poil et du fromage avec son lait! Comme ça, cette stupide chèvre allait finir de l'embêter et de la suivre! Après tout, cette bête venait tout droit de l'Afrique, qu'est-ce qu'elle foutait dans des endroits pareils?

    À un moment donné, Kumo arrêta de courir pour reprendre son souffle. Aucune traces de chèvre ou d'araignée dans les parages, tout était à peu près normal. La weapon portait sa tenue préférée, elle ne voulait pas la salir. Vous savez, cette jupe bourgogne, ce chandail blanc et ces collants noirs? Si, si, vous savez. Bref, Kumo allait repartir à la recherche de son ennemie lorsque... deux présences apparurent juste derrière elle... l'une était flippante, l'autre était normale... Kumo fit volte-face pour arriver nez à nez avec Luxia et Miyuka. Quoi? Mais qu'est-ce qu'elles faisaient ici? Kumo mit un temps avant de réagir.

    - O-On peux savoir ce que vous faites ici ?

    Kumo se rappelait parfaitement bien de leur visages. Elle les avaient rencontrées dans le café au sommet de Death City, la café Shibusen. La weapon cacha de sa main la lumière de la lampe de la sorcière, toute aveuglée. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle ne s'attendait absolument pas à retrouver ces filles dans un endroit pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Luxia Lucertola


Féminin
Messages : 59
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue1110/1700Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (1110/1700)
Points Job:
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue2791/3004Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (2791/3004)
Luxia Lucertola




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyJeu 25 Oct - 23:34

Une fois les escaliers descendus ce n’était guère meilleur, la fameuse sensation au lieu de s’être estompée comme l’avait espérée la jeune demoiselle, c’était au contraire amplifiée. Il n’y avait que la lumière de l’extérieur en provenance des escaliers pour à peine éclairer le commencement de cette immense galerie. Incitée par la peur Luxia hésita quelques instants à faire machine arrière, mais quasi envoûtée par la folie ambiante elle entama une marche lente et prudente en direction des ténèbres peu rassurantes qui s’étendaient à perte de vue. Pourtant au bout d’une vingtaine de mètres la belle brune eut la soudaine impression d’entendre divers bruits mêlés à une once de voix. Luxia complètement incertaine se stoppa sur place les yeux regardant vers les côtés mais n’osant pas tourné la tête de peur de découvrir une chose qui lui ferait regretter d’avoir fait volte face. Elle resta immobile le souffle court, les battements de cœurs accélérés, le bout des doigts tremblotant, envahie par le stress il lui fallut un effort considérable pour réaliser quelques pas de plus ayant à peu près repris le contrôle de ses esprits.

Mais il s’agissait presque d’une évidence à présent pour la jeune italienne, il y’ avait bel et bien une autre personne dans cette galerie, impossible de dire qui mais son intuition la trompait rarement, cette incertitude devenait insupportable tandis que la simple envie de faire demi tour en sprintant à toute allure les yeux fermés jusqu'à être sortie de cet endroit glauque était la seule chose qui lui venait en tête. C’est donc dans l’optique de détaler à toute vitesse espérant ne rien croiser sur sa route que Luxia comptait se retourner avant qu’une toute autre chose vint complètement chambouler la situation. C’était une main ! une main venait de prendre la sienne, par la suite la jolie weapon n’eut jamais connue autant d’émotions si différentes s’enchainant toutes à une telle vitesse. En commençant par la plus grosse frayeur de sa vie avec ce terrible cri lui rappelant une voix familière mais elle n’y prêta pas attention sur le coup, elle avait beau avoir tenté de crier aucun son n’eut daigné sortir de sa bouche contrairement aux larmes qui elles ne se gênèrent guère pour faire irruption de ses yeux. Lorsque l’inconnue l’eut prise dans ses bras, la peur laissa place à l’étonnement faisant écarquiller les yeux de la jeune demoiselle, puis en entendant la fameuse voix pour la seconde fois elle l’eut reconnue immédiatement et ce fut au tour de la réjouissance d’envahir la jeune italienne. Totalement soulagée Luxia enlaça sa sorcière manieuse adorée, avant d’adopter un air ahuri sur le visage en écoutant la question qu’elle posa.

*J’pourrais t’en dire autant tu sais..*

Pensa la belle brune encore incapable de formuler la moindre phrase n’étant pas encore remise de ses émotions. Suite à quelques explications lors d’une avancée dans l’obscurité la plus complète, il semblerait que la jeune sorcière soit elle aussi présente par hasard. Peu importe les raisons sa présence réconfortais la jeune demoiselle, au plus haut point, qui enfin n’était plus seule désormais et son apaisement ne fut qu’amplifié lorsque Miyuka alluma une lampe à alcool. Sur le coup Luxia se demanda pourquoi est ce que sa manieuse se promenait avec une telle chose dans son sac, mais ce n’était pas vraiment le plus important dans ce genre de moment. La galerie pouvait enfin être éclairée un minimum du moins, mais ça ne changeait rien au fait qu’on n’en voyait pas le bout. Pendant qu’elles avançaient Luxia hésita à lui parler de cette sensation névrose qui la fit descendre après la découverte du passage, pourtant en la regardant, Miyuka ne semblait pas ressentir quelque chose d’étrange.

A peine le temps de se demander cela qu’une autre découverte fit surface, Luxia n’en croyait pas ses yeux, il s’agissait de Kumo Kô en personne ! mais qu’est ce qu’elle fichait ici se demandait la jolie weapon et Miyu qui elle, lui demanda directement. La belle brune eut l’honnête envie de prendre Kumo dans ses bras en sautant de joie étant plus que rassurée à présent qu’elles n’étaient non plus deux mais bien trois dans cette galère. Elle aurait aussi chaleureusement discutée avec l’arc mais Luxia perdit vite son sourire, pendant que les deux jeunes demoiselles conversaient entre elles, et leva simplement sa main droite au niveau de son visage pour effectuer un magnifique facepalm qui interpella surement l’attention des deux autres protagonistes.

*Comment j’ai pu être aussi conne..*

Pensa la belle brune et il fallait la comprendre, comment avait elle pu parcourir tout ce chemin sans avoir pensé une seule seconde à ‘sonder’ le secteur, en effet depuis quelques temps Luxia avait remarquée par hasard qu’elle était en mesure de repérer les âmes et semblait s’améliorer dans ce domaine au fur et à mesure, actuellement elle est capable de le réaliser sur une distance équivalente à celle de trois quartiers, mais incapable de distinguer les âmes correctement, seulement faiblement. C’est donc en prenant une grande inspiration que la jeune italienne, dans le but d’expliquer ses intentions laissa s’échapper de ses lèvres pulpeuses.

«J’vais sonder la galerie, ça devrait être rapide pour une si courte distance »

Dit-elle en fermant les yeux se concentrant un instant avant de les rouvrir brusquement sa pupille violette devenue luisante. A son grand étonnement elle ne sentit pas la présence d’âmes uniquement au loin devant elles mais aussi d’une autre derrière le groupe, qui contrairement à toutes les précédentes n’était pas immobile mais semblait bel et bien se rapprocher peu à peu. Cependant parmi celles qui avaient l’air d’être immobiles se trouvant être environ une quinzaine, il y’en avait une presque effrayante se démarquant largement des autres donnant aussi l’impression d’être la source de cette sensation nauséabonde.
Luxia dont la peau pâlit légèrement était presque désorientée par ce qu’elle venait d’apprendre et impossible de garder une telle chose pour soit, il fallait le leur dire. C’est donc tremblotante que la belle brune pris son courage à deux mains puis la décision de leur annoncer ce qui se tramait dans cette inquiétante galerie.

« On à.. un problème, et même deux, quelqu’un ou quelque chose derrière nous avance lentement dans notre direction, et… ce qui se trouve au bout du chemin en face de nous.. ne présage rien de bon, au contraire.. quoi qu’il arrive je crois qu’on va devoir se séparer si on veux éviter les mauvaises surprises… »
Revenir en haut Aller en bas
Miyuka Nanami


Féminin
Messages : 70
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience :
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue320/1000Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/1000)
Points Job:
Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Left_bar_bleue820/890Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty_bar_bleue  (820/890)
Miyuka Nanami




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyVen 26 Oct - 19:47

Au moment où Luxia dit qu'il fallait se séparer pour ne pas mourir a cause de cette présence qui se faisais de plus en plus proche. Il n'y avait pas de temps a perdre, la sorcière ayant déjà mouillé sa culotte sans le dire a Luxia quand elle l'avais retrouver s’accrocha au bras de celle-ci pour aller dans la galerie de Gauche pendant que Kumo prenait celle de droite les deux se rejoignant environ 3 kilomètres plus loin dans un grand "gouffre" surement l'emplacement de la fontaine a 8 mètre au dessus de leur têtes. L'humidité présente commençais a se dissiper. Il ferais déjà jour a la surface ?? impossible il n'est que 3 heure 30 du matins, cela fais déjà 1 heure que le duo parcours la galerie, une heure ou les présence se faisais de plus en plus nombreuse, une... Puis deux .... Puis Trois .... Puis quatre.... Qu’étais cette quatrième présence, plus puissante, perturbant l'âme de sa Weapon, qu'est ce qui la rendais si tremblante et si...apeurée. il y avait comme une force supérieure enterrée dans cette galerie, quelqu'un ou quelque chose que l'on voulait cacher aux habitant de Death City ? une sorte de monstre ? Ce ne pouvais pas être une chose si puissante qu'un Kishin ultra puissant comme il est écrit dans les livres que la sorcière avait lu dans le passé... impossible. la dernière fois que des événement de ce type aurais eux lieux son classé comme des légendes, il se pourrais qu'il existe quelque part dans ce monde un Kishin qui serais en train de dormir quelque part ? Bref, la sorcière qui se voulais sérieuse au fond d'elle a réfléchir a de telle choses n'en restait pas moins une fille toute tremblante, finissant pars se transformer en Furet pour se mettre dans les bras de Luxia en tremblant de peur.

"Me laisse pas seule ici pars pitié j'ai peur de cet endroit ... il est horrible il faut s'en aller"

Que dit la sorcière dans les bras de La jeune Italienne a la poitrine rebondie, mais elle avait vraiment peur, elle avait peur de la mort, peur de cette présence qui hantais la galerie, et surtout qui était cette personne a l'âme fougueuse qui approchais, qui avait l'air d'avoir un esprit de vengeance, une envie de tout détruire cacher au fond de cet êtres. Après un court instant de concertation le groupe se sépara dans les direction indiquée plus haut, Luxia courant avec la lampe a Alcool de la sorcière qui elle restait dans ses bras a trembler, elle était définitivement apeurée cette puissance, cette "folie" qui volais dans l'air ... Les légendes sont-elles vraiment des légendes ? Faut il en croire certaines et faut-il en jeter d'autres ??
La sorcière essaya de se concentrer pour rester avec Luxia pour tenter de calmer sa peur qui l'habitait au point quelle ne puisse plus bouger, fixant le chemin qui se dessinait sous ses yeux, au bout d'environ 2 minutes de parcours la sorcière sauta de Luxia pour reprendre forme humaine devant elle. Miyuka tendit le bras vers la weapon pour qu'elle se transforme. La Weapon s’exécuta dans un mouvement gracieux et lumineux qui illumina une bonne partie de la galerie un court instant avant de retomber dans la main de la sorcière, ce long katana, au fourreau blanc illuminé qu'elle serrais dans sa main tremblante, avant de l'accrocher a sa robe noire qu'elle portait ce soir. Miyuka se mise a courir quelque seconde après se concentrant sur le chemin parlant a Luxia d'une voix perturbé pars sa course mais aussi pars sa peur.

"On devrais arriver au bout dans peu de temps il reste encore 2 kilomètres environ je sent comme de l'air humide et frais qui viens du bout de cette galerie" Avant de s’arrêter environ 20 mètres plus loin dégainant Luxia dans un fin bruit métallique a la limite mélodique, la lame laissais échapper un fin son quand on la bougeais dans l'air, comme si elle pouvais le fendre en deux molécule pars molécule avant d'avancer doucement entendant des sons étrange venir du sol avant de découvrir .... Des rat sous sa robe et qui "coulais" littéralement des murs pars centaines, voir pars milliers... première réaction de la sorcière ? Lâcher un hurlement d'horreur en les voyant couler de cette manière avant de foutre des coups de katana dans tout les sens pour les tuer avec une précision millimétrée pour ne pas tacher sa robe avec du sang de ces nuisibles après 5 minutes de tranchage intensif plus un seul rat, juste une rivière de sang et un monticule de cadavre de rat.... Cela aurais été cool pour la sorcière si c’était pas ensuite des CHAUVE souris qui venais perturber son massacre. Pour Miyuka c'en était trop elle, commençant donc a découper "joyeusement" les chauves-souris dans un joli balais de tranchage et de sang volant sur les mur coupler aux cri de ces dernières. Miyuka, après s’être bien regarder plusieurs fois, attacha la lame maintenant sans fourreau a sa robe avant de recommencer a courir regardant tout droit gardant la tête droite l'air sérieuse sur son visage.

"Je me demande comment Kumo s'en sort"

Quelle dit maintenant calme et concentrée, l'effet de Luxia en utilisation rendait Miyuka sérieuse et plus appliquée dans ce qu'elle fais, comme si le duo était fais pour s'entendre et fais pour le combat a elles deux. Après une bonne demi heure de course, Le duo arriva a une grande salle qui était illuminée, la folie ambiante augmentait de plus en plus, et la peur revenais, comme si cette folie qui emplissait la salle était faite pour ça. mais surtout, COMMENT C'EST ILLUMINÉE CET ENDROIT ?! Avec environ 40 Torches toutes allumées illuminant et chauffant la pièce du a leur nombre. Tout avait l'air "Calme" , sauf pour la folie qui allais petit a petit gagner la sorcière la faisant halluciner utilisant Luxia pour découper une personne inexistante, transpirant a grosse goutes, haletante, et complètement désorientée. Il y avait Bel et bien quelque chose qui dégageais de la folie, mais QUOI ?

*Luxia....Aide Moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] EmptyLun 5 Nov - 22:18

Dans la pénombre nauséabonde de la galerie souterraine humide et crasseuse que surplombait Death City, Ace expérimentait une curiosité de sa capacité visuelle qui lui était jusque là inconnue et qui le surprenait de part son originalité: en effet la pénombre affectait sa vision naturelle assez pour qu'il ne soit pas capable de discerner les formes des visages des deux individus qu'il stalkait depuis plusieurs pas mais pas assez pour l’empêcher totalement de les apercevoir et de distinguer les couleurs. Dans ces conditions, sa vision surnaturelle étant totalement nyctalope à partir d'un certain degré d'obscurité, elle ne lui permettait déjà plus de distinguer les couleurs, et au profit de la netteté de l'image qu'il percevait des deux jeunes femmes, ne lui transmettait que des nuances de gris. Ainsi les images qu'il percevait via vue naturelle et celles qui lui parvenaient via le Third Eye étaient trop différentes pour se compléter comme le font les deux images perçues habituellement par l'œil droit et le gauche. Ainsi le mélange qu'affichait son cerveau donnait quelque chose d'original bien que graphique ment très laid car un perception faible et tridimensionnelle s'y retrouvait mêlée à un image totalement nette bien que bidimensionnelle et monochrome. Tandis qu'il s'adonnait à la découverte de cette insolite face cachée de son pouvoir. Les deux individus qu'il suivait et devant lesquels il avait quelques réticences à révéler sa présence par soucis de sécurité, surtout depuis qu'il avait déterminé avec sûreté qu'elles se connaissaient car, très prudent et exempt de toute misogynie il évaluait à sa juste mesure la menace que représentaient ces deux femmes, surtout celle à l'énergie qui lui paraissait si familière, et surtout si elles se connaissaient... si la première dégageait une puissance si singulière, il était fort à parier qu'elle avait un quelconque rapport avec le surnaturel qui peuplait la terre de plus en plus depuis la catastrophe et avait donc un potentiel offensif certain. Pire encore, si tel était, son amie était peut-être sa sœur d'armes, dans ce cas, Ace était bien placé, courant encore derrière l'illusion que son binôme était encore en vie et qu'il avait encore une chance de le retrouver quelques part au bout de ce chemin composé de dizaines de pistes foireuses, pour savoir qu'un duo soudé, même si il ne s'agit pas forcément d'une arme et d'un meister, est bien plus redoutable que la puissance additionnée de deux combattants individuels. Et après tout, pourquoi ne seraient elles pas arme et manieur? Après tout, tout est envisageable dans ce monde!

C'est en ce moment de réflexion grave pour Squire qu'un troisième individu, qui se révéla être une jeune femme après un rapide coup d'œil apparut dans son champ de vision et rencontra bientôt le duo qu'il suivait depuis son entrée dans la galerie. Ce qui lui parut le plus déroutant c'est que cette personne émettait exactement la même énergie que la première qu'il avait suivi et qui l'avait conduit par son imprudence dans cet endroit glauque à souhait... C'était un effet d'autant plus plus déroutant pour la Demoniac Buzzsaw que cette énergie lui paraissant familière qu'elle lui semblait appartenir à un passé lointain qui, paradoxalement, lui semblait si éloigné qu'il devait s'agir d'une époque ou lui même n'existait pas encore. Ces source de cette même aura se comptaient donc maintenant au nombre de deux et plongeaient Ace dans une sensation frustrante de contradiction puisque, alors que lui-même ne pouvait s'en rendre compte, l'ensemble de son enveloppe charnelle y était totalement hostile alors que son âme la tenait en acceptation voire en sympathie, malgré l'impression qu'elle lui donnait que sa propre lueur de vie était totalement factice. Il redouta un piège tendu par les akuheis et les trois jeunes femmes lorsqu'il s'aperçut avec horreur du fait qu'elles se connaissaient toutes trois. Cependant il fut rassuré de se rendre compte que cette double rencontre était en apparence totalement imprévues et fruit d'un mystérieux hasard.

Soudain, l'une d'entre elles, alors que Squire depuis son entrée dans la galerie peinait à entendre les discours des trois individus, s'exclama avec assez de voix qu'elle comptait ''sonder la galerie'' sans donner réellement plus de précisions sur ses propres intentions, puis tira un juron silencieux de la sobriété de Ace quand elle affirma aux deux autres qu'elle l'avait repéré, puis une crainte poignante quand elle dit que quelque chose les attendait au bout du tunnel... *ce sont sans aucun doute des akuheis étant donnée la folie environnante. Si c'est un piège, en tous cas, j'y ai mis les deux pieds.* Il se reprochait d’être allé aussi loin et, tiraillé entre son envie de hurler aux trois individus imprudents qu'il fallait à tous prix quitter l'endroit et sa peur de tomber ainsi dans le plus malicieux des pièges, il fut poussé à l’extrême de ce que ses nerfs pouvaient supporter quand la galerie se divisa en deux couloirs et qu'elles se divisèrent en deux groupes: les deux premières dans le couloir sinistre et celle qui se trouvait sous terre avant l'arrivée de tous, hardiment décidée à arpenter le dextre seule, ce qui la livrait bien plus intensément au danger que le duo d'à coté, qui en plus, avait une lampe à alcool tandis qu'elle se trouvait dans le noir. Squire se résolut donc de l'accompagner furtivement et la suivit sur des centaines de mètres tandis que les pavés défoncés sur lesquels ils posaient pied à chaque pas s'immergeaient petit à petit et que l'eau finit par leur recouvrir les chevilles. L'eau rendait la marche furtive et silencieuse difficile, aussi profita-t-il du vacarme produit par une nuée de chauves-souris et le cri de stupeur qu'elle tira à celle que Ace suivait, soucieux de sa sécurité, pour acquérir sa forme partielle et rattraper le retard qu'il avait pris en roulant pendant quelques secondes à bonne cadence.

Ils furent bientôt au sec et purent aussi voir une lueur au bout du tunnel, comme s'il débouchait sur une salle très bien éclairée *Fuck! Si je perds l'avantage de la nyctalopie je ne vaudrai plus rien dans cette salle face à la folie!* En approchant de la sortie, la salle était de plus en plus visible et la folie de moins en moins supportable. En y pénétrant, Squire savait qu'il se révélait au regard des trois autres mais alors qu'il entrait à quelques instants de différence avec l'hardie jeune femme qui avait accepté de lutter seul contre l'obscurité, dont le visage à présent figé dans un rictus de stupéfaction et de terreur lui inspira en un instant une poussée d'adrénaline et une volonté de garder son sang froid, comme un avertissement gravé sur la pâleur d'un visage. Il s'élança d'un bond dans la salle et se rendit compte alors qu'il posait son regard là ou s'orientait celui de la jeune femme, qu'il était loin d’être ''LE'' sujet d'actualité même alors qu'il révélait sa présence: La fille qui était tombée du ciel en entrant se trouvait à trancher le vent armée d'un sublime katana tandis que derrière elle, un homme puant la folie s’apprêtait à abattre sa furie sur elle. S'approchant en roulant à fond sur ses disques d'acier, il mit l'akuhei à la portée de son tir et, conscient qu'il devait fermer son troisième œil avant qu'elles ne le remarquent sous peine de passer pour un monstre, il s'en servit une dernière fois pour optimiser son tir de Teethy Bullet qui atteignit l'abdomen de l'ennemi sans pour autant malheureusement le tuer. Il ferma ensuite l'œil au milieu de son front qui devint ainsi invisible mais inactif. Alors qu'il s’apprêtait à sauter sur l'adversaire blessé, il fut alarmé par des mouvements au plafond avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une quinzaine de ces monstres sortant se tunnels dans la roche et se lançaient dans la direction des aventuriers tandis que Ace cherchait sur le sol, le corps de la troisième jeune femme qu'il supposait être au mieux blessée puisqu'elle n'était pas debout...

Ne la trouvant pas, il chercha à localiser la deuxième source de cette énergie familière qu'il ressentait, la première étant derrière lui et eu un déclic instantané quand elle le mena vers la fille au cheveux rose à qui il venait certainement d'épargner un violent coup sur la tête... *Une arme et une manieuse, voilà ou se trouve l'espoir!*

''Cessez donc de gigoter pauvres imbéciles, vous ne sortirez pas d'ici, je suis le plus hideux des fléaux qui puisse s'abattre sur vous, là ou je passe, le combattant trépasse (et le civil aussi). Je suis Navarog Arhiman, le héraut du chaos!''

*Oh putain il a l'air balèze lui, c'est le chef!* Il s'adressa à la fille aux cheveux rose, apparemment la personne ayant le plus de puissance entre ses mains parmi les trois entités de combat distinctes qui s'opposaient à la folie: à savoir: le duo arme-meister, la courageuse aventurière solitaire, et lui même. ''Retiens le chef, on s'occupe des autres et on vous rejoins, ok?'' Il attendit l'acquiescement de la manieuse, puis celui de la fille aux cheveux pourpre et se lança dans la mêlée pour en finir au plus vite avec les clowns et aider le duo à finir le plat de résistance...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les... souterrains?!! Very Bad Idea... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois ... [libre]
» Rencontre dans une salle rongée par le temps .....(PV : Libre à tous ce qu'ils veulent)
» ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira}
» [LIBRE] "Eveil dans la ville de la mort"
» rencontre dans les ruines (pv : Ryuzaki et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-