Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptyVen 2 Nov - 15:17


Amy, une jeune Weapon de 16 ans, se baladait dans les rues de Death City, il faisait assez sombre. Une batte de baseball à la main, elle avançait discrètement vers un vieux assis sur un banc. Elle était à quelques pas de ce dernière et arrive derrière lui. La fillette lui cria dans les tympans, lui demandant de lui donner tout son fric, sinon elle allait le taper avec sa batte. Le vieil homme lui donna 100$. Elle lui cracha au visage, prétendant qu'il n'avait rien donné. La jeune Weapon partit dans une autre direction, dans le but de racketter d'autres personnes. Elle arriva devant une autre silhouette, assez grande. Elle s'avança et vit un jeune homme, casquette à l'envers, pantalon baissé à la moitié de son fessier, des piercings, une vrai racaille. Amy le fixa de ses yeux de tueuse, prête à le racketter. Il s'adressa à elle d'une manière méchante, la menaçant de partir vite. Elle n'écouta pas et lui demanda son fric. Il rigola et prépara son poing. La fillette, très maline courra vers lui et frappa sa batte dans sa virilité.

- OUAIS ! JE L'AI CASTRE !

Elle profita que l'homme pleura pour sa virilité. La maline lui prit son porte-feuille qui ressortait de sa poche de son jean et commença à courir, le remerciant et lui tirant la langue comme une gamine. Quoi que, elle était loin d'être une femme. Peut-être pour le physique mais en mental, elle était encore une gamine qui goûtait aux joies de l'enfance. Elle sautilla en sifflotant un air de musique et sourit de toutes ses dents. La gamine s'arrêta net, voyant un petit chaton. Elle le fixa quelques secondes, en clignant des yeux. Elle sauta sur lui, frotta sa joue contre la sienne et le pris dans ses bras. Le félin lui griffa la joue et s'enfuit loin, très loin ... La folle se releva et le regarda s'enfuir. Elle soupira et marcha dans les rues maintenant noires de Death City. Sans s'en apercevoir, elle percuta quelqu'un. Elle releva la tête et vit une jeune fille rousse. Amy la reconnue de suite.

- MIKIIIIIIIIIII ♥ DAAAARLING ♥ SA FAIT LONGTEMPS TwT

Elle frotta sa joue contre la sienne en la câlinant. Elle ne l'avait pas revue depuis longtemps, c'est-à-dire il y a deux jours ... La Weapon adorait sa Meister, oui, c'est sa Manieuse. Et alors ? Bon bref. Après ces petites retrouvailles, elle se décolla d'elle et la regarda dans ses yeux d'un rouge sang. Son regard intimidait notre petite blonde. Elle rougit un peu sur le coup, ce n'était pas la première fois d'ailleurs, mais elle n'y pouvait rien et elle devait l'avouer, sa Meister était d'une grande beauté. Elle fit rejoindre ses deux mains et tripota ses doigts, très gênée, et frotta aussi ses pieds au sol. La tomate jeta des regards furtifs à sa Manieuse.

- Hum ... Sinon, tu vas bien ?

Dit-elle, gênée. L'arme avait une très grande peur en elle, même si elle ne le laissait pas paraître: Elle ne voulait pas que sa Meister l'abandonne comme son Meister précédant en donnant sa vie pour elle. Repensant à ce souvenir, elle sentit les larmes qui commencaient à couler, elle regarda sa Meister et se rejeta dans ses bras. Oh, vous ne pouvez pas savoir combien elle l'aimait. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptySam 3 Nov - 2:10

    C'est la nuit. Le souvenir d'une lune rieuse revint en mémoire de la rouquine alors qu'elle était debout dans la rue à observer le ciel. La meister marchait depuis déjà un bon moment. Marcher pendant la nuit dans les rues des quartiers résidentiels, c'était le genre de truc qui rendait Miki nerveuse. Ce qu'elle cherchait? Une folle finit qui avait décidé de s'éclipser pendant deux jours sans donner de nouvelles, et, qui lui servait d'arme démoniaque. Ça faisait deux ou trois vieux qu'elle croisait qui pleurait la perte de leur argent volé par une blondinette. Ah. Elle approchait.

    En marchant, elle tuait le temps en ramassant des trucs qui traînaient sur le sol. Elle avait trouvé une bouteille de vitre, toujours bonne à recycler, une grosse chaîne... qui servait pas mal à rien du tout et un mec qui bavait qu'il ne pourra plus jamais... avoir d'enfant pour faire court.

    Une bonne dizaine de minutes plus tard, Miki en avait assez. Son sac était trop lourd, il faisait trop noir et elle avait trop peur. Puis, * boum *, un bruit résonne de la ruelle juste en face. La meister se figea dès que ses oreilles perçurent le bruit. Qu'est-ce que c'était? Qui avait fait ça? Pitié pas un raton-laveur!

    * Boum. *

    - Waa- quoi?
    - MIKIIIIIIIIIII ♥ DAAAARLING ♥ ÇA FAIT LONGTEMPS!

    Suivit d'un gros câlin. Le cerveau de la jeune fille reconnu immédiatement la personne qui écrasait son visage. Dès qu'elle fut libérée, Miki jeta ses affaires au sol pour se dégourdir un peu. Pendant, que son arme éprouvait une foule d'émotions différentes en intervalle de deux secondes chaque, la meister se mit à la gronder.

    - Amy! Qu'est-ce que t'as encore fait?

    Elle regarda son amie quelques secondes pour constater si tout allait bien avant de se refaire sauter au cou, cette fois, pour un câlin de réconfort.

    - Hum ... Sinon, tu vas bien ?
    - Pourquoi tu traîne une batte de b... Qu'est-ce que t'as encore fait??

    Un autre bruit résonna de la ruelle, mais la meister ne s'en rendit pas compte. Elle avait enfin retrouvée Amy! À côté d'elle, Miki avait toujours trouvée que son amie avait l'air d'avoir 4 ans de plus qu'elle... Ça ne faisait pas bien longtemps qu'elles s'étaient rencontrée... une semaine peut-être? Malgré tout, elles sont déjà inséparables... Mais pour le moment, son arme chou était folle et elle devait la résonner. En la giflant? Non. En lui criant dessus? Non, déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptySam 3 Nov - 11:05

La blonde était toujours avec sa batte à la main. Elle aurait put la lâcher mais des bruits de pas sourds se rapprochaient, ils étaient loin mais elle préférait rester en garde. Le sourire au lèvres, elle fixa sa Meister qui n'avait pas l'air contente. FUCK !

- Amy! Qu'est-ce que t'as encore fait?

Mais rien ! Elle n'avait rien fait, à part racketter des vieux, voler des vieux, attaquer des vieux, manger des vieux, violer des vieux, tuer des vieux et plein d'autre truc ! Rien de bien méchant quoi. L'arme fixa sa batte deux secondes et la cacha derrière elle, l'avait-elle remarqué ? Elle n'allait pas lui sortir un truc: " Bah j'ai racketter des vieux et je les ai violer ensuite, et toi ? C'était des jeunes ?" ... Non. Elle va se taire sinon sa Meister lui fera encore la morale comme quoi ce n'est pas bien de maltraiter des retraités, mais ce n'est pas de ma faute si ils sont bourrés de fric ! Elle fit une mine boudeuse sur le coup. Elle pouvait se faire plaisir de temps en temps, c'est comme aller en discothèque, mais Amy ne pouvait pas, trop jeune, elle n'avait que 16 ans. Et à son âge, on allait encore jouer à la barbie .... Peut-être pas finalement. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus, elle s’inquiéta un peu encore. ENCORE FUCK !

- Pourquoi tu traîne une batte de b... Qu'est-ce que t'as encore fait??

Oh et puis Fuck. Elle va lui dire. C'est pas si grave. Elle sortirait une excuse bizarre comme d'habitude et elle ferait semblant de pleurer en se jetant sur elle. Oh et puis non, elle va le faire cool.

- Bah, j'ai racketter des vieux, je les ai kidnappé, je les ai violé, je les ai mangé et d'autre je les ai tué. Et toi ?

La Weapon pensait que sa Meister ne lui dirait rien .... Enfin, elle l'espérait. Miki était de nature très gentille et très douce, bon sur le coup elle devait l'avouer, elle était un peu brusque. Mais ça ne la dérangeait pas parce-que elle essayait de se mettre à la place de sa Manieuse qui la supportait jour et nuit. Oh la pauvre. Comment elle faisait ? Les bruits de pas n'étaient plus très loin et ils s'arrêtèrent d'un coup, la jeune femme lâcha sa Meister et sa batte et écarquilla ses yeux de stupéfaction. Un monstre ? Non, un Akuhei. L'arme paniqua, elle ne s'était jamais battue avec un Akuhei, juste avec des vieux et des jeunes. Elle se mit à trembler un peu, elle était en sueur. Les sourcils froncés, les dents qui grinçaient, elle prévient sa Meister qui était de dos à l'Akuhei. Son apparence, on ne pouvait pas trop savoir, vu le noir intense de la nuit sombre. Elle tourna sa tête d'un coup vers sa Partenaire, l'air paniqué.

- Je ... Je vais me transformer, ok ? Tu penses que tu pourras me manier ?

Oui, elles se disaient partenaires mais elles n'avaient jamais fait de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptyDim 4 Nov - 20:16

    " Bah, j'ai racketer des vieux, je les ai kidnappés, je les ai violés, je les ai mangés et d'autres, je les ai tués. Et toi? "

    Ah... le genre de truc qu'un fou fait au quotidien bien sûr. Comment réagir? Miki se contenta de faire une mega big poker face. Non mais depuis combien de temps était-elle folle? Mais surtout, pourquoi???

    " Ah... c'est... cool. Et... tu.. tu t'est brossé les dents au moins? "

    Cette fois, le bruit qui provenait de la ruelle se fit bien plus clair. Bien plus proche. La rouquine eu un sursaut, mais ne se retourna pas. L'arme démoniaque laissa tomber sa batte et elle-même au passage. La meister observait sa partenaire d'un oeil curieux. Celle-ci lui fit signe qu'un Akuhei se tenait derrière. Pendant le petit moment de silence, Miki en profita pour tenter un perception d'âme. Le gars derrière elle était fou lui aussi... ça devenait lassant.

    " Je... Je vais me transformer ok? Tu pense que tu pourra me manier? "

    Keep calm and kill him.

    Enfin un peu d'action dans ce quartier paumé! Dommage que ça soit la nuit! L'heure tardive vas grandement nuire à la vision...

    " Hell yes! Tu vas voir si je peux te manier! On vas tellement lui défoncer la tronche que même sa mère ne le reconnaîtra plus! "

    L'arme démoniaque se transforma. Au fond, même si c'était la première fois qu'elle maniait une faux à deux lames, Miki s'est déjà bien débrouillée avec Kumo! Même si l'histoire c'était terminée avec une balle dans la jambe...

    La rouquine attrapa son arme. Toujours dos à l'Akuhei, elle tourna la tête pour mieux s'adresser à celui-ci. Bien sûr, il fallait s'y attendre, elle n'arrivait pas à voir le moindre trait de son visage. Cependant, elle avait l'impression qu'il portait un masque...

    " Show Time! "
    " Show Time! "

    L'Akuhei, comprenant instantanément les intentions des deux jeunes filles se mit en garde et lança un couteau. La rouquine para l'attaque avec le manche de la faux puis se donna un élan et fonça sur le fou les deux lames droit sur lui. En un éclair il sortit une une épée et para le coup lui aussi. Voyant cela Miki tenta un coup de pied mais l'adversaire eu le reflex de se mettre en distance. N'ayant réussi aucun coup, la meister grogna.

    " Rah! Je n'y voit presque rien! Il vas falloir l'entraîner plus près des lampadaire... et puis tu peux faire un effort et te calmer? Ta folie n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptyDim 4 Nov - 21:21


- Hell yes! Tu vas voir si je peux te manier! On va tellement lui défoncer la tronche que même sa mère ne le reconnaîtra plus!

Owi ♥ Un peu d'action ! La blonde échappa un rire sarcastique avant de se transformer en faux démoniaque. Elle fut rattrapée par sa Meister, qui était toujours de dos à l'Akuhei. Miki tourna sa tête vers celui-ci pour l'attaquer. La blonde prévint sa Manieuse de rester en garde, un monstre comme ça pouvait être armé et dans le noir, elle ne pouvait rien voir.

- Show Time!
- Show Time!

L'Akuhei en face des deux jeunes filles lança un couteau, devinant leur intention. Miki para l'attaque avec le manche de l'arme. Ce qui étonna Amy, c'est que c'était la première fois que Miki l'a maniait et elle y arrivait à merveille, dans le reflet de la faux, on voyait le visage de la Weapon en train de sourire. Elle l'effaça de son visage quand la rousse était dans son élan, toujours la faux double à la main et les lames tournées vers lui. Elles étaient bien parties pour un premier combat, mais le démon sortit une épée et contra l'attaque de l'arme. Miki tenta de l'attaquer avec un coup de pied mais le monstre recula, à une très grande distance. La meister grogna, ce qui déplut à Amy. C'était bien pour une première, non ?

- Rah! Je n'y voit presque rien! Il vas falloir l'entraîner plus près des lampadaire... et puis tu peux faire un effort et te calmer? Ta folie n'aide pas.

Est-ce que Miki parlait de Amy ? C'est ce qu'elle se demandait. De son côté, Amy était dans un endroit noir, rien autour. Elle était ... A POIL ? Oh Fuck. Elle s'assit en tailleur et croisa les bras, boudeuse. La blonde n'était pas folle, pas comme ce monstre qui se trouvait en face d'eux. Etait-elle un monstre ?

- Je ne suis pas folle ! Et puis, je fais un effort ! Nous n'avons qu'à faire une résonance des âmes si tu veux ?

Une résonance des âmes ... Elle n'en a jamais fait mais il y a toujours une première fois, non ? Elle posa sa main sur le sol noir de l'endroit sombre où la Weapon se trouvait, elle fut surprise de poser sa main sur de l'eau. Elle y plongea sa main mais elle avait du mal à la retirait. La blonde réussit au bout de quelques minutes. C'est quoi cette merde ? Sa Meister hocha la tête, pour donner sa réponse positive.

- Résonance des âmes !

Les lames de la faux se rejoignirent jusqu'au bas du manche et d'autres lames apparaissent à l'opposé, et rejoignirent elles aussi le bas du manche, formant un rond avec le manche au milieu. Le monstre était assez loin donc Miki pouvait le lancer à distance. La décision lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptyJeu 8 Nov - 22:51

" Je ne suis pas folle ! Et puis, je fais un effort ! Nous n'avons qu'à faire une résonance des âmes si tu veux ? "

La rouquine soupira. Elle s'énervait peut-être un peu trop. Mais il était évident que l'ennemi était aussi rapide que rusé. La situation stressait Miki comme jamais auparavant... depuis quand avait-elle peur du noir?

Elles commencèrent la résonance. Le Joker (c'était le premier nom qui était passer dans la tête de Miki pour baptiser l'Akuhei) les regardait faire. Il ne semblait pas surpris. Dès que l'arme démoniaque eût terminer sa transformation, Miki n'eût pas le temps d'agir que l'adversaire lança une dizaine de couteaux en file droite. La rouquine se contenta de les éviter en se tassant sur le côté. Elle les regarda s'éloigner et se planter sur un mur quand elle entendit comme un frottement. Le temps de tourner la tête vers le Joker pour reprendre le combat qu'un poing vint faire un joli petit upercut bien placé. En arrivant sur le sol, Miki lâcha son arme pour se frotter la tête. Elle avait l'impression que sa mâchoire avait décollée et que toute ses dents étaitent cassées. Heureusement qu'elle boit plus de lait que d'eau! Comme ça, ses os sont hyper solides et c'est plus pratique pour recevoir des coups de ce genre sans devoir aller chez le dentiste.

Pendant que la meister se rendait compte de deux choses (1, elle s'était mordu la langue et 2, où est Amy), le Joker avait attraper l'arme démoniaque et l'examinait de près. La lune donnait l'occasion de voir que l'Akuhei avait le manteau remplit d'armes blanches. Dans son sac, on pouvait deviner à la forme qu'il en transportait d'autres. Ce fou était un grand collectionneur! Peut-être avait-il bouffer son arme démoniaque li aussi? De toute évidence, il s'intéressait à Amy! Celle-ci était redevenu sous ses dimensions normales car la résonance avait prit ridiculement fin trop vite. Pathétique. Miki venait de commettre l'erreur la plus stupide qui soit: perdre de vue l'ennemi.

Amy tenta la ruse et retourna sous son apparence humaine, probablement pour que l'Akuhei se désintéresse d'elle. Celui-ci, loin d'être idiot comme elles le croyaient, ne se laissa pas piégé et serra la pauvre Amy très fort contre lui pour l'empêcher de bouger. Ensuite il prit ses jambes à son cou. En tout, 10 secondes s'étaient écoulées. Le temps de se relever et le Joker était déjà pas mal éloigné, laissant la rouquine toute seule dans le noir. Sur le coup, elle se trouvait terriblement idiote de s'être laisser prendre comme ça, dans un piège aussi évident.

La meister se secoua la tête pour se remettre les idées en place et se réfléchit un moment. La poursuite se déroulera mieux en hauteur. Désenchantée, Miki prit la chaîne dans son sac puis l'enroula sur elle pour mieux la porter. On sait jamais, peut-être qu'elle sera utile... puis, elle cacha son sac dans la ruelle en le lançant au loin et escalada le mur d'un bloc appartement par les escaliers extérieurs. Une fois arrivé sur le toit, elle oublia qu'elle pouvait se massacrer la tronche à tout moment en repérant l'Akuhei et son amie qui courrait un peu plus loin. Il était ralentit par le poids qu'il portait. La rouquine sauta sur le toit bourré de cailloux d'une école et en ramassa une poignée. Elle les lança de toute ses forces sur le fou. Bien sûr, comme son visou est affreux et qu'elle n'arriverait même pas à déposer un déchet correctement dans une poubelle à deux centimètres d'elle, les roches atteignirent plutôt Amy... mais elle réussit tout de même à attirer l'attention du Joker. Celui-ci se retourna pour voir d'où venait la misérable attaque. Miki siffla et fit un grand " Saluuuuuuuuuut! "

Repéré, l'Akuhei se mit à grimper vers le toit d'une église en sautant sur les corniches...

" Oh noooon! Pourquoi l'église? "

Bon. Pas de temps à perdre. Miki n'était le genre de fille à abandonner ses amis quand un problème arrive. La meister observa l'église plus attentivement. Elle repéra la corniche la plus près d'elle et se servit de sa chaîne pour se balancer sur le toit. L'Akuhei arriva au même moment. La rouquine abandonna sa chaîne et se mit à charger de l'énergie, cette fois, sans quitter l'ennemi des yeux. Lui, se contenta de faire pareil, mais dégaina plutôt son épée et se mit en garde, laissant Amy libre. Préférant de loin économiser son énergie, Miki arrêta juste à temps avant qu'une massue apparaisse et couru vers son amie pour lui sauter au cou.

" Amyyyyyyyyyyyyyy! ♥ Pendant un moment j'ai crus te perdre pour toujouuuuuurs! Transformes-toi now. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptySam 24 Nov - 20:37

Après s'être transformée, Amy était dans les mains chaudes de Miki, sa partenaire. Malheureusement, cette dernière se reçut un magnifique coup de poing dans son joli minois et elle s'écrasa contre un mur. La blonde tomba au sol, apparemment la rousse l'avait lâchée pour se frotter l'endroit où elle s'était cognée. Aïe, c'est pas le temps pour ça Miki, pensa Amy. Elle le pensa à haute voix lorsqu'elle vit le Joker s'approchait. L'arme démoniaque paniqua sur le coup. Son cœur rata un battement lorsque le monstre l'a prit dans ses grosses mains graisseuses.

- Beurk, tu me salies ! Lâches-moi ou je te défonce !

Il n'avait pas l'air de l'écouter, car il ne bougea pas d'un pouce. L'Akuhei avait l'air de l'examiner. Il dut la prendre pour un monstre mais n'en était-il pas un ? La résonance des âmes prit fin, très rapidement d'ailleurs. Elle reprit ses formes de bases, c'est à dire, une simple faux rouge et noire. Et puis, pourquoi rester sous la forme d'arme alors qu'elle ne servait à rien sous cette forme ? La jeune femme se re-transforma en humaine, tentant la fuite. Mais le gros la serra dans ses bras musclés. Elle manquait d'oxygène et puis, il puait la transpiration à plein nez ! Elle espérait que sa Meister vienne la récupérer mais elle ne vint pas, l'avait-elle perdue ? Ou elle l'avait abandonné ? Amy se secoua la tête pour s'effacer cette pensée odieuse. Ses pensées prirent fin lorsque l'homme partit en courant, laissant sa Rouquine préférée dans le noir complet, était-elle terrorisée comme elle l'était ? Tout ces questions se heurtèrent dans la tête de Amy. Après plusieurs minutes de course, le démon ralentit, comme essoufflé par son effort. Elle entendit un bruit et se retourna, repérant sa Meister, elle avait les larmes aux yeux et un énorme sourire béa collé à son visage. Elle l'enleva lorsqu'elle vit que Miki lui jeta des cailloux à la face.

- T'es en train de faire quoi, Miki ? Tu veux me tuer ou quoi ??

Elle ignora sa question et le graisseux se retourna, la blonde ne pouvait plus apercevoir sa partenaire de combat, elle releva donc la tête et l'aperçut lorsqu'elle s'écria d'une voix amusé.

- Saluuuuuuuuuut!

Quelle idiote ma parole ! Le monstre se mit à grimper sur l'église, ce qui fit gindre sa meilleure amie. Bon dieu, c'était de sa faute pourtant. Lorsqu'elle l'autre jeune fille arriva, le Joker la lâcha, surement pour se défendre. Miki se précipita aussitôt vers Amy pour lui sauter au cou.

- Amyyyyyyyyyyyyyy! ♥ Pendant un moment j'ai cru te perdre pour toujouuuuuurs! Transformes-toi now.

Elle soupira d'agacement, elle ne changera jamais décidément. Mais au fond d'elle, elle était heureuse qu'elle soit venue la chercher. La blonde se transforma pour ré-atterrir dans ses mains chaleureuses. A ce contact, Amy frissonna. Elle reprit son sang froid et observa l'ennemi de là où elle était, toujours cet endroit sombre... La guerre venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] EmptyLun 10 Déc - 0:36

" Parfait. Cette fois, tu crève. "

La rouquine se mit en garde, déterminée. Elle ne se fera plus prendre par quelques petites ruses. Le vent soufflait plus fort sur le toit de l'église que sur la terre ferme. Il y faisait bien plus froid. Le Joker sortit de son sac deux dagues. Il retira son manteau, son sac, sa valise pour tout laisser tomber sur le toit. Ses affaires commencèrent à glisser. La rouquine les suivaient des yeux un instant puis reposa ses mirettes sur l'ennemi. Ce dernier avait déjà commencer à courir. Miki se mit en position pour parer l'attaque. Voyant que sa ruse ne fonctionnait pas, il freina son élan avant de se percher sur la corniche du clocher. C'était le bon moment.

Miki piqua un sprint droit vers l'Akuhei et bondit dans les airs, la lame d'Amy brillant sous la lune. Le Joker se servit de son bras comme une visière et sauta lui aussi. Les lames des dagues et celle de la faux démoniaque s'entrechoquèrent, créant des étincelles. La rouquine para une feinte avant d'atterrir de nouveau sur le toit. Un backflip pour éviter une attaque en plongée gracieuseté du Joker suivit d'une autre attaque ratée. Coriace cet Akuhei! Laissant échapper un grognement d'exaspération, la meister se mit en retrait pour reprendre son souffle.

Profitant de ce moment de faiblesse, le Joker se mit à charger. Ne sachant pas trop quoi faire, Miki se contentait de regarder. Elle n'osait pas empêcher l'attaque en frappant de peur de se faire désarmer ou carrément de faire mal à sa partenaire. Elle avança d'un pas hésitant avant de finalement se décider et foncer pour au moins le pousser, le bousculer...

Mais non! L'ennemi fit un bond. Un grand bond. Ses dagues brillaient d'une lumière rouge. De toute évidence, La rouquine et sa partenaire ne faisaient pas le poids face à cet Akuhei! Miki eu juste le temps de reprendre son équilibre que l'ennemi frappa sur le toit. Le choc fut si puissant qu'il eu l'effet d'une explosion. Le toit s'ouvrit sous les pieds de la meister surprise de l'effet de l'attaque. Au moins elle ne l'avait pas reçut en pleine tronche c'était déjà ça! Miki compta 5 secondes de chute avant de toucher le sol. Les débris du toit rencontrèrent eux aussi le sol faisant soulever la poussière. " Kof! Kof! Tousse! Tousse! " La rouquine fouettait l'air avec ses main pour éloigner les saletés avant de ramasser Amy.

" Ça va Amy? "

Étant allergique à la poussière, Miki ne pouvait plus arrêter d'éternuer toute les 3 secondes. Finalement la poussière retomba et l'endroit était plus visible. Malgré la lumière de la lune pour les éclairé, les deux filles ne voyaient strictement rien. Puis, le son de bois se faire projeter brisa le silence. La meister se retourna pour voir de quoi il s'agissait.

Le Joker se tenait là, debout, avec deux, trois planches de bois plantées ici et là sur son corps. L'une de ses dagues transperçait son épaule. L'autre était probablement perdue. Prise de peur par la vue de ce stupide malade déguisé en zombie, Miki recula. Puis, un grand grincement se fit entendre. La jeune fille leva les yeux pour observer le clocher de l'église commencer à tomber. Il fallait foutre le camps d'ici avant de se faire écrabouiller comme une crêpe! La rouquine défonça la porte pour sortir du bâtiment. Une fois dehors, elle entendit le clocher tomber en ruines sur l'Akuhei. Son âme ne se faisait plus sentir.

" HA! On l'a eu! Génial on fait trop une équipe d'enfer! "

Plus tard dans les ruines, on pouvait voir l'âme rougeâtre d'un Akuhei qui avait finit ses jours par un sacré gros cou de chance (...enfin... pour Amy et Miki du moins), flotter dans les airs pour bientôt se faire faucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty
MessageSujet: Re: Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Girls in the Dark Night ~ [PV Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Greasy Spoon (Klaus et Miki)
» Dark Stalker
» [misssion] Dark Stalker
» [Mission] Dark Stalker
» [MISSION] - Dark Stalker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-