Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyDim 5 Aoû - 15:40

Une belle journée ensoleillée dans la splendide ville blanche qu'était Eternal, première ville qu'elle avait vu de ce nouveau monde soit-disant passant. Mais bon, une ville c'était rempli de gens et la masse de gens ce n'était pas la tasse de thé de la jeune femme, elle préféra aller se promener en dehors de la ville pour une fois il faut dire, après ce qui c'était passé lorsqu'elle avait rencontré le punk et le snob... Non merci. Il faisait assez frais ici bien que l'on soit en été, il y avait toujours une odeur d'hiver dans l'air, heureusement que l'akuhei ne se baladait jamais sans son manteau sinon elle se serait déjà transformé en une magnifique statut de glace parmi les quelques arbres morts qu'ils restaient. Il y avait quelques petites parcelles d'herbes et elle décida d'aller se reposer par là, histoire de ne pas se faire déranger par "quelqu'un qui arriverait à l'improviste pour la faire chier" comme elle pouvait le penser si souvent. Elle s'allongea sous l'un des seuls arbres qui étaient encore en vie avec quelques feuilles sur ces branches. L'odeur de l'herbe fraîche, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas senti et qu'il n'avait pas été aussi et bon et reposant. Depuis qu'elle était devenue à trois quarts amnésique, elle ne sentait aucun remord, n'y même de regrets ou quoi que ce soit d'autre. Certes, ça la faisait plutôt chier de ne pas savoir ce qui s'était passé avant qu'elle n'arrive ici mais elle avait appris qu'elle devrait faire avec. Hikari ferma les yeux quelques secondes, elle pouvait entendre les feuilles danser au gré du vent, c'était agréable, tellement agréable qu'elle s'assoupit un moment pour mieux apprécier cette scène si rare.

Tout à coup, un grondement se fit entendre ce qui réveilla l'akuhei, elle ouvrit son oeil, se releva un peu, en fait, il ne s'agissait juste de son estomac qui commençait à crier famine. Elle grogna avant de fouiller dans l'une de ces poches d'où elle sortit une pomme qu'elle avait volé avec finesse sur l'une des étales des marchands pendant qu'elle vagabondait dans la ville. Elle croqua dans cette pomme qui n'était pas aussi rouge que celle de Blanche-Neige, celle-ci était jaune-rouge, en même temps, on n'était pas dans un dessin animé, il ne fallait pas espérer voir sept nains débarquer à l'improviste. La meister mangeait sa pomme en observant le paysage, ce n'était pas le plus beau qu'elle est vu mais elle était sûr qu'elle avait du voir bien pire par le passé, des villes détruites ou abandonnées. Enfin... Du temps qu'on ne la dérangerait pas, tout se passerait pour le moment. Mais qui connait des chasseurs qui ne chassent pas ? Il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyDim 5 Aoû - 20:48

Regardant ma montre avec insistance, je ne pouvais que me demander quand est-ce que tout cela allais finir… Non pas que j'en avais marre de rester bloquer dans cette foutue conduite d'égout de merde mais juste que putain j'ai une over-mega envie de chier moi ! Bon ok je suis juste à proximité de l'endroit où transite les déjections et autres relents de fin de soirées de toute cette foutue ville mais merde je vais pas poser ma pèche ici comme ça alors que mon contact devrais maintenant plus tarder à arriver quand même ! J'image vraiment sa gueule, déjà que bon des albinos avec une basse et une pelle ça ne cour pas les égouts… mais alors avec la crotte au cul et le visage aussi tendu qu'un coréen en train de jouer à Diablo III depuis plus de 64 heure sans interruption.. Ça c'est rare ! V m'avait confié comme simple tache de récupérer des informations au près d'une sorte de taupe au gouvernement en échange de fric que je planquais dans un vieux sac tout moche posé a mes pieds, mais bon si le contact est en retard je fais quoi moi ? Réponse A : Je rentre à la base après avoir utilisé tout le fric dans un bar et je leur dit que je me suis fait tabasser par une bande d'ornithorynque de guerre, Réponse B : Je reste ici encore cinq minute, après je vais chier un coup et je me sert des billets comme P.Q, Réponse C : Je reste ici comme con et au pire je me fais dessus et Réponse D : Je vais manger une pomme ! Quel cruel quadruple choix qui s'offre à moi et pas un seul ne semble vouloir se définir comme étant le bon, et je sens que je ne tiendrais pas longtemps comme ça… En même temps quelle idées de vouloir tester une spécialité locale au Q.G ? J'aurais vraiment du écouter les conseils de D et G et pas chercher à faire plaisir, parce que maintenant c'est moi qui douille ! Un bruit sur se fit entendre et une source de lumière se profila non loin, se rapprochant en bougeant au rythme des pas de la personne derrière ce qui me semblait être un bonne vieille lampe de chantier. Profitant de cette illumination artificielle, je m'alluma une clope et tira une bonne taff' avant de me retourner vers l'homme que je distinguais à peine vu qu'il me braquais la lumière dans la gueule, remettant rapidement mon masque identique a celui de V sur le visage.. et oui on est anonyme où on ne l'ai pas ! Il leva un truc devant sa bouche et une petite bourrasque de vent se fit sentir alors que l'ombre de ses cheveux se mettait à bouger dans tous les sens, sa voix se faisant entendre avec une profondeur caverneuse alors que ma main rejoignait mon visage en un Facepalm olympique

Taupe : The Sky is Blue….

- Nan mais mec t'est obligé de te foutre un ventilateur devant le visage pour modifier ta voix et de me braquer une lampe dans la gueule pour pas que je vois ton visage ? J'ai tellement une mémoire de merde que j'aurais déjà oublier la couleur de tes chaussettes une fois que j'aurais posé ma pèche !

Taupe : Le mot de passe et que ça saute nom d'un sac à foutre ! The Sky is blue..

- Roh mais merde pas le mot de passe, c'est vraiment nul a chier en plus comme jeux de…

Taupe : Mais tu vas la fermer ta boiboite à connerie ? Je m'en tamponne la girouette avec un sac de couchage moi de ton avis ! THE-SKY-IS-BLUE…

- And my dick is red… C'est bon t'est content ? Tu vas pouvoir arrêter de te foutre ton ventilo' dans la gueule, tu vas attraper un rhume …

Taupe : Rien à foutre, c'est marqué sur le script de mon perso qu'après ça je vais aller me dorer la pilule sur une îles des caraïbes alors c'est bien le dernier de mes soucis ! Tu as les billets ?

- T'a les infos ?

Taupe : L'argent d'abords, et je recompte tout !

- YAAAAAAAAAAK ?? Va te faire pluger par un toaster bugé, jamais tu recompteras tout ! Putain mais j'ai envie de chier moi !

Taupe : Tu veux tes infos oui ou merde ?

- Sans aucune hésitation je répondrais MERDE !!

Avant qu'il n'ai le temps de répondre je lui envoya mon poing en pleine gueule, le sonnant sur le coup… Mais bon comme ce n'est jamais assez pour moi je le chopa par le col de sa veste et lui envoya mon genoux en plein ventre et mon coude en pleine gorge, le laissant retomber inerte sur le sol. Rah mais faut pas me faire chier quand j'ai envie de… ben de chier ! Récupérant sa mallette en quatrième vitesse, je la fourra avec l'autre sac pourave dans mon sac messagers et me retourna en souriant, me retrouvant nez à nez avec une bonne demi-douzaine de source de lumière en pleine gueule, tenu par une bonne demi-douzaine de voix qui me braillait dessus en Russe.. Alors soit y'avais plus d'un contact et là ça risque d'être comique, soit le club des alcooliques notoires a décidé de faire une petite virée dans les égouts pour voir où va toute leur vodka après leurs cuites, soit ben… Je crois que j'ai une escouade de l'armée russe sur le dos ! Des coups de feux partirent de derrière moi et j'eu juste le temps de me retourner pour voir mon "contact" tirer sur les formes avec un vieux revolver, les halos des lampes dansant sur son visage quelque peu commun et ses cheveux… roux ? Sa tête explosa sous l'impact des tirs qui confirmèrent ma théorie de l'escouade Russe et je pris rapidement le chemin inverse histoire de ne pas rester ici trop longtemps, toujours choqué par ce que je venais de voir… Mon contact était un roux, c'était surement pour ça qu'il avait foutu son ventilateur en pleine face… Pour pas que l'on reconnaisse l'odeur ! Des explosions sur les parois non loin de moi mirent fin à mes pensées roux-ciste, surtout lorsque je reconnu ce que j'avais nommé les "tirs d'âmes" comme j'en avais rencontré dans Azulith et que je savais terriblement dévastateur.. Surtout dans un endroit aussi exigüe que celui-ci.. Et oui pour les personnes qui pense que je suis réellement entrain de fuir un combat en tenter de trouver une explication logique alors que je suis du genre à foncer tête baisser et bien je vous dirais.. ben qu'en fait je raconte que de la merde et que tout ce que je cherche là en ce moment c'est un coin tranquille où je pourrais ENFIN faire passer Teal'c par la porte des étoiles ! Fonçant comme une mamie en déambulateur dans un escalator, je passais mon temps à changer de direction dans des tunnels que je pense que même leur putain de Mère Patrie n'avait jamais pensé à cartographier. Serrant les fesses durant une bonne dizaine de minute en tentant de garder une vitesse des plus constante, rangeant le masque pour ne pas avoir le champs de vision bloqué dans le cas où une cabine de chiotte se profilerais dans le coin, je ne devais même plus être sous la ville maintenant vu que tout semblait avoir changé autour de moi, de moins moins éclairé par des fanions électrique. Je tomba finalement sur une échelles que je me bougea le cul de gravir, me retrouvant coincé sous une sorte de véritable porte de sas à l'ancienne, comme on en trouve dans les sous-marins des films. Mais bon comme d'hab j'avais une flemme profonde et surtout aucune envie de devoir forcer sur un volant vieux de je ne sais combien de siècle en prenant le risque de desserrer les fesses et d'inonder mon treillis.. résultat je sortis tant mal que mal, en faisant le contorsionniste, ma basse et monta le potard de Paul Gray a fond avant de faire un gros slap sur les cordes, dirigeant l'onde sonore sur la porte. Les vieux gonds craquèrent et il me fallut deux bon accords pour arriver a la voir décoller sur bien deux/trois mètre de hauteurs pour s'écraser comme une merde pas loin. J'émergeai enfin entre quelque arbres morts et repéra presque instantanément le meilleur endroit possible pour moi, callant mon cul entre deux grosse racines avant de plisser mon visage avec force en tentant de faire enfin sortir Mandela de prison… avant de me rendre compte qu'une fille se trouve en face de moi, une pomme à la bouche, une âme qui ne m'est pas inconnue et une expression d'incompréhension pouvant se lire sur son seul œil valide.. Je fit apparaitre de nul part ma paire de lunette noire et la mon visage toujours crispé par l'action en cour

- Ne vous inquiétais pas mademoiselle, ceci est une mission top-secrète pour le compte du Grand Poulet Sidéral ! Je suis un pro… Hum… un Professionnel !

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue1810/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue4977/5600Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyDim 5 Aoû - 23:57

Eternal, la ville blanche, la ville technologique... Plusieurs noms affublaient cette magnifique ville. Maze, la robotte, était particulièrement attirée par cette ville pour son aspect futuriste. Pensant en apprendre d'avantage, et peut-être même rapporter quelques pièces métalliques qui pourraient lui servir à la fabrication d'upgrade... Nan, nan, rectification, la pauvre fille serait bien restée à la maison, elle avait encore deux tonnes de ménage à faire et elle allait rater son émission favorite, "Les poulets cosmiques vengeurs, la terreur venue de l'oeuf". Yowaki n'aimait pas ce programme qu'il jugeait de "série alakon", mais, Maze semblait être étrangement attirée par les poulets violets venu de l'espace depuis sa rencontre impromptue avec un gallinacé violacé aux multiples yeux, à Azulith. Cette bête, par ailleurs, émettait une sorte de message musical quand on s'en approchait un peu trop. Et cette même mélodie servait de générique à la série télévisée. Quel hasard ! Bref. Revenons-en au sujet du jour...

La ville était grande et impressionnante. Les parcs étaient merveilleusement fleuris, même si Maze s'en foutait éperdument... La paire de lunettes vertes qu'elle portait sur la tête, elle, brillant au soleil, était si heureuse qu'elle en venait même à parler ! Sans rire !

- C'est magnifique ! Le rêve de tout inventeur ! Une ville technologique !

La robotte n'avait qu'une envie, foutre les lunettes dans une poubelle, appeler un taxi, manger des toasts, acheter un jeu ou d... wait, manger des toasts ?! What an idea ! Les robots ne mangent pas de toast ! C'est ridicule. DONC, elle ne désirait que rentrer chez elle. Regardant avec mépris toute la ville, qui, bizarrement, lui rappelait les labos où elle s'était réveillée, en tant que machine, près de deux ans après sa mort.

- Nan mais regarde moi ça ! Cette statue, c'est de l'art ! Et.. OH, ce look futuriste ! Je suis aux anges !

La fille aux cheveux bleus n'en pouvait plus. Dans un élan de rage, elle attrapa son accessoire fluo et le jeta au loin, avec une haine des plus inattendues, du moins, venant d'une machine... On dirait que les jeux vidéos lui ont appris ce qu'est le "RAGE". Ce sentiment de colère intense qui vous pousse à jeter la manette contre les murs, la mordre, la plonger dans l'eau bouillante, couper les câbles de la console avec un couteau à beurre puis balancer la télé dans la benne à ordure pour vous calmer...

- TU VAS FERMER TON CLAPET, BORDEL ? Oh...euh, ZUT, YOYOOOOOOOOO !

Heureusement, elle se rend tout de même compte de ce qu'elle a fait. Un peu tard... Les lunettes virevoltèrent quelques kilomètres plus loin, hors du champ de vision de la robotte. C'était bien malin... Le seul moyen de les retrouver, après ça, restait d'utiliser l'écharpe pour repérer les lunettes. L'âme de Yowaki se trouvant, d'une part dans les lunettes, et en même temps dans l'écharpe rouge qu'elle portait au cou. Usant de son écharpe comme d'un gps...

Du côté des lunettes volantes, l'air était frais, la vue était magnifique, les buildings semblaient désormais minuscules, de son point de vue... Il vola ainsi littéralement jusqu'à l'autre bout de la ville, tournoyant tel un boomerang, sans revenir à son propriétaire. Voltigeant entre les bâtiments, rebondissant contre un arbre, frappant la tête d'une grand-mère, détruisant le pare-brise d'une voiture, éclatant le ballon d'un gosse qui s'amusait dans le parc, puis heurta violemment le crâne d'un gars, accroupis dans l'herbe, avec une pose limite choquante...

Maze, pendant ce temps, était en route pour récupérer ses lunettes. Plus tôt elle les aura retrouvé, plus tôt ils pourront rentrer à la maison et manger des toasts...!
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue190/500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue176/300Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyLun 6 Aoû - 0:56

Pas envie… Ce sont les deux seuls mots qui me viennent à l’esprit. Je suis tellement bien, ici, je n’ai aucune envie de bouger. Le temps est radieux, la température pas étouffante du tout, bref, une journée qui vous inviterait presque à tout laisser tomber, à se coucher à même le sol ou sur des transats, c’est selon, et à flemmarder au soleil avec un bon verre à la main. Enfin, ça, c’est ce que j’aurais voulu faire, là, tout de suite, maintenant. A la place, je me retrouve à essayer de dégoter un endroit calme pour expérimenter quelques petites idées que j’ai eues. Et comme tout le monde sait que les idées sont éphémères et que chaque fois qu’on se dit qu’on y pensera plus tard, on les oublie, il faut absolument que j’essaye de les concrétiser tout de suite. Tant pis pour le beau temps et la flemmardise. Au moins, je n’aurai pas la pluie pour venir m’embêter. Car s’il y a bien une chose que je déteste, c’est de finir trempée. Mes vêtements sont relativement longs à sécher, et je n’aime pas trop cette sensation de froid qu’on a. Enfin bref, la question ne se pose pas, aujourd’hui, et c’est déjà très bien comme ça.

Je parcourrai les rues d’Eternal, grande cité resplendissante et lumineuse, fleuron de la technologie de ce pays. Chaque place semblait avoir été dessinée dans un but bien précis, avec une esthétique très centrée sur la modernité. Cependant, ce genre d’endroit ne me convient pas. Il y a trop de monde qui circule, je serais tout le temps dérangée par un passant ou quelque chose qui arrive autour de moi. Dommage, car certaines de ces places auraient fait de parfaite zones d’entrainement, avec des obstacles ça et là, des fontaines, etc… Je me dirigeai vers l’extérieur de la ville. Il y avait là-bas, juste à l’extérieur, de petites parcelles de verdure, parfaites pour pouvoir faire ce que l’on veut d’une manière relativement discrète et sans être dérangée toutes les deux minutes par des badauds qui veulent savoir ce que vous êtes en train de faire et, surtout, pourquoi vous le faites. Sans parler du fait qu’une personne comme moi, un peu différente, attirerait immanquablement l’attention de personnes dont les motivations ne seraient pas des plus honorables. Quoique, suivant les objectifs de la personne, peut-être que je pourrais m’en servir pour atteindre les miens…

J’approchais des terrains. Je me dirigeai vers la plus grande de celle-ci. Il semblait déjà y avoir quelques personnes dessus. Qu’importe, je n’aurais qu’à leur demander de se pousser un petit peu, voire de carrément aller sur un autre bout d’herbe. A mesure que je m’approchais, je pus distinguer les personnes déjà présentes. Il semblait y avoir un homme, je crois, accroupi, ainsi qu’une fille quasi en face de lui, qui semblait tenir quelque chose dans la main. Aucune des 2 personnes ne bougeait, comme si chacune attendait que l’autre fasse le premier pas, la première action. Méfiance. Peut-être était-ce un piège ? mais pour qui ? et pour quoi ? je sortis ma lame de son fourreau de deux pouces et je continuai à marcher dans leur direction, décidée à faire comme si de rien n’était, espérant qu’ils partent à un moment ou à un autre.

Détachant mon regard, je me remis mes idées en tête et m’approchai à pas feutrés vers la parcelle. Je relevai la tête.

« Excusez-moi, auriez-vous l’obligeance de quitter cet endroit, j’aimerais pouvoir l’utiliser en entier pour mon entrainement. Vous pourriez, par exemple, allez ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyLun 6 Aoû - 15:29

Peut-être que l'histoire des sept nains ne s'étaient pas produites mais là... C'était en faite bien pire que les nains de Blanche-Neige, l'akuhei se retrouvait avec ... Le saleté vieux punk de l'autre fois qu'elle avait croisé dans la rue avec sa tête d'ahuri, ces cheveux blancs en pétard, qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça, hein ?! Et puis... Ce n'était vraiment pas pour être vulgaire mais il ne sentait pas la rose.. Mais plutôt la vieille chaussette pourrie qu'on aurait oubliée de laver depuis quelques semaines, voir quelques mois. Hikari se retenu de mettre sa main devant son nez à cause de l'odeur pestilentielle qu'il pouvait dégager, il avait traîner où ? Dans les égouts ? Nan mais faut pas déconner non plus, y a vraiment des personnes bizarres sur Terre. Fin', le dernier de ces soucies c'était qu'il se mettait à lui parler comme si il ne l'avait jamais vu, la tête d'Hikari, blasée devant ce punk, la pomme en bouche... Il parlait de poulet sidéral... Nan mais il a du fumer la moquette ou entamer le parquet de chez lui car là, ça commençait à devenir grave, le poulet, le seul moment où elle en voyait, c'était pour le bouffer en aileron avec de la sauce mexicaine, qui soit-disant passant est excellente. Il était plus loin du professionnel qu'elle ne le serait d'un lapin rose qui saute dans un champ rempli de fleurs et d'arc-en-ciel, la bonne blague quoi. Mais bon, si ça n'avait été que lui le plus gros de ces soucis, elle avait juste à l'envoyer bouler quelques parts ailleurs mais non ! Les gens avaient aujourd'hui décidé de la faire jusqu'au bout... Comme c'est gentil de penser à elle, la meister aurait mieux fait d'aller se pendre plutôt que de venir faire une sieste ici, ça aurait été une décision de plus sages qu'elle n'aurait jamais prise. Elle ne put se retenir de lui dire.

- Pourquoi tu pus autant mec ? Tu t'es baladé dans les égouts ou quoi ? Car là, t'empoisonnes plus mon air frais qu'autre chose, alors du vent !

En gros, pour résumer, mise à part le taré aux cheveux blancs, il y avait une fille tout à fait normale qui venait faire sa petite promenade tout à faire par hasard.. Ouais, "par hasard" dans le coin. Hikari ne se soucia pas d'elle croqua un nouveau morceau dans sa pomme, ignorant la jeune fille avant que celle-ci ne leur demande de bouger leur jolie petite fesse de là, de manière plus polie évidement. It's a joke ? L'akuhei la fixa de son unique oeil... Alors là, c'était le pompon... Elle avait fini sa pomme et elle lui balança le trognon de pomme dans la figure.

- Comme on le dit si bien ma chère, premier arrivée, premier servi donc si son altesse a besoin d'aller s’entraîner sur un quelconque arbre de cette splendide prairie, elle peut, par exemple, aller ailleurs ? Ce serait une décision plutôt sage de ta part.

L'akuhei se leva... Elle était plus petite qu'eux.. Quelle chiasse j'vous jure. Entre une snobe number two et monsieur le punk qui sent la chaussette pourri, elle était tombé ou ? Dans la cage aux folles... Attend elle-même elle n'est pas censée être fraîche mais là... A côté de ce genre de personne... Nan mais euh... Il valait mieux rien dire quoi. Elle sauta sur l'une des branches solides de l'arbre pour être plus haute qu'eux, nah ! Mais fallait tout de même qu'on lui explique quelque chose... Des gens pas frais y en avait encore beaucoup dans ce monde, elle n'avait pas encore vu grand chose d'ici mais tout de même, du peu, elle commençait à regretter l'autre. Hikari les fixa un instant avant de prendre une branche et de la balancer sur le punk, just for fun avant d'ajouter :

- Puis qu'est-ce que vous foutez là ? Y a pas assez d'arbres dans cette prairie pour que vous vouliez tous faire une sieste sous celui-ci ? Rah nan mais j'vous jure, même plus de respect même chez les vieux de nos jours..

Puis elle bailla sans mettre sa main devant sa bouche et oui, c'était elle qui parlait de respect, mais elle ne connaissait pas pour autant la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMar 7 Aoû - 13:44

Et merde, je ne pensais pas que le simple fais de vouloir poser une grosse pèche prouver être aussi galère avec du monde autour… Une nouvelle personne s'était joint à la fille aux cheveux blanc et je ne voyais pas quoi faire d'autre que de me résilier a trouver un autre endroit pour me.. hum… libérer de toute cette tension accumulé ! Rah je peux toujours tenter de rejoindre le Q.G, ramener la mallette et ses précieuses données et en profiter pour refaire la décoration de leur fosse septique mais bon je doute pouvoir me retenir durant la bonne heure qu'il me faudra dans un premier temps pour retrouver mon chemin, puis le temps variable qui me sera nécessaire pour rejoindre la base, puis subir le débriefing et les éternelles questions sur le déroulement de la mission, sans oublier P qui va me sauter dessus une fois de plus et qui refusera catégoriquement de me lâcher.. et bon je le sens pas d'aller au chiottes avec elle sur le dos quand même ! Bref je ne suis pas dans la merde et c'est bel et bien le cas de le dire ! Mon regard plissé par l'effort passa rapidement de la nouvelle venue à cette fille que j'étais sûr d'avoir déjà vu quelque part, son âme emplie de folie me prouvant bien qu'elle était une akuhei mais ma mémoire me faisant défaut, encore une fois, sur l'origine de ma relation avec cette gourgandine de première classe borgne à ce que je pouvais voir… Ai-je bien dit borgne ? Oui me le semble bien et mes neurones se mettent a faire des connexions entre eux, le genre de truc que seul un mec qui n'a pas l'habitude de réfléchir peux "entendre" dans son esprit bein trop silencieux depuis que sa "conscience féminine" à décider de devenir une sorte de super batterie Duracel qui n'a même pas durée longtemps conre un putain de squelette maintenant contenu dans une pelle… Oui il ne faut pas chercher a comprendre où sinon si vous voulez vraiment tenter de perdre vos derniers neurones vous pouvez toujours tenter d'aller lire toute mon histoire pour arriver à tout comprendre.. et sinon ben le faite pas et faite genre que vous comprenez tous mes délires interne et digne de l'esprit d'une tortue de mers après un rail de calgon dans la Station Mir.. enfin ce qu'il en reste ! Soudain, et après que la barre de chargement des données et idées de mon esprit en pleine recherche sur l'identité de la fille avec comme critère "fille – blanc – borgne – folie – Tortue – Calgon" couplé à une lecture du wikipedia de la Station Mir se termine , je me relevant tant mal que mal en pointant du doigt la fille, sur de son identité

- Mais oui, tu est Nee-sa… #SHBAF#

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'une Paire de Lunette Volante Non Identifié fit irruption dans mon champs de vision et me heurta avec violence, me laissant retomber en arrière avec heureusement ma basse pour cacher mon treillis à mi-cuisse alors que je voyais quarante-deux petit poulet voler gentiment en chiant leurs arc en ciel en chantant une douce mélodie de leur pays magique

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue1810/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue4977/5600Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMar 7 Aoû - 22:00

Déjà qu'elle n'aimait pas cet endroit, elle était obligée de se taper une bonne dizaine de bornes pour réparer ses conneries. Elle croisa quelques automates qui nettoyaient les trottoirs, dans les rues. La robotte s'insurgeait, quelle honte de faire travailler les machines ainsi ! Construire des êtres robotiques uniquement pour en faire des outils d'entretient... Puis elle se souvint que chez Steph, elle passait son temps à faire le ménage, comme une vulgaire bonne de service... Mais bon, là, c'était différent, elle le faisait parce que... parce que... Bah, parce que sinon, personne ne le faisait, tiens ! Entre un handicapé coincé dans une paire de lunettes, un flemmard et un loup, y'en a pas un qui serait foutu de passer le balais, donc elle était bien obligée. Poursuivant son chemin, tout en regardant ces robots ménagers. Elle voulait les secouer un bon coup, de façon à ce qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas des esclaves. Elle finit par en cogner un dans la tête, le faisant tomber sur le dos, ou plutôt, le faisant tomber tout simplement... car, ayant une forme cylindrique (un peu comme une poubelle, mais avec des roues et des bras), il se mit à rouler, dévalant la rue de plus en plus vite, emportant les autres robots au passage, cela se termina en magnifique...

- STRIIIKE !

Bon, d'accord, cela l'amusait plus que ça ne l'inquiétait. Pourtant, elle aurait dû, puisque quelques minutes plus tard, quelques mètres plus loin, la robotte courait, afin d'échapper à ce qui semblait être les robots chargés de faire respecter l'ordre dans les environs. Malheureusement, à chaque bêtise faite, un nouveau robot volant, muni d'un tazer, était envoyé à la poursuite du fauteur de troubles. Bien évidemment, comme Maze s'enfuyait, cela fut directement compté comme un délit de fuite, second robot lancé. Elle fit tomber un pot de fleur, sans faire attention, troisième robot. puis bouscula malencontreusement quelques passants, robot quatre, cinq et six... Puis ainsi de suite... Maze se retrouva avec toute une armée de petits robots armés qui répètent "Arrêtez-vous, ou nous ouvrons le feu !" à longueur de temps, ça en devenait limite assourdissant ! Mais ces imbéciles n'ont que des tazers, pas d'armes à feu, ils sont idiots !

La fille aux cheveux bleus en riait de plus belle. Sauf qu'elle ne suivait plus le chemin que son écharpe lui indiquait pour retrouver les lunettes. Elle sauta dans une ruelle et se cacha rapidement derrière un petit muret, laissant les robots continuer leur route un peu plus loin, sans la voir. Elle avait maintenant le champ libre et quelques minutes avant qu'ils se rendent compte qu'elle leur avait échappé. Elle se remit en route, sans trop traîner, parcourant la cité dans presque toute sa longueur. Elle finit par arriver dans une sorte de parc. Il n'y avait pas grand monde. Seulement trois personnes, deux filles et un... punk, qui dormait par-terre ? L'une des deux filles était grimpée dans un arbre, jetant des branches sur le gars éclaté par-terre, que Maze reconnut, après quelques secondes. Il s'agissait d'un des freelancers qui les avaient aidés, Steph et elle, à terrasser un dragon, en Irlande. Elle ne connaissait pas son nom, alors elle se souvenait de lui sous le nom de "Tronçonneur fou". Elle remarqua ensuite sa paire de lunettes vertes, juste sur lui. Que faisait-il avec ? Il valait peut-être mieux les récupérer avant qu'il ne fasse quelque chose d'inconsidéré avec, mais il avait l'air de se réveiller et de commencer à se relever... La seconde fille ne bougeait pas, elle restait debout, au milieu du terrain, fixant les autres personnes présentes. La robotte commença à s'approcher, quand tout à coup, les robots flics arrivèrent, cette fois-ci avec des espèces de frondes, commençant à tirer des cailloux sur l'androïde... Ben voyons, quelle menace ! 'Tendez, nan, c'était des fléchettes électriques paralysantes, sauf que Maze ne ressentait rien, étant un robot. Argh, impossible d'aller chercher les lunettes sans se faire canarder ! Elle allait d'abord devoir calmer ces boîtes de conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue190/500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue176/300Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMer 8 Aoû - 15:27

Non mais… Je ne rêvais pas, je venais de me faire proprement et directement envoyer dans les roses. Qui était-elle, celle-là, pour oser me répondre sur ce ton ? Surtout que j’avais fait tout mon possible pour être sympathique, voilà qu’on me renvoyait à mes pénates de manière plutôt rude. En plus, elle semblait vouloir enguirlander tout le monde. Il n’y a qu’à voir, juste avant moi, elle semblait déjà limite en colère contre l’homme qui était en sa compagnie. Bah, sans doute une caractérielle qui passe une mauvaise journée et qui doit donc se passer les nerfs sur d’innocentes victimes pour se calmer. On n’y peut rien, après tout, ce n’est pas sa faute si elle a rencontré ce type qui a sans doute fini de l’énerver et qui donc la met dans cet état. Par contre, je n’aime pas trop servir de défouloir. Et ce trognon de pomme qu’elle m’a lancé est sûrement ce que j’apprécie le moins. Les paroles, c’est une chose, mais là, ce trognon de pomme, c’est juste le truc de trop. D’accord, ce n’est pas comme si ça avait été un rocher ou bien le bâton qu’elle avait jeté à l’autre inconnu accroupi, mais quand même.

Trop absorbée par mes pensées tournées contre cette jeune femme, désormais perchée sur son arbre, je ne vis que du coin de l’œil une espèce de chose volante arriver très vite et atterrir sur l’homme dans les fourrés, l’assommant à moitié. Je ne m’attardai pas sur cet événement. La jeune femme sur l’arbre, avait lancé une nouvelle pique. Je n’ai pas tout compris, mais elle parlait d’un truc à propos de sieste, d’endroit et de respect, je crois. C’était elle qui parlait de respect ? Je lui avais adressée la parole de la manière la plus courtoise possible sans pour autant passer pour quelqu’un qui s’aplatit devant les autres et je manquerais encore de respect ? Elle se prend pour qui, perchée sur sa brindille, à essayer de nous toiser du regard en hauteur car au sol, elle est trop petite pour cela.

« Je crois que jusqu’à maintenant, j’ai été très polie envers vous. Donc, je crois que le respect, ce serait à vous de l’apprendre et de l’appliquer, plutôt qu’à nous. Enfin, Excusez-moi si vous passez une mauvaise journée, mais ce n’est pas la peine de passer vos nerfs sur moi ou qui que ce soit d’autre.»

J’avais à peine fini de faire ma tirade que du bruit me fit me retourner. Une dizaine de robots étaient en train de poursuivre une personne que je pus détailler à mesure qu’elle s’approchait. Elle semblait relativement grande et avait les cheveux bleus. Des habits sobres et une sorte d’écharpe bizarre. Je n’eus pas l’occasion de l’observer plus. Les robots qui la suivaient, avaient commencé à lui tirer dessus. Des sortes de petites aiguilles étranges mais qui semblaient rester sans effet sur elle. Bizarre… Normalement, ces aiguilles auraient dû l’affecter d’une manière ou d’une autre, non ? Enfin, l’heure n’était plus à la réflexion. La fille aux cheveux bleus était arrivée près du petit groupe et je ne doutais pas qu’elle essayerait de nous mêler à ses ennuis. Je sortis ma lame de son fourreau et la plaçai devant moi, me mettant en position de combat, bras droit légèrement plié, ma lame pointée vers l’avant, tandis que mon bras gauche vint se placer sur la tranche de celle-ci, juste au-dessus de la garde. Je jetai un dernier regard à la fille dans l’arbre.

« Nous réglerons ce petit problème de respect à un autre moment. Il y a autre chose, bien plus urgente, à faire, pour l’instant. A moins que vous ne soyez trop froussarde pour descendre de votre perchoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMer 8 Aoû - 17:18

Décidément monsieur le punk n'était pas très frais dans sa tête, il se mettait à l'appeler "Nee-san", fallait arrêter de traîner dans les égouts l'odeur devait lui monter à la tête pour dire de telles absurdités. De toute façon, quoi qu'elle lui aurait répondu, ça n'aurait rien changé, elle se contenta donc de soupirer longuement comme si cela l'ennuyait au plus haut point. En faite, c'était complètement le cas, ça la faisait complètement chier, elle aurait mieux fait de continuer à pioncer. Le punk lui aurait bien suffit mais il ne fallait pas oublier que cette chère petite brunette, plus grande qu'elle mais on s'en fout, prenait limite un ton hautain avec elle et on ne peut dire plus précisément qu'Hikari détestait qu'on lui parle de cette manière, ce ton snobe c'était juste agaçant. En plus de ça, elle lui répondait du tac au tac tranquillement, si elle avait été seule, l'akuhei se serait sûrement jeter sur elle pour se remplir la pense mais là, elle n'en avait guère l'envie puis l'odeur de la chaussette pourrie c'était déjà bien suffisant comme ça. Fin' bon, les propos de la brunette, elle s'en serait bien passer mais vu ce qu'elle lui disait, c'était bien trop tentant de ne pas répondre, elle la fixa un moment d'un air blasé avec un sourire limite carnassier dessiné sur son visage avant de dire en ricanant.

- Si je passais vraiment mes nerfs, je ne serais sûrement pas perché à mon arbre à contempler des gens comme vous, au contraire je serais en train de me faire un petit festin, ce qui n'est pas le cas comme tu peux le remarquer très chère ~

Non mais je vous jure, y avait de ces spécimens sur terre ça faisait peur bien qu'Hikari n'était pas la meilleure placée pour dire ou même penser ce genre de chose vu que niveau spécimen, c'était un cas plutôt... Surprenant ? Si on pouvait le dire ainsi. A l'entente d'un son de pas assez lourd, l'akuhei leva les yeux et remarqua une bande de robot se ramener joyeusement par ici, en plus de ça, monsieur le punk c'était bouffé quelque chose dans la figure et avait fini par terre ce qui eut l'effet de faire rire la jeune fille bien que son ton sérieux apparut de suite lorsqu'elle observait les tas de ferrailles se diriger par ici. C'était quoi encore tout ce chahut ? Décidément... Ce n'était pas le jour pour dormir au soleil, tant pis, il y en aura d'autre. Pour le moment, il fallait se soucier de ce qui allait arriver, elle fixa une jeune fille qui se ramenait dans la petite fête.. Ou plutôt.. C'était elle qui leurs amenait ces boites de conserves par ici. Sûrement pas capable de s'occuper d'eux seule, franchement, en plus, il s'agissait des robots de surveillance de la ville et toute la garde... On était censé dire merci à cette chère demoiselle pour ce jolie futur champ de bataille ou l'on pouvait se passer de tout compliment inutile ? Ça allait encore se gâter, au pire, ça mettais un peu d'action. La brunette la regarda encore une fois pour lui lancer de nouveau des pics. Hikari se leva sur sa branche, s'étira un peu avant de sauter à côté de la jeune femme.

- Moi ? Froussarde ? La bonne blague, en quoi des boîtes de conserve peuvent-elles bien m'effrayer ? Suffit juste de les trancher une par une.

L'akuhei dégaina l'un de ces sabres, elle n'aurait pas besoin de deux pour défoncer ces machines et au pire des cas, elle dégainerait l'autre. Dans tous les cas, ça allait être une vraie partie de plaisir de foutre ces machines à terre, l'akuhei ne tarda pas une seconde de plus et se jeta dans la bataille limite en sautillant de joie de retourner sur le front, se battre s'était sa seconde raison de vivre après tout. Ils y avaient des robots plus petits que d'autres et se fut les premiers à passer sous la lame de la meister, on s'occuperait des plus robustes en temps voulut pas besoin de se presser, elle recula ou sauta de temps en temps pour éviter des projectiles de ces bêtes métalliques. Elle ne se souciait même plus des autres tellement qu'elle était absorbée par ce qu'elle faisait, une vraie machine à tuer. Elle lançait des mouvements nets et précis à chaque coups d'épée.


Dernière édition par Hikari le Dim 12 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyVen 10 Aoû - 22:03

Me redressant tant mal que mal, la première question que je me posé était de savoir pourquoi je voyais la vie en vert tout d'un coup.. Un coup sur mon cerveau et j'avais développé une daltonie-gobelinne avancé qui resterais à vie ? Nan ça ne peut pas être ça, c'est bien trop horrible pour m'arriver maintenant, et en plus je suis loin d'être un écolo alors merde ça passe pas ! Je me redressai rapidement et la vie me reparu soudain bien plus coloré sans me donner d'autre explication.. Mais What Dat Funk ? Je me releva et épousseta mes fringues avant de ne soudain sentir une petite piqure sur ma jambe… De la voir trembler comme un vibro dans un accélérateur a particule expérimental russe… C’est-à-dire qu'elle part dans tous les sens sans que je n'arrive à la contrôler le moins du monde en sentant une fucking décharge électrique se déverser dans toute ma jambe. Pris de spasmes, je réussi à sortir tant mal que mal le couteau de Vox dont la lame m'aida a faire sortir la sorte de fléchette planté dans ma jambe qui tomba rapidement au sol sans que mon sang ne quitte la plaie presque cautérisé par la fucking décharge. J'étais complétement sonné et ma mise sur pied fut plus que difficile, m'aidant de la pelle pour me tenir droit alors que je voyais quelque chose tomber de mon ventre pour rejoindre le sol… Une paire de lunette verte ? Je sais que je les ai déjà vu mais bon aucune idées de ce que ça peut foutre ici et de savoir à qui exactement elles appartiennent mais je me contenta de les poser rapidement sur mon nez pour tenter de prendre un air badass vu que j'avais perdu les miennes en me prenant celle-ci dans la gueule.. et que j'étais en train de chialer de douleur a cause de la fléchette et de ses 220V que je venais de subir de plein fouet. Mais une fois les lunettes posé sur mon nez, mon visage repassa rapidement en mode blasé, mon sourire refusant de se réinstaller sur mon visage sauf après d'énormes efforts de ma part et que je ne me rendre compte qu'il y avait quelque chose de louche… je sentais quelque chose bouger dans ma tête mais qui avais une autre chaleur que celle de Belac, un truc un peu plus… comment dire… blasé ! Ouais je pense que le mot est juste ! J'étais tellement habitué à fusionner avec mes âmes de tueur une fois que j'avais mis le masque ou activé le basse ou la pelle que je ne m'étais même pas rendu compte du premier coup qu'une âme était dans cette paire de lunette et que maintenant j'en avais pris le contrôle, faisant apparaitre des mèches brunes sur ma tignasse blanche alors qu'une grande hallebarde était en train d'apparaitre entre mes mains. M'amusant à la faire tourner dans tous les sens, je fonça au contact de sorte de robot qui m'était inconnu et qui semblait poursuivre une fille que cheveux bleu qui je ne sais plus pourquoi me rappelais fortement Steph.. roh sans doute une de ses connaissance que j'ai déjà du croiser quelque part ! Ma la véritables raison pour laquelle je m'attaqua à ses machines n'est pas que je voulais défendre la veuve, l'orphelin et la dadame aux cheveux bleue… nan.. c'était juste que je venais de remarquer que c'étais ses enfoirés qui balançais des fléchettes dans tous les sens et que c'était a cause d'eux que j'avais putain de mal a la jambe maintenant ! Je pulvérisai le premier venu et en enchaina deux autres en sol sans vouloir me stopper avant de me retrouver nez-a-nez avec le fille poursuivis et de gueuler un bon coup

- BORDEL DE POMPE A CHIOTTE DE POULET VOLANT NON-IDENTIFIE… C'EST QUOI CE BOWDEL ??

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue1810/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue4977/5600Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptySam 11 Aoû - 23:23

Maze s'apprêtait à remettre ces têtes chromées à leur place, plaçant ses mains devant elle, commençant à charger une parcelle d'énergie électrique combinée à sa longueur d'âme, tout en observant ses multiples cibles, durant quelques secondes. Juste avant de relâcher son attaque, elle vit une fille, cette fille, celle qui était perchée sur sa branche, tel un hibou, juste avant l'arrivée des joujoux volants. Elle avait déjà décimé une bonne dizaine de machines, alors que Maze n'avait même pas fini de charger son attaque. Ses aptitudes au sabre étaient incroyablement élevées... Elle avait une cicatrice à l'oeil droit, lui parcourant tout le visage. Son oeil gauche, lui, brillait d'un rouge éclatant. Bien que la robotte ait de grandes difficultés à ressentir les âmes des autres personnes, la sienne semblait très dense. Etait-elle possédée par la folie ? Si oui, cela faisait d'elle une akuhei... Mais, hormis son comportement envers les autres, elle n'avait pas réellement l'air agressive. Elle cherchait plutôt le calme, en fait. Mais les deux autres, dans le parc, l'avaient sûrement énervée, alors elle passait ses nerfs sur les premiers punching-balls qu'elle croise, logique ! D'autres robots arrivèrent encore, encore et encore. Maze les balaya en lançant une vague électrique sur eux, salua la fille à la cicatrice, qui venait de trancher le dernier robot qu'il restait, puis couru vers l'autre albinos, afin de récupérer les lunettes... qu'il venait de mettre ? Et qu'est-ce que c'était que ce regard, ce visage, cette expression faciale de blasitude extrême ? Elle voulu lui retirer les lunettes, mais d'autres robots arrivèrent, plus gros cette fois-ci, et le punk, les mains dans les poches, se mit à gueuler :

- BORDEL DE POMPE A CHIOTTE DE POULET VOLANT NON-IDENTIFIE… C'EST QUOI CE BOWDEL ??

Cette expression... ou, du moins, la partie concernant la pompe à toilettes... Yowaki la prononce souvent. Serait-il possible que...?

- Vous êtes cernés. Rendez-vous, ou nous n'hésiterons pas à vous exterminer !

Mais, c'est pas vrai ! Foutus Robocops en plastique ! Ils vont pas se décider à la laisser en paix, ne serait-ce qu'une ou deux minutes ? L'assaut fut une pluie de balles électriques, cette fois-ci. L'androïde déploya un champ de force magnétique devant elle, bloquant les balles, aspirant l'énergie électrique qu'elles contenaient, tout en protégeant le junky, qui au passage, de toute manière, avait maintenant l'air si mou et las, quoiqu'un peu énervé, qu'il n'allait certainement rien glander pour aider les autres... Utilisant la puissance des balles récemment acquise, l'androïde expulsa un éclair de son bras droit, visant la tête d'un des Robocops. Sa caboche sauta, mais le corps continuait de bouger. Arf, c'est juste pas possible. Ils deviennent bien trop coriaces et ils ont la supériorité numérique (pour des robots, c'est un comble, hahah-/VLAN/). Il allait falloir fuir. Si Maze continuait de lutter, ce n'était pas des flics en armure qu'elle allait combattre, mais certainement pire ! Il valait mieux se casser d'ici et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue190/500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue176/300Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyJeu 16 Aoû - 0:29

- Moi ? Froussarde ? La bonne blague, en quoi des boîtes de conserve peuvent-elles bien m'effrayer ? Suffit juste de les trancher une par une.

Ma pique avait plutôt bien fonctionné. Du moins, elle était descendue de son arbre et croisait le fer, si l’on peut dire ainsi, bien que le combat fût plutôt à sens unique, avec ces robots. D’ailleurs, tout le monde semblait vouloir se débarrasser de ces choses. Sans autre forme de procès, je m’élançai sur le premier robot à ma portée et le coupa littéralement en deux. Tiens, j’aurais pensé que pour des robots d’intervention, ils seraient un peu plus solides que cela. C’est alors qu’arriva une nouvelle vague de robots. Plus gros que les précédents, ils semblaient un peu mieux armés et un peu plus dégourdis que le premier que j’avais tranché. Tant mieux, ça me ferait un peu plus de challenge. Les fléchettes qu’ils tiraient semblaient provoquer une espèce de décharge électrique dans le corps de celui qui les reçoit. Autant dire que cela me convenait parfaitement. Devoir éviter les fléchettes tout en nous débarrassant de ces gêneurs.

Courant de robot en robot, je leur assenai plusieurs coups. Je sais que je ne suis pas assez forte pour les découper en deux comme je l’ai fait avec le premier petit robot, mais je dois pouvoir enfoncer ma lame assez profondément pour endommager les circuits de ces machines. Je laissais sur mon passage des cadavres de robots, pas forcément tranchés de part en part, mais suffisamment endommagés pour qu’ils ne puissent plus fonctionner. Peu importe le moyen utilisé. Ainsi, certains avaient juste un trou, tandis que d’autres avaient carrément des morceaux manquants. Je ne faisais pas de distinction. Du moment qu’ils nous finissaient par nous laisser tranquille, c’était tout ce qui comptait. Peu importe les moyens ou l’état final de la chose. D’ailleurs, ça faisait combien de temps que je tranchais ces choses ? Enfin, que nous découpions ces choses, devrais-je plutôt dire. Je n’avais pas compté et je crois que ça aurait été inutile. Pour moi, c’était un tourbillon d’éclats de métal, agrémenté de temps en temps par de l’huile qui fuyait d’on ne sait quel endroit. Ce n’est pas que j’en avais déjà marre, mais impossible de travailler dans ces conditions et d’avoir de l’inspiration plus de deux secondes.

« Mais il y en a encore combien, de ces saletés ? On va devoir se farcir tout le stock de la ville, ou quoi ?»

Je jetai un coup d’œil à mes compagnons, si je peux les appeler comme cela, de combat, d’infortune, de vrais-je plutôt dire. Ils semblaient s’en sortir plus ou moins bien. Du moins, aucun d’entre nous n’était encore hors-combat et n’avait donc pas besoin d’être protégé par les autres. Retenant mon souffle, je courus vers un petit groupe de robot et me plaçai devant eux. Je voulais tenter quelque chose. La lame abaissée, deux doigts de ma main libre levés, placés devant moi, je murmurai avant de m’élancer vers eux…

« Kata 1, Danse des camélias…»
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptySam 18 Aoû - 5:42

Plus l'akuhei mettait de robots au tapis... Plus il y en avait qui apparaissait en masse. Puis bon, ce n'était pas qu'elle s'inquiétait vraiment pour ses partenaires d'un jour hein, mais là, elle ne les voyait plus à cause de ces masses de machines. Men VS Machine, c'était du beau tout ça quand même. Elle n'avait qu'un sabre en main, elle n'utilisait que la moitié de sa capacité aux cabres, elle décida donc de retirer Tsukiyomi de son fourreau pour une meilleure efficacité et un meilleur rendement de machine au sol. Ça commençait à lui taper sur le système toutes ces boîtes de conserves qui s'étaient ramené pourquoi autant de machine pour une gamine ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire à Eternal pour ramener toute l'artillerie de la ville ? Ces lames tranchèrent encore quelques uns de ces robots avant de se retirer peu à peu pour essayer d'apercevoir le punk, la fille et l'autre fille qui lui cherchait des pics tout à l'heure.en tout cas, elle en avait entendu un gueuler comme un malade quo'n venait de réveiller, c'était surement ce punk qui l'appelait Nee-san pour une raison X ou Y. Hikari fonça vers eux au passage ramenant aussi ces carcasses ambulantes qui la suivait. C'était pire que d'être suivi par un poussin ! Enfin, elle se rapprocha des autres alors qu'elle aurait très bien pu prendre la poudre d'escampette mais on l'aurait insulter une nouvelle fois de froussarde ce qu'elle n'était pas. L'akuhei commença à concentrer une quantité importante de folie dans l'un de ses sabres tandis qu'elle battait toujours avec l'autre pour éviter les affronts des machines. Elle frappa sur des machines plus grosses et plus robustes que celles qu'elle avait détruite jusqu'à présent, celle-ci avait une meilleures résistances, elle donna des coups sur quelques unes d'entre elles avant de se stopper plus loin et de murmurer :

- Demonic Meteors...

A ces mots, elle claqua des doigts et les machines explosèrent sur le coup puissant qui venait de s'abattre sur elle. Elle en avait abattu quelques unes mais ce n'était pas encore fini... Malheureusement... Elle regarda plus loin et vit la brunette qui allait utiliser une de ces techniques, elle se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un de son niveau, avec plus d'expérience, ce serait sûrement une adversaire des plus redoutable mais il y avait encore de la marge pour arriver à un tel niveau et elle le sait elle-même, la route peut être longue. Hikari recommença une nouvelle fois sa technique sur d'autres machines, elle ne visait que les plus défensives d'entre elles. Mais ces petits robots... Quand on les détruisaient, il devait y avoir quelque chose derrière pour les gérer tout de même... Vous savez cette sensation d'un mauvais pressentiment, le moment où l'on se dit que quelque chose d’improbable va se produire et bien, le sang qui remuait dans les veines de l'akuhei, n'annonçait sûrement rien de bon et en effet.. Au loin.. même si c'était encore à une assez grande distance, on pouvait discerner une ombre assez monumentale... il fallait croire que à force de tuer ces petites machines, ils avaient sorti le plus beau de tous les jouets.

- Nom d'un choux à la crème...

Hikari soupira, il fallait certes exterminer ceux-là avant que l'autre machine se ramène par chance, les robots c'est lent et donc ils avaient une petite marge de temps devant eux mais si cette machine était bien faite et bien construite et tout le bordel qui va avec, ils auraient tout de même du mal à la détruire m'enfin... Débarrassons nous des moutons avant de s'en prendre au berger.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyLun 27 Aoû - 22:27

Tout le monde semblait totalement absorbé par le combat mais moi je n'y trouvais rien d'intéressant mis à part la profusion de pièce détaché en tout genre sortant des cadavres de robot qui gisent tout autour de moi, déchiqueter avec puissance ou simplement détruit avec précision par les deux épéistes qui semble se donner à cœur joie dans la mêlée. Seul reste la fille aux cheveux bleue qui ne m'est pas inconnue et qui s'amuse a balancer des sortes d'éclairs par son bras.. Peut-être une cousine éloigné de Thor ou de Pikachu… ou peut être leur enfant non voulu après une soirée bien arrosé dans le royaume d'asgard à l'occasion de l'anniversaire de paxage d'Articodin et du Professeur Chen, sous la tutelle de Wargreymon en maitre de cérémonie.. Ahlalal ce que j'aurais donné pour être présent à une telle teuf du tonnerre, est c'est peu dire vu le nombre de gest carburant à l'alcaline ! Mais bon hélas la russie n'organise pas de telle soirée et je me retrouve obligé de regarder lascivement les autres se battre en me imaginent tout ce que je pourrais construire avec autant de matière première électronique et métallique.. Attend depuis quand je suis inventif moi ? J'ai déjà du mal à finir les jouets dans les Kinders Surprise alors comment je peux penser être capable de construire quelque chose en partant de rien d'autre que des idées sorties tout droit de mon esprit quelque peu tordu ? Nan il y a définitivement une couille dans le pâté et les poils pubiens se marie plus que mal avec les tartines donc autant arrêter de penser à ce genre de chose et… Et pourquoi la fille aux cheveux bleue continu de beuger sur moi comme si j'étais la réincarnation de Bob Marley ? Une machine me sauter littéralement à la gorge et je me contenta de l'esquiver avant de lui planter la hallebarde dans ce qui semblait être la tête, enchainant deux autres robot avant d'entendre une voix dans mon dos et me retourner pour toiser la fille aux cheveux bleue avec un air surpris et quelque peu…. Hum… Surpris

Maze : Wah, tu te bats bien, fumier, mais, si ça te dérange pas, j'aimerais récupérer mon ami, maintenant...

Je la regardai d'un air encore plus surpris alors que son doigt pointa la paire de lunette que je portais avec un air insistant, tentant de me faire comprendre que ce qu'elle voulait était la paire de lunette… Mais là c'est donc une putain de paradoxe car comment une paire de lunette peut être un ami ? Car soit elle le personnifie en une personne réelle car elle n'avais jamais assez de chips dans ses paquet de Rick&Rock, soit sa rencontre du cinquième type avec une Mine-Turtle à profondément changé sa vision des choses et elle considère que les objet peuvent eux aussi vivre et à pris cette paire de lunette sous son aile… mais c'est donc possible que si elle est des ailes elle ne soit pas humaine et donc sa vision des choses sera déjà fortement compromise par ses origines surement orienté vers les Canards vu leurs facilité déconcertante à prendre n'importe quoi sous leurs ailes que se soit des Lego comme une reste de brownie lâchement abandonné par un gros américain en voyage sur la côte Est de la France…. Mais ça n'a donc aucun sens et pourtant quelque chose cloche et ce n'est pas une église à mon humble avis ! Observant la fille en me grattant le bouc, je sortie une clope que j'alluma avant de me rendre compte que par-dessus tout une incohérence c'est glissé dans son résonnement et que je ne peux pas laisser ça passer, d'autant que j'attend depuis je ne sais combien de temps pour placer cette putain de réplique donc bon ben merde je vais pas vous faire attendre plus longtemps en pensant pour ne rien dire.. Même si bon je doit avouer que c'est bien comique ! Je pris donc un air plus que sérieux et retira la paire de lunette en la regardant méchament

- MEEEEEEN, this ain't your friend ? * Tend la paire de lunette et regarde la caméra en prenant un air mécontant * This is a pair of glasses !! I THREW IT ON THE GROUUUUUND !!!

Devant son air plus que sur le cul et pourtant pas au sol, je pris la paire de lunette et l'envoya avec force sur le sol, la laissant rebondir alors que je ne ressentais plus trop l'envie de prendre mon air blasé et de la garder pour l'afficher au reste du monde.. alors que la pauvre fille regardais la lente chute de la paire de lunette en slowmotion avec une expression proche de celle d'une vache en pleine coloscopie à grand renfort de gravier par un rappeur breton inventeur du Ploucsta'rap au nom de scène d'une epicness rare… Bref elle avait les yeux qui lui sortais des orbites et si j'avais eu une photo j'aurais presque pu la poster en démotivateur avec le I Saw What You Did There !

Revenir en haut Aller en bas
Maze Wing


Féminin
Messages : 212
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue1810/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (1810/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue4977/5600Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (4977/5600)
Maze Wing




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMer 5 Sep - 19:00

Oh no, for god f-ing' sake ! Qu'est-ce que ce barge venait juste de faire !? Une paire de lunettes vertes, c'est quasiment introuvable, de nos jours. Ca avait du coûter la peau des fesses, dans Death World ! Il avait intérêt à les rembourser, si elles se cassaient et ça aurait été à grands punchs de toaster américain que l'androïde lui aurait fait bouffer du toast cramé ! Huh...que dis-je...? Mais c'est pas les lunettes, le plus important, C'EST L'ÂME QU'EST DEDANS, BORDEL ! Un vieux montage en slowmotion fait avec after effects permettait aux lunettes de descendre lentement vers le sol (de notre point de vue...), c'était certainement, voir assurément quelque chose d'absolument inutile, mais tellement classe, avouons le ! Ca nous laissait le temps d'observer la balistique dans ses moindres détails et... DAMN, j'arrêtes les discours de 25 lignes pour ne rien dire. Donc, l'accessoire fluo fonçait droit vers le bitume et contre toute attente, l'objet ne se brisa même pas ! Non, il fit un magnifique rebond, puis un second rebond encore plus impressionnant et drôle, car cette fois-ci, le point d'impact se trouvait être le nez de la robotte, qui s'envola presque et se retrouva sur le cul, tellement ce fou avait mit de puissance dans ce lancer. Elles virevoltèrent encore un peu plus loin, tombant derrière les buissons, dans le parc. L'androïde ne put s'empêcher de hurler sur le punk, tenter de lui en coller deux puis de foncer récupérer son ami qui avait sans doute connu des jours moins mouvementés... Elle trouva une sorte de porte à valve, comme dans les sous-marins, défoncée, jonchant le sol d'un passage sous-terrain semblant mener vers les égouts. Si Yoyo avait eut le malheur de finir son trajet dans c'te flotte dégueulasse, l'autre disjoncté allait vraiment sentir passer le goût des toasts, mais pas par la bonne voie naturelle !

Alors que les autres se retrouvaient avec les robots, que l'androïde avait elle même ramener, sur le dos, elle, elle faisait une petite promenade dans les bas-fonds de la ville, à la recherche de sa précieuse paire de lunettes gueularde néanmoins ami. Et c'est avec bonheur qu'elle vit qu'il n'était pas tombé dans cette bouillie infecte qui se dirige vers la station d'épuration. En fait, il n'était qu'à quelques centimètres du bord. Dat coup de bol, pour une fois ! Et là, un truc absurde qui arrive, parce qu'il en faut toujours un de plus, on en a jamais assez des trucs absurdes, on aime ça, des énormes rats qui arrivent en meute et qui choppent la paire et l'embarquent avec eux ! Maze commençait sérieusement à sentir qu'un de ses fusibles était sur le point de sauter. Elle rédigea une rapide note dans sa base de données interne, avant de se mettre à sprinter pour rattraper cette bande de...de...de rats !

Journal Mémoire 23

Note à l'attention de moi-même, A.K.A Toast-head...

Ma fille, va falloir que t'arrêtes de balancer ton créateur n'importe où, j'espères que tu te souviens de ce qui s'est passé à Eternal, lors de ta première visite, dans cette ville, qui était plutôt magnifique, en fait, quand tu prend le temps d'observer... Bon évidemment, je ne te parle pas des égouts, mais, très franchement, la ville n'était pas si mal que ça ! Enfin, bref, je m'éternise à écrire ça et je perd du temps, en plus, et ce, juste pour t'aider à te remémorer tes actions passées (ici, ce sont surtout tes erreurs...). Stupide journal mémoire ! Pourquoi la mémoire tampon est obligée de se vider quand tu reboot ? Ca ne m'arrange pas du tout, moi. On dirait que je rédige un foutu journal intime de gamine de 14 ans et ça me donne l'impression d'être encore plus débile que je pourrais l'être ou même seulement paraître ! Mais bon, j'imagine que c'est pareil pour toi, au(x) moment(s) où tu liras ceci et... Oh zut, ils commencent à prendre de l'avance, je ferais mieux de courir plus vite, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2074/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue2045/2220Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyMer 21 Nov - 18:36

Mise à part la gardienne, les deux autres n'avaient pas l'air de vraiment se préoccuper des robots qui se ramenaient peu à peu vu qu'ils avaient le temps de se faire la discute. En faite, l'un des deux s'en foutait totalement alors que la fille aux cheveux bleus pétaient des éclairs contre les robots c'était déjà ça, après tout, elle était responsable de la situation c'était elle qui les avait ramené par ici alors qu'à l'origine, Hikari faisait tout simplement une sieste sous un arbre. Les jeunes de nos jours, ils n'ont plus aucun respect pour les autres toujours à se fourrer dans des histoires impossibles avec des bastons toutes les cinq secondes, à croire qu'il n'y a plus rien à faire. Mais bon, l'akuhei ne se souciait pas d'eux, elle avait d'autres robots à fouetter même si un peu d'aide ne serait pas de refus mais il ne fallait pas trop rêver.

Tandis qu'elle continuait à abattre les tas de ferrailles un par un, l'autre groupe de robot qui se trouvait un peu plus loin était enfin arrivé vers eux et comme la meister s'en doutait, l'ombre géante qu'elle avait discerné un peu plutôt était bel et bien un énorme robot de garde, ils avaient enfin décidé de sortir la grosse artillerie et comme la septième compagnie n'avait pas l'air de vouloir venir l'aider, elle allait devoir se débrouiller toute seule face à ces machines. La jeune akuhei soupira fatigué de se battre, il était clair qu'après ça, elle irait reprendre sa sieste sous son arbre. Les robots qui s'approchaient d'elle, se faisaient trancher les uns après les autres, Lent et faible, c'était aussi simple que de se battre contre un gamin de cinq ans mais plus elle en mettait à terre et plus les adversaires étaient puissants et résistants, ce qui n'était pas vraiment un bon signe, ce n'était pas avec deux sabres qu'elle allait pouvoir finir vainqueur de ce bataillon de boite de conserve, il lui faudrait un meilleur ouvre boite.

La meister s'écarta du champs de bataille un instant avant d'y retourner après avoir rengainer un de ces deux sabres et de concentrer sa folie sur celui qui lui restait, elle activa sa Bloody Sword pour avoir une arme beaucoup plus puissante, tranchante et efficace, elle pourrait tenir assez longtemps pour pouvoir s'en débarrasser complètement. Son sabre c'était changé en un sabre beaucoup gros et grand qui n'était pas pour autant plus lourd que celui d'origine. L'akuhei se jeta dans la bataille à toute vitesse se propulsant principalement sur les grosses machines, les tranchants comme on couperait du beurre avec un couteau. L'énorme machine qui était bien au dessus des autres s'était aperçu de la jeune femme qui était en train de détruire ces comparses les uns après les autres sans la moindre hésitation, on pouvait croire qu'il était en colère mais l'expression d'un morceau de métal c'était compliquée de voir une quelconque expression. La machine lança un style de choc électrique sur l'akuhei qui se fit légèrement électrocuté mais ça ne la stoppa pas pour autant dans son attaque et elle trancha l'un des deux bras de la machine avant de se reposer à terre sentant le coup de jus de tout à l'heure l'a traversée et la laissa paralysée quelques secondes.

Hikari essaya de se relevé mais elle eut énormément de mal et une des petites machines essaya de l'attaquer par derrière mais il ne fallait pas rêver non plus, elle n'allait pas se laisser attaquer par derrière par une conserve mouvante, son sabre rouge trancha la petite machine avant qu'elle ne fonce en plein dans la machine géante pour la transpercer toute façon, elle était seule contre ces choses alors elle ne devait pas se faire avoir, on ne viendrais pas lui porter secours. Une fois transpercer, la machine explosa en emportant les petites machines qui étaient avec elle. il devait en rester quelques unes par ci, par là mais il ne fallait pas en demander des tonnes non plus, son sabre repris sa taille normale puis elle le rengaina avant de disparaître comme un ninja pour retourner finir la sieste qu'on lui avait interrompu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dörner


Masculin
Messages : 533
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue3500/3500Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Left_bar_bleue17580/19260Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty_bar_bleue  (17580/19260)
Caleb Dörner




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] EmptyJeu 6 Déc - 20:38

Passant la tête par le sas d’où j’étais arrivé dans le parc, je ne pus m’empêcher de gueuler un bon coup pour tester l’echo, achievement important pour toute personne voulant se distinguer des autres par son Brainfuck…. Ou juste par sa connerie mais bon venant de moi, les deux se rejoignent ! Observant la jeune gourgandine à la chevelure shtroumphesque par l’ouverture sur les égouts, elle s’en alla à la poursuite d’une escouade de rat lourdement armé d’une paire de lunette fluo ressemblant plus qu’étrangement à celle que j’avais balancé au sol il n’y a pas trop très longtemps… enfin je crois… D’ailleurs où est passé ma blazitude la plus profonde qui me caractérisais il y a encore même pas cinq minute ? Est-ce seulement passager ou alors c’était juste que les lunettes je trouve ça blasant ? Boarf, ça serais pas la première fois qu’il m’arrive ce genre de truc plus qu’inexplicable qu’en plus je ne peux pas… expliquer ! Ouais bon ok je veux bien me la fermer mais je vais faire quoi dans ce cas ? Me contenter de vous raconter que j’ai passé bien quarante-cinq minutes à observer les égouts a travers l’ouverture en comptant le nombre de rats qui sont passé jusqu’à ce que je m’endorme ? Je m’y refuse ! Autant aller aider la gourgandine shtroumpesque à tenter de retrouver sa paire de lunette/Best-Friend-Ever pour me faire pardonner de l’avoir balancé au sol… ou juste pour la balancer encore une fois juste pour avoir l’occasion de revoir cette mine déconfite avec les yeux jaillissant de leurs orbites, prendre une photo à la volée et créer ainsi un nouveau Meme ! N’écoutant que mon courage je sauta dans l’encadrement du sas et m’éclata comme une merde au sol… Ben ouais, y’a bien six mètres entre la sortie et le bas de l’échelle et bon faire ça en un saut c’était peut-être pas la meilleur solution je pense ! Me relevant tant mal que mal, je pris la direction vers laquelle j’avais vu partir la gourgandine, chopant mon matos au passage pour ne pas le laisser trainer dans les égouts crades de cette ville de buveur de vodka, tentant malgré l’avance certaine qu’avez pris l’androïde de la rejoindre. On ne peut pas dire que le surnom de « ville blanche » d’Ethernal puisse se prolonger dans ses égouts vu les zones d’ombres que je fus obliger de traverser, ne me repérant presque qu’avec les traces de l’âmes quelque peu étrange de cette fille aux cheveux aussi bleu qu’une orange, et ne parlons pas de son statut de « ville propre » parce que là j’ai assez de dossier pour lui faire perdre quatre à cinq place sur le classement ! Bordel, en même temps des égouts reste des égouts et je pense pas que le gouvernement place tout son budget dans une équipe de robot nettoyeur de canalisation que personne n’est sensé visiter quand même ! C’est comme pour tout ici, on rend classe tout ce qu’on peut voir et le reste on le cache histoire de ne montrer que le meilleur de nous même.. Faut croire que j’ai une philosophie inversé vu le taux de brainfuck que je diffuse, ne montrant presque que mes conneries au monde entier sans me soucier du regard que l’on peut me porter. D’ailleurs depuis quand c’est la mode de philosopher dans les égouts ? Possible que j’ai créé un nouveau courant de pensé assez Underground dans l’âme et dans la position géographique of course, un truc bien profond et qui fait bien tache quand même !

Hélas, ou peut être tant mieux pour le futur de la race humaine, je fus couper dans mes élans d’intelligence rare par l’interruption brusque d’une masse hirsute de cheveux bleu à la bordure de mon champs de vision. Autant dire que je zappa complétement mes neurones pour ne me concentrer que sur la fille qui semblait m’avoir remarqué, s’approchant avec un l’air déterminé d’une machine a lavé devant une montagne de linge salle d’une équipe de rugby Wookie, tenant fièrement sa paire de lunette verte à la main. Elle avait pas mal de trace de saleté sur tout le corps et un air quelque peu malsains accroché sur le visage, le genre que tu n’aimes pas croiser dans les égouts sombre d’une ville russe en pleine après-midi…. Et bon je n’eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle me sauta à la gorge en baragouinant des conneries en tout genre dont je ne compris même pas la moitié à cause de la vitesse d’élocution dépassant de loin la normale, genre la même chose que quand tu passes un enregistrement de ta voix sur Audacity et que l’accélère à 1.5 voir 1.75. Un style bien strident et presque totallement incompréhensible, si ce n’est quelque bribe de phrase filtrant à travers la masse tel que «Lunette», « Avec du gravier », « Ipod », « Chaud sur la moitié Nord du pays » et autre conneries incompréhensible quand on a pas tout le script…. Et non promis je ne vous spoilerez pas cette fois en lisant tout le scirpt de tout les personnages téléchargé illégalement sur internet Explorer sans anti-virus et sur YouPr0n en même temps d’ouvert.. Non ne me tentez pas, je sais que j’ai la flemme de vous faire toute l’explication de la scène mais c’est pas une raison ! hum…. Bref elle me poursuivis pendant une bonne grosse demi-heure à travers les longs couloirs inutiles des égouts de la ville, passant devant un minotaure qui devais surement gardé un dédale non loin, lui explosant ce qui lui servais de matériel reproducteur avant d’aller se faire un casse-croute au KFC le plus proche, nous obligeant à sortir à la lumière du jours sous les yeux ébahi et incrédule des passant qui ne comprirent toujours pas ce que foutais un albinos a basse avec une jeune stroumphette dans les égouts de leur belle citée. Durant cette courte pause culinaire, je l’invita à nous rejoindre dans l’équipage du Sub-Wai_lord histoire que je puisse me fasse faire quelque peu pardonner de l’avoir obligé à faire une course a pied contre une équipe de rat olympique pour tenter de retrouver sa paire de lunette qui se trouvais être son ami enfermé dans un objet… Oui même moi ça m’a surpris sur le coup, enfin avant que je ne me souvienne que comme un con c’est juste un peu ce que je fais avec tout mes tueurs depuis la mort de Vox mais bon, je suis plus à ça près en terme de perte de mémoire !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pomme de Reinette et Pomme d'Api ~ [PV: Catleya, Maze et Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragoon Hunter Tri (Irlande) [Tyzy, Maze, Caleb, Kyoufu/ 35 lignes]
» pomme, pomme quand tu nous tiens! [PV]
» Chickens know everywhere I go [PV : Caleb]
» Bataille de bouffe!! [PV Zénix et Maze]
» Panic in Gaming Land [Alice & Maze Only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-