Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptyLun 12 Nov - 20:37


    Le ciel est gris, le soleil joue à cache cache, les oiseaux s'égosillent à vous en perforer les tympans. Bref, tout les éléments sont réunis pour faire de cette journée une journée de merde, il ne manquait plus qu'une averse pour comblé le tout. Marchant ça et là sans réel but Alice kickait depuis une bonne dizaine de minutes le même cailloux, avançant inexorablement droit devant elle jusqu'à ce que sa copine la pierre se fasse la malle entre les cavité d'une bouche d’égout laissant la Meister seule à nouveau. Alice poussa un long soupire avant de s'asseoir sur le rebord de la fontaine non loin d'elle; coudes enfoncé dans ses genoux genoux, supportant sa tête à l'aide de ses mains, la jeune fille observait les alentours d'un oeil morne. Elle pouvait toujours rentrer chez elle mais l'idée ne lui plaisait pas des masses, de plus que pouvait elle faire là bas qu'elle ne pourrait pas faire dehors? Que se soit ici ou dans son appart elle resterait seule. La blonde émit un second soupire avant de porter ses yeux sur une boutique qui piqua sa curiosité. *Sweet, une pâtisserie!* Elle se leva comme un seul homme puis s'empressa de se coller à la vitrine de la boulangerie proposant toutes sorte de douceur aussi appétissantes pour le nez que les yeux, oh oui, Alice pouvait sentir d'ici l'odeur des parfaits au chocolat et autres tartes au citron meringuées, fraisiers et diverses friandises en pâte d'amande se glisser jusqu'à son appareil olfactif causant au passage un self contrôle hors du commun pour empêcher des torrents de bave inonder les rues de la cité. Alice se ressaisit et pénétra rapidement l'antre des mille et une pâtisseries, elle se remplis les poumons de tout une flopée de fragrances délicieusement sucrées avant de se diriger vers le comptoir comme une affamée n'ayant pas mangé depuis des semaines. Et c'est là qu'elle le vit, oui, lui. Le plus beau et parfait de tout les gâteaux au chocolat qu'elle n'ai jamais vu dans toute sa vie, même les succulentes glace d'Italie ou les rafraîchissante bière l'Irlande n'étaient rien comparé à cette part de gâteau chocolaté. Alice jeta un coup d'oeil à l'etiquette sur laquelle était écrit les mots suivant : brownie au chocolat. *Aww yeah, du brownie. J'en ai pas mangé depuis, genre, longtemps ou quelque chose comme ça!* L'Americaine regarda alors la vendeuse tout en désignant l'appétissante douceur au cacao du bout du doigt.


    - Je vais prendre celui là.
    - Je vais prendre celui là.


    Tien, étrange, durant un instant sa voix donnait l'impression d'être celle d'une autre mais c'est sans compter sur une autre fille ayant choisit exactement le même brownie qu'Alice et quelque chose dans son regard disait : compte pas sur moi pour faire comme dans la pub de kinder bueno cocotte. Soit, si le partage n'est pas la solution il reste toujours la confrontation. Les deux filles n'eurent même pas besoin de se parler pour se défier, leur regards parlait pour elles sous les yeux médusée de la boulangère qui ne savait plus où se mettre. Sans romptre le contacte visuelle ainsi que la moue boudeuse les blondes sortirent alors de manière tout à fait synchrone comme si elles étaient chacune le reflet de l'autre et ce malgré les différences de tailles, coiffures et vestimentaires. Alice et sa nouvelle rivale pour conquérir le coeur du brownie se firent face devant la fontaine de la place sans sourciller. La Meister croisa les bras l'air de dire : there can be only one! Chose à laquelle l'autre blonde répondit d'un sourire en se désignant du pouce comme pour dire : I'll be the last man standing! *Elle veut la guerre, elle l'aura! This is Mac Beth!* Alice, non, this is madness... *Madness? THIS! IS! SPARTA!!* Bien entendu... Continuant de se lancer des pics mental les deux filles finirent d'accord sur un point, avec un seul brownie et deux concurrentes à son coeur une d'entre elle rentrera chez elle avec un goût amer de défaite en bouche tandis que l'autre savourera sa pâtisserie au chocolat avec du chocolat, du chocolat et toujours plus de chocolat! Fuck yeah! Alice fixa la blonde en lui proposant de régler leur compte comme des hommes dans un duel de paintball, la première touché perd le brownie, un nouveau sourire illumina le visage de cette fille avant qu'elle ne serre la main de la Meister, l'idée avait l'air de bien lui plaire on dirait. *Hahaha, pauvre fou... folle. Elle ne se doute pas que je suis une vrai pro avec une arme en main et ce peu importe la nature de l'arme. Pistolet à eau, pistolet à bille, canon à pomme de terre, mitraillette à confettis j'atteint toujours ma cible. À moi le saint brownie!* Je pense que tu prend ce défis trop au sérieux, Alice... Enfin bref, après avoir scellé leur paris les deux blondes se dirigèrent vers un laser game proposant également une section paintball, que du bonheur! Wait, depuis quand y a t il un laser game à Death city? Quoique, on s'en fout un peu, beaucoup, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptyVen 16 Nov - 21:25

Pour qui se prenait-elle celle là ? Pour qui se prenait cette blonde pour vouloir son gâteau ? Ne savait-elle donc pas que nul ne devait prendre la nourriture de la shokan ? Honte à elle. Elle allait lui payer ! Elle allait mourir. Enfin, se faire peindre. Parce que oui, les deux filles avaient choisis de régler tout ceci dans un combat de paintball : quelle aventure !

Tout ça pour un délicieux brownie. Elles avaient bien raisons ces deux blondinettes. Et puis, ce genre de chose ne peut que créer des liens forts * … wait, comment ça des liens forts ?! * Bref, on s'en fiche, c'est moi qui raconte. Je ne vais pas non plus te spoiler le dernier chapitre de je ne sais trop quoi, alors je ne dirais pas cette relation alors laisse moi faire. Donc, cela ne pouvaient que créer des liens forts entre les deux filles. Et qui dit liens forts dit rencontres. Bon, okay, ça disait plus que ça risquait d'envoyer, et qu'elle se retrouve dans une situation de merde. Mais qu'importe, un paintball pour un brownie, ça ne se refuse pas !

D'ailleurs, Snowers n'avait pas perdue de temps pour s'armer de l'arme et mettre la tenue adéquate. Seigneur, elle n'avait joué qu'une seule fois au paintball. Ou du moins, ne se souvenait que de cette fois. Mais qu'importe. Elle ne perdrait pas. POUR LE BROWNIE.

    « Dude, prête à devenir rouge ? »


Elle installa ses mains contre sa taille en prenant un air supérieur. Oui, elle avait des balles de couleurs rouges, et ? Bah le rouge, saroxx. Enfin, c'est ce qu'elle trouvait. Car cela serait la couleur de la victoire. Une victoire bien mérité même. Elle s'imaginait déjà, assise à une table d'un café, avec le délicieux brownie entrain de fondre dans sa bouche, et cette pauvre fille entrain de ramper à ses pieds pour lui demander ses restes. Et bien non : NEVER. Elle ne les aurait pas. Pour qui elle se prenait non mais ?

Elle ricanait intérieurement. Le paintball n'était qu'une perte de temps, elle serait gagnante. Elle ne pouvait pas perdre. Pas pour de la nourriture. Alors elle fixait en ricanant la nouvelle rivale.

    « En priant pour que tu ne crèves pas la dalle quand je t'aurais battu, blondasse. »


Vraiment, trop de confiance dans la pauvre blonde. Elle risquait surtout de se faire laminer face à Alice. Mais l'espoir fait vivre. Espérons que cela lui permette de manger aussi ! Après tout, c'était en quelque sorte vivre. Certes, d'une façon gastronomique. Et alors ? Qui s'y intéressait ? Pas elle en tout cas. Tout irait dans sa poitrine si fleurissante après tout. * Duh, d'ailleurs, quelle âge à cette gamine sans aucune poitrine ?!* La poitrine ne fait pas tout Snow'. * SIRIUSLY ?!* Oui. Hey, mais qu'est-ce que tu fous à monologuer avec la narratrice imbécile ?

Oh, et puis merde, la partie aller commencer, un point c'est tout ! Prête ou pas, les deux demoiselles allaient s'affronter à mort pour ce bout de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptySam 17 Nov - 0:00

    Elle prit le rouge et Alice choisis le bleu. Pourquoi bleu? Parce que cette couleur lui colle à la peau, elle représente la couleur du ciel et de la liberté celle de la loi, du calme et de la sérénité... *Ouais, non. C'est juste que ça m'a fait penser à Red vs Blue.* Oh... Eh bien dans tout les cas ça reste un bon choix. La Meister revêtit ensuite la tenue camouflage digne de tout bon militaire en mission risquant de se prendre des balle de peinture sans vraiment faire gaffe aux provocations de l'autre blonde. D'ailleurs comment elle s'appelle celle là? Pas que se soit bien important pour Alice m'enfin bon c'est toujours utile de connaître le nom de son adversaire avant de lui faire mordre la poussière. Il y eu une espèce de petite sonnerie annonçant le top de départ et les deux blondes se couchèrent de concert pour éviter les projectiles de l'autre. Alice s'adossa contre ce qui semblait être un pan de mur écroulé, drôlement réaliste soit dit en passant, elle sortit de temps à autre la tête de sa cachette pour débusquer son opposante tout en manquant de se faire elle même canarder plus d'une fois. À un mètre d'elle ou peu être deux se trouvait la blondinette armée de peinture rougeâtre, elle bondissait de cachette en cachette et se rapprochait dangereusement de la position d'Alice. Il fallait qu'elle bouge, et tout de suite, sinon elle allait perdre ce défis et le brownie avec!

    Tenter le tout pour le tout était une de ses options mais c'est plutôt risqué dans un espace aussi restreint. *Okay, à la une... À la deux.... LEEEEEEEEEEEEEROOOOOY......* ALICE, NON! Espèce d'idiote, ne fait pas ça! Tu ne vois pas que c'est exactement ce qu'elle attend pour remporter la victoire!! *..... JENKIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNS!!* J'abandonne elle est trop conne... *CHARGEEEEEEEEEEEEEEZ... Eh? EH! Omg je saigne, je vais crever sans avoir mangé mon brownie!* La Meister passa sa main contre son visage, les doigts recouvert d'une texture rouge semblable à du sang qui se trouve être de la peinture. Les rires lointain de l'autre blonde confirme d'ailleurs cette hypothèse. Alice avait échoué lamentablement, obligée d'écouter les railleries de l'autre fille alors qu'elle l'imaginait déjà engloutir son précieux brownie. Puis soudain elle releva la tête peinturluré de rouge. *NEVAAAAAA! PAS TANT QUE J'AURAIS DES AILES!!* L'Americaine visa l'autre blonde en pleine face à l'aide de son fusil de paint ball, son visage s'effaça sous une immense tâche bleu avant qu'Alice ne plante le canon de son arme au sol, se servant du flingue comme d'une canne de fortune. Elle se mis alors à siffloter d'un air innocent avant de prendre une voix des plus dédaigneuse en fixant du coin de l'oeil la blonde à face bleu. C'est dingue comme elle pouvait ressembler à la schtroumpfette...


    - Oups... Mon doigt à glissé, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptySam 17 Nov - 22:05

God. Of. Paintball. Elle l'avait eu ! Enfin, c'est ce qu'elle avait cru. Et c'était le cas. Le truc, c'est que lorsque Snowers s'était mise à rire en signe de victoire, la rivale lui avait foutu une jolie balle de peinture dans la tronche. Voilà qu'elle était devenue l'héroïne d'Avatar ! Elle allait devenir richissime ! Mais ce n'est pas tout. Enfin, ce n'était pas ce qu'elle voulait : elle désirait être riche, et avoir son brownie ! Alors, pleine de vengeance et de haine envers l'autre, elle reprit son arme dans les mains avant de lui tirer deux autres balles de peintures. Une sur sa poitrine, et l'autre au niveau de sa vessie. Elle allait la faire pisser à un tel point qu'elle irait chercher son Gral avant l'autre. Et puis d'abord, elle l'avait eu avant.

La shokan prit un air tellement supérieur, maintenant le flingue sur son épaule et souriant gaiement. Elle n'avait pas perdue, même si l'autre pensait sûrement avoir gagné. * NEVER ! FOR THE FOOD ! * Seigneur, elle avait l'air si sûre d'elle.

    « Alors blondie, ça fait quoi d'avoir pris la raclée de ta vie ? »


Elle se mit à rire aux éclats avant de prendre une partie sèche de la combinaisons pour s'essuyer le visage. Fuck, elle était encore teintée de bleue. Elle était pas dans le caca pour passer inaperçu dans la ville. Mais qu'importe, elle rendrait jaloux la terre entière pour son dessert chocolaté. Lui et sa saveur exquise. * Hummmmmm * Elle pourrait presque en baver d'ailleurs. Bon, après, cela allait rendre quelque chose d'assez … « bizarre » si elle se mettait à baver. Il y aurait sûrement une partie beige sur son visage, alors que tout le reste serait bleu. Mais juste une petite ligne de beige. Là où la bave aurait coulé. Entre autre.

    « D'ailleurs blondinette, c'est quoi ton nom ? Que je puisses encore plus savourer ma victoire. »


Elle la cherchait. On pouvait voir ça si facilement. Le ton qu'elle employait pour parler à cette pauvre gamine était plus que hautin. Et pourtant, elle ne s'en rendait même pas compte. La seule chose dont elle se rendait compte, c'est qu'elle allait repartir le ventre plein !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptyDim 18 Nov - 15:16

    Et voilà, en plus de passer pour une mauvaise perdante Alice allait devoir faire amie amie avec cette fille arrogante à souhait, c'est y pas génial tout ça? *Pas vraiment, non. Pas du tout même! Je veut pas de son nom et numéro dans mon carnet d'adresse moi!* Se souvenant par la suite qu'elle n'avait pas de carnet d'adresse où reporté celles de ses connaissances la Meister pesa le pour et le contre de cette action, si elle donnait son nom à l'autre blonde elle aurait le sien en retour et pourrait se foutre de sa gueule si c'est un prénom ridicule. L'Américaine gloussa tout bas en imaginant le genre de nom qu'une telle fille pouvait porter avant de reprendre un minimum de sérieux malgré son grand sourire qui ne pouvait quitter ses lèvres, trahissant au passage ses pensées. Alors qu'elle s'apprêtait à se présenter Alice sentit quelques chose de froid heurter le dos de sa tête. Le canon d'une arme. Elle regarda tout autour d'elle, ils sont un paquet bordel, tous équipé d'une arme à feu différentes et dissimulant leur visage derrière des masque à gaz. *Pourquoi ces cons portent des masques à gaz d'ailleurs?* La réponse à cette question sauta aux yeux de la blonde lorsque sa vue fut embrumé par un nuage de fumé. Ces salauds avaient tout prévus dit donc et ils n'avaient bien sur pas oublier de maîtriser l'autre en lui enfonçant une arme contre la tempe. Quelle bande de clown, ils pensent sérieusement que ce genre de chose les intimidera? Ces deux blondes sont des dures à cuire qui se crêpe le chignon pour un simple gâteau au chocolat. *Pas n'importe quel gâteau au chocolat, voyons. Un brownie au chocolat!* C'est d'un ridicule tout de même. *Même pas vrai d'abord! La seule chose de ridicule ici c'est la schtroumpfette là bas qui essaye de résister à l'envie de coller une beigne au type masqué. D'ailleurs je dois avouer que leur masque sont plutôt classe...* Non ils ne le sont pas. Ce sont de bête masque à gaz comme les autres, ils n'ont rien de particuliers, tais toi. *Mais j'ai rien dit je fais que penser!* Cesse de penser alors, tu penses qu'à des conneries, concentre toi un peu merde!


    - Pfff, plus facile à dire qu'à faire...
    - Gné... Qu'est ce que tu baragouine toi la blonde?
    - Roooh, ferme ta gueule.
    - De quoi? Tu m'cherches ou quoi?!
    - J'ai dit...


    Pivotant sa tête lentement de manière à voir son assaillant Alice prit une voix lourde et chargé d'irritation, l'homme masqué frémir lorsqu'il croisa le regard de la Meister? Un regard froid et meurtrier avec une pointe de rage, c'est exactement le regard qu'elle a jeté à l'autre blonde quand elle à voulut lui piquer son brownie. Elle choppa le gars par la tête et le fit passer par dessus son épaule, elle lui soutira ensuite son masque histoire d'être un peu moins gêné par cette fumée environnante qui pique les yeux et la gorge. Une fois le guss désarmé Alice lui foutu un coup de pied digne d'un footballeur d'anime dans les cottes tout en lui jetant un regard noir caché par son tout nouveau masque à gaz néanmoins sa voix trahissait son agacement.


    - Ferme. Ta. Gueule. C'est plus clair, là?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptySam 24 Nov - 15:52

Sérieusement ? C'était une blague ? Quelque chose organisée par les mecs qui tenait le paintball ? Et là, il y aurait de la mousse, des couleurs, de la musique, et tout ça ? Et la fumée, c'était parce qu'un petit péteux allait ramener son cul ici ? * … Lulz ? * Non, pas lulz. Des fois, c'est comme ça que ça marche. Mais là, vu la réaction de l'autre, c'était pas le cas. D'ailleurs, elle avait on ne peut plus violente. Que de classe. Presque aussi classieuse qu'elle dites donc. Oui, Snowers était sans aucun doute plus classe qu'elle * Bien sûr ! *Ou peut-être pas * WUAT ?!*

Mais qu'importe, là, je ne sais pas si tu as remarqué Snow', mais t'as un couteau juste sous la gorge. * Hew …. ? Sérieux ?! OHGAD, HELL YEAH. * Non, ce n'est pas c-.... Okay, si. Envoyer chier le mec en lui tordant le poignet, c'était cool. Et c'était ce qu'elle venait de faire. Et l'homme avait hurlé, hurlement étouffé par le masque. Mais elle n'en avait pas fini. Elle prit dans une de ses mains le visage de l'autre avant de lui foutre un coup de pied dans le thorax et de lui encastrer la tête dans le mur. Le pauvre mec n'avait rien compris, et il se retrouvait à glisser doucement le long du sol pendant que la shokan se moquait de lui et voler son masque pour le mettre. * Meuf, on dirait que je joues dans un film contre des zombies !* Si on veut, si on veut.

Bref, elle en avait rétamé un, et bien ! Le truc, c'est que ça n'avait pas plus à ceux autour d'elle. Mais elle s'en fichait, ça lui avait plus à elle.

    « Meuf, pour qui tu te prends ? »


Pauvre fou. On aurait dit Dark Vador quand il parlait. Elle trouvait ça comique. Le truc, c'est qu'il l'avait énervé. Après tout, ils la retardaient pour son brownie au chocolat ! Cette merveille absolue !

    « Moi ? Je suis le Joker pauvre con. ♥ »


Un jolie poing partie dans sa face de rapace. Une petite trainée de sang s'échappa même de son nez. Vraiment, les hommes n'étaient plus ce qu'ils avaient été avant. Mais qu'importe, elle n'alla pas se laisser faire. Alors elle en frappant deux. Un violemment aux bijoux de familles, et l'autre s'était retrouver à bouffer le sol avec la tête appuyé par terre à l'aide de son pied. Les autres ? Ils avaient fuis comme des grosses merdes. * Brownie au chocolat, tu es à moi !*

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue3500/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue10291/10400Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptyDim 25 Nov - 4:26

    Grâce à son tout nouveau masque à gaz flambant neuf l'épais brouillard lui obstruant la vue ne la gênait plus et en plus de ça elle avait trop la classe. *FUCK YEAH!* L'autre en face avait l'air de bien se démerder sans l'aide d'Alice. Tant mieux, c'est pas comme si elle s'inquiétait pour elle ou quoi que se soit hein! Après tout cette satané blonde avait essayé de lui chiper son brownie adorée chérie. L'amour au premier coup d'oeil existe donc réellement? Ce brownie était il son âme soeur? Avec qui Brendon a t il trompé Brenda? La suite au prochaine épisode! *Or not.* Ou pas, effectivement. Euh, la suite au prochain poste? *Hahaha. C'est tout de suite mieux là.* N'est ce pas? Mais trêve d'échange mentaux qui ne mènent à rien et place à l'action! Voyons voir, un petit coup de genou par ci, un petit coup de poing par là et un coup de tête masqué en pleine poire. Oh et comment oublier d'écraser à grand renfort de botte les mains gantées de ces pauvres gars qu'essayent juste de ramasser leur dents et plombages jonchant le sol. Un véritable massacre, les tripes et les tronçonneuses en moins. L'Américaine distribuait des pains comme des petites tartes et des tartes comme des petits pains, ou un truc dans le genre mais peu importe, ceci n'est pas d'une grande importance importante car l'important pour l'instant c'est que la résistance musclé et inattendu des deux blondes avait fait reculer l'ennemies en à peine quelques minutes. Ces gars affublés de leur masque à gaze et leur pistolets à billes fuyaient, ils fuyaient! Quelle bande de lâche! Les cris et insultes d'Alice à l'encontre de ces types furent malgré elle étouffés par son propre masque, dommage. Ses mains se frottèrent l'une à l'autre comme si elle venait de terminer un boulot bien chiant ce qui, dans un sens, est le cas.

    La Meister se tourna ensuite vers l'autre blonde qui, elle, avait déjà vidé les lieux depuis in bout de temps apparemment. Bonne initiative parce qu'avec toute cette fumée Alice voyait à peine deux mètres devant elle. Balayant les environs d'un coup d'oeil rapide elle finis par hausser les épaules face à cet incroyable foutoir qu'elle et l'autre avait fait puis emboîta aussitôt le pas à la schtroumphette, riant au passage derrière son masque en repensant à son visage peinturluré de bleu avant de se souvenir que son propre visage était aussi rouge que celui d'Azazel. Ouais, vous savez le père de Diablo dans X-men et tout ça pour ceux qui connaissent. *Pas grave, il à une bonne coupe de cheveux au moins.* Oui, pas faux. Quittant le bâtiment suivit de quelques nuages de vapeurs colorés les blondes masquées restèrent un moment silencieuse suite à ce passage plutôt mouvementé. Elles n'avaient bien entendu pas oublié de quitter leur tenues de paintball couvertes de peinture et du sang de pseudo terroriste avant de partir. Surtout Alice, les taches rougeâtre sur sa combinaison auraient grandement attiré l'oeil sur elle, heureusement que la peinture ne s'était pas transféré sur ses vêtements. Aucune d'elles ne retira son masque, de peur de dévoiler à nouveau une tête colorée et être forcée d'entendre les rires de l'autre avant qu'elle ne se souvienne qu'elle même avait de la peinture plein la gueule. C'était désespérant voire gênant et ce jusqu'à ce qu'Alice, dans son infinis bonté, brisa ce silence de sa voix atténuée par son masque étant donné que la situation actuelle était plus qu'inconfortable.


    - Au fait je t'ai trouvé assez classe quand t'as éclater ces types tout à l'heure, très classe même. Oh et moi j'm'appelle Alice. Ouais, ouais je sais c'est un nom plutôt commun et tout ça, pas de remarque, pitié... Et sinon c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Snowers


Féminin
Messages : 146
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue478/3500Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (478/3500)
Points Job:
Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Left_bar_bleue548/3004Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty_bar_bleue  (548/3004)
Snowers




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] EmptyDim 25 Nov - 16:02

Elle regardait l'autre blonde, la jaugeant de haut en bas. Était-elle sérieuse ? Si ça se trouve, elle faisait part d'une hypocrisie hors-norme. Mais il n'y avait rien dans sa voix qui faisait penser à ça. Alors Snowers se permit de lui répondre.

    « Ho, merci. Tu ne t'es pas mal débrouillé toi aussi, je crois bien que sur ce domaine là, on est exæquo ou presque. Moi, tu n'as qu'à m’appeler Snowers. Au contrario de ton nom, le mien est peu banal. Mais si possible, j'aimerais aussi éviter les remarques. »


Elle lui sourit derrière son masque. Jolie masque d'ailleurs. Elle lui tend la main, par pur politesse. Et sûrement par la même politesse, Alice lui répond. On ne s'attend pas à un grand amour entre eux deux, mais c'est déjà ça. Peut-être le début d'une camaraderie complexe ? Ou juste d'une course folle pour le brownie. D'ailleurs, l'autre a du le comprendre aussi. Car dès que leurs mains se lâchèrent, les deux blondes se mirent à courir vers la boulangerie où le Saint Graal était encore présent. Elles se battent pour entrer la première. Mais qu'importe, il est évident que c'est Snow' qui avait gagné. Mais l'autre ne lâchait pas prise ! Alors elles poussèrent et entrèrent dans la boutique en même temps. Elles ne purent néanmoins doubler les personnes devant elles. Alors l'attente se faisait longue.

La première n'avait pris que des baquètes de pains, la seconde quelques bonbons pour sa fille, ainsi qu'un gland. La troisième, elle, avait pris des cookies et des pains aux chocolats. Il ne restait plus qu'un homme devant elles. Alors elles croisaient les doigts. Mais là, ô cruauté, ô malheur ! Cet homme avait osé. Il avait pris leur brownie. Le tendre, l'onctueux et le fondant brownie. Seigneur, pourquoi étaient-elles maudits. ET vu leurs têtes communes, Alice devait penser la même chose. Ou alors, c'était peut-être juste parce qu'elles avaient toutes les deux le même masque sur la tronche. Haha.

Elles tournent la tête l'une vers l'autre. C'est comme de la télépathie. Elles hochent la tête au même moment; laissent passer l'homme, le suivent à quelques pas dehors. Il n'y a personne. Alors elles se mettent à rire. L'une des eux l'attrape par le cou, l'autre lui vol la boîte. Cette même voleuse lui fout un coup de pied bien placé. LA première relâche l'emprise et le fait tomber. Et elles fuient vers une terrasse. Elles demandent un couteau. Et coupent le Saint Graal.

Oui, elles l'avaient coupés. Elles l'avaient fait. Elles se regardent aussi fixement que les masques ne leur permettent. Chacune prend une part. Elles détachent un peu leurs masques et la mange. Seigneur, qu'il est bon. Après ceci, pour cacher la couleur de peau qui est dorénavant la leur, elles remettent les masques comme ils étaient. Et puis, elles se remettent à rire.

Elles se regardent de nouveau, puis comme si tout ceci était préméditée, elle se hight five d'une façon très classe. Comme si tout ceci était normale. L'homme était encore à terre, entrain de les regarder en pleurant. Mais elles s'en fichaient. Elles avaient toutes les deux gagnés le brownie, une baston, un masque, et une nouvelle connaissance qui risquait d'être forte intéressante.

Alors d'un air badass, Snowers regarda Alice et lui tourna le dos, levant la main dans le ciel, comme pour lui faire une promesse silencieuse. Une promesse éternelle.

Elles se reverraient, c'en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry dude I'm bulletproof [PV : Snowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-