-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptySam 22 Sep - 21:51

    Des vacances mal mérités, mais shhh.

    Floride! C'était vraiment le meilleur voyage que Kumo s'était payé depuis le début! Après avoir passé son temps à faire la navette entre son appart', les bars, l'épicerie et tout autre endroits créés pour la survie, après avoir fait un voyage mouvementé en Égypte et à New-York, après avoir fait au moins deux black-out... Kumo s'était dit que dès qu'elle arrivait à Death City, elle irait se payer un billet pour la Floride. Ce qu'elle avait dit à Miki? *Débrouilles-toi avec le loyer pouffiasse! Je pars en vacances!* Elle lui avait fait un câlin. *Au revoir Poil de carottes!*

    Ouais, Kumo avait tendance à insulter son amie Miki pour le plaisir. Bien sûr, elle ne le pensait pas et la rouquine le savait, mais c'était toujours drôle de voir les différentes têtes qu'elle faisait aux différentes insultes bidon qu'elle lui lançait. Bref. La weapon avait laissé la meister se débrouiller pour trouver le fric à temps. Elle était grimpée sur sa belle moto adorée et s'était dirigée vers l'aéroport. Et maintenant, elle était en Floride, dans une suite de luxe avec une grande baie vitrée, vue sur la mer. Le lit était énorme et c'était le truc le plus confortable du monde entier. Il y avait du champagne dans le frigo. Et la douche était elle aussi très grande, très propre et la pomme de douche était sur le plafond. La première fois, Kumo croyait qu'il pleuvait.

    Kumo était arrivée depuis trois jours. Elle avait déjà eu le temps de se faire un tas de points de repères pour ne pas se perdre comme une conne dans les chiottes. Elle avait eu le temps de magasiner des vêtements et un nouveau sac, elle avait eu le temps de jouer au volley ball, elle avait eu le temps de se baigner avec son ami Nemo, d'avoir enfin son autographe, elle avait même cru voir Doris nager avec des tortues. Celle-là, elle n'avait pas envie de la revoir! Et remonter à la surface à la vitesse de l'éclair, c'est fatiguant. Au moins, elle avait l'autographe authentique de Nemo, écrit avec du sable sur une algue et ne me demandez pas pourquoi ça tient. Bref. Kumo voulait garder ce précieux souvenir. Elle sortit donc de l'eau, prit la clé de sa chambre, grimpa jusqu'au dernier étage et arriva dans le grand couloir tout bien éclairé. Encore tout dégoulinante, elle arriva devant sa porte, entra la clé, débarra, ouvrit la porte. Au moment où elle allait entrer, elle vit la porte d'à côté s'ouvrir sur... le type le plus bizarre qu'elle ai jamais vu. C'était comme une tache foncée avec deux points jaunes en guise d'yeux, une tache foncée en guise de cheveux et une tache tout court en guise de corps. D'apparence il n'était pas si étrange que ça, mais bon. Kumo avait juste comme un très mauvais feeling à propos de son voisin de chambre. Elle s'engouffra dans sa chambre et referma la porte que se verrouilla. Puis elle alla ranger son précieux autographe dans une précieuse armoire après l'avoir emballé dans un précieux mouchoir.

    Ensuite, la journée passa trop vite à son goût. La nuit tomba trop tôt et malheureusement, elle n'avait absolument pas envie d'aller boire au bar, pour une fois. En fait, elle était crevée comme un paresseux ayant changé de branche trop vite. La weapon avait l'impression d'avoir couru trois marathons alors qu'elle n'avait fait que parler à une dizaine de mecs aussi beaux les uns que les autres. Sinon, elle eu la brillante idée de passer par les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur. Encore plus fatiguée, elle ouvrit sa porte et la claqua. Elle ne prit même pas la peine d'enlever sa chemise et sa jupe, elle ne fit que retirer ses gougounes de ses pieds avant de se jeter dans son lit moelleux et de s'endormir illico. Yep, ces vacances étaient bien commencées et rien ne pourrait les gâcher! Kumo commença à rêver à des bulles et des poissons-clowns.


Hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyDim 23 Sep - 17:49

Après les évènements de de Blach Spring, Gabriel emprunta de nombreux moyens de transports pour quitter au plus vite les États-Unis. En Floride, il découvrit un riche homme d'affaire ayant une étrange ressemblance avec lui. L'opportunité parfaite pour notre tendre Akuhei. Il le tua vite fait, le cacha et lui vola ses cartes et son argent.

Il prit ensuite une petite suite de Luxe dans un hôtel paradisiaque pour relaxer et se remettre les idées en place. Il comptait s'enfuir vers le Canada dès la fin de son séjour à l'hôtel. L'hôtel était tout de même magnifique, surtout la douche où il resta dedans jusqu'à ce que l'eau chaude manque. Son lit était d'une douceur incomparable et les oreillers en plumes d'oies, quel bonté de la nature. Il se nourrit de fruits de mer, qu'il ne trouva ni meilleur ni moins bon que sa nourriture habituel, pendant son séjour. Après cette petite période d'isolement dans le confort, il décida d'aller dehors courir un peu.

En sortant, il aperçu sa voisine de chambre pour la première fois. Une jeune fille frêle aux magnifiques et longs cheveux violets. Un visage exprimant la douceur et la finesse. Elle était encore mouillée d'un voyage à la piscine ou à la plage. Ce n'était pas très bon pour notre Gabriel qui voulait un voyage sans problème. Mais il ne voyait devant lui qu'un magnifique souper cinq étoiles qui le fixait de toute part.

-Je vais la manger...

Il feigna de commencer à lui parler lorsqu'il entendit une voix dans sa tête.

-Non mon chérie, pourquoi voudrais tu la mangée ?

-Qui parle ?!?

-Je vit en toi et vois toujours ta solitude. Mon chérie, garde la pour toi et toi seule. Elle sera une magnifique amie non ?

Il devina qui était la voix qui lui parlait de son intérieur.

-D'ac...d'accord, maman.

Il regarda autour de lui et vit la jeune fille finir de rentrer dans sa chambre. Sa discution avec l'âme de sa mère c'était passé en quelques secondes et personnes les avait entendu. Il rentra dans sa chambre sans faire sa petite course qu'il a complètement oublier. Il ne pensa qu'à cette fille. Elle sera à lui, à lui, à lui et seulement à lui. Il guette la sorti de fille et se met à la suivre.

Elle commença à parler à un homme aux cheveux blonds aux yeux bleu. Et bien il ne fera plus jamais son petit spectacle de séduction avec personne... ou encore avec les poissons on sait jamais. Il passa le reste de la journée à tuer silencieusement tout les hommes qui adressait la parole à ça chère future amie. Il aurait mieux aimer les tuer devant elle et lui montrer sa supériorité mais il ne croyait pas que ça mère aurait aimé.

Il revient finalement à l'hôtel toujours en suivant la fille aux cheveux violets. Elle décida de prendre les escaliers, alors il prit l'ascenseur pour arriver en premier et faire comme si il ne la suivait pas. Il entendit la porte d'à coté s'ouvrir et se fermer en claquant. Il devait attendre un quinzaine de minute et décida alors d'appeler le service aux chambres. Il prit le téléphone et composa le numéro.

-Bonsoir, ici le service aux chambres que voulez vous ?

-Des chaines...oui des chaines et des cadenas. Du Duct Tape aussi.

-D'accord... on va chercher ça et on vous l'amène, ce sera rajouté à votre facture. Merci de venir chez...

Gabriel raccrocha la ligne et attendit sa commande en position de foetus sur le lit. Il en pensa qu'à une chose et c'est d'imaginer sa vie avec sa future amie. Il est si content en ce moment ce qui ne lui arrive que rarement d'être en passant. Il entend enfin le garçon de chambre cogner et va lui répondre.

-Bonjour monsieur, voici vos... chaines et tout le reste.

Il les prends sans un merci et claque la porte au nez du garçon. Il attend qu'il parte avant de s'introduire dans la suite de sa voisine. Il défonça un peu la poignez pour rentrer mais ça reste assez subtil. Il s'approche du corps dormant dans le grand lit. Il la fixe quelques secondes avant de se mettre à lui attacher les bras et les jambes à la base du lit. Il garde le Duct Tape au cas où qu'elle aurait l'idée de crier, mais pourquoi elle aurait cette idée avec la présent d'un ami ? Il passe toute la nuit à la fixer en guettant son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyMar 25 Sep - 1:16

    Aah, lit si douillet. Kumo pourrait très certainement se marier avec un matelas et ses draps si cette option existait! La weapon sentait le soleil réchauffer sa peau. C'était la deuxième fois qu'elle se faisait réveiller de cette manière, par les rayons de l'astre du matin qui passaient par la fenêtre. Les rideaux n'étaient jamais tirés, donc Kumo se faisait carrément aveugler dès qu'elle ouvrait les yeux, ce qu'elle venait de faire. Elle voulu porter sa main devant ses yeux, sauf que quelque chose l'en empêchait... c'était un truc qui faisait *cling cling* et qui reflétait la lumière. Elle se décida à mieux regarder et fit la découverte des chaînes à ses poignets. Par réflexe, elle tira dessus. Instantanément, les chaînes se transformèrent en une vingtaine de petits coeurs tout roses et tout flottants. Les coeurs se dirigèrent vers un clown qui la fixait de son regard effrayant. Les petites choses roses commencèrent à lui donner des bisous en lui disant des "je t'aime" et des "nyuh nyuh". Mais ce n'était pas mignon, parce que le clown avait un sourire édenté. Kumo ferma les yeux bien fort pour sortir de ce stupide rêve. C'était la quatrième fois de suite qu'elle rêvait à ça! La première fois, les chaînes s'étaient transformées en canards jaunes qui faisaient "coin coin". La deuxième fois, c'était des étoiles brillantes qui faisaient "brroung brrrrouing" et la troisième fois, c'était des petits bonshommes sourire qui riaient. C'était une spirale infernale! Un cauchemar! Kumo rouvrit les yeux pour la cinquième fois, les chaînes se changèrent en tas de poussière, qui allèrent faire éternuer le clown. La sixième fois, ce fût des pedobears qui allèrent agresser le pauvre clown en lui léchant les joues. La septième fois, les chaînes ne se transformèrent en rien et le clown n'était qu'une tache sombre avec deux points jaunes en plein milieu.

    Juste pour s'en assurer, Kumo tira une deuxième fois sur les chaînes, qui ne se transformèrent pas en un truc mignon, féminin ou effrayant. La weapon voulu s’asseoir sur son lit, mais ses pieds ne s'éloignèrent pas plus loin que quoi... deux centimètres? Et le bruit du *cling cling* se produit une autre fois. Ça devait être son cauchemar qui commençait pour de bon! Son voisin de chambre l'avait sûrement plus traumatisée que ce qu'elle croyait et son cerveau lui concoctait un rêve pour qu'elle le fasse partir en mille miettes et ainsi, ne plus avoir peur de lui! Et pendant qu'elle enchaînerait fails par-dessus fails, son cerveau se moquerait d'elle et elle se réveillerait en ricanant. Kumo attendit quelques secondes, le temps que quelque chose arrive. Elle voulu se pincer pour s'assurer qu'elle était bel et bien encore en train de rêver, mais bon, elle n'arrivait même pas à toucher le bout de ses doigts. Donc, elle enfonça ses ongles dans sa peau et dès qu'elle eu mal, elle arrêta. C'était pas un rêve! Ah! Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Crier? Parler? Chuchoter? Chanter? Paniquer? Paniquer? Tout le temps passé à ne rien faire était du temps gaspillé qui coûtait très cher! Mikiiiiii!

    Kumo se râcla la gorge dans sa tête. Ce n'était pas du tout le moment de paniquer. D'ordinaire, elle se serait levée et serait partie prendre une douche en chantant I'm singing in the rain. Puis elle se serait habillée et serait directement partie parler au garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus clairs qu'elle avait rencontré hier. Et être enchaînée à n lit avec un mec qu'elle ne connaissait pas du tout et qui faisait peur ne faisait pas partit de ses fantasmes! La tache (<-- ton nouveau surnom) pouvait aller faire ça à d'autre filles, il y en avait dès tas qui étaient presque aussi sexy qu'elle et qui se pavanaient partout sur la plage! Kumo se re-racla la gorge dans sa tête pour se calmer, parce que sinon elle dirait quelque chose de con et ce n'était pas le moment. Elle se crispa et fixa le jeune homme qui avait osé lui faire ça à elle.

    - Qu'est-ce que tu veux? J'ai pas de pommes à te donner!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyMer 26 Sep - 3:08

Toute la nuit il l'a regarda. Il avait hâte de la voir se réveiller et pouvoir enfin lui parler. Il s'allaient tout de même être ami pour un bon bout de temps alors c'est un peu normal. Il l'a fixa de ses yeux jaunes en attendant le moment du début de leur amitié. Il se demanda qu'allait être la première chose qui lui dira alors que le premier cauchemar. Elle se mit à se débattre violemment sur le lit, encore enchainée. Il se mit à devenir de plus en plus nerveux en pensant que son ami, sous le stress de leur nouvelle ''amitié'', ne fassent une crise d'anxiété. Elle se mit même à gémir un peu. Il décida de faire la seul chose qu'il croyait sensé, s'étendre à ses cotés et la réconforter avec la caresse d'un ami. Après quelques minutes, elle se calma ayant fini son cauchemar ce qui rajouta encore plus de confiance en Gabriel qui pensait que c'était grâce à lui qu'elle avait arrêter. Il répéta le manège toute la nuit avant de remarquer enfin le matin venu deux yeux posés sur lui.

- Qu'est-ce que tu veux? J'ai pas de pommes à te donner!

Dans sa tête la lumière qui s'alluma disait: elle veut des pommes. Il ouvrit le frigidaire et vida son contenu sur le sol jusqu'à ce qu'il trouve la pomme tant convoité. Il la déposa délicatement sur son ventre et repartit s'assir sur la chaise qu'il est resté sur toute la nuit. Il regarda ensuite un peu sa nouvelle ''amie'' avec un aire plutôt serein. Après quelques minutes de se fixage, il se rappela de la première phrase qu'elle a dit.

-Qui je suis ? Mais je suis ton ami voyons ! Ton ami Gabriel et le seul que tu as besoin. Je t'ai vu hier et j'ai tout de suite su qu'on serait ami pour un bon bout de temps. Je t'ai attaché parce que j'avais peur que tu est peur parce que je ne sais pas si tu as peur des chaines, mais c'est pas grave ! Les chaines ne vont rien faire à notre amitié. Je veut tout savoir de toi. Mon. Amie.

Gabriel venait de péter une crise de folie. Pas une crise où il tue tout le monde mais une ou il agis avec une mentalité incomprenable. On se demanderait qu'elle est la pire en fait ? À part cela, il s'approcha du lit et tenta du mieux qu'il pouvait d'enlacer son amie comme il le faisait pour la ''réconforter'' de ses cauchemars. C'était plus dure maintenant qu'elle était réveillée. Après la tentative échoué, il se remit sur sa chaise et la regarda une fois de plus. Il ne commançait même pas à avoir mal aux yeux après tout une nuit de cette activité si dynamique. Dans son visage par contre se lisait une joie qu'il n'avait connu depuis l'époque où sa mère vivait encore, mais cette fois cette joie était empreint d'une marque profonde de folie. Sur un ton joyeux il déclara:

-Et toi comment tu t'appelle ? Qu'est-ce que tu fait ? Tu as un petit chiot, j'aime les chiots. Je veux tout savoir de toi, on cache rien à un meilleur ami. Tu aime le bacon ? Je t'en fait tout de suite si tu veux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptySam 29 Sep - 18:28

    La tache eu l'air de comprendre quelque chose à la phrase sans sens que Kumo venait de dire. Elle aurait bien voulu faire une facepalm, mais elle ne pouvait même pas attraper une mèche de ses cheveux, alors, elle se contenta de se frapper le crâne sur l'oreiller. Le gars revint vite avec une pomme dans les mains avant de la déposer tout doucement sur son ventre. Le fruit roula vite sur le côté, déséquilibrée par la respiration rapide de la weapon.

    - Qui je suis ? Mais je suis ton ami voyons ! Ton ami Gabriel et le seul que tu as besoin. Je t'ai vu hier et j'ai tout de suite su qu'on serait ami pour un bon bout de temps. Je t'ai attachée parce que j'avais peur que tu est peur parce que je ne sais pas si tu as peur des chaines, mais c'est pas grave ! Les chaines ne vont rien faire à notre amitié. Je veut tout savoir de toi. Mon. Amie.

    Il eu soudain l'idée étrange d'essayer de lui faire un câlin. Ah, comme si elle avait envie de se faire enlacer par un fou furieux qui s'était infiltré dans sa suite pendant qu'elle dormait! N'y tenant absolument pas, Kumo fit de son mieux pour faire tomber son plan à l'eau. Au final, elle réussit à le faire déguerpir de SON lit et le gars alla s’asseoir sur sa chaise. Il se mit à la fixer. Son visage avait... comme l'air "calme", mais il y avait un gros truc qui clochait et ce n'était pas du tout dur à voir: il était carrément frappé par la folie. Pas qu'un peu! Kumo sursauta un peu lorsqu'il reprit la parole. Si elle continuait à être stressée comme ça, elle allait perdre tout ses cheveux! Et là, il avait l'air content. Kumo, elle, avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle en avait marre de ces chaînes, marre de ce gars, marre de cette suite, elle ne voulait même plus rester en Floride. Dire qu'il lui restait encore QUATRE jours de séjour! Qu'est-ce qu'elle allait faire? Elle se mit à penser à Miki, qui devait se taper le loyer toute seule. Peut-être qu'elle allait devoir le payer encore pas mal longtemps, quelque chose comme toute une vie. Ah non! La weapon fit dégager la panique à coup de balais imaginaire et la remplaça par une réflexion intense. Elle allait s'évader, que la tache le veuille ou non! Celui-ci reprit la parole une fois de plus, sur un ton joyeux:

    - Et toi comment tu t'appelle ? Qu'est-ce que tu fait ? Tu as un petit chiot, j'aime les chiots. Je veux tout savoir de toi, on cache rien à un meilleur ami. Tu aime le bacon ? Je t'en fait tout de suite si tu veux ?...

    Kumo laissa passer quelques minutes de silence. Elle réfléchissait comme elle n'avait jamais réfléchit avant. C'était à croire que les rouages de son cerveau allait faire tout brûler et que ses cheveux se transformeraient en flammes. Bref, elle eu enfin une idée. Idée qu'elle jugeait assez bonne, pour une fois! En plus, ça faisait un petit bout qu'elle n'avait pas pu faire preuve d'une véritable intelligence, c'était sa chance d'enfin vous montrer qu'elle peut être stratège quand elle le veut!

    - Euh... ouais, j'adore la bacon, va donc en cuire pour moi! Le four est là-bas!

    Elle pointa l'électroménager du menton. Le four était assez près de la porte, à côté du frigidaire. Kumo attendit que la tache soit en train de cuisiner pour passer à l'action. Tout simplement, elle prit sa forme d'arme démoniaque. Comme si elle était partie en fumée, les chaînes tombèrent sur le lit, n'ayant plus rien à retenir. *Yessss, ça marche!* Sans faire de bruit, la weapon reprit sa forme humaine et se mit debout sur le lit. Puis, elle s'étira le plus qu'elle pouvait pendant qu'elle pouvait, avant de replacer sa jupe et sa chemise, pour ne pas que ça se fripe. Bon. Kumo jeta un regard vers la tache, qui était encore en train de faire cuire le bacon (qui commençait à sentir très bon d'ailleurs). Sans faire de bruit, elle posa un pied au sol, puis un autre. Elle marcha sur la pointe des pieds sans perdre le fou furieux du regard. Un pas, deux pas, trois pas, puis elle piqua une course vers la porte et la défonça comme si elle était un homme super fort. La porte s'ouvrit bien graaand, permettant à Kumo de fuir direction le hall, sans voir la paire de jambes toutes rouges qui sortaient des poubelles. Et si la porte s'était ouverte si facilement, ce n'état pas grâce à la force extraordinaire que Kumo croyait soudainement avoir obtenue, mais c'était seulement à cause que la poignée était à moitié brisée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyMer 3 Oct - 1:33

Elle avait accepter son offre ! Il était très content de pouvoir faire quelque chose pour son amie. Il cuisais le bacon avec toute la puissance de son amitié et toute sa concentration. Ce bacon devait être parfait. Il écoutait le délicieux son du bacon aromatisé à l'érable cuire à feu doux sur le poêle. Gabriel commençait déjà à planifier la journée après leurs petits déjeuners. Ils pourraient se promener, se parler, tuer des humains et manger leurs âmes... Quel sensation de bien être était d'avoir une amie qu'on peut avoir confiance en elle. Il pensait justement à cela lorsqu'il entendit le boom de la porte qui s'ouvrais avec fracat. Il se retourna prestement pour découvrir le lit vide, les chaines encore attachées. Pendant une bonne trentaine de secondes il regarda le lit où était il y a quelques minutes sa précieuse amie. Ça lui tapa en plein visage, l'amie qu'il voulait tant connaître et partagé de bons moments c'est enfuie de lui. Il cria à s'époumoner un ''ahhhhh'' d'un tonalité infernal. La folie joyeuse vient de passer à celle qui est triste et haineuse. Il se mit à courir dans le couloir à la recherche de la fille aux cheveux mauves alors que quelques têtes curieuses sortait des chambres pour voir d'où venait le son bestial. Il ne savait même pas où était la direction qu'elle avait emprunter, il ne faisait que courir sans relâche à la recherche de celle qu'il croyait avoir confiance. Une voix se mit à lui parler encore une fois:

-Mon fils, arrête tout de suite cet...

-FERME LÀ ! Quand je vais la trouver je vais la mettre en pièces !

-Chéri, elle ne voulait pas se sauver, elle voulait... euhhhh... jouer à cache-cache ?

Il s'arrêta un peu à la penser que son amie n'aurait peut-être pas voulu s'enfuir, ce qui était en fait une ruse de sa ''mère'' qui lui parlait. Ce qui en fait, évitait de quelque sorte un massacre gigantesque.

-Elle joue à... ''cache-cache'' ?

-Oui ! En plein ça, comme quand tu étais jeune. Tu dois la trouver d'après moi elle est encore dans l'hôtel et tu devrais faire vite.

-Mais... si elle quitte l'hôtel ?

-Mon chéri, c'est une hôtel cinq étoiles. Vas au centre de sécurité et enferme tout le monde ici.

Cette nouvelle façon de penser aux derniers évènements lui remit un peu le sourire dans le visage. Pas autant que tout à l'heure, mais au moins il ne voulait plus tuer la fille. Il se mit à gambader joyeusement vers l'ascenseur et appuya sur le bouton d'envoi. L'ascenseur s'ouvrit avec un père et son fils qui avait un oeil au bord noir. Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du sous-sol. Il regarda ensuite le père et le fils qui ne se sentait pas confortable même avec son père à ses côtés.

-Bonjour monsieur ! Qu'est-t'il arriver à votre garçon ? dit-il avec un ton radieux.

-Ce n'est pas de vos affaires *******.

Gabriel se pencha vers le garçon et se mit à discuter avec celui-ci.

-Bonjour ! Vient ici que je te raconte un secret. Moi aussi j'avais un mauvais papa, il nous faisait mal à tout les jours à moi et à ma mère. Mais un jour, j'ai fait quelque chose qui arrêta tout cela ! Maintenant, je suis content et heureux. J'ai une question à te poser, veux-tu que je fasse la même chose à ton père ou peut importe ce qu'il est ?

Le garçon regarda longuement les yeux jaunes remplit de folie avant de remuer la tête de haut en bas et dire : Oui.

Gabriel sortit de l'ascenseur dont ne restait qu'un enfant et une purée rouge. Il prit la direction de la salle de sécurité comme lui avait conseillé sa mère. Il atteignit une porte plutôt épaisse supposé protéger la sécurité. Pfffffff, ça paraissait qu'il n'avait jamais eu affaire à un bras, un fou, une arme ou encore le bras d'un fou qui est une arme. Après d'avoir facilement défoncer la porte, il prit l'effet de surprise pour tuer le gros chef de sécurité et le vieux qui s'occupais des caméras. Il remarqua le micro qui permettait de communiquer avec certaines parties de l'hôtel et décida de l'utiliser sur tout les hauts-parleurs.

-Ma chère amie ! Quel bonne idée de faire une partie de cache-cache ensemble. Tu as décider le jeu alors je choisi les règles. *Il se met a faire des bruits de grimaces dans le micro.* Premièrement nous jouerons qu'avec l'hôtel. *Il appuya sur le bouton quarantaine.* Deuxièmement... Hé ! Je te vois sur la caméra là ! Je sais où venir te chercher maintenant. Bon je disais, pourquoi pas une partie dans le noir ? Bon et bien aller bonne chance !, dit-il avant d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence qui coupe toute source d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyDim 14 Oct - 21:36

    Kumo venait d'atteindre les escaliers. Elle les descendait rapidement et juste avant d'atteindre la porte qui menait au hall, une voix qui sortait de hauts-parleurs au plafond se fit entendre. Juste le fait de reconnaître la personne qui parlait fit stopper Kumo dans son élan. Là, elle le détestait vraiment.

    - Ma chère amie ! Quel bonne idée de faire une partie de cache-cache ensemble. Tu as décider le jeu alors je choisi les règles. *Il se met a faire des bruits de grimaces dans le micro.* Premièrement nous jouerons qu'avec l'hôtel. *Il appuya sur le bouton quarantaine.* Deuxièmement... Hé ! Je te vois sur la caméra là ! Je sais où venir te chercher maintenant. Bon je disais, pourquoi pas une partie dans le noir ? Bon et bien aller bonne chance !

    Kumo avait déjà détruit la caméra en tirant à plusieurs reprises sur l'objet. C'était pourri parfois de ne pas avoir un bon visou. Bref, dès qu'elle avait atteint la caméra, toute les lumière s'éteignirent. Il y eu comme le son de l'électricité qu'on coupe, Kumo put même entendre le *bjioooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu* (hem...) que produisait les machines qui s'arrêtaient. C'était flippant, il y avait un fou à ses trousses qui croyait qu'elle voulait jouer à la cachette et qui avait coupé l'électricité. Lorsqu'elle pénétra dans le hall, elle vit qu'un mec essayait de sortir de l'hôtel, sans succès. Super. Maintenant, elle était coincée dans un hôtel en Floride, loin de son chez-soi et elle ne pouvait même pas appeler son amie avec son portable, puisque qu'il était dans sa suite.

    Bon, c'était pas que c'était ennuyeux (loin de là), mais elle devait dénicher une plaque. Pourquoi pas une poubelle vide et propre? Personne n'aurait l'idée de regarder là. Justement, il y en avait une tout près d'elle. La weapon s'en approcha et regarda si c'était vide. Elle vit comme une forme bizarre qui ressemblait à... à... une main? C'était dur de voir dans le noir. Bref, la poubelle était pleine, Kumo couru donc vers la salle à manger. Là-bas, il y avait un gros aquarium et plein d'endroits où se cacher (les tables, par exemple). Sur le coup, elle cru voir une ombre dans l'aquarium, mais elle n'y prit pas attention. Elle s'approcha quand même pour se planquer sous la table la plus proche. Tout "allait bien" lorsqu'une main sortit de l'eau et lui agrippa le bras. Tout de suite après, une tête sortit et un corps s'écroula par-terre, entraînant Kumo dans sa chute.

    - C'est à moi que tu parles?!
    - Quoi?!

    Kumo bondit sur ses pieds, aidant du même coup la personne à se relever. Cette fille, elle l'avait déjà rencontrée et jamais elle n'aurait penser la retrouver là! En plus, elle la retrouvait dans les même circonstances que sa première rencontre avec elle. C'était Doris, l'amnésique! Avec elle, elle était partie à la recherche de Nemo et elles ne l'avait jamais retrouvé. Doris avait l'air complètement perdue, comme à son habitude. Or, elle avait l,air de reconnaître son amie, puis qu'elle cria son nom ultra-fort. Kumo s'empressa de la gifler et de lui faire signe de se taire. Elle avait une excellente idée pour se planquer.

    Traînant son amie d'un bout à l'autre de la pièce, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait: une bouche d'aération! Les conduits dans le plafond, quelle cachette pourrait être meilleure? Kumo chuchota à Doris de l'aider à l'atteindre, qu'elle lui expliquerais tout plus tard. Dès qu'elle serait dans le conduit, elle aiderait Doris à grimper, puis elle attendrait d'être certaine d'être tranquille avant d'ouvrir son mâche-patates. Doris était sur le point de soulever Kumo dans les airs, mais soudainement, sans prévenir, sans même dire un petit "attention, quelqu'un arrive", la méchante porte se fit ouvrir, laissant une ombre entrer et se camoufler.

    - Merde!
    - Merde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyJeu 25 Oct - 1:23

Gabriel gambada gentiment jusqu'à l'endroit où il avait aperçu la fascinante femme au cheveux mauve sur les caméras de surveillance. Petit fou de choux (Gabriel) n'avait pas pensez qu'elle aurait pus s'en aller pendant ce temps. Que voulez vous, un Akuhei n'est pas toujours très très logique. Par chance, il n'avait rencontrer personne sur le chemin jusqu'à destination. Par chance pour les autres personnes bien-sure. Le malade mental qu'il est s'assit dans la position du penseur avant de réfléchir. *Mais où pourrait-elle bien être ?* Il pensa, enfin autant qu'un fou le peu, pendant de longues secondes qui parurent de longues minutes juste avant de trouver LA place où il pourrait trouver à coup sure la jolie demoiselle...

Après un passage en vitesse dans les toilettes des filles, Gabriel commença à perdre patience et à défoncer quelque portes. Ça ne lui a jamais traversé par l'esprit que tout le monde s'en va au lobby quand qu'elle que chose ne va pas en vacance. Il se défoula alors une bon bout de temps avant de commencer à ressentir des étourdissement devenant de plus en plus puissants. Les étourdissements se transformèrent peu à peu en mal de tête et de plus en plus en coup de marteaux piqueurs. Il tomba vite à genoux en gueulant et en sueur avant de faire un black-out de deux ou trois minutes. En se réveillant, il avait oublier une bonne partie de ce qu'il avait fait, la folie devait c'être calmer un peu. Il se rappela de sang et de cheveux mauves. La seule chose qu'il savait c'est que, d'après l'état des portes des chambres à voisinant et les fenêtres complètement fermé, c'est qu'il avait péter une autre crise. *Oh merde,oh merde,oh merde... Je devais pas attirer l'attention comment je vais faire maintenant pour foutre le camps d'ici ?*

Il sentit alors son ventre gargouiller terriblement fort et de faire un bruit d'égout. *Bon, si il faut que je commence quelque part, je vais aller bouffer un truc.* Il descendit au lobby qui était juste à côté du restaurant et tenta de se faire le plus petit possible dans la foule. Il vit un petit garçon en train de pleurer et se remémora un flashback. *J'ai tué... faite qu'il me voit pas, faite qu'il me voit pas, faite qu'il me voit pas.* Il tenta de passer encore plus petit qu'il ne l'était, mais peine perdu, l'enfant l'avait vu. Il se mit à trembler et brailler encore plus qu'avant et tira sur le manteau de réceptionniste. Gabriel se mit à courir vers le restaurant qu'il eut tôt fait d'arriver. Il ouvrit rapidement la porte, la referma et s'accota à celle-ci pour pouvoir entendre tout bruit venant de l'extérieur. Mais alors :

- Merde!
- Merde?

Il se retourna en sursaut sur la vue de deux filles... dont l'une avait les même cheveux violets que ceux de sa mémoire.

- Bon...bonjour, vous auriez pas de quoi à bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyVen 26 Oct - 20:50

    - Bon...bonjour, vous auriez pas de quoi à bouffer?
    - Noooon! Fous le camp d'ici!
    - Ouaaaaaais... Eh tiens donc, il fait noir!

    Kumo entraîna Doris vers l'aquarium, prit un homard random qui ne foutait rien de sa vie et le jeta au visage du fou furieux. Qu'il aille au diable! Doris s'empressa d'aller chercher le pauvre homard avant de le remettre exactement à sa place dans l'aquarium. Ensuite, la yokaï retourna à sa place, à côté de la weapon. Celle-ci la prit par le bras et prit ses jambes à son cou direction l'ascenseur. Ce ne fut qu'une fois arrivée devant qu'elle se rappela qu'il ne marchait plus. Kumo s'empressa d'aller une fois de plus vers les escaliers. Pendant que Doris s'amusait à glisser sur la rampe, Kumo s'assurait à toutes les trois secondes que la tache ne les poursuivait pas. Elle en profita pour demander à son amie ce qu'elle faisait ici. Et bien entendu, Doris lui dit qu'elle ne s'en souvenait pas.

    Pour aller plus vite, la jolie weapon s'assied sur la rampe pour glisser juste derrière Doris. Et finalement, elle arrivèrent à l'étage le plus bas de l'hôtel, dans un sous-sol. Si on se fie à tout les films d'horreur, la pire place où aller est bel et bien ce genre d'endroit, mais ça, Kumo et Doris s'en fichaient complètement. La place était trèèès grande et il y avait un tas de machines (pour la climatisation ou quelque chose du genre) à usages différents. Il y avait aussi beaucoup de boîtes ou d'objets random, comme un piano ou un jouet robot dinosaure.

    - Eh, dit, on peut le garder?
    - De? Ho.

    Mais non, Kumo n'en voulait pas à Doris! Elle aurait juste pu faire mieux et ramener autre chose que ce satané fou. En effet: elle le tenait dans ses bras comme un jeune marié portant sa femme jusque dans le lit. Grâce au regard que la weapon lança à la yokaï, celle-ci compris miraculeusement et laissa tomber le gars au sol, avant de l'utiliser comme si il était un tapis. Doris resta plantée là, sur le fou pendant quelques secondes, puis se fit vite cueillir par Kumo, qui recommença à courir vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptySam 3 Nov - 22:45

Il regardais les deux filles qui lui disaient de foutre le camp juste avant de recevoir un homard en pleine poire. L'expérience entre l'homard et Gabriel fût un moment très gênant autant du coté de l'Akuhei que de celui de crabe. Alors que le crabe commençait à pincer le nez de Gabriel avec fureur, la fille qui avait l'air la plus gentille lui enleva le crabe, et peut être un bout de nez par le fait même, avant de le remettre dans l'aquarium. Il se prenait le nez de douleur lorsque la fille le prit et l'embarqua sur son échappé avec ''Cheveux mauves''. Elle était beaucoup plus forte qu'elle en avait l'air de l'apporter comme ça dans ses bras comme une poupée de chiffon.

Se laissant à son sort, il se mit à profiter un peu de la vue qu'il y avait pendant la promenade. On aurait dit le sous-sol de l'immeuble, l'endroit où une colonie d'araignée attende juste une proie facile pour pondre leurs oeufs dedans. Sa porteuse s'arrêta en demandant à l'autre si ils pouvaient le gardé. Je suis un chiot moi ou quoi ? Cheveux mauves n'avaient pas de l'air très contente à le voir dans les bras de la gentille jeune fille. Elle le lâcha brutalement sur le sol avant de se mettre à le piétiner. La chute fut suivi du même mal de tête que tout à l'heure. Il voulait crier mais dès qu'il ouvrait la bouche la douleur s'intensifiais. Sa folie décidant de vouloir faire la fête ressortait petit à petit. Les filles partaient au moment même où Gabriel reperdait la tête. Le fou de retour pensa tout de suite à cette réflexion:

-Elle... a une autre amie ?

Il péta une crise de nerfs avant de partir à leur poursuite dans les escaliers qu'il grimpa deux part deux. Mais comment avait elle put faire ça ? Il lui avait donné des pommes, fait du bacon et même jouer à cache-cache avec elle. Il arriva à un cul de sac donnant sur trois porte, une devant surement abriter cette mauvaise amie. Les portes indiquaient; salle de cinéma, magasin de souvenir et bureau des administration. Quel porte choisirais t'il ? En fait, il défonça la celle du milieu et y rentra sans même regarder de quoi elle s'agissait.

-Où es-tu fausse amie qui trompe ceux qui lui sont chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyMer 14 Nov - 0:28

    Pendant que Kumo et Doris couraient dans les escaliers, elles pouvaient entendre le fou leur courir après. Les deux filles prirent n’importe-quelle direction et finirent, comme dans les mauvais films, par arriver dans un cul de sac. POURQUOI avait-ils fallu qu'ils fassent une voie sans issue dans ce stupide hôtel?! Si elle avait su, Kumo aurait fait exprès de ne pas avoir l'idée d'aller en Floride, juste pour ne pas tomber sur ce mec! Au moins, il y avait trois portes. Une salle de cinéma, un bureau d'administration et un magasin de souvenirs. Comme la weapon n'avait pas du tout l'intention d'avoir un souvenir de son voyage et elle n'avait pas non plus envie d'aller dans un bureau d'administration qui lui rappelait que le travail existe. Elle choisis donc de se planquer avec son amie la yokaï dans la salle de cinéma.

    À l'intérieur, il faisait noir comme dans un four. Kumo avait carrément l'impression d'être devenue aveugle, tellement elle ne voyait rien! Elle failli débouler un tas d'escaliers à trois reprises, elle se cogna une dizaine de fois sur des sièges de cinéma et surtout, Doris avait dû lui marcher au moins une bonne quinzaine de fois sur le pied! Et ça ne faisait que commencer... puisque la porte de la grande pièce ne tarda pas à s'ouvrir pour laisser passer le fou. Ce n'est qu'à ce moment que Kumo se dit "tiens, j'aurais pu bloquer la porte avec ma forme partielle ♥", mais comme d'habitude, elle y avait pensé trop tard! La weapon et son amie se dépêchèrent de s’accroupir, comme si il y avait une possibilité que le gars les voient.

    - Où es-tu, fausse amie qui trompe ceux qui lui sont chers?

    À cet instant précis, tout était aussi silencieux que quelque chose de silencieux. On entendait vraiment absolument rien, que daaalle. Allez donc savoir pourquoi Doris décida soudainement de se lever et de mettre ses mains en porte-vois avant de sauter avec autant de poids que le dinosaure de Gumball.

    - ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    - Doriiiiiiiiiiiiiiiiiiis, nooooooooooooooooooooooooooooon!
    - Quoi, qu'est-ce qu'il y a? C'est un méchant?

    Kumo plaqua une main sur la bouche de Doris, se leva, et sauta sur les sièges sans faire de bruits pour s'éloigner de l'emplacement où elles étaient. Lorsqu'elle cru qu'elles étaient assez loin, elle retira sa main du visage de Doris et lui chuchota tout ce qu'il s'était passé depuis le matin, à la vitesse de l'éclair. Par miracle, la yokaï avait l'air de se rappeler du début et elle hocha vivement la tête en disant qu'elle allait se taire. Kumo transforma sa main en arc, au cas où. Elle fit un pas, s’enfargea dans une marche et tomba sur quelque chose de mou. En fait, elle était en train d'étouffer le fou. Doris avançait comme une zombie pour essayer de retrouver la weapon, qui ne bougeait pas d'un poil parce que: 1. C'était embarrassant et 2. le gars allait peut-être rester tranquille après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptySam 17 Nov - 7:06

- ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Gabriel ne se préoccupa pas qu'une personne d'une telle idiotie aie répondu à la question qu'il a posé. La fureur le parcourant lui dictait seulement de retrouver la source du bruit et de retrouver les deux personnes qu'il avait pris en chasse. Il regarda vite fait la rangé vide et se remis à leurs recherche après deux trois coups de pieds balancés sur les pauvres petits sièges de velours. Il se balada un peu à travers les allées avec beaucoup de difficulté ayant un éclairage aussi noir que dans le derrière d'un ours. Après la balade sans récompense, il prit un sac de popcorn encore plein et se mit à le bouffer à la vitesse de l'éclair. Mais pour qui elle se prend elle? Elle croit d'avoir besoin d'ami autre que moi? J'ai pourtant tout fait pour elle! Je me souviens encore de notre première rencontre. Les chaînes lui allaient à ravir, elle aurait dû les garder. Bon, faut que je la retrouve et la punisse pour m'avoir trahi en tant que meilleur ami. Mais attend c'est quoi ç... Une chose venait de lui faire face et se mit à le câliner tendrement. Après cinq secondes d'ajustage à la noirceur, il aperçut avec grande surprise que la personne le tenant tendrement dans ses bras n'était nul autre que celle qu'il cherchait! Son cerveau atteint par la folie pris très bien l'information et se mit à transmettre l'ordre de la câliner comme si ça vie en dépendait.

-Je suis désolé mon amie. Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi. Je veux pas te faire de mal c'est juste que, lorsque je te vois avec d'autre personne, j'ai envie de les détruire encore et encore, comme les messieurs qui t'en voulait. Je vais te protéger et t'obéir à jamais moi ton am... ton grand frère! Grand frère va protéger petite sœur coûte que coûte. Plus jamais personne t'approchera et on pourra s'amuser à jamais. Maintenant, excuse moi de t'avoir fait peur, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te pl...

Il sentit une chose sauter sur son dos et se mettre à lui tabasser la tête. D'après ce que Gabriel vu dans le pénombre, c'était une chose que seul le démon pourrait créer avec des cornes et des dents d'un mètre de long. Bon... c'est vrai que lorsqu'il subit trop d'émotion forte la folie se met à augmenter de façon exponentielle. La chose démoniaque était en fait Doris ayant enfin compris que Gabriel était un méchant. Sur le coup, il stoppa l'étreinte qu'il avait sur sa chère petite sœur et se mit à tourner frénétiquement en rond tentant en vain de repousser le monstre des enfers. Il fonça dans un mur avant d'avoir l'idée de plaquer sans arrêt son dos, avec Doris y comprit, contre le mur pour la faire décroché. La pauvre tomba sur le sol après le vilain combo fois trente-cinq. En se retournant il dit :

-Tu vois petite sœur, j'ai dit que je te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Kumo Kô


Féminin
Messages : 235

Feuille de personnage
Expérience :
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue1869/3500Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (1869/3500)
Points Job:
Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Left_bar_bleue5313/5600Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty_bar_bleue  (5313/5600)
Kumo Kô




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyLun 19 Nov - 17:03

    - Je suis désolé mon amie. Pardonne moi, pardonne moi, pardonne moi. Je veux pas te faire de mal c'est juste que, lorsque je te vois avec d'autre personne, j'ai envie de les détruire encore et encore, comme les messieurs qui t'en voulait. Je vais te protéger et t'obéir à jamais moi ton am... ton grand frère! Grand frère va protéger petite sœur coûte que coûte. Plus jamais personne t'approchera et on pourra s'amuser à jamais. Maintenant, excuse moi de t'avoir fait peur, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te pl...

    Le fou se mit à câliner Kumo, comme si celle-ci allait crever dans les prochaines secondes d'un arrêt cardiaque. Doris avait l'air de mieux voir dans le noir que son amie la weapon, puisqu'elle réussit à grimper sur le dos de la tache et de le frapper sur la tête exactement comme si elle avait soudainement des connaissances en combat. Elle frappait très fort. On se souvient tous de la fois où elle avait envoyé valdinguer une voiturette de golf en un seul coup de pied, hein... eh bien le pauvre fou devait peut-être se taper le pire mal de crâne de sa vie! Du moins, c'était ce que pensais Kumo. Elle allait encourager son amie à frapper encore plus fort, mais soudain, le gars lui fila d'entre les bras pour aller courir un peu partout. On aurait dit du rodéo. La scène était plutôt marrante, jusqu'à ce que la pauvre Doris ne commence à se faire exploser le dos contre le mur en béton! Kumo voyait ça tant bien que mal à cause de l'obscurité. Elle était carrément abasourdie. Comment osait-il...

    - Tu vois petite sœur, j'ai dit que je te protéger...

    Kumo ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, le fou se retrouvait déjà avec une belle flèche lumineuse fichée dans l'épaule gauche. La weapon avait raté son coup... elle visait le coeur, au début! Bref. Elle ne prit pas le temps de rester immobile comme une conne, elle s'approcha du fou et lui fit un superbe sparta kick, qui le fit tomber au sol.

    - Ta gueule.

    Elle mit un pied sur lui, pour être sûre qu'il ne se relèverait pas. Kumo n'avait jamais été aussi fâchée que la fois où son vrai frère était devenu lui-même fou pour de bon. D'ailleurs, Kumo n'appréciait pas du tout le fait que ce type se prenne pour son frère. Ça ne faisait qu'empirer la colère qui bouillonnait déjà dans son coeur. Elle jeta un regard vers son amie Doris. La yokaï gisait au sol, elle avait les yeux fermés et du sang coulait de sa tête. Kumo fronça les sourcils et plissa les yeux, avant de vivement retourner la tête vers le gars. Il allait payer.

    - Écoute-moi bien, enfoiré. Je ne suis pas ton amie. Tu n'es PAS mon ami. Et tu n'es surtout pas mon frère! Je me fiche complètement de ta gueule, j'aurais vraiment préféré ne jamais te rencontrer! Jamais! Jamais! (elle mit plus de poids sur la jambe qui écrasait son torse) Contrairement à toi, moi, je t'ai toujours détesté! Non mais... bordel, tu viens de buter ma VRAIE amie! Et ça, je ne te le pardonnerai jamais, jamais, jamais! En fait, tout ce que je veux que tu saches, c'est... (elle pesa ses mots, baissant le ton) C'est que je te hais de tout mon être. Et j'espère que tu t'en souviendras!

    Sur ces mots, Kumo leva son pied et alla l'écraser bien profondément dans le ventre du fou furieux pour lui couper le souffle. Puis, elle s'approcha vite de Doris et regarda vite fait les dégâts. Elle avait une belle grosse plaie sur le crâne, quelques-unes de ses côtes étaient bizarres lorsqu'on passait sa main dessus et elle était complètement K.O. Kumo était tout de même contente qu'elle soit vivante, elle avait tout de même entendu pas mal de craquements lorsqu'elle se faisait battre par le fou. Avec précaution, la weapon prit son amie dans ses bras et monta les escaliers du cinéma like a boss, sans jamais s'enfarger dans une marche ou dans un siège. Elle sortit de la pièce en donnant un coup de pied sur la porte, puis elle remarqua une poubelle. Il y avait un pied qui dépassait. "comme les messieurs qui t'en voulait." Hoo, il avait tué les beaux garçons! Kumo jogga vers le hall, où elle trouva deux ou trois personnes qui essayaient d'appeler la police ou simplement de sortir. Elle vit finalement un employé au bout du hall. Kumo alla le voir et lui demanda si il pouvait vite la conduire dans la salle de contrôle, pour qu'elle puisse remettre l'électricité en marche, déverrouiller toute les portes et appeler la foutue police!

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Allez savoir pourquoi cet employé n'y avait pas pensé avant. Bref. En quelques minutes, les lumières se rallumèrent, le courant réapparût et le mode quarantaine fut retiré. Et bien sûr, la police fut appelée, ainsi que les ambulances et toute la compagnie. Doris allait se faire soigner et elle et Kumo pourraient rentrer à la maison. Cette histoire était finie... non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] EmptyLun 19 Nov - 21:31

Elle est sur moi... Elle me dit ces mots avec tant d'hargne me déchirant le cœur petit à petit. Ma petite sœur, elle part avec son amie... Non, tu ne peux pas me faire ça. Reviens, ne part pas. Ne part pas... Tels étaient les pensés de l'Akuhei, désespéré. Il chérissait cette personne même si leur rencontre ne s'était passé que depuis peu et elle, avec tant de haine, venait de lui avouer qu'il était la personne qui la dégoûtait le plus en ce monde. La douleur sera gravé à jamais dans le cœur de Gabriel, n'ont pas à cause des coups, non pas à cause des mots prononcé, mais seulement par le rejet total d'une personne qu'il aime. Il reste quelque minutes incrédule dans le cinéma à genoux. La folie se fit plus forte, mais différente des autres fois. Pas une rage folle comme avec son père. Pas une excitation folle comme lorsqu'il mange des âmes. Pas de la joie folle lorsqu'il vu pour la première fois le visage de sa petite sœur. On aurait dit que son âme eu disparu de son corps, complètement dévoré par la folie. Son corps se leva de lui-même et se mit à marcher. Marcher encore et encore. Il ne vu point la police arrive, alors qu'il marchait. Il ne vu point le petit garçon lever un doigt vers lui en pleurant, alors qu'il marchait. Il marchait sans bût sans conviction.

Il s'arrêta dans une petite ruelle épuisé et finit par dormir sur le sol. Son rêve était étrange. Il y avait une grande forêt dont tous les arbres étaient mort. Il marcha le regard vide dans ce lieu sans aucun but, avec la simple intention de marcher toujours plus loin. À travers l'énorme couche d'arbre, il entendit une voix. Non, un rire. Un rire crystallin, redonnant vie à cette épais paysage de mort. Plus il s'approchait du bruit, et plus la forêt redevenait vivante. Il arriva finalement à l'endroit d’où venait le bruit qui émervaillait son rêve, une personne aux long cheveux mauves se tenait sous un arbre. En fait, c'est mal dit. Elle ne se tenait pas, elle était pendue et se balançait toujours en riant. Sa petite sœur. Il tenta de la décrocher, mais elle se blançait obstinément plus loin pour l'empêcher. Le rire devenait de plus en plus mauvais, de plus en plus fou. Gabriel se mit au sol et se boucha les oreilles. Le son était insoutenable. Il ouvrit les yeux sur l'hôtel et encore sa petite sœur pendu. Elle pointa vers le sol avant de faire un signe de silence avec ses doigts.

Il se releva le visage tout en sueur. Il se mit à revenir sur ses pas à pleine vitesse et fut vite arrivé à l'hôtel. Là-bas, il la vit cerner de policiers et de journalistes à la recherche de scoop. Gabriel fixa un objet devant lui, au sol, avant de le prendre. C'était une carte des plus normales, avec une photo,l'adresse et tout. Il y avait aussi un nom...

- Kumo... Kô.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty
MessageSujet: Re: Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne m'appelle pas Gabriel
» Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-