Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue5601/6500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 15:37

    Allez une petite folie bien idiote, je relance un peu ce coin déserté et poussiéreux Awesome

    -Prénom: Noor ou Nour c'est a vous de voir, les deux se valent.
    -Photo: You'll have to wait for that one .
    -Âge: 16 ans.
    -Classe (scolaire): L'equivalent de la seconde bien que de une je devrait être en terminale mais j'ai redoublé pour faire une mise a niveau avec le vocab' anglais qui est forcément différent du français et de deux mon cursus est totalement différent du votre et je trime autant que si j'était a la fac.
    -La musique que vous écoutez: Oh de tout et de rien mais j'avoue avoir un faible, et un gros, pour Two step from hell.
    -Votre style: Classe et simple, jamais vous ne me verrez avec les merdes que les douchebags aiment porter en ce moment. Je refuse de ressembler a une de ces gamines cocones et surmaquillées.
    -Les mangas que vous kiffez: The Breaker, Soul Eater, Ghost in the shell, GUNNM : the last order, Magi the labyrinth of magic, Ryuuroden, Skip beat et beaucoup d'autre encore bien sur.
    -D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: Bah demandez, et j'aviserais.
    -Comment avez vous trouvé ce forum? Google ma soufflée votre adresse.
    -Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Bah, le design superbe, les membres tarés et sympas, le niveau de rp (très bon) et au fil du temps on s'y attache vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue58/1000Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue1106/1200Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 17:16

Sérieux, t'as 16 ans ? :affraid: :affraid: :affraid: Je t'imaginais beaucoup plus vieille ! Genre... euh... x')

Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue5601/6500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 18:00

Genre Faiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue8760/8900Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 18:46

Genre 25 ans. Quand t'es arrivée, c'ton niveau de maturité qui m'as soufflé. Je note aussi, que du coup, ça veut dire que ton anniversaire remonte à relativement peu de temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue5601/6500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 18:56

Très juste Steph' x) . Mais merde ca me suit jusqu'ici quoi. Même IRL on me prend pour plus vielle que je ne le suis réellement. ( carrément jusqu'a me prendre pour la soeur de ma mère et pourtant on est de vrai opposé autant physiquement que mentalement...).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue2074/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue2045/2220Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMar 20 Nov - 20:22

C'est parce que Keirachou elle roxxe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fayden Knowledge


Féminin
Messages : 111
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue58/1000Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (58/1000)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue1106/1200Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (1106/1200)
Fayden Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMer 21 Nov - 9:42

Genre dans les 22/23 ans ouaip I see what you did t

C'est vrai que tu es très mature pour ton âge, alors quand on te connait que sous forme d'avatar, ben, on t'imagine déjà majeure et vaccinée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue22500/22500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMer 21 Nov - 11:49

Et dire qu'on croyait que j'avais 29 ans.





fake , I LIED !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue5601/6500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMer 21 Nov - 12:20

Bah Tyzy dit toi bien que je pensait que tu avait genre, 17 ans environ xD
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3863/4200Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyMer 21 Nov - 16:07

T'avais l'air d'avoir autant de culture que moi, alors je pensais que t'avais mon âge I see what you did t

Kudos pour avoir utilisé correctement le terme Douchebag Awesome

et OMFG tu connais GUNNM Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... 735817718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyJeu 22 Nov - 9:00

Oh yeah, GUNNM ça swing sa grand-mère en tongs!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knowledge


Féminin
Messages : 311
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue3500/3500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Left_bar_bleue5601/6500Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty_bar_bleue  (5601/6500)
Keira Knowledge




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... EmptyJeu 22 Nov - 13:14

Avoir l'air d'avoir presque autant de culture que toi ? Tu m'honores Karl xD
Et puis ouais, GUNNM ca rooxe ! GALLY FTW /o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre c'est qu'après tout ce temps que je remarque cette section....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout beau, tout nouveau et deux bougies!
» Utilité de la Section
» Le temps de profiter
» Du temps a perdre(libre)
» Ah cool, il s'en va ! (Seulement pour un temps !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-