-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout beau, tout nouveau et deux bougies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue3500/3500Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue446/2220Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMar 20 Juil - 23:44

Voilà voilà! Siolith est au micro et elle va débiter un discours encore plus ennuyeux que Death The Kid lors de la fête de l'école... Soit!

Voilà maintenant...*calcule* un peu plus de 7 mois que je me suis inscrite sur le forum avec la ferme intention de tout faire bouger. Je trouve la chose assez réussie au vu de toute l'aventure qu'on parcoure jusqu'à aujourd'hui, avec bien sûr des hauts et des bas, mais on ne va pas parler de choses qui fâchent maintenant!

Deux bougies! Oui! Deux belles bougies que fête maintenant un forum SERPG qui vient de faire une nouvelle fois peau neuve, qui atteint les 200 membres et les 10000 messages! Quelque chose d'énorme et dont je suis très fière de partager avec toute cette communauté!

Merci donc aux créateurs du manga et de l'anime Soul Eater, sans qui, ben personne n'aurait eu l'idée de créer ce forum.
Merci à Angel Heart,que, même s'il n'est pas là, je serre fort dans mes bras car c'est lui qui m'a accordé pleine confiance tout de suite.
Merci aux membres du staff passés, présents et futurs (Past, Present & Future... MJ référence!) qui m'ont aidé, m'aident et m'aideront à toujours garder un forum actif et plein d'enthousiasme et de bonne volonté, ainsi que de bonnes idées et de l'humour merdique à la pelle.

Merci aux membres tout court, qui sont quand même de mon point de vue l'élement le plus important de ce forum, car sans memebres, il ya beau avoir un staff, à quoi servira-t-il s'il n'y personne à modérer. Tout ce temps que vous consacrez a vos rps, à la CB, aux conneries dans le Hors Jeu alors que vous pourriez vous faire pleine d'amis en sortant, en allant boire un verre (que les majeurs hein!), en allant sur Facebook (ah non, ça non plus c'est pas la vie réelle? Tout beau, tout nouveau et deux bougies! 410406 )

Merci à moi Tout beau, tout nouveau et deux bougies! 961872 parce que je le vaut bien et que j'en ai envie. Siolith la dominatrice implacable restera toujours dans votre dos pour vous faire un coup foireux (et j'aime ça! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! 43461 ) et pis, y'a pas grand chose à ronchonner, je suis là depuis décembre 2009, z'avez qu'à consulter les stats du fofo pour le voir par vous même ! *S'octroie le droit suprême d'une distribution générale de friandises à elle-même Tout beau, tout nouveau et deux bougies! 817499 .

Sommes toutes, Joyeux anniversaire!Le gâteau est par tèèèèèèèèrre!

Quoi de plus à ajouter? Je ne vois pas...donc postez ici à la suite pour réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 0:21

Je porte plainte pour vol de bonbons *reprend les arlequins* ceux-là c'est les miennàmoua! x)

Que dire de plus que "c'est la fête du slip?"
Nouveau règlement, nouvelles sections pour mieux vous aider à vous y retrouver, nouveau design super-glauque pour les glauqmen (je sors oui oui) et LES MISSIONS SONT RÉOUVERTES! On va pouvoir enfin se farcir la panse alors:

Joyeux Anniversaire, c'est pas celui d'ta mèèèèèèr(-reuh)!


Dernière édition par Durandal le Jeu 22 Juil - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 0:29

Bah quoi rajouter de plus ? comme tu la dit ton discoure et long et pourri *SBAFF* non je lol

je souhaite juste un joyeux anniversaire à notre fofo adorer même si ont passe plus de temps sur la CB que sur nos Rp XD mais bon ^^

Et je dit qu'il faut sortir le champagne (pour les majeur bien sur XD) et le champomy (pour les nain XP)

et on va tous faire la Chocobo dance :32:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue2074/3500Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue2045/2220Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 0:48

Arf... que dire "Youpi j'ai récupéré internet" Nan... ça serait bien de trop égocentrique de ma part n'est ce pas ? Enfin je ne vous demande pas votre avis alors de toute façon pouette pouette camenbert =3 J'avoue, on peut dire un grand MERCI à Siolith pour tout le boulot qu'il fait pour le forum car il bosse, il étudie et il gère le fofo donc sur ce coup là, ben je t'applaudis Siolith la NAINE car comme tu le dit toi même tu le vaux bien nan ? ^^ Donc pour la NAINE hip hip..... hourra ! hip hip..... hourra *personne ne suit OK j'ai compris XD*

:42: Héhé :42:

En bref, je crois qu'on peut faire gros MICHI à tout le monde, Staff & Membres car sans personne ben sans personne pas de forum PARDI ! Nan mais oh UoU *vient de voir MISSION réouverte* Ouah *O* !!!! *cours au niveau des missions !!!!!!!!* Faut que je monte niveau 3 nan mais oh la NAINE de Sio est plus loin faut que je la rattrappe va falloir bosser dur dur Hika-chan UwU !!!

:18: Yes ! :18:
Bon sinon à part JOYEUX NON ANNIVERSAIRE le Fofow =3 *GROOOOOOS SBAFFF made in Hika* Nan il se fait vieux c'vrai mais là, il claque grave le fofow avec cette splendide design made in Mon Albinos (Isaac) et Tyzynounet, ils sont fait un boulot de ouf !!!! Et il mérite BEAUCOUP d'applaudissement alors BRAVOOOO !! ^^

:22: :22: Yatta !! ^^ :22: :22:
En tout splendide boulot à tout le monde moi qui était pas là pendant une semaine ca plus internet je dis heureuse de retrouver mon fofow d'amouw !! =3 Lowl, Mdr', Ptdr'... x3 Bref ! Comme dit Kilari !! CHAMPAGNE et CHAMPOMY pour tout le monde !!! Genre 10 bouteilles pour moi et une pour vous *SBAFF AGAIN* ^^ Et oui CARAMELLDANSEN POWAAAAAAAAA !!!
:32: Papapapapapapapapa ~~♫ :32:
Bref ! Et Sio des amis en sortant, genre boire un coup avec les vaches qui squattent en face de chez moi ??? Quoi qu'il y a toujours le fils du fermier qui a mon âge ça reste à voir xDDD Et puis on passe beaucoooooouuuuuuppppp plus de temps sur notre chère et bonne vielle CB que passé notre temps à RP !!! Et vive FACE DE BOUC d'abord !! XD C'bien c'mon meilleur ami et puis c'mieux qu'un curly FACEBOOK x3 ! Nah =P

:38: Bref BON'ANNIV' le FOFO =3 !! :38:

(Et encore une fois) :32: CARAMELLDANSEN !! ^^ :32:

PS : On oublie pas un truc !! =3 J'ai posté le 10 000ième messages dans le flood Ici même*Sifflote* (VENGEANCE pour SIO qui est une égoiste et qui me passe pas de bonbons nah ! =P)

PS-2 : Emoticone powaaaa ~♫ et aussi heureuse d'avoir découvert se fofow =3


Dernière édition par Hikari le Mer 10 Nov - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 0:53

Hika Tu assure grave XD Vive la Chocobo dance =3

Non mais oh! c'est quoi ce bordel ? pourquoi je ne vois pas plus de Chocobo ? ><

aller j'arrete mes connerie...ou pas X)

~~CHOCOBO DANCE :32: ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 11:25

C'est pas que j'aime ce forum(non soul eater pouah!),
mais comme j'ai vu que la porte est ouverte,
je me suis dit que j'allais//SBAFF//

Je voudrais juste dire que ce fow est la meilleur chose qui m'est arrivé depuis longtemps
Et qu'en tant que mon début en temps que rpgiste et il mérite tous mes remerciements
Que notre admin, dominatrice suprême et maîtresse à penser
Soit béni et protégée par les esprits des fows
Et que notre forum bien aimée vive encore longtemps!

VIVE SOUL EATER! VIVE MOI! VIVE QUI PEUT!


Ps: Avec tout ça j'ai oublié de dire le plus important: Joyeux anniversaire forum adoré!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 11:51

Et dire que sans moi, tout ça n'aurait pas pu exister... *SBAFFF*


*Se releve de sa chute*


Joli design, staff moins jolie *SBAFFFF* et jolie forum.


Bon anniv ! *Met une musique de Patrick Sebastien*


*Fond sonore : ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTEUUHS PINPINPIN...*




EDIT: Ah si, un truc qui fait tâche maintenant avec le new design... les étoiles pour les rangs xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 14:25

Au début je pensais que ce forum allait bientôt être déserté par ses modos mais la pente est très vite remontée vers le haut !
J'adore ce forum, encore plus depuis le nouveau graphisme et merci à l'équipe qui s'en est chargé je vais adapter mon kit à ses nouvelles couleurs je pense.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! (pas encore eu l'occasion de FB ou de boire un verre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue3500/3500Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue22500/22500Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 15:44

Joyeux ninannananananinaniversair! .... DEUX ANS!? han la vache, j'ai pas souvent vu des fow tenir si longtemps, c'est laclasse ;D

j'suis content qu'on ai pu terminer le thème avec un si petit retard ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue3500/3500Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue3863/4200Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 20:23

Je roske, j'ai posté le 10 000ème message du forum 8)

EDIT Hika : Pas vrai c'moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyMer 21 Juil - 23:14

Alley ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Maintenant sur la piste, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyJeu 22 Juil - 0:04

Ouaiiiiis Joyeux anniv'! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyJeu 22 Juil - 8:24

Vive le forum!!! Joyeux anniversaire, c'est rare d'en voir un tenir un aussi longtemps! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyJeu 22 Juil - 11:26

Happy Birthday petit fofo que je connais à peine ;). Félicitations au modérateurs et administrateurs qui ont contribué à la réussite de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue1557/1700Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Left_bar_bleue597/650Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyJeu 22 Juil - 13:01

A mon tour de fêter ce grand évènement forumien, donc.

Spirit se met au garde à vous en écoutant l'hymne de Soul Eater avant de sabrer les champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! EmptyJeu 22 Juil - 14:21

Je n'aurais jamais pensé il y a un an de cela que le forum remonterait d'une telle façon... Alors merci beaucoup à Siolith pour son travail accomplie et à tous ceux qui l'ont suivis dans ce sublime univers de Soul Eater Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Icon_biggrin

Joyeux anniversaire à toi, joli forum ! >W< Que ton règne dure à jamais =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty
MessageSujet: Re: Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Tout beau, tout nouveau et deux bougies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout beau, tout nouveau et deux bougies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout premier rp!
» Un rp pour rp...tout simplement
» ++cadeaux design++par tout le monde en fait ^^'
» Un petit Armeister tout seul...
» Mercenaires avant tout [ PV Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-