Partagez
 

 I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue3500/3500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue22500/22500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyDim 2 Déc - 18:26

[You should confess your problems to the one who is the most able to break your neck !]

Nous nous retrouvons donc un petit mois... voir plusieurs après les évènements du cléon, lors de cette magnifique période qui sera ce que nous connaîtront comme une "Phase de repos" pour notre Shinigami exploité comme un naigre (ou un chinois en fait, choisissez votre expression raciste s'il vous plait !) qui a malheureusement vécu moultes expériences pas drôles, que ce soit de faire du 100m sur une chaîne pendante au dessus du zéro absolu ou bien le fait d'embrasser une alien féroce et agressive comme votre grand mère quand vous faites la connerie de dire "Mais on mémé, je n'ai pas faim !". Evidemment, c'était sans compter que ce mois d'Août avait été une véritable horreur , sauver une cité envahie par les Russes, botter le cul d'un disciple d'Asura pour finalement enchaîner à faire taire un révolutionnaire en Russie, se bouffer des coups sous des angles qu'on imaginais même pas être atteignables par un Mosher quasi-possédé... bref, ces deux évènements s'étaient enchaînés quasi-consécutivement, laissant le jeune homme aux yeux dorés prendre un repos bien mérité .... GENRE. Il pourrais accepter le chèque d'un bon million de dollars de la part de la garde royale d'Azulith pour en avoir été le sauveteur mais non : s'il avait trop d'argent, où serait le côté drôle à être un Freelancer? Tant de réflexions se baladaient dans sa tête alors qu'il était là, couché au sol, admiratif du ciel bleuté et hivernal qui s'offrait à lui ... et un catcheur par dessus lui, tentant de lui faire un clé de bras hors qu'il n'avait même pas retiré son masque de lucha libre. Ehhh oui Tyzy est toujours un esclave de l'alien, même après tout ces évènements pour lesquels ils auraient pu prendre du repos. Evidemment, les évènements du Cléon avaient fait le tour du monde, mais surtout du voisinage de Death City, qui apprirent à la fois à aimer et à craindre cette agence de Freelance ne comptant que trois membres et quelques squatteurs en dessous. Alors que son bras était en train de se disloquer à cause du catcheur semblant prendre un malin plaisir à lui déboîter tout ce qui lui servait d'ossements, tentant tant bien que mal de rendre le zombie paraplégique qui semblait n'en avoir rien à foutre du combat, continuant à fixer le ciel en se lamentant sur sa vie. Posant son autre bras au dessus de son visage pour se couvrir la vue à la manière de quelqu'un de dépressif; des gens costumés en noir et tenant des mitraillettes et des vêtements de bonne fortune (inutile de préciser que ce sont des mafieux) , pointant leurs mitraillettes sur le zombie toujours couché au sol, se faisant littéralement "péter la gueule" par le catcheur, mais ne laissant aucun cri ou réaction se produire, il se contentais de raconter sa vie Ô combien sombre au catcheur qui continuait à faire ce pourquoi on l'avait payé, en plein milieu de la place de la fontaine de Death City, à l'heure de pointe, là où personne ne se trouvait aux alentours en somme.

- Pourquoi ma vie va de travers? qu'est-ce que j'ai fais pour ça? Je fais un boulot , puis un autre boulot, et elle me demande d'en faire d'autres ! encore et encore ! ... je crois que je vais chialer...
- .... Vous avez besoin d'affection... c'est évident ! *répondit le catcheur, tentant de lui arracher le bras*
- De l'affection... si c'était simplement ça.. J'ai consacré toute ma vie à poursuivre un trou du cul avec qui j'ai fais équipe le mois dernier et qu'est-ce que j'apprends? que c'était pas lui que je cherchais en fait ! je ne sais plus ou j'en suis, je ne sait plus à quoi je dois casser la gueule, ma vie part de travers ! ... parfois je songe au suicide... mais ça ne fonctionne pas !
- Allons monsieur! reprenez-vous ! qu'est-ce que la société a fait de vous!? une loque dépendante du système !! vous ne pouvez pas vous laisser vaguer à des idées si pitoyables! vous devez vous confier à quelqu'un ! *poursuivit le catcheur, attrapant la jambe de Tyzy en tentant de lui broyer le genoux à coup de botte, comme n'importe quel psychologue digne de ce nom le ferais*
- Mais alors qu'est-ce que je fais moi?.. j'ai plus aucun but dans la vie, et ça sied un peu trop à un héros de shonen cliché de dire "Heeeey je me bats pour sauver mes amis" hors que c'est complètement faux, je suis égoiste, je ne me bats que pour détruire le trou du cul qui a foutu ma vie en l'air.
- Vous devliez le letlouver et loui explosay la guaule ! *intervint l'un des mafieux, regardant le catcheur faire son travail*
- Il a tout à fait raison, vous n'avez qu'à reprendre les recherches! *dit-il après que le son d'une vertèbre réduite en milles morceaux se fasse entendre*
- Vous avez raison... je ne dois plus me voiler la face, merci pour tout !
- De lien ! j'espèle que vous tlouvelez cette oldule !!

Tyzy se releva avec un petit sourire aux lèvres, comme si de rien n'était, comme si aucun de ses muscles n'avait été détruit, comme si il ne venait pas de passer une heure et demi par terre à se faire maltraiter par des mafieux en colère à qui il avais foutu le feu à leurs quartier général. Les séparations furent compliquées, un peu comme Heidi quitte la maison. Sortant un mouchoir de son slip de catcheur, l'homme musclé agita un mouchoir de soie blanc pour dire au revoir au Shinigami, alors que les autres mafieux essuyaient leurs larmes. Et ce ne fut qu'après que le meister se soit bien éloigné qu'ils réalisèrent qu'ils venaient de laisser filer leurs cible comme si de rien n'était... ils se mirent aussitôt à courir après-lui. Ou plutôt, ils essayèrent : ce fut lui qui se mis à courir vers eux, une tige de métal dans la main, et l'air plutôt furax. Les mafieux étaient si paniqués qu'ils n'eurent pas le temps de charger leurs armes à feu, le monstre aux yeux d'or était déjà là, se jetant sur le premier en lui enfonçant la barre dans la gueule si fort qu'une polymérisation entre le corps humain et le fer aurait presque été possible. Un coup de feu partit, frôlant sa joue sans la toucher, et voila qu'il en étale un deuxième, puis lance sa godasse avec force dans la gueule de celui de derrière, prenant appuis sur sa face pour s'élever dans les airs et finir le travail sur le gros catcheur qui s'apprêtait à la recevoir et ... TYZY USES BODY SLAM !. Il avait l'air d'une véritable brindille comparé à ce monstre musclé mais il ne faut pas sous-estimer un zombie qui prend de la hauteur. Il s'écrasa comme une enclume sur le catcheur, alors qu'on put entendre sa cage thoracique émettre un méchant "CRRRKKKAKAAK" , mettant hors combat l'homme de main. Le soleil hivernal de l'après-midi donnait un ton magnifique aux rues de Death City, alors que de la buée sortait de la bouche du meister aux yeux dorés, la fraîcheur n'était pas à prendre à la légère... sauf pour lui en fait. S'éloignant des corps de ses victimes, le Freelancer sortit de sa poche un téléphone portable sur lequel s'agitaient de nombreux straps à l'effigie de Sadaharu, leurs chien. Il consultait la liste de choses à faire pour aujourd'hui, et la liste était pour le moins originale.

• Faire les courses ✓
• Promener Sadaharu (risque de constipation, sois patient !) ✓
• Détrousser la "Bande à piksous" ✓
• Aller rendre visite au client du jour ( 5e rue après le Death Store & son , tu dois espionner son mari pour savoir si il la trompe)
• Rentrer à la maison (ne ramène aucune fille ou Kagura te frappera et Caleb lui proposera du Calgon)
• Fais à manger
• Passe le reste de la soirée à lire des magazines que t'as déjà lu quarante fois

Il venait à peine de cocher la troisième case avec satisfaction, un petit sourire aux lèvres alors qu'il tournait doucement les talons , faisant face à ce magnifique soleil qui faisait ressortir impeccablement les nouveaux vêtements noirs et or que la mère de Kagura avait gentiment cousus pour lui en remerciement pour prendre si bien soin de sa fille (des vêtements ont également été donnés à Caleb et à Kagura. Un jean, des pompes , une veste noire et un T-Shirt blanc , ainsi qu'un Keffieh pour le Mosher ; un manteau blanc et des vêtements orientaux roses à jupe, ainsi que des bottes et les mêmes espèces de boules pour cheveux qu'elle avait d'habitude ... en rose, tout simplement). Ce n'était absolument pas un passage pour décrire des nouveautés ou quoi que ce soit ... si tu as eut cette idée, tu en sait trop! et je vais appeler mes employés de chez Darty pour te faire un lavement ! .. euh, un lavage de cerveau.... et peut-être un lavement aussi !!. Le meister rangea doucement son portable dans la poche du kimono à moitié enfilé , mais fut interrompu dans sa rêverie lorsqu'il entendit le même genre de son qu'on entends quand quelque chose en forme de boule métallique roule sur un sol pavé vers vous... il baissa doucement les yeux , l'air plutôt blasé... il y avait effectivement une petite boule métallique argentée sur laquelle trônait un petit bouton rouge qui faisais bip bip ....

- ... Oh fu---

Une explosion se manifesta sur la place, des boutes de pavés explosés voltigeants aux quatre coins de la place de la fontaine , sortant de ce nuage de fumée noire qui venait de se former... la silhouette du Meister intact sortit du nuage de fumée, entouré par des "X" protecteurs créer à la dernière seconde par sa longueur d'onde, mais n'ayant pas totalement protégé le Meister ... il avait en effet .... une brûlure sur le petit doigt ! et ça fait mal !. Son regard agacé se porta alors sur la seule personne sur cette place avec lui, et également de là où venait la jolie petite bombe... il y avait une jeune femme en face de lui, plutôt petite, on aurait dit qu'elle avait bien moins de vingt ans en tout cas. elle portait avec elle une sacoche métallique bizarre.. le Meister croisa les bras et poussa un long soupir.

- Très drôle gamine... retourne à l'école. Tes profs doivent sûrement se demander où est-ce que tu est. Et qu'est-ce que tu fiche avec des bombes? Al Zenixada recrute de plus en plus jeunes on dirais ... bah, si c'était pour une lettre admirative ou un quelconque moyen d'affection typique du moyen-orient, je ne suis pas intéressé par les gamines, désolé.

La fille semblait l'avoir assez mal pris... se serait-il trompé sur son âge? lui, il n'avait pas l'air de s'en soucier en tout cas, attendant une quelconque réaction avec un air des plus blasés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyJeu 13 Déc - 20:15


Psychostar World.

Oh, Later.



"ggrrrbrlmrlrlrbbrrr" argumenta mon estomac tout émoustillé. Il aurait pu crier : lève-toi, lève-toi, lève-toi, it's boubouffetime ! Qu'on n'en serait au même point. Mouais. Allez encore cinq minutes. Juste cinq minutes hein, tu peux me foutre la paix pendant ce temps estomac à la con ? C'est moi le patron ici. Tu n'es qu'un pauvre petit organe indispensable à ma survie.... Indispensable à ma survie. Cette phrase me chiffonne.... Ouais. Je vais me lever. Et pour se faire : roulage sur le côté de la fille super cool pour s'écraser sur le sol encore enroulée dans les couvertures de façon vraiment cool. Yeah je suis trop cool. Voyez, le truc c'est que je viens juste de trouver la température idéale entre mes couvertures. Sortir serait un drame que je ne pourrais supporter. Et ça, ce n'serait vraiment pas cool du tout. Donc, je n'ai plus le choix : super Shidori digivolution en super limace powa. Si quelqu'un me voyait j'vous jure... Manquerait plus qu'un abruti passe par là pour vérifier si je suis toujours vivante ou encore si je n'ai pas fugué pendant la nuit... Tentative de déplacement numéro une.... Tentative de déplacement numéro deux... Epique fail. Buh. J'ai beau donner le meilleur de moi-même mes efforts sont vains. Je me vois contrainte d'abandonner la mission. J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai atteint mes limites, que l'on me pardonne et que l'on m'accorde la paix du repo éternel.... Debout. Monde cruel. Encore engourdie de mon pseudo sommeil, je rejetai péniblement les couvertures sur le lit entièrement défait. J'allais regretter ça. Oh que oui. Cette nuit, une fois que je vais vouloir me recoucher. Bon... Tant pis, je ragerais sur le moment, après tout. M'étirant au milieu de la pièce, encore en culotte et en débardeur (sinon c'est pas marrant), je planifiai mon programme de la journée. En gros, fuir toute population pour aujourd'hui et glandouiller comme il se doit. Ouais. Ça me plait. Allez, passage en mode escargot trop cool. Doudouchetime, parce que même les escargots aiment être propres ! Ils sont trop cool… C’est fou ce que mon esprit peut déblatérer comme conneries quand je suis encore à moitié endormie. Heureusement qu’il n’y a que moi au courant de tout ça. QUOI ? D’où y’a des gens qui me lisent ?! Merde. Aow, je suis grillée… Bon tant qu’à faire, autant jouer le jeu à fond les ballons non ? Donc je disais : doudouchetime, puis boubouffetime et après j’aviserais. Ha oui. M’habiller peut être aussi serait une bonne idée. Mouais. Hop, je fais partie de la secte des « presqu’à poiliste », mais tout le monde n’est pas obligé de le savoir. Gardons un peu de mystère, c’est so sexy <3

Bref, vous l'avez compris, pour une fois dans ma piètre existence je bénéficiais d'un jour de repos. ... ... Vous m'croyez pas, hein ? Avouez. J'le savais de toute façon. Et bien vous devriez ! J'en ai pas l'air, comme ça, mais... Mais... Oh et puis on s'enfout, j'n'ai pas à me justifier, je vous merde ET EN PL-...

***


    "- Sandwich jambon-fromage, ou sandwich au poulet ? Dude, la question est difficile. D'un côté le jambon-fromage est un classique simple, mais efficace. Mais le poulet aussi, il est pas mal. Quoi que parfois, les espèces de sauces sont vraiment dégueulasses. Parfois. Tout est une question de chance et de statistiques. Je pourrais tenter ma bonne étoile, mais rien ne me garanti un bon repas. Alors que si je choisis le jambon-fromage je ssui-...


    - Mademoiselle vous bloquez le passage."



... Qui ose venir me déranger alors que je suis en pleine réflexion intensément intense ? Fucking God et la politesse dans ce pays ? C'était si compliqué d'attendre dix minutes ? (oui oui, vous avez bien lu, dix minutes pour choisir un sandwich, parfois il m'arrive de me poser des questions sur les priorités de ma vie). Pour la peine, je gratifiai l'insecte qui avait osé m'interrompre avec impudence d'un regard accusateur agrémenté d'un soupçon de sadisme et de mépris. Sans doute entrevit-il les milles et unes façon que j'imaginais pour lui démonter la gueule au fin fond de mes iris vu le changement de couleur qui s'opéra sur son visage. L'individu quelconque qui se fondra par plus tard dans la masse de banals citoyens déglutit, mais garda néanmoins la tête haute. M'enfin, vous allez me dire, c'est facile de me regarder de haut, vu que pour les plus grands, en regardant juste droit devant eux, ils ne me voient même pas. Quant à moi, je me contentai de le fixer sans scier, sans même afficher un battement de cils. En silence. Les secondes défilaient, je dirais entre quinze et vingt.
Tttttcccccccccchhhhhhiiiiiiii...
Finalement je m'avisai sans lâcher l'individu du regard. Si un jour je venais à le recroiser, il me laissera choisir mon sandwich en paix et pour sûr ! D'ailleurs en parlant de ça...

    "- Jambon-fromage." dis-je sur un ton blasé en récupérant d'une main ma si précieuse bouffe. "J'vous conseille ceux au poulet, apparemment ils valent le détour."


Un ange passa. Qu'il est beau.
Le temps de payer et me voilà armée d'un magnifique casse-croûte. J'aime casser la croûte. J'vous autorise à rire de moi, mais seulement aujourd'hui, même mes propres conneries me désespèrent.
Bordel ça caille dans ce pays. J’me les gèle. Manquerait plus que cette vieille ennemie effroyablement nommée ‘neige’ se ramène avec ses flocons pourris. Je hais la neige. M’enfin, les paysages enneigés non, pas tant que ça. C’est joli. De loin. Et sur les cartes postales. Après, c’est froid et quand cette connerie fond, elle laisse une fuckeuse de boue derrière elle. C’est crade.

Me baladant paisiblement dans Death City, je mordais avidement dans mon sandwich au jambon et au fromage (non, je ne suis pas prête de vous lâcher avec ça, c'est... Important). Donc mon programme ? Ne rien faire, trouver un endroit, ne plus bouger un seul muscle et fuir toute âme qui viendrait à contrarier ma quiétude hivernale. AOW GOD, c'est quoi ça ? Il semblerait que mon esprit vaquant à des pensées plutôt loufoques avait laissé mes pas me guider jusqu'à la place de la fontaine de Death City. En gros, pour vous dresser un petit topos de la situation il se trouvait là une bande de gueux à mitraillettes avec des airs de constipés, un catcheur qui semblait essayer de se dépatouiller avec un schtroumph chewing-gum et le schtroumph chewing-gum en question qui lui faisait la conversation. Ça, se sont des évènements cool. Yeah men. Regard circulaire sur une assemblée inexistante, mis à part la bande de gugusses que je venais de citer :personne... Et puis merde y se passe quoi ici, on tourne un épisode d'NCIS ? "Réglement de compte à Death City", Gibs montre-toi je sais que t'es là ! Trop de tortures pour mon faible esprit étriqué et de questions existentielles qui se retrouvent sans réponses. Dernière bouchée dans mon sandwich. He's dead now. Lentement, je déviai la tête du mauvais mélodrame qui se déroulait sous mes yeux, afin de continuer mon chemin en toute sérénité. Après tout je m'enfiche j'les connais pas et je ne voudrais surtout pas les déranger, tant que eux, ne me dérangent pas. Désactivant les quelques neurones qu'il me restait, je traçais mon chemin l'esprit libre ; ayant été débarrassé de toute pensée parasite. Pour rien au monde je n'allais renoncer à ma flemmardise journalière. Je m'étais jurée de ne rien faire qui pourrait me coûter un gramme d'énergie et je tiens toujours mes promesses (celles que j'me fais qu'à moi-même hein, autrement, quand il s'agit des autres disons juste que je croise les doigts mentalement, de cette manière, c'te promesse, c'en est pas une du tout, le seul problème, c'est que les autres ne sont pas au courant, mais bon, après ce n'est qu'un détail).
En temps normal, l'idée d'allait faire mumuse avec eux aurait sans doute eu raison de ma personne. Or dans le cas présent, le froid me donnant toujours une envie irrésistible d'hiberner, de rester bien au chaud sous mes couettes et de geeker à mes heures perdues (ha quelle belle utopie, vous ne trouvez pas ?), ma motivation était clairement réduite à zéro. So, Hasta la vista.

Et puis après y'a des jours comme ça, où tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Une agitation sans nom vint à naître dans mon dos. C'est trop demandé d'avoir un peu de tranquillité ? Le chewing-gum se rebelle ? Che passa ?

    "- Hum, bordel."


Susurrai-je entre mes dents. Indignée, je fus obligée de me retourner, jetant un oeil complice à ma sacoche ; j'entends ton appel, ma belle, don't worry, wait for your coming out ~ Qui ose me perturber dans mes envies de repos bien mérité viendra à goûter à la brûlure exquise de mes explosions, telle est la prophétie de Shidori. Machinalement, je m'armai d'une bim à retardement, m'amusant à la faire rebondir dans ma main droite, puis je l'activai et vins à la faire rouler au sol en direction du chewing-gum. Ouais, c'est son nouveau surnom officiel. Chewing-gum.
Quatre, trois, deux, un...
EXPLOSE, YOU WON, aow no, you lost...
La fumée se dégagea, j’ôtai mon bras de devant mon visage et qui est-ce que je ne vis pas ?

    - Très drôle gamine... retourne à l'école. Tes profs doivent sûrement se demander où est-ce que tu est. Et qu'est-ce que tu fiche avec des bombes? Al Zenixada recrute de plus en plus jeunes on dirais ... bah, si c'était pour une lettre admirative ou un quelconque moyen d'affection typique du moyen-orient, je ne suis pas intéressé par les gamines, désolé.


....
Ttttccccccchhhhhhhhhiiiiii
Deuxième temps d'arrêt.
...
...
...
...
La situation en virait presque au comique : fixage intense, air blasé, fixage intense, air blasé, fixage intense, air blasé. Et ainsi de suite. Finalement je m'obtempérai et me décidai à bouger un de mes muscles, le pointant du doigt, non son quitter mon expression lasse de circonstance.

    "- Toi, le chewing-gum, t'es trop bruyant."


Déclamai-je sur un ton solennellement solennelle, mon bras toujours tendu dans sa direction. Troisième temps d'arrêt. Hé j'n'y peux rien, j'viens de désactiver mes moindres fibres nerveuses, vous ne vous rappelez pas ? Nan mais. En plus ce n'était pas comme si je venais de me faire traiter de gamine quoi. OK je suis petite, j'ne le sais que trop bien, ça, et alors ? Je devais marquer le coup. M'enfin, c'est c'que j'me serais dit en temps normal. Quand je remarquai que je n'avais toujours pas bougé d'un pouce, la bras toujours tendu vers le jeune homme, le pointant d'un index pour le moins accusateur. Sans doute étais-je en train de passer pour la dernière des triso', allons bon, après tout ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude. Le ridicule ne tue pas, encore heureux, soit dit en passant. Combien de secondes venaient de s'écouler au fait ? La notion du temps, pas fait pour moi tout ça.

    "- 21."


Vingt et un quoi ? Hein ? Vingt et un balais ? Vingt et une secondes ? Haha, non, j'préciserais pas, vous rêvez (bon, vingt et un ans pour ceux qui n'auraient malencontreusement rien compris). Déjà que je venais de me résigner à baisser mon bras, c'était déjà un exploit, pour moi. J'aurais pu rester comme ça pendant des heures et des heures. Quant on aime on ne compte pas, right ? <3

    "- Économise ta salive, tes paroles n'ont aucune influence sur les rails de ma vie." Tu parles, je rageais dans mon coin comme une gueuse. "Dorénavant tu ne viendras plus à troubler ma tranquilité, nos chemins se séparent ici, chewing-gum, je n'ai pas le temps de m'occuper de toi, j'ai une petite faim." j'aime faire dans le dramatique.


Je me dois néanmoins de vous expliquer. "J'ai une petite faim" est une phrase devenue culte chez moi. Je la sors n'importe quand, en guise d'excuse à tout et n'importe quoi. Histoire de vous faire un exemple : "Leiko range ta chambre" "Non, j'ai une petite faim", habitude que j'ai prise depuis ma plus tendre enfance, on y peut rien. Bref, la discussion n'est pas là ! Surtout que je venais de gâcher un de mes petits joujoux pour des cacahuètes. Il ne m'en fallut pas plus, Je tournai les talons sans demander mon reste, pas comme si je venais de balancer une bombe sur un coup de tête avant de déblatérer un discours sans queue ni tête. J'étais pour ainsi dire résolument résolue à passer une journée pénarde.
Ou pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue3500/3500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue22500/22500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyVen 21 Déc - 13:54

Les jeunes sont incroyables de nos jours. Non, c'est vrai ! vous leurs donnez naissance, vous les élevez, et PAN, ils vous jettent une bombe dans la gueule. Regardant la jeune femme s'éloigner après cette discussion pitoyable et l’annonciation d'un nombre sans queue ni tête (ni tête de queue). Son air blasé était parfaitement inchangé alors qu'il rangeait les mains dans les poches de son pantalon en regardant les débris métalliques de la bombe au sol ; encore sûrement un nouveau joujou style gaz-au-poivre pour les donzelles ayant peur d'une interaction non-consentante avec un mâle en rute? bah, il y a quatre ans il l'aurait sûrement draguée sans perdre une micro-seconde mais bon, ce Tyzy là est déjà bien loin, celui-ci n'a pas que ça à faire de flirter avec une gamine , qui plus est, embauchée par des terroristes. Il restait là dans son intense réflexion en laissant doucement ses yeux passer de la bombe jusqu'au dos de la jeune demoiselle à la chevelure rose dont la couleur n'était pas sans lui rappeler celle de la petite Crona. Déhanché aussi innocemment stupide que celui de la pistolero de la "Team" , elle avait un étrange air de ressemblance avec pas mal de filles cinglées qu'il avait plus ou moins eut l'occasion de rencontrer, côtoyer ou plus si affinité. Toujours est-il que plus la demoiselle se transformait en tâche d'ombre dans la rue en s'éloignant, plus il réfléchissait à ce que pouvait bien signifier ce nombre. 21 quoi? si c'était 21 ans, il ne le croyais pas du tout. Nope, dans sa tête, une gamine si petite, si peu formée et avec une mentalité de ce style ne POUVAIS PAS n'avoir qu'un an de moins que lui ; c'est mathématiquement impossible, et ce même s'il n'a jamais fais de maths de toute sa vie (Ouaip, à Shibusen on vous apprend à cogner AVANT de compter le nombre de personnes que vous avez cogné. Sauf que quand vous êtes dans l'élite, on ne vous apprend pas vraiment à compter) néanmoins il avait quand même les connaissances de base hein : addition, soustraction, multiplication, division... ça s'arrête là. Mais ce n'est pas le sujet. Elle devait certainement penser à la classique scène de tout Shojo niaisant de dames en chaleur qui s'attendent à ce que le beau héros musclé ne rattrape l'héroïne en extase qui fait semblant de s'en foutre... eh bien la situation ici est parfaitement différente : il se retourna lui aussi et continua sa route, ignorant complètement la demoiselle et réciproquement. C'est un peu comme si il avait oublié qu'il y a dix secondes à peine, elle avait tenté de le faire sauter en milles morceaux... sauvage la dadame mais trop jeune pour lui. Taillant son petit bonhomme de chemin dans les rues blanches et sympathiques de la ville aux toits de même couleur azure. Quoi qu'on en dise, cette rencontre ne pouvait être qu'anodine, et de toutes façons il était trop feignant pour stopper une terroriste en liberté dans les villes , après-tout c'est le boulot des policiers de l'arrêter non? l'absence de l'institut de Meisters et d'armes dans ce monde a forcément laissé un système judiciaire derrière-lui... et puis jouer au chat et à la souris ce n'est pas vraiment son truc. Plongeant sa main dans ses cheveux corbeau ; il pris un air des plus décontractés en se dirigeant tout simplement sur le chemin de la maison pour annoncer son retour comme le grand chasseur parti déglinguer du Rathian pour nourrir sa famille et être acclamé en héros dans tout le village... même si le village tire une sale gueule de gosse énervée et d'un drogué qui vit dans une niche à l'hygiène qui parfois parait douteuse. Apercevant du coin du regard sa maison parmi les bâtisses qui se décalaient à chaque fois que ses pas le menaient près de sa destination, il fit face à quelque chose qu'il n'avait pas réellement envie de voir à nouveau : cette gamine était encore là, et visiblement, le sentiment de dégoût était réciproque. Ils se flinguèrent du regard quelques secondes avant de tout les deux se retourner à nouveau : y'a plus qu'à prendre une autre destination, on rentrera à la maison plus tard tant que cette gamine est dans le coin. Jetant un rapide coup d'oeil à son portable vieu de trois ou quatre générations parce qu'avoir un smartphone c'est trop mainstream (et accessoirement trop cher pour ce clochard bien habillé) regardant la liste de ses autres objectifs de la journée... bah, il n'avait plus qu'à aller Sneak le mari infidèle pour rapporter un peu de thune à la maison. Prenant le chemin inverse, passant dans deux ou trois rues, sa marche se fit de plus en plus rapide, et à peine fut-il arrivé à destination (soit à peu près quatre ou cinq quartiers plus loin), tournant la tête dans la rue ; quelle ne fut pas sa surprise quand il fit pour la troisième fois consécutive cette nana aux cheveux roses ici. De nombreuses théories se formèrent dans son cerveau : sois elle essaie vraiment de l'assassiner, sois ils pensent tout à fait pareil, sois c'est une fan des Freelancers qui tentera de l'assassiner comme John Lennon et son fan (voir étape une). Visiblement énervé, le Meister pris une autre route... il la rencontra encore; puis une autre, puis une autre, puis une autre... ça continua ainsi pendant à peu près une heure, jusqu'à ce que les deux ne craquent devant l'unique lycée de Death City ou Tyzy était sensé se rendre pour une demande de travail de la part de la principale qui manque de main d'oeuvre (Oui oui, un zombie en prof on s'est dit que ça amuserais les gosses ou ferait mouiller des culottes.) les réactions impulsives se firent des plus burlesques sous ce ciel bleu et dégagé.

- Oyh... Arrête ça OK? les adultes ont du travail par ici alors retourne chez ta mère et arrêtes de me les pomper Ok!? t'arrive avec au moins cinq ans trop tôt pour prétendre à boire un verre avec moi et je ne céderais pas alors tu peux déjà abandonner la chasse ! Foutue Cotton Candy*.

Alors que la demoiselle poussait certainement sa crise également, il ne l'écoutait pas, son esprit était déjà ailleurs, dans le monde merveilleux et terrible de la colère sous forme d'émission des années 50, vous savez? avec la famille parfaite. Le nom de la série? "Les Sadaharu" où il était l'heureux mari d'une femme aux cheveux roux absolument parfaite, ayant adoptés un chien du nom de Caleb Dörner et dont le meilleur ami est un barbu blanc extraterrestre du nom de Sadaharu; ouaip, un vieu remake de "Ma sorcière bien aimée" à part le fait que voir son bro' se balader à poil dans la maison reste dans le domaine de l'effrayant et de l'épouvante plus que dans le sexisme ou tout simplement l'innocence. Enfin bref, dès qu'elle eut terminé son discours et que ses yeux dorés se détachèrent du peu de nuages qui meublaient le ciel avec grâce; le Meister porta à nouveau ses yeux sur la jeune femme, soudainement pris d'une idée qui ne lui était pas venue avant : et si elle avait vraiment l'âge qu'elle dit? après-tout, il se pourrait qu'elle soit une sorcière non? La petite rousse sur-violente des Freelancers a bien 25 ans et parait être une gamine de 15 ans... dans ce cas, ça deviens possible, mais ça ne change toujours rien que la mater reviendrait à passer au stade de "pédophile refoulé", ce que notre playboy n'est pas. Gardant un air des plus désagréables, il réfléchissait à un moyen d'esquiver une bonne fois pour toute cette plaie qui le suivait partout, il pouvait même être quasiment sûr qu'en allant prendre une douche, elle y serait aussi ! cette gamine serait-elle le résultat d'une malédiction jetée par quelqu'un qui le déteste? remarque, beaucoup de gens le détestent. Ignorant complètement la jeune fille, il se contenta de bouger à nouveau ses muscles pour se rendre à la toute dernière destination qu'il lui restait, un endroit où personne ne penserait à aller, un endroit où JAMAIS PERSONNE ne songerais à aller peu importe à quel point son esprit est tordu... et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez Steph. Le Barman assis derrière son bar, la robotte aux cheveux bleus dans un coin avec un aiguille et une pelote de laine ; le Freelancer assis sur le canapé en fasse de la terroriste sirotant un café. Il s'installa un silence de mort jusqu'à ce que le gardien aux dragons ne pète littéralement un câble en tapant de son pied sur le parquet en hurlant une question qui est tout à fait légitime si on oublie le taux de connerie que le Meister aux yeux dorés à tendance à ramener avec lui.

- Qu'est-ce que tu fous chez moi bordel !? et qui est cette gamine !? arrête de rentrer chez les gens comme si t'avais les clés !!
- Steph... J'AI , les clés.
- ... Oh fuck. ça ne m'explique pas qui c'est.
- Mais j'en sais rien merde ! elle me suit partout où je vais! c'est sûrement un assassin engagé pour détrôner le protagoniste et mettre en chute toute la storyline!
- ... Bien, j'vais vous faire un café, bougez pas de là.

Un grand silence fit place à la discussion peu après que le Gardien soit parti en cuisine pour préparer le met plein de caféine et voila que les deux indésirables se flinguaient du regard chacun du côté de la table. Prenant ses aises sur le canapé neuf que l'homme-à-lunettes avait certainement eut l'occasion de se payer grâce à sa promotion en tant qu'inspecteur de la ville de Death City (Oui oui, il existe des gens qui ne sont pas forcément des clochards dans cette ville). Et bien que les deux intrus étaient parfaitement à l'aise chez ce pauvre inspecteur qui n'a absolument rien demandé, l'ambiance était aussi stressante qu'un combat de coqs toxicomanes défoncé au meth. Ses mirettes dorées encrées dans les perles rosies de la jeune femme .... et cette bataille de regards meurtriers se finit assez brutalement lorsque l'inspecteur fit de nouveau son apparition, tenant un plateau avec deux tasses de café, deux cuillières, et un objet rose suspect sur le milieu du plateau. Lunettes-rétro-éclairées; il posa brutalement le plateau sur la table entre les deux indésirables qui sursautèrent presque au rythme du liquide dans les tasses: Steph avait la particularité et le skill si profond en tant que souffre-douleur qu'il pouvait parfaitement effacer sa présence même lorsqu'il est à 3 centimètres d'eux ; la technique ultime du personnage secondaire : BACKGROUND SNEAKER !... bon Ok j'ai été assez méchant avec lui pour aujourd'hui *raye de sa liste le quota de brutalisation de Steph* redevenons sérieux... ou pas. Il adressa un grand sourire au Meister aux cicatrices , un sourire qu'il ne connaissait que trop bien alors que l'inspecteur se retirait presque en faisant des sauts en arrière... que lui valait un tel regard? eh bien la réponse est rose, emballée dans un sachet pas plus grand qu'une pilule d'efferalgan; trônant au milieu de la table entre les deux tasses à café... cet objet qu'utilisent les gens très excités qui souhaitent s'exprimer par les corps sans avoir le risque de faire des enfants ; oui, vous l'avez compris je pense. Steph ayant certainement assez mal compris la raison de la venue de son pote Freelancer et de cette fille mystérieuse a automatiquement admis qu'il n'était pas là pour "affaire" mais plutôt pour "affaire humide"... certains lui auraient fait un "Hey ! merci !" mais dans le cas présent ça ne faisais que rendre la situation de plus en plus étrange... et comme Tyzy n'est pas vraiment un professionnel dans le domaine de "rendre les situations moins étrange" il se contenta de prendre un air souriant face à cette petite merdeuse de stalkeuse en tentant de lui faire oublier la présence de la capote pas du tout discrète sur la table. Cela dit.. remarquez qu'on a toujours pas trouvé pourquoi cette fille était chez Steph également.

- Bien bien, je pense qu'on est partis sur de mauvaises bases... je vais pas t'en vouloir hein? t'as essayé de me dynamiter la gueule, ça arrive à tout le monde non? je veux dire, y'a pas de quoi s'énerver ! moi aussi je dynamitais mes amis quand j'était à l'école..... E-Euh?...

Il tourna doucement la tête vers Steph qui était assis sur un tabouret du bar, un journal dans la main, le baissant doucement à la manière des espions dégoûtants, adressant un sourire colgate à Tyzy en levant le pouce en l'air, à l'air de dire "Courage mec ! t'y est presque! je t'encourage!" mais ce n'était pas tout, non, son air ne voulait pas dire QUE ça... oui, derrière ce sourire encourageant on pouvait sonder une profonde interrogation du style "Je savais pas que ce genre de filles t'intéressaient, je comprends mieux pour Kagura du coup"... Ouaiiiip, c'est ça la classe dans les Shonens : lire dans l'esprit de ton pote c'est comme consulter son Twistter. Une goutte de sueur apparut sur la tempe du Meister qui tenta de troquer son air sidéré contre un air à la fois amical et blasé, tournant de nouveau les yeux vers la demoiselle à la chevelure rose alors qu'au loin , l'inspecteur ne comprenant toujours pas la situation, tenait une pancarte sur laquelle était inscrite "Bien que je sois flic, on est potes, je ne dirais rien à propos de tes penchants pédophiles ! • u •!" et Tyzy n'avait même pas besoin de voir la pancarte pour sentir les mauvaises ondes monter en lui et cette curieuse envie de repeindre l'appartement avec des fragments de lunette. Saisissant la tasse à café, il lança un dernier regard à la jeune femme, regard qui se voulait plus ou moins normal, sans animosité.

- Bien... Je m'appelle Tyzy Ghost, j'ai 22 ans, je tue des ours à main nue et j'était avant Maître pokémon. Et toi? j'ai un peu du mal à croire que tu ai le même âge que moi, enfin après je me suis peut-être planté.

Il n'avait pas vraiment d'autres choix que sympathiser, cette fille pensait exactement comme lui, c'est un peu comme un GPS relié entre deux cerveaux : si il voudrait aller au cinéma, elle voudra y aller aussi, et ce même sans qu'il ne lui dise... il allait devoir rester ici en attendant de voir comment la situation allait se développer, et si Steph était vraiment un flic pour laisser un type rentrer chez lui sans rien dire, lui passer une capote et l'inciter à charmer une fille au moins aussi jeune physiquement que Kagura... bah, cette journée allait être longue.

|Désolé pour l'attente, mon niveau de connerie étant surtout occupé par "Minish Cap" (mon autre RP alakon) j'avais pas trop eut d'inspiration pour répondre; en espérant que le post te plait ♥|
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyVen 28 Déc - 17:52


Amazing Stalkeur.

You found me.



Aussi innocente que je pouvais l'être en ces instants, mes pas m'éloignant vers une destination qui m'était encore inconnue, une étrange sensation régnait au fin fond de mon âme. Une sorte d'avertissement dont mon inconscient tentait tant bien que mal de me faire part. Si écouter son conscient relève déjà de l'impensable, alors son inconscient revient carrément à une absurdité monstre. Furtivement, je lançai un regard en arrière, guettant un moindre mouvement suspect, mais rien. Mes yeux ne trouvèrent qu'un jeune homme avec qui j'avais eu l'occasion de converser (si on pouvait appeler cela une conversation, un dialogue des sourds serait une appellation qui me paraîtrait plus appropriée, mais en fait... On s'enfout) qui s'éloignait doucement dans une direction qui était contraire à la mienne. Quoi de plus parfait ? Je finis donc par en déduire que cette étrange impression qui prenait racine au fond de mes entrailles n'était qu'un dysfonctionnement de mon cerveau déjà bien abîmé. Cette explication me parait plausible, pas vous ? A cet instant, je n'avais aucunement conscience que le show ne faisait que commencer. Expliquer ce phénomène relève lui aussi de l'impossible, nulle théorie envisageable ne me vient à l'esprit, si ce n'est un coup d'pute du destin. Et quel coup... Rien n'était calculé, ne prémédité. Pour une fois dans ma piètre existence aucune arrière pensée ne régnait dans mon esprit. Il en va de même de son côté je pense. Enfin j'espère, tomber sur plus fou que moi serait vraiment une chose... Effrayante. Sans doute quand deux grands esprits se rencontrent, ceux-ci sont prédestinés à se re-rencontrer encore et encore jusqu'à ce que cette enfoirée que l'on nomme communément "destinée" arrive à ses fins. En temps normal, ce genre de truc chelou me passe carrément au dessus de la tête, mais là j'avoue que je commence sérieusement à me sentir flippée. J'ai déjà un fond paranoïaque, là ma tête va éclater. Phénomène assez rare soit dit en passant. En cette si belle journée hivernale je ne demandais qu'une seule chose au ciel : qu'on me foute la paix. En guise de réponse, ce-dernier m'affligea d'un véritable calvaire nommé : Chewing-gum.. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon dieu ? Si ce n'est injurier en son nom toutes les cinq minutes... Hé, chacun ses conneries hein.

C'est ainsi qu'une quinzaine de lignes plus loin quelle fut ma surprise de me retrouver en face de celui que j'avais innocemment tenté de dynamiter la gueule. Les évènements commençaient sérieusement à tournés vers un genre de vieux comique pourri et niai que l'on regarde en famille, avec ces voix inutiles de spectateurs qui rigolent tous seuls comme des teubés ; essayant vainement de faire transparaître un humour quasi inexistant. Quoi qu'il en soit, le dégoût que pouvait éprouver les deux tous nouveaux acteurs l'un envers l'autre était réciproque. Ok. On respire, on essaye de ne pas trop se fusiller de regard et on fait demi tour. C'n'est pas grave, nan sérieusement tout va bien... Pour l'instant. Cela arrive à tout le monde de croiser la même personne deux fois dans une même journée... En ville... Et en empruntant des directions opposées. Ouais ouais, tous les jours je vous dis. Sans s'en rendre compte, les pas subitement semblent s'accélérer comme par enchantement. Habités par une nouvelle énergie dont on ne les soupçonnait même pas. Les maisons et les quartiers défilaient à une allure étrangement rapide, tandis que mes muscles se détendaient petit à petit, étant persuadés qu'ils s'éloignaient de l'indésirable. Sauf que... SUUPRIIIZE. Hé bah non. Non, là par contre la moutarde commence à monter. Oh que oui. MAIS BON, comme dit : jamais deux sans trois. Hein. Donc là, c'est la troisième, NORMALEMENT je devrais cesser de le rencontrer à partir de maintenant. Ok ?! Pas la peine de s'emporter, noooon. Le jeune homme qui semblait encore plus énervé que moi prit promptement une autre route. A se fuir de la sorte on pourrait presque croire qu'on était porteur de la peste. Conservant ce qu'il me restait de self-contrôle (oui parce qu'à c'qui parait j'en ai) je le regardai s'éloigner pour être sûre de ne pas emprunter un chemin qui par le plus grand des hasards rejoindrait le sien. D'ailleurs comme j'pourrais le savoir ? Hein ? J'le connais pas moi, j'sais pas où y va. Pas la peine de me regarder avec ces yeux suspicieux merde ! Faut pas exagérer, j'suis folle mais pas tarée. J'me taille.

Inutile que je vous dresse un tableau sur les évènements qui suivirent ? IL est partout. A chaque fois que je tourne la tête : BAM il est là. A chaque coin de rue. A chaque tournant. Derrière chaque poubelle. A-.. MAIS, cette ville est aussi p'tite que ça ?! Sérieux ! Roh fait chier, je deviens complètement parano'. J'vous jure ! Rah si je vous le dis ! C’est à se demander s’il ne possède pas plus d’une dizaine de clones qu’il a lâchés en pleine rue en toute liberté. Moi-même je me retrouvai à le guetter tout le temps, tentant de me convaincre que je n'allais pas le recroiser. La situation en est vite devenue ironique. Voir pathétique.
GNIIAA C'EST QUOI CA ?! C'EST MON OMBRE QUI ME SUIT ?
Boumboumboumboumboum... ... Bon, faudrait vraiment que je me fasse à l'idée que je ne suis pas la seule habitante de Death City. Ma paranoïa a atteint un seuil si élevé qu'il suffit que je croise n'importe qui pour sauter au plafond. Quant au pauvre petit passant que j'avais honteusement effrayé au passage me gratifia d'un regard pour le moins... Assassin. Une petite dose de mépris y était également perceptible. Allez calme-toi. Les nerfs en pelote je me retournai une dernière fois.
La fois de trop.

    " - Aow ferme-là. Tes paroles m'ennuient, j'vais faire comme si j'n'avais rien entendu, Ok ? Et puis te fous pas d'ma gueule, moi ? Te suivre ? Ben voyons, c'est toi qui apparais partout où je vais ! Stalkeur à la con, t'aurais mieux fait d'exploser avec c'te foutue bombe. A part un schtroumph en rûte j'vois pas qui voudrait te courir après."


Dialogue des sourds deuxième édition. Et comme si cela ne suffisait pas, y s'barre. Je répète : IL SE BARRE !
Biatch.

    " - Hé, tu pourrais au moins m'écouter quand je te parle ! ... Pignouf."


Inutile de préciser que je m'évertuais à crier dans le vide et à part me donner en spectacle devant les quelques passants, je passais pour une véritable skyzo' au bord du suicide.
Tournant une dernière fois les talons, j'abandonnais toute idée d'essayer de me faire entendre. Tout c'que j'demande c'est de ne plus jamais revoir sa tête de "schtroumpf blasé, mais j'ai trop la classe". En revanche, faudra juste m'expliquer une chose : pourquoi est-ce que chaque personne que je rencontre (je ne préciserais pas de quelle manière) me cause de mes parents ? Mais laissez-les donc tranquilles ! Si ça s'trouve ils ont crevé. Qu'on leur fiche la paix, même moi j'me préoccupe pas d'eux.
Je trace mon chemin ce mec je n'veux plus jamais le croiser c'est clair, de toute façon maintenant j'me déplace à la vitesse de l'éclair ~

***

- Qu'est-ce que tu fous chez moi bordel !? et qui est cette gamine !? arrête de rentrer chez les gens comme si t'avais les clés !!
- Steph... J'AI , les clés.
- ... Oh fuck. ça ne m'explique pas qui c'est.
- Mais j'en sais rien merde ! elle me suit partout où je vais! c'est sûrement un assassin engagé pour détrôner le protagoniste et mettre en chute toute la storyline!
    " - J'temmerde."

- ... Bien, j'vais vous faire un café, bougez pas de là.

Dialogue des sourds troisième édition. FOCK THAT.
Un petit point pour éclaircir la situation : un schtroumph, une terroriste et un... inconnu qui sert du café. ... Pourquoi j'suis là moi en fait ? Sur le coup, je comprends pas trop. Bon, voyons le côté positif des choses, de un, j'allais avoir un café et de deux, j'allais enfin savoir pourquoi ce mec apparaît partout où je vais comme par magie.... Nan, franchement, qu'est-ce que je fais ici ? Si on arrive à briser ce silence qui prend de plus en plus de place, cela sera déjà une grande avancée dans notre cause désespérée. J'les entends encore, ces voix qui rigolent toutes seules pour donner un aspect ironique à la scène qui était en train de se dérouler. N'empêche, quand je vous disais qu'on virait au pathétique, j'avais vu juste. Sans vraiment m'en rendre compte je me retrouvais embarquée dans une bataille du regard qui commençait à s'éterniser un peu trop à mon gout. Dire que ce gueux m'intrigue ne serait qu'un euphémisme. Quand bien même aucun de nous deux ne se suivait mutuellement, il devait forcément y avoir une explication qui justifierait ces rencontres intempestives. Ou pas. Comme je sais pas moi... Le maître des ombres qui manipule les esprits à sa guise avec des objets du millénium à la Yu-gi-oh. SHIDORI PASSE EN MODE ATTAQUE, 2000 points o/ Bien évidemment il était exclu qu'une personne possédant le même système de réflexion que moi puisse exister sur cette planète. C'est tout bonnement IM-PO-SSIBLE ! ET K-... ... Faut arrêter de m'effrayer comme ça, mon coeur ne va pas supporter ces insubordinations éternellement. J'l'avais pas vu arriver celui-là en plus, le gens à lunette. Pour être franche avec vous, j'avais totalement oublié qu'il était là, happée par le flux de mes pensées. Quant à ce qui siégeait entre les deux tasses de café, sans commentaire, où est-ce que je suis encore tombée moi ?! J'sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai toujours le don de venir papillonner aux endroits les plus inappropriés.

    " - Ok... Là je crois qu'on touche le fond." marmonnai-je.


Sans parler du sourire futile que m'affichait l'autre imbécile heureux aux yeux dorés. D'accord, détendre les situations n'était apparemment pas son truc. On peut pas être bon partout, hein. Je me demande quelle tête je devais afficher étant donné que j'étais au bords de la crise de nerfs. Au fil du discours auquel j'avais droit, je sentais chaque parcelle de mon visage qui se crispait. Les mains étant jointes sur mes cuisses, les jointures de mes doigts viraient à un blanc spectaculaire, sans compter les soubresauts de mes sourcils. C'était... Magnifique. Stop. Il est temps de "repartir sur de bonnes bases". Je relevai mon regard vers ... ? Tyzy. Voilà, au moins je n'aurais plus à l'appeler schtroumph Chewing-gum. Visiblement, le jeune homme faisait des efforts, j'en déduisis que je devais en faire de même. Foutues règles de conduite et convenances ennuyeuses.
M'obtempérant, je pris une grande inspiration, l'heure était à la discussion.

    " - A l'école... D'accord je vois. Sache que je ne suis plus à l'école depuis longtemps et mis à part le fait que j'aime bien exploser des gens sur des coups de tête, j'ai 21 ans, right ? Mais puisque l'on repart sur de 'bonnes bases', enchantée, je m'appelle Shidori, Gardienne spécialisée dans les explosifs. Des questions ?"


APPLAUSE PLEASE !
Pour un peu j'en verserais une larme, le premier échange que nous avions réussi à avoir en prenant en considération les paroles de l'autre. C'est beau, l'art de la communication. Ignorant les réactions de stupeur sans doute dues à mon âge (je m’énerverais sur ce point une autre fois, m'en voulez pas), je parvenais enfin à me détendre, du moins, autant que la présence de l'objet rose au milieu de la table me le permettait. Bien, il était temps que je touche à cette tasse de café avant que ce breuvage si précieux ne se refroidisse. Mon précieux... Tasse dans la main et pendant un laps de temps indéterminé, j'eus un énième temps d'arrêt ; gardant mes pupilles rivées sur celles de ce Tyzy. C'était assez étrange, je l'observais, mais sans le voir, mon regard passait véritablement à travers lui. Pour un peu on m'aurait cru munie de rayons lasers. Finalement, après une ou deux gorgées, je me décidai à briser ce silence récurrent. Employant un ton de conversation, après tout, je sentais que j'allais probablement rester ici encore pendant un petit bout de temps.

    " - Parce qu'à vrai dire, moi j'en ai." on aurait pu s'attendre à ce que j'entame le sujet sur le véritable problème qui se posait entre nous deux, hé bien non. Attendez la suite."Ton pote est vraiment louche. J'explose peut-être des gens, mais lui, il apporte des capotes à ses invités." Ouais bon, invités non, on s'est invité, oui. "Mais bon, après tout pourquoi pas, j'peux très bien comprendre, mais si il pouvait arrêter de faire des signes dans mon dos ce serait cool."


Ça, c'est fait.
A mes paroles, je déviai mon regard vers l'individu à lunette servant du café ; le gratifiant lui aussi d'un fixage intense. Chacun ses boulons en moins, que voulez-vous ? Bref, la priorité qui m'avait conduite en ces lieux était beaucoup plus tournée vers le jeune homme qui se trouvait en face de moi. A présent, je devais cesse de m'agiter dans tous les sens comme j'ai l'habitude de le faire et de revenir au vif de sujet. Repose ta tasse de café, petite fille, tu risquerais encore de la renverser, telle que je te connais. Ce que je fis sans plus attendre, écoutant ma petite voix intérieure, pour une fois. Reprenant mon sérieux accompagné d'un air suspicieux, je repris la parole :

    " - Bien, maintenant j'aimerais beaucoup savoir pourquoi tu apparais à chaque fois que je tourne la tête."


J'vais finir par croire que j'ai été fournie avec un détecteur qui n'était pas précisé sur la notice...

HRP : Pareil désolée pour le temps d'attente, j'ai du mal à écrire en ce moment et en espérant également que le post te convienne ! (8
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue3500/3500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue22500/22500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyVen 25 Jan - 17:18

[What the .. ?]

Que? ah ? eh ?.. maintenant c'est elle qui jouait la curieuse? la situation devenait de pire en pire. En plus d'être coincé avec une terroriste dont le cerveau fonctionne exactement pareil que le sien, il allait devoir en plus taper la discussion et répondre à ses questions comme si il était à un interrogatoire. Remarque, ce genre de choses il en avait l'habitude, bien que le nombre de fois où il s'est fait capturer en tant que Shibusen était assez restreint, et les résultats étaient tous plus ou moins violent... mais c'est différent maintenant. L'âge a fini par calmer le grand violent qu'était Tyzy, et qui plus est, frapper une fille et se tailler en vitesse n'était pas la solution, surtout quand on sait qu'elle trimbales des bombes avec elle. Remarque, se bouffer une explosion dans la tête n'aurait pas été quelque chose en mesure de tuer notre Shinigami, néanmoins, la maison de Steph, elle, aurait pas mal fais la gueule si la déco était refaite à coup de boom-lol-biblots-replacement. Au final toute une torture mentale se plaçait dans l'esprit du jeune adulte qui joignait les mains , les coudes posés sur les genoux, son dos courbé sur le canapé alors que ses cheveux bruns couvraient ses yeux; s'adonnant à cette torture psychologique, pesant le pour et le contre de la situation, car il fallait la jouer fine avec cette donzelle; ce n'est plus le gigolo qui saute sur tout ce qui bouge, et puis, comment peut-on croire que cette fille aurait 21 ans sérieusement? c'est évident que ça sent l'attrape-politicien ! .. ou peut-être pas, si elle doit attraper un politicien ce serait sûrement pour expédier ses tripes au quatre coins d'une pièce...et voila ! bravo ! maintenant il l'imagine avec une barbe, un keffieh et des babouches, avec trois kilos de dynamite sous sa djellaba et bonjour le racisme involontaire. Levant légèrement la tête vers cette gamine qui le fixait d'un air des plus sérieux (enfin, disons...) elle attendait la réponse à ses questions avec impatience mais lui, n'était pas sûr de pouvoir les-lui fournir. Et bien qu'il ai commencé à sympathiser en prenant un faux-air sympathique il y a quelques minutes en sortant des phrases présentations clichées il n'en restait pas moins l'agacé de la situation. Le pire c'est que la question de la gamine était simple à comprendre et pourtant il n'était pas capable d'y répondre: pourquoi est-ce que ELLE apparaissais à chaque fois qu'il voulais aller quelque part? comment est-ce simplement POSSIBLE qu'elle squatte chez un inconnu, comme ça, par instinct? il faut être déjà complètement désespéré pour aller chez Stephen en espérant trouver de l'amusement mais là le bouchon a été poussé trop loin et la logique du monde est très violemment en train de se faire gang-bang par la connerie humaine à un tel point que même les sites p*** n'en voudraient pas , c'est beaucoup trop hardcore ! Néanmoins la gamine commençait à s'impatienter et les multiples coup de pied qu'elle lui balançait inconsciemment dans le genoux avaient tôt fait de sortir le Shinigami de sa torpeur et le laisser arborer un air à mi-chemin entre l'agacement et l'illusion de la sympathie. Cette gamine lui tapais sur le système mais comme tout morpion qui se respecte il est nécessaire d'y appliquer une pommade... mais là encore on est dans la merde parce que si il lui sortait "Eh', tu veux bien te coucher sur le canapé que je te mette un peu de pommade?" il remportera officiellement le titre de pédophile 2012 et Kyoufu lui en voudra pour ne pas avoir attendu qu'il décroche le prix, et je doute que ça lui fasse plaisir d'attendre une année supplémentaire pour décrocher le titre dans les caves étranges où se mêlent moultes cris d'enf...lures. Et voila que c'est un bordel complet dans son crâne; tout se mélangeait : terrorisme, pommade, pédophilie... et le mix de tout ça agrémenté par le stress d'une réponse créa un résultat des plus inattendus, le genre de trucs qui vous fais gueuler dans un Dragon Quest quand vous voyez que la marmite vous sors trois multiprises au lieu d'une épée maudite super classe. Il pris alors un air indescriptible, impossible de dire si c'était de la dépression ou simplement de l'exaspération, mais il réussit néanmoins à répondre à la jeune femme avec des mots plus simples qu'il le pensais... enfin, jusqu'à ce que son cerveau ne le trahisse en parsemant ses paroles de pensées néfastes combinées aux conneries qu'il avait pu imaginer quelques secondes plus tôt.

- J'en sais rien, j'ai l'habitude de dynamiter des enfants vio-.... oh wait...
* Qu'est-ce que je racontes putain!? Brain !! arrêtes de te foutre de moi hey ! sors un truc intelligent pour une fois bordel! comportes-toi en adulte responsable !! Regardes-la ! elle penche la tête et elle lève un sourcil, c'est évident qu'elle pige rien à ce que tu racontes crétin! elle va te prendre pour un cinglé, les hommes en blanc vont venir et ce sera la fin des Freelancers et de toute la storyline, tu veux donner le lead à Ryuuk ou quoi!? Allez, dis quelque chose d'intelligent !*
- Tu prendra des gâteaux?
* PAS CE GENRE DE TRUCS ! elle va croire que t'insinues qu'elle est grosse et qu'elle a fait un trop plein de sucre, t'as idée d'où la logique des femmes peut aller!? à la pendaison ! elle va me tuer c'est évident !! répares ta connerie et complimente la !! sinon elle te bottera le cul jusqu'à ce que tu ai des hémorroïdes! *
- Tu as les plus belles hémorroïdes que j'ai jamais vu.
* ON A TOUCHÉ LE FOND !! qu'est-ce qui te perturbe avec cette nana !? contente toi d'arrêter de répondre, j'en sais rien , fais un geste, quelque chose qui pourra la rassurer ! regarde , elle ouvre grand les yeux, elle te prends pour un timbré !!*
- Hakuna Matata.
* POURQUOI JE LUI TOUCHE LE NEZ !? avec un air professionel en plus, on dirais un entretien d'embauche qui vire en film porno avec leurs logique tellement élaborée que réparer un évier reviens à réparer un lit! cette gosse me perturbe, Steph ! aides-moi !! ..... POURQUOI TU LUI TOUCHE LE NEZ AUSSI !? Merde, il faut remettre la situation au clair, on peut pas en rester là, elle va définitivement me prendre pour un cinglé ! quelle divergeance il peut y avoir à lui toucher le nez ?... Non, si je fous ma main sur sa joue je vais avoir l'air d'un harceleur... mais c'est ELLE qui m'harcèles de toutes façons !! vite, un truc random, il faut faire un truc tout de suite !!*
- .... HAYAAAAAAAAA !

[So far awaaaaaaaaay ~]

Le meister se leva d'un bond et donna un coup de pied violent dans la table , la scindant en deux sous les cris aigus et hystériques de Steph qui voyait son mobilier réduit en miettes , il était tellement enragé que l'humain qui lui sert de porte-lunettes en avait les yeux exorbités, il allait faire un infarctus c'est certain ! mais c'est ce qui arrive lorsqu'on pousse la logique de Tyzy dans ses derniers retranchements et que son cerveau ne trouve plus de solutions adéquates, c'est vrai quoi ! il aurait pu virer sur autre chose mais il n'en avait pas les capacités. Reprenant son souffle en regardant tour à tour les objets qui étaient sur la "très regrettée" table, qui maintenant longeaient les bouts de bois pour tous finir dans le même trou, puis porta son regard vers la jeune fille aux cheveux roses qui le regardait avec un air inquiet (du moins on dirait) ... pas le temps d'expliquer l'Act que Steph fais déjà une syncope et tombe violemment en arrière, la bave sortant de sa bouche et les yeux révulsés à un point où ses pupilles n'étaient même plus visibles, comme si quelqu'un avait tiré la chasse d'eau dans ses globes oculaires.. le Shinigami ne pouvait pas laisser cette gamine voir un truc dramatique de plus, il aurait passé pour un meurtrier si elle avait eut le temps de voir l'état de Stephen , hors, dans ce monde, il n'y a rien de plus normal que de brutaliser ce binoclard ! avec toute la rapidité du monde, l'homme aux yeux dorés se positionna devant la jeune fille pour lui barrer la vue sur le cadavre du pauvre flic qui leurs avait offert l'hospitalité ; attrapa sa main et se mis à courir en l'emportant avec lui hors de la maison. Elle devait certainement pester ou quoi que ce soit mais le cerveau du zombie ne faisais qu'hurler "RUN , FAR FAR AWAY" avec un petit son de Dragonforce en arrière-plan parce qu'on sait qu'ils aiment hurler "SO FAR AWAAAAAAAAY !"... mais l'hystérie pris fin une sept ou huit pâtés de maison plus loin, dans une ruelle commerciale connue pour être assez conviviale, presque tout le monde passais par là au moins une fois par jour : des petits restau', cafés, boutiques de jeux vidéos.. y'a pas à dire, ce Death City est bien plus grand et bien plus moderne que celui qu'il a connu quand il était plus jeune. Lâchant la main de la demoiselle à bout de force qui semblait ne pas être dans une très bonne humeur (et dire qu'elle avait ses ragnagna ne serait pas vraiment une coïncidence non-plus, vu comme elle est cinglée) ; le Shinigami se tourna doucement vers elle en affichant l'air le plus faussement sympathique qu'il connaisse... et ça donnait un peu le même style de tête que font les politiciens quand ils essaient de vous faire croire un truc, mais au sens plus extrême : sa tête s'était carrément changée en celle de Barrack Obama, et l'accent forcé y était également. Néanmoins le stress de tout à l'heure était toujours présent et le forçait à parler plus ou moins vite.

- Oh hey hey ! Est-ce que tu voudrais un truc à manger? Steph est un vieil alcoolique donc il n'a que des boissons. Un parfait ça t'irais? Yes we can !

Mais la mine de la jeune fille était déjà moins colérique, ça ne pouvais qu'être bon signe, et ce petit signe avait également réussi à dé-stresser un peu l'homme aux yeux dorés qui repris une moue normale, un léger sourire presque imperceptible aux lèvres alors qu'il tourne le dos à la jeune femme pour entrer à l'intérieur d'une petite cafétéria-pâtisserie. Ce genre d'événements burlesques a plutôt tendance à ne pas être courant chez Tyzy... comment dire, c'est putain de cliché quelqu'un qui se cogne contre une fille parce qu'il ne regardait pas (ou l'inverse) ils tombent dans des positions bizarres, se côtoient et BANG on tien le Shojo de l'année (ou plutôt la copie N°4747485215 de celui qui a été fais y'a une semaine)... mais la romance là était tout de même bien plus violente : Rencontrés parce qu'il s'est bouffé une bombe, ils se retrouvent chez un pauvre type qui a rien demandé, et maintenant ils s'harcèlent mutuellement parce qu'ils savent qu'ils sont tout à fait incapables de penser différemment (d'ailleurs la proposition pour bouffer un truc ne semblait même pas étonner la jeune fille qui apparemment avait eut la même idée avant même qu'il n'en parle). Mais qu'est-ce qu'il se passait, en fait? leurs cerveaux étaient glitchés? le grand manitou n'a pas fais le boulot correctement et comme l'un des deux était cassé il a ré-utilisé les mêmes pièces? Le meister songeait à tout ça en attendant, assis devant la jeune terroriste aux cheveux roses, chacun confortablement installés sur des sièges rouges parfaitement propres, devant une fenêtre donnant sur une boutique en face. Comment décrire l'endroit ? eh bien, ça a presque tout d'un Starbucks, d'une certaine manière. La seule chose désagréable est sûrement le fait qu'ils passent du Rick Astley en musique de fond depuis déjà deux bonnes minutes d'attente, forçant le meister à taper des doigts sur la table pour ne pas faire un grand bond, se foutre les cheveux en arrière et chanter à la petite plaie en face de lui "Never gonna give you up ! never gonna let you dooooown ! never gonna ruuuun aaawaaaaay and desert youuu ~" et au fond il priait pour que ça cesse, pour qu'elle pense différemment de lui, comme ça il pourrait tout simplement retourner au travail, rentrer chez lui, se faire engueuler par la gamine rousse et être obligé de laver les chiottes avec un Caleb qui aura passé sa journée à se vider les tripes à l'intérieur parce qu'il n'aura pas été capable de gérer son taux d'alcoolémie ces temps-ci... en fait non, peut-être qu'au fond il profitait de la situation, peut-être qu'il voulais simplement rester en compagnie de cette fille justement pour déserter un peu cette monotonie : tout le monde a besoin d'une pause non?... allez savoir, ça reste compliqué à déceler. Jetant un rapide coup d'oeil à la jeune fille, il posa son coude contre la table et sa main contre sa joue, la fixant avec l'air le plus blasé qu'il pouvait avoir alors qu'une serveuse s'approcha pour poser devant eux deux coupes de "parfait" avec des cuillières, avant de partir. Les deux se fixaient droit dans les yeux, comme si ils s'exploraient mutuellement ! ...... Ouais non en fait cette phrase est terrible, c'est pour ça que je vais continuer à faire des double-sens à chaque phrases, shall we? bien, pénétrant la mousse blanchâtre du parfait à l'aide de la solide cuillère de fer , le meister porta doucement le met à ses lèvres, laissant alors pendouiller la cuillière.... Bon ok stop on a eut notre compte, c'était drôle cinq minutes mais on va se bouffer un procès si ça continue et Tyzy Wright n'est actuellement pas disponible étant donné qu'il bouffe des sucreries avec une cinglée qui prétends avoir le même âge que lui alors qu'elle a une apparence de loli !

[Discussssssssssssssion.]

- Dooonc je résumes : tu est une terroriste arrivée à Death City et tu ne sais pas quel endroit dynamiter en premier. Je me suis planté?

Alors que le meister et la gardienne tapaient la discute, le policier furax aux lunettes fissurées traversait la rue à la recherche de ce couple d'insupportables cinglés à qui il avait offert hospitalité et café, mais lorsqu'il tourna la tête et les vit tout les deux au travers de la glace de la boutique, il s'arrêta subitement, sans mot dire... mais les verres de Steph sont cassés, et donc le rendu de la scène n'est pas tout à fait ce que "nous" nous voyons.

Spoiler:

Charmé par la vision tordue que lui offrait ses lunettes, et comme le gardien dragon est un gentlemen tout à fait respectable, il abandonna tout simplement ses recherches et les laissa tranquille, faisant le chemin inverse pour compter combien il lui faudrait réunir pour se payer une nouvelle table... ou bien le montant de la facture à envoyer aux Yorozuyas (et il est évident que Kagura refusera de payer peu importe combien on insiste ou on lui demande). Mais à l'intérieur du magasin la tension était mitigée : un coup Tyzy était distant avec elle, un coup il était plus proche... quant à elle, c'était plutôt compliqué de le dire puisqu'elle vous admire avec son air de psychopathe toutes les cinq secondes et il est impossible de déterminer si elle vous aimes ou si elle essaie de vous couper en morceaux à l'aide de pouvoirs psychiques. Chaque seconde il se posait la question essentielle : si elle baisse le bras, elle va me sortir une bombe , une rose, un psycho-gun ou une sucette? y'a rien de clair sur cette nana ! c'est déprimant! ça donne envie de chialer ! ... calmons-nous , et écoutons plutôt ce qu'elle a à dire. Bien qu'à l'intérieur , Tyzy était crispé ; il ne laissait en aucun cas ses émotions paraître sur son visage et il se contentait de la regarder avec ses yeux à l'air de poisson crevé tout en dégustant le met Gintamaiesque qu'il s'est lui-même offert, et il se risqua néanmoins à poser une dernière question sur un ton cette fois plus... "sympathique" bien que les airs je-m'en-foutiste sont assez compliqués à effacer.

- Et tu t'appelles ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptyJeu 21 Mar - 13:59


Let it Burn.

Talk to them..


Je sais que ce que je m'apprête à dire est douteux, mais parfois, il m'arrive d'organiser des séminaires à l'intérieur de ma tête, avec des mini-moi imaginaires qui frétillent de partout, s'engueulant les uns les autres sur des décisions à prendre. Une sorte de réunion au sommet, enfin vous voyez le genre. Une table rectangulaire en face de mes yeux qui servent de fenêtres, parsemée d'une dizaine voir d'une vingtaine de sièges de part et d'autre, avec bien sûr, LE big fauteuil en cuire au bout de la table qui domine tout le monde. Celui du grand patron. Moi, en l’occurrence. Bref, avec ce genre de discours et de conférence suspecte, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur ma santé mentale. Et, minute papillon, j'viens indirectement d'affirmer que je ne suis pas seule dans ma tête ? Oh, fuck off, tout le monde s'en doutait déjà de toute façon... A présent je n'ai qu'une seule chose à ajouter, HELL'COME !

***

Nous informons notre aimable auditoire que toutes ressemblances avec une pub existante ou ayant existé serait purement fortuite.

Scribe : "A toutes les unités, nous rencontrons actuellement un léger problème technique. L'Hystérie commence à devenir incontrôlable, nous avons partiellement réussi à la confiner dans une partie du système nerveux. Il est urgent de remédier à ce problème le plus rapidement possible. Le degré d'énervement est au niveau 3, je demande que tout le monde se place à son poste, nous assistons à un véritable crash psychologique. En cas d'échec de la mission, veuillez attacher vos ceintures et d'utiliser les masques qui se trouvent à l'arrière de votre siège. Il n'y aura aucun blessé... Vous serez tous morts. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage avec AirLeiko, merci d'avoir choisi notre compagnie o/"

La Panique : Mayday, MAYDAY ! On va tous crever c'est la fin ! Les neurones ne répondent plus, tout le système de communication est coupé ! Le corps ne réagit plus. On perd le contrôle ! Qu'est-ce qu'on fait ?! Qu'est-ce-.... WATHAFOCKA où est La Foi ?! Elle est passée où c'te tarée d'illuminée !?! Jamais là quand on l'appelle sérieux... 'tin si j'dois crever, autant finir au paradis ! Ho chiasse mon seigneur, on a pas vraiment eu l'occasion de se causer toi et moi, mais JTE JURE sur le tête de La Raison, que si tu sauves ma peau, on s'fera la conversation plus souvent ! Amen.
La Foi : *allume son pétard* Tu t'mets à prier toi maintenant ? Hé bien on aura tout vu... Tu chais, y'a plein d'façons de s'sentir proche du seigneur... Tiens, tire une late ça devrait te détendre.
La Perspicacité : Personnellement, j'ai toujours pensé qu'on s'était fait entuber en engageant La Foi. A part fumer des bedos elle sert à rien.
Le Sadique : Moi j'dis qu'on devrait l'exploser.
La Violence : C'est moi qui vais t'exploser espèce d'enfoiré !
La Raison : Stop stop. On se calme. Je pense qu'on s'éloigne du sujet.
La Sagesse : Nous devrions tous écouter La Raison.
La Perspicacité : Pourquoi ? On l'a jamais fait de toute façon...
La Folie : On devrait la bouffer...
La Foi : Hérétique.

Scribe : Chef, la situation commence à se détériorer par ici. Demande quel comportement à adopter.

Vient alors le the moment du the big boss où il effectue un retourné décisif avec son gros fauteuil en cuire et son cigare à la main. Ouais mais nan. Sans le cigare. Parce qu'on sait tous que ça sert à rien de fumer ces trucs. C'est juste pour le style. Parce que sinon... Enfin bref, tout le monde connait les effets néfastes du cigare quand on a le malheur de ne pas crapoter...

Leiko : Ne vous inquiétez pas, laissez-moi faire. La Vue, je demande un plan détaillé sur ce qu'il se passe.

La Vue : YAVOL !
La Provocation : Mais quelle conne...
La Vue : Ha, j'ai pas vraiment tout compris à c'qu'il vient de se passer, mais en tout cas, j'crois que y'a un truc qui tourne pas rond dans la caboche de l'autre taré. Y vient de péter une table en deux. Comme ça, pour le fun ! C'est un ouf. Mais sérieux qu'est-ce qu'il lui prend ? Y s'excite dans tous les sens c'est à ne plus rien comprendre. HA OUI, d'abord il lui a touché le nez.... Après, j'sais pas, p'têtre que toucher des nez provoque chez lui une irrésistible envie de casser du bois.
La Connerie : Il a qu'à faire bûcheron dans ce cas. J'suis sûre que ça lui plairait.
La Folie : Il se mangera un tronc en pleine face, c'est trop bien.
Leiko : Autorité s'il te plait...
L'Autorité : *brandit un ballais* Le prochain qui ouvre sa bouche sans ma permission j'lui enfonce ce balais dans le *** jusqu'à ce que ça lui chatouille les ammidales.
La Panique : MAIS !

Scribe : "Wait, où sont passées L'Autorité et La Panique ?"

*Silence*

Leiko : Passons. Maintenant qu'on sait ce qu'il se trame, on va jeter un petit coup d'oeil à ce qu'il se dit. L'Audition !
L'Audition : *pousse des vocalises* Leeeeee jeune homme s'emmêle un peu dans ce qu'il diiiiiiiit, parler des hémorroïdes n'y avait-il rien de plus joliiiii ? Parler de gâteaux et bien pourquoi paaaaas ? Mais pourquoi a-t-il fallu qu'il pronnonce "Hakuna Matataaaaa ?"
La Perspicacité : Il vient de prononcer l'expression maudite. J'crois qu'on est vraiment en train de se crasher...
La Connerie : Je patauge dans l’imbécillité...
La Violence : Tu dis encore une seule réplique du roi lion et j'te pète la gueule.
La Raison : Manifestement, La Connerie n'a pas passé l'âge du roi lion...
La Connerie : Y'a pas d'âge pour ça.
Leiko : Très bien, tout le monde à son poste, on doit garder la situation sous contrôle. La Voix, quoi que tu fasses, tait-toi ! NE CHANTE SURTOUT PAS HAKUNA MATATA. La Violence, tu la tabasses si il le faut, mais elle doit se taire. La Vue, garde un oeil sur ce qu'il se passe. Le Coeur, essaye de me coordonner tout ça, accélère un peu ton rythme tout en gardant ton, ton.. Coupé Décalé. Le Mouvement, ne tombe pas sous l'influence de L'Hystérie. Faire exploser cette magnifique maison ne résoudra pas le problème... Pas un seul de mes doigts ne doit effleurer une de ces foutues bims. Compris ?
La Colère : God, si ça ne tenait qu'à moi...
La Violence : T'inquiète, j'aurais largement préféré exploser c'te baraque et les types qui vont avec.
L'Hors-Sujet : Où sont les croissants ?
Le Morfale : Demande à La Soumission de t'en apporter.
La Connerie : La soumise c'est La Raison anyway.

Scribe : "Ce n'est pas pour vous alarmer, mais Le Mouvement est un branleur et un bon à rien. L'expression de la petite est en train de s'assombrir et sa main se dirige dangereusement vers la sacoche... Elle me fout les jetons. Avec le regard qu'elle a, je ne m'imagine même pas la croiser dans une rue sombre le soir. Mais faites quelqu'un chose bordel ! Le Mouvement, qu'est-ce que tu glandes ? Elle vient d'appuyer sur une bim à retardement ! Elle est encore sur le canapé, on a dix secondes, dix secondes pour sauver tout ce petit monde et ne pas être accusé de terrorisme !"

10
9
8
7
6
5
4
...

Le Mouvement : C'est bon j'ai réussi à désactiver. L’Hystérie m'a fait perdre mes moyens.
La Perspicacité : Même enfermée elle réussit à faire chier.
La Colère : J'ai vraiment envie d'le faire partir en mille morceaux ce Tyzy.
La Violence : Pas autant que moi...
La Connerie : Vient on le marave.
La Vue : J'lui lance un regard noir pour lui faire peur. Et HOY ! Y'a du mouvement. L'autre gens à lunette qui sert du café là, j'ai pas bien vu, mais je crois qu'il nous a quitté.
Le Mouvement : C'est pas tout, l'excité, il vient d'attraper la petite pour se tapper un RunTripe. Vous n'allez vraiment pas apprécier ça du tout chef !... Oh oh oh, ça craint, elle est vraiment pas contente, elle vient de ré-enclencher la bim !
La Panique : C'EST LA MERDE ! COUCHEZ VOUS SI VOUS TENEZ A LA VIE !
La Connerie : Tiens t'es de retour toi ?
La Connerie : Pourquoi elle a un balais dans le cul ?
La Sagesse : Mouvement, il serait temps de désactiver définitivement cette bim. Je sais que Leiko a une irrésistible envie de meurtre, mais ça ne serait pas raisonnable.
Le Mouvement : Sans dec' ? Va chier. Je sais ce que j'ai à faire. La bombe vient d'être désactivée pour la deuxième fois !
La Perspicacité : Jamais deux sans trois, Indeed.
La Raison : Okay okay, on va faire un petit résumé de la situation... On était en train de squatter chez un parfait inconnu, jusque là, tout le monde suit. Puis, on s'est mit à discuter, de quoi ? On s'enfout. Le jeune homme que voici a pété son câble et une table par la même occasion, je crois que notre hôte n'est plus de ce monde et maintenant... On court. Ha oui et ça fait deux fois de suite que Leiko tente d'exploser son interlocuteur... Perfect ! La situation n'est pas si désespérée qu'on ne le pensait..
Leiko : La Raison, t'es virée, tu piges rien.
La Perspicacité : Bien vu. Mais on est pas encore sorti d'affaire.
La Foi : Priez pour que tout se passe sans encombres.
Le Sadique : Je vois clair dans son jeu à c'type. Il veut nous épuiser. Il veut nous avoir... Parce que... Nous sommes une menace ! Je pourrais l'exploser, mais membre par membre...
L'Autorité : Ressaisissez-vous, on vient de s'arrêter.
Le Morfale : Maintenant qu'on a couru j'ai la dalle...
La Folie : J'peux bouffer la Sagesse ?
La Vue : Mais regardez-moi cette gueule de con. Même moi quand j'essaye de paraître sympathique j'ressemble pas à ça. Sérieusement ! Bon, au moins la petite a arrêté de le fixer avec ces grands yeux tel un hibou. La Connerie, arrête tout de suite de me regardez comme ça. La Raison n'est pas foutue de se démerder avec nous et il faut bien que quelqu'un surveille un peu ce qu'il se passe.
La Connerie : Je te regarde, tu me regardes, mais au fond, je sais que t'as les boules...
L'Audition : ITS BOUBOUFFETIME LES COPAINS !
L'Hors-Sujet : La Soumission n'était pas censée apporter des croissants ?

Scribe : "Hokey, j'crois que sur ce coup là, c'est plutôt bien joué. Pour l'instant, Leiko semble s'être relativement calmée et elle n'a pas encore retenté d'allumer sa petite bim. Par contre, nan, elle ne l'a toujours pas lâchée. Hum.. A mon avis c'est pas vraiment une bonne idée qu'elle se balade dans un lieu publique, qui plus est fermé avec une bombe dans la main. Je sens l'émeute arriver à plein nez ! M'enfin, quant à l'autre, là, je crois qu'il s'est calmé lui aussi. Enfin, pour l'instant en tout cas. Bon, je pense que la situation est redressée pour de bon. Bravo les cocos, vous pouvez être fiers de vous ! o/"
Leiko : Bien, je vois que les choses se sont arrangées, encore une fois, tout est réglé en beauté.

***

VERY BAD TRIP


God, je savais qu'il y avait de quoi avoir peur, mais à ce point. L'Autorité me parait pour le moins suspecte... j'm'occuperais de ça plus tard, right ? M'en voulez pas. C'est juste que, en deux temps trois mouvements et sans rien comprendre à ce qu'il m'arrivait vraiment, j'me suis retrouvée là. En mode pâquerettes papillons, j'me déguste un parfait, mais je garde une bombe dans la main. Normal. J'vous passerais sous détails les regards interloqués concernant l'objet suspect se logeant entre mes doigts. Allez, avec un peu de chance cette chieuse de population pensera qu'il s'agit d'un de ces tout vieux portable tout moche et dégueulasse. Oui, je sais. Portable... Bim... Cherchez la ressemblance.... M'enfin, Easy Money on s'en pète ! Tout le monde plane à trois mille dans ce... Cette... Bref dans ce café, ça va très bien aussi. En tout cas, à force de le scruter à la manière d'une psychopathe en fuite à la recherche de victime, je commençai à connaître les traits du visage du garçon par coeur. L'élément perturbateur qui avait foutu en l'air toute ma journée. J'suis pas prête de l'oublier. Scribe! Tu notes. Je ne peux pas dire qu'il se passait réellement quelque chose d'intéressant. Nous nous fixions les yeux dans les yeux et... La seule question qui me venait à l'esprit était si pour lui aussi il lui arrivait de participer à des réunions au sommet. Peut-être qu'avec un peu de chance et à force de garder mon regard rivé sur lui comme une acharnée, je parviendrais à entrevoir des petits bonhommes qui s'affairent autours d'une table rectangulaire et qui bouffent des croissants. Ouais. J'me pose des questions existentielles dans ma vie. C'est fou. Tiens, on y songeant, les parfaits et les croissants, ça fait bon ménage ?.. Bah quoi ? Et si je vous mange ça fait quoi ? Okay c'est bon je craque.. Mais c'est l'autre, là, en face avec ses yeux de poissons fris qui me perturbe. Enfin, c'était surtout ce que j'imaginais qui me perturbait... Vous avez déjà tous vu la pub pour les BN non ? Avec le gros poisson qui finit par avoir un smile jusqu'aux oreilles dans l'genre : j'suis constipé mais chier dans l'eau c'est pas c'que j'préfère... Hé bien, il n'y avait rien à faire, mais je l'imaginais avec cette tête et.... Je ne ferais aucun commentaire, aussi perplexe que je l'étais. Après, les choses auraient pu bien se passer, si le garçon n'avait pas ouvert sa bouche. Les poissons ça ne parlent pas, ça bullent et c'est tout. Donc : shut up. Je posai c'te cuillère à la con (ouais, retournons à l'âge préhistorique, mangeons avec les mains, gobons la glace c'es tellement sexual o/) et tentai de décrisper mon visage. Je ne vous explique pas le bordel que foutaient tous ces mini-moi, qui espéraient pouvoir calmer La Fureur qui venait de faire son apparition. se mêlant elle aussi à la danse. Quant à La Folie, elle se marrait dans son coin. Surprenant non ? Ne sachant quelle partie de ces mini-moi écouter, je me contentai de me laisser aller dans mon délire précédent ; mais ou moins, moi, je préservais l'immobilier...

    "Poisson. Les poissons ça parlent pas."


Et puis et puis, roh merde j'explose des gens quand j'en ai envie. C'est drôle. Un peu d'action de temps en temps ne fait de mal à personne ! Ca remet les idées en place. Et c'est cool. Hoy, j'lui avais pas déjà expliqué toute la petite histoire y'a genre... Dix minutes ? Mémoire sélective ? Dysfonctionnement des neurones ? Altération des pensées ? Maladie héréditaire provocant un rationnement de la mémoire ? Tant de possibilités qui s'offrent à moi... Faudrait-il défragmenter le système ? Owi ! Et pour se faire je connais un truc infaillible ! Il faut tout Explaowsééé ! Rah il suffit. Speak Slowly, on reprend tout depuis le début... Une dernière fois. Keep calm and smile ! Aow, no, finalement ne sourit pas, on aurait dit un croisement entre un T-Rex affamé et un homme qui n'est pas allé aux chiottes depuis une semaine...

    "Tu le fais exprès, hein ? Dit le que tu le fais exprès. Bon, okaay, c'est pas grave, je reprends tout depuis le début. Nan franchement c'est... Pas grave. Ca arrive à tout le monde, les pertes de mémoires instantanées. N'est-ce pas, hein ?"


Oui, oui, oui et je dis OUI ! Ma façon de parler quand je suis sur les nerfs est vraiment étrange et prend la vite la tournure d'une nana hyperactive ayant trop bu de RedBull. Et le tapotement incessant de mes doigts sur la table n'arrangeait rien, soit dit en passant. On n'dirait pas comme ça (enfin vu la tête de psychopathe tout droit échappée de l'asile prête à sauter sur le premier gugusse qui passe pour assouvir son envie de cannibalisme, un peu quand même), mais intérieurement je me fracassais la tête contre un mur jusqu'à faire un trou chez le voisin, histoire de lui rendre des petites visites nocturnes surprises... Comme ça, pour le fun.

    "Bon, j'admets que ce n'est pas très flagrant, mais je n'suis pas une terroriste ! ... J'terrorise personne moi ." C'est fou comme ce que je raconte est crédible, un peu plus et j'vais y croire. "Mise à part quelques exceptions... m'enfin ou du moins une terroriste sous contrôle. Ouais, on va dire ça comme ça. Et puis c'était pas de ma faute si t'étais trop bruyant...."


Jusque là, tout va bien. Dans les secondes qui suivirent... Moi-même j'ai encore du mal à enregistrer ce qu'il s'est produit. Si c'n'est une question réitérée et un pétage de plomb à la clé. C'est si difficile d'enregistrer ce que je raconte ? Bref. C'était débile, mais comme j'étais déjà de mauvais poile, mon sang ne fit qu'un tour et mes muscles agirent seuls. C'est ainsi que je me retrouvai debout, à gueuler comme un putois toutes sortes d'insanités appartenant au champ lexical du "t'es con ou tu le fais exprès ?!", m'voyez le genre. Et pour couronner le tout, sans réfléchir, mes doigts actionnèrent la bim d'un geste devenu mécanique. Un léger cliquetis se fit entendre, tandis qu'un bip récurrent traduisant le début d'un compte à rebours se fit percevoir. Bizarrement et aller savoir pourquoi, les rares personnes qui avait cru en l'existence d'un portable datant de la renaissance se liquéfièrent littéralement sur place, à croire qu'ils venaient de se faire surprendre au pieu par leurs maris dépressifs, qui se suicidèrent après avoir compris qu'ils n'étaient pas si aimer qu'ils ne le pensaient... Un silence pesant s'installa. Moi, je pris enfin conscience de la connerie que je venais de faire. Ha ça non, c'était pas ma journée. Je me retrouvais avec une ribambelle de poissons fris au bord de la panique en face de moi. Quant au compte à rebours, lui, continuait de filer.

    "Heu... C'est un jouet." dis-je d'un ton neutre en désignant de l'index l'objet du délit.


C'était bien tenté, ça au moins, on peut me l'accorder.
Une dernière respiration et la situation dérape. L'hystérie reprend son droit, tout le monde se précipite vers la porte de sortie, espérant trouver un échappatoire. Un dernier regard aux visages effrayés, une bousculade et la bim m'échappe des mains ; se logeant je ne sais où, un endroit que mon regard captivé par l'agitation n'a pas su déterminer.

    "Zut." articulais-je, comme un cheveux sur la soupe.


Je crois bien... Que ça va exploser. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue3500/3500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Left_bar_bleue22500/22500I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] EmptySam 20 Avr - 11:37

Ok ! la situation devenait petit à petit critique. Allez savoir comment le cerveau de cette gamine fonctionne, toujours est-il qu'il ne semblait pas particulièrement en bon état. Son état émotionnel semblait aussi friser les limites du bipolaire... ou bien non. Être bipolaire signifie qu'on a un côté gentil et un côté méchant, et qu'on passe de l'un à l'autre en une fraction de seconde. Elle? Oh, elle n'a que le côté hystérique. Il était inutile de tenter de fuir, parce que peu importe où il tenterait d'aller, il finirait par tomber sur elle, comme si le destin avait décidé de l'enchaîner à cette folle. Alors Tyzy restait là, fixant la demoiselle avec l'air le plus blasé qu'il ai en magasin, n'écoutant qu'à moitié ses insultes et remontrances alors que la seule chose qui en ce moment comptait dans son cerveau était certainement la tâche la plus importante à laquelle il devait s'atteler : "Je devrais sûrement terminer mon parfait moi." C'est dingue comme elle pouvait s'exciter, elle pouvait presque enchaîner vingt mouvements à la seconde, et quels mouvements élégants pour une demoiselle. Yup ! elle lui rappelait quelqu'un. Une grosse cinglée du nom de "Sakuya" qui avait elle aussi une sorte d'hystérie bizarre. Mais son cas était largement plus grave : avoir 13 personnalités qui vous aimes ET vous détestent, il y a de quoi tracer une grande ligne rouge séparant le comportement de tronche-de-barbapapa et l'anarchiste. Au final, le Shinigami se contenta d'hocher la tête de temps en temps à ce qu'elle disait sans réellement y prêter une grande attention... du moins, jusqu'à ce qu'il n'entende ce "BIP" suspect qu'il avait déjà entendu il y a bientôt plus d'une heure de ça. Il avait soudainement repris attention, et ce n'est qu'après le mot "Connard" qu'il remarqua l'objet cubique dans la main de la gamine énervée qui tenta désespéramment de calmer la situation -ou plutôt de se donner une quelconque crédibilité- en faussant l'identité de sa bombe. Et alors que l'hystérie générale repris et que les gens se mirent à se ruer vers les portes du restaurant pour se tirer en hurlant comme des zoives apeurés; Il se contentait de regarder tour à tour l'objet et la gamine, ne semblant pas particulièrement inquiet par la situation. Qu'est-ce qu'elle disait? "ça va exploser" ? Well , no shit sherlock. Le compteur affichait un joli "8" et pourtant aucun des deux ne faisait un quelconque mouvement. C'était plutôt impressionnant de la part de l'humaine d'ailleurs. Si une bombe explose si près d'elle, c'est évident qu'on va subir un bel effet Pulp Fiction ; tandis que si celle-ci devait exploser face à lui eh bien... le seul désagrément que cela fera , c'est qu'il sera obligé de sortir du restaurant pour aller récupérer son bras ou sa jambe. Et là il y eut un silence de mort, alors que la bombe laissait maintenant apparaître un "6" sur le petit écran. Ce silence.. Ouaip, ça annonçait bien qu'il ne restait plus une seule personne dans les environs. Ils étaient encore seuls, et encore une fois, dans une situation grotesque. Seulement... il ne restait que six secondes, et vu la taille de l'allée du restaurant , le temps que la gamine courre et lance la bombe, celle-ci aura déjà atteint le dernier chiffre et logiquement, explosera dans ses mains, ou a moyenne portée. Exploser la vitre.. pourquoi pas! mais ça ferait encore un peu trop de dégâts. C'est sûr que comparé à l'impact d'une bombe à retardement ce n'est rien mais le Freelancer a déjà bien assez de dettes comme ça à cause de l'autre gloutonne, et payer une vitre de restau' ne ferait pas joli-joli dans son budget. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser de cette bombe sans qu'elle ne cause de dégâts. La gamine était figée dans la même position et ne semblait absolument rien faire... quoi? elle voulait mourir ? le compteur affichait déjà "4" ! Non, elle avait plus eut une sorte de "Blanc" émotionnel, un peu comme si elle avait arrêté de chercher une solution.

- Meh... j'espère que t'as du spasfon sur toi.

Le Freelancer se releva, haussant les épaules et commença à se détourner de la table, allant rejoindre la demoiselle de son côté. Il leva alors le bras d'un geste las et retira délicatement la bombe cubique de ses doigts. Elle affichait désormais le chiffre "2"... et avec une rapidité terrifiante, il ! ..... l'avala. Yup, comme un flambi. Il venait de jeter la bombe à l'intérieur de sa gorge et la fit passer dans son estomac. Que dire... c'est étrange. Bien qu'on ne puisse pas la voir à l'intérieur, la bombe afficha le chiffre "0" et une immense explosion atomique à en faire trembler de peur des nations entières survint !!.... Just kidding. Il y eut un petit "choc" dans l'estomac du Meister, une sorte de spasme qui fit trembler tout son corps, puis une fumée noire sortit de sa bouche. Yep, maintenant on peut l'appeler "Kirby" ... tel un héros il venait de sauver la situation ! une fois de plus ! ... si on oublie le flot considérable de sang qui lui sort de l'estomac et tâche le sol comme une fontaine. Mais bon, il ne s'inquiétait pas vraiment pour ça, la Zombia Soul finirait par colmater tout ça en moins de deux. Sans vraiment faire attention à ce qu'il venait de se passer, le Meister fixa longuement la jeune femme en soupirant, la fumée noire ayant visiblement terminé sa course après le dernier bâillement. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais l'arrivée de la police fut plus rapide que prévu.... oh, pas pour l'alerte à la bombe, non non. Ils entraient à l'intérieur, prêts à commander des donuts à la pâtisserie.. jusqu'à ce qu'ils ne voient le flot de sang couler du vêtement blanc (maintenant tâché de rouge) du Meister face à la gamine. La réaction des policiers fut alors tout à fait logique et typiquement américain : Ils détournèrent la tête vers le stand de donuts et virent que la pâtissière n'était pas là, alors ils pestèrent et s'en allèrent de de la boutique avec l'air déçu. Yup, je ne rigoles pas, cette efficacité marque bien la toute puissance autoritaire de notre cher chef de la police Stephen Ryu. Au final le sang s'arrêta de couler; on peut dire merci aux sutures de la ZS. Il tourna alors le dos à la jeune femme et plongea sa main dans ses cheveux et commença à se gratter en fermant les yeux, commençant à faire quelques pas.

- Tes bombes sont comme ma tour de babel. C'est cool d'en avoir, mais il vaudrait mieux éviter de l'exhiber en publique ou l'enfoncer dans la gorge des gens.

BEST. REFERANCE. EVER. Qui sait comment la gamine allait réagir? elle est complètement cinglée. Allait-elle l'engueuler? trèèèès probable. Peut-être même lancer une deuxième bombe. La belle affaire. Il savait maintenant qu'il ne pourrait rien tirer d'une fille dans le style de Sakuya, mais la gêne principale n'était pas là : si il s'en allait quelque part, il allait inévitablement retomber sur elle, encore, encore et encore. Et le pire avec toute cette histoire , c'est qu'il avait complètement oublié son travail du jour, et au lieu de ça, se payait du bon temps dans un restau! (enfin, si on estime que se faire trouer l'estomac par une bombe est du "bon temps" en tout cas). S'adossant au dossier d'un siège du restaurant vide, il croisa les bras en poussant un long soupir, fixant la demoiselle aux cheveux roses sans n'afficher aucune émotion particulière.

- Bien. Et maintenant? On va bien devoir trouver quelque chose pour mieux s'entendre, je n'ai aucunement envie de changer de caractère et je sent que c'est pareil pour toi. J'ai pas envie d'éternellement t'avoir dans les pattes non-plus à chaque fois que je vais quelque part. Si ça continue comme ça, même en allant chier je te retrouverais dans la pièce d'à côté en train de compter les rouleaux de PQ. Tu vois ce que je veux dire? Une idée particulière?.

( désolé pour le petit post , mes salopards de médicaments me tuent )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not paranoid and you MUST BE a terrorist !! [ Pv : Leiko ~ ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup et la chasseuse? (PV Leiko)
» C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪]
» L'heure du goûter ~&#9834; [Musashi et libre]
» L'heure du goûter &#9834; [libre]
» Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-