Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMer 12 Déc - 14:43

Voyez-vous tendre amis, nous étions un Jeudi. Un pauvre Jeudi hivernal où le froid faisait des ravages. Voyez-vous chers amis, nous étions en hiver. Un hiver pas aussi rude que les autres, il en va de soit. La température était juste un chouilla en dessous de zéro et les personnes qui se plaignaient de cette froideur était bel et bien des imbéciles. Bon, certes, j'étais avantagée comparé aux autres, mais qu'importe. Avec toutes leurs fourrures, ils pouvaient au moins se taire et souffrir en silence.

Mais que diable, vous vous demandez sûrement mes amis, qui suis-je ? Actuellement, je ne suis qu'un lama dans un parc à dix heures du matin, à regarder un arbre devant moi. Très bel arbre d'ailleurs. Il était si grand, si brun et si puissant pour porter toutes cette neige. Le seul hic, c'était les feuilles. Quel idée de perdre son feuillage en hiver ! Vraiment, je ne comprendrais jamais les arbres. C'était un peu comme un humain se promenant à poil dehors part moins cinq degrés. Enfin, tout nu, vous me comprenez.

Donc, j'en étais à ce splendide arbre sans feuille que je fixais par m'égare en observant la beauté de ces branches totalement défeuillé. Un arbre magnifique, soit-disant passant. Quoi, je l'ai déjà dis ? Et bien redisons le. Il était magnifique et je sais parfaitement que vous vous fichez de cet arbre. Hors, cet arbre était important. La raison ? Je ne la connaissais pas encore, mais je comptais bien la découvrir dans les instants qui allaient suivre. Mais voyez-vous, je n'étais pas tranquille. Trop de personne autour de moi. Oui, un lama, cela ne court pas les rues. Surtout un lama tel que moi. Je suis un digne lama magique, comprenez donc l'envie de toutes ces personnes à me voir et peut-être même me caresser. Hors, je ne laisserais pas cela passer. Ma fourrure ne devait absolument pas être sali par une de ces mains enfouit dans un gant. Qui sait quels microbes je pouvais attraper.

D'ailleurs, saviez-vous que j'étais un lama ? Oui, vous vous en doutiez. Mais, saviez-vous que j'étais le lama ? Celui qui passe dans les pubs pour dentifrices. Quoi, c'est un être humain ? Mais non voyons, c'est moi : Viktoria Vorsch, le lama. Je sais, vous me prenez pour une folle, vous vous dîtes que vous ne lisez pas tout ces mots, mais je vous assure que si. D'ailleurs, je vais vous révéler un autre secret : un lama a des poils. Avouez, ça vous épate. En plus de ça, je vous laisse en parler aux autres. Quoi ? Je parle toute seule ? Pas du tout. Je parle juste mentalement avec quiconque m'entend. Hého, quelqu'un m'entend ? Non. Tant pis. Je rumine. On se moque de moi, je suis sûre que quelqu'un m'écoute et m'espionne !

    Schrmsch

Oui, je rumine. Tendre ami, que croyez-vous, je n'allais pas le faire silencieusement, cela ne colle pas à ma personnalité si peu délicate et tellement brusque. Avouez-vous, vous me prenez pour une folle, mais non, ce la n'ai que le fruit de votre imagination. Ce que vous lisez là mes chers, est vraiment ce que je pense, ou du moins, si l'on part sur le principe qu'un lama glama puisse penser. Mais si je ne pensais pas, pourquoi diable liriez-vous tout cela ? Ou pourquoi même fixerais-je de cette manière mon pauvre arbre qui … Seigneur ! Mon arbre, cette créature pudique a osé ! Un chien. Pauvre chien. J'ai toujours maudis les chiens. Et celui encore plus. Ce chien venait de vider sa vessie sur mon arbre. Hors, c'était mon arbre et j'emmerdais ce chiant. Oui, je l'emmerdais. Un lama aussi peut chier, c'est connu.

D'ailleurs, pour la peine, je vais bouger. Parce que ce chien veut sûrement être en ma compagnie. Alors oui, je vais bouger. Pour lui enlever cette choix qu'il s'était accordé sans même me demander. Je fais donc quatre pas en sa direction, la tête haute, le naseau bien droite. Je le regarde avec un dédain hors du commun. Il me fait chier. Oui, je n'aime pas ce chien. Vous l'avez compris, certes, mais je ressens le besoin urgent de le dire. Alors, je le dis. Non, je le montre. Je contracte mes lèvres dans une sorte de sourire à moitié forcé et, comme si cela ne suffisait pas, je lui crache à la figure. Oui, seul l'acte compte, voyez-vous. Le sourire, c'était juste pour le style, pour montrer mes dents bien blanches. Oui, après ce geste qui eut l'effet de faire fuir le chien, je me suis mise à sourire à pleines dents. Et quelles dents !

Bon, ce n'est pas tout, mais je commençais à avoir froid moi. J'avais des poils certes, mais je pouvais aussi avoir froid pour la simple et bonne raison que j'étais Viktoria. Ou ViKtoria pour les intimes. Mais qu'importe. J'avais besoin de me réchauffer. Alors, comme le lama que je suis, je me suis dirigée vers une gamine qui devait avoir seize ans. Oui, c'était une gamine, que voulez-vous. Mais qu'importe, je m'étais donc rapproché de cette cible et avec ma mâchoire, j'ai attrapé son bonnet qui tomba sur mon museau. J'appuyais donc mon museau sur son dos pour remonter, en faisant rouler le bout de tissu, le bonnet jusqu'à mes oreilles. J'étais tout simplement une génie ! Bon, après le bonnet, l'écharpe. Alors, de nouveau, je mordis dans l'objet en question pour tirer dessus, étranglant au passage la personne qui tentait de se débattre mais qui faute de choix, du l'enlever elle-même pour éviter de mourir étouffer. Les gens étaient si sympathique de nos jours qu'elle m'aida même à la mettre autour du cou, serrant un peu trop fort l'écharpe. On aurait presque dit qu'elle voulait m'étrangler, mais pensez-vous, j'étais un lama, jamais elle n'aurait osé.

Toute fière de moi, je me retourne sans même prêter garde à l’enfant qui s'écrasa par terre comme une grosse merde. Pauvre fille, elle n'était vraiment pas agile. Quoi, c'était à cause de mon poids ? Tendres amis, vous savez très bien que cela ne peut-être possible. Je suis si légère qu'une fourmi pourrait m'écraser. Mais une fourmi ne voudrait pas m'écraser voyons, je suis tellement lamatique pour ça.

Donc, j'en reviens à mon arbre. J'étais retournée l'observer, car désormais il n'y avait plus un chien autour. Ni trois, ni deux, ni même un tout autre nombre. Il n'y avait tout simplement plus de chien. J'étais fière de moi, je l'avais fais fuir. Je me suis donc assise par terre et je me suis remise à fixer mon arbre. Quel arbre. Un arbre nu, sans feuille. Et le pire dans tout ça, c'était cette écorce écorchée. Un pauvre fou avait du écrire son amour dessus, amour qui avait terminé en fumée. Qu'ils étaient niais, les jeunes de notre époque. Qu'ils étaient bêtes. Heureusement que j'étais là. Oui, heureusement que j'étais un lama.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMer 12 Déc - 21:04

Il neige à Death City ou du moins il a neigé à Death City dans tout les cas c'est la première fois que la fillette vois cette ville sous un épais manteau d'eau gelé. C'est d'ailleurs la première fois qu'elle vois cette ville tout court en y repensant. Que faisait elle là en plus? Rien, elle s'adonnait au plaisir d'un jeu hivernal nommé bataille de boule de neige, le principe est simple et rapide. Etape un tu prend de la neige dans tes mains, étape deux tu la malaxe et la modèle de façon à lui donner une forme sphérique, étape trois tu bombardes tes ennemies avec et pas de quartier! Azariah était sur un véritable champs de bataille dans un petit parc de la ville, elle était assaillit par des projectiles de toutes parts sans savoir où donner de la tête. Elle se baissait, sautait, esquivait, roulait et galopait et... Tien, les attaque on cessaient, laissant place à des cris de surprise évoluant rapidement en hurlement de peur. Les enfants se bousculaient les un les autres pour échapper à la yokai, tombant parfois dans la neige en pleurant, quémandant leur mère alors que la brunette s'approchait d'elle à petit pas ne faisant que nourrir un peu plus l'agitation. Et soudain elle comprit, c'est en regardant ses traces de pas non humaine imprégné dans la neige qu'elle comprit. L'impala était tellement absorbée par ce jeu qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait reprit forme animal, terrifiant ainsi ses compagnons de jeu qui la fuyait désormais comme la peste, tous sans exception. La bête à corne baissa la tête tout en reprenant forme humaine avant de se laisser tomber à genoux dans la neige, le plus drôle c'est qu'elle n'avait même pas froid malgré le fait que ses vêtements soient digne d'un défilé Brésilien en plein cagnard. Un maigre sourire apparut sur son visage avant qu'elle ne sente de l'hostilité dans l'air, elle leva les yeux devant elle et eu à peine le temps de parer un projectile avec son bras, une pierre. Mina se redressa tout en contemplant d'un air effaré les gamins de tout à l'heure la canarder de toute sorte de munition. Canettes, pierre, bâton, paquet de clope, tout ce qu'on trouve par terre qui puisse faire mal d'une manière ou d'une autre.


- Vas t en, monstre, on veut pas de toi ici!
- Ouais, dégage! Tu vois pas que personne veux de toi?!
- T'es même pas humaine... Comment tu veux qu'on joue avecune chose comme toi?!
- Je sais pas ce qu'il se passe mais j'aime bien faire chier les autres!



Contrainte par la pluie d'ordure déferlant dans sa direction Azariah prit ses jambes à son cou et se retint de retourner flanquer une rouste à ces sales gosses, et en plus ils osaient ricanaient dans son dos? C'est le bouquet, vraiment, la yokai n'avait plus qu'à se trouver un coin tranquille loin de cette bande de mioche sans cervelle! Après avoir couru quelques mètres la fillette à corne repéra un arbre splendide dénué de feuille, l'escalade c'est son dada mais ça fait un moment qu'elle n'a pas grimpé dans un arbre aussi beau. L'impala fit preuve d'une agilité hors norme puis s'installa tranquillement sur une branche couverte d'une fine couche de neige avant de basculer en arrière ne se tenant qu'à l'aide de ses jambes. C'est fou ce que le monde est différent quand on à la tête en bas, on voit les chose sous un nouveau jour, d'un nouvel oeil, on remarque des chose qu'on aurait pas remarqué avant, bref, le paysage était jolie c'est tout ce que vous devez savoir. Rêveuse, Azariah contemplait de ses yeux dorés le groupe de môme de tout à l'heure, ils avaient recommencé à jouer comme si de rien était. Ce que ça peu être frivole un enfant lors d'un jour de neige... Mina bougonna en ressassant les paroles de ces idiots qui résonnaient encore dans sa tête. T'es même pas humaine. Personne ne veux de toi. Monstre. La jeune fille croisa les bras en gonflant les joues.


- La vérité sort de la bouche des enfant, pfff, tu parles!, crack, C'est quoi ça? Qu'est ce qui vient de faire 'crack'?, craaack, Je rêve pas y'a bien un truc qui à fait 'crack' là...


Lorsque l'impala se rendit compte par elle même de la source de se son il était déjà trop tard, la branche sur laquelle elle reposait était déjà craqué en deux alors que la brunette tombait comme toute chose se trouvait au dessus du sol, loi de la gravité oblige. Heureusement pour elle Azariah atterri sur un gros coussin moelleux, doux et poilu... Poilu? Qu'est ce que c'est que cette histoire de coussin poilue? La gamine aux yeux orange releva la tête pour se retrouver face à face avec un splendide lama qui lui cracha un splendide mollard en plein dans l'oeil avant d'être tout les deux ensevelit par trois tonne de neige tombant des autres branches du perchoir de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMer 12 Déc - 21:59

Je m'étais fais écrasé par une inconnue aux cheveux bruns. Oui, on avait osé m'écraser. Qui diable était assez bête pour ça ? Je ne cherchais pas à savoir, hop, je lui crache dessus. Elle m'a fait mal, je me venge. Pour qui se prenait cette inconnue qui m'abordait d'une façon si peu délicate ? En tout cas, maintenant, elle avait un beau mollard dans l’œil.

En tout cas, alors que je pensais m'être débarrassé de ce petit gêneur qui n'allait sûrement pas tardé à battre en retraite, je me pris une rafale de neige en pleine poire. Nous fûmes donc enfouit sous cette texture blanchâtre et froide. Et j'avais toujours froid. Cette fois-ci à cause de cette enfant. J'espère que bonnet n'allait pas être pris sous la neige sinon elle m'entendrait crier. Oui, elle m'entendrait hurler comme jamais. Néanmoins, je ne savais pas encore si c'était le cas où nous, alors je me suis levée d'une façon vaillante, sur mes quatre pattes, faisant tomber la neige qui nous recouvrez alors que l'enfant était sur mon dos, à moitié allongé.

Je ris mentalement de cette jeunesse ne sachant même pas comment monter un lama puis je me décale de quelques pas pour ne plus être dans ce tas de neige. Une fois un peu plus loin, je pose mes fesses sur le sol et fait en sorte que la gamine tombe de mon dos d'une façon sympathique. Il ne fallait pas qu'elle ai mal, la pauvre serait bien embêté. Mais alors que je me remettais à fixer mon arbre je ne pus m'empêcher de regarder un peu plus en détail l'enfant qui était tombé sur moi un peu plus tôt et qui sanglotait à grosses larmes. Pauvre fille, elle semblait si normale avec ses cheveux, sa tenue brésilienne et ses cornes.

Attendez … Ai-je bien dis ce que j'ai dis mes amis ? Ces cornes ? Elle avait des cornes. Elle était habillée comme au carnaval. Ce n'était pas normal voyons. Mais qui sait, peut-être était-ce un simple déguisement … Oui, un déguisement d'été en hiver, on y croit ! Pauvre enfant. Pauvre enfant. J'avais une soudaine envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout allait bien, que j'étais là et que si elle avait un soucis, mon pelage serait présent pour lui servir de mouchoir. Mais je ne pouvais pas parce que de un : je n'avais – sous cette forme – pas de bras et de deux mon pelage ne pouvait pas servir de mouchoir vu à quel point il était doux et soyeux.

Donc pour essayer de changer une bonne partie de ce problème, je me suis changée en magnifique humaine avec les petites oreilles bien mignonnes de lama. Mais elles n'étaient pas mignonnes : elles étaient viriles et sexys. Of course. Donc oui, j'étais sous ma forme humaine et regardait la pauvre enfant pleurer en silence. Qu'avait-il bien pu lui arriver. Je ne cherchais pas à comprendre, une telle tristesse dans ses larmes ne pouvaient être soignée que par une chose : un câlin. Alors, j'ouvris mes bras vers elle pour l'attraper et le serrer contre moi d'une manière maternelle en lui susurrant des mots doux et rassurants.

    Tout ira bien, je suis là va.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyJeu 13 Déc - 0:00

La chute? Douloureuse? Possible, oui, mais ce n'était en aucun cas la raison expliquant l'état actuel dans lequel se trouvait la petite yokai. Elle sanglotait, ses larmes chaudes roulant le long de ses joues pour finir par s'écraser silencieusement dans la neige, la faisant fondre, elle ne s'était jamais senti aussi minable qu'en ce moment. La cause de son chagrin était si stupide qu'elle en avait presque honte, elle aurait voulu se cacher loin des regards réprobateur du reste du monde mais elle n'y parviendrait jamais. Ses jambes étaient aussi molles que de la guimauve et son corps incroyablement lourd. Mina n'arrivait pas à bouger, elle n'arrivait pas à se lever, elle ne voulait pas bouger. Qu'on l'enterre sous la neige et qu'on l'oublis, personne ne pleurera sa disparition de toute façon! Une nouvelle vague de larme déferle à la simple pensée d'être oublié et détesté de tous. La sensation de fraîcheur fit alors place à une douce chaleur ainsi que des paroles réconfortantes, ça change des mots blessants qu'elle à l'habitude d'entendre. Aujourd'hui était un jour spécial dans l'existence de la fillette. Un jour de neige, de découverte, et pour la première fois depuis longtemps quelqu'un venait de la prendre dans ses bras, elle ne se demanda même pas qui était ce bienfaiteur ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas serré quelqu'un contre elle.

La yokai releva la tête, les yeux encore mouillés, pour connaître le visage de cette agréable personne. Il s'agissait d'une jeune femme brune aux yeux clair arborant des oreilles animal ainsi qu'un sourire bienveillant, sourire que lui rendit aussitôt la fillette à cornes avant de se rendre compte que le lama de tout à l'heure n'était plus dans les parages et à en juger par les oreilles de cette dame elle ne pouvait être que ce fameux lama, la bestiole lui ayant craché dans la figure y'a pas deux minutes! Aucune importance, elle lui était tombé dessus du haut d'un arbre après tout, ça vaux bien un mollard... Mollard qu'elle lui fera tout de même payer une prochaine fois, mais pas tout de suite, elle préfère profiter de ce court instant où plus rien n'a d'importance. Ses origines, son sexe, sa famille, ses amis, son physique, ses préférences, ses aspirations, ses rêves, son but... Azariah savait désormais qu'elle n'était pas la seule à souffrir de sa condition de yokai, un monstre aux yeux des personne normales il n'y a qu'au milieu des monstres comme elle qu'elle peut se sentir normale. Durant leur embrassade les sanglots de la plus petite s'apaisèrent peu à peu sans qu'elle relâche pour autant son étreinte sur l'autre, maintenant que cette femme l'avait vu dans un grave état de faiblesse et ne pouvait pas la laisser repartir après ça. Azariah allait restait collé à cette dame jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle s ont passé suffisamment de temps ensemble. Mais avant toute chose elle allait devoir obtenir son nom...


- Merci..., elle renifle, recule un peu et fixe l'autre yokai, Même si je sais pas t'es qui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Pauvre enfant, elle semblait si frêle dans mes bras. Oui, pauvre enfant. Elle devait être drôlement choquée et égarée pour pleurer ainsi. Ou alors, elle devait avoir mal. Oui, tomber d'une telle autour faisait mal. D'ailleurs, elle avait cassé une branche de mon arbre. Je me vengerais. Mais pas tout de suite, je suis occupée. Oui, occupée avec cette demoiselle tellement adorable que j'avais envie de lui tirer les joues et faire « SOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ». Oui, je voulais voir sourire cette gamine qui reniflait douloureusement ses larmes. Pauvre enfant tellement adorable.

    Merci … Même si je sais pas t'es qui, merci.

Je souris, passant ma main dans les cheveux de cette brune. Elle semblait tellement adorable, à croquer. Comme la fleur qui se trouvait dans ses cheveux. Oui, j'avais envie de mordre dedans et mes yeux ne pouvaient pas la quitter. Quelle belle fleur rougeâtre. Elle devait être excellente … Mais état-ce une vraie … ? Mon estomac criait vérité, hurlant au passage famine. Fichu estomac, laisse moi donc un peu tranquille pour une fois.

Mais qu'importe là, je passais délicatement ma main dans les cheveux de cette gamine et frôlait parfois ses cornes. Je me demande bien quel animal pouvait se cacher derrière ce minois. Une bouille d'ange qu'on a envie de charrier toutes les cinq minutes avec une jolie trace de crachat dans l’œil. Je gère tellement. Je suis tellement douée quand je vise. Faîtes moi des fleurs, aimez moi chers amis, je suis sûre que vous ne pourrez pas résister à mon don hors du commun lorsqu'il s'agit de cracher sur les gens.

Chers amis, actuellement, je me tâte pour savoir si je vais lui dire qui je suis. Je suis une star après tout, mais voyez-vous, elle mérite peut-être de savoir à quel point elle a une idole devant les yeux. Mais elle ne me l'a pas demandé. Non, elle a juste dis qu'elle ne savait pas qui j'étais. C'était vrai. Elle n'avait aucune idée de quel genre de personne elle avait devant elle. Je me devais de la mettre au courant. Parce que oui, on m'a bien élevé.


    En effet. Je me présente : Viktoria Vorsch, je suis un lama et mon véritablement nom est Schrmsch mais dis ViKtoria, c'est pour les intimes, vois-tu.

Là, j'avais envie d'avoir des lunettes. De belles lunettes pour me donner un genre et les faire briller à la lumière des lampadaires. Oui, là, j'avais une seule envie : passer mode agent secret pour ne pas avoir l'air secret car c'est bien connu, les gens louchent ont des lunettes. Mais je ne suis pas louche, moi, chers amis. Loin de là. Je suis un lama. Un lama crevant la dalle, certes, mais un lama quand même.

Mon ventre gargouille de nouveau. Fichu ventre. Tais-toi, pour quoi me fais-tu passer ? Une goinfre ! Je l'avoue mais pas en publique. J'attendrais que cette enfant ne soit plus là pour aller manger. Ou alors, je pouvais sortir mon porte monnaie et lui proposer d'aller acheter du foin quelque part. Oui, elle dirait sûrement oui vu que nous étions sûrement toutes les deux des herbivores.

    Manger un bout avec moi, ça te va ? Enfin, je dis ça je ne dire. Ne prends pas pour une pédophile lesbienne, je suis sûre que certaines personnes font ça mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyVen 14 Déc - 22:34

Elle les avait dites, cette fille, les informations dont avait besoin Azariah elle venait tout juste de les lui donner sans que la brunette ne demande rien. Viktoria était donc son nom? Parfait, dans ce cas Mina la surnommera Vik... Ou Viki tiens, c'est plus mignon. Oui, un surnom lui allant à la perfection songea la plus jeune en souriant à la femme lama. Un instant, venait elle de lui proposer de manger quelque chose? Heureusement qu'elle ne connait pas l'appétit glouton de l'impala sinon Viki et son porte feuilles seraient vite partit en courant. Il ne faut jamais, j'écris bien JAMAIS proposer de la nourriture à cette tête à claque... C'est exactement comme les animaux errant en fait, tu la nourris, la cajole et elle te suis partout jusqu'à la fin de tes jours. Oui de tes jours à toi, pas des siens, parce qu'en fait t'en aura tellement ras la casquette de cette mini stalkeuse aux yeux oranges que tu mourras d'une crise cardiaque, en noir et blanc, dans ta salle de bain le tout sur une musique stridente qui ferait saigner les oreilles d'un sourd. Oui c'est un peu poussé, c'est vrai, mais c'est la vérité et également vrai car si rien n'est trop vrai alors la vérité ne serait véritablement vrai à condition de vraiment être vrai ce qui revient à dire qu'elle n'est pas fausse. Mais vrai. Bien, arrêtons de suite cette technique ne visant visiblement à rien d'autre qu'à rajouter des lignes car l'auteur à un petit coup de barre niveau inspiration. La fillette à cornes secoua la tête en se remettant debout, écartant les bras en signe de joie tout en fixant Viktoria et en sautillant limite sur place tellement elle était pressée d'allez se remplir la panse. Son coup de déprime passager d'il y à quelques minutes n'était plus qu'un mauvais souvenir et sur le coup on jurerais qu'il s'agis de deux personne bien distincte. La nourriture soigne les peines de coeur c'est bien connu voyons, ou bien ça ne fonctionne qu'avec Azariah qui sait.


- Si je veux manger? Un peu que je veux! Par contre tu connais un bon resto sur place, Viki? Parce que moi je connais pas vraiment la ville je viens d'arriver, je cherche quelqu'un d'ailleurs si ça se trouve tu l'as peu être déjà vu! Il s'appelle Dy..., elle se stoppa net tandis que Viktoria la regardait d'un drôle d'air, Quoi? J'ai quelque chose sur le nez?, fit elle en s'essuyant frénétiquement la figure, Et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyVen 21 Déc - 20:18

Je ne savais pas quoi penser. Je ne savais pas quoi dire. Je n'arrivais pas à le croire. Cette enfant si jeune et innocente semblait être corrompu par l'être humain. Que diable lui avait-il fait ? Que diable l'Homme avait-il fait à cette pauvre enfant ? J'aurais tant voulu savoir. Tant voulu pouvoir l'aider, lui faire comprendre que c'était mal. Qu'elle ne devait pas. Un restaurant … Non. Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait … Pauvre enfant, j'avais tant de peine pour elle. Sa façon d'être me faisait douloureusement mal. Dire qu'elle aimait ce genre de chose alors qu'elle était comme moi, un animal. Avec des cornes. Bon, je n'ai pas de cornes mais qu'importe, elle était comme moi. Je ne pouvais pas la laisser se détruire la vie en la laissant manger … La nourriture cuisinée par l'être humain.

Cette enfant me faisait beaucoup de peine. Vraiment. J'avais vraiment envie de lui dire que l'Homme faisait à manger avec nos confrères et qu'ils en étaient fiers. Mais je ne voulais pas briser les doux rêves de cette demoiselle que je ne connaissais pas. Alors, je décides donc de ne pas en parler. De plutôt répondre à l'autre sujet. Le truc, c'est qu'elle avait remarqué la façon dont j'avais de la regardé et avait cru avoir quelque chose sur le nez. Pauvre enfant. Ce n'était pas sur mais dedans ! Ton odorat, ma chère, devait être fortement abîmé pour pouvoir sentir la nourriture humaine. Et dire qu'elle se frottait le nez. Ma pauvre, ma pauvre. Ne cherche plus, je suis là pour te guider, t'apprendre, te montrer à quel point l'herbe est bonne même en hiver. A quel point la nourriture humaine ne vaut rien comparé à celle que nous offre la terre. Je t'apprendrais tout, je te le jure. Je te le promets. Peut importe comment, je le ferais. Soit en fière, ma chère, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de relation, mais ta bouille est adorable alors, je ne vois pas pourquoi je ne te permettrais pas de revenir sur le droit chemin de la gourmandise.

    Non, n'ai crainte, tu n'as rien sur le nez.

Je me devais de la rassurer, lui dire que tout irais bien, que ce n'était pas grave. Qu'elle n'avait rien sur son nom et que la maladie dont elle souffrait se réglait rapidement à l'aide d'un régime gustatif unique au monde. J'allais lui réapprendre la douceur de la pelouse sous la mâchoire, la fraîcheur de l'haleine après un gazon. J'allais lui montrer le monde ! Lui faire revoir les choses ! Lui ouvrir la vue, lui faire comprendre que tout irait bien, que tout allais toujours bien. Que dorénavant, j'étais là pour elle. Que je l'aiderais pour son ventre, pour sa faim, pour ses goûts. Mais d'abord, je me devais de l'amadouer. Faire en sorte qu’elle ne se doute de rien. Je devais me faire silencieuse, mystérieuse.

Et j'avais tout ce qu'il fallait pour ! Je sortis dont on ne sait où – avouez, cela vous intéresse de savoir – une magnifique cape à la Detective Conan ainsi qu'une casquette de journaliste bouffante, rajoutant par dessus tout cela une paire de lunettes de soleil. Elle me reconnaîtrait, mais j'allais ainsi avoir un air bien plus mystérieux qu'avant. J'allais pouvoir me mettre n'importe quoi car j'étais désormais incognito.

    Dyl ? Qui est Dyl ? Dyl comment ? Dyl pourquoi ? Dis moi tout, peut-être pourrais-je t'aider. Peut-être, c'est pas sûr, mais on sait jamais. J'adorerais t'aider, tu sais ? Tu le sais, hein ? Non. Maintenant tu le sais. Dis moi tout, allais.

Je ricanes mentalement. J'ai l'impression d'être un pédophile, un vrai. C'est tellement bizarre. Mais qu'importe, nul ne me connaît, moi, la grande lama. Moi, ViKtoria ! Nul ne pourrait savoir qui je suis dans une telle tenue et d'abord, qui voudrait savoir ? Personne. Et celui qui le voulait allait se retrouver avec un magnifique mollard dans la tronche. Mais d'une puissance. Après tout, je ne supporterais pas d'être dérangée dans une telle situation. J'allais faire ma bonne action de l'année après tout. Après, plus rien ! Juste moi, l'herbe, la vie, mes dents, la pub. Je serais célèbre !

D'ailleurs … Comment se nommait cette enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptySam 22 Déc - 15:11

En moins de temps qu'il n'en faut pour le lire la femme lama avait sortit tout un attirail du parfait détective comme dans les feuilletons télé sous les yeux ébahis de la fillette à cornes. Après ce changement de déguisement tout ce qu'il y à de plus impressionnant la yokai se mis à harceler Azariah tout comme cette dernière l'avait fait quelques seconde plus tôt, noyé sous les questions tout ce que répondait l'impala ressortait sous forme de bégaiement et autre sons incompréhensibles. Mina était tellement focalisé sur la bouche de l'autre qui déblatérer dix conneries à la seconde qu'elle en oublia presque sa faim. Oui, presque. Heureusement pour elle son estomac glouton est toujours là pour gargouiller lorsqu'il le faut! La gamine se tapota la bedaine d'un air curieux comme s c'était la première fois de sa vie qu'elle entendait son ventre crier famine, elle poussa un petit oh lorsqu'elle pigea ce que sa signifiait puis choppa sa copine détective par la manche avant de l'entraîner hors du parc. Elle ne savait pas où elle allait mais une chose est sur : elle y allait. Durant tout le chemin Azariah tournait la tête comme l'animal qu'elle est à la recherche d'une odeur alléchante susceptible de lu indiquer un bon coin pour se rassasier. Mais rien. Nada. Que dalle. En parlant de dalle plus les minutes s'écoulait plus l'impala l'avait, la dalle. La fillette brune finis par s'écrouler à genoux sur un trottoir enneigé comme si elle portait le destin du monde enter sur ses frêle petites épaule. Tout est finis, elle va finir à cours d'énergie et reprendre sa forme d'impala comme à chaque fois qu'elle est trop crevé pour garder son apparence humaine. Les gens autour vont la pointer du doigt, crier, s'enfuir et pourquoi pas la battre ou l'enfermer. Elle est bien belle la vie de yokai au pays des Hommes, mesdames et messieurs. Alors qu'elle était au bord d'une mini dépression un parfum plus qu'appétissant vint lui chatouiller les narines engendrant par la suite un torrent de bave et des petites étoiles pleins les yeux. L'impala se redressa illico presto sur ses jambes et huma les environs avant d'agripper une nouvelle fois le poignet de Viktoria pour la traîner au pas de course dans la direction d'où provenait cette délicieuse odeur. Une fois arrivé à destination les loupiotes dans les yeux de l'enfant à cornes brillèrent de plus belle, un stand de hot dog lui tendait les bras à elle et son amie lama détective. Quelle joie, quelle chance, sans plus attendre Mina se rua vers le stand avant d'être retenu en arrière par une violente chose lui tirant les cheveux comme s'il eu s'agit d'une canne à pêche moulinant un poisson. L'impala tourna difficilement la tête pour découvrir Vik lui... Manger les... Les cheveux... Oh, woaw, tu parles d'un coup de théâtre!


- Aïe, Viki stop! C'pas la peine de me manger les couettes, tes cheveux sont bien assez jolies comme ça tu sais... Et arrête de me regarder comme si tu comprenais pas ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyDim 23 Déc - 14:24

Je me suis fais emporté par une enfant, comme si j'étais un sac que l'on ne voulait pas lâcher. Un sac plein d'herbes, bien sûr. Mais je m'étais quand même fais entraîné dans la ville par cette yokai qui n'avait répondu à aucune de mes questions. Qu'importe, c'était des questions de changements de sujet alors on va faire comme si je ne m'étais pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Avouez, vous me bénissez de vous faire chier. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent. Je ne me suis pas prise de vent.

Qu'importe, j'étais dans les rues avec la jeune fille qui ressemblait à une enfant cherchant son idole dans une foule énorme. Elle cherchait de le nourriture humaine, je devais faire en sorte que cela ne se produise pas ! Mais, je n'y suis pas parvenue. Je n'ai pas réussi à la détourner d'une odeur nauséabonde de … De … Hot dog ? Seigneur, elle n'allait pas manger ça ! Elle se jetait déjà dessus et je ne pouvais rien faire. Pauvre de moi, je devais l'empêcher de commettre une grave bêtise. Une bêtise que nul ne pardonnerait. Alors, je lui mords royalement ses couettes pour empêcher cette main de toucher toutes cette graisse. Elle n'a pas l'air de comprendre le véritable sens de mon geste.

    Aïe, Viki stop ! C'pas la peine de me manger les couettes, tes cheveux sont bien assez jolies comme ça tu sais ... Et arrête de me regarder comme si tu comprenais pas ce que je dit !

Elle me fixe avec de gros yeux. Comme si j'avais fais la pire boulette de ma vie. Mes cheveux sont beaux, je sais … Attendez, on parle pas de ça là. Donc oui, elle me fixait avec de gros yeux, comme si j'avais fais la pire boulette de ma vie. Alors, je lâche ma prise. L'observant d'un air grave derrière mes lunettes. Je sors une pipe à bulle de ma poche et me met à faire des bulles de savons. D'où l’intérêt d'une pipe à bulle d'ailleurs. Mais bon. On ne peut pas vous en vouloir, chers amis, si vous ne connaissez pas ceci.

Je tapote doucement ma pipe à l'envers, comme pour vider le tabac, au lieu de ça, c'est le liquide qui tombe sur la neige froide. Que cette neige aille au diable, je ne l'aime point. D'ailleurs, je lui crache dessus. Oui. Je crache. Je lui crache dessus parce que j'en ai envie. Mais mon crachat est super puissance. Il fait pousser de l'herbe. J'avoue, c'était mon but. Mais qu'importe. Je remets ma pipe dans ma bouche et me pense pour ramasser l'herbe dans mes mains, je passe ensuite mon bras autour du cou de l'enfant et lui met l'herbe devant le nez. Et d'une voix grave, je dis.

    Avoue, tu en veux, hein ? Dis moi que tu la veux. De la bonne herbe bien fraîche, bien verte. Dis moi que tu veux, c'est tellement meilleure que ça … DIS MOI QUE TU EN VEUX, FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyDim 23 Déc - 15:12

Quoi de mieux pour dissuadé une vorace tel qu'Azariah qu'une Viktoria plus que sérieuse la menaçant avec une touffe d'herbe fraîchement sortit de terre enneigé grâce à un crachat magique. Non vraiment, entre cette herbe mystère et de la viande couverte de moutarde dans un petit pain le choix de l'impala fut rapide voir expéditif : le hot dog. Seul bémol la fillette était actuellement retenu par la femme lama qui tenait vraiment à ce qu'elle goût au tas de brins verts qu'elle venait de faire pousser. Tantôt elle les faisait virevolter devant ses yeux, tantôt elle les secouait sous son nez et des fois elle lui chatouillait la joue avec. Non, vraiment, se faire maltraiter par plus grand que soit avec de la bouffe qui n'en est même pas ça met l'eau à la bouche y'a pas à dire. Limite si Viki n'étranglait pas la pauvre Mina sans faire gaffe tellement sa frénésie de la voir manger de l'herbe prenait le dessus mais parfois faut savoir calmer ses ardeurs en gardant la tête froide. Agile comme elle est l'enfant n'eu pas de mal à basculer tout son poids, et celui de Viki, en avant afin d'entraîner la femme lama dans sa chute pour pouvoir enfin se libérer de son emprise de psychopathe tyrannique! Une fois toutes les deux de nouveau sur pattes Azariah tira la tronche en voyant que malgré la chute l'autre n'avait pas lâché sa saleté d'herbe. Purée, elle en a pas l'air mais c'est une obstinée de première cette Viktoria et l'entêtement des autres à le don d'agacer la petite brune comme pas possible. Sourcils froncés et regard de tueur en place Mina s'avança à grand pas vers la botaniste qui lui ouvris grand les bras, pensait elle que l'impala avait changé d'avis et se résignait à bouffer son tas d'herbe? Eh bien non. Non monsieur, non. Jamais! Une fois à même pas un mètre de son aînée yokai Azariah fiwa tour à tour l'herbe et le visage de l'autre, elle semblait contente, c'est pas le cas de l'impala. La gamine renifla un bon coup, fit craquer son cou pour plus de classe puis prit un air plus que sérieux mêlé à du dégoût avant de cracher un molard qui s'enflamma presque immédiatement au contacte de l'herbe. Herbe qui resta dans la main de la femme lama malgré le fait qu'elle ai prit feu. Courage? Idiotie? Inconscience? Les trois? Possible, plus que possible même vu la tête de blasée que faisait Viktoria en toisant du regard la gamine en rouge.


- J'en veux pas de ton herbe j'veux de la viande moi!, rouspéta t elle tout en croisant les bras, faisant mine de bouder. L'impala finis par pointer l'herbe en flamme dans la main de Viki tout en la lorgnant d'un mauvas oeil, Ah, et ça c'est pour le crachat dans l'oeil de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyDim 23 Déc - 15:54

Je regarde stupéfaite l'herbe dans ma main, en train de brûler à petit feu. Je l'observe, silencieuse, le cœur gros, ayant une folle envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Elle a osé. Je n'y crois pas. Une vengeance, elle s'est vengée … Une larme coule long de ma joue, une larme virile bien entendu, je suis ViKtoria après tout. Rien ne peut me faire pleurer comme une tapette. Alors, je ravale vivement mes larmes, fixant derrière mes lunettes de soleil la demoiselle. Je prends ma pipe dans ma main et là range dans ma poche. J'enlève même mon chapeau, le mettant contre mon cœur, comme lors d'un enterrement. Elle avait brûlé ces douceurs, ces sucreries, cette herbe.

Je la regarde donc en silence, sans pour autant enlever mes lunettes. Je pleures en silence et silencieusement je pleures. Je ne sais quoi faire, le doute me dévore petit à petit. Cette enfant est perdue, mais je ne veux y croire. Elle semblait – au premier abords – si douce et voilà qu'elle me crache dessus comme si j'étais un monstre. Je ne peux pas y croire, cela m'est impossible. Mais, je dois lui faire comprendre que ce qu'elle vient de faire est mal. Alors, je lui crache dessus, sur le front. Pour lui montrer ma colère, ma haine. Et ensuite, je me retourne, dictée par mon cœur. Je me retourne et je cours. Je fuis sans l'attendre. Je souffre, j'ai peur. J'aimerais tellement qu'elle me comprenne, mais cela est impossible. Pauvre enfant. Pauvre enfant. J'ai pitié d'elle.

Mes pieds sont de plus en plus rapides, mes enjambés le sont aussi. Je me sens si mal, si … Si lama. Et j'ai toujours l'herbe avec moi. Alors, en plein milieu de ma cours,e je m’arrête, je fous l'herbe en feu dans la neige pour l'éteindre, je la reprends et je me remets à courir. Mais en courant, je mange. Les gens me voient manger l'herbe et j'en ai strictement rien à foutre. Je mange et je les emmerde. Là j'ai la dalle, j'ai envie de pleurer et je cours, donc j'ai le droit.

Je vois le paysage défilé. Je n'y fais pas attention, mes yeux sont bien trop embué par mes larmes retenues. Je ne peux pas courir plus longtemps, alors je m’arrêtes. Je ne sais pas où je suis. Je regarde autour de moi et je vois une boutique rouge. Une vente de cacahuète. On ne m'a jamais donné de cacahuète. La gamine en avait-elle déjà mangé ? Si ça se trouve, c'est moi qui avait tord … Non … Je ne peux pas le croire. La nourriture des Hommes ne peut-être bonne. L'herbe est bien meilleure !

Et puis merde, c'est pas ma journée à moi. Vivement ma prochaine pub quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyDim 23 Déc - 21:01

Et voilà, c'était finalement arrivé, elle s'était enfuit juste après avoir craché au visage de la fillette. Encore. Oh mais ça ne se passera pas comme ça, non, pas cette fois. Après s'être essuyé la bave qui dégoulinait de son front Azariah bondit vers le stand de hot dog, en choppa un sur le point d'être servit à un gogo qui ne se douta de rien puis coursa la femme lama à toute allure tandis que derrière elle des jurons et autre boules de neige la suivait mais pas l'ombre d'un client mécontent. Tant mieux, manquait plus qu'un gogo ne la poursuive alors qu'elle même poursuivait Viktoria. C'est qu'elle courrait vite quand même pour un lama mais aussi rapide soit elle jamais elle ne battra la petite impala à la course. Azariah mordit dans le hot dog histoire de ne pas le faire tomber et continua de courir à quatre pattes, de plus en plus proche, de plus en plus vite. La brunette cours, saute, bondit et rebondit telle la gazelle qu'elle est. Si ce n'était pas pour faire passer un sale quart d'heure à Viki la gamine se serait presque amusé durant cette mini course poursuite qui prit fin lorsque sa cible s'arrêta mettant au même instant un terme à leur jeu du chat et de la souris au grand désarrois de Mina qui ne ralentis même pas sa vélocité, enfin, elle aurait voulu mais elle n'en avait pas eu le temps. La pauvre petite glissa sur du verglas et plaqua malgré elle la femme lama herbophile. Ensemble elles roulèrent dans la neige jusqu'à ce que Viki soit au sol et Azariah assise sur elle, hot dog entre les dents. La yokai saisi alors le pain dans sa gueule et le fourra aussitôt dans celle de son aînée en manquant de l'étouffer.


- Mâche, allez, mâche. C'est plein de porc, de pain et de mayo... IT'S GOOD FOR YOU!!


Oh woaw. De l'anglais. L'impala est donc suffisamment intelligente pour apprendre à parler une autre langue, qui l'eu cru! Bref sinon c'est limite si Azariah ne distinguait pas des larmes derrière les lunettes de l'autre, la situation l'amusait de moins en moins et elle finis par se rendre compte de son erreur, non, de sa terrible erreur même... Au moment où elle pensait avoir enfourné le hot dog dans la bouche de la yokai cette dernière à frénétiquement et hermétiquement fermé ses mâchoires de manière à ne pas ingurgiter la viande. Quel dommage, du coup depuis tout à l'heure la gamine à couette ne fait qu'écraser le sandwich contre les belles dents de lama de Viki. Pauvres dents. Après avoir remarqué ça Azariah reprit son hot dog, l'engloutit d'une traite puis s'assis en tailleur à côté de la brune plutôt que de continuer à lui écraser les cottes. Un silence pesant commença alors à plomber l'ambiance qui n'était pas franchement génial à la base, il faut l'avouer, mais alors là... Oui, elles avaient réussit, elles avaient battu le record de la situation la plus chiante et agaçante jamais vécus. Bravo mesdemoiselles, vous avez les félicitations du narrateur pour cet acte. Bref... Revenons à nos moutons ou dans le cas présent à nos yokai. La petite finissait de mâchouiller son pain saucisse mayo sans prêter le moindre regard à la fille lama, peu être avait elle honte de se qui venait de se produire? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyLun 24 Déc - 16:59

Cette gamine m'avait retrouvée. Je ne sais pas si je devais en être heureuse ou non. D'un certains côté cela voulait dire qu'elle m'appréciait mais d'un autre, je ne savais pas vraiment si j'avais envie ou non de la voir avec son foutu hot dog. Mais elle ne m'avait pas demandé mon avis pour revenir et nous faire étaler comme deux imbéciles par terre. Elle ne m'avait d'ailleurs pas non plus demandé mon avis lorsqu'elle essaya de me faire avaler le hot dog. Seigneur, je ne veux pas. Je n'aime pas ça. Je ferme les dents rapidement, ne croquant qu'un petit bout de viande et de pain, le reste s'écrase sur mon visage et j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte. J'ai l'estomac tout retourné, il bouge de gauche à droite, remontant doucement. Je crois que je vais vomir. J'ai mangé de la viande. De la viande. J'ai mangé mes confrères.

Lorsque l'impala sembla avoir compris cela, elle retira son sandwich de mes dents et le dévora, descendant au passage de moi. J'en profite, plus vite que n'importe qui, je me retourne vers la chaussé et je vomis. Le coups horrible est encore sur ma dentition et mon estomac hurle d'espoir. J'ai … Seigneur. Je n'arrive pas à croire ce qui c'est passée. Alors, je pleur, silencieusement, certes, mais je pleur quand même. Je me sens mal, si mal. J'ai les tripes retourné. J'ai envie de vomir. Je n'ai plus rien à vomir. Je dois être pathétique, si quelqu'un passait il se moquerait de moi. Que les paparazzis ne soient pas là. Qu'on me laisse en paix. Qu'on ne dise rien à propos de cette scène si désobligeante. J'avais besoin de solitude et d'herbe. De dentifrice aussi. Je n'avais pas de dentifrice. Je devais trouver un moyen d'enlever la mayonnaise de mes dents avant que je ne tombes malade. Et là, l'idée germa comme une évidence. C'était de sa faute. Ce sera elle qui nettoierait. Je me relevais titubante. M'approchant d'elle doucement, faisant craquer la neige sous mes pieds, je suis dernière, pour ne pas qu'elle me voit. Je tombe au sol, à genoux, à quelques pas d'elle. Juste assez proche. Mes mains passent derrière son haut et je me mets à frotter mes dents dessus. Vengeance. Vengeance. Vengeance. Elle allait payer. Je lui salirais son habit pour m'avoir sali moi. Pouvoir ainsi souillé. Elle verrait à quel point on ne se moque pas de moi, qu'on ne rigole pas de moi.

Non mais, pour qui se prenait cette gamine pour me faire ainsi avaler cette chose ? Moi, star de la publicité. Elle allait le payer, le regretter. Je ne lui pardonnerais jamais. Enfin, pas tout de suite en tout cas. Je suis trop énervée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyLun 24 Déc - 19:27

- Qu'est ce que... Aaah, stop, c'est dégueux!


Pas aussi dégueulasse que ce que l'impala lui avait fait il y a quelques instant, au fond d'elle même Azariah savait bien qu'elle méritait ça comme une sorte de punition. Elle se consola mentalement en se disant que c'est l'autre yokai qui avait commencé à la harceler avec son herbe avant de lui cracher à la gueule pour prendre la fuite. Ce qui est la stricte vérité. Mina n'avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce de manière un peu plus... Violente, dira t on. Une fois que la femme lama eu finis de s’essuyer la trombine sur la brassière de la filette cette dernière s'allongea dans la neige et roula de la gauche vers la droite histoire de nettoyer un minimum son vêtement. Après ça elle se redressa tout en restant assise et observa Viktoria sans rien dire, l'autre était tout aussi silencieuse et malgré l'absence de parole l'impalavoyait bien qu'elle n'allait pas fort. Un drôle de truc commença alors à chatouiller les cottes de la petite yokai, pas les chatouille toute gentille qui vous donne envie d'éclater de rire mais un chatouillement bien désagréable. Un sentiment prenait peu à peu place dans son petit coeur d'animal brusque, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir un jour. Des remords. Mina regrettait de s'être emporté ainsi et d'avoir mis son amie dans un tel état à cause de chose futile tel que des mollards en pleine tronche et de l'herbe étalé sur le visage et... Enfin bref on va pas en faire tout un fromage parce qu'elle se rend compte pour la première fois de sa vie qu'elle à fait quelque chose de mal. La gamine serra ses chevilles aussi fort que possible tout en baissant les yeux vers le sol, ce qu'elle a fait est moche elle devait absolument se faire pardonner d'une manière où d'une autre. Une idée lui vint lorsque ses doigts frêles entrèrent en contactent avec cette matière froide et solide qu'est la neige, elle regroupa un petit tas puis le prit en main lui donnant une forme plus ou moins sphérique avant de balancer le tout sur Viki qui lui tournait le dos jusque là. Pas de réaction. Très bien, c'est pas la neige qui manque pour lui fournir des munitions après tout! Azariah bougonna tout bas avant de bombarder une nouvelle fois la femme lama, puis une autre et une autre et une autre jusqu'à ce que la brune daigne lui adresser un regard. Regard blasé lui donnant un petit air comique à cause de la mini montagne de neige sur sa tête dû aux projectiles de l'impala qui se retint de rire. La fillette se mis debout et ouvris les bras en souriant avant de positionner ses mains sur ses hanches.


- Viki, viens m'aider à faire un lama de neige!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMar 25 Déc - 9:43

Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je senti la neige se jeter violemment sur ma chevelure. Elle est froide, glacial et possède un faible parfum d'amertume. Je ne sais que faire. Comment réagir. Je n'ai pas l'habitude de ça. Était-ce encore une vengeance, me déclarer la guerre en bataille de boule de neige ? Certes, c'était une solution, mais je la trouvais drôlement bizarre … Mais gentiment bizarre. C'était mieux que les poings mais peut-être pas aussi bien que de l'herbe, mais si cette enfant n'aimait pas cela, je ne pouvais la forcer à en manger alors que nous venions de rencontrer. Enfin, je pouvais, mais j'avais peur. Qu'elle ai la même réaction que moi plutôt, oui. Et cette peur me mordait petit à petit l'estomac sans prévenir, détruisant un peu de ma sûreté naturelle. Un jour peut-être m'autoriserais-je à lui remplir la bouche dans son sommeil avec cette précieuse verdure. Mais faudrait-il d'abord que je la vois dormir. Ce n'est pas gagné. J'y arriverais. J'en suis sûre. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un sentiment que j'ai dans mon ventre et dans ma gorge, ce nœud qui se serre quand je me dis que cette enfant semble si innocente et fragile et prend tout pour un jeu. Elle est adorable, je ne peux le nier.

    Viki, viens m'aider à faire un lama de neige!

Mes oreilles de lama se redressent. A-je bien entendu ? J'en aurais presque perdu mes lunettes. Quelle drôle de pensée cette enfant avait là. Je ne pus néanmoins m'empêcher de tourner la tête pour regarder mon « amie » de ce jour. Elle rit. Elle sourit. La joie de vivre. Je connais cela aussi, mais pas d'une telle façon. Et elle, elle sourit juste pour faire ressentir ce sentiment. C'est si … Mystérieux. Je ne comprends pas. J'ai besoin de comprendre. Je me mords la lèvre inférieur, l'observant se remettre sur pieds et ouvrir grand les bras en disant ses mots. Elle est si calme, si … Je ne sais pas comment la décrire. Le terme enfant devait être parfait pour parler d'elle. Un enfant yokaï, le genre de chose dont nul ne veut s'approcher. Elle avait du en voir de toutes les couleurs. Seule. Depuis combien de temps vivait-elle dans le monde des humains ? J'avais besoin de savoir, pour sûr.

Je bouge ma tête de gauche à droite pour faire tomber la neige qui s'est entassée sur mes cheveux et dans mon cou. Elle avait juste voulu me faire réagir, que je me rendes compte qu'elle était là. Je l'avais vu. Je ne la laisserais plus seule. Je le jure. D'ailleurs, nous devions trouver un moyen de se le promettre. Je m'approche d'elle, silencieuse et je l'enlace dans mes maigres bras. C'est une drôle d'enfant que j'ai en face de moi. Je l'aime bien. Beaucoup même. Je souris calmement, enfouissant mon visage dans le creux de son cou sans geste sous-entendu. Par pur amitié. Et c'est d'une voix fluette que je dis :

    Okay … Si tu veux, après on ira manger des cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue2883/3500C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Left_bar_bleue3314/3534C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMer 26 Déc - 0:44

À peine eu t elle prononcé ces paroles la fillette se retrouvait avec un lama l'enlaçant alors deux bras enveloppaient son corps et qu'un souffle chaud rebondissait dans la nuque. Elle pouvait presque sentir le coeur de l'autre yokai battre au même rythme que le sien, comme quoi elles ne sont pas si différentes que ça. La différence de taille entre elles par contre était bien gênant pour Azariah qui peinait pour atteindre le dos de la brune avec ses petites mimines, l'autre lui facilita la tâche en se penchant légèrement en avant de cette manière l'impala pouvait tapoter de manière réconfortante le dos de son amie. Sa première amie yokai, la première amie capable de réellement la comprendre elle et sa situation d'animal magique. C'est comme si un énorme poids pesant sur son coeur s'était soudainement envolé, comme si il n'avait jamais existait, la fillette à cornes se sentait enfin apprécié pour celle qu'elle est. Celle qu'elle est vraiment. Mina ravala ses larmes du à la joie extrême de pouvoir partager son fardeau avec quelqu'un lui ressemblant. Elle ramena par la suite ses bras le long de son corps alors Viktoria desserrait doucement l'étreinte à son tour. Un échange de regard, un échange de sourire suivit d'un petit silence. Azariah tendit la main en direction de la yokai lama qui zieuta tour à tour la main et le visage sérieux de l'impala, expression sérieuse qui se changea aussitôt en grand sourire lorsque Viki plongea sa main dans celle de la brunette.


- Ça marche!


Après ça l'enfant à corne se jeta littéralement dans la neige, roulant encore et encore sous les yeux bienveillant de Viktoria qui avait déjà commencé à rassembler un petit tas de neige pour parfaire leur futur lama des neige. Quel beau lama ça sera, tout beau tout blanc et tout froid, aussi grandiose qu'un vrai la douceur de la fourrure en moins. Après avoir finis de faire l'idiote dans son coin Mina rameuta un bon paquet de neige afin de commencer à façonner la tête tandis que l'autre se chargerais du corps. Oui, elles n'avait pas échangé un mot depuis mais savaient déjà qui devait faire quoi, si c'est pas merveilleux tout ça? Vint ensuite un problème, un gros problème, un petit problème, c'est vous qui voyez ça reste un problème. La pauvre gamine n'avait pas assez vu de lama dans sa vie pour pouvoir en sculpter la tête dans la neige, alors que faire? Simple, elle demanda à sa nouvelle amie de reprendre sa forme originel le temps qu'elle puisse représenter sa beauté de lama dans son tas de neige. Une minute, cinq, dix, quinze, Azariah prenait son temps pour fignoler son oeuvre et vu que Viktoria ne semblait pas s'en plaindre c'est tout bon. Une fois contente de son travaille la brunette aida son aînée ayant reprit forme humaine pour terminer le corps de la bête, elles reculèrent de quelques pas pour admirer leur chef d'oeuvre avec des étoiles pleins les yeux. C'était splendide, on jurerais que ce lama est un vrai. Ce qui n'est pas le cas, c'est un lama en neige, il n'est pas vraiment vivant mais le sera à tout jamais dans le coeur des deux yokai l'ayant construit. Alors qu'elle rappelait à Viki sa promesse de cacahuètes de tout à l'heure, d'un air joueur, la gamine se rendit compte d'une chose, une chose épouvantable, impardonnable, impensable! Son nom. Oui, non, son nom n'est pas SI terrible que ça, il est cool et tout, le problème c'est qu'elle vient tout juste de remarquer que sa nouvelle amie ne connait pas son nom. Méchante Mina, méchante, dépêche toi de te présenter en bonne et due forme!


- Ah oui, tu peux m'appeler Azariah, Mina ou Dholak. T'as le choix vu que se sont tout les trois mes prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] EmptyMer 26 Déc - 1:27

On a réussit. Oui. On. Elle et moi. Nous avons fait un magnifique lama et je fus la modèle. Gentille fille, belle demoiselle. J'étais heureuse, je me sentais joyeuse. Vraiment, je m'étais rarement sentie ainsi. Sereine. Le terme était parfait. Doux et calme, comme un ciel d'été sans nuage. Sans vent. Tranquille et miroitant. J'aimais beaucoup cette sensation, je ne pouvais le nier. J'aimais beaucoup de choses aujourd'hui. J'en appréciais d'autre. Et il y en avait même certaines que je détestais. Mais Dieu, que je me sentais bien. Sans que je pense sans arrêt au travail, travail et encore au travail. Maintenant, je pensais à elle. A notre après-midi de course poursuite, de broutilles et de neige. Je pensais à cette enfant dont je ne connaissais l'existence que depuis peu. Cette âme perdue qui cherchait juste réconfort au fond d'elle-même. Elle semblait si douce, si tendre et si charmante. Je l'appréciais comme j'appréciais peu de gens. Je n'avais pas envie de l'ignorer et je doute qu'elle me l'aurait permis. Elle avait du sentir nos ressemblances comme je sentais nos différences. Oui, elle avait du se rendre compte de nos nombreux points communs ainsi que ce qui nous rendaient différentes. Elle avait du. Tellement du. Et elle avait peut-être même cerné la joie dans mon regard lorsque j'observais cette sculpture de neige si enfantine mais qui me semblait tellement belle. Sûrement dû à l'amusement. Je ne savais pas ce que c'était, mais désormais, j'étais sûre que ce mot me deviendrait un peu plus familier de jour en jour. Elle sourit. Je souris. Nous sourions.

Je passe doucement ma main dans ses cheveux avant de lui attraper la sienne. Si frêle, si fine. Je me sens si grande. Elle est comme une petite sœur pour moi. Comme un enfant à qui je dois offrir de l'amour tout en la protégeant. Une sorte de cocon fragile qui se doit d'être protégée. Je souris encore. Il est si rare que je ne me force pas pour sourire. Peut-être que tout cela ne tarderait pas à changer. Je l'espère. Doucement, je la tire vers la boutique de cacahuètes, lui laissant choisir la taille du pot. Le plus grand. J'aurais du m'en douter. Nous aimions toutes les deux cacahuètes. Une ressemblance, encore. Elle prend le pot de sa main libre et moi, je pais. Nous sortons après un bref au revoir, avec la nourriture chaude dans les mains ainsi qu'un doux goût d'euphorie au fond de nous. Nous marchons, vers l'horizon. Parlant de tout et de rien, la questionnant pour en savoir plus. Azariah Mina Dholak. Elle devait avoir un doux passé derrière. Une douce histoire à me compte. Je veux savoir, la connaître. Mais nos mains sont occupés à manger. Nos bouches à mâcher. Peut-être n'est-il pas l'air pour de moi de tout savoir d'elle. Peut-être y a t-il autre chose derrière tout cela. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne veux pas savoir. Je désire juste profiter de toute cette joie sans rien dire, en me taisant en silence pour que ma vie n'en soit que plus belle. Pour que notre Histoire n'en soit que plus calme. Un beau conte que je nous pourrions écrire là. Ensemble.

Nos pas continuent à avancer, vers l'avant. Vers là-bas. Et le soleil se couche tout doucement, calmement. Je me sens joyeuse, sa main dans la mienne, un sourire sur mes lèvres, les idées de en place. Je ne me souviens même plus des accidents du jour. Le soleil couchant me fait tout oublier. J'ai l'impression d'être Lucky Luck. Peut-être bien, j'ai étais tellement chanceuse de la rencontrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty
MessageSujet: Re: C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miami - Le soleil, la mer, et les emmerdes [ Kyoufu, Azariah, Bridget]
» Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]
» La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah)
» Plus il y a de fous moins on rit! [PV : Snowers, Azariah & Viktoria]
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-