Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty
MessageSujet: "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] EmptyMer 5 Déc - 22:04

Je parcourais le livre de mon ancêtre, essayer de trouver et comprendre les secrets qu’il contenait : je lisais tout ce que je pouvais, où plutôt ce que j’arrivais à déchiffrer. J’avais l’impression qu’il avait codé certaine partie de son journal, parfois on pouvait tomber sur une page avec un unique dessin avec des formes géométriques assez complexe, sur les lignes des formes de fines écritures étaient notés dans un dialecte un peu étrange. Je laissais tomber les pages de ce genre, j’suis pas traducteur de langue morte ! Ou sinon parfois, on pouvait tomber sur une histoire à l’eau de rose… Codage surement. Je me souviens que ma grand-mère me disait qu’il n’était pas dans ce genre… Je parcourais chaque partie du livre. Le secret de la création de golem, tout savoir comment créer un golem parfait, le secret de la vie éternelle a travers la transmutation d’humain en golem… Ce que j’ai foiré en essayant de sauver Celia d’une mort proche, ce qui lui à coupé tout pont avec sa magie ! J’ai pas vraiment envie que cette chose se produise à moi, j’avais du manquer quelque chose le passage… Pourtant j’avais tous ce qu’il fallait ! Une fausse manipulation ? Où la formule n’était pas encore au point ? Qu’est ce que j’en sais !

Suite à cela, je dérivais sur le passage du contrôle des éléments des Shokans. De base, nous pouvons contrôler un élément. Moi, il s’agit du feu, création et destruction de vie. Les autres sont la terre, qui contient les plantes, bois et ce qu’il va avec. L’eau… J’vais pas vous faire un topo de ce que contient la flotte hein ? Vous n’avez qu’à aller voir cette saloperie de transsexuel ! D’ailleurs depuis cette histoire du trente et un… J’ai encore plus envie de l’étrangler ! Serrer mes doigts contre sa nuque, entendre les os craquer ! Cela me ferait surement du bien ! Et ensuite, pour terminer la roche. Pierre et autres composant contenant de la roche sont manipulables. J’avais découvert il y a peu que les shokans pouvaient manipuler deux éléments en même temps. Il y a quelque temps, par un hasard, j’avais manipulé la pierre. Elle c’était enroulée autour de mon poignet, me faisant une espèce de main de pierre. Une méthode de plus pour frapper ce machin qu’est cette monstruosité de blond… Ou blondasse… Maintenant je sais plus comment je dois nommer cette réplique de nonne… Je continuais la lecture là où je m’étais arrêté. D’après ce que je lisais, les Shokans de hauts niveaux pouvaient contrôler un troisième élément, quelque chose d’unique… Un peu comme une création d’élément.

Je sautais la partie alchimie. De notre temps, on en a plus vraiment besoin. La science fait tout pour nous. Au pire, si un jour rien n’est à porter, j’ai toujours le livre sur moi, et il est facile de trouver ce que l’on souhait. Je terminais enfin sur l’épitaphe, une espèce de poème un peu particulier. J’aimais la lire, on pouvait croiser d’autre histoire dans le même genre mais non. Est-ce que cela viens de ma famille ? Ou autre ? Je ne sais pas. Je fermais le livre pour le remettre sur la table de chevet.

Je sautais hors de mon lit. Histoire de pas glandouiller. Je regardais la chambre. C’était la première fois que je m’étais les pieds ici, dans le QG de la Brigade. Je trouvais ma veste accroché à la chaise, je l’avais jetté je ne savais trop où hier en venant ici. Face à la chaise, je trouvais un ou deux documents. Des ordres ou autres chose ? Qu’est ce que je m’en fous sérieux. Toute étaient des demandes de rapport. Normal, je n’étais pas revenue depuis la première rencontre, et lorsqu’on je téléphonais, on me demandait juste d’aller faire si et ça… J’émis un sifflement. Je me posais sur la chaise, histoire de regarder ce qu’on m’avait exactement envoyé. Après un peu de lecture, je me mis à regarder les feuilles d’un air complètement déprimé… Il s’agissait exactement de demande de rapport et tout le merdier qui vas avec. Je les jetais derrière. Vas falloir que j’aille voir ce psychopathe directement. Avant de partir, je me remémorais ce qu’il c’était passé jusqu’à présent.

Une partie d’une plage à Death City à été complètement carbonisé à cause d’une… D’un… D’une chose blonde. Suite à cela, j’ai du me casser vite fait de là-bas. Pas besoin de mentionner la disparition de ma salamandre, c’est pas bien difficile de voir qu’elle manque à l’appel ! Après, j’suis partie direction Australie pour tenter de récupérer quelque chose. Au final, j’ai récupérer l’un des cercueils qui contenait le double de l’autre monde de ma sœur, sauvé la vie en la changeant en une sorte de pseudo-golem, qui pars la même occasion lui à fait perdre ses pouvoirs. Après un glandage intensif dans plusieurs pays, j’ai eu droit à la mission à Azulith. Moi qui pensais que je mettrais jamais les pieds là bas ! J’aurais bien aimé pouvoir choppé une ou deux technologies que le pays possède quand même. Le dégommage d’un golem qui devait faire trois bâtiment de haut avec le grand-père, deux canards, une robot que j’aurais aimé démonté pour savoir comment elle fonctionnait et une gamine au cheveux bleu… D’ailleurs, je venais de tilter… J’avais utilisé la folie ? Bordel ! Pour le coup, j’ai été lent à la détente ! Je mis un coude sur la table, main contre la tête. Dubitatif, je tentais de me rappeler exactement ce qu’il c’était passé.

Le grand-père était là. Il disait que j’avais de la folie en moi et que en la fusionnant avec la sienne, nous pourrions percer la défense du cœur de la créature. C’est ce qui c’est passé d’ailleurs. La Folie… Qu’est-ce que c’est vraiment ? Une forme d’énergie ? Un état ? Qu’est ce que j’en sais vraiment ? Très peu de chose en fait. Même en étant entouré par des akuheis. Les quelques fois où j’étais en avec un akuhei, il n’y avait presque rien… A part cette sensation de souillure qui ressemble à quelque chose que j’ai… Mon penchant pour la destruction. Je me levais de ma chaise, pris mon chapeau qui a été aussi jeté dans un coin de la chambre. Puis sortit.

Allant devant la chambre d’en face, celle que Celia avait pus prendre. J’entrais sans frapper. Il faisait sombre, les volets n’étaient pas ouverts. Je devinais qu’elle était encore endormie… A dix heures du matin. J’émis un sifflement avant de me diriger vers le lit. Une fois arrivé à côté du lit, je soulevais le matelas… Et une espèce de « KIAAAAA » se produisit. Réveil en force, il n’y a que cela pour la réveiller correctement et qu’elle soit en forme. Elle se levait du sol, en nuisette… Tentant de se cacher. Bah… De un, j’me suis tapé ma sœur il y a longtemps et deviner comment j’ai fais pour changer cette mademoiselle en golem ? Lancé un sortilège? Mouai pas trop… Je lui dis de s’habiller en vitesse, parce qu’on doit aller voir le gars qui s’occupe de tout ce joyeux bordel qu’est cette organisation. De un, il fallait bien qu’elle le rencontre au moins une fois, de deux c’est pour qu’elle se rendre compte qu’elle doit faire attention à lui pour son obsession pour les femmes. Et de trois, pour terminer, c’est que je dois lui parler de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] EmptyLun 24 Déc - 12:14

"Vous vous sentez mieux Lord Hazama?

-Henry, je te remercie pour ta sympathie. Mais dans l'état actuel des choses... J'ai besoin de me remettre à gérer la Brigade. Je ne peux pas laisser à mes membres cette image d'un leader au bord de la mort.

-Je vois... Et quelle serait votre première idée?

-Mmh... Edge~!!"


Ce fut le dernier mot qu'il dit. Rien qu'avec ça, il venait de résumer ce qu'il comptait faire: S'occuper du cas de Edge!! Il savait que les directives que lui avait donné Henry correspondaient toutes à un objectif final que le Akuhei s'était fixé: transformer et former ce gosse. Pour faire de lui un vrai corrompu pardi! Si il était contaminé par la folie, il n'en serait que plus fort. Et puis ça l'habituait au passage aux présences telles que celles des deux plus vieux de cette organisation.

Pour vous résumer la chose, le leader avait eut récemment cette "mort" à laquelle il avait finalement pas été si mort que ça. Après un long repos, accompagné des trois personnes les plus importantes à ses yeux soit son Meilleur Ami Musashi, sa partenaire et bien-aimée Keira et son bras droit Henry, il était fin prêt à reprendre du service!! Assit dans son bureau, il avait eut le droit à un résumé des évènements à propos du gringo. Le petit avait déjà était sacrément influencé! Et apparemment, il avait une nouvelle personne à ses côtés. Sa salamandre était paumée et il avait une golem à la place. Intéressant... Quoi qu'il en soit, il avait besoin de savoir tout les détails, comment le Shokan se sentait, si il avait besoin de quoi que ce soit... Et l'invité à un petit quelque chose. Quoi? Vous verrez bien...

Assit derrière son bureau, Hazama avait posé ses Ouroboros sur le bureau, un dossier sous le nez qu'il feuilletait. Calme et reposé, il souriait un peu à la lecture de ce dossier. Des photos, des plans... Il ne fallait de loin pas tout révéler tout de suite. Attendons patiemment l'arrivée du jeune homme pour l'écouter et lui refourguer ça~

[Désolé pour la courteur, ce sera mieux ensuite~!]
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] EmptyVen 28 Déc - 23:40

Après une ou deux pertes dans le manoir, faut dire que j’ai jamais mis les pieds, nous trouvions enfin le bureau d’Hazama… Où plutôt la porte de son bureau. Je regardais ma partenaire, toute souriante qu’elle était et insouciante… Je la prévenais d’une ou deux petites choses. Si le type aux cheveux verts lui demande si elle est avec quelqu’un, elle doit dire oui. Refuser toute proposition suspicieuse. Et bien d’autre connerie dans le genre, j’ai pas vraiment envie qu’elle tombe entre les mains de ce sadique… Sinon là, je peux faire une croix sur ce qui est de la tranquillité, la pression que j’aurais me foutra la rogne et je serais de mauvaise humeur continuellement. Avant de rentrer, je me remémorais mon rapport. Aspirant profondément, je tournais la poignet d’une des grandes portes en bois qui me faisait face. Sans m’annoncer, je rentrais. Celia fermait la porte derrière elle après qu’elle soit passée.
La salle était vaste, bien que peu meublé. Je ne faisais pas vraiment attention a ce dernier détail, la seule chose que je fixais était les deux personnes se trouvant derrière le bureau se trouvant au fond de la salle. L’un était le vieux Henry, toujours autant débraillé. Dégageant une espèce d’aura de… Noblesse ? Ou de Folie ? Un mélange des deux plutôt. Bah, après tout je n’en ai rien à carrer. L’autre personne était Hazama, assis derrière son bureau. Me regardant avec des yeux de serpent, ceux d’un serpent qui trouve une proie a son gout. De lui une Folie bien plus violente que celle de l’ancêtre se faisait sentir. L’air sombre, je m’avançais. Il y avait quelque chose chez lui qui me dérangeait, qui me faisait peut être plus redouté que toutes les personnes que j’ai croisé depuis mon intégration. Même l’espèce de chevalière d’Azulith ferait pâle figure devant lui. D’ailleurs, j’sais plus comment cette garce s’appelle.

Arrivant à quelque pas du bureau, je me postais. Un grand silence c’était installé entre toutes les personnes présentes. Personne ne parlait, pas que l’atmosphère était lourde, juste que personne ne c’était décidé à parler. Moi j’attendais quelque chose pour commencer à parler, Celia observait le chef avec curiosité, le vieux qui savait pas trop comment se mettre et Hazama qui me regardait avec un certain intérêt. Puis ce fus Celia qui brisât la glace.

Je vous imaginais… Moins vert…

La phrase m’avait… Percuté de pleins fouet. Un peu comme si on vous fout un grand coup dans le ventre. Ma tète se tournait lentement en direction de Celia. Et elle était la regardant tout en souriant. Puis je me retournais vers Hazama, levait ma main droite, puis me frottais les yeux. Cette fille va me tuer. Cela m’avait permit de débuter. Sans même demander des excuses ou quoi que se soit. Je lui déballais mon rapport avec un air plat, sans laisser trop de pause, juste assez pour reprendre mon souffle. Evoquant tout les endroits où je suis allé. Comment j’ai perdue ma Salamandre et le combat contre cette abominable peste de… J’ai encore oublié son nom, je l’ai qualifié par « Chose infâme blonde ». Suite à cela, l’escapade en Australie pour récupérer Celia. Le passage dans le désert du Mexique fut bref… Car complètement débile. Puis l’Asie pour retrouver le vieux. Enfin, Azulith, la guerre et le golem. Je terminais par une chose.

Par contre, il y a quelque chose d’illogique… J’ai utilisé la Folie. Même si c’est le vieux qui a fait en sorte que je puisse l’utiliser, je l’ai manipulé ! Hors que je ne suis pas sensé l’utilisé ! J’ai une question que je pense vous seuls pouvez répondre : qu’est ce qu’est exactement la Folie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Left_bar_bleue0/0"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] EmptySam 29 Déc - 17:46

L'attente se faisait de plus en plus longue... Le gosse s'était paumé? Probablement... En tout cas, malgré son sérieux, Hazama se faisait tellement chier qu'il finit par prendre un style et le faire tourner à la verticale. Il y attache quelques ressorts d'autres outils d'écritures et le fait alors tourner sur lui même, amusé. Le tournoiement arrache un coup d’œil distrait à Henry qui est à ses côtés. C'est alors que pour une raison X ou Y, le vieillard semble avoir la même référence que Hazama et ne manque pas de le faire remarquer

"Spinzaku?

-Yup."


Épatant... Vraiment épatant de voir que deux monstres de Folie pouvaient être aussi con quand ils le voulaient. Si vous ne savez pas ce que c'est, vous comprendrez en cherchant sur un de ces sites pétés de vidéos comme Youteub ou autre. Soudainement, quand les deux êtres entrent, ils peuvent découvrir une scène assez épique étant donné que d'un côté, Henry est toujours droit et regarde la porte tandis que Hazama regarde les stylo, bras croisés... Et les deux étaient en train de chanter.

"You spin me right round, baby
right round like a record, baby
Right round round round"


Silence ultime... Les deux êtres qui venaient d'entrer étaient fixés par les deux Akuheis qui avaient progressivement baissez en volume. Le silence se faisant sentir, devenant quasiment pesant. Hazama avait bien vite remit en place son aura démoniaque. Et s'apprêta à briser le silence quand la jeune fille à côté fit une remarque. Une remarque qui lui fit hausser les sourcils et ricaner légèrement. Rien que ce petit son n'était pourtant pas rassurant du tout. Et en ignorant la jeune fille, gentiment tout du moins, il demanda un rapport de la part de Edge. Et damn, ce qu'il avait vécu!! Il savait déjà une partie de tout ça mais la totalité le surprit, faut le dire. C'est pourquoi il finit par hocher la tête à la fin du rapport, intrigué comme tout. En finalité, il s'apprêta à proposer le dossier quand soudainement, il pose au leader sa question. Ce dernier affiche un large sourire carnassier et, sous cette question, ne peut s'empêcher de rigoler! C'est alors qu'il prend la parole d'un ton peu rassurant

"La Folie? C'est une force. Une force démesurée qu'il est très difficile d'utiliser et qui a un prix. La maîtriser est une question de volonté et surtout de force... Mais pour te résumer la chose, la Folie me permet d'être actuellement l'élément le plus puissant de notre Brigade. Néanmoins je ne peut la maîtriser qu'à un prix important: Garder le contrôle. Et pour ça, j'ai des repères. Mon insatiable soif de pouvoir fait partie des ces éléments. Et la Folie... C'est la puissance qui sort de ça. Un sentiment qui en éveille bien d'autres et qui t'amèneras à un niveau diablement supérieur. Il affiche un large sourire malsain en penchant un peu sa tête en avant, cachant un petit peu ce dernier de ses mains jointes donc Mais pour te dire la vérité, je te voyais bien à sculpter la Folie camarade~"

Un rire tout aussi corrompu que la volonté de ses paroles résonne dans la pièce. L'aura d'Hazama semblait être devenue encore plus imposante au rythme de sa proposition. Il finit alors par prendre le dossier et le tendre à Edge. Il lui laisse le prendre et prend ensuite la parole

"Tiens. Ceci est une mission d'infiltration à laquelle tu va participer. Et ta miss aussi. Si elle n'est de la Brigade Prestige que parce que tu y es, et donc pour avoir l'immunité, je comprends parfaitement et je n'ai rien contre. On est une sorte de famille après tout~"

En lui expliquant la situation, il lui disait que cette mission consisterait à s'infiltrer dans les locaux présidentiels de Eternal afin de piquer quelques dossiers et retarder les projets des connards qui était à la tête de cet État pour l'instant. Si ils supprimaient des choses, ce serait considéré comme quelque chose de plus dangereux et la sécurité deviendrait chiante. C'est pourquoi il lui expliqua clairement leur objectif: Venir, voler, partir. Et il lui avait bien dit qu'il participerait non? C'est pourquoi il ajoute

"Et si je t'ai dis que tu participais, c'est que tu es en équipe avec moi!!"

Soudainement, le maître se lève et met sa veste longue, tout sourire. Il attend juste de voir ce qu va dire le Shokan à propos de sa golem et met son chapeau au passage, l'inclinant sur l'avant comme il l'aimait pour se donner ce style toujours aussi drastiquement classe!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty
MessageSujet: Re: "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] "Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un jour, une destruction! Ou un conseil pratique..." [ Edge & Hazama ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-