-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée à Shibusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen EmptyDim 5 Juil - 22:08

Juliet attendait ce jour depuis longtemps : le jour où elle pourrait enfin fouler de ses pieds les pavés de la cour de Shibusen.
Son sac en bandouillère pendant à son épaule, elle observait autour d'elle d'un oeil curieux et enjoué.
Bon, maintenant que j'y suis, il faut que je me trouve une arme ! se dit-elle
Prenant sur elle pour se motiver un peu, elle avança au milieu de la cour, regardant autour d'elle si elle remarquait une arme qui n'avait pas encore de manieur.
Elle soupira, avec son caractère à la con, elle espérait tout de même qu'elle trouverait une arme qui puisse s'accorder avec sa longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen EmptyDim 5 Juil - 22:38

Akio montait les escaliers de Shibusen la tête dans les épaules en pensant à avoir un coéquipier car il fallait qu'il devienne plus puissant.Il faut que je devienne plus puissant que Black star se disait t'il mais pour sa il me faut un nakama.Il entra dans la cour quand il vus une fille d'environ le même âge que lui se pavané en regardant tout autour de elle. Puis il dit:
Eh toi!! Qui est tu?? Moi je susi Tandiru Akio et je suis une lance!!
Il attendait la réponse de la jeune fille espérant quel soit une manieuse capable de le manier !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen EmptyDim 5 Juil - 22:42

Juliet sursauta quand elle entendit une voix assurée l'appeller en lui demandant son nom.
Elle se retourna et vit que son interlocuteur n'était autre qu'un garçon d'à peu près son âge, aux cheveux violets et vêtu d'un uniforme.
Elle lui sourit timidement et dit :
Moi c'est Juliet Konayuki, manieuse. Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen EmptyLun 6 Juil - 22:48

Akio vut la fameuse juliet elle avait l'air froussard du genre la fille qui sursautait dès que l'on appelait.akio se demanda si elle était le fille parfaire qui pouvait le manier et surtout si il pouvait la suporter. Ils pensait au prise quel pouvait fuir pendant un combat sous la force d'un ennemi.Il s'avança vers elle et l'examina de partout jusqu'a analisé quel avait le même style que lui et portais c'est couleur péférée gris et noir.Puis il lui demanda:
Si tu est une manieuse tu as une arme non? parce que je cherche un manieur a tout prix.

Il se rapella du vieux monsieur qui lui avait appris plein de chose. Akio s'était promit qu'il viendrait le voir sur sa tombe si il avait un partenaire compétant.Puis d'un coup il sentit un gargouillit dans son ventre et se rapella qu'il avait oublié de mangé et avait très faim.Puis il dit a Juliet:
Sa te dit d'allez mangez un coup pour faire mieux connaisance??Moi j'ai la dalle bon go!

Il lui attrapa la main et l'emmena de force au refectoire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen EmptyLun 6 Juil - 23:03

Juliet observa en silence le garçon qui la toisait de haut en bas. Elle n'aimait pas tellement qu'on l'analyse du regard, mais ne dit rien. Elle en profita pour le détailler elle aussi.
Il lui semblait plutôt assuré et impulsif. La jeune manieuse se demanda si leurs âmes pourraient s'accorder, étant donné qu'il avait l'air d'avoir un caractère à l'opposé su sien. Malgré ça, elle se dit que Akio avait l'air sympatique.

Il l'avait interrompue dans son observation en lui demandant si elle avait déjà une arme. Elle leva la tête et ouvrit la bouche pour répondre négativement.
Mais avant qu'un seul son ne sorte de sa gorge, un bruit de gargouillement se fut entendre, elle n'eut pas le temps de réagir qu'Akio l'entraîna de force vers le réfectoire en proposant d'aller manger un bout.
Elle ricana et dit :

Pourquoi tu me poses la question si tu ne me laisses pas le choix ?

Juliet essaya tant bien que mal de le suivre jusqu'au réfectoire, c'est qu'il courrait vite le bougre !
Elle regarda au passage autour d'elle, se disant que, douée comme elle est, elle aurait du mal à retrouver le chemin de l'entrée jusqu'au réfectoire. En effet, elle n'avait pas un sens de l'orientation très développé, inexistant serait un mot plus juste.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Arrivée à Shibusen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Shibusen Arrivée à Shibusen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Shibusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée [libre]
» Eveil urbain [LIBRE]
» Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ]
» Arrivée a Death city (akiera, kitsu)
» Shibusen... c'est par où? [PV: Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-