Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je ne m'appelle pas Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Je ne m'appelle pas Gabriel Empty
MessageSujet: Je ne m'appelle pas Gabriel Je ne m'appelle pas Gabriel EmptyLun 17 Déc - 3:57

-Prénom: Darren, il faut le dire en anglais sinon je rage ou je ne vous parle plus. Ninja Edit: on m'a donné le surnom du Psychopathe I see what you did t
-Photo: Voyons voir... Je ne m'appelle pas Gabriel 3639775017
-Âge: 14 ans, 15 en Février.
-Classe (scolaire): Je suis au Québec, alors la troisième année du Secondaire.
-La musique que vous écoutez: Je hais ce que l'on nomme ''musique''.
-Votre style: Style? Des vêtements vides on va dire, je ne m'intéresse pas beaucoup à la mode et mon style m'importe peu tant que je ne ressemble pas à la chienne à Jacques (expression québécoise).
-Les mangas que vous kiffez: Je lis ce qui me tombe sous la main, alors un peu de n'importe quoi.
-D'autres infos que vous voulez mettre sur vous: J'aime tout ce qui entoure la biologie et les sciences. J'adore disséquer comme certains l'ont aperçu. La lecture est aussi primordiale dans ma vie de tous les jours. Je déteste magasiner des vêtements. Je m'adapte aux personnes qui m'entourent, vous pouvez me considérer comme un loyal sujet mouton.
-Comment avez vous trouvé ce forum? Avec l'aide de Axel B Silverlight.
-Comment trouvez-vous ce forum et pourquoi: Les graphismes sont magnifiques, le systèmes d'exp est très bien bâti et la storyline est très approfondit. Il ne faut pas oublier la communauté qui me détendera et me ferra toujours rire.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Kingsley


Féminin
Messages : 605
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Je ne m'appelle pas Gabriel Left_bar_bleue3500/3500Je ne m'appelle pas Gabriel Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je ne m'appelle pas Gabriel Left_bar_bleue10291/10400Je ne m'appelle pas Gabriel Empty_bar_bleue  (10291/10400)
Alice Kingsley




Je ne m'appelle pas Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas Gabriel Je ne m'appelle pas Gabriel EmptyLun 17 Déc - 8:42

Omg Gabby! Bon, je vais pas te mentir mais je t'imaginer plus vieux que moi en fait... XD

Dit, pourquoi t'aime pas la musique étou? O0o
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Je ne m'appelle pas Gabriel Left_bar_bleue3500/3500Je ne m'appelle pas Gabriel Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Je ne m'appelle pas Gabriel Left_bar_bleue22500/22500Je ne m'appelle pas Gabriel Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Je ne m'appelle pas Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas Gabriel Je ne m'appelle pas Gabriel EmptyLun 17 Déc - 11:08

Oh, un mangeur de caribou ! Havelock's racism


*fuis loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Je ne m'appelle pas Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas Gabriel Je ne m'appelle pas Gabriel EmptyLun 17 Déc - 18:15

Tu verra Tyzy le 21 qui rira avec son stock illimité de steak de caribou :mwé:

La musique ? Et bien j'aime pas tout simplement, mais il existe une légende racontant que certains élus ont réussi à se retrouver dans mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je ne m'appelle pas Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas Gabriel Je ne m'appelle pas Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'appelle pas Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Florida Chains [PV: Gabriel le fou furieux ewe]
» Texas- La ville de Balch Spring et Gabriel (non terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-