Partagez
 

 Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyJeu 21 Fév - 23:55

Dans les rues de Miami, peu de choses se passent comme prévues. Dans les rues de Miami, on entend même la voiture des experts rouler sur la route. On entend l'alarme, la sirène. Mais on n'entend jamais le silence. Il faut dire que le silence n'est pas quelque chose existant dans une ville si agitée. Même la nuit, à Miami, il y a du mouvement. D'ailleurs, le premier que l'on peut repérer est bien celui de cette fichue gamine. Qui ? Elle, là, en mini-jupe et chemisier qui marche encore et encore, avec ses écouteurs dans les oreilles et un cahier de cours dans les mains. C'est juste pour se rendre intéressante, bien entendu, car de une il fait nuit et de deux, une telle fille ne peut pas savoir lire. D'ailleurs, rien que le nom de cette gamine en est gerbant. Zatanna. Il fallait vraiment maudire sa fille pour la nommer ainsi. Allez, elle devait avoir quoi ? Quinze ? Seize ans ? En tout cas, elle ne passerait pas la barre de l'âge qu'elle a actuellement car, peut-être, aurait-elle pu se rendre compte, ou pas, qu'elle était suivie. Si elle n'avait pas le son. Si elle n'était pas conne. Si elle ne se nommait pas Zatanna, aussi.

Il n'empêche que voilà, elle se faisait suivre cette conne. Par qui ? Par la protagoniste de ce post, bien sûr ! Qui ? Myriam voyons, cette fichue femme qui se faisait chier et qui avait voulu faire son repas avec une demoiselle qui ne devait plus être vierge. Mais bon, pour faire court parce qu'après, la narratrice à encore un post à taper et la fiche de son futur compte à écrire – haha, ce n'est pas une blague, alors chut – il y avait donc un démon entrain de suivre cette brune qui s'enfonçait dans une ruelle sombre de Miami où il ne devait y avoir qu'un chat, tant mieux. Les chats étaient ses amis, non ? Si ? Peut-être. En fait, elle en avait rien à foutre, mais bon.

Donc voilà, elles étaient là. Zatanna au sol, continuant de marcher, s'enfonçant dans le cul-de-sac et Myriam, en hauteur, sur l'une des sorties de secours d'un immeuble, silencieuse, observant la créature, se retenant de rire devant le futur portrait qu'elle faisait à l'autre. Son cerveau tournait même à 3000 à l'heure ! Quoi que non, il était impossible que son cerveau fonctionne correctement un jour ou l'autre. Mais faisons comme si de rien n'était. Okay ? Même si ce n'est pas okay, ça serait quand même le cas, alors passons.

La jeune Ryu venait dès lors de sortir ses griffes, prête à bondir sur sa proie qui venait de se manger une poubelle dans les jambes, tombant par terre comme une grosse merde, se plaignant de s'être cassé un ongle. Bien sûr, une telle médiocrité fit rire la dévoreuse ce qui eut effet de surprendre l'autre conne à terre. Oui, la narratrice n'est pas gentille envers ce PNJ, mais elle a bien raison car c'est une longue histoire que seul peut de personnes peuvent comprendre. Sinon, pour reprendre où nous en étions plus tôt, elle avait donc bondi du haut de son étage pour arriver sur la tête de la brune. Les deux pattes en avant, bien entendu, ce qui laissa résonner un magnifique « crack » aux oreilles de la femme alors que ses griffes commençaient à fendre la peau de la brune qui devait déjà être morte sous le poids. Sinon, elle était juste muette. C'était d'ailleurs, un magnifique sourire qui était apparu face à ça, sous la capuche de la « blonde ».

Et voilà. Une personne morte, une. Les experts allaient encore avoir du travail. Mais pour l'instant, là n'était pas la localisation des pensées du Bogeyman qui s'occupait plutôt à ouvrir sa victime en deux pour voir ce que l'homme nommait « âme » qui allait d'ailleurs passer à la poêle. Chose dite, chose faite, car dès que l'âme bleue sortie du ventre de la femme, la folle ne perdit pas son temps, l'attrapant du bout des doigts, ouvrant la bouche en grand, la dévorant avant de se lécher les lèvres et de se rendre compte qu'elle avait un goût détestable tout comme le parfum de l'adolescente qu'elle venait de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue145/1700Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue2120/2220Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyVen 22 Fév - 2:50

the road I walk is paved in gold to glorify my platinum soul



Miami, ville célèbre pour rien en particulier m'attire aujourd'hui dans ses rues suite au grabuge ayant prit place vers Londre. Enfin, grabuge, pour moi c'était un splendide spectacle haut en couleur avec pour teinte principale le rouge sang. M'enfin les chose ce sont comme qui diraient corsé et j'ai choisi de battre en retraite plutôt que d'être mis en cage comme ces idiots tout juste bon à me servir de cible d'entrainement. D'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas chasser, bien entendu j'ai bouffé les membre de l'équipage du navire m'ayant gracieusement escorté jusqu'à ces terres mais ça n'est rien comparé aux frissons que l'on ressent en étant sur le terrain, en traquant la proie dans le silence le plus totale. Silence que je ne risque pas d'avoir dans une cité aussi animé apparemment, c'est génial... Quoique, tout compte fais c'est pas si mal, je vais pouvoir pratiquer la chasse dans un brouhaha cauchemardesque au sein d'une multitude de tâches nommés les Hommes et ce jusqu'à ce que je sois capable de faire abstraction de tout ça. Hmm... Non, je vais me contenter de supporter le bruit et d'étriper un ou deux clampins dans un coins sombre. Mouais, ça me plais bien comme programme.


the selfish blood runs through my veins



J'avance au hasard dans la ville, tête baissée et bras ballant en fixant d'un regard vide les dalles de pierre défiler sous mes pieds. Quelque chose cloche avec moi ou quoi, je ne me sent pas très bien. Mes pas sont d'une lenteur accablante, ma tête me fait un mal de chien et mes oreilles sont assaillit de toutes parts par tout un tas de nuisances sonores dont je me serais volontiers passé. Bordel, jamais ils s'arrêtent de gueuler ceux là? Nnng, il faut que... Je dois... J'ai besoin de manger un truc, et vite, sinon je sens que je ne répondrais bientôt plus de rien et lorsque ça arrivera... Hahaha, lorsque ça arrivera qui sait comment ça se déroulera, mais je sais une chose, ça se terminera mal. Oh oui, très mal même. Rien que d'y songer je sent mon sang pulser dans mes veines et mon sourire s'élargir jusqu'aux oreilles avant de disparaître en percevant un fichue coup de klaxon me faisant redescendre de mon petit nuage d'une manière plutôt violente.


I am the lie that you adore, I feed the rich and fuck the poor


Mes pupilles carmins se baladent d'elles même aux bords de mes yeux, scrutant les passant à ma porté ou celle de mes crocs mais je ne suis pas bête, oh non, je suis loin d'être stupide même. Je connais les humains, dès qu'ils se sentent menacé ils se rassemble et contre attaque en grand nombre, j'ai beau être affamée comme pas deux et au bord de la crise de nerf je ne suis en aucun cas suicidaire. Ce dont j'ai besoin c'est une cible, une victime, un être de chair d'os et de sang prêt à se laisser étriper pour me rassasier. Mon envie de manger, mon instinct de survie, ma manie d'observer les choses qui m'entourent tout ça me conduisit jusqu'à une pauvre fille à l'écart de la foule. Sa chevelure noire dansant dans le vent avait le dont de me hérisser les poils, je n'avais qu'un désir actuellement celui de la voir morte et baignant dans son propre sang. Seulement quelque chose me retint de lui sauter à la gorge tout de suite et ce quelque chose c'était ses regard, bon sang, j'ai rarement vu un bleu aussi beau depuis des lustres. Ok, je vais devoir faire gaffe à ses yeux lorsque je la massacrerais du coup.


this is entertainment, lies are entertainment


Elle tourne et je lui entame le pas quelques seconde après pour découvrir avec effrois ma proie se faire attaquer par un prédateur autre que moi. Une créature féline à l'apparence humaine et au regard rouge brillant dans la pénombre accompagné par un grand sourire malicieux. Pour le coup je ne sais pas trop si je devais me sentir en danger ou énervé, voire la victime que j'avais choisi se faire tuer par une autre que moi ne m'était encore jamais arrivé et pour tout dire je suis du genre rouillé au niveau émotion. Alors je reste planté là, dans le noir, face à cette créature mi-femme mi-chat dont les yeux me rappellent étrangement les feux arrières d'une bagnole quelconque. Durant notre duel de regard j'ai l'impression d'avoir régressé au rang de cabot attardé fixant sans relâche une pièce de viande mais n'ose s'en approché par peur qu'elle soit empoisonné. Si je laisse de côté cette sensation désagréable qui m'habite la seule chose que je vois actuellement c'est que je me suis fait doubler par un satané chat de gouttière!


you are down on your knees begging me for more


- Tu viens de me voler ma proie, à toi de la remplacer.

La main placée sur la garde de mon épée, j'étais prête à dégainer cette dernière au moindre geste suspect de la part de cette nana aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyMar 26 Mar - 18:29

Parce qu'il y a toujours un « élément perturbateur » dans les contes. Si si, je vous jure. D'ailleurs, ce que vous lisez là n'est pas un compte, mais un RP. Mais bon, il y avait un élément perturbateur quand même ! Le quel ? Meh, vous m'en posez des questions. On aura qu'à dire que c'était la rosée qui venait d'arriver, tiens. Mais sérieusement, pourquoi elle devrait-être un élément perturbateur, cette inconnue ? Pourquoi est-ce qu'Alesana doit-être obligatoirement ennemie envers tout les personnages de moi, votre humble narratrice ? Je ne suis pas d'accord, je proteste ! C'est pour ça que dans ce post, vous apprendrez la terrible vérité sur la provenance du théorème de Thalès mais aussi le tueur de Jean-Jacques Loruon que personne ne connaît ! Avouez, ce post vous semble ultra-intéressant mais sera en réalité rempli de trucs inutiles juste histoire de poster un truc et faire « hey bitch, I'm back for you » et aussi pour faire plaisir à l'autre roleuse. Roleuse, ouai ouai. Mais bon. Un peu de sérieux quand même. Juste un peu.

Myriam s'était donc retrouvée face à face avec une inconnue se promenant dans une drôle de tenue avec une couleur de cheveux pas vraiment banale dans un pays américain mais bon. Elle s'en fichait pas mal aussi. Parce qu'avouons le, Myriam ne passait pas non plus inaperçu. Et puis bon, elle, on ne savait même pas si elle avait des cheveux. Alors, elle ne ferait aucune remarque à la nouvelle arrivante sur sa couleur de poils d'en haut. Mais il n'empêcherait qu'elle avait vu son magnifique crime. Et il n'empêchait que l'autre semblait être la même chose que antagoniste principal de ce post. La Ryu s'était relevée sur ses pattes rapidement, tenant le cadavre dans sa manche d'une main, comme si elle n'en avait pas grand chose à faire. C'était vrai aussi, mais bon. Elle aurait peut-être pu éviter de faire ce qu'elle allait faire.

Car le M de la famille Ryu ne se fit pas prier pour essayer de trouver une diversion sur son meurtre et peut-être sauver sa vie sans avoir à se battre. Elle avait donc tendue le corps inerte vers l'autre démon avec un sourire à la chat de Chester, lâchant au passage un vague « Tu le veux ? » avant de se mettre à rire avec une voix assez … Assez Myriam, en fait. Mais voilà, en gros c'était un mélange entre le chat de Cheshire d'Alice aux pays des merveilles, la version d'Alice de l'Autre côté du miroir de Tim Burton et la version du chat de Cheshire de Patrick Sénécal dans Aliss. En gros, c'était quelqu'un de pas vraiment aidé mentalement quand tu prends en compte que les deux premiers disparaissent à leurs guises et que le dernier se shooter aux âmes humaines en les aspirants avec une paille avant de s'envoler dans les airs et de disparaître. Vous imaginez Myriam s'envoler après avoir sniffer avec une paille l'âme d'un mort ? Non, parce que ce n'est pas encore arrivé. Oui, pas encore. Qui sait ce que l'avenir nous préserve.

Et là vous vous dîtes que j'ai fais tout ça pour tendre un cadavre vers Alesana et vous avez bien raison. Parce que je vous ai menti, vous ne connaîtrez pas la réponse aux deux intrigues dîtes plus haut, parce que même moi, narratrice, je ne les connais pas. Mais qu'importe, car la force est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue145/1700Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue2120/2220Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyMer 27 Mar - 10:22

how your restless hungry eyes speak of cloudy summer skies


Je regarde cette drôle de fille chat tenir ce corps ensanglanté par la cheville et me le proposer avec un sourire de prédateur à faire pâlir un mort. Méfiante, j'approche à pas de loup sans que ma main ne quitte ma lame. Un geste brusque et je la tranche en deux. La distance me séparant de mon repas rétrécit à vu d'oeil tandis que mes yeux jonglent entre la proie et le tueur aux oreilles féline l'ayant refroidit. Eh, si c'était moi qui l'avait tué jamais je n'aurais partager mon butin avec un autre prédateur peu importe la situation désespérée dans laquelle me serais je trouvé. Qu'a t elle donc en tête? Essayerait elle de me tendre un piège? Ça expliquerait son grand sourire, c'est vrai, mais comme on se trouve dans un cul de sac je doute qu'elle soit assez stupide pour se piéger elle même... Quoique, elle est peu être aussi bête qu'elle en à l'air, il ne faut jamais se fier à un livre par sa couverture mais quand même il y à des fois où les apparences ne sont pas si trompeuses que cela. Face à face, je la fixe froidement tout en m'emparant de la cheville sanguinolente du sac à viande. Mon épée est trop propre, il serait temps de la salir un peu, je relâche donc le pied de ce qui était auparavant une fille et lui sectionne la jambe entière à partir du genoux d'un coup net. Le sang gicle sur mes vêtements et le sol tandis que le reste du cadavre tombe au sol dans un fracas d'os et de chair peu tendre. Je mord avec appétit dans la viande sans quitter des yeux Koshka qui me rend mon regard curieux en m'observant manger sans mot dire. Après avoir engloutis un premier bout j'essuie du revers de ma main gantée le sang barbouillé autour de ma bouche et déglutis encore en offrant un sourire plus qu'assuré à la féline humanoïde face à moi.


dying leaves of seasons brown losing life as they drift down


- T'es un peu cinglée pour partager ton gibier, compte pas sur moi pour te remerci--
- Hey, you!
- дерьмо! Je savais que quelque chose clochait ici...


too soon in life return to earth, only they can know their worth


Des sirènes, des lumières bleus et rouges, des hommes en uniforme. Bordel, la police, j'étais sur que cette fille chat n'était pas net! Avant même qu'un d'eux ne bouge je choppe le cadavre par ce qui lui servait de perruque et balance le tout droit devant histoire de les ralentir et trouver un moyen de filer. Il me fallut un certain temps pour remarquer que ma chère et tendre Koshka commençait déjà à se carapater loin des embrouilles et autres armes à feu de ces porcs en uniforme ayant le permis de tuer. Hahaha, ooh moi aussi j'ai le permis de tuer bande de tâche. Tandis que je m'apprête à sortir de nouveau ma chain sword j'aperçois vaguement l'être aux yeux rouges foncer sur les flics pour s'en servir comme de tremplin avant de bondir d'un seul coup sur la murailles de brique à sa gauche et prendre la poudre d'escampette via les toits. Cette salope m'abandonne, attends un peu que je te rattrape ma belle tu t'en sortira pas comme ça! J'envois balader d'une bourrasque de Folie pure les trois ou quatre connards me barrant la sortie de ce fichu cul de sac et me lance à la poursuite de mon chaton meurtrier tout en restant au sol. Bien entendu j'entend la police se lancer à mes trousses une fois remis sur pieds ce qui ne fait que pimenter un peu plus cette course poursuite. En voulant les semer je tourne dans un nouveau cul de sac et maudit le salaud qui à construit cette satanée ville au passage. Coup d'oeil à gauche, rien. Coup d'oeil à droite, r... Bingo! Un escalier de secoure vole au mien grâce à sa seule présence. J'empoigne le premier barreau de l'échelle et démantèle les barreaux de cette dernière pour éviter d'avoir les flic au train une fois sur les toits, après quoi je grimpe les quelques marches d'escaliers me séparant du chat de Cheschire moderne.



wandering thoughts that can't be free


Une fois en hauteur je scan la zone de mes pupilles carmins jusqu'à apercevoir au loin une silhouette vaguement humaine sautant de toit en toit. Un sourire à la fois heureux et agacé se dessine sur mon visage lorsque je me lance à ses trousses. Bondir d'un immeuble à l'autre n'est pas si difficile qu'on veut le faire croire en fait, c'est assez simple, il suffit de ne pas être humain et s'aider un peu de la Folie parasitant son corps pour se propulser avec aisance jusqu'à l'autre bâtiment. Ou bien être un félin humanoïde comme Koshka mais je suppose que c'est un cas unique. Je manque de me casser la gueule et dégringoler des tas d'étages et de mètres plus bas à un moment donné mais me rattrape au dernier moment à la corniche, je me hisse à la force de mes bras tout en grognant. Pourquoi ces deux immeubles sont ils plus éloigné l'un de l'autre par rapport aux autres, bordel! Si jamais j'avais en face de moi le type qui à designer cette cité je l’éviscérerais sans autre forme de procès. De nouveau debout je grommelle en voyant que la distance entre moi et ma cible s'est de nouveau allongé mais au lieu de rester sur place à me lamenter je m'empresser de reprendre ma course, plus impatiente et déterminé que jamais à lui faire regretter de m'avoir piégé dans cette allée pour ensuite appeler les flics et prendre la fuite. J'ai jamais aimé les chats de toute façon, rien qu'une bande de crapule, menteur à poils longs qui se cache sous leur airs de peluches domestiques câline et solitaire. Ça me rend malade... Cependant je me remet vite à sourire lorsque la petite Koshka se retrouve dans ma ligne de mire, j'étouffe un cri de joie quand elle est à porté de lame et ravaler mes envies de meurtre au moment où elle esquive agilement mon épée out en souriant à pleine dents. Cette fille chat à le don de me mettre les nerfs en pelote et s'amuser à les dérouler par pur plaisir.


I feel my mind turning away to the darkness of my day


- Arrête de bouger, je ne veux pas te faire de mal voyons. Je veux juste te couper en morceaux pour m'avoir vendu à ces porcs armés jusqu'aux dents tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyLun 1 Avr - 0:39

Elles avaient fuit par le toit tel deux chats de gouttières qui étaient tout simplement des chats et qui n'avaient pas besoin de raisons valables pour être sur les toits, sauf que là, elles se faisaient genre poursuivre par des mecs bizarres. Bien sûr, dans ces conditions, c'est chacun pour sa peau, personne pour la gueule de l'autre, mais ça ne semblait pas plaire à la pauvre rosette qui l'avait suivie malgré la fuite de Myria après qu'elle lui ai cédé la carcasse vide. Ah, les jeunes de nos jours, jamais contents. Quoi que, elle ne semblait pas si jeune que ça, l'autre.

Il n'empêche que voilà, elle l'avait suivi comme une glu, donc, ça allait être une relation positive vu que l'autre s'était déjà amourachée du démon ! Bon, okay, avouons-le, ça allait encore être une négative. En plus, elle ne s'était même pas amourachée de Myriam. Ce n'était décidément pas drôle. Ce qui était nettement plus drôle, ce fut sûrement l'épée de la rosée qui frôla la jeune ombre qui l'avait habilement esquivée avant que l'autre ne la menace comme si c'était normal. Ce n'était pas normal.

Et là voilà entrain d'écouter l'autre parler. Parler trop aux oreilles de la démone qui regarde les lumières venant d'en bas bouger. Et là, une révélation lui vient à l'esprit, si claire, si brute et si simple qu'elle sort toute seule de la bouche de la femme aux habits de chats.

    Mais en fait t'es un peu conne, non ?

C'était d'un tact certain, charmant même. On pouvait sentir dans ces paroles qu'elle était totalement sincère face à ça, parce qu'elle trouvait vraiment l'être très conne de dire des choses sans même y réfléchir avant. Bien sûr, elle en souriait encore, mettant même un de ses avants bras devant la bouche pour ricaner alors qu'elle allait largement squattait une caisse en bois, se mettant à croupie dessus. Elle se permit de rajouter un complément pour atténuer la circonstance.

    Juste un peu, hein. Héhéhé. ♪

Et elle se trouvait vraiment drôle, cette débile. Elle se trouvait marrante de jouer ainsi avec une furie parce qu'elle en avait envie et ne tiltait pas que sa vie allait sûrement y passer si elle racontait encore de la merde comme ça à l'autre qui semblait vraiment prête à l’étriper vivante, surtout après ces paroles. Mais bon, elle n'allait pas cacher ses dires pour elle, surtout pas pour elle.

Tout en remuant son derrière pour essayer de faire bouger sa queue – sans aucun sous entendu auf kurs – chose qui était assez pathétique, elle se décida de parler à l'autre pour lui expliquer son point de vue parce que tout le monde sait que Myriam tient de Nietzsche au niveau point de vue philosophique à la con.

    Si j'avais été avec ces connards armés d'en bas, je n'aurais pas pris mes jambes à mon cou, donc je ne vois pas pourquoi je t'aurais livré à ces imbéciles ayant un niveau de virilité frôlant le -108% alors que je risquais à mon tour de me faire attraper.

Oui, elle était vraiment conne dans ses dires parfois, mais elle n'y pouvait rien aussi, c'était une Ryu après tout, donc une conne. C'était normale, naturelle, surtout pour elle. D'ailleurs, sa fausse queue de chat commençait à la faire chier à un tel point qu'elle s'amusait avec comme Simba le faisait avec les papillons dans le premier film Roi lion, soit en se jetant dessus, donc en se prenant des coups et en ignorant la dévoreuse d'âme à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alesana Odinglaz


Féminin
Messages : 38
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue145/1700Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (145/1700)
Points Job:
Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Left_bar_bleue2120/2220Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty_bar_bleue  (2120/2220)
Alesana Odinglaz




Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] EmptyMar 2 Avr - 0:56

louder than god's revolver and twice as shiny



Une chose est sure ce chat de gouttière en a dans le ventre pour me causer sur un tel ton puis se désintéresser totalement de cette conversation à sens unique durant la même minute. Je sent en moi monter une rage intense que j'arrive à maîtriser en gardant un minimum mon sang froid. Un sourire forcé s'élargit sur mon visage et ma voix se veut plus forte lorsque j'interpelle Koshka. La garce m'ignore encore et j'ai l'étrange sensation que cette fois ci elle le fait exprès. Ma patience est à bout, les limites furent dépassées il y à belle lurette et maintenant je suis prête à dépecer ce chaton insolent sans engager le dialogue au préalable. Ma jambe se soulève dans les airs, pied en pointe vers les cieux avant de se fracasser à toute vitesse sur le sol bétonné. Une vague de Folie accompagne l'onde de choc et une lame perce sous les pieds de ma proie, une lame à la fois fine, dentelée et concentré en Folie fusant à toute allure vers la femme chat. Elle cesse alors de sourire un instant pour bondir sur place à l'instant même où la lame jaillit du sol et bordel mais c'est qu'elle saute haut celle là! Je l'observe attentivement retomber sur ses pieds comme le félin qu'elle est ou crois être, elle me salut de la main en riant avant de se retourner pour prendre la fuite. Sauf que cette fois ci je ne la laisserais pas filer aussi facilement!


all you crash queens and motor babies, listen up!



Arme en main je me lance à sa poursuite et avant qu'elle n'ai le temps de changer de toit j'envois mon pied dans la caisse pour la propulsée dans sa direction. Koshka esquive aisément, bien évidemment, et c'est exactement ce que j'attendais pour la tacler dans le vide. Lors de la chute elle se débattu comme un vrai diable et se dégagea de mon emprise d'un grand coup de jambe, je continuais ma descente en solitaire jusqu'à atterrir dans une pile de boîte cartonnées. Vu la silhouette féline qui se redresse en même temps que moi je suppose que Koshka fut également sauvé de cette chute qui aurait put lui être mortel par ce tas de carton. Un sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres quand je découvre que nous somme tombé dans une impasse, l'endroit parfait pour éviscérer cette bêcheuse au oreilles de chat loin des curieux peuplant cette cité. Nos rictus communs communiquaient à l'autre l'envie furieuse que nous avions de nous cogner dessus jusqu'à ce que mort s'en suive et ce ne sera définitivement pas la mienne. Cependant quelque chose cloche, j'ai beau avancer vers elle la distance entre nous deux ne semble pas diminuer, comme si... Comme si elle reculait à chacun de mes pas. Eh, dommage pour elle car à force de faire machine arrière le chat va se retrouver pris au piège dans ce cul de sac. Son dos heurte le mur, signant la fin de son numéro de fuite et le commencement de mon festival macabre.


the future is bulletproof, the aftermath is secondary



- Où crois tu aller comme ça chaton? J'en ai pas encore finis avec toi.


it's time to do it now and do it loud



Sans plus attendre je me rue sur elle, poing et dents serrés, déterminée à encastrer son jolie minois dans les briques derrière elle seulement je me prend un violent coup de jambe dans le ventre. Je sent mes tripes se faire broyer et tout les muscles de mon corps se contractent en même temps. Je crache une gerbe sanglante au sol après avoir battu en retraite d'une bonne dizaine de mètres sans quitter le fauve des yeux un seul instant. Quand à la petite Koshka elle ne semble pas plus inquiète que ça et conserve son éternelle sourire arrogant en m'observant me tenir l'estomac. Je lui rend son sourire plein d'assurance avant de frapper du talon le parterre dégueulasse de cette impasse pour créer une nouvelle lame noirâtre dans son angle mort. Elle esquive de peu et j'en profite pour dégainer ma lame en me préparant à la trancher en rondelle. C'est alors que je ressent une flopée de lames affûtées pénétrer ma peau en profondeur au niveau du thorax et remontant jusqu'à l'épaule. Ça fait un mal de chien putain, après ça il est hors de question que je fuis sans la blesser à mon tour. Délaissant ma chainsword au profit d'une main transformée en ciseau je taillade à mon tour l'abdomen de mon adversaire puis recule d'un bond. Une épaule en sang c'est bien chère payé pour se que je compte lui faire subir après ça, ma bouche prend la forme d'un sourire carnassier semblable à une grimace d'un pensionnaire en maison de fou. J'ai tellement envie de la tailler en pièce que je ne sais pas par où commencer! Par où devrais je commencer? Et si je m'en prenais à ce bras dont elle s'est servit pour me blesser? Oui, oh oui, quelle fantastique idée que celle ci. Tout en agrippant épaule et épée j'avance d'un pas calme vers le chat acculé qu'était ma petit Koshka aux yeux rouge tout en jubilant intérieurement.


I'd rather go to hell then be in a purgatory



-Hey... Je crois que tu n'auras plus besoin de ce bras là, fis je en la pointant rapidement d'un coup de menton, Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je t'en débarrasses et, non, ce n'était pas une question. Ne bouge pas par contre, ça risque de faire un peu mal... Hahaha mais de qui je me moque, bien sur que ça va faire mal. Ça va faire putain de mal même!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty
MessageSujet: Re: Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les experts ... Ouai, c'est violent comme nom. [PV Alesana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-