Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyMer 26 Déc - 2:23

Quelle journée de merde. Bordel de chiotte et crottin de cheval. Quelle journée de merde. Je suis dans la merde. Je le sens. Dès que je me suis levée ce matin je l'ai sentis. Dès que je me suis habillée je l'ai su. Dès que je me suis peignais j'ai tressailli. Dès que je me suis brossé mes dents je l'ai ressentis. C'était une journée de merde qui commençait pour moi. J'ai cassé mon bol, j'ai perdue ma chaussette, y avait plus de papiers toilettes. Merde quoi. Y a des fois où il faut dire stop, et là c'est LE moment rêvé pour. Parce que je crois que quelqu'un se moque de moi là, et c'est pas mon radio réveil. Je me fais présentable pour sortir. Je sais pas pourquoi je sors mais je sors. De toute façon c'est mieux que de broyer du noir. J'ouvre grand mon armoire et j'en sors à sac à dos. Dedans je mets ma pipe à bulle, le chapeau de Sherlock, la cape, des tongues, une ballon gonflable, une bouet en forme de canard et je ferme le tout. Je met sur ma tête mon jolie chapeau melon vert pomme avec la pâquerette dessus. Je sors de fausse lunettes sans verres que je me mets sur le pif et je rajoute la moustache de monsieur Patate à cette dernière. Je suis tellement sexy ainsi. Digne d'un lama, vraiment.

J'ouvre la porte. Je la ferme. Je suis sortie et je descends quatre à quatre les marches de l'escalier de mon immeuble. Hum hum. Les poubelles ne sont toujours pas passées aujourd'hui. Je suis fière de ma découverte alors je franchis le seuil la tête haute, aucun sourire sur mes lèvre, le regard habituellement blasée sur le visage. Azariah n'est pas là aujourd'hui ; elle est partie voir une amie. Je suis seule. Pas que l'on vive ensemble mais presque. Je l'aime bien cette gamine moi, elle est charmante et je la trouve adorable. Digne d'un yokai. Mais là n'est pas la question, aujourd'hui, je vais sortir et passer une journée dehors pour voir le monde et m'informer des choses qui s'y passent. C'est une si bonne idée … Tellement bonne. Je marche donc dans la rue, regardant à gauche et à droite, cherchant quelque chose d'invisible. Ne cherchant rien entre autre. Mais j'ai une mauvaise sensation. Sûrement du à cette journée merdique. J'avance un peu plus vite. J'ai l'impression qu'on me suit.

A midi, je suis allée manger dans le parc et j'ai bu à la fontaine. Par pur envie. J'ai fais la causette à plusieurs inconnus qui m'ont demandés si c'était normal que je mange de l'herbe. J'ai dis oui. La jeunesse est belle quand elle cherche à s'instruire. Pas aussi belle que moi, certes, mais belle quand même. On ne peut pas être plus beau qu'un lama après tout. Je souris, cette pensée m'arrache un instant de joie. Je perds sourire, cette sensation est revenue. J'ai peur. Qu'est-ce ? Je ne perds pas de temps, j'avance, repartant de nouveau à travers les rues et les ruelles. Parfois, je me retourne. Personne. Je suis sûre qu'il y a quelqu'un. Je le sens. Je l'entends. J'ai peur. Mais je ne dirais rien. Un lama n'a pas le droit à la peur, juste au silence et à l'herbe. Alors, j'avance. Sans rien demander d'autres que ce que l'on me donne. Sans rien faire d'autre que ce que l'on m'ordonne. C'était à dire rien.

Une heure. Je fuis toujours cette sensation. Les gens se font de moins en moins présents dans les rues. Je dois en avoir le cœur de net. Je suis une star après tout. Alors, je sors mon portable et je l'approche de mon oreille après avoir tapé un numéro. Le beepeur sonne. Il résonne. Et quelqu'un décroche. C'est lui, la personne dont j'avais besoin. L'homme de la situation.

    Allô, ai-je bien l'officier Stephen Ryu de la police à l'appareil ? Oui, tant mieux. Ici Viktoria Vorsch, habitante de Death City, à l'appareil. Je vous appelle car j'ai l'impression que l'on me suit sans cesse et je ne suis vraiment pas rassurée. Serait-il possible que vous veniez u plus vite ? Je suis aux … Oui, tout à fait. Merci. A plus tard.

Je raccroche et je soupire. La police m'a dit de ne pas bouger. Plus facile à dire qu'à faire. Je ne ferais aucune remarque là-dessus par pur respect, mais je n'en pense pas moins. Il devrait y avoir des policiers partout et pas uniquement quand on les appelle. Vraiment, ce serait tellement plus pratique et plus utile. Au lieu qu'ils soient au café entrain de boire du café. Pff, la logique des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue3500/3500De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue8760/8900De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyJeu 27 Déc - 2:01

Stephen se livrait-là à une filature tout ce qu'il y a de plus normal. La jeune fille qu'il suivait était soupçonnée de commercer de l'herbe. De la vraie drogue. Pour cette enquête, il était accompagné de Johnathan, un des nouveaux enquêteurs qui, placés sous le commandement de Peter, lui et la nouvelle inspectrice, allaient les aider dans la lutte contre le crime. Ils suivaient la demoiselle de manière discrète, accompagnés par un CMMF, un Conteneur Mobile Multi-Fonction, dernier né des laboratoires de la police ; une sorte de boîte bleue sur roues, dôtée d'un girophare, d'un projecteur, et contenant ( car ça reste un contener ) les armes de service des policiers. Tout en suivant la cible à une distance raisonnable, les deux policiers discutaient tranquillement, observant les environs.

_Et comment avez-vous pu intégrer si vite les rangs de la Police, Inspecteur? Votre dossier indique que vous avez eu une formation éclair, le genre de formation que n'importe quel gradé en tant que mise à niveau...
_Peter a fait appel à moi lors d'une de ses enquêtes, à l'époque où il vivait à NY... L'affaire du massacre de Time Square. Mes informations ont permis de l'innocenter l'accusé, mais j'imagine que tu as aussi lu ce dossier, non? Bref, j'ai travaillé avec Peter une bonne semaine... Et je voulais trouver un boulot stable... Il m'a pistonné, dirons-nous, mais mes antécédents pour la bataille d'Azulith furent le déclencheur.

Parlant doucement, les deux policiers bougeaient de temps à autre, suivant cette jeune fille bien étrangement habillée comme son ombre. Le CMMF roulait dans un petit bruit de moteur électrique, suivant fidèlement ses maîtres. La cible s'étant arrêtée dans une cabine, ils s'installèrent sur la carroserie du contener, observant, alors que Johnathan se cramait une cigarette, faisant observer que du matériel d'écoute aurait été le bienvenu. Stephen, lui, prenait des notes sur son terminal mobile, une montre projettant un petit hologramme... Quand il reçut sur ce dernier un appel. Une demande d'escorte. En voilà une qui se croit dans Pokémon Donjon Mystère?

De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Rpviki

Se levant de leur siège improvisé, l'Inspecteur passa sa montre près du détecteur du contener. Celui-ci réagit en s'illuminant, avant de s'ouvrir, laissant sortir quelques poignées en bois. Les Dominators, les armes spéciales de la Police de Death-City, étaient prêts à l'emploi. Ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de l'enquêteur qui accompagnait le Gardien.

_Qu'allez-vous faire, Inspecteur?
_Juste une petite vérification, rien de bien important...

L'arme ayant finie de se paramétrer pour son utilisateur, Stephen la pointa discrètement vers la jeune fille, toujours dans sa cabine, alors que le détecteur de criminalité intégré commençait l'analyse.

_Le coefficient criminel de la cible est de -5. Une erreur a été détectée, un résultat erroné a été trouvé. L'analyse correspond à un animal. Veuillez reparamétrer le Dominator.

_Ouais. Le Dominator indique qu'on a affaire à une telle originale qu'il la prend pour un animal. C'est donc juste un déguisement ridicule. Rentre au commissariat, John', je vais aller à ce rendez-vous. A ce soir...

Laissant l'arme dans les mains de son collègue, le Gardien partit, les mains dans ses poches, se dirigeant vers le point de rendez-vous qu'il avait fixé à sa... Cliente? Non, vraiment, comment aurait-elle pu avoir son numéro? Sans doute une fille pistonnée digne du Paranoid parrot, pour se sentir ainsi suivie, n'est-ce pas... Mais dans le cas où elle était vraiment suivie, le Gardien accélèra le pas, préférant éviter un kidnapping inutile. Ou sinon, il foutrait une baffe à cette idiote qui l'empêche de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyJeu 27 Déc - 18:42

Le policier m'avait donc donné rendez-vous et je n'avais pas perdu de temps pour m'y diriger. Parce que bon, si mes cheveux étaient en potentiel danger, je ne me le pardonnerais jamais. Ou même mes dents. Ou … Mon herbe. S'il en avait à mon herbe, hein ? Après tout, j'avais quand même une belle boîte tupperware dans mon sac à dos. Ah ma tendre et douce herbe qui fond dans ma bouche quand je la dévore, ce parfum et ce goût si exquis ne demandant qu'à se faire manger. Une herbe de ma création, il en va sans dire. Une belle et magnifique herbe. Verdoyante et pleine de beauté. Bref, vous vous en fichez. Alors je vais continuer. Une douce herbe qui craque sous la bouche avec une sauce rosée du matin qui permet à donner de la fraîcheur à la chose. Mieux que des chewing-gum. Un bonheur, une fraîcheur, un délice et bien plus encore, de l'herbe.

Je continue à avancer, un peu plus rapide à chaque pas. Je l'entends, derrière, marcher et me suivre. Je suis suivie, maintenant c'est sûr. Vivement que je sois au lieu demandé pour que l'inspecteur lui colle un poing de ma part. Moi je ne me souillerais jamais les mains avec cette racaille, mais c'est juste par flemme. Bien sûr. Quoi d'autre hormis la flemme, aussi ? Je ne sais pas. Je n'en ai aucune idée. Je ne tarderais sûrement pas à le savoir. Peut-être. Ou peut-être pas, va savoir.

J'arrive sur les lieux du rendez-vous. Personne. Je suis en avance, je risque d'attirer l’œil sur moi, mes fans sont partout … Mais non, mon super déguisement me cachera de ces super-fans. Je suis diabolique, je me cache de ceux qui me respectent et m'adore. Honte à moi. Quoi que non, vive moi. Je me sens tellement intelligente ainsi. Derrière mes belles lunettes sans vitre et caché derrière ma moustache. Je tire dessus, l'enroulant autour de mon dos en patientant. Ce n'est pas tous mais j'ai faim … J'attends. Je tire dessus, je l'enroule. Les poils noirs me griffe un peu les deux. Fichu synthétique. J'en ai rien à faire, je continu comme si de rien n'était. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Je ne vois rien d'autre. Juste mon dos s'enroulant autour et tirant dessus, la bouclant un peu. Eh non je ne complète pas mes pensées en me répétant pour rajouter des lignes. Merde, j'ai trop faim. Je me met à fixer mon sac qui est par terre, comme si j'essayais de l’hypnotiser ou d'utiliser la force pour le faire venir à moi. Merde. Il ne bouge pas. Alors, je m'abaisse pour le prendre sur mes genoux, le fixant d'un air hypnotique. Je l'ouvre et j'en sors la vieille boîte transparente au couvercle jaune pisse. Ma bonne vieille boîte. Je l'ouvre. Je prends un peu de mon petit déjeuner et je me mets à croquer dedans. La broute, la mord. L'arrache, l'écrase, la détruit. Elle aime ça, cette sale … Herbe.

Je referme hermétiquement la boîte. Je la range. Jolie boîte, belle boîte et dure boîte. Tiens, le mec de la police semble arriver. C'est pas trop tôt … Quoi que, il est bizarre pour un policier … Si ça se trouve … OHMAGAD.

    C'est vous ! Vous êtes la personne qui me suivez, avouez ! Je … Ha. No. NEVER !

Et paf, un beau crachat sur son tronche. Non mais se déguiser en policier pour m'avoir, ça ne marche pas. Pas contre mi, reine du déguisement à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue3500/3500De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue8760/8900De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyDim 6 Jan - 4:08

Il était arrivé sur le lieu du rendez-vous prévu avec cette demoiselle. Ne pouvait-elle pas passer directement au commissariat? Si elle ne pouvait pas, c'est que son cas devait être sérieux... Réajustant ses lunettes, il glissa une main dans sa poche, regardant autour de lui s'il ne pouvait voir sa "cliente". Assise sur le banc, à quelques mètres de lui, se trouvait une jeune fille, sagement posée, les mains sur ses genoux. Le flic voulût lancer la conversation, mais il n'ent eut pas le temps. La jeune fille se leva, l'accusa de le suivre, puis lui cracha un gros molard à la gueule. Dégoûtant. Nah, sérieusement, la bave gluante lui coulait sur le visage, parsemée par des morceaux d'herbes. Franchement, c'était dégueulasse. Le flic resta là, immobile, les bras le long de son corps.

_...Heu, bonjour... Je suppose...

Il sortit un mouchoir blanc et essuya proprement son visage, son regard caché derrière un reflet de ses lunettes. Il rangea le tissu, se passa la main dans sa nuque, avant de s'avancer vers la jeune fille... Il se présenta rapidement, et s'approcha encore... Son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille... Ses lèvres entrouvertes tellement près de celle de cette femme qui venait de lui cracher dessus... Il la regardait tendrement, sa main droite frôlant la nuque de la demoiselle, et il lui lançait un regard langoureux... Avant de saisir brusquement l'arrière de la tête de cette femme déguisée, la balançant contre le banc.

_SPECIAL ALBINOS SKILL! ZBLAAAAAAAH! TAKE DAT POLYMERISATION IN YOUR FACE!

Une fois sa gueule éclatée, le gardien s'assit proprement sur le banc, nettoyant ses lunettes consciencesement._ça, c'était pour le crachat. Pourrais-je maintenant savoir ce que vous me vouliez? Parce que déranger un policier dans l'exercice de ses fonctions, ça va vous pourrir la vie! Sérieusement, vous avez cru qu'on vous suivez? Vous avez dû abuser de l'herbe, très chère. Bon sérieusement, par qui êtiez-vous suivie? Pas par moi, vraiment? Je suis un policier honnête.

[HRP: pas terrible, je suis fatigué étou...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyVen 11 Jan - 19:30

Choquée, je ne sus que faire face à cet acte tyrannique venant de la part de cet inconnu. Je ne m'attendais vraiment pas à sentir mon crâne rencontrer le banc où j'étais assise un peu plus tôt. En plus, cet imbécile me lâcha la nuque ce qui me permit de ne pas perdre de temps pour le regarder avec un air rancunier sur le visage, l'écoutant faire un speech sans queue ni tête qui n'avait pas de sens à mes oreilles. Il faut dire que je n'étais pas très calme là, il m'avait vraiment énervé en me claquant le front contre le banc, et il allait me les payer. En plus, il insultait mon herbe. Ma douce et tendre herbe. Cela ne se passerait pas comme ça, c'était hors de question. Je le regarde aussi froidement que mon instinct me le permet, c'est à dire avec une tête sans aucune émotion hormis au niveau des yeux qui le fixait d'un air distant et sérieux ainsi que grave. J'allais lui dire, moi, ce que je pensais de ses façons de faire à la noix.

    Un inspecteur honnête ? Vous avez une drôle définition de ce mots car quelqu'un d'honnête n'aurait sûrement pas ainsi écrasé mon front contre ce banc de marbre. Et d'abord, qui me dit que vous êtes policier, mécréant ? Après tout, je peux très bien dire que je suis une star de la télévision, rien ne vous le prouverez, alors, pourquoi … Un policier ? Alors, que vous êtes sûrement, en réalité, un misérable imbécile qui me suivait sans relâche depuis ce matin et qui 'm'a entendu téléphoné. Si ça se trouve, le vrai policier ne tardera pas à moins que …

J'écarquille les yeux, choqué de ma pensée. Silencieusement, je fais un pas en arrière, lâchant mon air colérique pour en prendre un sombre et mystérieux. Je pris néanmoins le temps de sortir de ma poche une pipe à bulle que je mis à mes lèvres avant de souffler dedans pour en faire, puis je posais sur ma tête le chapeau de Sherlock Holmes. Et puis, je le pointe du doigt, refaisant un pas en avant ce qui rendait celui en arrière totalement inutile. D'une fois forte, grave et sérieuse je ne perdis pas de temps pour dire mon idée.

    Vous ne l'ayez tuez ! Avouez votre crime, il y a une tâche de café sur votre chemise, c'est la preuve de ce meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue3500/3500De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue8760/8900De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyDim 20 Jan - 17:18


Ce chapeau anglais et cette pipe était un affront à tout les enquêteurs au monde. Elle se foutait de gueule, là, c'était impressionant, incroyable, puissant. Le Gardien affichait un air sérieux, les sourcils froncés, ses yeux fermés, et une veine palpitait sur sa tempe, signifiant sa colère. Il se leva calmement, craqua son cou, se passant la main sur la nuque ; puis il remit en place sa cravate d'un air calme et posé. Finalement il sorti sa plaque de police et la présenta à le demoiselle.

_Stephen Ryu, inspecteur de police à Death City. Vous allez me faire le plaisir de sortir vos papiers, mademoiselle.

Malheureusement, le policier zélé se retrouvait face à une situation inédite... UN REFUS D'OBTEMPERER! Quelle situation inadmissible... Il n'avait plus le choix. Face à une telle situation... Il lui fallait user de sa force. Les deux personnages se regardèrent droit dans les yeux. Une ligne électrique sembla même se former entre leur pupilles, témoignant de leur détermination. Le banc avait disparu pour une raison indertéminée. Il n'y avait plus qu'eux deux, la rue pleine de sable et le saloon. Remettant son chapeau de cuir droit, il mâchait un brin de paille, son étoile de shériff brillant au soleil... Une touffe roula entre les deux jeunes gens qui se retrouvait soudainement éloignées de plusieurs mètres. Le stress était à son stade critique, la sueur coulait sur les tempes des deux individus qui se fixaient mutuellement... Au sens littéral: Viki crachait sous les pieds de Stephen une bave collante, tandis que le flic attachait les pieds de la yokai avec les menottes. Impossible pour eux de fuir. Le duel était inévitable. Craquant ses doigts, l'héritier des Dragons descendit sa main droite le long de son corps, ouvrant une fermeture à boutons sur son pantalon, avant d'attraper quelquechose de long et dur... Sa main était posée sur la crosse de l'arme posée dans son holster, vous vous attendiez à quoi? Un éclair brilla sur ses lunettes, et il sortit en même temps que Viktoria un objet longiforme ressemblant à un revolver... Un laucher de toupie!

_LET'S BATTLE! 3...! 2...! 1...! HYPER SPEEEEEEEEED!

Tirants tous les deux sur la languette de leur launcher, les toupies partirent comme des fusées à une vitesse surréaliste, s'heurtant dans une explosion de lumière intense. Quel puissance! Cela créa même de puissantes rafales de vents soulevants la poussière. Tant de cosmos-énergie! Les toupies rayonnaient... A elles deux, elles auraient ou fournir de l'énergie à toute la ville.[/i]

_Vas-y, Green Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyMar 29 Jan - 18:04

Il m'avait déclaré la guerre. Ou presque. En tout cas, je ne laisserais pas passer ça, parole de Viktoria ! Nous avons sorti nos toupie au même moment, nous préparant à attaquer. Je ne pouvais pas perdre face à lui, pour l'amour du Dieu de l'herbe ! Jamais je ne perdrais face à cette raclure. Jamais !

    GO, BROWN LLAMA !

Et les toupies partirent, créant une tornade d'énergie tellement nos volontés étaient fortes et puissantes. Inébranlables même, car les esprits de ces objets sortirent dans le ciel qui s'était assombris, et on pouvait désormais apercevoir un combat entre dragon vert digne de celui de Dragon Ball et un lama marron digne d'un lama marron ! Ou du Kuzco, mais pas vraiment alors on dira juste un lama marron. Ah, mon cher lama, tu me ressembles tellement. Mais tu es moi aussi. Enfin, tu es de mon espèce. Si tu gagnes ce combat, je te donnerais de l'herbe. Si tu gagnes, bien entendu. Hors, je ne crois pas que cela arrivera. Mais sait-on jamais.

Dans le ciel, des éclairs faisaient rages, une tempête ne tarderaient pas à se lever si ce match ne prenait fin et je regardais les objets tourner et s'entrechoquer sans rien dire. Je les regardais fixement. Avec un air blasé. Je les regardais normalement, quoi. Juste normalement. Juste comme n'importe qui aurait regardé ces toupies tourner. N'importe qui … Enfin, n'importe quelle Viktoria Vorsch, haha.

OHMONDIEU. NON. NON. NOOOOOOOOOOOO. WHY ? WHY ? Ma toupie venait d'être éjecter bien plus loin et était tombé dans la terre où elle s'était enfoncée avant de tomber. J'avais perdue ! J'avais perdue ! Ce n'était pas possible. Je ne pouvais tellement pas y croire que je regardais toujours ceci sans rien dire, silencieuse. Et blasé. Mais bon sang de merde, j'avais perdu ! Je ne devais pas montrer ma tristesse alors je me contenté d'aller rechercher ma toupie et de revenir sur place avec un air stoïque avant de le regarder fixement, puis dire.

    Y a eu triche, on recommence. Et puis, c'était l'échauffement quoi.

Jamais je ne perdrais. Plus jamais ! Je ne pouvais pas me permettre de perdre encore une fois, sinon, tout les autres joueurs de beyblades se moqueraient de moi. TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue3500/3500De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue8760/8900De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyDim 17 Fév - 4:25

Il n'avait ainsi pas le choix... Devant tant de motivations, il devait être encore plus motivé... Pour sa famille... Ses amis... Son Yorkshire... Pour le Destin de son pissenlit... Mais quelle genre de merde racontait-il? Il n'en avait rien à foutre! Ce qu'il voulait, là, de suite, c'était encore faire de la toupie! La sienne revint à son launcher. De nouveau il glissa son index dans l'anneau de plastique, prêt à renvoyer son green dragon à l'assaut de cette touffe de poil marron. Il ne s'était pas bêtement amusé comme ça depuis longtemps, et un peu de fun était sain après toutes ces merdes qui lui arrivaient. Chacun était sur sa toupie, prêt à la lancer, ce qu'ils firent sans hésitation. Mais, contrairement à la première fois, les deux objets métalliques semblaient avoir perdu de leur fougue. Elles avançèrent mollement, milement, même, se heurtant simplement, sans étincelles, en faisant un petit "tic" tout bête. Par contre... Il y eut un grand "clac". Stephen venait de passer les menottes à ViKtoria. Et maintenant, il la fixait avec "sérieux"...

_It was... A distaction! 8^y

Depuis le début, cette histoire n'était qu'un artifice pour arrêter avec plus de facilité cette jeune fille qui dealait de l'herbe à la vue de tous. Et c'était un franc succès, tant il ne restait plus à la demoiselle aucun autre échappatoire que celui de l'interrogatoire. Et celui-ci promettait d'être musclé.

Un peu plus tard, en salle d'interrogatoire... ViKtoria était ligôtée sur une chaise, une lampe braquée sur son visage. Sur une table était posée divers instruments étranges et inquiètant. Cela ne présageait rien de bon pour la demoiselle... Stephen avança, son visage encore dans l'ombre, la lama ne pouvant rien distinguer. Le sermon du policier allait commencer...


_Nous avons les moyens de vous faire parler, mademoiselle... Nous savons tout à propos de vous... Votre marque de dentifrice... La couleur de vos soutiens-gorges... Et surtout... Il remonta alors ses lunettes._Vos préférences en matière d'herbe! Avouez! Vous propagez la drogue dans notre ville, rendant stones les honnêtes gens et poussant à la faillite les dealers de calgons... Vous êtes une honte pour notre société... Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Sachant que vous n'avez pas d'avocat, que vous n'en aurez pas, que tout ce que vous direz sera retenu contre vous et toute la merde qui s'en suit. Une objection qui ne sera pas écrite à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyMar 19 Fév - 15:14

Il m'avait eu. Cet enfoiré m'avait eu. Bon dieu, que je pouvais être énervée. Certes, cela ne se voyait pas, mais c'était quand même le cas. Surtout que maintenant, j'étais là, assise sur une chaise, ligotée comme un bœuf. Et l'autre crétin me parlait comme si de rien n'était, alors que mes oreilles de lama gigoté dans tous les sens tellement je me faisais chier et que j'avais envie de me gratter le nez. Non, mais, c'est vrai. J'ai envie de me gratter le nez, je peux faire quoi face à ça ? Rien, strictement rien !

d'ailleurs, qu'est-ce qu'il me racontait cet imbécile ? Dealer ? Mon herbe ? Il se fout de ma gueule ou ? Non parce que pour un policier, il n'est pas vraiment intelligent. S'il était un peu plus près je lui cracherais dessus. Quoi que. Je peux toujours lui cracher dessus, non ? Allez, c'est parti ! Je charge ma salive, je crache d'où vient la voix. Aucune réaction venant de l'autre. Je recommence. Une fois. Deux fois. Trois fois. Je l'entends s'essuyer, je l'ai eu ! Victoire, vengeance. Un bon crachat acide dans la tronche.

Et maintenant ? Je pourrais prendre mon temps pour lui répondre. Certes. Mais je n'ai pas envie. Alors, je tourne la tête vers la droite, j'observe le paysage, puis vers la gauche en faisant de même. Le plafond, tiens, il est beau. Quoi que non, il est totalement laid mais faisons comme si de rien n'était. Il n'empêche que voilà, j'observe tout ceci en silence, comme si c'était normal. C'était le cas, non ? De mettre des vents à un faux policier. Je regarde donc ce plafond si laid, en silence. Par pur flemme de parler.

Je crois que ceci à durée trois minutes. Cinq, peut-être. En tout cas, le temps semblait bien long pour moi et il devait encore plus l'être pour le brun. Mais qu'importe. Parce que moi, j'en avais ma claque et il était temps pour moi de disparaître. J'essayais donc d'abord la manière normale, me lever en étant attachée, mais vu que ça me faisait drôlement chier, je décidais de passer à l'autre manière. La quelle ? La transformation ! Nanana, ViKtoria !

Ni d'une, ni de deux, je me changeais en Lama car telle était ma vraie forme, et dès lors, ce qui m'empêchait de bouger tombait par terre. Et moi, j'étais assise sur la chaise, mes pattes de devant en l'air et celle du bas par terre. J'ai donc joué ma balance pour me mettre sur mes pattes et marcher comme si de rien n'était en direction de l'herbe qui était un peu plus tôt dans ma sac. Je mis ma pauvre petite boîte en plastique entre mes dents et j'ai tourné les talons pour me diriger vers la porte comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue3500/3500De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Left_bar_bleue8760/8900De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyJeu 7 Mar - 11:48

Le sentiment de puissance qu'il avait... Il dominait cet interrogatoire. Elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Les preuves étaient accablantes! Il s'avança, la fixant droit dans les yeux, un sourire sadique aux lèvres. Elle le lui rendait avec son regard... Morne. Regard morne et neutre. Elle se contenta de lui cracher à la gueule. La jauge de Furie augmenta soudainement. D'un air calme, il sorti un mouchoir et s'essuya le visage. Ensuite, il reserra sa cravate, avant de sortir une cagoule blanche. Il l'enfila, cachant son visage, et il ressemblait alors à Slenderman... Il se pencha brusquement en avant, très près du visage de ViKtoria. De derrière son dos surgirent tout un tas de bras tenant des armes dévastatrices: la Double-Lame du Gardien, ses deux Mini-Uzi, un fusil à pompe, des épées, une fourchette, un lance-roquette, une tarte, un rouleau de papier-toilette, une bombe insecticide et une cuillère en argent... Elle était menacée par tout ça, mais! Il y eut un court éclair de lumière, puis plus personne sur la chaise, alors qu'un lama s'en allait tranquillement par la porte. L'éclair avait suffi à Steph' pour enlever tous ces accessoires ridicules dignes des plus grands Rp brainfuck. Il ne comprenait plus rien. Cet animal n'avait pas sa place ici. Il devrait y avoir une jeune fille dont les cheveux sont de la même couleur que le pelage de ce lama. Et... Soudain, quelque chose lui vint en tête. Et si... Ce lama et elle n'était qu'une seule personne? Comme son ami Kyoufu: une bête magique. Cela expliquerait cette transformation... Et le fait qu'elle ai de l'herbe avec elle: les lamas, ça bouffe de l'herbe. Fi de cette histoire de drogue, tout autre chose résonnait dans l'esprit du gardien... Et cette chose, c'était...

_El Dorado! Hé hé hé, jeune fiiiiiiille! Oublions ce malheureux malentendu. Et si à la place, tu me disais où se trouvait les cités d'Or? Je suis sûr que tu sais. Si tu m'y emmène, je te donnerais une autorisation pour aller manger de l'herbe dans le parc. Avoue que c'est tentant, non? C'est un très bon deal! A moi la richesse, et à toi... A toi... A toi l'herbe. Il continuait à fixer l'animal dans les locaux de la police. Ses subordonnés le regardait avec des yeux ronds: il n'avait visiblement pas vraiment l'air de croire ce qu'il voyait là. Leur patron en train d'essayer de persuader un lama de l'emmener dans un lieu imaginaire.

_Bon, plus sérieusement... Si tu m'avais dis de suite que tu n'étais pas une simple humaine, j'aurait pu comprendre pour ce transport d'herbe... Je comprends bien que ce n'est pas de la drogue... Mais la prochaine fois, évite de te promener avec un accoutrement bizarre. J'ai raté un rendez-vous, du coup. Avec quelqu'un... Qui avait une voix semblable à le tienne, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] EmptyMar 26 Mar - 19:19

Et voilà, après avoir eu droit aux menottes, j'ai le droit à la vieille blague sur l'El Dorado. Youhou, ce garçon venait d'emporter le prix de la deuxième référence la plus recherchée à mon sujet après Alice Kingsley avec Kuzco, l'empereur Mégalo. Ah, il y avait du bon à être un lama. Être connu pour des films épique dans les quels on aurait pu être acteur. Je fais des pubs, pourquoi pas des films ? Parce que sinon, ma tendre, douce et hyperactive Azariah me sauterait dessus à chaque fois qu'on se verrait, ah c'est une bonne idée ça. Je crois que je postulerais pour jouer le prochain film disney. Le prince et le lama. Avec en super-méchant, le célèbre « faux flic » qui veut emprisonner le lama à cause de fausses rumeurs. Et le prince ce serait Azariah, bien sûr. Ah, ma petite Azariah, si adorable avec ses joues que l'on peut presser comme un poisson. Ma petite Azariah qui avait vécu tant de douleur dans sa petite vie … J'en sourirais presque à son visage souriant. Certes, notre rencontre avait été un peu bête, mais elle en valait largement la peine.

Mais là n'était pas la question, mes chers amis, car il faut avouer que je pourrais passer des heures et des heures à vous décrire ma belle et tendre Azariah qui me faisait de plus en plus penser à Esmeralda dans Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. Ah, ma tendre, ma jeune et douce gazelle qui pourrait me transformer en lesbienne pédophile pour ses petits yeux tout feu tout flamme. Ah, ma gazelle, je parle encore d'elle. Peut-être faudrait-il revenir au récit d'origine pour ne pas perdre mes amis les lecteurs, entre autre, vous.

Donc, pour en revenir à nos lamas, j'étais donc devant la porte entrain de filer comme une voleuse, mais voyez vous, un lama ne peut pas ouvrir de porte, je fus donc obligée de me retransformer alors que l'autre me parlait d'un rendez-vous avec une fille qui avait ma voix. Et après c'est moi qui me droguait, mais c'est bien beau tout ça. Ce fut d'ailleurs sûrement pour cette raison que je ne pus m'empêcher de répondre avec raillerie à sa phrase, mais toujours d'un air blasé. Oui, raillerie avec blasé, je vous laisse imaginer.

    Et moi donc, faux-flic, j'ai fais venir un vrai flic au parc pour de la merde à cause de toi, tu vas t'en prendre plein le cul pour enlèvement à la personne.

Je me retournais donc en tournant la poignet de la porte et ouvrant cette dernière, faisant face aux lunettes qui se trouvait devant moi. Et j’eus l'illumination que me sembla divine. Je savais dès lors à qui j'avais affaire. Depuis le départ je m'en doutais, mais dorénavant j'en étais sûre. J'avais déjà eu affaire avec lui à plusieurs reprises … il était … il était …

    Mais en réalité … Vous ne seriez pas … Les lunettes diaboliques ? J'en suis sûre et certaine …

Je ne peux m'empêcher d'argumenter le tout en remettant mon chapeau de Sherlock sur la tête, installant aussi la cape autour de mes épaules, puis ressortant la pipe à bulle, soufflant dedans en fixant le policier avant de reprendre mes dires en le pointant du bout de même comme si c'était une évidence et que nous étions dans un jeu Phoenix. D'ailleurs, on pouvait même avoir la petite musique en fond lorsqu'une vérité va être dévoilé. Et cette vérité, je la connaissais mieux que personne pour y avoir déjà eu affaire maintes fois dans ma carrière de détective spécialisée en mystère.
    Vous – car lunettes est pluriel – êtes les lunettes diaboliques qui prenaient possession de pauvres gens pour ensuite les rendre aveugle et les rendre pauvre en achetant chaque année de nouvelles montures ! Avouez votre crime, fucking pussy !

Et tout cela, sur mon air magnifiquement blasé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty
MessageSujet: Re: De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'herbe, de l'herbe, un flic et un lama. C'est une belle histoire que voilà. [PV Stayphen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ]
» {PAST/Mission} Belle Belle Belle Comme Le Jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [mission] Belle, belle, belle, comme le jour...
» [Mission] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-