Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Empty
MessageSujet: À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. EmptyJeu 28 Fév - 15:40

    Hey !
    Bon ce n'est pas tout à fait une absence. Je sais que je viens à peine de poser ma fiche de présentation mais je préfère prévenir. Je serais pas bien active de vendredi 1er jusqu'au lundi 11. Je pense pouvoir me connecter et tout, mais rien de plus. Si je n'ai pas fini ma fiche d'ici là, je vous promets qu'elle le sera la semaine de mon retour \o/ (NORMALEMENT D: !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Left_bar_bleue3500/3500À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Left_bar_bleue22500/22500À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine. EmptyJeu 28 Fév - 18:42

Pas de problèmes, on est pas à cheval sur le temps d'attente anyway. Good luck Catgirl
Revenir en haut Aller en bas
 

À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine là, mais est déjà absente.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» Quoi, déjà? Ouais, déjà!
» Absence... Eh oui, déjà !
» Eveil urbain [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-